Les Élémenloups
Je voulais juste me promené! >> Libre << [Terminer] 3106871325_1_3_ZPZWZ0Q9
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !
Les Élémenloups
Je voulais juste me promené! >> Libre << [Terminer] 3106871325_1_3_ZPZWZ0Q9
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !
Les Élémenloups
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Je voulais juste me promené! >> Libre << [Terminer]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shady
» Admin' Fondateur
» Admin' Fondateur
Shady


PUF : Kindo973 - Thaismorel - Laki
Féminin Messages : 13339
Date de naissance : 21/01/1998
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Blade

Je voulais juste me promené! >> Libre << [Terminer] Empty
MessageSujet: Je voulais juste me promené! >> Libre << [Terminer]   Je voulais juste me promené! >> Libre << [Terminer] Icon_minitime15/1/2011, 09:29

Like a Star @ heaven *Je me demande si la vie a vraiment un sens au final, a quoi la vie nous sers, s'il elle n'est la que pour nous faire apprendre des choses pendant toue notre existence ? A quoi nous sert t'il de vivre si nous devons toute notre vie travaillé ? Hein ? Je vous le demande moi... Si seulement je pouvais partir loin, dans un pays très haut dans les nuage, ou les clans et les guerres n'existeraient...*

P
ensa la jeune louve.
I
sis marchait tranquillement aux dessus des plantes, elle prenait soins de bien positionné chacun de ces pas, car elle savais que cette endroit très dangereux, et qu'il ne fallait faire de bruit.
Elle était calme, et avançait lentement, elles regardai le sole, en observant ces pattes venir se posé sur le sole les une après les autres dans un cycle qui ne semblai être sans in, éternel.
Mais Isis n'avait rien de très passionnant a faire ces derniers temps, alors elle préférait encore plus passé un peu de temps au calme, a l'abri u regard des autres, et de leurs bavardages éternel.
A cette pensé elle faillit soupiré, mais elle se appelait soudainement que le bruit était l'ennemie de ce territoire, alors elle se tu. Ces ailles se balançaient elle aussi au file que sont corps avançais sur se tapis de liane...Isis marchait...



Dernière édition par Guimauve le 29/1/2011, 12:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://leselemenloups.forumouf.com
Cookies
» Apprentie graphiste
Cookies


PUF : Cookies
Féminin Messages : 2187
Date de naissance : 29/11/1998
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 25

Feuille de personnage
• Personnages : Black-Angel ~ Plume ~ Aurora

Je voulais juste me promené! >> Libre << [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Je voulais juste me promené! >> Libre << [Terminer]   Je voulais juste me promené! >> Libre << [Terminer] Icon_minitime16/1/2011, 05:44

Luna avançais tranquillement dans cette sorte de forêt pleine de lianes, qui était si calme et si étrange, il n'y avait aucun bruit, on entendait à peine le bruit des pats de Luna sur le sol couvert de lianes. En ce moment Luna n'allait pas très bien, elle déprimait, elle ne rigolait plus avec ses amis, elle ne pensait à rien, elle avançais juste un pats devant l'autre de façon à ne pas faire de bruit pour ne pas déranger cette forêt qui reposait en paix car personne ne s'y aventurais souvent, chaque bruit que faisait un loup en parlant ou en courant mourait dans cette forêt. Luna avançait sans le sourire, ses yeux à moitié fermer regardaient le sol pour voir où elle mettait ses pattes. Elle s'arrêta le temps d'observer les alentours et vit une silhouette, elle ne la distinguait pas très bien mais elle était presque sure que c'était un autre loup qui marchait. Luna se réveilla d'un coup et elle se rapprocha doucement du loup de façon à ne pas réveiller les lianes. En effet, c'était bien un autre loup qui marchait, il avait l'air triste, Luna n'osa pas le déranger alors elle recula un petit peu, mais là, sous ses pattes quelque chose craqua, elle respira et garda son souffle, elle espérait que cela n'avait pas réveiller les lianes.
Revenir en haut Aller en bas
Shady
» Admin' Fondateur
» Admin' Fondateur
Shady


PUF : Kindo973 - Thaismorel - Laki
Féminin Messages : 13339
Date de naissance : 21/01/1998
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Blade

Je voulais juste me promené! >> Libre << [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Je voulais juste me promené! >> Libre << [Terminer]   Je voulais juste me promené! >> Libre << [Terminer] Icon_minitime16/1/2011, 08:23

*Je me demande se que la mort viens faire dans la vie se se n'est que pour lui donner un sens, mais dans se cas, pourquoi avons nous la possibilité du suicide.
J'ai souvent entendu dire que c'était l'espoir de se qui n'en n'ont pas... Mais est-ce vraiment un espoir ou une chance que l'on peux espéré ?
Je n'en c'est rien, c'est pou cela que je me pose cette question...*


Pensa Isis tout en marchant? Cependant, elle ressentit une présence, une présence animal... étrange, d'habitude personne n'osait mettre les pattes ici. Puis sous ces pattes elle arrivai a capté l'arrivé de quelqu'un... Isis était très a l'écoute de la nature... Alors elle lui fit confiance, et la louve de l'air savait que cette personne serais sans danger. Alors seulement a cette instant la louve de l'air décida de ne pas lever la tête pour voir a qui elle avait a faire.
L'inconnue, se trouvait maintenant a quelques mètres, Isis le savait ces sens était beaucoup trop développé pour que se détaille lui échappe.
La personne anonyme se rapprochait se rapprochait, se rapprochait, de plus en plus d'ailleurs.
Mais arrivé a un certain stade l'animal recula. Isis leva brusquement la tête au moment ou un petit bruit se fit entendre. Le cœur de Isis se mis a battre plus vite, accéléré par le rythme de la peur.
Ces yeux devenait flou, et tout ces sens guaitaient le moindre bruit, mouvement de la par des lianes, mais elle n'en firent rien.
Isis découvrit alors devant elle une louve dont les tons étaient gris pale. Isis ne réagit pas, elle n'avait pas envie de risqué sa vie de cette façon. Isis inclina la tête vers le bas en signe de salue a la belle louve.
Revenir en haut Aller en bas
http://leselemenloups.forumouf.com
Cookies
» Apprentie graphiste
Cookies


PUF : Cookies
Féminin Messages : 2187
Date de naissance : 29/11/1998
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 25

Feuille de personnage
• Personnages : Black-Angel ~ Plume ~ Aurora

Je voulais juste me promené! >> Libre << [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Je voulais juste me promené! >> Libre << [Terminer]   Je voulais juste me promené! >> Libre << [Terminer] Icon_minitime16/1/2011, 08:50

Quand Luna vit la louve s'incliner devant elle, la louve avait sentit sa présence, Luna reconnue que la louve était calme et non comme elle qui, en général, aimait bien s'amuser et rigoler mais Luna faillit sortir de sa bouche quelque mots de salut mais elle c'est retenue car elle c'est souvenue de la mort qui l'attendait si elle faisait du bruit, alors elle s'inclina quand même en signe de respect et de politesse car elle ne voulait pas se faire passer pour une louve sans coeur et sans rien.
Luna ne doutait pas de cette louve, elle était presque sure qu'elle ne ferait pas de mal à une mouche,

*elle a l'air si sage.* se dit t'elle.
La louve sentait l'air pure du ciel bleu, elle devait surment être du clan de l'air.
Luna n'osait rien dire mais elle avait tellement envie de savoir le prénom de la louve aux grandes ailles blanches, alors elle chuchota très doucement, le plus doucement qu'elle put:
"Comment vous appellez -vous?"Quand Luna prononca ces mots, elle entendit un petit bruit derièrre elle, elle vit une lianes gigoter, Luna ne bougea plus d'un poil, elle respirait tout doucement et en faisant le moin de bruit possible, la liane toucha la queue touffue de Luna mais au moment ou la liane allait attraper sa queue, Luna rentra sa queue entre ses jambes, elle l'avait échapper bel. Luna ne disait plus rien du tout et la liane ne bougeait plus.


Dernière édition par Cookies le 16/1/2011, 09:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shady
» Admin' Fondateur
» Admin' Fondateur
Shady


PUF : Kindo973 - Thaismorel - Laki
Féminin Messages : 13339
Date de naissance : 21/01/1998
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Blade

Je voulais juste me promené! >> Libre << [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Je voulais juste me promené! >> Libre << [Terminer]   Je voulais juste me promené! >> Libre << [Terminer] Icon_minitime16/1/2011, 10:06

*J'aime rallumé cette flamme qui reste éteinte dans mon cœur depuis trop longtemps, Je voulais la rallumé comme il se dois... Comme il se dois... Juste comme il se dois...
Je ne penses pas que je vais faire grand chose de ma vie si tout reste comme se que le passé ne veux... ne peux pas effacer... Non ne peux pas l'effacer... Si la pluie avait été la je n'en serais pas la...
Et puis s tout cela n'était qu'une illusion ? *
Comment ferais-je ? Comment

Isis n'osais pas faire grand choses, les pensé dont elle venait de se rappelé lui brisais le cœur, elle aurait voulu partir très loin d'ici pour qu'on la laisse tranquille. Mais très peu de temps après le cœur de la grande louve de couleur de miel de serra, la louve avait parler.
*Mais qu'est ce qu'elle est débile, je n'y croie as quelqu'un d'aussi bête!*

Pensa Isis.
Bon après tout cela pourrais très bien être une erreur, mais tout de même, une lianes bougeait et vient attrapé la louve, puis une deuxième arrivé, puis une troisième, dans la secondes suivante Isis s'envola ans les airs de quelques battement d'ailes, les plus rapide qu'elle n'est jamais réalisé. Elle était a présent en sureté dans les airs, mais son interlocutrice ne l'était pas. La jeune louve grise étai même en grand danger de mort, était elle inconsciente de se qu'elle avait fais ?
Isis, inclina sa patte en direction de la jeune louve grise, Isis cria :
"Attrape ma patte! Vite!"
D'autre liane, avait eu le temps d'arrivé, et elle commençait a prendre de tout les côtés la jeune louve.
Revenir en haut Aller en bas
http://leselemenloups.forumouf.com
Cookies
» Apprentie graphiste
Cookies


PUF : Cookies
Féminin Messages : 2187
Date de naissance : 29/11/1998
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 25

Feuille de personnage
• Personnages : Black-Angel ~ Plume ~ Aurora

Je voulais juste me promené! >> Libre << [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Je voulais juste me promené! >> Libre << [Terminer]   Je voulais juste me promené! >> Libre << [Terminer] Icon_minitime16/1/2011, 10:25

Luna regretta vite ce qu'elle venait de dire, quand elle vit toute les lianes arriver vers elle, son envie de parler était plus forte qu'elle, bientôt, Luna ne sera plus de ce monde si elle ne fait rien, les lianes arrivaient de tout les côtés bientôt Luna ne voyait plus rien. L'air pur qu'elle respirait tout à l'heure avait disparu à cause des lianes et surtout à cause de Luna, si elle n'avait pas parler les lianes n'auraient pas bouger, mais comme je l'ait dit son envie de parler est plus fort qu'elle. Luna vit la louve s'envoler et elle perdue espoir, jusqu'à ce que la louve lui tendit sa patte, Luna essaya de l'attraper mais elle n'arriva pas du premier coup, elle sauta et cette fois elle agrippa la patte de la louve et ne la lacha pas, elle ne savait pas comment la remercier, car sans elle Luna serait morte à cette heure s'y. Elle était tellement honteuse de ce qu'elle à fait, elle le regrettais beaucoup, elle avait peur de ce faire gronder ou insulter par son clan et de devenir ridicule et que plus personne ne l'accepte, elle avait envie de disparaitre pour toujours et de ne jamais revenir mais que serait la vie sans rien, sans amis, sans personne pour s'amuser, la vie vaux la peine d'être vécue car il y a tellement de chose à découvrire et à faire, autant se dire que les bétises que l'on fait servent de leçon.
Revenir en haut Aller en bas
Shady
» Admin' Fondateur
» Admin' Fondateur
Shady


PUF : Kindo973 - Thaismorel - Laki
Féminin Messages : 13339
Date de naissance : 21/01/1998
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Blade

Je voulais juste me promené! >> Libre << [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Je voulais juste me promené! >> Libre << [Terminer]   Je voulais juste me promené! >> Libre << [Terminer] Icon_minitime16/1/2011, 10:39

Malgré le fais que la jeune louve gris était fine, c'était beaucoup de poids pour la patte de Isis. Mais elle fessait tout son possible pour la garder.
Elle decida de ne pas atterire sur les lianes, elles étaient trop énervée pour le moment. Et resté en l'air serais impossible surtout avec se poids qui donnait beaucoup de difficulté pour resté dans les airs. Alors Isis pris de l'altitude, et aperçue un désert.
L'inconnue qui lui tenais la patte lui fessait mal, mais c'était obligé, si elle voulait s'accrocher. Les griffes de la louve griffes entaillaient la chaire de Isis qui avait horriblement mal. C'était son seule espoir a elle et aussi a cette inconnue.
Alors Isis rassembla toute sa force, et s'envola encore plus haut dans les airs, car la charge est moins lourde quand on prends une certaine altitude, Isis mis quelques instants a survolé cette horrible forêt qui n'en finissait pas!
Elle avait mal, c'était dure de voler. Une fois le dernier arbre traverser, elle se laissa tomber dans le sable, bien qu'elle était encore a quelques mètres de auteurs entre la terre et le ciel, ne pouvant plus faire aucun efforts, elle restait inconsciente sur le sable.

[Hors RP; tu dois aller créer un nouveaux sujet pour continuez le RP dans le désert.]
Revenir en haut Aller en bas
http://leselemenloups.forumouf.com
Contenu sponsorisé





Je voulais juste me promené! >> Libre << [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Je voulais juste me promené! >> Libre << [Terminer]   Je voulais juste me promené! >> Libre << [Terminer] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je voulais juste me promené! >> Libre << [Terminer]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je voulais juste me promener - Partie 2 {LiBRE & Terminer}
» Solitude ... [ libre ] [ Terminer ]
» C'est juste pour savoir !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Élémenloups :: « Les Élémenloups » :: • Archives-
Sauter vers: