Les Élémenloups
Tout en haut [TERMINE] 3106871325_1_3_ZPZWZ0Q9
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !
Les Élémenloups
Tout en haut [TERMINE] 3106871325_1_3_ZPZWZ0Q9
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !
Les Élémenloups
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sujets similaires
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Tout en haut [TERMINE]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Chamallow
Membre
Membre
Chamallow


PUF : Chamallow # h4rd_g0th
Féminin Messages : 310
Date de naissance : 10/06/1998
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 25

Feuille de personnage
• Personnages : Fallen / Lohan

Tout en haut [TERMINE] Empty
MessageSujet: Tout en haut [TERMINE]   Tout en haut [TERMINE] Icon_minitime1/2/2011, 07:41

~ Rhinjin, Messager, Clan du feu. ~

La colline était magnifique aujourd'hui, Rhinjin était heureux de se baladait ici en cette si belle journée.
Le soleil était éclatant et de se faite la neige ressemblait a des millions de cristaux que l'on avait déposés sur le sol pendant la nuit.
Rhinjin avait le cœur léger et cette balade le rendait gai. Bien évidemment il n'en oublier pas ses problèmes, mais sa lui procurait une sensation de bien être.
Il s’arrêta pour respirez la brise fraiche et légère du matin. et puis il regarda quelque papillon s'envoler, cela lui donnait envie de voler également, ses rêverie aurait pus l'emmener bien plus loin que des ailes de papillon mais il ne s'en rendait surement pas compte.
Maintenant il regardait attentivement essayant de distinguer la distance entre lui et le haut le la colline, car de la haut son pelage se verrais de loin et aujourd'hui, c'est de sa dont il avait envie. Un fois le trajet calculée il lâcha un soupire désespéré car ses pauvres patte n'avait absolument pas envie de monter sa ! Cependant il se mis en tête montée tout en haut de la colline. Alors un peu décourager par le long chemin qui l'attendait il reprit la route en trainant ses pattes.
Soudain, il s’arrêta pour admirais les fleurs que la neige laissait entrevoir grâce a se magnifique soleil de plomb. Il les regardait d'un œil attentif comme si elle pouvait disparaitre a tout moment. Rhinjin était curieux aujourd'hui, et il se demandait se que sa faisait d’être une fleur. Et puis fatigué de sa curiosité permanente il reprit la route.
Revenir en haut Aller en bas
Nuggets
Grand posteur
Grand posteur
Nuggets


Féminin Messages : 547
Date de naissance : 21/12/1998
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 25

Feuille de personnage
• Personnages : Bloodspill

Tout en haut [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Tout en haut [TERMINE]   Tout en haut [TERMINE] Icon_minitime16/8/2011, 07:55

Je regardis le haut de cet colline depuis le sommet en pensant a mes souvenirs quand j'etais encore un petit louveteaux et en regardant le paysage je pensais a mes souvenirs.Puis je vis un loup en train de monter la colline et d'admirer une fleur,je courru voir.
_Qui est tu?Fait tu partie de ce clan ?
Revenir en haut Aller en bas
Chamallow
Membre
Membre
Chamallow


PUF : Chamallow # h4rd_g0th
Féminin Messages : 310
Date de naissance : 10/06/1998
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 25

Feuille de personnage
• Personnages : Fallen / Lohan

Tout en haut [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Tout en haut [TERMINE]   Tout en haut [TERMINE] Icon_minitime17/8/2011, 06:24

Rhinjin regardait toujours les fleurs lorsque qu'un autre loup lui adressa la parole, Rhinjin n'avait pas tellement envie de parler, mais comme à son habitude il resta polie, mais méfiant, au cas ou. "Je suis Rinjin, un loup du Feu. Et toi qui es tu ?!" Rhinjin avancer à présent toujours méfiant il fesait de petits pas tout en observant le loup. Il n'était absolument pas d'humeur à se battre cependant ne sachant pas à qui il a affaire mieux vaut rester sur ses garde. Il observa son interlocuteur fixement dans l'attente d'une réponse.


( Rhinjin n'aime pas qu'on lui parle de sont passé et il est trèsfermé à ce sujet. Cependant il est aussi indiqué qu'il est polie avec ses superieurs ne sachant pas qui est le loup qui lui parle il reste polie pour éviter de faire n'importe quoi. Il est aussi indiqué qu'il a un coeur d'or. Il n'est donc pas particulièrement méchant. Dit moi si la modification te conviens. )


Dernière édition par Chamallow le 17/8/2011, 23:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ailee
» Adorable modette en chef
Ailee


Féminin Messages : 4750
Date d'inscription : 12/07/2009

Feuille de personnage
• Personnages : Plagio, Ever, Hasly, Zhon, Anomaly

Tout en haut [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Tout en haut [TERMINE]   Tout en haut [TERMINE] Icon_minitime17/8/2011, 08:18

    Ahem. Rhinjin n'est absolument pas comme ça, il est fermé & distant. Refait ton poste s'il te plaît & tache de relire sa fiche pour mieux cerner le personnage.
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfelement.forumactif.com/
Nuggets
Grand posteur
Grand posteur
Nuggets


Féminin Messages : 547
Date de naissance : 21/12/1998
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 25

Feuille de personnage
• Personnages : Bloodspill

Tout en haut [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Tout en haut [TERMINE]   Tout en haut [TERMINE] Icon_minitime21/8/2011, 03:13

Je me prénomme BloodSpill.Espionne du feu .Et je veille souvent a ce que il n'y ai aucun intrus .Je pensais que tu en étais un ...La chose que je me demande est pourquoi est tu ici et pourquoi ne fais tu pas une chose plus importante que de regarder les fleurs sur cette colline .Reveil toi un peu!On ne reste pas a rien faire surtout dans ce moment ou la guerre approche,reste sur tes gardes et fais plutot quelques chose de constuctifs et qui sert a quelque chose au sein du clan s'il te plait ,c'est ce qu'un loup normal ferait.Remplir son devoir...


Dernière édition par Nuggets le 21/8/2011, 11:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ailee
» Adorable modette en chef
Ailee


Féminin Messages : 4750
Date d'inscription : 12/07/2009

Feuille de personnage
• Personnages : Plagio, Ever, Hasly, Zhon, Anomaly

Tout en haut [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Tout en haut [TERMINE]   Tout en haut [TERMINE] Icon_minitime21/8/2011, 11:46

    BloodSpill est une esionne du Feu & non de la Terre, merci de corriger.
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfelement.forumactif.com/
Nuggets
Grand posteur
Grand posteur
Nuggets


Féminin Messages : 547
Date de naissance : 21/12/1998
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 25

Feuille de personnage
• Personnages : Bloodspill

Tout en haut [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Tout en haut [TERMINE]   Tout en haut [TERMINE] Icon_minitime22/8/2011, 22:40

Je l'ai fait c'etait une erreur de frappe Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chamallow
Membre
Membre
Chamallow


PUF : Chamallow # h4rd_g0th
Féminin Messages : 310
Date de naissance : 10/06/1998
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 25

Feuille de personnage
• Personnages : Fallen / Lohan

Tout en haut [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Tout en haut [TERMINE]   Tout en haut [TERMINE] Icon_minitime23/8/2011, 06:01

"Je suis messager. Je n'ai pas de message à transmettre. Je me promène régulierement dans les environ. Sache que si un intrus s'approche je ferait mon devoir en temps que loup du feu. Pour le moment personne alors je continue de me baladé et de ne rien faire."

La louve avait l'aire mauvaise cependant Rhinjin était polie car elle faisait partie de sont clan.
Il lui tourna le dos, celle ci ne lui inspirée pas confiance et il n'avait pas vraiment envie d’engager la conversation avec elle.
Il marcha lentement, droit devant lui tout en pensant a se que la louve lui disait, bien qu'il lui répondait elle n'avait pas entièrement tort. A présent il avait peur de mal faire son travail de messager car il n'avait jamais de message à transmettre. Il se dit qu'il allait faire face a la louve, il se retourna et marcha en direction de celle ci lorsque qu'il fut à une distance suffisante il s'assit.
Revenir en haut Aller en bas
Nuggets
Grand posteur
Grand posteur
Nuggets


Féminin Messages : 547
Date de naissance : 21/12/1998
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 25

Feuille de personnage
• Personnages : Bloodspill

Tout en haut [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Tout en haut [TERMINE]   Tout en haut [TERMINE] Icon_minitime23/8/2011, 09:52

Ce loup me paressais très feignant .Un travail de messager ne se passe pas comme ça.
_Tu sais,tu devrai allez voir les autres membres du clan ainsi que l'alpha et leur demandez si il n'ont pas de message a transmettre!
Je ne sais pas pourquoi mais j'avais une folle envie de lui coller la tete au sol,un sol bien granulé avec pleins de sable et de gravier ,mais je resta sage et posé,je ne sais pas pourquoi mais je voudrais me défouler dans un combat ou une petite querelle qui a deja commencer mais je trouve ça assez méchant pour le loup surtout si il ne me fait rien de mal mais là il me ocntredis et je déteste ça surtout dans ces moment ou je suis assez stresser a cause de la guerre de Pandore qui motive ses troupes mais je reste courageuse en tant qu'espionne mais je lui lança un regard noir de tueur et je m'approcha de lui violament en lui disant:
_Tu ose me contredire espece de petit messager a la noix,je t'écrase en moins de deux !
Revenir en haut Aller en bas
Chamallow
Membre
Membre
Chamallow


PUF : Chamallow # h4rd_g0th
Féminin Messages : 310
Date de naissance : 10/06/1998
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 25

Feuille de personnage
• Personnages : Fallen / Lohan

Tout en haut [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Tout en haut [TERMINE]   Tout en haut [TERMINE] Icon_minitime24/8/2011, 07:12

Rhinjin ne cessé de regardait froidement la louve, celle ci avait un regard noire et l'on voyez dans c'est yeux à quelle point elle aurez aimé se battre avec Rhinjin seulement elle ne le faisait pas. Elle commencait a serieusement lui tapait sur les nerfs avec c'est parole infantile. Celui ci fut prit d'un exes de fureur est hurla quelque mots sans meme réfléchir.

"Je ne critique pas ton travail d'espionne alors reste à ta place s'il te plait, tu n'est pas messager ! Oui je te réponds ! Tu n'as qu'a m'écrasez si sa peux te calmez ! Je n'ai absolument pas envie que l'on me donne des ordres, tu n'es pas Bêta et encore moins Alpha alors laisse moi !"


Puis Rhinjin recula tout en prenant conscience qu'ils venez de dire à son interlocuteur de le tué si il voulait. Du coup il se mis en position prés a se battre s'il il le fallait, espérant que non car il faisait partit de sont clan, et que normalement elle n'était pas un ennemi ni une menace, mais Rhinjin n'allait pas se faire tuée sous prétexte que la louve était de sont clan ! Alors il attendit sagement près à bondir en cas d'attaque, il regardait fixement et froidement la louve.
Revenir en haut Aller en bas
Nuggets
Grand posteur
Grand posteur
Nuggets


Féminin Messages : 547
Date de naissance : 21/12/1998
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 25

Feuille de personnage
• Personnages : Bloodspill

Tout en haut [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Tout en haut [TERMINE]   Tout en haut [TERMINE] Icon_minitime28/8/2011, 01:36

Je n'en croyais pas mes yeux,ma rage commencais a venir.
_Je vais te tuer!!
Je m'avança avec une fureur enorme et lui arrahcas un bout d'oreille si fort que le sang coulais comme unen fontaine,je le vis,par terre,et le fixa d'un air fière.Il ne faut jamais me déranger ni me crier dessus et surtout pas me provoquer.Je le laissa la planter par terrre en attendant une réaction
Revenir en haut Aller en bas
Ailee
» Adorable modette en chef
Ailee


Féminin Messages : 4750
Date d'inscription : 12/07/2009

Feuille de personnage
• Personnages : Plagio, Ever, Hasly, Zhon, Anomaly

Tout en haut [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Tout en haut [TERMINE]   Tout en haut [TERMINE] Icon_minitime28/8/2011, 01:43

    Non mais, Nuggets, y'a pas énormément de circulation dans l'oreille, alors enlève le 'comme une fontaine' aussi, & puis d'abord il ne va pas mourir pour un bout d'oreille, alors, laisse lui le choix d'être au sol ou non. C’est du power-Gaming, ce que tu fais, alors, attention! Je sais bien que tu n'es pas une experte en RPG, mais soit un peu réaliste! Colerique1
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfelement.forumactif.com/
Chamallow
Membre
Membre
Chamallow


PUF : Chamallow # h4rd_g0th
Féminin Messages : 310
Date de naissance : 10/06/1998
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 25

Feuille de personnage
• Personnages : Fallen / Lohan

Tout en haut [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Tout en haut [TERMINE]   Tout en haut [TERMINE] Icon_minitime31/8/2011, 23:28

Rhinjin en avait marre de cette louve agaçante, elle avait tort et il le lui ferait avouer coûte que coûte ! Son oreille saigné légèrement, cela lui faisait mal, mais sa lui était égale. Il créa l'illusion du feu un peux partout autour de lui pour que la louve ne l'approche pas avant que la douleur ne se soit apaisé.

"Ne m'approche pas ! Et puis, tu ne devrait pas me faire de mal après tout sa causerais des problèmes au Clan, je suis le seule messager." Il n'y pas pas que toi qui puisse arracher des bouts d'oreilles moi aussi je le peux, si seulement tu n'était pas de mon Clan ! Si Pandore débarqué dans le Clan, nous ne pourrions pas la vaincre avec tout les conflits que tu crées ! Tu n fait que déclarais la mort de ton clan."

Il la provoquer, cependant elle ne pouvais pas l'approché, en tout cas il l’espérais, le "feu" montait très haut à présent, il avait prie d'un arbre et en rejoignais un autre le tout formé une sorte d'hexagone qui entourés totalement le loup...
Son oreilles commencer à s'apaisait mais le sang coulaient toujours, sa laissée de petite traînée rouge dans la neige.
Revenir en haut Aller en bas
Nuggets
Grand posteur
Grand posteur
Nuggets


Féminin Messages : 547
Date de naissance : 21/12/1998
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 25

Feuille de personnage
• Personnages : Bloodspill

Tout en haut [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Tout en haut [TERMINE]   Tout en haut [TERMINE] Icon_minitime1/9/2011, 05:59

Les flammes m'entourait je ne savait pas quoi faire mais la neige autour de ce cercle commençais a fondre et creusé un espèce de tunnel que je pris pour m’échapper des flammes,Ce loup allais faire partie de mes ennemis jurés car personnes n'a le droit de me faire du mal ou de me manquer de respect,la petite fleur qu'il admirait au début je l'a vis,je courrus et l'écrasa avec ma pattes .Je le fixas d'un regard noir,on peu appeler ça le fusiller du regard et je m'avança et lui dis je .
_Très bien,je te laisse mais je ne t’oubliai pas et tôt ou tard je te ferai tout le mal que tu n'imagines même pas ..
Revenir en haut Aller en bas
Shady
» Admin' Fondateur
» Admin' Fondateur
Shady


PUF : Kindo973 - Thaismorel - Laki
Féminin Messages : 13339
Date de naissance : 21/01/1998
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Blade

Tout en haut [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Tout en haut [TERMINE]   Tout en haut [TERMINE] Icon_minitime29/9/2011, 14:21

Fin du RP ? (:
Revenir en haut Aller en bas
http://leselemenloups.forumouf.com
Chamallow
Membre
Membre
Chamallow


PUF : Chamallow # h4rd_g0th
Féminin Messages : 310
Date de naissance : 10/06/1998
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 25

Feuille de personnage
• Personnages : Fallen / Lohan

Tout en haut [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Tout en haut [TERMINE]   Tout en haut [TERMINE] Icon_minitime1/10/2011, 05:59

Oui. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ailee
» Adorable modette en chef
Ailee


Féminin Messages : 4750
Date d'inscription : 12/07/2009

Feuille de personnage
• Personnages : Plagio, Ever, Hasly, Zhon, Anomaly

Tout en haut [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Tout en haut [TERMINE]   Tout en haut [TERMINE] Icon_minitime21/5/2012, 02:14

Tout en haut [TERMINE] Theendt
Ce rp ne sera pas noté étant donné que le système de point n'était pas mis en place à ce moment là.
Merci à tous pour vos beaux postes, un don de 5 points rp's vous sera tout de même remis pour ce rp.
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfelement.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Tout en haut [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Tout en haut [TERMINE]   Tout en haut [TERMINE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tout en haut [TERMINE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand on cherche des plantes, tout peut arriver ! [TERMINE]
» Tout ce qu'on aime !!!!
» Tout nickel !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Élémenloups :: « Les Élémenloups » :: • Archives :: • Archives RP-
Sauter vers: