Les Élémenloups
If you were to die now would be how? >>Avec Elie & LiBRE<< [Terminer] 3106871325_1_3_ZPZWZ0Q9
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !
Les Élémenloups
If you were to die now would be how? >>Avec Elie & LiBRE<< [Terminer] 3106871325_1_3_ZPZWZ0Q9
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !
Les Élémenloups
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 If you were to die now would be how? >>Avec Elie & LiBRE<< [Terminer]

Aller en bas 
AuteurMessage
Shady
» Admin' Fondateur
» Admin' Fondateur
Shady


PUF : Kindo973 - Thaismorel - Laki
Féminin Messages : 13339
Date de naissance : 21/01/1998
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Blade

If you were to die now would be how? >>Avec Elie & LiBRE<< [Terminer] Empty
MessageSujet: If you were to die now would be how? >>Avec Elie & LiBRE<< [Terminer]   If you were to die now would be how? >>Avec Elie & LiBRE<< [Terminer] Icon_minitime5/2/2011, 09:24

Le sole était froid, j'avais froid; le vent était glacial, mon pelage était gelée. Mon museau était humide, et froid. La sombre louve solitaire avait un regard absent, et semblait avancer dans la nuit, comme un fantôme a la recherche de son âme... Mais elle était bien la et tout ces sens était en actions, elle pensait a celui qu'elle aimait, et sa fureur, commençait a ce faire ressentir. Sa respiration était saccadé, ces mouvements brusques et rapides, ces pas, martelaient les os, étendue sur le sole. Le regard venait de perdre son vide, il était noir, et inspirait le conflit. Quelques pas plus loin, elle ouvrais la gueule, laissant apparaître ces canines serrer les une contre le autres, un peu plus fort et elle auraient pus se briser... Blade vit une ombre au loin, alors elle se glissa sur le sole, et se mélangea avec les cadavres qui ornaient le sole, dans le noir on ne pouvait presque pas la voir, elle était grise et le sole était sombre, les ossements, et Blade ne se remarquaient pas, car Blade avait un corps, squelettiques, dont ces reliefs était maigres... Blade ne fessait aucun bruit, elle observait juste sa victime. Un sourire sadique aux lèvres.


Dernière édition par Guimauve le 5/2/2011, 12:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://leselemenloups.forumouf.com
Invité
Invité
Anonymous



If you were to die now would be how? >>Avec Elie & LiBRE<< [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: If you were to die now would be how? >>Avec Elie & LiBRE<< [Terminer]   If you were to die now would be how? >>Avec Elie & LiBRE<< [Terminer] Icon_minitime5/2/2011, 09:39

Je m'en venais a grand pas meme en courant tout en endurant ses crampe qui était de plus en plus douloureuse. Avant sa pouvait passer mais la non, sa fesait trop mal, Je sais que le moment est venu.... Avant de m'étendre a quelque part, je reniflait pour voir si il n'y avait aucun ennemis. Je renifle péniblement avec mon odorat tres aiguisé. Soudain, je vois une louve peut-être morte ou pas. Je la fixe et tourne autour pour confirmer son état. Elle ne m'inspire pas trop confiance... Mais elle ne bouga pas d'un poils... C'était donc dure de deviner son état en plus elle était squellettique. Je m'aprocha de cette louve et je m'asura quelle était belle et bien morte car se n'était pas le moment de me déranger avec ce qui alla m'arriver. En m'assurant qu'elle était morte, je me mettait bien loin des cadavre et je m'étendire sur le sol avec ses crampe qui devenait de plus en plus forte et qu'il me fesait attrocément souffrir. Je regardait toujours au alentour meme si je suis sur le stress pur, car cette fois ci je ne pourrais pas réveiller mon démon qui sommeillait en moi. En essaiyant de me calmer, étendu, j'essaya de me calmer en m'imaginant ma vie de demain.
Revenir en haut Aller en bas
Shady
» Admin' Fondateur
» Admin' Fondateur
Shady


PUF : Kindo973 - Thaismorel - Laki
Féminin Messages : 13339
Date de naissance : 21/01/1998
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Blade

If you were to die now would be how? >>Avec Elie & LiBRE<< [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: If you were to die now would be how? >>Avec Elie & LiBRE<< [Terminer]   If you were to die now would be how? >>Avec Elie & LiBRE<< [Terminer] Icon_minitime5/2/2011, 09:49


  • C'était une louve, elle était venue observer la jeune solitaire. qui était rester immobile, mimant un cadavre inerte, ne donnant aucun signe de vie, ne voulant surtout pas se faire remarquer, elle bloqua même sa respiration. La louve avait finit par avoir des douleurs au ventre, elle était enceinte apparemment. Blade pensa :
  • *Et bien j'ai de la chance se soir, je vais pouvoir m'occuper, d'un jeune louveteau, et d'une jeune louve, qui ne pourra jamais être 'maman'*
  • Blade aurait voulut ricaner, mais elle ne le fit pas, par peur de se faire démasquer. Puis Blade observa la vulnérable louve, malade... Allonger, sans défenses sur le sole. C'était une victime parfaite. Blade bondit sur la louve malade, lui pris la gorge de façon a immobilisée.
Revenir en haut Aller en bas
http://leselemenloups.forumouf.com
Invité
Invité
Anonymous



If you were to die now would be how? >>Avec Elie & LiBRE<< [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: If you were to die now would be how? >>Avec Elie & LiBRE<< [Terminer]   If you were to die now would be how? >>Avec Elie & LiBRE<< [Terminer] Icon_minitime5/2/2011, 09:57

Moi par terre en attandant ce moment..et voila que PAF!! Cette louve qui n'est pas Si morte me monte au cou moi qui grogne ne savant plus koi faire...Soudain g eu une idée et je l'exécuta. Dans un coup d'éclaire, je donne un coup de griffe a cette louve sans pitié pour quelle soit devant ma geule, ensuite je l'ai prise au coup en me levant et, de toute mes force, je la jetta sur un arbre avec fracas! Sans rien dire, moi, je me recouche en essaiyant de mettre la vie tranquille. Je regarda, en meme temps la louve pour que j'aille le temps de réagir avant qu'elle m'attaque une nouvelle fois.
Revenir en haut Aller en bas
Shady
» Admin' Fondateur
» Admin' Fondateur
Shady


PUF : Kindo973 - Thaismorel - Laki
Féminin Messages : 13339
Date de naissance : 21/01/1998
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Blade

If you were to die now would be how? >>Avec Elie & LiBRE<< [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: If you were to die now would be how? >>Avec Elie & LiBRE<< [Terminer]   If you were to die now would be how? >>Avec Elie & LiBRE<< [Terminer] Icon_minitime5/2/2011, 10:04



  • La louve était puissante, elle m'avais projeter contre a arbre, se fut tellement violent, que j'eus l'impression, que mon dos venait de se briser en deux. Je poussait un cris de douleur. J'avais mal, très mal, mais je ne me laisserais pas faire. Je me laissa tomber au pied de l'arbre, je pris quelques respirations pour me remettre de l'horrible choc, puis je me releva avec de la misère, et me jeta au galop vers mon ennemie. Je lui saisit l'oreille, si elle bougeait, s'en était finit pour son oreille, elle s'arracherait automatiquement; Blade serrait les crocs, et pour rien a monde elle ne lâcherait sa prise! Je grogna fortement, montrant que je ne lui laisserais pas le choix. Je me stabilisait rapidement dans le sole, pour ne pas tomber si je recevait un petit choc.
Revenir en haut Aller en bas
http://leselemenloups.forumouf.com
Invité
Invité
Anonymous



If you were to die now would be how? >>Avec Elie & LiBRE<< [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: If you were to die now would be how? >>Avec Elie & LiBRE<< [Terminer]   If you were to die now would be how? >>Avec Elie & LiBRE<< [Terminer] Icon_minitime5/2/2011, 10:16

La louve me pris l'oreille et si je bouga je pouvais dire au revoir a ma chere oreille... En plus elle s'avait stabilisé...''Je ne HmMMMM!! souffre pas assez a ton hMMMMM gout??? '' La louve ne voulais pas lacher prise. Cette louve sans pitié avait surement eu un passé difficile et c'est la ou je me rapellait que j'en avait déja entendu parler de cette louve. ''Oui je sais tu a eu un passé difficile...sans compagnon.. tout seule comme du poisson pourie... laissant son loup fort et fidele mourir.... Te sens tu non-coupable? hmmmpph.... car moi a ta place je voudrais me tuer... Non mais réfléchis bien.... Tu n'a meme pas venue a son secours...ou bien astu essayer.... Mais tout le monde sait que essayer c'est comme si tu aurait rien fait si tu n'a pas réus..'' La je m'arreta et lacha un cris de douleur assourdissant a cause de ses foutue crampe!!! Ensuite, en respirant fort, je regarda la louve avec un petit sourir trop sadique au levre...
Revenir en haut Aller en bas
Shady
» Admin' Fondateur
» Admin' Fondateur
Shady


PUF : Kindo973 - Thaismorel - Laki
Féminin Messages : 13339
Date de naissance : 21/01/1998
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Blade

If you were to die now would be how? >>Avec Elie & LiBRE<< [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: If you were to die now would be how? >>Avec Elie & LiBRE<< [Terminer]   If you were to die now would be how? >>Avec Elie & LiBRE<< [Terminer] Icon_minitime5/2/2011, 10:35


  • Blade lâcha immédiatement l'oreille de Elie. Et Hurla, plus fort qu'elle ne l'avais encore jamais fais :
  • "POUR QUI TE PRENDS TU POUR OSEZ ME DIRE ÇA!?"
  • Blade était dans une colère noir, et sa fureur lui montait jusqu'au yeux. Elle en voulait horriblement a cette louve. Cette louve qui d'ailleurs était enceinte, Blade revient auprès de la louve du clan de la mort, Blade lui saisit le ventre, enfonçant la mâchoire le plus profondément possible dans la chaire de la louve.


  • Du sang arrivait jusqu'a la bouche de Blade, elle en aspira un peu, gouttant a se liquide délicieux, il lui fit reprendre un peu de force, suivis au choc précédent.
Revenir en haut Aller en bas
http://leselemenloups.forumouf.com
Invité
Invité
Anonymous



If you were to die now would be how? >>Avec Elie & LiBRE<< [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: If you were to die now would be how? >>Avec Elie & LiBRE<< [Terminer]   If you were to die now would be how? >>Avec Elie & LiBRE<< [Terminer] Icon_minitime5/2/2011, 10:48

La louve, choquer par ce que je lui avait dit décida de me rentrer ces crocs dans mon ventre, très loin dans mon ventre...Susant un peu de mon sang, je lui foutta une de ces coup de griffe! Mes griffe se sont tellement enfoncée loin que je me demandait si je n'avait pas touché l'os! ''Ohla! on se calme jeune veuve!! On vit le meme passé moi et toi.... Moi aussi je l'ai perdu...mon am..our.... Il est partie a la guerre et il est jamais revenu... On se connaissait depuis l'enfance....'' Jme me retenait pour ne pas pleurer mais j'en avait vrm envie.. Avec la peine que j'avais et la douleur aussi je me suis mise a scillé en repensant tres fort a lui.....
Revenir en haut Aller en bas
Shady
» Admin' Fondateur
» Admin' Fondateur
Shady


PUF : Kindo973 - Thaismorel - Laki
Féminin Messages : 13339
Date de naissance : 21/01/1998
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Blade

If you were to die now would be how? >>Avec Elie & LiBRE<< [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: If you were to die now would be how? >>Avec Elie & LiBRE<< [Terminer]   If you were to die now would be how? >>Avec Elie & LiBRE<< [Terminer] Icon_minitime5/2/2011, 10:57



  • Je me reçu un violant cou de griffe dans le portail, je fut projeter sur le sole, pas loin de Elie. J'avais trop mal pour continuer a me battre, j'étais trop faible, j'étais trop triste, et en entendant les paroles d'Elie, je me clamais... Je l'écoutais... Sans savoir quoi faire ni quoi répondre... Blade dit juste :
  • "Choisir c'est renoncer"
  • C'est la seule chose qu'elle dis, ces paroles n'avaient pas de sens, mais elle avais tenue a les dire, elle était allongée, au côté de Elie, elle la regardait, un regard plonger, dans celui de la louve... Blade dit ensuite... :
  • "Je... Je suis désolé"
  • Dis Blade honteuse... Mais quand la fureur prends le dessus; s'en est finit pour moi... se dit Blade a elle même. Le regard de Blade était flou, et vide... Pourtant son regard semblait voir loin derrière la louve qui se trouvait devant elle, loin, très loin, voir une horizon infinie, qui ne pourrait se finit... Blade respirait calmement... Elle s'était calmer... Des larmes coulèrent alors doucement sur ces joues... Mouillant son pelage.
Revenir en haut Aller en bas
http://leselemenloups.forumouf.com
Invité
Invité
Anonymous



If you were to die now would be how? >>Avec Elie & LiBRE<< [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: If you were to die now would be how? >>Avec Elie & LiBRE<< [Terminer]   If you were to die now would be how? >>Avec Elie & LiBRE<< [Terminer] Icon_minitime5/2/2011, 11:09

La louve tres loin je la regarda avec son regard flou...Je crois que mes parole l'avait calmé enfin .. Soudain j'entendis quelque chose qui essaiyait de respirer en sapant au coter de moi. Je regardere a mes coter et je vois une copie quasi conforme de Ricki tout mouiller.... Je me dépécha de le léché sur le museau pour qu'il respire et voit le jours enfin. Le voici...enfin... par toute ses douleur que j'ai subi.. le voici. Cette petite chose qui demande a être protéger... En finissant de léché son museau, je l'enroula autour de ma queu en me couchant autour. J'observait la louve en attandant sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Shady
» Admin' Fondateur
» Admin' Fondateur
Shady


PUF : Kindo973 - Thaismorel - Laki
Féminin Messages : 13339
Date de naissance : 21/01/1998
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Blade

If you were to die now would be how? >>Avec Elie & LiBRE<< [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: If you were to die now would be how? >>Avec Elie & LiBRE<< [Terminer]   If you were to die now would be how? >>Avec Elie & LiBRE<< [Terminer] Icon_minitime5/2/2011, 11:20

Une adorable bouille d'amour venait de naitre sous mes yeux, il était magnifique, il avait de magnifique couleur, et il semblait fort, Je n'osais pas m'approcher, par peur de la réaction de la par de sa mère. Alors je restait la, je m'assit, et regardait la scène, le petit était adorable, mais a cause moi, sa mère était couverte de blessures. Je dis alors pour m'excuser :
"Je suis désolé, de t'avoir attaquer tout a l'heure, et toutes mes félicitations!"

Blade le trouvait tellement mignon, qu'elle sourit, ça devait bine être la première fois, depuis très longtemps! Au moins plusieurs années, mais sur le cou elle ne s'en rendit pas compte. Blade, qui était habituellement hostile solitaire, cruelle, sadique, sans pitié ravageuse et triste; était sociable et souriante, la présence de cette enfant pourrait-il réussir a lui rendre le sourire ?
Revenir en haut Aller en bas
http://leselemenloups.forumouf.com
Invité
Invité
Anonymous



If you were to die now would be how? >>Avec Elie & LiBRE<< [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: If you were to die now would be how? >>Avec Elie & LiBRE<< [Terminer]   If you were to die now would be how? >>Avec Elie & LiBRE<< [Terminer] Icon_minitime5/2/2011, 11:32

La louve avait retrouver le sourir et je crois que ces excuse était sincere. Je les accepta donc avec méfiance. Lorsque mon ptit louvetaux a lacher son premier cris, j'ai sursauter! Je me rappelait pas que ses ptit louvetaux criait aussi Fort! Maintenant il commensait a s'avancer vers cette louve grise avec les patte d'en arriere qui traine encore par terre. Je me suis mise sur mes garde en l'observant de pres, la louve et mon ptit. Je voulais pas que cette louve l'attaque!! Mais la un moment ou j'ai eu peur se passe. Mon ptit louvetaux donc je n'avais pas trouver de nom encore, met sa patte sur celle de la louve et il la regarda avec ses yeux a peine ouvert! Je me levit d'un coup sec pour etre pret a bondir si elle venait par l'attaquer.
Revenir en haut Aller en bas
Shady
» Admin' Fondateur
» Admin' Fondateur
Shady


PUF : Kindo973 - Thaismorel - Laki
Féminin Messages : 13339
Date de naissance : 21/01/1998
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Blade

If you were to die now would be how? >>Avec Elie & LiBRE<< [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: If you were to die now would be how? >>Avec Elie & LiBRE<< [Terminer]   If you were to die now would be how? >>Avec Elie & LiBRE<< [Terminer] Icon_minitime5/2/2011, 11:39

J'avais regardé la scène depuis le début, et le petit était venue vert moi, je l'ai accueillit, il m'a touché la patte, j'ai fais un pas vers lui, je me suis baissé doucement je l'ai regardé droit dans les yeux, et je suis est léché de museau, comme signe de sympathie. Je me releva ensuite, regardant sa mère, d'un air rassurant :
'Tu vois, tu n'a rien a craindre!'
Et je lui sourit, un regard confiant et malicieux! se baignait dans mon regard trouble.Je me demandais si ça ne dérangerais pas la mère que je lui est léché le nez, alors je donna un petit ou de museau, sur le dos du petit loup pour lui indiquer de retourner voir sa mère.
Revenir en haut Aller en bas
http://leselemenloups.forumouf.com
Invité
Invité
Anonymous



If you were to die now would be how? >>Avec Elie & LiBRE<< [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: If you were to die now would be how? >>Avec Elie & LiBRE<< [Terminer]   If you were to die now would be how? >>Avec Elie & LiBRE<< [Terminer] Icon_minitime5/2/2011, 11:48

La louve me rendit mon louvetaux qui a réussi a se rendre a moi grace a ces deux patte de devant. Je lui donna un petit coup de museau dans l'arrière-train pour qu'il aprennent a se servir de ses deux patte de derriere. ''Bon.. En tant que loup de la m..... Ah pis merde! Bon vien on va se cacher!'' Dis-je a la louve de peur que Pandore aprenne que je parle a l'ennemis. Je cour avec mon petit dans la gueule. J'espere que cette louve va me suivre car j'aimerai lui dire quelque petit mot pour faire connaissance quoi. Je voulais connaitre cette louve en plus profond. Hé hé une chance que Deth-Bat ne me voit pas si non il m'aurait traité de folle x). Mais bon je regardere en arriere pour voir si la louve me suivais.
Revenir en haut Aller en bas
Shady
» Admin' Fondateur
» Admin' Fondateur
Shady


PUF : Kindo973 - Thaismorel - Laki
Féminin Messages : 13339
Date de naissance : 21/01/1998
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Blade

If you were to die now would be how? >>Avec Elie & LiBRE<< [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: If you were to die now would be how? >>Avec Elie & LiBRE<< [Terminer]   If you were to die now would be how? >>Avec Elie & LiBRE<< [Terminer] Icon_minitime5/2/2011, 11:55

Le petit louveteau était vraiment adorable!

"Et bien c'est parfait, allons-y"

Dis-je assez joyeuse; je pris la direction que pris la louve qui avais l'adorable louveteau dans la gueule. Qui je la doublait apssant devant elle, vut que je connaissait le chemin comme ma poche. Je savais qu'il y avais un marais pas loin d'ici, et que c'était un endroit ou il était très simple de se caché. Alors aller la-bas ne serais pas du tout une mauvaise idée, alors Blade pris la route pour s'y rendre.


Fin

[Commence un Rp au Marais Tamashi (;]
Revenir en haut Aller en bas
http://leselemenloups.forumouf.com
Contenu sponsorisé





If you were to die now would be how? >>Avec Elie & LiBRE<< [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: If you were to die now would be how? >>Avec Elie & LiBRE<< [Terminer]   If you were to die now would be how? >>Avec Elie & LiBRE<< [Terminer] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
If you were to die now would be how? >>Avec Elie & LiBRE<< [Terminer]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Bonjour!" (Libre) [ Terminer ]
» Bel endroit ! ( PV avec Billy ) [ Terminer ]
» Une terrifiante rencontre. ( PV avec Blade ) [Terminer]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Élémenloups :: « Les Élémenloups » :: • Archives-
Sauter vers: