Les Élémenloups
Quand on cherche des plantes, tout peut arriver ! [TERMINE] 3106871325_1_3_ZPZWZ0Q9
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !
Les Élémenloups
Quand on cherche des plantes, tout peut arriver ! [TERMINE] 3106871325_1_3_ZPZWZ0Q9
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !
Les Élémenloups
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Quand on cherche des plantes, tout peut arriver ! [TERMINE]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
keranne
» Modérateur
» Modérateur
keranne


Féminin Messages : 3283
Date de naissance : 17/11/1994
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 29

Feuille de personnage
• Personnages : Snownight, Darkness, Alcade, Eladriel, Snowball, Frostbite, Faime

Quand on cherche des plantes, tout peut arriver ! [TERMINE] Empty
MessageSujet: Quand on cherche des plantes, tout peut arriver ! [TERMINE]   Quand on cherche des plantes, tout peut arriver ! [TERMINE] Icon_minitime16/12/2011, 08:26

Ce fleuve était vraiment étrange... En parlant gentiment à une vieille louve du clan de l'air, il avait appris que ce fleuve serait en fait le sang des traitres du clan de l'air. Cela l'étonnait grandement, mais il avait déjà vu des choses toute aussi surprenante. Un démon avait bien failli le tuer par exemple, ou encore il avait réussi à entrer dans le clan de l'eau. Il avait même découvert que son frère avait une compagne ! Alors pourquoi pas un fleuve de sang ?
Mais bon, il n'était pas venu ici pour rêver paisiblement, il était venu ici pour chercher des feuilles de lune. Il avait entendu Plagio dire qu'il n'arrivait pas à arrêter un saignement, et comme il savait que les feuilles de lune du clan de l'air pouvait faire cela... Attentivement, il se mit à scruter la rive, à la recherche de cette étrange plante bleues aux vertus étonnantes. Toute à sa concentration, il n'aurait pas entendu un assassin sur le point de bondir sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Cookies
» Apprentie graphiste
Cookies


PUF : Cookies
Féminin Messages : 2187
Date de naissance : 29/11/1998
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 25

Feuille de personnage
• Personnages : Black-Angel ~ Plume ~ Aurora

Quand on cherche des plantes, tout peut arriver ! [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Quand on cherche des plantes, tout peut arriver ! [TERMINE]   Quand on cherche des plantes, tout peut arriver ! [TERMINE] Icon_minitime17/2/2012, 05:14

Plume survolait doucement le fleuve Hibiscus en se laissant porter pas le vent. Elle jouait son rôle de sentinelle mais elle en profita également pour venir se reposer au bord du fleuve, elle aimait sa couleur rouge sang qui renvoyait des reflets orangés.
Elle se posa délicatement au bord et regarda le fleuve ruisseler, d'un air rêveur, et pleins de souvenirs, parfois agréable, parfois étrange, lui revinrent. Elle se laissa emporter en oubliant ainsi pourquoi elle était venue. Elle regarda aussitôt autour d'elle et aperçus un loup blanc et noir, qui cherchait apparemment quelque chose. Que cherchait il au juste, Plume plissa les yeux, mais réalisa qu'elle n'était pas sentinelle pour rien. Alors, elle s'approcha du loup d'un pas rapide. Elle se posta derrière lui, le dos droit, la tête haute,
« Qui est tu ? » lui demanda t-elle.
Plume regarda nerveusement autour d'elle, elle se trouva tout d'un coup ridicule. Le loup ne se retourna pas aussitôt, elle n'avait peut être pas parler assez fort... ou alors, il était concentré par sa recherche. Plume abandonna sa posture ridicule et se décontracta un peu, le loup n'était pas préoccupé par ce qui se passait au alentour. Peut être pouvait t-elle le surprendre un l'attaquant, ce qui n'était pas du tout de son genre, ou alors pouvait t-elle lui proposer son aide... Elle prit la deuxième option,
« Avez - vous besoin d'aide ? » Demanda Plume, cette fois, assez fort pour qu'il l'entende.
Revenir en haut Aller en bas
keranne
» Modérateur
» Modérateur
keranne


Féminin Messages : 3283
Date de naissance : 17/11/1994
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 29

Feuille de personnage
• Personnages : Snownight, Darkness, Alcade, Eladriel, Snowball, Frostbite, Faime

Quand on cherche des plantes, tout peut arriver ! [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Quand on cherche des plantes, tout peut arriver ! [TERMINE]   Quand on cherche des plantes, tout peut arriver ! [TERMINE] Icon_minitime20/2/2012, 22:00

Snownight fit un bond en arrière en entendant la sentinelle lui parler, et atterrit... dans le fleuve. Heureusement, ce n'était pas un endroit très profond, mais son saut provoqua une sorte de mini raz-de-marée qui trempa complètement le pelage de Snownight et éclaboussa partiellement les poils de Plume. Le grand loup noir et blanc rougit immédiatement.
"Excusez-moi, je suis vraiment désolé, je ne vous avais pas entendu... "
Que pouvait dire d'autre le loup des neiges ? Il était en faute : Il n'était pas sur son territoire et il avait éclaboussé le pelage de la jeune louve. Il devait vraiment passé pour un mal-appris. En plus de ça, il ne lui avait même pas dit bonjour !
"Euh... Au fait... Bonjour, Mademoiselle... Je ne voulais vraiment pas vous importuner. Encore désolé, je... "
Il devait vraiment avoir l'air d'un parfait idiot !
Snownight sortit du fleuve, s'éloigna de la sentinelle, puis s'ébroua pour enlever le maximum de sang. Il espérait que la jeune louve ne s'était pas trouvée près de lui, sinon elle se serait trouvée aspergée par le liquide rouge. Il la regarda, espérant que sa réaction ne sera pas trop violente. Les oreilles du grand loup étaient basses et son regard montrait toute la honte du monde. A le voir ainsi, on aurait dit un gros nounours noir et blanc qui vous demandait un câlin.
Revenir en haut Aller en bas
Cookies
» Apprentie graphiste
Cookies


PUF : Cookies
Féminin Messages : 2187
Date de naissance : 29/11/1998
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 25

Feuille de personnage
• Personnages : Black-Angel ~ Plume ~ Aurora

Quand on cherche des plantes, tout peut arriver ! [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Quand on cherche des plantes, tout peut arriver ! [TERMINE]   Quand on cherche des plantes, tout peut arriver ! [TERMINE] Icon_minitime21/2/2012, 05:43

En entendant Plume lui parler, le grand loup blanc et noir sursauta, même plus que sursauter, il fit un grand bond en arrière et se retrouva dans le fleuve, avec plein de sang sur son pelage blanc. Plume fut également aspergée. Sur le coup, elle ne fut pas très contente. Mais lorsqu'elle regarda le loup, qui avait un air tellement... désolé, elle ne lui dit rien. Ils s'excusa aussitôt. Plume ne lui en voulait presque pas de l'avoir éclaboussé, car ce n'est spécialement ce qui la préoccupait. Elle aurai aimé savoir qui était ce loup, de quel clan venait il et qu'elle était le motif de sa venue ici, car Plume avait remarqué qu'il cherchait quelque chose.
Le loup blanc et noir salua Plume en s'excusant encore une fois, mais il ne se présenta pas.
Il s'éloigna un peu afin de pouvoir secouer sa fourrure, mais malgré ça il lui restait encore les traces de sang rouge sur ces pattes.
Plume se rapprocha de lui:
« Qui êtes vous ? De quel clan venez-vous ? Et que cherchiez vous aussi ? » Demanda t-elle un peu trop rapidement.
« Pardon, je vous pose trop de question à la fois. Répondez d'abord à la première, euh... Qui êtes vous au juste ? »
Plume hésita un moment, elle se demandait si ce qu'elle venait de dire était correcte, elle espérait qu'il avait compris en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
keranne
» Modérateur
» Modérateur
keranne


Féminin Messages : 3283
Date de naissance : 17/11/1994
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 29

Feuille de personnage
• Personnages : Snownight, Darkness, Alcade, Eladriel, Snowball, Frostbite, Faime

Quand on cherche des plantes, tout peut arriver ! [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Quand on cherche des plantes, tout peut arriver ! [TERMINE]   Quand on cherche des plantes, tout peut arriver ! [TERMINE] Icon_minitime21/2/2012, 07:08

A son grand soulagement, le ton de la louve n'était nullement agressif, simplement curieux. Il avait bien envie de connaître un peu mieux cette jeune louve. Ses oreilles se dirigèrent automatiquement vers la louve.
Elle avait un beau pelage brun clair, extrêmement propre, et sa longue queue touffue était mêlée à de ravissantes perles de toutes les couleurs. Il y avait aussi de ces perles autour de son cou. Ses beaux yeux gris clairs, d'un gris extrêmement pur, étaient soulignés par le pelage légèrement bleuté autour d'eux. C'était vraiment une adorable louve, mignonne à croquer ! Aussi se hâta-t-il de lui répondre.
"Mon nom est Snownight, je viens du clan de l'eau et je cherchais des feuilles de lune. Notre guérisseur est un peu... débordé en ce moment, et je voulais l'aider en lui trouvant quelque chose contre les saignements, pour un de ses patients. J'avais donc penser à des feuilles de lune, qui, il me semble ne pousse que sur votre territoire. Je sais que j'aurais d'abord dû demander à votre clan, mais j'ai eu peur que on refuse de nous en passer. "
L'assurance de Snow' était un peu revenue, et même s'il semblait encore un peu honteux, on voyait bien q'il était déjà mieux dans sa peau. D'ailleurs, il faillit même commencez à faire sa toilette, pour enlever le sang qui maculait son pelage, et il demanda donc :
"Si vous permettez... ?"
Revenir en haut Aller en bas
Cookies
» Apprentie graphiste
Cookies


PUF : Cookies
Féminin Messages : 2187
Date de naissance : 29/11/1998
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 25

Feuille de personnage
• Personnages : Black-Angel ~ Plume ~ Aurora

Quand on cherche des plantes, tout peut arriver ! [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Quand on cherche des plantes, tout peut arriver ! [TERMINE]   Quand on cherche des plantes, tout peut arriver ! [TERMINE] Icon_minitime21/2/2012, 21:53

Snownight n'était pas venu ici avec une mauvaise intention, il était tout simplement venu chercher des feuilles de lune qui ne pousse que sur les territoires de l'air. Leur guérisseur en avait besoin pour soigner l'un de ses patient.
« Je comprend tout à fait la raison de votre venue mais auriez dû demander la permission d'entrer sur nos territoires, même si l'on refuse... »
Plume regarda autour juste pour vérifier si personne ne les observait, on ne sait jamais.
« Je ne dirai rien à personne de votre venu mais promettez moi à l'avenir de demander la permission de notre clan avant de rentrer sur nos territoire. »
Plume réalisa soudain qu'elle ne s'était pas présentée:
« Excusez moi, je ne me suis pas présentée, je m'appelle Plume, et je suis sentinelle du clan de l'air. »
Plume regarda Snownight, c'était un grand loup avec de longue pattes, il avait un pelage très épais, blanc comme la neige sur la partie inférieur de son corps, si on oubliait les traces de sang sur ses pattes. Et noir comme la nuit sur la partie supérieure. Il avait de beau yeux bleu, bleu comme la glace. Il était très beau.
Il allait commencer sa toilette mais demanda d'abord à Plume, il était très poli... Plume hocha la tête:
« Oui, oui allez si... » lui dit elle gentiment.
En attendant, elle se retourna et regarda le sang ruisseler lentement,
« Si vous voulez bien, je peux peut être vous aider à chercher les feuilles de lune dont vous avec besoin » demanda Plume en se retournant pour le regarder.


Revenir en haut Aller en bas
keranne
» Modérateur
» Modérateur
keranne


Féminin Messages : 3283
Date de naissance : 17/11/1994
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 29

Feuille de personnage
• Personnages : Snownight, Darkness, Alcade, Eladriel, Snowball, Frostbite, Faime

Quand on cherche des plantes, tout peut arriver ! [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Quand on cherche des plantes, tout peut arriver ! [TERMINE]   Quand on cherche des plantes, tout peut arriver ! [TERMINE] Icon_minitime21/2/2012, 22:32

"Oui, vous avez raison, j'aurais d'abord dû demandé." Gêné, il se gratta l'oreille avec une patte arrière, un vilain tic qu'il utilisait quand il était gêné ou quand il réfléchissais. Mais il s'aperçut bientôt de son geste et cessa immédiatement. Ce n'était pas très élégant. Au lieu de ça, il préféra se lécher les pattes pour les nettoyer. Avoir du sang sur le pelage, rien de plus dégoutant et malsain !
Tout en se lavant, il répondit à la jolie sentinelle dénommée Plume :" Oui, j'aimerais bien avoir un peu d'aide, ce ne serais pas de refus. Plus vite je retrouverais ces feuilles de lune, et plus vite je retournerais sur mes terres."
Une fois ses pattes correctement lavées, il se leva et accompagna la jeune sentinelle. Elle semblait un peu frêle à côté de sa puissante carrure, aussi, pour ne pas trop la déranger et la faire paraître faible, il se mit derrière elle. Cette louve était vraiment jolie, trouvait-il. Et quelle joie cela devait être de voler dans les airs, de découvrir le monde d'une autre manière, ou tout simplement de sentir le vent contre son pelage...
Ce devait être une chose vraiment merveilleuse que de voler !
Revenir en haut Aller en bas
Cookies
» Apprentie graphiste
Cookies


PUF : Cookies
Féminin Messages : 2187
Date de naissance : 29/11/1998
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 25

Feuille de personnage
• Personnages : Black-Angel ~ Plume ~ Aurora

Quand on cherche des plantes, tout peut arriver ! [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Quand on cherche des plantes, tout peut arriver ! [TERMINE]   Quand on cherche des plantes, tout peut arriver ! [TERMINE] Icon_minitime22/2/2012, 03:28

Snownight reconnu son erreur et fut un peu gêné. Il commença à se gratter l'oreille mais il dut réaliser que Plume le regardait en souriant, elle ne souriait pas d'un air moqueur , mais tout simplement d'un air... amicale. Pendant que Plume commençait à chercher les feuilles de lune dans les hautes herbes au bord de la rive, Snownight se nettoya les pattes en donnant des coups de langues par ci, par là. Et il accepta l'aide de Plume volontiers.
Une fois sa toilette terminée. Il se leva et vînt rejoindre Plume au bord du fleuve. Plus il s'approchait d'elle, plus elle avait l'impression de rétrécir. Il était vraiment grand comparer à Plume mais elle se sentait comme protégé avec Snownight à ses côté. Il marchèrent tout les deux en regardant des deux côtés du chemin, Snownight ralentit et se glissa derrière Plume, elle se retourna en se posant des questions... Puis elle continua son chemin, au bout d'un quart d'heure de marche, elle ralentit et se replaça à côté de Snownight, elle n'aimait pas forcément marcher seule devant, elle aimait avoir de la compagnie et discuter tranquillement:
« On devrait peut être retourner vers le fleuve... »
Elle commença à faire demis tour et demanda gentiment à Snownight:
« Parle moi de toi, si tu veux bien... »

Revenir en haut Aller en bas
keranne
» Modérateur
» Modérateur
keranne


Féminin Messages : 3283
Date de naissance : 17/11/1994
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 29

Feuille de personnage
• Personnages : Snownight, Darkness, Alcade, Eladriel, Snowball, Frostbite, Faime

Quand on cherche des plantes, tout peut arriver ! [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Quand on cherche des plantes, tout peut arriver ! [TERMINE]   Quand on cherche des plantes, tout peut arriver ! [TERMINE] Icon_minitime22/2/2012, 03:55

Snownight fut surpris qu'elle se mette de nouveau à ses côté, mais ne se posa pas trop de questions et resta donc au près d'elle. Il fixai les berges du fleuves, attentif au moindre brin d'herbe qui pouvait ressembler de près ou de loin à de la feuille de lune. Plume reprit la parole. Il fit donc demi-tour et rassembla pendant quelques secondes ses idées, afin de lui fournir un récit clair et précis.
"Je suis né dans une famille de solitaires, qui eurent une portée très nombreuse. Mais seul moi et mon frère survécurent. Sans doute parce que nous étions un peu spéciaux : chacun de nous deux avait un pouvoir. Nous le savions tous, mais personne n'osait en parler. Nous vivions une existence paisible, mon frère et moi étions inséparables, chacun terminait les phrases de l'autre."
Snownight souriait en se souvenant de son passé. Mais son sourire se fit triste par la suite.
"Mais une chose sépara mon frère de moi : Pandore. Autant je détestait cette louve au cœur noir et aux manières cruelles, autant mon frère s'exaltait de son courage et de sa liberté. C'est ainsi qu'on commença à se séparer. Et un jour, mon frère partit pour le clan de la mort, sans même me dire au revoir. Je partis le lendemain pour les Territoires des Clans, dans le but de moi aussi participer à la guerre et de me battre dans le clan du bien. C'est ainsi que j'ai réussi à me faire accepter au sein du clan de l'eau. Et récemment, j'ai rencontré la compagne de Darkness, mon frère, une louve cruelle. Et j'ai aussi vu mon frère à la trêve de Noël. Il a vraiment changé, et est devenu un digne représentant du clan de la mort. "
Les oreilles de Snownight étaient basses, mais elles se redressèrent un peu. Il chuchota l'oreille de Plume
"Cependant, il veut maintenant se révolter contre pandore, et participe activement à une révolte qui devrait éclater sous peu."
Le grand loup se demanda soudain pourquoi il disait tout cela à la petite sentinelle ailée. Ses informations, il les cachaient le plus souvent à la plupart des personnes, de peur qu'on ne le prenne pour un traître.
Revenir en haut Aller en bas
Cookies
» Apprentie graphiste
Cookies


PUF : Cookies
Féminin Messages : 2187
Date de naissance : 29/11/1998
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 25

Feuille de personnage
• Personnages : Black-Angel ~ Plume ~ Aurora

Quand on cherche des plantes, tout peut arriver ! [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Quand on cherche des plantes, tout peut arriver ! [TERMINE]   Quand on cherche des plantes, tout peut arriver ! [TERMINE] Icon_minitime22/2/2012, 04:45

Plume écoutait attentivement le récit de Snownight, c'était assez surprenant que ces deux frères se soient séparés, il étaient très proches mais à la fois très différent l'un de l'autre.
« Mais si un jour tu devais affronter ton frère lors d'une bataille contre le clan de la mort ! » s'empressa aussitôt de dire Plume.
« Euh... Excusez moi, je t'ai ai coupé la parole, continue... »
Plume fixait l'horizon mais elle gardait toujours les oreilles ouvertes afin d'écouter Snownight. Elle repensait à son enfance, elle n'avait jamais eut de frère et sœur, elle se demandait à quoi la vie aurait ressemblée si elle en aurait eut, peut être qu'elle se serait disputée sans arrêt avec ou bien alors elle aurait eut quelqu'un avec qui s'amuser et jouer en rigolant... Elle comparait son enfance à celle de Snownight. Elle chassa ces idées de sa pensée.
Plume avait également entendue parler de la guerre qui se préparait mais vaguement...
Lorsque Snownight eut terminer son récit, le soleil descendait peu à peu et laissait place aux étoiles qui commencèrent à occupé le ciel qui s'assombrissait, les deux loups cherchèrent les feuilles de lune jusqu'à ce que le soleil est totalement disparut. Et c'est là que Plume vit une plante briller dans le noir, elle s'en approcha doucement, c'était une feuille de lune, on pouvait les reconnaître dans le noir car lorsque la lune brillait haut dans le ciel, elle éclairait les feuilles de lune qui elles s'illuminaient.
« Viens voir Snownight ! Je crois que j'ai trouvé les feuilles que tu cherches ! »
Revenir en haut Aller en bas
keranne
» Modérateur
» Modérateur
keranne


Féminin Messages : 3283
Date de naissance : 17/11/1994
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 29

Feuille de personnage
• Personnages : Snownight, Darkness, Alcade, Eladriel, Snowball, Frostbite, Faime

Quand on cherche des plantes, tout peut arriver ! [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Quand on cherche des plantes, tout peut arriver ! [TERMINE]   Quand on cherche des plantes, tout peut arriver ! [TERMINE] Icon_minitime22/2/2012, 21:13

Snownight était tellement absorbé par son récit qu'il n'avait pas vu le temps passé Il faisait déjà nuit ! Son chef allait le chercher partout ! Mais il ne pouvait pas partir, comme ça, alors qu'il n'avait même pas trouver ce qu'il cherchait et sans même dire au revoir à Plume.Mais le hasard semblait avec lui, car au même moment, une feuille de lune commença à s'illuminer devant eux. Plume eut à peine le temps de dire qu'elle en avait vu une que, partout tout autour d'eux, les herbes s’illuminaient progressivement. Ils étaient entourés de feuilles de lune, leur lumière provoquaient des reflets bleutés sur la partie noire de son pelage, tandis qu'on avait presque de u mal à regarder sa partie blanche. Le grand loup regarda ensuite Plume et poussa une exclamation de surprise. Qu'est ce qu'elle était belle ! Ses yeux gris clair semblaient étinceler de lumière, tandis que les reflets blancs dans sa fourrure brun clair, alliées à ses merveilleuses ailes, donnait l'impression d'être en face d'un ange.
"Vous ressembler vraiment à un ange, ainsi, un ange de douceur." dit-il avant de récupérer délicatement quelques feuilles de lune.
"Je suis vraiment désolé, j'aimerais vraiment rester avec vous, Plume l'ange" fit-il avec un clin d’œil, "mais je suis obligé de partir. Me le permettez-vous ?"
Revenir en haut Aller en bas
Cookies
» Apprentie graphiste
Cookies


PUF : Cookies
Féminin Messages : 2187
Date de naissance : 29/11/1998
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 25

Feuille de personnage
• Personnages : Black-Angel ~ Plume ~ Aurora

Quand on cherche des plantes, tout peut arriver ! [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Quand on cherche des plantes, tout peut arriver ! [TERMINE]   Quand on cherche des plantes, tout peut arriver ! [TERMINE] Icon_minitime23/2/2012, 01:05

Plume avait les yeux fixés sur les feuilles de lune, mais lorsqu'elle releva la tête, elle fut émerveillée pas une multitude de feuilles de lune qui brillait d'une lumière bleutée tout autour d'eux.
Le paysage était tellement agréable à regarder que Plume se coucha sur le bord de la rive et resta là à l'admirer. Plume se tourna vers Snownight, elle aurait aimée se perdre dans ses yeux pour un instant. Tout était si parfait. Les feuilles de lune envoyait de beau reflet bleuté sur la fourrure noir de Snownight, ainsi que sur sa fourrure blanche, qui étincelait.
« Vous ressembler vraiment à un ange, ainsi, un ange de douceur. » dit il à Plume.
Plume lui fit un léger sourire, léger mais qui voulait dire tant de choses. Elle aurait aimé que cette instant dure une éternité. Mais Snownight devait repartir, elle aurait aussi aimé qu'il vienne s'assoir à côté d'elle, pour parler... Histoire de se connaître un peu mieux. Mais il était venu ici pour chercher les feuilles de lune et maintenant il les avait trouvé, et il commençait à se faire tard.
« Peut être pourrait on se revoir une prochaine fois » propose t-elle à Snownight.
Revenir en haut Aller en bas
keranne
» Modérateur
» Modérateur
keranne


Féminin Messages : 3283
Date de naissance : 17/11/1994
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 29

Feuille de personnage
• Personnages : Snownight, Darkness, Alcade, Eladriel, Snowball, Frostbite, Faime

Quand on cherche des plantes, tout peut arriver ! [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Quand on cherche des plantes, tout peut arriver ! [TERMINE]   Quand on cherche des plantes, tout peut arriver ! [TERMINE] Icon_minitime23/2/2012, 03:24

"Oui, je l'espère de tout mon cœur." répondit-il avec sincérité. A son grand étonnement, ses paroles n'étaient seulement des paroles de circonstance ou de politesse, mais il souhaitait vraiment revoir fragile petite plume, couchée sur le bord de la rive. Il observa quelques secondes le reflet de la sentinelle dans l'eau calme du fleuve, qui, par cette belle nuit d'hiver, était devenue noire. Maintenant qu'il devait partir, il avait vraiment envie de rester. Son chef l'attendait, mais son cœur voulait rester ici, auprès de cette adorable louve. Elle lui sourit d'une façon... qui le faisait craquer. Avec difficulté, il fit quelques pas en arrière, puis se détourna et écarta quelques feuilles de lune, qui semblèrent briller de plus belle. Il jeta un regard en arrière, et il sentit immédiatement qu'il n'aurait pas dû. Le regard de Plume était vraiment attirant, et là, il n'y avait une place spécialement pour lui, pour qu'il s'allonge à ses côté. Le balancement régulier des feuilles de lune semblait l'inviter à la rejoindre, mais s'arma de courage et se força à faire quelques pas supplémentaires. Puis le grand loup noir et blanc se retourna vraiment, le cœur déchiré et s'éloigna pas à pas. Il devait forcer tous ses muscles à faire les pas qui lui coutaient si cher. Mais au fur et à mesure qu'il s'éloignait, ce fut de plus en plus facile, et il rejoignit son territoire, au bord des larmes.
Revenir en haut Aller en bas
Cookies
» Apprentie graphiste
Cookies


PUF : Cookies
Féminin Messages : 2187
Date de naissance : 29/11/1998
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 25

Feuille de personnage
• Personnages : Black-Angel ~ Plume ~ Aurora

Quand on cherche des plantes, tout peut arriver ! [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Quand on cherche des plantes, tout peut arriver ! [TERMINE]   Quand on cherche des plantes, tout peut arriver ! [TERMINE] Icon_minitime25/4/2012, 23:59

  • Rp Terminé! :3
Revenir en haut Aller en bas
Ailee
» Adorable modette en chef
Ailee


Féminin Messages : 4750
Date d'inscription : 12/07/2009

Feuille de personnage
• Personnages : Plagio, Ever, Hasly, Zhon, Anomaly

Quand on cherche des plantes, tout peut arriver ! [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Quand on cherche des plantes, tout peut arriver ! [TERMINE]   Quand on cherche des plantes, tout peut arriver ! [TERMINE] Icon_minitime21/5/2012, 02:36

Quand on cherche des plantes, tout peut arriver ! [TERMINE] Theendt
Ce rp ne sera pas noté étant donné que le système de point n'était pas mis en place à ce moment là.
Merci à tous pour vos beaux postes, un don de 10 points rp's vous sera tout de même remis pour ce beau rp.
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfelement.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Quand on cherche des plantes, tout peut arriver ! [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Quand on cherche des plantes, tout peut arriver ! [TERMINE]   Quand on cherche des plantes, tout peut arriver ! [TERMINE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand on cherche des plantes, tout peut arriver ! [TERMINE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Solitude quand tu nous tiens ... [TERMINE]
» Tout en haut [TERMINE]
» Un reve ? Une louve ? Mon coeur ! [PV avec athénélia ] "finit"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Élémenloups :: « Les Élémenloups » :: • Archives :: • Archives RP-
Sauter vers: