Les Élémenloups
Je voulais juste me promener - Partie 2 {LiBRE & Terminer} 3106871325_1_3_ZPZWZ0Q9
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !
Les Élémenloups
Je voulais juste me promener - Partie 2 {LiBRE & Terminer} 3106871325_1_3_ZPZWZ0Q9
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !
Les Élémenloups
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sujets similaires
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Je voulais juste me promener - Partie 2 {LiBRE & Terminer}

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cookies
» Apprentie graphiste
Cookies


PUF : Cookies
Féminin Messages : 2187
Date de naissance : 29/11/1998
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 25

Feuille de personnage
• Personnages : Black-Angel ~ Plume ~ Aurora

Je voulais juste me promener - Partie 2 {LiBRE & Terminer} Empty
MessageSujet: Je voulais juste me promener - Partie 2 {LiBRE & Terminer}   Je voulais juste me promener - Partie 2 {LiBRE & Terminer} Icon_minitime16/1/2011, 11:07

Like a Star @ heaven Luna lacha la patte de la louve et tomba violament au sol, elle ne bougeait plus pendant un moment, plus tard quand elle repris connaissance, elle se souvenue de ce qui c'était passer et elle se souvenue aussi de la louve, Luna ne voyait pas très bien avec le soleil qui brillait de mille feu, elle repéra la louve un peu plus loin, étaler sur le sable d'un désert immense qui s'étendait à perte de vu, elle se rapprocha de la louve qui était un consiente, Luna qui était complètement afollé, ne savait pas quoi faire:
*Ne paniquon pas, il y a surement un moyent, non il n'y en a pas , si il y en a un, voyon réfléchissons.* Se dit-elle.
Elle secoua la louve doucement pas trop fort mais ne se passa, alors elle placa son oreille sur sa poitrine, la louve respirait mais les yeux fermer, elle ne disait rien, Luna était complètement perdue:

*Cette louve ma sauver la vie à moi de le faire pour elle, mais comment ? *
Luna pris la louve sur son dos et commenca à marcher mais dans quelle direction, Luna suivit son instinct et elle partit. Quelque heure plus tard elle s'arrêta, elle n'en pouvais plus et elle s'écroula au sol.
Revenir en haut Aller en bas
Shady
» Admin' Fondateur
» Admin' Fondateur
Shady


PUF : Kindo973 - Thaismorel - Laki
Féminin Messages : 13339
Date de naissance : 21/01/1998
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Blade

Je voulais juste me promener - Partie 2 {LiBRE & Terminer} Empty
MessageSujet: Re: Je voulais juste me promener - Partie 2 {LiBRE & Terminer}   Je voulais juste me promener - Partie 2 {LiBRE & Terminer} Icon_minitime16/1/2011, 11:30

Isis, ne savais pas se qui se passait, elle entendait des bruits qui semblait venir d'un autre monde, mais ou était la louve de couleur Miel, vivante ou non.
Puis elle repris conscience, quelques instants plus tard. Elle entrouvrit ls yeux, elle semblai bouger toute seule, non elle était transporté, mais par qui ? Le dessert était immense... et une atroce douleur lui rongeait le membre avant. Elle avait terriblement mal, ces yeux étaient très légèrement ouvert, elle n'apercevais que quelques montagnes entièrement noir... Noir comme de la roche, mais ou était elle ? Puis aussi subitement que cela puisse paraitre, elle fut comme projeté contre le sole. Elle aurait voulut aider la personne qui l'avais transporté qui devait mourir de fatigue, mais Isis avait épuisé ces dernières force pour ouvrir les yeux tout a l'heure, alors elle fut incapable de se lever, ni de fermer ces yeux. Sa patte était tombé dans le sable, et quelques grain s était infiltré avec le choc. Elle attendit quelques minutes, et elle réussit a dire sans bougé sa ouche qui était resté entrouverte :
"Merci"
Elle ne dit rien d'autre, car elle était trop fatigué, et de plus un soleil brulant lui en voulait, et venait presque a la bruler, autant que le sable qui était tout aussi chaud que l'air qui planait tranquillement au dessous des deux louves. Des goutes de sueurs s'écoulèrent le long du pelage d'Isis.
Revenir en haut Aller en bas
http://leselemenloups.forumouf.com
Cookies
» Apprentie graphiste
Cookies


PUF : Cookies
Féminin Messages : 2187
Date de naissance : 29/11/1998
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 25

Feuille de personnage
• Personnages : Black-Angel ~ Plume ~ Aurora

Je voulais juste me promener - Partie 2 {LiBRE & Terminer} Empty
MessageSujet: Re: Je voulais juste me promener - Partie 2 {LiBRE & Terminer}   Je voulais juste me promener - Partie 2 {LiBRE & Terminer} Icon_minitime16/1/2011, 21:00

Luna était étaler sur le sable brûlant, elle respirait très lentement car l'air était très sec. Luna entendit une voix vague, comme si elle était à l'intérieur de sa tête, c'était une toute petite voix faible et elle disait:
"Merci"
Luna réussit à ouvrir les yeux et plus loin elle vit une silhouette mais de quelle couleur, elle ne voyait pas très bien, elle voyait floue avec la chaleur du soleil, elle reconnue la louve aux grandes ailles blanches, elle la regarda et lui sourit en signe de réponse. Luna lui posa une question avec le peu de force qu'elle avait, elle essaya de ce lever, elle tremblait un petit peu mais elle voulait aller à la montagne noir, Luna demanda à la louve:
"Pense-tu... que l'on puisse... aller jusqu'à... la montagne et trouver... une grotte pour ce... reposer ? "
Luna prenait le temps de respirer entre chaque mots qu'elle disait,elle regarda la louve qui était un puissante pour le moment, mais Lune savait pourquoi et elle ne lui en voulait pas, au contraire, elle la remercia du fond du coeur pour ce qu'elle avait fait pour elle. Luna respirait de l'air chaud et sec, elle ne sentait pas très bien mais elle était sure qu'elle puisse encore marcher jusqu'à la montagne, même si elle tomberait au sur le sable, elle se relèverait pour attendre son but.
Revenir en haut Aller en bas
Shady
» Admin' Fondateur
» Admin' Fondateur
Shady


PUF : Kindo973 - Thaismorel - Laki
Féminin Messages : 13339
Date de naissance : 21/01/1998
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Blade

Je voulais juste me promener - Partie 2 {LiBRE & Terminer} Empty
MessageSujet: ai   Je voulais juste me promener - Partie 2 {LiBRE & Terminer} Icon_minitime16/1/2011, 23:24

*L'espoir de ceux qui n'en n'ont pas...*
Pensa Isis.
Isis, attendit quelques instants avant de pourvoir répondre, pour s'assurer, qu'elle pourrais fournir une réponse entière.
Alors se moment elle dit :

"Je ne connais pas de montagne, mais je connais une colline; la colline Nivéus. Mais ces sans espoirs pour le moment il nous faudrait encore une bonne semaine pour arrivé a l'autre côté de se désert"
Dit Isis qui avait repris des forces.
La louve de l'air finit par se lever, et elle lécha sa patte, pour l'immunisée contre de grosse infection. Les mouvements de la louve de couleur Miel était lent et fatigué.
Mais Isis savait qu'elle pouvait tenir.
Mais il fessait chaud! Trop chaud!
Alors Isis eu une idée, une idée qui était bonne, mais qui lui demanderais beaucoup de force et de courage. Pourquoi ne pas faire tombé la pluie grâce a son pouvoir.
Oui son fabuleux pouvoir de faire venir la pluie ou de la faire disparaitre, mais la elle était encore trop faible, alors elle s'assit pour reprendre quelques dernières forces avant d'appelé la pluie.
Revenir en haut Aller en bas
http://leselemenloups.forumouf.com
Cookies
» Apprentie graphiste
Cookies


PUF : Cookies
Féminin Messages : 2187
Date de naissance : 29/11/1998
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 25

Feuille de personnage
• Personnages : Black-Angel ~ Plume ~ Aurora

Je voulais juste me promener - Partie 2 {LiBRE & Terminer} Empty
MessageSujet: Re: Je voulais juste me promener - Partie 2 {LiBRE & Terminer}   Je voulais juste me promener - Partie 2 {LiBRE & Terminer} Icon_minitime17/1/2011, 01:23

Luna perdue espoir quand la louve lui répondit,
* Qu'allons nous faire. * Se dit elle.
Elle ne savait vraiment pas quoi faire pour sortir de se cauchemar vivant, elle pensait à la mort qui l'attendait dans se désert qui s'étend à perte de vue et sous le soleil brûlant et étouffant. Luna s'assit dans sur le sable chaud et ne pensait plus à rien, elle préférait juste attendre que la mort arrive au lieu de souffrir mais Luna n'avait pas envie de mourir, elle voulait vivre sans souffrir. Elle avait soif, la gueule grande ouverte, elle haletait, elle ne savait pas quoi faire alors elle se mit à faire des traits dans le sable, elle avait très chaud, elle suait. Luna se faisait une autre image de cet instant dans sa tête,
* C'est comme si on était prisonnier et que l'on était accrocher, on ne pouvais pas bouger et que quelqu'un venait nous trancher la gorge sans que l'on puisse l'en empêcher. *
C'était un moment de désespoir. Luna regarda la louve qui était assise par terre, elle devait reprendre des force car elle avait sûrement une petite idée en tête mais en tout cas Luna se pouvait rien faire, son pouvoir ne lui servirait à rien dans se désert, au contraire il l'aurait rendue un puissante.
Revenir en haut Aller en bas
Shady
» Admin' Fondateur
» Admin' Fondateur
Shady


PUF : Kindo973 - Thaismorel - Laki
Féminin Messages : 13339
Date de naissance : 21/01/1998
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Blade

Je voulais juste me promener - Partie 2 {LiBRE & Terminer} Empty
MessageSujet: Re: Je voulais juste me promener - Partie 2 {LiBRE & Terminer}   Je voulais juste me promener - Partie 2 {LiBRE & Terminer} Icon_minitime17/1/2011, 02:46

Isis attendit quelques temps avant de se lever de se concentré pour faire naitre son pouvoir qu'elle n'avait presque jamais utilisé.
Il était lever, ces membres tous tendu, son regards remplit de concentration, la plus extrême qu'elle n'ai jamais invoquer.
Elle ferma alors les yeux pour avoir plus de facilité a se concentrer. Son esprit était entièrement pris sur le fait que la pluie tombe, rien n'aurait pu dévier ses pensés. Dans sa tête elle imaginait le dessert remplit d'une pluie violente. La louve de l'air ne contrôlait pas encore totalement son pouvoir...
Mais elle fessait de son mieux, quand l'atmosphère fut rafraichie Isis murmura des mots dans une langue inconnue qui semblait être très différent du langage habituelle des canins.
Un éclaires vient brisé ces paroles, et après cela une grande pluie arriva. Isis s'allongea, profitant de la fraicheur qu'avait amener la pluie!
La bouche grande ouverte, elle buvait les gouttes qui tombaient du ciel. Puis Isis dit :

"Alors, quand pense tu ?"
Isis était fière de son cou, car la dernière fois qu'elle avais essayé cela n'avait pas marcher.
Elle pourra faire mieux la prochaine fois, se dit la louve de couleur Miel a elle même. Fière de son exploit elle ne pu s'empêcher de sourire, la gueule grande ouverte, elle profitait de se moment, si plaisant.

Revenir en haut Aller en bas
http://leselemenloups.forumouf.com
Cookies
» Apprentie graphiste
Cookies


PUF : Cookies
Féminin Messages : 2187
Date de naissance : 29/11/1998
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 25

Feuille de personnage
• Personnages : Black-Angel ~ Plume ~ Aurora

Je voulais juste me promener - Partie 2 {LiBRE & Terminer} Empty
MessageSujet: Re: Je voulais juste me promener - Partie 2 {LiBRE & Terminer}   Je voulais juste me promener - Partie 2 {LiBRE & Terminer} Icon_minitime17/1/2011, 05:37

Quand Luna vit un éclair et ensuite quelque goutte de pluie et encore plus de goutte de pluie fraîche, elle resta émerveiller devant se pouvoir si utile et puissant et aussitôt elle commença à avaler les gouttes de pluies qui tombait:
" Ça fait du bien, j'avais une de ces soif ! " Dit elle, enfin soulager.
Encore une fois la louve aux grandes ailles les avait sauver, Luna ne savait pas comment la remercier car se qu'elle a fait n'est pas rien mais Luna la remercia tout simplement en disant:

" Merci. "
Luna se laissa tomber sur le sol et pensa à une chose:
- comment est ce qu'elles allaient faire pour sortir de ce désert, qui maintenant n'était plus vraiment un désert.
Luna posa une question à la louve:

" Mais au faite, comment vous appelez-vous? "
Revenir en haut Aller en bas
Shady
» Admin' Fondateur
» Admin' Fondateur
Shady


PUF : Kindo973 - Thaismorel - Laki
Féminin Messages : 13339
Date de naissance : 21/01/1998
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Blade

Je voulais juste me promener - Partie 2 {LiBRE & Terminer} Empty
MessageSujet: Re: Je voulais juste me promener - Partie 2 {LiBRE & Terminer}   Je voulais juste me promener - Partie 2 {LiBRE & Terminer} Icon_minitime17/1/2011, 09:00

*Si le vent arrive les faucons solitaire virerons de bords, sans que personne n'y fasse attention.*

Pensa Isis, qui avait toujours l'esprit bien au delà de la situation actuel. Bien sur elle avait déjà une solution en tête, mais dont elle ne voulait pas faire par tout de suite. Elle se contentait de profiter de la pluie pour laver son pelage a cou de langue.
Puis elle entendit une question qui lui était destiné alors Isis répondit :

"Je suis Isis, je te retourne la question."

Isis parlait assez froidement, se qui n'était pas dans ces habitudes.
Elle fut étonner d'elle même. La louve de l'air se leva s'assit et lécha ces ailles blanches pour les nettoyer, car elle avait été salie par les chutes qu'elle avait endurer. Et grâce a la pluie le nettoyage était beaucoup plus simple.
La pluie s'intensifiait de plus en plus. Beaucoup on aurait pu dire que la pluie était quasiment des cordes d'eau qui tombait du ciel. Cela fessait du bien. L'air était moite mais frai en même temps. Isis dit alors :

"Sinon tu as une idée de comment sortir ?"

Revenir en haut Aller en bas
http://leselemenloups.forumouf.com
Cookies
» Apprentie graphiste
Cookies


PUF : Cookies
Féminin Messages : 2187
Date de naissance : 29/11/1998
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 25

Feuille de personnage
• Personnages : Black-Angel ~ Plume ~ Aurora

Je voulais juste me promener - Partie 2 {LiBRE & Terminer} Empty
MessageSujet: Re: Je voulais juste me promener - Partie 2 {LiBRE & Terminer}   Je voulais juste me promener - Partie 2 {LiBRE & Terminer} Icon_minitime18/1/2011, 03:51

Luna répondit à Isis, maintenant qu'elle connaissait son prénom.
" Moi, je m'appelle Luna."
Elle se reposait sur le sable, qui avait été mouillé par la pluie, cela lui faisait du bien. Elle commençais à fermer les yeux lorsqu'elle entendit Isis qui lui posait une question, justement Luna se posait exactement la même question, mais elle ne connaissait pas de réponse positive à cette question, elle répondit quand même à Isis:
" Non, je n'ai aucune idées, à par marcher, ce qui est possible mais tu la dit tout à l'heure qu'il nous faudrait une bonne semaine pour sortir de se désert immense. "
Luna profitait de la pluie tant qu'il y en avait au lieu de penser à la bêtise qu'elle avait faite, si elle n'avait pas parler dans la forêt, tout ceci ne serait sûrement pas arriver. Luna posa une question à Isis, qui la tracassait:
" Est ce que la pluie restera longtemps, ou elle partira bientôt ? "
Elle se tourna vers Isis qui était en train de laver ses ailles blanches, elle aussi profitait bien de la pluie fraîche.
Revenir en haut Aller en bas
Shady
» Admin' Fondateur
» Admin' Fondateur
Shady


PUF : Kindo973 - Thaismorel - Laki
Féminin Messages : 13339
Date de naissance : 21/01/1998
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Blade

Je voulais juste me promener - Partie 2 {LiBRE & Terminer} Empty
MessageSujet: Re: Je voulais juste me promener - Partie 2 {LiBRE & Terminer}   Je voulais juste me promener - Partie 2 {LiBRE & Terminer} Icon_minitime18/1/2011, 04:14

La louve s'appelait donc Luna, c'était sympathique comme nom. Quoique... Isis était beaucoup trop occupé a chercher des solutions qu'elle n'avait pas vraiment écouté se que disais son interlocutrice. Plus les secondes passaient, et plus Isis formait son esprit a réfléchir, elle avait trouver une deuxième solution. Isis était ravie d'en avoir trouver une autre, alors elle sourit comme a ces habitudes.
Mais Isis garda ces idée pour elle.


"Et bien que penserais tu de dormir un peu pour prendre des forces après toutes ces aventure ?"

Dit Isis remplit d'enthousiasme le sourire aux lèvres.
La louve Miel arrêta de laver ces ailles et s'étira chacune de ces pattes, elle ouvrit la gueule et baya longuement. Elle se coucha sur le dos, mâchouillant dans le vide, comme pour dire qu'elle avait bien bu. Elle bascula sur le côté et ferma les yeux, elle s'envola pour le pays des rêves...

Revenir en haut Aller en bas
http://leselemenloups.forumouf.com
Cookies
» Apprentie graphiste
Cookies


PUF : Cookies
Féminin Messages : 2187
Date de naissance : 29/11/1998
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 25

Feuille de personnage
• Personnages : Black-Angel ~ Plume ~ Aurora

Je voulais juste me promener - Partie 2 {LiBRE & Terminer} Empty
MessageSujet: Re: Je voulais juste me promener - Partie 2 {LiBRE & Terminer}   Je voulais juste me promener - Partie 2 {LiBRE & Terminer} Icon_minitime18/1/2011, 06:18

Luna, qui était complètement d'accord avec Isis, se coucha sur le ventre comme elle le faisait souvent mais là elle se plaça à côté de Isis et petit à petit, elle ferma ses paupière et le sommeille l'emporta. Dans son sommeille, elle ne rêvait pas, elle était tomber dans un profond sommeille, quiconque la réveillait, aurai du mal. Elle ne se posait pas de question elle se contentait de dormir pour reprendre des force pour demain car elles marcheront sûrement pour rentrer chez elles, Luna n'avait aucune idées à moins que Isis avait une idée, peut être que dans son sommeille, elle était en train de préparer quelque chose pour demain qui leur servirait à rentrer mais Luna ne pouvait pas lire dans les penser des autres. La nuit passait et les deux louves dormais l'une à côté de l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Shady
» Admin' Fondateur
» Admin' Fondateur
Shady


PUF : Kindo973 - Thaismorel - Laki
Féminin Messages : 13339
Date de naissance : 21/01/1998
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Blade

Je voulais juste me promener - Partie 2 {LiBRE & Terminer} Empty
MessageSujet: Re: Je voulais juste me promener - Partie 2 {LiBRE & Terminer}   Je voulais juste me promener - Partie 2 {LiBRE & Terminer} Icon_minitime19/1/2011, 08:38



  • Les yeux mis clos, et la pluie coulant sur le pelage de Isis, au fur que les minutes passèrent le soleil descendait de plus en plus en plus bas, allant se cacher derrière la grande horizon désertique.

    Loin perdue dans le désert, ne pouvant que le traverser, sans boire ni a manger, ou faire demi tour et retourné dans cette horrible jungle ou nous ne sortirons jamais vivant. Isis ne réussit pas a dormir beaucoup, quand elle fermait les yeux, sa patte commençais a lui piquer, ou une goutte serais venue lui tomber dans l'oreille. Elle réussit tout de même a trouver quelques minutes de sommeil. La nuit tomba et la pluie aussi, il fessait nuit et le désert avait garder toute la chaleurs du soleil en lui il fessait donc chaud, mais 'très' chaud comme la journée, il fessait juste chaud. Isis se retourna sur elle même durant cette nuit. Plusieurs fois elle se leva pour lécher sa patte en piteux état. Sa camarade semblait bien dormir, contrairement a la louve de l'air qui était tracasser par la situation... Puis elle finit tout de même par s'endormir, et se plonger dans un profond sommeil. Mais qui finit vite par tourner dans la peur, de ne jamais ressortir de cette horrible désert. Car elles étaient seule, et n'avaient pas de solution, pour en sortir.

    A l'aube Isis se réveilla en sursaut surprise par un horrible songe! Elle voulait commencer a marcher dès maintenant, ne pas perdre de temps, du moment que le soleil n'était pas trop haut. Elle marcha en direction de la louve grise, la secoua doucement en disant :
    'Aller lève toi, nous devons nous dépêchez si nous ne voulons pas mourir ici!'
    Isis savait que chaque secondes étaient conté, que a chaque instants nos corps se déshydrataient peu a peu. Et qu'il ne fallait pas perdre de temps en restant ici pour 'dormir'. Isis n'aimait pas dormir, elle trouvais que c'était une perte de temps, alors que nous pouvons faire pleins de chose a la place de faire cette chose stupide que de dormir. C'est pour ça que Isis, est toujours un peu fatigué et calme, elle a beaucoup manqué de sommeil durant son enfance, mais cela change quoi ? Isis était comme ça et rien ne pourra la change. Isis aime être elle, et elle tient a ne jamais changé! Elle s'aime beaucoup trop pour ça! Même si elle ne le fais pas paraitre.


  • Isis finit par retourner se coucher en attendait une réponse de la pars de la louve, puis Isis n'avait pas besoin d'elle, la louve de l'air pouvais très bien partir seule, grâce a ces ailles, ou elle ne manquerais de rien. Subitement c'est ce qu'elle eu envie de faire, cette louve grise n'était pas très intelligente. Et Isis avait vue trop de monde déjà. Elle préfèrerait le calme, pour être un peu seule, comme elle le fessait la plus pars du temps. Alors Isis se leva, et se tourna vers la louve pour voir sa réaction.




Dernière édition par Guimauve le 22/1/2011, 09:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://leselemenloups.forumouf.com
Cookies
» Apprentie graphiste
Cookies


PUF : Cookies
Féminin Messages : 2187
Date de naissance : 29/11/1998
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 25

Feuille de personnage
• Personnages : Black-Angel ~ Plume ~ Aurora

Je voulais juste me promener - Partie 2 {LiBRE & Terminer} Empty
MessageSujet: Re: Je voulais juste me promener - Partie 2 {LiBRE & Terminer}   Je voulais juste me promener - Partie 2 {LiBRE & Terminer} Icon_minitime20/1/2011, 06:46

Luna se réveilla doucement en entendant la voix d'Isis, elle se leva et s'étira petit à petit et quand elle fut bien réveiller, elle vit Isis qui était debout, on aurait dit qu'elle préparait quelque chose.
" Mais que fait tu déjà debout, on doit y aller maintenant ? "
Elle se retourna et regarda les collines qui se trouvait assez loin, dire que Isis voulait qu'elle se réveille pour commencer à marcher maintenant mais Luna n'était pas encore très bien réveiller par rapport à d'habitude, elle se rassit par terre et s'étira de plus belle, en tendant tout ses membres. Luna, qui d'habitude aimait bien marcher tranquillement, n'avait vraiment pas envie de marcher aujourd'hui, dans le désert mais il fallait bien le faire si elle voulait rentrer chez elles. Luna bondit sur ses pattes, prête à marcher et dit à Isis:
" Alors, on y va ? "



[Désoler, mais je n'avais pas d'idée.]


Dernière édition par Cookies le 21/1/2011, 07:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shady
» Admin' Fondateur
» Admin' Fondateur
Shady


PUF : Kindo973 - Thaismorel - Laki
Féminin Messages : 13339
Date de naissance : 21/01/1998
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Blade

Je voulais juste me promener - Partie 2 {LiBRE & Terminer} Empty
MessageSujet: Re: Je voulais juste me promener - Partie 2 {LiBRE & Terminer}   Je voulais juste me promener - Partie 2 {LiBRE & Terminer} Icon_minitime21/1/2011, 07:21

Luna n'avais n'avait surement pas conscience de la gravité de la situation. Il ne fallait pas perdre une seconde de plus dans cette interminable désert! Mais la stupide louve du métal n'en était pas 'consciente'! Grrrr Grotesque! Isis commençait a vraiment trouver cette louve sans cervelle. Alors Isis se rapprocha de la louve et dis :
"Bon écoute, tu m'a blessé la patte, tu m'a aussi faillit me faire tuer a cause de tes stupide paroles dans la forêt de lianes! Sans oublier que c'est a cause de toi que je suis coincé ici! Si tu ne m'avais pas porter sur ton dos, je n'en serais pas la, et seule j'aurais bien pu repartir, dans cette forêt et trouver, mon chemin. Mais bien sur il y a toujours de petite louve inconsciente, que ne connaisse rien a la vie, quand on est dans un désert c'est évidant que l'on a l'obligation de ne pas y rester. M^me un louveteau serais ça! Pfff!"
Isis se retourna et ne donna plus aucun regard a Luna. Elle fit quelques pas et ds :
'
Sur ce, je m'en vais, a toi de te débrouiller seule pour la suite!"
Et Isis s'envola, dans le ciel et partit.



[Fin du RP pour Isis]
Revenir en haut Aller en bas
http://leselemenloups.forumouf.com
Contenu sponsorisé





Je voulais juste me promener - Partie 2 {LiBRE & Terminer} Empty
MessageSujet: Re: Je voulais juste me promener - Partie 2 {LiBRE & Terminer}   Je voulais juste me promener - Partie 2 {LiBRE & Terminer} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je voulais juste me promener - Partie 2 {LiBRE & Terminer}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je voulais juste me promené! >> Libre << [Terminer]
» "Bonjour!" (Libre) [ Terminer ]
» If you were to die now would be how? >>Avec Elie & LiBRE<< [Terminer]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Élémenloups :: « Les Élémenloups » :: • Archives-
Sauter vers: