Les Élémenloups
Au fil de l'eau (libre ) 3106871325_1_3_ZPZWZ0Q9
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !
Les Élémenloups
Au fil de l'eau (libre ) 3106871325_1_3_ZPZWZ0Q9
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !
Les Élémenloups
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sujets similaires
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Au fil de l'eau (libre )

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
keranne
» Modérateur
» Modérateur
keranne


Féminin Messages : 3283
Date de naissance : 17/11/1994
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 29

Feuille de personnage
• Personnages : Snownight, Darkness, Alcade, Eladriel, Snowball, Frostbite, Faime

Au fil de l'eau (libre ) Empty
MessageSujet: Au fil de l'eau (libre )   Au fil de l'eau (libre ) Icon_minitime5/12/2011, 02:40

Snownight se baignait dans la rivière, juste en-dessous de la chute. L'eau était juste comme il fallait. Froide, mais sans être glaciale. Il passa en-dessous de la chute, de sorte que les cataractes d'eau mouillent entièrement son long pelage noir et blanc, puis revint sur la rive, où il s'ébroua. Qu'est ce que c'était bon de se baigner! L'estomac plein (il avait attrapé un lièvre il y a quelques minutes ), il se dit qu'il n'avait plus qu'à faire une sieste, et son bonheur serait complet. Il bailla à s'en décrocher la mâchoire, puis s'allongea de tout son long, le nez dans les fleurs. Leur parfum et le bruit de la chute d'eau l'apaisait. Somnolent, il laissa ses pensées vagabonder. Où étaient ses parents ? Étaient-ils encore en vie ? Il l'espérait, mais il ne pouvait plus les rejoindre, maintenant qu'il avait intégré une meute. Peut-être après, quand Pandore ne seras plus de ce monde... Alors il retrouverait son frère, et leur famille seras de nouveau réunie et heureuse.
Un ronflement paisible commença à se faire entendre. Le loup s'était endormi.
Revenir en haut Aller en bas
Rox
Membre Actif
Membre Actif
Rox


PUF : RoxRaven
Masculin Messages : 394
Date de naissance : 08/11/1991
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 32

Feuille de personnage
• Personnages : Swift/Sorrow/Rox

Au fil de l'eau (libre ) Empty
MessageSujet: Re: Au fil de l'eau (libre )   Au fil de l'eau (libre ) Icon_minitime5/12/2011, 02:59

Snownight n'était pas seul. Non loin de là se trouvait une louve. Mince et particulièrement petite, elle ne semblait pas être une menace mais croire cela était sans doute la pire erreur que l'on pouvait faire en sa présence. A défaut d'être forte physiquement, elle était rusée et habile, ce qui lui avait d'ailleurs valus le rang d'espionne au sein du clan de la Mort.

D'ailleurs elle était justement en ces lieux pour une mission d'espionnage. Elle cherchait à réunir des informations sur l'alpha de l'eau. Pour cela, elle avait décidée de se faire passer pour une solitaire à la recherche d'un clan qui souhaiterait l’accueillir. Histoire que sa couverture ne soit pas brisée au moindre coup de vent, elle avait prit soin de se rouler dans un plant de lavande afin de dissimuler l'odeur caractéristique du clan de la mort et avait égaler mâcher un peu de menthe pour couvrir son haleine fétide.

Cela faisait un moment qu'elle observait le loup qui dormait mais on ne pouvait pas dire que son comportement lui ait appris quoi que ce soit sur lui même ci ce n'est qu'il avait l'air d'apprécier ce coin paisible ...
Bon ! Si elle souhaitait obtenir des informations, il était grand temps qu'elle passe aux choses sérieuse. Prenant une grande inspiration, la louve sortie de sa cachette et s'avança en direction du loup en s'assurant de faire assez de bruit pour le réveiller
Revenir en haut Aller en bas
keranne
» Modérateur
» Modérateur
keranne


Féminin Messages : 3283
Date de naissance : 17/11/1994
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 29

Feuille de personnage
• Personnages : Snownight, Darkness, Alcade, Eladriel, Snowball, Frostbite, Faime

Au fil de l'eau (libre ) Empty
MessageSujet: Re: Au fil de l'eau (libre )   Au fil de l'eau (libre ) Icon_minitime5/12/2011, 03:30

Snownight se réveilla en sursaut. Il y avait quelqu'un! Il se releva tout d'un coup, tous les sens en alerte. Mais devant lui ne se trouvait rien de plus qu'une timide petite louve. Que croyait-il , qu'un assassin du clan de la mort allait venir spécialement pour le tuer pendant son sommeil ? Le pelade gris de la louve et ses marques bleues ne donnait aucun indice sur sa appartenance à un clan, et d'elle se dégageait une odeur agréable de lavande, qui était en harmonie avec ses yeux violet clair. Elle était plutôt mignonne dans son genre doux et fragile. Que faisait-elle là, en plein milieu du territoire du clan de l'eau? Peut-être que c'était tout simplement une solitaire qui s'était perdue. Elle devait être intimidée par lui - il faisait une tête de plus qu'elle - , et elle était vraiment minuscule. Il songea brièvement et avec amusement qu'elle aurait pu aisément passer sous les pattes de son frère Darkness.
"Bonjour, toi." dit-il avec son plus grand sourire, pour ne pas la faire fuir. "Tu t'es perdue ?"
Elle semblait sympathique, il avait hâte de la connaître un peu plus. Arriverais-t-il à se faire une nouvelle amie ? Il l'espérait grandement.Si elle était vrament une solitaire, peut-être pourrait-elle lui apporter des nouvelles du monde extérieur ? Il aimerait tellement savoir ce qu'étaient devenus ses parents!
Revenir en haut Aller en bas
Rox
Membre Actif
Membre Actif
Rox


PUF : RoxRaven
Masculin Messages : 394
Date de naissance : 08/11/1991
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 32

Feuille de personnage
• Personnages : Swift/Sorrow/Rox

Au fil de l'eau (libre ) Empty
MessageSujet: Re: Au fil de l'eau (libre )   Au fil de l'eau (libre ) Icon_minitime5/12/2011, 03:50

Swift rabattis ses oreille en arrière et recula de quelque pas, feintant d'être intimidée par le loup de l'eau. Reculant encore d'un pas quand il lui parla, elle baissa la tête avant de répondre avec une timidité feinte.

"Je ...Bonjour, je ... Non, je ne me suis pas perdue ... En fait, je ... Je suis venue ici en espérant t-trouver l'alpha du clan de l'eau ..."


Au fond d'elle la louve exultait. Cet idiot de loup était tombé dans le panneau et la prenait pour une gentille petite solitaire. C'était fous de voir l'effet que pouvait avoir l'odeur de quelque plantes combinées à sa frêle apparence. Maintenant, il restait à espérer que ce loup pourrait lui apprendre deux ou trois chose utile.

Elle leva un instant les yeux vers Snownight avant de les rabaisser. Jouant toujours les timide petite louve elle poursuivie d'une voie légèrement tremblante

"Dite ... Est-ce que vous faite partit du clan de l'eau ? Si oui, vous pensez que votre alpha voudrai bien d'un avorton comme moi ..."


Blah ! Elle détestait se qualifier ainsi mais avec un peu de chance cela attendrirait un peu plus le cœur du loup et l'inciterait encore plus à lui faire confiance
Revenir en haut Aller en bas
keranne
» Modérateur
» Modérateur
keranne


Féminin Messages : 3283
Date de naissance : 17/11/1994
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 29

Feuille de personnage
• Personnages : Snownight, Darkness, Alcade, Eladriel, Snowball, Frostbite, Faime

Au fil de l'eau (libre ) Empty
MessageSujet: Re: Au fil de l'eau (libre )   Au fil de l'eau (libre ) Icon_minitime5/12/2011, 04:04

Qu'elle était mignonne!! Pauvre petite chose, elle bégayait tout ce qu'elle savait! D'un air paternel, il s'approcha d'elle et mit sa longue queue touffue sur son dos frêle. Il avait l'impression qu'elle allait tomber sous le poids de sa queue. Il l'écoutait avec attention, les yeux dans les yeux, et il crut voir un éclat fourbe dans ses yeux, mais il n'en était pas sûr. De toute façon, c'était ridicule, comment une si petite chose pouvait être une menace ? Il s'était surement fait des idées.
D'ailleurs, il fut ravis de savoir qu'elle voulait intégrer leur clan. Mais il devait d'abord poser quelques questions pour estimer la véracité de ses dires.
"Je suis sûr que notre alpha serait ravis de faire connaissance avec toi, mais je dois d'abord te poser quelques questions, si ça ne te déranges pas. Je dois d'abord savoir comment tu t’appelles, et comment tu nous as trouver, et pourquoi tu veux nous rejoindre, d'accord ? "
Sa timidité était vraiment touchante, et il se sentait le cœur rempli d'affection pour cette pauvre petite louve qui tremblait de tous ses membres. Que pourrait-elle devenir dans son clan ? Peut-être chasseuse, ou bien nourrice ?
Revenir en haut Aller en bas
Rox
Membre Actif
Membre Actif
Rox


PUF : RoxRaven
Masculin Messages : 394
Date de naissance : 08/11/1991
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 32

Feuille de personnage
• Personnages : Swift/Sorrow/Rox

Au fil de l'eau (libre ) Empty
MessageSujet: Re: Au fil de l'eau (libre )   Au fil de l'eau (libre ) Icon_minitime5/12/2011, 04:31

Le loup posa sa queue sur son dos, qu'elle horreur ! Elle devrait faire avec cependant. Non, elle devrait même faire plus. Prenant sur elle même pour continuer à jouer son rôle, Swift accentua son tremblement et alla se blottir contre le loup. Plus elle paraitrait misérable, plus elle aurait de chance de réussir à atteindre l'alpha. D'ailleurs en y repensant, si elle parvenait à l'approcher, elle pourrait également en profiter pour tenter de le tuer. Oui ... Si elle réussissait un tel tour de force, Pandore saurait surement se montrée généreuse.

Alors que le loup lui posait ses questions, la petite louve calma un peu ses tremblements histoire de lui donner l'impression qu'il la rassurait puis elle répondit d'une voix fluette.

"Je ... Je m'appelle Alia ... Je vous ait trouvez grâce à un solitaire qui à bien voulue m'indiquer le chemin, je croit que c'était un mercenaire mais je suis pas sure ..."

La petite louve se recroquevilla sur elle même et se remit à trembler plus fort que jamais.

"Si ... Si je veut rejoindre c'est ... C'est parce que je suis poursuivie ... Y ... Y a un loup du ... Du clan de la Mort qui veut me tuer ... Il ... Il à déjà eu ma sœur ... Je suis toute seule maintenant !"


A ces mots, elle enfouie son museau dans le pelage du loup et se mit à pleurée à chaude larme.
Il ne restait plus qu'a espéré que le loup se laisserait prendre au jeu.

Revenir en haut Aller en bas
keranne
» Modérateur
» Modérateur
keranne


Féminin Messages : 3283
Date de naissance : 17/11/1994
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 29

Feuille de personnage
• Personnages : Snownight, Darkness, Alcade, Eladriel, Snowball, Frostbite, Faime

Au fil de l'eau (libre ) Empty
MessageSujet: Re: Au fil de l'eau (libre )   Au fil de l'eau (libre ) Icon_minitime5/12/2011, 04:45

La pauvre! Quelle tragédie! Il lui lécha tendrement une oreille.
"Je m'appelles Snownight, je suis messager. Ne t’inquiètes pas, tu n'as plus rien à craindre à présent. Je suis là." Son père lui disait exactement la même chose, quand il faisait un cauchemar.
Malgré sa répugnance, il s'obligea à l'accabler de questions. C'était son devoir de membre du clan de l'eau.
" A quoi ressemblait ce mercenaire ?" Il n'y en avait pas tellement dans le coin, et il pensait tous les connaître.
" Et sais-tu pourquoi ce loup vous pourchassait, toi et ta sœur ?"
Elle avait enfouie son museau dans son long pelage, et il sentait son haleine. De la menthe poivrée. C'était étrange qu'elle sente les plantes comme cela, mais il ne se posa pas trop de questions. Il avait envie de croire qu'il pouvait l'aider et la réconforter. Ses pleurs mouillaient ses poils blancs, déjà détrempés. Il la serra plus fort contre lui, comme pour la protéger d'un danger ou la réconforter encore plus. Il avait pourtant l'impression que quelque chose dans son attitude ne collait pas, mais il pensa que ce n'était que parce qu'il la connaissait mal.
Revenir en haut Aller en bas
Rox
Membre Actif
Membre Actif
Rox


PUF : RoxRaven
Masculin Messages : 394
Date de naissance : 08/11/1991
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 32

Feuille de personnage
• Personnages : Swift/Sorrow/Rox

Au fil de l'eau (libre ) Empty
MessageSujet: Re: Au fil de l'eau (libre )   Au fil de l'eau (libre ) Icon_minitime5/12/2011, 05:09

Swift se retenait à grand peine d'éclater de rire, soit ce loup était d'une naïveté hors norme soit elle était encore meilleure actrice qu'elle ne le pensait. Malheureusement le loup lui prouva rapidement le contraire en lui posant deux nouvelles questions dont une qui risquait potentiellement de ruiner sa couverture ! Elle aurait dut éviter cette histoire de solitaire. A moins d'un coup de chance cela allait lui retomber sur le coin du museau ...

Réfléchissant à toute vitesse, elle ne tarda pas à opter pour une description assez vague qui pourrait facilement correspondre à un bon nombre de loup.
Calmant ses sanglots, elle répondit sa voix légèrement étouffée par la fourrure de Snownight qui étrangement avait une odeur qui lui était vaguement familière.

"Je ... Je n'en suis pas tout à fait sure ... Mais je crois que sa fourrure était d'un gris clair, avec de légère nuance de noir et de blanc ... Il devait être un peu plus petit que vous mais je ne saurai en dire plus. Quand je l'ai rencontré, je ... Je ne me suis pas vraiment attardée sur son apparence ..."

Sortant son museau de la fourrure du loup, elle le regarda avec des yeux larmoyants.

"Pour l'autre ... Je ... Je en sais pas ce qu'il nous voulait ... Mais c'était un des loups de la Mort ! On ... On t-il vraiment besoin d'une raison pour tué ?! Ces monstres sans âme ... Je les hais ..."


Sur cette partie là, Swift fut surprise par sa propre véhémence. C'était à croire qu'elle les haïssait vraiment. Étrange ...
Revenir en haut Aller en bas
keranne
» Modérateur
» Modérateur
keranne


Féminin Messages : 3283
Date de naissance : 17/11/1994
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 29

Feuille de personnage
• Personnages : Snownight, Darkness, Alcade, Eladriel, Snowball, Frostbite, Faime

Au fil de l'eau (libre ) Empty
MessageSujet: Re: Au fil de l'eau (libre )   Au fil de l'eau (libre ) Icon_minitime5/12/2011, 05:23

"Un mercenaire gris clair ? Ce n'était ni Orphée, ni Narcisse... " Il ne lui semblait pas avoir vu de mercenaire gris clair, pourtant, il en avait rencontrer, des mercenaires durant son existence de solitaire. C'était vraiment étrange. Il commença à avoir quelques soupçons, mais ne le montra pas.
"Tu es sûr que c'était un mercenaire ? Je ne connais pas de mercenaire correspondant à ta description. Peut-être as-t-il caché son odeur avec des plantes."
Des plantes! La vérité lui vient d'un seul coup, et ce fut comme s'il avait pris une douche froide. La louve qu'il tenait contre lui était une espionne! Comment avait-il pu se faire berné à ce point ? Pourtant tout concordait, les odeurs de plantes, son attitude étrange, l'éclat fourbe qu'il avait vu dans ses yeux. Tout s'assembla automatiquement, et il sut immédiatement ce qu'il fallait faire.
"Viens, ton récit me semble véridique. Suis-moi, tu n'as rien à craindre. Je t’emmène chez nous; c'est près de la chute là-haut." Elle allait voire ce qu'elle allait voir, cette petite pimbêche! Il n'y avait pas que les loups de la mort qui étaient capable de tuer, et même un messager comme lui pouvait aisément la faire se noyer, avec la poussée appropriée. Sa chute serait fatale.
Revenir en haut Aller en bas
Rox
Membre Actif
Membre Actif
Rox


PUF : RoxRaven
Masculin Messages : 394
Date de naissance : 08/11/1991
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 32

Feuille de personnage
• Personnages : Swift/Sorrow/Rox

Au fil de l'eau (libre ) Empty
MessageSujet: Re: Au fil de l'eau (libre )   Au fil de l'eau (libre ) Icon_minitime5/12/2011, 06:39

Raté ... Sa description ne correspondait pas à aucun des loups que Snownight connaissait. Les choses commençaient à mal tourné mais étrangement le loup semblait lui faire encore confiance. Seulement sa remarque à propos des plantes, inquiéta grandement la petite louve. Avait-il comprit qu'elle n'était pas cette timide petite solitaire qu'elle s'efforçait d'être ? Possible ... Mais cela n'avait plus d'importance, le loup voulait l'emmener prêt des chutes et ça, elle ne l'accepterait jamais. Rien que de regarder cette eau, des souvenirs de sa noyade lui revenaient en mémoire.

"Non ..."

La voix de la louve ne tremblait plus. Elle semblait également à la fois plus grave et plus musicale.

"C'était amusant mais je me voix contrainte de stopper ce petit jeu ..."

Elle recula de plusieurs pas sans quitter le loup des yeux.

"Je ne sais pas si tu avait déjà compris qui j’étaie réellement mais quoi qu'il en soit, jamais je ne m'approcherait de cette chute d'eau. Plutôt mourir dans d'atroce souffrance que de connaitre une fois encore ce terrible sentiment de solitude ..."

Le loup ne comprendrait surement pas de ce à quoi elle faisait référence et elle s'en fichait d'ailleurs royalement. Sa couverture étant fichue, elle allait devoir obtenir ses renseignement d'une toute autre manière. Cependant elle avait une dernière petite question à poser à ce loup, quelque chose chez lui la troublait et elle voulait savoir de quoi il s'agissait.

"Dis moi Snownight ... Ton odeur m'est étrangement familière. Ce pourrait-il que tu ait un frère ou une sœur parmi le clan de la mort ?"
Revenir en haut Aller en bas
keranne
» Modérateur
» Modérateur
keranne


Féminin Messages : 3283
Date de naissance : 17/11/1994
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 29

Feuille de personnage
• Personnages : Snownight, Darkness, Alcade, Eladriel, Snowball, Frostbite, Faime

Au fil de l'eau (libre ) Empty
MessageSujet: Re: Au fil de l'eau (libre )   Au fil de l'eau (libre ) Icon_minitime5/12/2011, 16:09

A l'évocation de la chute, elle sembla prendre peur et se révéla enfin, montrant sa nature perfide manipulatrice. Il s'y attendait, mais pas aussi tôt. Lui aussi baissa son masque, et afficha tout son mépris pour cette petite... Il ne trouvait pas de mots assez forts pour désigner son aversion envers elle. Son charme de fragile petite loupiote avait bel et bien disparu et laissa place à une personnalité hautaine et froide. Il écouta alors ses paroles, il n'avait rien à y perdre.
Ce sentiment de solitude ?
Même les espions du clan de la mort avaient des sentiments ? Voulut-il lui rétorqué. Mais elle continua, et ses paroles lui glacèrent le sang.
"Darkness..." ne put-il s'empêcher de murmurer, mais il était pratiquement sûr qu'elle l'avait entendu.Or, personne ne devait le savoir. Cela lui faisait deux raisons de la tuer maintenant. Elle était une espionne du Clan de la mort, et elle savait le lien de parenté entre lui et son frère. Or, si elle rapportait tout à Pandore, cela terminerait mal, aussi bien pour lui-même que pour son frère. Il lui bondit dessus et la plaqua au sol à l'aide de son poids, puis lui mit la patte sur la gorge. C'était très peu galant, mais elle n'avait pas été très sympa, elle non plus. Mais avant de la tuer, pour le bien du clan et de lui-même, il voulait en savoir plus sur Darkness.
"Que sais-tu sur lui ? Et ne ment plus, je veux savoir la stricte vérité!"
Revenir en haut Aller en bas
Rox
Membre Actif
Membre Actif
Rox


PUF : RoxRaven
Masculin Messages : 394
Date de naissance : 08/11/1991
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 32

Feuille de personnage
• Personnages : Swift/Sorrow/Rox

Au fil de l'eau (libre ) Empty
MessageSujet: Re: Au fil de l'eau (libre )   Au fil de l'eau (libre ) Icon_minitime6/12/2011, 04:52

Darkness ?! De tout les loups du clan de la Mort, il avait fallu que ce soit celui là ... Bon sang ! Maintenant elle ne pouvait plus décemment tuer ce loup. Quelle galère ! Qu'était donc censée faire dans une situation pareille ?

Swift n’eut pas vraiment le temps d'y réfléchir. Snownight la plaqua au sol et plaça une patte sur sa gorge avant même qu'elle n'ait put prononcer un mot. Il voulait savoir ce qu'elle savait de Darkness. Bah ! Au point où elle en était, autant tout lui dire. Avec un peu de chance cela calmerait les envies meurtrière du loup, car nul doute qu'il la tuerait si elle ne répondait pas. Avec un profond soupir, la louve obtempéra.

"La stricte vérité, hein ? Très bien, puisque tu insiste ... Pour commencer, Darkness, ton frère est en pleine forme. Je l'ai rencontrer lors d'un combat qui à la base devais nous opposer l'un à l'autre mais suite à un véritable coup de malchance nous avons tout deux eu à combattre une saleté de démon. Inutile de dire que ça c'est mal finit pour nous, on était vraiment dans un triste état à la fin de ce combat. Enfin ... De bonne chose en sont ressortie je pense ..."

La louve hésita un moment, la suite la gênait un peu mais elle choisit tout de même de résumer rapidement la suite. Alors qu'elle poursuivait, elle ne put s'empêcher de détourner le regard

"Je ne sais pas trop comment c’est arrivé mais après cette mésaventure je suis comme qui dirais devenue sa ... Compagne ..."


Le derniers mot avait été à peine plus qu'un murmure. La louve avait beau se le répéter encore et encore, elle avait toujours du mal à croire qu'elle avait une pareille chance

Revenir en haut Aller en bas
keranne
» Modérateur
» Modérateur
keranne


Féminin Messages : 3283
Date de naissance : 17/11/1994
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 29

Feuille de personnage
• Personnages : Snownight, Darkness, Alcade, Eladriel, Snowball, Frostbite, Faime

Au fil de l'eau (libre ) Empty
MessageSujet: Re: Au fil de l'eau (libre )   Au fil de l'eau (libre ) Icon_minitime6/12/2011, 05:21

"Sa compagne ?" Snownight resta quelques temps sans bouger, le temps d'essayer d'assimiler ces nouvelles données. Puis il se rappela qu'il écrasait la petite louve, et la laissa repartir.
"Sa compagne ?" répéta-t-il, n'arrivant toujours pas à le croire. "Comment étais-ce possible ?" Peut-être que c'était elle qui l''avait... Non, elle était vraiment amoureuse de lui, cela s'était senti dans son ton, et aucun mensonge ne pouvait être aussi réel. Il l'étudia un peu mieux, avec un œil neuf. C'est vrai, elle avait beaucoup de charme, et elle était vraiment une perle dans son genre, mais il pensait que son frère aimait les louves un peu plus... puissantes. Comment pouvait-il être amoureux d'une telle manipulatrice ? Cela dit, cela prouvait aussi sa force de caractère. Il n'avait jamais pensé avoir des nouvelles de lui ainsi. Avait-il changé à ce point, depuis qu'il s'était enfuit de chez eux pour rejoindre Pandore ? Il savait qu'il adorait Pandore, mais n'aurait jamais imaginé qu'il puisse s'habituer au clan de la mort au point de tomber amoureux d'une louve de là-bas. En tout cas, il n'était plus question de la tuer. Mais il voulait en savoir toujours plus sur son frère. "Restait-il encore en son frère un peu de ce louveteau poli, droit et prêt à défendre la veuve et l'orphelin ?" Il en doutait.
Il s'allongea sur le sol, la tête sur les pattes, en la regardant la tête légèrement penchée sur le côté, toute envie de combat 'ayant quitté.
"Dis m'en plus sur lui. Je veux tout savoir! Est-il toujours aussi élégant ? Et il doit être immense à présent... Est ce que tu connais son pouvoir ? On était très proche, mais on ne préférait pas parler de ça chez nous... Et il est toujours aussi puissant, n'est ce pas ? Quand on était petit, c'est lui qui gagnait tout le temps à la bagarre ! "
Oh, qu'est ce qu'il aurait aimé le revoir, pour lui dire qu'il ne lui en voulait pas, qu'il l’aimerait quoi qu'il advienne!
Revenir en haut Aller en bas
Rox
Membre Actif
Membre Actif
Rox


PUF : RoxRaven
Masculin Messages : 394
Date de naissance : 08/11/1991
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 32

Feuille de personnage
• Personnages : Swift/Sorrow/Rox

Au fil de l'eau (libre ) Empty
MessageSujet: Re: Au fil de l'eau (libre )   Au fil de l'eau (libre ) Icon_minitime6/12/2011, 07:58

Eh bien ... Pendant un moment elle avait bien crue qu'elle allait y passer. Une chance qu'il soit toujours en bon terme avec son frère ! Snownight l'ayant relâchée, Swift se releva aussitôt pour ensuite s'étirer langoureusement, faisant du même coup craquer quelque vertébré puis tout comme le loup elle s'allongea.

Doutant que Snownight lui joue un mauvais tour, elle posa sa tête sur ses pattes et observa le loup. Il ressemblait à Darkness en de nombreux points tout en étant différents. Le plus gros point commun entre les deux loups était sans aucun doute leurs yeux qui, pour l'un comme pour l'autre, était d'un bleu foncé.

Elle ne poussa pas son examen plus loin. Ce n'était pas nécessaire. De plus le loup semblait avoir quelques question à lui posée ... Beaucoup de question en fait mais elle tenta tout de même d'y répondre.

"Alors ... Pour commencer, oui il est très élégant, à mes yeux il est sans doute le plus beau loup à des milliers de kilomètre à la ronde. Nul doute qu'il fait fondre le cœur de bien des louves ... Qui soit dit en passant ont intérêt à garder leurs distances ..."


Rien qu'en voyant le regard de Swift alors qu'elle prononçait cette dernière phrase, il était fort aisé de deviner ce qu'elle infligerait aux louves qui auraient le malheur de faire les yeux doux à son compagnon.

"Darkness est en effet assez immense. Si je ne me trompe pas, il doit bien faire deux fois ma propre taille. Chose qui n'est pas toujours très pratique, je doit bien l'avouer. Pour ce qui est de sa puissance. Eh bien, selon les critère du clan de la Mort je dirais qu'il est au dessus de la moyenne mais il reste néanmoins un nombre important de loups bien plus puissants que lui. Enfin ... Pour ce que ça m'importe, il aurait put être le plus faible de tous que j'aurais quand même cédée à son charme ..."


La louve se tut un instant, ne sachant pas vraiment si elle devait parler du pouvoir de Darkness à son frère. Après tout, s'il ne lui en avait pas parlé par le passé c'est qu'il devait y avoir une raison, non ? De plus le pouvoir de Darkness était ... Effrayant, même elle était obligée de l'admettre. Hum, non, elle ne lui révélerai rien ou tout du moins pas pour le moment.

"Je suis désolé Snownight mais le pouvoir de ton frère est également un mystère pour moi. Je n'ai pas encore eu la chance de le voir en action ..."

C'était un mensonge certe mais un mensonge nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas
keranne
» Modérateur
» Modérateur
keranne


Féminin Messages : 3283
Date de naissance : 17/11/1994
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 29

Feuille de personnage
• Personnages : Snownight, Darkness, Alcade, Eladriel, Snowball, Frostbite, Faime

Au fil de l'eau (libre ) Empty
MessageSujet: Re: Au fil de l'eau (libre )   Au fil de l'eau (libre ) Icon_minitime6/12/2011, 15:18

Il eut un frisson dans le dos en pensant à ce qui pourrait arriver à une pauvre louve qui s'approcherait de son frère d'un peut trop près. Il n'avait pas encore vue cette louve en action, mais se doutait bien qu'elle n'allait pas les inviter à une partie de chasse. Ou plutôt, la partie de chasse devrait être concentrée sur la louve en question.
Des loups plus puissants que lui... Il avait du mal à l'imaginer. Quoique... Il avait bien vu les immenses pouvoirs de Seth, et si Evan n'avait pas été là, il serait mort à l'heure qu'il est. Ce qui l'inquiétait, c'est qu'il y est un nombre important de loups plus puissants que lui. Snownight craignait vraiment pour la sécurité de son frère. Mais cette louve serait bien là pour le protéger, non ? Il se doutait qu'elle devait avoir un pouvoir assez conséquent pour pouvoir survivre seule dans les terres de son clan. A eux deux, ils devaient pouvoir résister aux assauts des autres loups. Elle n'avait pas pourtant dit qu'un seul loup les avaient mis hors d'état de nuire ? Ça y est, il était véritablement angoissé pour lui maintenant. Mais il ne pourrait pas vraiment l'aider, il était trop loin pour pouvoir faire quelque chose. Tout ce qu'il pouvait faire, c'était donner des conseils.
Quand à son pouvoir, c'était peut-être mieux comme ça, qu'il ne le sache pas.Mais il était pratiquement sûr qu'elle lui mentait. Si tous deux avaient combattus jusqu'aux portes de la mort, il devait bien l'avoir utiliser, non ? Mais puisqu'elle ne souhaitait pas lui dire, tant pis !
"Si jamais Darkness s'attaque à trop forte partie, essaye de le raisonner. Je n'aimerais pas qu'il lui arrive du mal, encore moins qu'il se fasse tuer. Je me souviens d'une fois où une bande de louveteau nous avaient volé une de nos premières proies. On était que deux, et ils étaient une dizaine. Sans réfléchir, il a foncé dans le tas. Et comme c'est mon grand frère, je l'avais suivit, comme d'habitude. Mais malgré notre taille et la force de Darkness; il était capable d'attraper par la peau du cou un louveteau que lui mordait la queue et l'envoyer valdinguer dans les airs à quelques mètres de là ! ; ils étaient beaucoup trop nombreux. On était salement amochés quand notre père nous retrouva, mais beaucoup des autres louveteaux pouvaient en dire autant !"
il éclata de rire en se souvenant de cette anecdote. Que c'était bon de raconter son enfance sans complexions !
Revenir en haut Aller en bas
Rox
Membre Actif
Membre Actif
Rox


PUF : RoxRaven
Masculin Messages : 394
Date de naissance : 08/11/1991
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 32

Feuille de personnage
• Personnages : Swift/Sorrow/Rox

Au fil de l'eau (libre ) Empty
MessageSujet: Re: Au fil de l'eau (libre )   Au fil de l'eau (libre ) Icon_minitime13/12/2011, 06:35

La petite espionne ne put s’empêchée de sourire aux paroles de Snownight, chose qu'elle faisait rarement d'ordinaire sauf bien évidemment quand elle endossait le 'costume' de l'un de ses personnages. Darkness avait de la chance d'avoir un frère qui l'aimait malgré qu'il est choisi le camp des Morts. Swift elle n'avait pas cette chance. Sa famille l'avait rejetée alors même qu'elle venait de naitre, l'avorton qu'ils l'appelaient ...

"Ne t'en fait pas Snownight. Même si je doit risquer ma vie pour l'empêcher de s'attirer de trop gros ennuie, je le ferai. Tant qu'il sera à mes côtés, je veillerai à ce qu'il le reste en vie. Il le mérite bien après tout."

Elle se tut un moment, fermant les yeux. Oui ... Pour Darkness, elle serait prête à sacrifiée sa propre vie. Il était la lumière qui éclairait les ténèbres de son cœur. Grâce à lui elle se sentait enfin vivante et surtout elle n'était plus seule. Rouvrant les yeux, elle posa son regard lavande sur Snownight.

"J'aurais bien aimée être là pour vous voir mettre une raclée à ces louveteaux. Quoique ... Non ! Je vous aurais surement rejointe pour leurs donner quelque bon coups de crocs dans le postérieur ! Enfin ... Si je ne me trompe pas sur ton age et celui de ton frère, je n'était sans doute même pas encore née à l'époque. Tu sais ... Je vous envie tous les deux. Lorsque vous étiez jeune vous pouviez compter l'un sur l'autre, vous n’étiez jamais seul. Si l'un avait des ennuis l'autre pouvait le sortir du pétrin."

Elle soupira, tournant son regard vers les chutes

"Ou encore ... Si l'un était en danger de mort l'autre pourrait le sortir du pétrin ..."
Revenir en haut Aller en bas
keranne
» Modérateur
» Modérateur
keranne


Féminin Messages : 3283
Date de naissance : 17/11/1994
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 29

Feuille de personnage
• Personnages : Snownight, Darkness, Alcade, Eladriel, Snowball, Frostbite, Faime

Au fil de l'eau (libre ) Empty
MessageSujet: Re: Au fil de l'eau (libre )   Au fil de l'eau (libre ) Icon_minitime13/12/2011, 07:01

"Ce n'est plus le cas désormais..." dit-il amèrement. J'aurais tant aimé qu'il ne choisisse pas cette voie, qu'il reste avec nous et continuer notre vie ensemble... Mais on ne sera jamais ensemble, pas avant que..." Il n'osait pas dire la suite, de peur qu'elle le prenne mal. Il la regarda à la dérobée, puis se dit que de toutes façons il n'avait plus rien à perdre.
"Pas avant que Pandore meurt."
Il soupira, s'allongeant plus confortablement. Une idée lui vint à l'esprit.
"Mais... Pandore n'est pas au courant que vous êtes ensemble ? Ce n'est pas interdit ? "
Peut-être qu'ils se révolteraient contre Pandore... Il n'aimait pas influencer les personnes, mais il avait de bonne chance de les retourner contre Pandore. Et si son frère se retournait contre Pandore... Il le rejoindrait peut-être de nouveau! Même s'il n'aimait pas vraiment cette petite louve sadique, peut-être qu'à force de lui parler il commencerait à lui trouver des qualités...
Revenir en haut Aller en bas
Rox
Membre Actif
Membre Actif
Rox


PUF : RoxRaven
Masculin Messages : 394
Date de naissance : 08/11/1991
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 32

Feuille de personnage
• Personnages : Swift/Sorrow/Rox

Au fil de l'eau (libre ) Empty
MessageSujet: Re: Au fil de l'eau (libre )   Au fil de l'eau (libre ) Icon_minitime13/12/2011, 07:53

La louve ne le prit pas mal. Au contraire même. Depuis qu'elle était devenus la compagne de Darkness, elle avait souvent pensé qu'il serait bon que Pandore meure. Ainsi elle pourrait enfin se blottir contre son loup d'amour sans avoir à craindre d'être vue puis tuée ... Pour de bon cette fois.

"C'est interdit en effet. Si par malheur nous étions prit sur le fait, la plus douce des sentences serait sans aucun doute la mort. A cause de ce tabous ridicule, profiter de la compagnie de ton frère est bien difficile. Tant que Pandore sera en vie, les choses seront ainsi ..."

Tuer Pandore, Swift y avait déjà pensée, seulement sa mort amènerait quelque problèmes. Problèmes que la louve s'empressa d'expliquer à Snownight

"Malheureusement pour nous, nous n'avons d'autre choix que de faire avec. La mort de notre alpha serait problématique. Premièrement, sans leur Alpha les loups de la Mort n'aurait plus personne pour les contrôlés ce qui amènerait inévitablement un véritable chaos sur tout le territoire. Deuxièmement, il faudrait déjà être en mesure de la tuée ... Et troisièmement, tuerait-tu la personne dont ta vie dépend très certainement ? Vois-tu Snownight, comme la majeure partie des loups de la Mort, j'ai été ressuscité par cette louve. Si jamais elle venait à mourir ... Il y a de bonne chance que je fasse de même, moi et tout ceux qu'elle aurait ramenée à la vie ..."

En y repensant c'était assez déprimant. Pandore en vie, elle ne pouvait vivre librement son amour avec Darkness et si elle mourrait, il y avait de bonne chance que Swift connaisse le même sort !
Revenir en haut Aller en bas
keranne
» Modérateur
» Modérateur
keranne


Féminin Messages : 3283
Date de naissance : 17/11/1994
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 29

Feuille de personnage
• Personnages : Snownight, Darkness, Alcade, Eladriel, Snowball, Frostbite, Faime

Au fil de l'eau (libre ) Empty
MessageSujet: Re: Au fil de l'eau (libre )   Au fil de l'eau (libre ) Icon_minitime13/12/2011, 08:15

Snownight soupira de nouveau. Quelle poisse! Pourquoi il fallait que les loups qui aient des raisons de la tuer soient morts ?D'abord Med, ensuite elle... De toute façon, comme elle l'avait dit, il n'y avait pas moyen de la tuer. Pour l’instant...
"J'ai entendu parler de magiciens qui avaient enfermés des démons à l'aide de sceaux magiques. Peut-être qu'on pourrait faire de même pour elle ? Mais où trouver des magiciens assez puissants et qui veuillent bien faire cela ? "
Ah, qu'est ce qu'il pouvait maudire Pandore ! Cette maudite louve avait toujours gâchée la vie de tous les loups qu'il connaissait! Lui, son frère, Swift, Med, Zhon, tous les loups des clans... Il pensait même pouvoir rajouter à la liste ce bon vieux Urion. Est-ce qu'elle avait rencontrer Urion ? Il avait parfois l'impression que tout le monde le connaissait. Il était sûr que Darkness l'aurait beaucoup apprécier... Il voudrait tellement lui parler, comme avant!
"Est-ce qu'il y aurait un endroit où... je pourrais voir mon frère ? Cela existerais sur le territoire de la mort ? Ou alors dans les terres neutres ? je dois absolument lui parler. "
Revenir en haut Aller en bas
Ailee
» Adorable modette en chef
Ailee


Féminin Messages : 4750
Date d'inscription : 12/07/2009

Feuille de personnage
• Personnages : Plagio, Ever, Hasly, Zhon, Anomaly

Au fil de l'eau (libre ) Empty
MessageSujet: Re: Au fil de l'eau (libre )   Au fil de l'eau (libre ) Icon_minitime24/2/2012, 09:14

    Up!
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfelement.forumactif.com/
Prolyxe
» Modo des RPs
» Modo des RPs
Prolyxe


Féminin Messages : 776
Date d'inscription : 20/09/2011

Feuille de personnage
• Personnages : Prolyxe/Lancaster

Au fil de l'eau (libre ) Empty
MessageSujet: Re: Au fil de l'eau (libre )   Au fil de l'eau (libre ) Icon_minitime11/6/2012, 10:02

Au fil de l'eau (libre ) Andonnerrr

Tu sais quoi faire Keranne! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au fil de l'eau (libre ) Empty
MessageSujet: Re: Au fil de l'eau (libre )   Au fil de l'eau (libre ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au fil de l'eau (libre )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» » Castle in the Sky [ Libre ]
» Tranquilité . [ LIBRE ] - LET
» Une arrivée... [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Élémenloups :: « Les Élémenloups » :: • Archives :: • Archives RP-
Sauter vers: