Les Élémenloups
Les premières rencontres [Terminé] - Page 3 3106871325_1_3_ZPZWZ0Q9
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !
Les Élémenloups
Les premières rencontres [Terminé] - Page 3 3106871325_1_3_ZPZWZ0Q9
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !
Les Élémenloups
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sujets similaires
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Les premières rencontres [Terminé]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
DeltaPearl
Membre
Membre
DeltaPearl


Masculin Messages : 272
Date de naissance : 24/11/1997
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Delta et Nick

Les premières rencontres [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Les premières rencontres [Terminé]   Les premières rencontres [Terminé] - Page 3 Icon_minitime19/8/2011, 00:33

Rappel du premier message :

Delta était sur la plage, le dos droit, la tête haute et reniflait le vent qui passait. Il pensait à tout ce qui c'était passé il y a 80 ans. La seule chose qu'il se souvient avant qu'il ne se réveille 80 ans plus tard, c'est qu'il marchait en hiver pour rejoindre sa meute mais il la perdu de vue, ses pattes ralentissaient et son corps aussi, il faisait trop froid, et c'est là que son corps ne voulait plus bouger et c'est là que sa mémoire s'arrête. Delta rouvre ses yeux et sent une présence mais Delta resta sur sa position et referme les yeux pour mieux ressentir l'air. Delta pense * Le monde doit avoir changé depuis ce temps*
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
TinkerH [ PAUSE RP ]
Membre
Membre
TinkerH [ PAUSE RP ]


Féminin Messages : 313
Date de naissance : 22/11/1996
Date d'inscription : 09/08/2011
Age : 27

Feuille de personnage
• Personnages : Azurunaito , Abysse , Shaman .

Les premières rencontres [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les premières rencontres [Terminé]   Les premières rencontres [Terminé] - Page 3 Icon_minitime20/8/2011, 00:30

Azurunaito , assistait impuissante a la scène .
Elle était d'accord avec Chrome c'est vrai ... mais elle comprenait aussi Delta .
Pour ne pas envenimer les choses , la louve préféra se taire .

Elle était d'accord avec Chrome sur le fait qu'il fallait refaire sa vie quand on avait la chance de pouvoir le faire , C'est vrai que Delta avait eu de la chance d'être encore en vie .
La louve se disait elle même que ne pas refaire sa vie , c'était comme ... comme rouvrir une plaie a chaque fois qu'elle essayer de se refermer .

Mais d'un côté elle aussi avait des problèmes du même genre que Delta …
Elle avait également perdu toute sa famille lors d'une guerre ,
Les seules personnes qui lui restaient , étaient des louveteaux mais comme la nature le veut , ils ont grandis et ont pris leur envole .

Elle ne savait pas quoi dire . Elle demeurait là , en silence et en regardant Chrome retenir Delta avec un voile arc-en-ciel ...
Revenir en haut Aller en bas
DeltaPearl
Membre
Membre
DeltaPearl


Masculin Messages : 272
Date de naissance : 24/11/1997
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Delta et Nick

Les premières rencontres [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les premières rencontres [Terminé]   Les premières rencontres [Terminé] - Page 3 Icon_minitime20/8/2011, 01:09

Delta se revire et dit

Des amis, la seule personne qui ma pas encore chialer après ses Azurunaito alors que les autre me chiale, alors pense tu que sa va être facile de me trouver des amis.

Delta monte sa tête et soupir, il baisse sa tête et dit

Je veut être seul pour le moment.


Delta brise le mur et continus son chemin vers son clan
Revenir en haut Aller en bas
RainbowFox
Débutant
Débutant
RainbowFox


Féminin Messages : 169
Date de naissance : 09/12/1997
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Elie - Élizabeth

Les premières rencontres [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les premières rencontres [Terminé]   Les premières rencontres [Terminé] - Page 3 Icon_minitime20/8/2011, 01:14

Je me sentait tellement coupable...J'avais fait partir un de nos amis pour un pet!Erfff La c'est le bout de bout Elie..Bravo...Je m'était assit en regardant Delta s'en aller les oreilles basse et la mine aussi...Tout était de ma faute.. Maintenant c'est sur il faut que je passe un petit commentaire..

-....Oups. TT_TT

Oups. Pourquoi m'étaige encore ouvert la geule...
Revenir en haut Aller en bas
DeltaPearl
Membre
Membre
DeltaPearl


Masculin Messages : 272
Date de naissance : 24/11/1997
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Delta et Nick

Les premières rencontres [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les premières rencontres [Terminé]   Les premières rencontres [Terminé] - Page 3 Icon_minitime20/8/2011, 08:27

Delta continua son chemin, avec le sourire au visage et pense * Je me demande comment ils vont se débrouiller.* C'était un plan pour voir comment les autre feront pour aller voir Pandore et si ils aurons un problème, Delta aura qu'a les aider. Ses simple, et ses facile de jouer le jeu, surtout quand qu'on est un bon comédien. Mais sa parai que les autre ne comprend pas se que Delta ressent, a chaque jour qui passe, il souhaite toujours que la journée se passera bien mais sa n'arrive jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les premières rencontres [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les premières rencontres [Terminé]   Les premières rencontres [Terminé] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les premières rencontres [Terminé]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» moi + toi ? [TERMINE]
» Moodnight terminé
» Tout en haut [TERMINE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Élémenloups :: « Les Élémenloups » :: • Archives :: • Archives RP-
Sauter vers: