Les Élémenloups
Solitude quand tu nous tiens ... [TERMINE] 3106871325_1_3_ZPZWZ0Q9
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !
Les Élémenloups
Solitude quand tu nous tiens ... [TERMINE] 3106871325_1_3_ZPZWZ0Q9
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !
Les Élémenloups
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Solitude quand tu nous tiens ... [TERMINE]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Seth
Membre fidèle
Membre fidèle
Seth


Masculin Messages : 1075
Date de naissance : 03/10/1997
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Seth

Solitude quand tu nous tiens ... [TERMINE] Empty
MessageSujet: Solitude quand tu nous tiens ... [TERMINE]   Solitude quand tu nous tiens ... [TERMINE] Icon_minitime13/12/2011, 06:32


Bélial
Bras droit de Lucifer ...









Il fessait froid , mais cela ne fessait rien au démon , pendant ses 4000 ans et quelques il avait eu le temps de les voir défilé les différent climats ! Le sbire du diable entra dans le temple le plus morbide de toutes cette terre , les sculptures de loups , surtout de Pandora , y régnait , la mort était présente , mais le démon n'en avait pas peur , il se moquait d'elle même , tel était Bélial , et c'était surement a cause de sa qu'il était célibataire , tout le monde avait peur de lui , en même temps , il tuait tout le temps tous l'monde , donc ....

"Le temple de Pandora ... Pff je le croyais mieux décoré ....

Bélial s'assit donc au milieu du temple attendant la venu d'un loup , ou ... d'une louve .....


Revenir en haut Aller en bas
Rox
Membre Actif
Membre Actif
Rox


PUF : RoxRaven
Masculin Messages : 394
Date de naissance : 08/11/1991
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 32

Feuille de personnage
• Personnages : Swift/Sorrow/Rox

Solitude quand tu nous tiens ... [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Solitude quand tu nous tiens ... [TERMINE]   Solitude quand tu nous tiens ... [TERMINE] Icon_minitime13/12/2011, 06:54

Le temple de Pandore, malgré le froid perpétuel qui y régnait il s'agissait là d'un endroit magnifique. En même temps, depuis qu'elle était morte, le froid n'avait plus vraiment dérangé Swift ...
Actuellement, c'était la première fois qu'elle se rendait en ce lieu et elle regrettait de ne pas l'avoir fait avant. Cette immense construction de glace avait vraiment de quoi ravir avec ses colonne majestueuse.

Malheureusement pour la louve, l'odeur d'un loup la sortie de sa contemplation. Une odeur qui avait quelque chose de très vaguement familier. S'aventurant un peut plus profondément dans le somptueux bâtiment de glace, elle ne tarda pas à se trouver face au loup qu'elle avait sentit. Un loup aux yeux rouge ... Pas étonnant que son odeur lui avait semblé familière ! Une fois encore elle se trouvait face à un démon et très franchement cela ne lui plaisait guère.

Restant parfaitement immobile, elle se demanda ce qu'elle devait faire car même s'il était un démon, il n'appartenait pas au clan de la Mort. Le faire partir par la force était impensable, elle avait bien retenue la leçon face à Seth, d'ailleurs rien que d'y penser elle en avait encore mal au crane. Que faire, que faire ? Sur ce coup là, la louve ne voyait vraiment pas ...
Revenir en haut Aller en bas
keranne
» Modérateur
» Modérateur
keranne


Féminin Messages : 3283
Date de naissance : 17/11/1994
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 29

Feuille de personnage
• Personnages : Snownight, Darkness, Alcade, Eladriel, Snowball, Frostbite, Faime

Solitude quand tu nous tiens ... [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Solitude quand tu nous tiens ... [TERMINE]   Solitude quand tu nous tiens ... [TERMINE] Icon_minitime13/12/2011, 07:32

Darkness allait au Temple de Pandore dans l'intention d'être un peu tranquille. Il en avait marre de toutes ses rivalités entre loups de la mort, et voulait se détendre un peu; Dans un lieu si peu fréquenté que le temple de Pandore, il devrait ne pas avoir grand-monde... Il commença par observer la structure. Elle n'était pas aussi jolie que le Palais Lumineux, mais au moins, il n'y faisait pas trop chaud et le soleil, pratiquement en permanence caché par des nuages, n'éblouissait pas les yeux. Il se décida à entrer quand il sentit une odeur extrêmement familière. Il allait se précipiter vers Swift quand il détecta une autre odeur. Bélial ? Que faisait-il là ? Quoi qu'il en soit, il ne pourrais pas avoir un moment privilégier avec sa petite Swift. Il soupira, mais entra quand même dans le Temple. Mieux valait voire Swift avec quelqu'un d'autre que de ne pas la voir du tout! Il les accueillit froidement, comme le faisait un loup de la mort avec des loups de son Clan.
"Bélial" Il inclina la tête, pour lui montrer qu'il le considérait comme un loup de son clan, ce qui était une grande estime. Il ne voulait surtout pas être en froid avec ce puissant démon.
"Swift." "Le meilleur pour la fin, pensa-t-il. Il inclina imperceptiblement la tête un peu plus, et un tout petit peu plus de chaleur se sentait dans sa voix. Mais seulement Swift aurait pu remarquer ces variations. Bélial n'avait aucune chance de s'apercevoir de la différence, il n'était pas assez proche de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Seth
Membre fidèle
Membre fidèle
Seth


Masculin Messages : 1075
Date de naissance : 03/10/1997
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Seth

Solitude quand tu nous tiens ... [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Solitude quand tu nous tiens ... [TERMINE]   Solitude quand tu nous tiens ... [TERMINE] Icon_minitime13/12/2011, 07:48

Bélial attendit la fin des mots de Dark pour s'exprimé :

-Tiens Dark, quel plaisir ...

Dit il froid , il était jaloux d'eux deux , comment il la regardais .. Sa ce voyait qu'il était en couple ....

-Que fait tu là ? Tu est venus admirer la décoration ?

•Tu parle ! De la glace et encore de la glace !• Pensa le démon , puis il baissa la tête et s'exclama a la louve , il était toujours très repectueux envers la gente feminine ...

- Je me présente , Bélial , humble loup chasseur de prime !

En fait il etait chasseur d'UNE prime ! Il chassait Balor...
Revenir en haut Aller en bas
Rox
Membre Actif
Membre Actif
Rox


PUF : RoxRaven
Masculin Messages : 394
Date de naissance : 08/11/1991
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 32

Feuille de personnage
• Personnages : Swift/Sorrow/Rox

Solitude quand tu nous tiens ... [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Solitude quand tu nous tiens ... [TERMINE]   Solitude quand tu nous tiens ... [TERMINE] Icon_minitime13/12/2011, 08:15

Un autre loup pénétra dans le temple. Un loup que Swift connaissait fort bien cette fois-ci et qu'une fois encore elle ne pouvait se permettre d'approcher. C'était à croire que le destin s'acharnait sur elle ! Était-ce donc trop demandé de pouvoir se retrouver seul avec Darkness ne serait qu'une petite seconde ?! Contrainte de cacher une fois de plus ses émotions, la louve dut se contenter d'un simple salut de la tête ponctué d'un léger frémissement de ses fines oreilles.

"Darkness ..."

La louve avait parlé de son ton froid habituel. Vus le lieu où ils se trouvaient actuellement, elle préférait ne prendre aucun risque.
Elle ramena ensuite son attention sur Bélial car s'était ainsi que le démon se nommait.

"Humble démon serait plus juste si je ne m'abuse ..."

Le mot démon avait été prononcé avec une rancœur évidente. Même si elle ne chercherait pas la bagarre, il était clair qu'elle ne ferait rien pour être agréable avec ce démon.

"Mon nom est Swift. Espionne de ce clan et maitresse des tortures à mes heures."
Revenir en haut Aller en bas
keranne
» Modérateur
» Modérateur
keranne


Féminin Messages : 3283
Date de naissance : 17/11/1994
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 29

Feuille de personnage
• Personnages : Snownight, Darkness, Alcade, Eladriel, Snowball, Frostbite, Faime

Solitude quand tu nous tiens ... [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Solitude quand tu nous tiens ... [TERMINE]   Solitude quand tu nous tiens ... [TERMINE] Icon_minitime13/12/2011, 08:55

"Je voulais juste un peu de solitude... Mais ce ne sera pas le cas. Quand à la décoration, elle est tout à fait à mon goût. J'aime les ambiance froides... et morbides" finit-il en regardant les traces de sang séché et les scènes de massacre qui ornaient quelques représentations.
"Et toi, que fais-tu là ? Tu n'es pas censé être sur les terres de Pandore, que ferait-elle si elle te voyais? Malgré tous tes pouvoirs, tu aurais très peu de chances contre elle."
Il aimerait tant que ce maudit démon parte, pour se trouver seul à seul avec Swift! Il rêvait tant de ce moment, où ils pourraient enfin s'allonger l'un contre l'autre, se mordiller et faire tout un tas d'autres choses... Il aimerait bien aussi qu'elle lui apprenne à jouer avec les loups... Quand il tuait quelqu'un, il n'avait pas la satisfaction de le sentir souffrir, il allait trop vite en besogne...
Mais ce n'était pas le moment. Il devait d'abord trouver un moyen de le faire partir.
Revenir en haut Aller en bas
Seth
Membre fidèle
Membre fidèle
Seth


Masculin Messages : 1075
Date de naissance : 03/10/1997
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Seth

Solitude quand tu nous tiens ... [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Solitude quand tu nous tiens ... [TERMINE]   Solitude quand tu nous tiens ... [TERMINE] Icon_minitime14/12/2011, 06:00

Bélial manqua d'éclater de rire mais se retenu.

-Darkness , Darkness , mon chère petit Darkness ... Tu me fait presque de la peine en disant cela , rappelle toi , je suis le bras droit de Lucifer en personne , c'est ELLE qui n'aurait aucune chance !... Et pour votre comportement , sa se voit que vous êtes amoureux , ne vous gâcher pas la vie pour moi , quoique après tout si vous vous cacher même devant ceux qui ne sont pas sur un clan de cette terre , pensez vous vraiment que je vais tout répété à Pandore ?

Puis il répondit a la louve :

-Je vois que vous ne portez pas les démons dans votre cœur , mais puis-je vous posé une question princesse de la torture ? auriez vous croisez un Balor alias ... Seth ? Par hasard ?

Demanda-t-il , une expression sadique sur le vissage...
Revenir en haut Aller en bas
Rox
Membre Actif
Membre Actif
Rox


PUF : RoxRaven
Masculin Messages : 394
Date de naissance : 08/11/1991
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 32

Feuille de personnage
• Personnages : Swift/Sorrow/Rox

Solitude quand tu nous tiens ... [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Solitude quand tu nous tiens ... [TERMINE]   Solitude quand tu nous tiens ... [TERMINE] Icon_minitime14/12/2011, 06:58

La louve serra les crocs. Cela se voyait t-il donc tant que ça qu'ils étaient en couple ? Pourvus que non sinon Pandore aurait vite fait de les mettre en pièce. Il restait à espérer que ce foutus démon était juste particulièrement perspicace et qu'il saurait tenir sa langue.

Swift soupira et regarda Darkness un bref instant. Comme chaque fois qu'elle le regardait elle ressentit le besoin de se rapprocher de lui, de sentir son odeur et de se blottir dans son épaisse fourrure. Seulement, ils se trouvaient actuellement dans le pire endroit possible pour ce genre de chose. Même si Belial avait sais le lien qui les unissait, elle ne savait si elle pouvait se permettre de prendre un tel risque. Elle hésitait.

En attendant elle reporta son attention sur le démon

"Je n'apprécie guère les démons, en effet. Et oui, j'ai déjà croisé ces deux nigaud dont tu parle. A cause de ces deux là, j'ai eu à encaissé ma première défaite ... Enfin, cela aura au moins eu l'avantage de me rapprocher de Darkness."

Tout en parlant la louve s'était approchée de Darkness. Elle ne savait toujours pas si elle pouvait se permettre de se laisser aller mais au moins, elle pouvais s'approcher un peu de lui pour sentir sa douce odeur teintée comme toujours de la note métallique du sang.
Revenir en haut Aller en bas
keranne
» Modérateur
» Modérateur
keranne


Féminin Messages : 3283
Date de naissance : 17/11/1994
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 29

Feuille de personnage
• Personnages : Snownight, Darkness, Alcade, Eladriel, Snowball, Frostbite, Faime

Solitude quand tu nous tiens ... [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Solitude quand tu nous tiens ... [TERMINE]   Solitude quand tu nous tiens ... [TERMINE] Icon_minitime14/12/2011, 07:14

"Pourchasserais-tu ces deux imbéciles, cher bras droit de Lucifer ? Dans ce cas-là, ne retint pas tes crocs, et laisse libre cours à ton imagination pour le faire souffrir un maximum. Ce n'est certainement pas nous qui allons ter retenir, au contraire. Si tu pouvais, en le vainquant, lui dire bonjour de notre part, ce seras sympa."
Il voyait Swift se rapprocher de lui et ne tint rapidement plus en place. Tant pis pour ce loup, il savait déjà leur relation! A pas mesuré mais rapide, il rejoignit sa chère petite louve. Il inspira profondément, respirant son enivrante odeur et le parfum irrésistible de son haleine de sang. Il l'entoura de se pattes et frotta son museau contre le sien, oubliant pendant quelques instants la présence du démon. C'était si bon de d'être de nouveau avec elle! Il devrait ne jamais la quitter. Il lui lécha amoureusement le museau, ivre de sa chaude odeur de sang. La mèche de sa compagne en fut quelques peu désordonnée, et il la remit en place avec soin, comme il le faisait souvent pour sa propre fourrure. Il ne s'en rendait pas compte, car ça ne lui était encore jamais arrivé de toute son existence, mais sa queue commençait à battre de bonheur. Il frissonnait de plaisir d'être de nouveau entier. En effet, quand il était loin de sa déesse de beauté, il lui manquait toujours une partie de son cœur, mais avec elle, il était de nouveau lui-même, et se sentait véritablement invincible. Aucun loup ne pouvait lui résister!
Revenir en haut Aller en bas
Seth
Membre fidèle
Membre fidèle
Seth


Masculin Messages : 1075
Date de naissance : 03/10/1997
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Seth

Solitude quand tu nous tiens ... [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Solitude quand tu nous tiens ... [TERMINE]   Solitude quand tu nous tiens ... [TERMINE] Icon_minitime14/12/2011, 07:27

Bélial sourit.

-Non , Seth ne m’intéresse pas , je veut Balor , il a trahis le Pandémonium tout entier en se mutinant contre Lucifer !

Bélial avait perdu son sourire et une expression de haine (envers Balor) apparut , il s'exclama :

-Tu pourrais arrêter de faire la toilette de ta louve , si je veut les trouver , il me faut des information , que savez vous sur eux a part leur noms ?

Bélial était profondément jaloux du couple , lui aussi voudrait avoir une louve ...
Revenir en haut Aller en bas
Rox
Membre Actif
Membre Actif
Rox


PUF : RoxRaven
Masculin Messages : 394
Date de naissance : 08/11/1991
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 32

Feuille de personnage
• Personnages : Swift/Sorrow/Rox

Solitude quand tu nous tiens ... [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Solitude quand tu nous tiens ... [TERMINE]   Solitude quand tu nous tiens ... [TERMINE] Icon_minitime14/12/2011, 08:03

En s'approchant de Darkness, Swift ne s'était pas attendue à une réaction si ... Explosive. Lui faisait-elle donc tant d'effet que cela ? Bah ! Ce n'est pas comme si elle allait s'en plaindre !
Alors qu'il l'entourait de ses pattes, elle en profita pour enfin se blottir contre lui. Après tout tout ce temps elle pouvait enfin sentir le contact sa douce fourrure contre elle. C'était si agréable qu'elle en aurait surement ronronner de plaisir si elle avait été un félin. Il se mit ensuite à frotter son museau contre le siens puis à le lécher, dérangeant un peu sa mèche au passage et dévoilant ,du même coup, brièvement l’œil pâle, presque blanc, qui se cachait dessous.

S'il avait un tout autre loup, elle l'aurait tué pour avoir entraperçus cet œil. Fort heureusement, il n'ait pas n'importe qui, il était son loup à elle. Il était la lumière qui éclairait sa sombre existence et lui permettait de vivre car, après tout, il ne pouvait y avoir d'ombre sans lumière, non ?
Plongeant son museau dans l'épaisse fourrure de Darkness, la louve inspira profondément son odeur. Il sentait si bon ! Littéralement ivre de bonheur, la petite louve lécha tendrement le cous de son amour, maudissant en silence sa petite taille qui l'empêchait d'aller plus haut.

Malheureusement pour les deux tourtereaux, ils n'étaient pas seuls et le démon ne tarda guère à le leur faire savoir. Tss, qu'elle casse pied celui là ! Avec un soupir, elle se força à ramener son regard sur Bélial.

"En ce qui me concerne j'ai entendus dire que Seth et Balor n'étaient pas en très bon terme avec Pandore. Pour le reste, je pense qu'a nous deux nous devrions pouvoir te donner une assez bonne description de ses pouvoirs mais à part cela, je ne voit pas trop ce que l'on pourrait t'apprendre."
Revenir en haut Aller en bas
keranne
» Modérateur
» Modérateur
keranne


Féminin Messages : 3283
Date de naissance : 17/11/1994
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 29

Feuille de personnage
• Personnages : Snownight, Darkness, Alcade, Eladriel, Snowball, Frostbite, Faime

Solitude quand tu nous tiens ... [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Solitude quand tu nous tiens ... [TERMINE]   Solitude quand tu nous tiens ... [TERMINE] Icon_minitime14/12/2011, 08:29

Darkness leva brièvement les yeux vers le loup démon, puis les rabaissa, car Elle était autrement plus intéressante qu'un petit démon de pacotille. Sans La quitter des yeux, il lui répondit vaguement:
"Seth est noir sur le dessus du corps, et blanc en bas. Il a une mèche sur le front, et derrière celle-ci, apparait un pentagramme lorsque Balor prend possession de Seth. Autrement, je peux dire qu'il est colérique, orgueilleux. Il se met très facilement en colère, comme toi d'ailleurs." Ce n'était pas une pique, mais une constatation. "Quand au pouvoir, il peut lancer des boules de feu, créer des ondes de choc dévastatrices, et possède un pouvoir de régénération, qu'il peut aussi utiliser sur les autres personnes. Voilà, c'est tout ce que je sais de lui." Il se retint tout juste de lui dire "Maintenant, lâche-nous et barre-toi!", en se souvenant à qui il avait affaire, mais son ton l'indiquait clairement.
Le grand loup retourna au dorlotage de Swift, et s'allongea pour être à sa hauteur. Elle était à présent entre son épaule et son cou, et il sentait son haleine tout contre sa tête. Il la serra fort, suffisamment pour qu'elle le sente, mais pas assez pour lui couper le souffle, et lui mordilla, ou plutôt chatouilla le cou avec ses canines. Il les maitrisait à la perfection et, s'il ne faisait que déraper, il aurait pu lui infligé une blessure pouvant s’avérer mortelle si près de la veine jugulaire. Mais à moins qu'une chose lui saute dessus ou lui fasse faire un mouvement extrêmement brusque, cela ne pourrait jamais arriver, et n'arriverais probablement jamais. Mais lui-même ne pensait pas au danger sue représentait ses dents et sa puissance envers la petite louve, il ne pensait qu'à lui procurer autant de bonheur qu'il en recevait de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Seth
Membre fidèle
Membre fidèle
Seth


Masculin Messages : 1075
Date de naissance : 03/10/1997
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Seth

Solitude quand tu nous tiens ... [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Solitude quand tu nous tiens ... [TERMINE]   Solitude quand tu nous tiens ... [TERMINE] Icon_minitime14/12/2011, 09:03

Bélial écouta leurs informations , et ils était plutôt bien informer pour des mortels ! Quand on se dit qu'un an avant il ne croyait même pas au démons ....

- Merci pour toutes ces informations , avec sa je vais pouvoirs les retrouver ... Bon j'y vais ..

Il les regarda chacun tour a tour

-Dakness ....

-Et madame ...

Leur adressant un petit geste de salut avant de se retourner et de partir ...
Revenir en haut Aller en bas
Rox
Membre Actif
Membre Actif
Rox


PUF : RoxRaven
Masculin Messages : 394
Date de naissance : 08/11/1991
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 32

Feuille de personnage
• Personnages : Swift/Sorrow/Rox

Solitude quand tu nous tiens ... [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Solitude quand tu nous tiens ... [TERMINE]   Solitude quand tu nous tiens ... [TERMINE] Icon_minitime16/12/2011, 06:34

Darkness ayant tout dit, Swift reporta toute son attention sur lui. En plus, le démon s'était finalement décidé à les laisser tranquille. Enfin ! Elle était enfin seule avec son beau loup ! Depuis le temps qu'elle attendait ce moment, elle commençait vraiment à ne plus y croire mais cette maudite attente était arrivée à son terme. N'ayant aucune idée du temps qu'ils avaient à leur disposition, elle comptait bien en profiter autant que possible.

Mieux que tout Darkness s'était allongé se mettant à son niveau pour ensuite la serrer dans ses pattes et lui mordiller gentiment le cou de ses long crocs. D'une certaine manière, sentir les crocs acéré de son amant sur son cou avait quelque chose d'assez effrayant mais elle ne s'en inquiétait pas outre mesure. Elle avait une totale confiance en son compagnon et savait bien qu'il ne lui ferait jamais de mal.

Bien décidée à ne pas passer pour une ingrate qui reçoit sans jamais rien donner en retour, la petite louve se dégagea doucement de l'étreinte du loup, veillant bien à ne pas se blesser sur les terribles crocs de celui-ci puis elle le regarda longuement dans les yeux. Le visage de Swift avait perdu toute sa dureté et son indifférence habituelle. Au contraire, elle souriait comme jamais elle ne l'avait fait auparavant, un sourire sincère et remplis de joie de vivre. En cet instant, elle n'avait plus du tout l'air de la cruelle espionne qu'elle était. Elle était heureuse.

Les yeux mis clos, elle se mit à lécher tendrement le museau de son compagnon. Son compagnon ... Cela lui faisait vraiment une drôle de sensation. toute sa vie, elle avait crue qu'elle resterait seule jusqu’à sa mort. Jamais elle n'avait pensée qu'un jour quelqu'un l'aimerait et encore moins qu'elle saurait l'aimé en retour. Pourtant, c'était bien ce qui s'était passé. Maintenant qu'elle y pensait, elle se rendait vraiment compte à quel point la solitude lui avait pesée. Non, elle ne devait pas y penser, elle n'était plus seule maintenant ! Elle l'avait lui et elle comptait bien ne pas le lâcher !

Donnant un dernier coup de langue sur la truffe de Darkness, elle alla s'allonger contre lui et posa sa tête sur l'épaule du grand loup. Elle se sentait bien ainsi, vraiment bien. Dommage que cela ne puisse durer éternellement. A un moment ou un autre, ils leur faudrait de nouveau faire comme s'il n'était rien l'un pour l'autre ! Qu'elle plaie ! Pourquoi diable fallait-il que les loups de la mort n'ait pas le droit d'aimer ? Elle commençait sérieusement à se demander pourquoi elle continuait à servir Pandore. Celle-ci lui avait redonné vie, certe, mais cela ne lui donnait pas le droit de diriger sa vie !

Swift soupira, penser à tout cela maintenant n'était pas une bonne idée. Il valait mieux profiter de l'instant présent tant qu'ils le pouvaient. Chassant tout ses tracas de son esprit, elle se blottie dans la fourrure de Darkness et se mit à lui lécher le cou.
Revenir en haut Aller en bas
keranne
» Modérateur
» Modérateur
keranne


Féminin Messages : 3283
Date de naissance : 17/11/1994
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 29

Feuille de personnage
• Personnages : Snownight, Darkness, Alcade, Eladriel, Snowball, Frostbite, Faime

Solitude quand tu nous tiens ... [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Solitude quand tu nous tiens ... [TERMINE]   Solitude quand tu nous tiens ... [TERMINE] Icon_minitime16/12/2011, 07:13

Darkness ne se rendit même pas compte du départ du démon, il était déjà tout consacré à Swift. Qu'il aimait son nom ! Il sonnait sucré à ses oreilles, mais il avait quand même une certaine dureté qu'il appréciait. Mais le nom n'était rien comparé à la louve! Elle se mit à le lécher sur la truffe, et il frissonna de plaisir. Allongeant le cou, il la regarda droit dans son œil, d'une si belle couleur, un violet pâle hors du commun, comme elle. Son expression dure et habituelle s’était craquelée pour laisser place à joie de vivre qu'il n'avait encore jamais vue et qui la transfigurait totalement. Déjà belle dans sa froideur habituelle, elle était désormais resplendissante et un désir commença à le prendre, mais il se réfréna. Elle n'avait peut-être pas envie maintenant, et de toutes façons, cela l'étonnerait qu'elle veuille des louveteaux, à condition qu'elle puisse en faire. Au lieu de ça, il ferma les yeux en soupirant de bonheur et de satisfaction en sentant sa langue contre son cou. A son tour, il la lécha dans le cou, et ils restèrent ainsi quelques minutes, les yeux dans les yeux. Elle respirait le bonheur et la joie de vivre. Il se demanda s'il lui aussi était ainsi changé. Il supposa que oui, et il avait raison. Une place qu'il n'avait encore jamais sentie dans son cœur se comblait, et lui qui pensait habituellement à son frère, l'avait remplacé dans ses pensées par Swift, sa petite déesse de l'amour et du sang.
Son maintien, d'habitude altier et élégant, l'était plus encore que d'habitude. Même allongé ainsi, chacun de ses gestes était plein d'élégance et de grâce, son visage qui était fermé et la petite lueur souvent sadique qui luisait dans ses durs yeux bleus glace avaient disparu, remplacé par un visage détendu respirant la plénitude et, chose surprenante! la bonté. La glace de ses yeux semblait avoir fondue, et on pouvait à présent les qualifiés de bleu ciel. Ils étaient un gouffre d'amour et de passion à présent. Son raffinement se voyait à présent dans les gestes qu'il faisait pour donner le bonheur à sa compagne : il lui léchait à présent derrière les oreilles, une des parties qui était le plus sensible du corps. Toutes les marques de tendresse qu'il avait appris à force de conquérir d'autres louves, il les utilisaient maintenant, mais avec une ardeur et une passion qui contrastaient avec les faux airs qu'il avait pu jouer pour appâter ses proies.
Revenir en haut Aller en bas
Rox
Membre Actif
Membre Actif
Rox


PUF : RoxRaven
Masculin Messages : 394
Date de naissance : 08/11/1991
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 32

Feuille de personnage
• Personnages : Swift/Sorrow/Rox

Solitude quand tu nous tiens ... [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Solitude quand tu nous tiens ... [TERMINE]   Solitude quand tu nous tiens ... [TERMINE] Icon_minitime28/12/2011, 12:50

(Désolé pour cette longue attente. J'ai eu quelque problème de virus ...)

Au moment où Darkness se mit à la lécher derrière ses fines oreilles, Swift sentie un frisson de plaisir parcourir son corps. C'était si agréable ! Laissant s'échapper un profond soupir de contentement, elle posa sa tête sur les pattes de Darkness. Vivre était devenus tellement plus supportable depuis qu'elle le connaissait. L'amour était décidément une bien meilleure chose que ce qu'elle pensait à l'origine. Dire qu'a l'origine elle pensait que ce sentiment n'appartenait qu'aux faibles ... Ha ! Qu'elle idiote elle avait put être

Avant elle ne connaissait que la haine. Chaque jour était pour elle une occasion d'infliger les pires tourments à ceux qui auraient la malchance de croiser sa route. Nombreux était les loups à être passé sous ses crocs juste parce qu'ils l'avaient regardé de travers. Rien que d'y repensé, elle en avait honte même si elle devait admettre qu'elle ne regrettait aucunement les longues séances de jeux et le plaisir qu'elle avait put retiré de ces misérables.

Sans doute n'aurait-elle plus besoin de tout ça maintenant. Darkness suffisait à combler tout ses désirs. En revanche, pouvait-elle combler tout les désirs de celui-ci ? Elle l'espérait. Son corps mort ne dégageant pas de chaleur, elle ne pourrait jamais le réchauffer. C'était déjà là un bien mauvais point mais cela restait gérable. Hmm ... Qu'elle désir serait-elle incapable de combler ? Elle n'en voyait qu'un qui soit hors de sa portée, ou tout du moins qu'elle pensait hors de sa portée. Une morte pouvait-elle donnée la vie ? Elle ne s'était jamais posée cette question avant mais maintenant ... Bon sang ! Elle ne pourrait sans doute jamais avoir de louveteaux !

La louve fermât les yeux. Que devait-elle faire ? Si jamais un jour Darkness souhaitait fonder une famille, elle ne pourrait sans doute pas le satisfaire. Et même sans ça ... Ne pas pouvoir avoir de louveteaux ... Ce n'était pas vraiment le genre de chose qui passait facilement pour une louve. En quelque seconde de réflexion, elle venait de se gâcher la journée. Toute sa bonne humeur venait de s'envoler et si ce n'avait été pour la présence de Darkness, elle aurait sans doute fondu en larme.


Revenir en haut Aller en bas
keranne
» Modérateur
» Modérateur
keranne


Féminin Messages : 3283
Date de naissance : 17/11/1994
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 29

Feuille de personnage
• Personnages : Snownight, Darkness, Alcade, Eladriel, Snowball, Frostbite, Faime

Solitude quand tu nous tiens ... [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Solitude quand tu nous tiens ... [TERMINE]   Solitude quand tu nous tiens ... [TERMINE] Icon_minitime30/12/2011, 00:26

Dans cet instant de luxe, calme et volupté, Darkness prit le temps de se poser un peu et de réfléchir sur sa vie et son avenir. Swift commençait à prendre une place très importante dans sa vie, plus importante même que celle de son frère. Avec Snownight, chacun devinait les futures paroles de l'autre, mais avec Swift... C’était beaucoup plus profond, comme s'il avait trouvé une âme sœur. Avec elle, il parvenait presque à deviner ses pensées rien qu'avec les pauses de son corps. Il ne comprenait pas comment il arrivait à faire ceci, mais il ne souhaitait pas non plus comprendre comment cela marchait. Il comptait juste l'utiliser au maximum pour prendre en compte les désirs de sa partenaire et les accomplir.
Quand à sa vision de la vie... Il n'avait jamais vraiment oser y réfléchir. Il avait d'abord vécu comme son père et sa mère lui avait appris, avec le respect des autres et de la vie. Chaque vie avait une chance d'évoluer, et de se fortifier, chaque vie était donc précieuse. Ces valeurs désuètes l'avaient accompagnées durant toute son enfance, et il avait essayé de s'en débarrassé lors du schisme avec ses parents; Mais il s'aperçut qu'en fait elles n'étaient pas détruites. Elles étaient simplement changées, comme lui -même avait changé au contact de cette vie infiniment plus dure et cruelle. Mais il aimait profondément sa vie de souffrance, mort et de sang. Les valeurs devenues siennes étaient que chaque vie était précieuse, et qu'en conséquence, quand on l'ôtait, on lui devait le respect, tout simplement. Mais enlevé une vie était tellement jouissif, la voir se faner comme une fleur entre ses griffes apportait une joie qu'aucune des règles de ses parents ne pouvait combler. Cette vie était bien plus agréable que celle entre-aperçue chez ses maudits parents.
D'autre part, était apparue Swift, dans sa vie, en même temps que le monstre qu'il devenait. Au début, quand il avait tué cette louve, il avait encore été encombré par ses valeurs enfantines. Mais ces montées de fureur, quand il n'avait pas sa dose de sang en temps voulu, lui procurait une sensation de force et d'extase quand il voyait sa victime souffrir, et il voulait approfondir ce terrain.
Quant à sa Swift... C'était les ténèbres dans l'ombre de sa vie, un plaisir infini, bien plus puissant que celui de tuer et de faire souffrir. il y tenait plus que tout, bien plus que son frère Snownight, qui avait garé les valeurs surannées de ses parents et en était devenu faible. Un rien aurait pu le tuer, au contraire de Swift, qui elle, avait des valeurs plus concrètes, plus proches des siennes. Que vaut la vie sans la mort ? Tout était relié! Il était la vie, il aimait la mort. Aimer une morte, n'était-ce pas perpétuer le cycle de la vie ? En plus, son amour était aussi sa véritable âme sœur, aussi avide de sang et de souffrance que lui-même. Mais un bémol vint entaché ses pensées.
La pensée de louveteaux revint à son esprit. Il aimerait vraiment voire ces petites boules de poils, les aider à grandir, et à devenir aussi fort que lui-même ou que Swift. Mais ce rêve ne pourrait sans doute jamais se réaliser, à part s'il trouvait un moyen de la ramener à la vie. Peu-être qu'en tuant Pandore, il pourrait la ramener à la vie, et non pas la tuer définitivement ?
Il ressentit la tristesse de Swift. Il vit en pensée la larme couler sur sa joue. Cette larme noire n'apparut pas, mais tout dans la position de sa petite louve la laisser présager.
"Les louveteaux ne font pas tout, Swift. Plein d'autres plaisirs nous attendent . Ma petite déesse de sang, nous ne sommes pas des êtres vouées à la vie et faits pour la donner. Nous sommes des êtres dédiés à la mort, et faits pour la donner. Au lieu de louveteaux, je te propose de tuer ensemble. J'ai besoin de sang, et tu as besoin de déverser ta haine. Trouvons un loup et tuons-le ensemble. J'aimerais que tu m'apprennes à jouer avec mes proies. Quant à moi, je t'apprendrais à faire couler le sang. Cela te vas-t-il ?"
Revenir en haut Aller en bas
Rox
Membre Actif
Membre Actif
Rox


PUF : RoxRaven
Masculin Messages : 394
Date de naissance : 08/11/1991
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 32

Feuille de personnage
• Personnages : Swift/Sorrow/Rox

Solitude quand tu nous tiens ... [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Solitude quand tu nous tiens ... [TERMINE]   Solitude quand tu nous tiens ... [TERMINE] Icon_minitime2/1/2012, 07:23

Lisait-il dans son esprit pour avoir ainsi compris ce qui la tourmentait ? Non ... Il la connaissait juste trop bien où alors s'était elle qui se relâchait trop mais peut importe ! Ses paroles l'apaisait même si ce n'était que très légèrement. Les oreilles basse, elle leva les yeux vers Darkness, un triste sourire étirant légèrement ses babines.

"Ils ne sont pas tout, c'est vrai ... Mais ... Ils représentent la vie dans toute sa splendeur. Hors sans la vie la mort n'est rien."

Swift se leva puis après avoir passé un petit coup de langue sur le museau de son compagnon, elle poursuivie.

"Parfois même des êtres qui ne vivent que par la mort ont parfois besoin d'un peu de vie dans leur existence. D'ailleurs si je ne t'avait pas rencontré, j'aurais sans doute finie par sombré dans la folie. D'une certaine manière on peut dire que tu m'a sauvé. Sans toi je n'aurais été qu'un pantin de plus entre les pattes de Pandore."

Elle frotta une dernière fois son museau contre celui de Darkness puis elle soupira.

"Enfin ... Oublions tout ça pour le moment et faisons donc ce que tu as dit. Me défouler un peu me fera du bien. Je t'enseignerais comment garder tes proies en vie tout en les déchirant corps et âme, et toi tu me montreras comment tu t'y prend pour faire couler le sang ... Nous reparlerons du reste un autre jour. Avec un peu de chance, je m'inquiète pour rien de toute façon."


Redressant ses oreilles, elle bondit à quelque pas de là avant de se retourner vers Darkness. Elle semblait avoir reprit un peu du poil de la bête.

"Allez, en route, ce loup ne va pas se capturer tout seul !"
Revenir en haut Aller en bas
keranne
» Modérateur
» Modérateur
keranne


Féminin Messages : 3283
Date de naissance : 17/11/1994
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 29

Feuille de personnage
• Personnages : Snownight, Darkness, Alcade, Eladriel, Snowball, Frostbite, Faime

Solitude quand tu nous tiens ... [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Solitude quand tu nous tiens ... [TERMINE]   Solitude quand tu nous tiens ... [TERMINE] Icon_minitime2/1/2012, 07:57

"Allez, en route, ce loup ne va pas se capturer tout seul !"
Il sourit, pas le sourire sadique qu'il arborait habituellement, mais un vrai sourire, empli de joie et de bonheur, un des ses rares sourires qui étaient vrai. Il s'élança à sa suite, le flair aux aguets, prêt à repérer le moindre loup qui aurait eu la malchance de passer par là... Il était simplement un peu triste de ne pas l'avoir complètement consolée. Son maintien assuré et son air enjoué ne le trompait pas. Il ressentait sa tristesse sous-jacente, et ne savait que faire pour la faire disparaître. Ses seules idées étaient de mordre la vie à pleine dents, aussi bien au sens propre qu'au sens figuré. Dehors soufflait un vent fort qui lui ébouriffait le poil. D’instinct, il se mit entre le vent et elle, même si elle n'en avait pas forcément besoin. Le vent lui apportait de nombreuses odeurs, toutes plus intéressantes les unes que les autres. Ils n'avaient que l'embarras du choix... Il regarda avec amour sa petite déesse, et se redit encore une fois qu'il ferait tout ce qui est en son pouvoir pour la protéger et la comblée.
Revenir en haut Aller en bas
Ailee
» Adorable modette en chef
Ailee


Féminin Messages : 4750
Date d'inscription : 12/07/2009

Feuille de personnage
• Personnages : Plagio, Ever, Hasly, Zhon, Anomaly

Solitude quand tu nous tiens ... [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Solitude quand tu nous tiens ... [TERMINE]   Solitude quand tu nous tiens ... [TERMINE] Icon_minitime21/5/2012, 03:03

Solitude quand tu nous tiens ... [TERMINE] Theendt
Ce rp ne sera pas noté étant donné que le système de point n'était pas mis en place à ce moment là.
Merci à tous pour vos beaux postes, un don de 10 points rp's vous sera tout de même remis pour ce beau rp.
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfelement.forumactif.com/
keranne
» Modérateur
» Modérateur
keranne


Féminin Messages : 3283
Date de naissance : 17/11/1994
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 29

Feuille de personnage
• Personnages : Snownight, Darkness, Alcade, Eladriel, Snowball, Frostbite, Faime

Solitude quand tu nous tiens ... [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Solitude quand tu nous tiens ... [TERMINE]   Solitude quand tu nous tiens ... [TERMINE] Icon_minitime21/5/2012, 03:58

D’accord, merci quand même ! Smile

La gamine en moi trouves ça juste injuste que un de ses plus beaux rps ne soit pas correctement récompensé !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Solitude quand tu nous tiens ... [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Solitude quand tu nous tiens ... [TERMINE]   Solitude quand tu nous tiens ... [TERMINE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Solitude quand tu nous tiens ... [TERMINE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand on cherche des plantes, tout peut arriver ! [TERMINE]
» Solitude ( Suite ) [ABANDONNE]
» La solitude peut avoir ses bienfaits. [PV Asuro]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Élémenloups :: « Les Élémenloups » :: • Archives :: • Archives RP-
Sauter vers: