Les Élémenloups
Solitude ... [ libre ] [ Terminer ] 3106871325_1_3_ZPZWZ0Q9
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !
Les Élémenloups
Solitude ... [ libre ] [ Terminer ] 3106871325_1_3_ZPZWZ0Q9
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !
Les Élémenloups
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Solitude ... [ libre ] [ Terminer ]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
TinkerH [ PAUSE RP ]
Membre
Membre
TinkerH [ PAUSE RP ]


Féminin Messages : 313
Date de naissance : 22/11/1996
Date d'inscription : 09/08/2011
Age : 27

Feuille de personnage
• Personnages : Azurunaito , Abysse , Shaman .

Solitude ... [ libre ] [ Terminer ] Empty
MessageSujet: Solitude ... [ libre ] [ Terminer ]   Solitude ... [ libre ] [ Terminer ] Icon_minitime12/8/2011, 03:45

Azurunaito marchait dans le vide , perdue dans ses souvenir . Elle se revoyait avec les louveteaux , jouer , chahuter , hurler ... Elle se sentait seule .Tellement seule .
Mais elle ne pouvait pas rester sans rien faire ! Elle avait un but dans sa vie !
Même si l'absence des louveteaux lui faisait mal , elle voulait réaliser son rêve et se faire des amis ,
Malheureusement , elle est très très timide , La partie n'allait pas être facile !

" Ou aller ? Ou y aurait-il des louveteaux ? Y a t-il quelqu'un qui aurait besoin d'une nourrice ?
Hum ... La nuit commence a tombé , je suis fatiguée , je vais chercher quelque part ou dormir ...
Demain je me remettrait en route vers un endroit ou trouver des louveteaux qui auront besoin de quelqu'un comme moi . "
Revenir en haut Aller en bas
Chamallow
Membre
Membre
Chamallow


PUF : Chamallow # h4rd_g0th
Féminin Messages : 310
Date de naissance : 10/06/1998
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 25

Feuille de personnage
• Personnages : Fallen / Lohan

Solitude ... [ libre ] [ Terminer ] Empty
MessageSujet: Re: Solitude ... [ libre ] [ Terminer ]   Solitude ... [ libre ] [ Terminer ] Icon_minitime12/8/2011, 06:42

Rhinjin se baladait souvent ici, la seule personne à qui il avait adressé la parole c'est à un brave petit louveteau qu'il avait rencontré. Mais il ne l'avait pas vue car ici il se balade toujours seule, et il n'aimait pas tellement que l'on vienne le sortir de ses songeries, mais étant un loup polie il ne se plaignait pas.
Rhinjin apprécie particulièrement la senteur des fleurs que l'on voit apparaître lorsque la neige disparaît sous l'effet du soleil.
Alors il s’arrête régulièrement pour mettre son museau dans les fleurs.
Soudain, en relevant le museau de sa pâquerette il vit une silhouette. Du coup il sortie de ses rêves et puis il regarda la silhouette pendent un bon moment puis fatigué de se posée des question il cria :

"Qui es tu ??"
Et il s'allongea dans la neige juste à coté d'un petit coin d'herbe pour pouvoir humé à nouveau les fleurs.
Il y avait des marguerites certaine était toute blanche comme de minuscule tache de neige dans l'herbe verte, et puis d'autre était magenta. Les pissenlits, Rhinjin n'aimait pas trop ça, c'est jaune très commun car sa pousse partout et puis sa ne sent pas bon.
Il continua d'examiner les fleurs, attendant un réponse de la silhouette.

Revenir en haut Aller en bas
TinkerH [ PAUSE RP ]
Membre
Membre
TinkerH [ PAUSE RP ]


Féminin Messages : 313
Date de naissance : 22/11/1996
Date d'inscription : 09/08/2011
Age : 27

Feuille de personnage
• Personnages : Azurunaito , Abysse , Shaman .

Solitude ... [ libre ] [ Terminer ] Empty
MessageSujet: Re: Solitude ... [ libre ] [ Terminer ]   Solitude ... [ libre ] [ Terminer ] Icon_minitime12/8/2011, 07:30

Pensant être seule , Azurunaito fit un bon lorsqu'elle entendit quelqu'un lui poser cette question .
Elle observa l'horizon mais ne vit pas celuis qui l'avait appeler car celui-ci était allongé dans l'herbe .
Une bourrasque de vent fit plier les brins d'herbe qui le cachait elle pu voir le loup qui lui avait poser cette question .

Elle fit quelques pas hésitants dans la direction du loup puis s'assoie doucement mais toujours prête à se battre s'il le fallait :


« Je m'appelle Azurunaito ! Et toi ... qui est tu noble loup ? Je t'es déranger peut-être ? Si c'est le cas , j'en suis vraiment désolée ... »

Elle observait le loup de ses yeux persans et bleus azures .
Elle espérait que le loup n'était pas du genre agressif car elle n'avait pas envie de se battre lors de sa première rencontre .
Revenir en haut Aller en bas
Chamallow
Membre
Membre
Chamallow


PUF : Chamallow # h4rd_g0th
Féminin Messages : 310
Date de naissance : 10/06/1998
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 25

Feuille de personnage
• Personnages : Fallen / Lohan

Solitude ... [ libre ] [ Terminer ] Empty
MessageSujet: Re: Solitude ... [ libre ] [ Terminer ]   Solitude ... [ libre ] [ Terminer ] Icon_minitime13/8/2011, 21:56

La silhouette d'approcha et Rhinjin put reconnaître un louve du clan du feu. Elle était très jolie, elle possédait de magnifique yeux bleus. Il aimerais être tombait sur quelqu'un d'amical, et non bagarreur même si sa ne le dérangeais pas tellement, il voulait un amie de son clan, pas un ennemie.
Rhinjin entendit ensuite :

"Je m'appelle Azurunaito ! Et toi ... qui est tu noble loup ? Je t'es déranger peut-être ? Si c'est le cas , j'en suis vraiment désolée ..."


Et du coup il du lui répondre, il était gênée, car la louve ne le dérangeais absolument pas, il aimerais bien avoir un amis de son clan. Il bredouilla quelque petite chose :

"Humm... Moi, je suis Rhinjin... Tu, tu ne me déranges pas... Je suis désolés si cette pensée ta frôlée l'esprit. Tu es du clan du feu n'est ce pas ?"

Rhinjin se leva énergiquement et observa a nouveau la louve dans l'attente d'une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
TinkerH [ PAUSE RP ]
Membre
Membre
TinkerH [ PAUSE RP ]


Féminin Messages : 313
Date de naissance : 22/11/1996
Date d'inscription : 09/08/2011
Age : 27

Feuille de personnage
• Personnages : Azurunaito , Abysse , Shaman .

Solitude ... [ libre ] [ Terminer ] Empty
MessageSujet: Re: Solitude ... [ libre ] [ Terminer ]   Solitude ... [ libre ] [ Terminer ] Icon_minitime16/8/2011, 05:29

La louve grimpa sur un rocher , se coucha puis parla :

« Oui je suis dans clan du feu se clan me plais beaucoup je dois dire !
Il me plaît encore plus maintenant que je fait ta connaissance .
Alors comme ça tu t'appelles Rhinjin ? Charmant comme nom ! Et très originale !
Toi aussi tu es du clan du feu ? »

La lune montait dans le ciel . Les nuages se dissipaient , laissant apparaître des étoiles brillantes comme l'éclat d'un diamant .


En voyant cela , Azurunaito demanda :

Saurais-tu par hasard ou il y aurait une tanière ou une vielle grotte non habitée ?
Il se fait tard et l'obscurité tombe bientôt ce sera difficile de trouver un endroit ou me reposer .
Revenir en haut Aller en bas
Chamallow
Membre
Membre
Chamallow


PUF : Chamallow # h4rd_g0th
Féminin Messages : 310
Date de naissance : 10/06/1998
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 25

Feuille de personnage
• Personnages : Fallen / Lohan

Solitude ... [ libre ] [ Terminer ] Empty
MessageSujet: Re: Solitude ... [ libre ] [ Terminer ]   Solitude ... [ libre ] [ Terminer ] Icon_minitime16/8/2011, 06:39

Rhinjin se plongea une fois de plus dans les fleurs qui recouvrait certains endroits du sol, à vrai dire il ne se préoccupé pas plus que sa de la louve. Mais comme il avait particulièrement envie de se faire un(e) ami(e) il resta correcte et très polie comme à son habitude, il lui dit quelque mots avant de contempler une fois de plus le paysage.

" Au, je suis ravie qu'il te plaise ! Oui, je fais partie de se clan. Je suis également ravie de te rencontrée à vrai dire je n'ais pas vraiment d'amie dans se clan, se serais l'occasion de faire vraiment connaissance avec quelqu'un. Quel est ton rang ?"

A la suite il bredouilla une ou deux autre question en faite les phrases de la jolie louve l'avait motivée et il était d'autant plus présent dans la conversation.

"Aimes tu ce que tu fais ? Tu as quel age ? Au.. Excuse moi sa doit être embarrassant toute mes question, si sa t’embête n'y répond pas ce n'est pas très grave."

Rhinjin se leva et marcha d'un pas hésitant en sa direction, il ne voulait ni l'embarrassé ni la vexé. Elle était couché sur un rocher.
Le soleil se couché en laissant place a la lune, et à de petit astres scintillant appelait étoiles, Il aimait bien le ciel la nuit, mais Azurunaito lui demanda ou elle pouvait trouvait un abris pour se reposait mais le loup n'éyant aucune idée de la ou l'on pourrait trouvait un abris lui répondit cela :

"Je ne connait pas extrêmement bien les lieux, et je n'ai aucune idée de l'endroit ou tu pourrais te reposais, mais si tu veux je veux bien t'aider a chercher, on pourrait discuté en chemin au moins tu auras de la compagnie, mais c'est comme tu souhaites je ne voudrais pas te gênais non plus."


Ayant l’impression d'en avoir trop dit, il ne laissa plus un mot sortir, pas avant que la louve ne lui réponde.
Revenir en haut Aller en bas
TinkerH [ PAUSE RP ]
Membre
Membre
TinkerH [ PAUSE RP ]


Féminin Messages : 313
Date de naissance : 22/11/1996
Date d'inscription : 09/08/2011
Age : 27

Feuille de personnage
• Personnages : Azurunaito , Abysse , Shaman .

Solitude ... [ libre ] [ Terminer ] Empty
MessageSujet: Re: Solitude ... [ libre ] [ Terminer ]   Solitude ... [ libre ] [ Terminer ] Icon_minitime16/8/2011, 07:47

La louve , heureuse d'avoir de la compagnie , répondit joyeusement :

« Tes questions ne m’embarrassent pas du tout ,
Moi je suis nourrice , j'ai 15 ans ,
Je serais ravie de faire la route avec toi ,
Ta compagnie me ferais le plus grand bien , j'en avait assez de rester seule , »

En se levant elle ajouta :

« Et toi , dit moi , quel âge a tu ? Quel est ton but dans la vie ? Qu'est-ce que tu aimes faire ,
As-tu encore ton entourage , ta famille ?
Hum ,,,, c'est vrai que côté famille , c'est personnel donc je ne t'en voudrais pas si tu ne veut pas
en parler , »

La louve voulu descendre mais elle glissa sur une pierre et fit un roulé-boulé jusqu'en bas du rocher ,
Elle se retrouva les quatre fers en l'air , recouverte de poussière ,


« ouille ! Quelle maladroite ! »
Revenir en haut Aller en bas
Chamallow
Membre
Membre
Chamallow


PUF : Chamallow # h4rd_g0th
Féminin Messages : 310
Date de naissance : 10/06/1998
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 25

Feuille de personnage
• Personnages : Fallen / Lohan

Solitude ... [ libre ] [ Terminer ] Empty
MessageSujet: Re: Solitude ... [ libre ] [ Terminer ]   Solitude ... [ libre ] [ Terminer ] Icon_minitime18/8/2011, 06:05

Rhinjin se leva également puis répondit.

"J'ai 2 ans. Mon but est un peu gênant à dévoilée, et je n'aimes pas faire de chose particulière, quand à ma famille je n'aborderait pas le sujet, désolé."

Pendant que Rhinjin lui répondait la louve tomba en voulant descendre de son rocher.
Du coup Rhinjin, toujours aussi serviable accourut pour voir si la louve ne c'était pas fait mal.

"Ca va ? Tu devrais faire attention à l'avenir, être maladroite est un vilain défaut !"

Rhinjin sourit puis éternua à cause de la poussière qui volé partout.

[Petit texte, désolé, pas beaucoup d'imagination se soir et pas d'ordi]
Revenir en haut Aller en bas
TinkerH [ PAUSE RP ]
Membre
Membre
TinkerH [ PAUSE RP ]


Féminin Messages : 313
Date de naissance : 22/11/1996
Date d'inscription : 09/08/2011
Age : 27

Feuille de personnage
• Personnages : Azurunaito , Abysse , Shaman .

Solitude ... [ libre ] [ Terminer ] Empty
MessageSujet: Re: Solitude ... [ libre ] [ Terminer ]   Solitude ... [ libre ] [ Terminer ] Icon_minitime18/8/2011, 07:17

[ Pas de problèmes . ^^ ]

Azurunaito se sentais un peut honteuse mais heureusement , il y eu plus de peur que de mal , elle c'était juste un peut tordue la patte .

« Mince alors , sa ne m'arrive pas souvent . »

La louve se releva en boitillant puis entendit Rhinjin éternuer .
Elle lui dit donc par politesse :

« A tes souhaits . »

Elle regarda la position de la lune dans le ciel puis en déduisit :

« Nous devrions peut-être nous mettre en route ? Il commence vraiment a ce
faire très tard . »

Elle regarda dans une direction , puis dans l'autre et demanda a Rhinjin :

« Dans quelle direction allons-nous ? »


Revenir en haut Aller en bas
Chamallow
Membre
Membre
Chamallow


PUF : Chamallow # h4rd_g0th
Féminin Messages : 310
Date de naissance : 10/06/1998
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 25

Feuille de personnage
• Personnages : Fallen / Lohan

Solitude ... [ libre ] [ Terminer ] Empty
MessageSujet: Re: Solitude ... [ libre ] [ Terminer ]   Solitude ... [ libre ] [ Terminer ] Icon_minitime20/8/2011, 04:53

Rhinjin regardait toujours est encore la louve un peu maladroite. Il pensait la cerné un peux mieux a présent, et espérait qu'elle ne la rejeterait pas lorsque que l'on aura trouver un endroit à l’abri des intempéries.
Rhinjin était de nature méfiante et fermé lorsqu'il ne connaissait pas la personne. Cependant il est très gentils lorsque qu'il est sure du(de la) loup(ve) qui lui tient compagnie.
Un peu distrait par ses pensées, il déclara rapidement:

"Merci"

lorsque la louve lui déclara poliment

"A tes souhaits." ..

Et puis il regardait la louve tranquillement plongée dans de nouvelle songerie, mais celle si le réveilla en déclarant :

"Nous devrions peut-être nous mettre en route ? Il commence vraiment a ce faire très tard."

Et puis,

"Dans quelle direction allons-nous ?"

Rhinjin lui répondit poliment :

"Je suis désolé, je ne connais pas très bien cette endroit je me balade toujours au pied ou sur cette colline. Allons tout droit nous verrons biens si l'on voit quelque chose d’intéressant."
Revenir en haut Aller en bas
TinkerH [ PAUSE RP ]
Membre
Membre
TinkerH [ PAUSE RP ]


Féminin Messages : 313
Date de naissance : 22/11/1996
Date d'inscription : 09/08/2011
Age : 27

Feuille de personnage
• Personnages : Azurunaito , Abysse , Shaman .

Solitude ... [ libre ] [ Terminer ] Empty
MessageSujet: Re: Solitude ... [ libre ] [ Terminer ]   Solitude ... [ libre ] [ Terminer ] Icon_minitime20/8/2011, 05:48

Azurunaito , comme l'avait proposer Rhinjin pris le chemin droit devant eux .
Elle avait confiance en Rhinjin et donc elle n'eut aucune hésitation a aller tout droit .
Elle commença a marcher , regardant de temps en temps si Rhinjin était toujours près d'elle .
Pour « converser » un peu , elle dit :

« De quel rang es-tu déjà ? »

Elle savait que Rhinjin allait sûrement lui dire quelque chose vite fait car il serait encore dans ses pensés , mais cela ne la dérangeait pas . Au contraire … Elle ne connaissaît pas beaucoup le loup ,
mais elle trouvait que c'était ça qui faisait sont charme . Elle le considérait déjà comme un amis .
Mais elle sentait que de son côté , il était plutôt distant ….
Azurunaito se disait alors :

* Peut-être qu'avec le temps , sera moins distant avec moi ?... *
Revenir en haut Aller en bas
Chamallow
Membre
Membre
Chamallow


PUF : Chamallow # h4rd_g0th
Féminin Messages : 310
Date de naissance : 10/06/1998
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 25

Feuille de personnage
• Personnages : Fallen / Lohan

Solitude ... [ libre ] [ Terminer ] Empty
MessageSujet: Re: Solitude ... [ libre ] [ Terminer ]   Solitude ... [ libre ] [ Terminer ] Icon_minitime22/8/2011, 06:30

Rhinjin, pensé beaucoup en se moment, mais il voyait que la louve faisait confiance a Rhinjin, mais il se méfiai toujours un peu d'elle, peux être moins mais encore assez pour être presque "froid" lorsqu'il lui parlait.

*Je vais essayer de faire des effort, après tout cette louve n'as pas l'air dangereuse et puis, elle me fait surement confiance...*

Apres quelque pensé de se genre il secoua la tête comme pour se réveillé et il puis suivi la louve. Celle ci lui demandait de quel clan il était, et il lui dit quelque mot en essayent de s'appliquer pour parler un peux plus...

"Je fais parti du clan du feu, je suppose que toi aussi... je suis désolé. Enfin.. je suis assez froid quand je te parles... Je me méfie un peux. Ce n'est pas ta fautes mais je suis juste comme ça. Sinon, tu aimes quoi, et au contraire qu'est ce que tu n'aimes pas ?"

Rhinjin était plutôt fier de lui enfin, il avait parler plus longtemps que d'habitude... Il aimerais bien pouvoir lui faire confiance, mais c'est plus fort que lui, il n'arrive pas.
Cette situation lui rappelle de mauvais souvenir, et lorsque qu'une larme coula le long de sa joue, mais heureusement la louve avancer et lorsque qu'elle se retourné il essayait de camouflait avec un sourire démesuré et pas du tout crédible.
Revenir en haut Aller en bas
TinkerH [ PAUSE RP ]
Membre
Membre
TinkerH [ PAUSE RP ]


Féminin Messages : 313
Date de naissance : 22/11/1996
Date d'inscription : 09/08/2011
Age : 27

Feuille de personnage
• Personnages : Azurunaito , Abysse , Shaman .

Solitude ... [ libre ] [ Terminer ] Empty
MessageSujet: Re: Solitude ... [ libre ] [ Terminer ]   Solitude ... [ libre ] [ Terminer ] Icon_minitime22/8/2011, 08:47

Azurunaito avançait toujours quand Rhinjin lui répondit :
"Je fais parti du clan du feu, je suppose que toi aussi... je suis désolé. Enfin.. je suis assez froid quand je te parles... Je me méfie un peux. Ce n'est pas ta fautes mais je suis juste comme ça. Sinon, tu aimes quoi, et au contraire qu'est ce que tu n'aimes pas ? »

Quand elle lui adressa un regard , celui-ci souriait . Elle détourna son regard droit devant elle .

* Tient , Rhinjin , sourire ainsi ? Je n'ai pas encore vu sa depuis que je suis avec lui mais se sourir et plutôt bizzard ! *

Se dit-elle .

Elle se souvint de se que Rhinjin venait de lui dire . Surtout cette partie : *« je suis assez froid quand je te parles... Je me méfie un peux. Ce n'est pas ta fautes mais je suis juste comme ça. »*
En y pensant elle dit a Rhinjin :

« Tu sais Rhinjin , je ne t'en veut pas le moins du monde . Je te considère comme un amis tel que tu es . Même si tu n'a pas confiance en moi , sache que si jamais tu as besoins de quoi que se soit , je serai là . A n'importe quel moment et pour n'importe quoi . Après tout nous sommes libres et c'est ton choix . »

Elle se retourna en direction de Rhinjin puis elle vit le reflet de la lune dans une larme qui coulait sur la joue du loup . Elle était triste et étonnée de voir son premier amis ainsi penné …

« Rhinjin , tu pleur ? » Dit-elle .

Elle vint a côté de Rhinjin puis elle lui chuchote doucement avec le plus de douceur qu'elle pouvait :

« Tu sais … Même si tu n'a pas confiance , sa fait du bien de parler ou , de se laisser craquer … »

Elle savait pourtant qu'il y avait peut de chance que Rhinjin se confit a elle mais elle cherchait un moyen de consoler le loup .
Elle se sentait impuissante face a cette larme .
Revenir en haut Aller en bas
Chamallow
Membre
Membre
Chamallow


PUF : Chamallow # h4rd_g0th
Féminin Messages : 310
Date de naissance : 10/06/1998
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 25

Feuille de personnage
• Personnages : Fallen / Lohan

Solitude ... [ libre ] [ Terminer ] Empty
MessageSujet: Re: Solitude ... [ libre ] [ Terminer ]   Solitude ... [ libre ] [ Terminer ] Icon_minitime22/8/2011, 21:56

Rhinjin s'assit dans la neige, et un frisson le traversa, puis il regarda une fleur, et la huma. Puis avec tristesse il la regarda et il se tourna vers la louve.

"Merci pour tes paroles, mon histoire prend le dessus sur moi même, sache que c'est pour sa que je suis si froid, voir mal polie. Je suis heureux que tu comprennes cela."

Cette larme n'est pas réellement une larme car il est triste, c'est une larme de colère et de rage en vers lui, et les personnes qui ont bouleversé son enfance.
Cependant il devait être plus fort, il soupira et puis se releva lorsque Azurunaito chuchota doucement:

« Tu sais … Même si tu n'a pas confiance , sa fait du bien de parler ou , de se laisser craquer … »

Rhinjin n'avait pas envie de répondre, il c'était rassuré tout seul et à présent il voulait changé de sujet oublier se moment d'égarement et reprendre le chemin car il n'avait pas envie qu'une averse lui tombe dessus au beau milieu de la nuit...
De plus il commencée a se faire très tard et il avait de plus en plus faim.

"N'a tu pas faim ?! Allez partons, il faut trouver un abris.. ! On continue tout droit ?"

Et puis il se rappela les question qu'il avait posait à la louve précédemment et puis il lui reposa les mêmes en espérant une réponse de sa part:

"Qu'est ce que tu aime faire toi ? Et qu'est se que tu n'aimes pas ?"

Rhinjin regardait autour de lui dans l'espoir de reconnaître quelque chose ou de voir une grotte ou quelque chose qui puisse l’intéresser. Sans résultat... Du coup il attendis patiemment que la louve lui réponde.


Revenir en haut Aller en bas
TinkerH [ PAUSE RP ]
Membre
Membre
TinkerH [ PAUSE RP ]


Féminin Messages : 313
Date de naissance : 22/11/1996
Date d'inscription : 09/08/2011
Age : 27

Feuille de personnage
• Personnages : Azurunaito , Abysse , Shaman .

Solitude ... [ libre ] [ Terminer ] Empty
MessageSujet: Re: Solitude ... [ libre ] [ Terminer ]   Solitude ... [ libre ] [ Terminer ] Icon_minitime22/8/2011, 22:43

Azurunaito , Voyant que Rhinjin était remit d'aplomb , se leva puis répondit aux question que le loup venait de lui poser tout en cherchant si les rongeurs nocturnes étaient de sortie et si elle pouvait en attraper :

« Ce que j'aime moi ?Hum … Le soleil , la chaleur mais pas trop forte , courir après des rongeurs … Mais se que j'aime par dessus tout , se sont les louveteaux !
Et ta compagnie ne me déplaît pas non plus .

Ce que je n'aime pas … Voyons voir …. je n'aime pas beaucoup l'eau , le froid , la pluie et voir souffrir les bestioles ou mes congénères souffrir »


Une souris lui passa entre les pattes d'azurunaito . La louve courut après elle , laissant quelques secondes Rhijin seule puis revint avec le petit animal dans la gueule auprès du loup .

Elle déposa le petit animal sans vie par terre . Puis dit à Rhinjin :
« J'ai vu un terrier de lapin qui me semblait encore habité un peu plus loin . Sa te dit une petite partie de chasse ? Peut-être qu'on trouvera un abris la-bas , la zone m'a l'air un petit peut rocheuse et donc , il y a des chance qu'il y est des grottes .»
Revenir en haut Aller en bas
Chamallow
Membre
Membre
Chamallow


PUF : Chamallow # h4rd_g0th
Féminin Messages : 310
Date de naissance : 10/06/1998
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 25

Feuille de personnage
• Personnages : Fallen / Lohan

Solitude ... [ libre ] [ Terminer ] Empty
MessageSujet: Re: Solitude ... [ libre ] [ Terminer ]   Solitude ... [ libre ] [ Terminer ] Icon_minitime23/8/2011, 07:15

Rhinjin écouta avec attention se que la louve lui répondait, il était assis et puis lorsqu'elle eu fini de parlé elle s'absenta quelque minute pour attrapé une petite souris qui lui était passé dans les pattes.

« J'ai vu un terrier de lapin qui me semblait encore habité un peu plus loin . Sa te dit une petite partie de chasse ? Peut-être qu'on trouvera un abris la-bas , la zone m'a l'air un petit peut rocheuse et donc , il y a des chance qu'il y est des grottes .»

Rhinjin était heureux quelle sache ou l'on allait car lui il était presque perdu ici. Seule la colline maintenant lointaine lui paraissait familière.
Il commença donc à avançait en repensant à se que la louve lui avait dit elle avait l'aire d'être une bonne nourrice, Elle a une voix plutôt rassurante et elle aime beaucoup les louveteaux.

Et puis il se retourna pour voir si la louve suivait :

"Tu viens, on y vas ?"
Revenir en haut Aller en bas
TinkerH [ PAUSE RP ]
Membre
Membre
TinkerH [ PAUSE RP ]


Féminin Messages : 313
Date de naissance : 22/11/1996
Date d'inscription : 09/08/2011
Age : 27

Feuille de personnage
• Personnages : Azurunaito , Abysse , Shaman .

Solitude ... [ libre ] [ Terminer ] Empty
MessageSujet: Re: Solitude ... [ libre ] [ Terminer ]   Solitude ... [ libre ] [ Terminer ] Icon_minitime23/8/2011, 07:51

La louve suivit Rhinjin quand celui-ci lui dit « Tu viens , on y vas »
Azurunaito reconnu le terrier de lapin qu'elle avait vu il n'y a pas longtemps .
La louve qui marchait derrière Rhinjin , vint juste a côté du loup est lui dit :


« Regarde Rhinjin juste là devant , c'est le terrier de lapin que j'avais vu quand j'ai poursuivit la souris . Dit moi Rhinjin , as-tu toujours faim ? »

La louve se mit a ramper jusqu'au terrier , faisant signe a Rhinjin d'enfaire autant si il voulait bien l'aider .

Revenir en haut Aller en bas
Chamallow
Membre
Membre
Chamallow


PUF : Chamallow # h4rd_g0th
Féminin Messages : 310
Date de naissance : 10/06/1998
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 25

Feuille de personnage
• Personnages : Fallen / Lohan

Solitude ... [ libre ] [ Terminer ] Empty
MessageSujet: Re: Solitude ... [ libre ] [ Terminer ]   Solitude ... [ libre ] [ Terminer ] Icon_minitime24/8/2011, 07:24

La louve avait reconnu le terrier et il accourra aussitôt pour aidé sa nouvelle amie à chassé les lapins. Il était affamé et avait hâte de se rassasiée ! Ne voyant rien s'agiter a l’intérieur du terrier il murmura à louve:

" Tu es sur qu'il y a quelque chose d’intéressant la dedans ?!"

Il commençait a s'impatientez lorsque quelque chose bougea précipitamment il sursauta, la petite bête prit peur et elle lui passa entre les pattes du coup il fit un bon sur ses pattes car il était accroupi et se dépêcha de poursuivre le lapin !
Si il ne se dépêchait pas il allait le ratez, car sa cours très très vite du coup il créa un illusion juste devant le lapin celui ci s’arrêta et Rhinjin l'attrapa. Il rejoignit tranquillement sa compagne le lapin dans la gueule.

"Il y'en a d'autre ?"
Revenir en haut Aller en bas
TinkerH [ PAUSE RP ]
Membre
Membre
TinkerH [ PAUSE RP ]


Féminin Messages : 313
Date de naissance : 22/11/1996
Date d'inscription : 09/08/2011
Age : 27

Feuille de personnage
• Personnages : Azurunaito , Abysse , Shaman .

Solitude ... [ libre ] [ Terminer ] Empty
MessageSujet: Re: Solitude ... [ libre ] [ Terminer ]   Solitude ... [ libre ] [ Terminer ] Icon_minitime24/8/2011, 08:01

Azurunaito regarda dans le terrier mais il semblait maintenant vide . Mais pour en être sûre , elle creusa jusqu'au fond du terrier .

« Non, il n'y a plus rien . Mais se n'est pas grave , de toute façon , je n'ais pas beaucoup faim . »

Elle observa les horizon puis vit un petit mont de roc . Elle s'approcha .
Les roc avait créer une sorte de grande fissure . La louve dit alors à Rhinjin en souriant :

« Je vais entrer pour voir si c'est un lieu sûre attend moi ici s'il te plaît . »

Azurunaito entra dans la fissaure pour voir si elle ferait un bon abris .
A l'intérieur de la fissure , la louve constata que cela avait former une grotte .
Elle leva la tête pour regarder le dôme que formaient les parois .
Soudain elle eu une immence et vive douleur a la patte .
La louve venait de marcher sur un serpent et celui-ci l'avait mordue .
Heureusement , elle savait que le poison de se serpent n'était pas mortel mais il paralysait l'endroit ou la morsure avait été faite . Elle souffrait terriblement .
Le serpent se sauva .
Elle essaya tant bien que mal a sortir de la grotte mais
elle sentait déjà sa patte arrière se paralyser . Épuisée elle s'écroula elle n'avait jamais connu de pareilles souffrances .
Elle espérait seulement que Rhinjin viendrai l'aidée . Elle soufrait tellement qu'elle ne trouvait pas la force de crier aux secours .

* Pourvut que Rhinjin vienne m'aider … *
Revenir en haut Aller en bas
DeltaPearl
Membre
Membre
DeltaPearl


Masculin Messages : 272
Date de naissance : 24/11/1997
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Delta et Nick

Solitude ... [ libre ] [ Terminer ] Empty
MessageSujet: Re: Solitude ... [ libre ] [ Terminer ]   Solitude ... [ libre ] [ Terminer ] Icon_minitime24/8/2011, 08:14

Delta montai la colline pour voir c'était qu'elle vus que sa allais donner. au sommet, Delta reçois une vision, il voyais seulement en noir et blanc, il voyais une forme qui ressemblais vraiment a une louve mais il ne voyais pas la couleur, puis une fissure sur la montagne ou il se trouvais. Delta se réveille mais dans les air, il a remarquer que son corps a tomber et la il déboule la montagne, il vois qu'il va atterrir tête première a coter de Rhinjin. Durant l'impacte, Delta se disloque la gueule. Il se relève ensanglanter, replace sa gueule "TLK" Et dit

Il a une louve qui a un problème va l'aider, moi je suis trop large pour y passer dans la fissure.

Delta avais l'impression que son corps était en mode automatique, tout se passait rapidement et il venais de remarquer qu'il ses briser un os de l'épaule. Sa fessais vraiment mal. Delta était a moitié coucher au sol avec une patte sur l'épaule de briser.
Revenir en haut Aller en bas
Chamallow
Membre
Membre
Chamallow


PUF : Chamallow # h4rd_g0th
Féminin Messages : 310
Date de naissance : 10/06/1998
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 25

Feuille de personnage
• Personnages : Fallen / Lohan

Solitude ... [ libre ] [ Terminer ] Empty
MessageSujet: Re: Solitude ... [ libre ] [ Terminer ]   Solitude ... [ libre ] [ Terminer ] Icon_minitime24/8/2011, 09:14

Rhinjin commençait tranquillement à manger son lapin lorsque la louve partit voir car elle pensée avoir trouvait un endroit sure.
C'est lorsque Delta tomba sur Rhinjin qu'il s’aperçût que la louve avez besoin de lui il accourut aussitôt pour lui portez secours laissant l'autre loup se débrouiller seule avec un os brisé.
Rhinjin s'en voulait de ne pas avoir vut plus tôt quelle avait besoin de lui, il remercia donc Delta avant de partir la voir. En s'approchant d'elles il lui demanda se qui c'était passez avant même de regardez se qui n'allait pas, mais apres avoir envisegé le pire il vit que c'était une morsure de serpent qui paralyser sa patte heureusement les effet se dicipe et le venin n'est pas mortel ! Rhinjin lui dit calmement:

"Je reviens il y a un autre loup a l’extérieur, il c'est également blessé il à glissée de la colline en te voyant je croit enfin quand il est arriver il a dit que tu était en danger, enfin quelque chose comme sa.. donc je le ramène par ici."

Il resorti de la grotte et se dirigea vers Delta,

"Nous nous connaissons vaguement non, tu es Delta ? Je suis Rhinjin, que fais tu par ici ?! Tu n'est pas sur ton territoire, mais maintenant que tu est ici je ne vois pas d'autre solution que de t'aider à repartir vue l'état dans lequel tu es, de quoi auras tu l'airs si Pandore attaque ! Non mais regarde toi ! Bref, tu t'es fait mal ou ? Est ce que tu peux marcher jusqu'à la fissure ?"

Se loup l’agacer il était toujours la lorsqu'il faisait connaissance avec quelqu'un malgré tout il avait l'air sympathique, en plus il faisait toujours quelque chose de travers et c'était plutôt drôle, enfin sur le moment car ne n'est jamais sans conséquences.
Revenir en haut Aller en bas
DeltaPearl
Membre
Membre
DeltaPearl


Masculin Messages : 272
Date de naissance : 24/11/1997
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Delta et Nick

Solitude ... [ libre ] [ Terminer ] Empty
MessageSujet: Re: Solitude ... [ libre ] [ Terminer ]   Solitude ... [ libre ] [ Terminer ] Icon_minitime24/8/2011, 12:35

Delta avais de la difficulté a relevé sa tête, il se souvient se que un renard qui fessais animer les soiré lui avait dit Les Chef d'armé ne se plain pas de leur blessure. Delta en était un avant, alors il se relève malgré l'os de l'épaule brise et dit

Les ancien chef d'armé ne se plain pas de leur blessure.

Delta était un guerrier sur cette meute mais il voudrai devenir chef d'armé comme il en était un.Delta remonte sa tête et vois Rhinjin et Azurunaito avec une patte paralysé. * Sa doit être elle que j'ai vus dans ma vision.*Delta se tenais sur ses patte comme si il n'avais rien et dit.

Je voulais savoir c'était quoi la vus au sommet de la colline.

Delta se rapproche de la fissure ou se trouve les 2. Il sursaute en voyant un serpent bondir sur l'autre patte arrière de Azurunaito. Delta saute sur le coter de la fissure, saute sur le serpent, revient sur ses pas, lance le serpent dans les air, des griffe de métal lui pousse sur la patte et tranche le serpent. Fait disparaitre ses griffe et dit

Je suis habituer de faire ses geste malgré mon état.


Delta posa sa patte sur l'épaule et l'épaule devient rouge lumineux. Repose sa patte et dit

Il a une plante qui retire le venin qui paralyse plus rapidement que si on attend que sa se dissipe.
Revenir en haut Aller en bas
TinkerH [ PAUSE RP ]
Membre
Membre
TinkerH [ PAUSE RP ]


Féminin Messages : 313
Date de naissance : 22/11/1996
Date d'inscription : 09/08/2011
Age : 27

Feuille de personnage
• Personnages : Azurunaito , Abysse , Shaman .

Solitude ... [ libre ] [ Terminer ] Empty
MessageSujet: Re: Solitude ... [ libre ] [ Terminer ]   Solitude ... [ libre ] [ Terminer ] Icon_minitime24/8/2011, 18:39

Azurunaito savait également qu'une plante poussait faire effet d'anti poison mais le problème , était que cette plante ne poussait que dans le désert .
Mais la louve , ne pouvant plus marcher normalement mettrait plus de temps que la normale pour arriver dans le désert et d'ici là , sa patte serait déjà guérie .
Elle aurait pu voler mais elle a besoin de toutes ses patte pour s'équilibrer en l'air et pour décoller .
La blessure a la patte de la louve lui faisait très mal .


" Oui mais cette plante ne pousse que dans le désert et le temps que j'y arrive , je serais déjà guérie . "

Malgré sa patte , elle pensait également a Delta qui venait d'arriver avec Rhinjin . Il semblait blesser également .
Sa patte semblait enflée . Azurunaito dit alors :

" Mon problème est moins grave que le tient Delta , tu devrait aller voir le médecin de ton clan , il pourra t'aider . Ta patte et ton épaule sont enflées . Ca peut être dangereux si tu ne fait rien , et là , à mon avis , ça ne sera pas une plante qui t'aidera … Il est probable que tu doives porter une atèle si ce n'est un plâtre … "

La louve s'en voulait de mêler Rhinjin a ses malheurs .
Elle voulu faire des excuses mais elle se disait qu'il valait mieux attendre qu'elle soit seule avec le loup du feu .
Revenir en haut Aller en bas
Chamallow
Membre
Membre
Chamallow


PUF : Chamallow # h4rd_g0th
Féminin Messages : 310
Date de naissance : 10/06/1998
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 25

Feuille de personnage
• Personnages : Fallen / Lohan

Solitude ... [ libre ] [ Terminer ] Empty
MessageSujet: Re: Solitude ... [ libre ] [ Terminer ]   Solitude ... [ libre ] [ Terminer ] Icon_minitime24/8/2011, 21:28

*Comment vais je allez chercher la plante tout en accompagnant Delta au près d'un médecin du métal et en m'occupant de Azurunaito, c'est impossible, de plus si un nouveau serpent arrivait elle serait paralyser d'une autre jambe et sa douleur serait doublée. Je ne voit aucune solution. Il faut que je demande a Delta de rejoindre son Clan.*

"Delta, il faut que tu aille voir un médecin IMMÉDIATEMENT, si tu ne te dépêche pas sa vas empirer et tu risque de rester longtemps comme sa, je na peux pas t'accompagner Azurunaito pourrait a nouveau être attaquer par des serpents. Vas, vite !"

Rhinjin était de plus en plus inquiet pour la louve, laissant l'autre loup se débrouillez seule, après tout il ne voulais pas tellement de
son aide et il c'était particulièrement bien débrouillé pour chassez le serpent. Celui ci s’allongea auprès de la louve.

"Je ne sais pas si c'est une très bonne idée d'aller chercher la plante, si je te laisses seule tu risques de te faire à nouveau attaquer de plus je ne l'ai jamais vue je ne sais pas comment la reconnaître."

Rhinjin se sentait coupable, cela se serait arrivé si il avait était plus attentif. Il voulait se rattrapé mais il ne savait pas tellement comment faire, alors il restait allongé, impuissant a regardait tristement la louve. Peut être qu'une idée lui viendrais.
Revenir en haut Aller en bas
TinkerH [ PAUSE RP ]
Membre
Membre
TinkerH [ PAUSE RP ]


Féminin Messages : 313
Date de naissance : 22/11/1996
Date d'inscription : 09/08/2011
Age : 27

Feuille de personnage
• Personnages : Azurunaito , Abysse , Shaman .

Solitude ... [ libre ] [ Terminer ] Empty
MessageSujet: Re: Solitude ... [ libre ] [ Terminer ]   Solitude ... [ libre ] [ Terminer ] Icon_minitime25/8/2011, 01:02

Azurunaito sentait le corps de Rhinjin pas loin d'elle
Elle se sentait protégée .
La louve eu une idée .
Elle se souvenait d'un remède qu'un amis médecin avait créer .
Elle se souvenait également d'une phrase qu'il disait souvent : Il faut combattre le mal par le mal .
La louve dit a Rhinjin :


« Rhinjin , si tu veut bien m'aider , tu pourrait m'attraper un serpent de la même espèce que celui qui m'a mordu , ainsi qu'un branche de tilleul s'il te plaît ? Je connaît un vieux remède de grand mère qui permettrai de me guérir sans que tu ne t'éloignes trop de moi . »

La louve savait que les branches de tilleul apaisait les la douleur et que le venin de serpent , mélanger a ces branches , faisant un magnifique remède contre la paralysie .
Mais seulement , comment allait-elle mélanger ces ingrédients ?

Elle ajouta un peut gênée :
« Tu pourrais également me rapporter un bout de bambou s'il te plaît ? »

Elle hésita puis dit :
« Je suis désolée Rhinjin … Tu a sûrement mieux a faire que d'aider une louve dont tu te méfie .
Je suis désolée de te mêler a mes malheurs …. »

La louve sanglotait … Elle était coupable du fait que Rhinjin soit mêler a tout ça .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Solitude ... [ libre ] [ Terminer ] Empty
MessageSujet: Re: Solitude ... [ libre ] [ Terminer ]   Solitude ... [ libre ] [ Terminer ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Solitude ... [ libre ] [ Terminer ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Est-ce la solitude qui rend fou ? LIBRE
» If you were to die now would be how? >>Avec Elie & LiBRE<< [Terminer]
» La solitude peut avoir ses bienfaits. [PV Asuro]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Élémenloups :: « Les Élémenloups » :: • Archives :: • Archives RP-
Sauter vers: