Les Élémenloups
Est-ce la solitude qui rend fou ? LIBRE 3106871325_1_3_ZPZWZ0Q9
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !
Les Élémenloups
Est-ce la solitude qui rend fou ? LIBRE 3106871325_1_3_ZPZWZ0Q9
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !
Les Élémenloups
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Est-ce la solitude qui rend fou ? LIBRE

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chamallow
Membre
Membre
Chamallow


PUF : Chamallow # h4rd_g0th
Féminin Messages : 310
Date de naissance : 10/06/1998
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 25

Feuille de personnage
• Personnages : Fallen / Lohan

Est-ce la solitude qui rend fou ? LIBRE Empty
MessageSujet: Est-ce la solitude qui rend fou ? LIBRE   Est-ce la solitude qui rend fou ? LIBRE Icon_minitime16/8/2012, 08:39

Fallen - Louve Solitaire & Dépressive

Est-ce la solitude qui rend fou ?


Mes pensées me ramener toujours & encore à eux. Je ne savais pas quoi faire, comment sortir de là ? Comment arrêter de penser ? J'aimerais tellement ne pas penser, ne serais-se que deux minuscules secondes. J'aimerais être bien, ne pas me posé de question. J'avais l'impression de devenir folle. Même l'air que je respiré, j'avais l'impression de ne pas le mérité. En faite, je ne méritais pas plus d'être vivante aujourd'hui que d'avoir passé quelque année avec les êtres exceptionnelle qu'il était. Personne, non absolument personne ne pourrais imaginais la culpabilités qui c'est enfermée à double tours dans mon cœur, laissant place à cette p*tain de dépression, comme une chaîne incassable, comme si l'on m'avait enterré vivante, comme si l'air se faisait rare. Je pleurais sans cesse, il fut un tant ou pleurer pour moi était une honte, sa l'ai toujours. J'ai honte de moi même, honte de les avoirs laissé, honte de n'avoir rien pus faire. Que l'arc en ciel était beau là bas, il ne me ressemblais pas, moi, louve remplie de noirceur & de sang au contraire cette arc de cercle était une preuve de la joie que certains peuvent avoir, ce n'est pas mon cas. J'aimerais tellement avoir un arc en ciel dans le cœur au lieu d'un poignard qui le transperce et le fais saigné un peut plus chaque jour.

C'est assez de rêvasser, l'heure est venu de courir, de rire. Après tout, je suis folle, complètement folle, la maladie me rend folle ! Je m'élançais sur l'arc en ciel, avec un tel puissance que j'aurais crus pouvoir volée mais je n'arrivais pas à le rattraper il semblait toujours plus loin.. J'abandonnais l'idée de le rattraper pour me roulé dans l'herbe, elle était fraîche, il y resté de la rosée comme si toute les larmes de mon corps c'était déversé ici. Je savais que c'est terre appartenait au Clan de la terre j’espérais qu'il ne me chasserais pas, je suis bien ici, tellement bien ! Mon rêve était en train de s'exaucer, je penser moins à eux. Se qui ne m'empêcher pas d'être folle. Serais-ce le faite d'être seule qui me rendent ainsi. A vrai dire sa m'était égale, je souriais, je courais & je me roulais dans l'herbe comme jamais de ma vie je ne l'avais fais. C'est bon. Mais le bonheur à toujours une fin et ne n'est pas au milieu de cette clairière verdoyante que je trouverais ne serais-ce une souris pour me sourire ou une flaque d'eau pour m’abreuver. Je fis un clin d’œil à cette belle plaine & je promis à l'arc-en-ciel de revenir, pour qu'il transforme mon cœur comme il venait de le faire, puis je me mis en route, dans la même direction, celle dans laquelle j'allais avant de tombé sur ce havre, ou plutôt sur cette merveille. J'avançais tranquillement car je n'étais pas si pressée et puis je ne risquais pas de trouver quoi que se soit en courant & sautant partout comme une chèvre.


Dernière édition par Chamallow le 3/11/2012, 23:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cynn
» Graphiste & Modo des rp's
» Graphiste & Modo des rp's
Cynn


PUF : Kiwii'z
Féminin Messages : 707
Date de naissance : 03/10/1992
Date d'inscription : 05/12/2011
Age : 31

Feuille de personnage
• Personnages : | Memphis | Baal | Abigail | Aidan

Est-ce la solitude qui rend fou ? LIBRE Empty
MessageSujet: Re: Est-ce la solitude qui rend fou ? LIBRE   Est-ce la solitude qui rend fou ? LIBRE Icon_minitime13/10/2012, 09:25

¤ RP toujours d'actualité? Terminé, abandonné, à suivre? Merci.¤
Revenir en haut Aller en bas
http://www.furaffinity.net/user/xunriia/
 
Est-ce la solitude qui rend fou ? LIBRE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Solitude ... [ libre ] [ Terminer ]
» Solitude quand tu nous tiens ... [TERMINE]
» Au fil de l'eau (libre )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Élémenloups :: « Section RPG » :: ✿ Territoires De La Terre ✿ :: ✿ La valée des Arc - En - Ciel ✿-
Sauter vers: