Les Élémenloups
Une terrifiante rencontre. ( PV avec Blade ) [Terminer] 3106871325_1_3_ZPZWZ0Q9
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !
Les Élémenloups
Une terrifiante rencontre. ( PV avec Blade ) [Terminer] 3106871325_1_3_ZPZWZ0Q9
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !
Les Élémenloups
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Une terrifiante rencontre. ( PV avec Blade ) [Terminer]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cookies
» Apprentie graphiste
Cookies


PUF : Cookies
Féminin Messages : 2187
Date de naissance : 29/11/1998
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 25

Feuille de personnage
• Personnages : Black-Angel ~ Plume ~ Aurora

Une terrifiante rencontre. ( PV avec Blade ) [Terminer] Empty
MessageSujet: Une terrifiante rencontre. ( PV avec Blade ) [Terminer]   Une terrifiante rencontre. ( PV avec Blade ) [Terminer] Icon_minitime19/2/2011, 04:52

Billy, le petit louveteau trop mignon se promenait en sautant partout, comme d'habitude, car il n'avait pas encore dépenser toute son énergie, en réalité, l'énergie qu'il avait ne disparaissait jamais, il lui en restait toujours un petit peu, Billy avançais à grand saut et se rapprochait petit à petit de la caverne crystaline qui se trouvait un peu plus haut, une fois que Billy se trouvait en face, un frisson parcouru son tout petit corps ,il regarda autour de lui comme si quelqu'un le suivait, c'est l'impression qu'il avait, mais Billy faisait semblant de ne rien entendre car il ne voulait pas avoir peur, mais c'était plus fort que lui il n'arrêtait pas d'y penser, il alla se blottir contre le mur au fond de la caverne, il regarda de nouveau atour de lui, et la il entendit un bruit qui se rapprochait petit à petit de la caverne, le tout petit Billy se trouvait face à ne ombre immense qui se trouvait sur le mur de l'entrer de la caverne.
* J'aurai mieux fais de rester à la maison au lieu de m'échapper encore une fois. *
Il eu tellement peur qu'il lâcha un petit crie aigu, cela fit un écho dans la caverne et là Billy vit que l'ombre ne bougeait plus, elle avait sûrement entendut le petit crie du louveteau. Billy retenu sa respiration de peur que l'ombre l'entendent encore une fois.
Billy lâcha d'un coup:
" Qui est là ? "
Billy fut pétrifier. Il ne bougeait plus d'un poil.
Revenir en haut Aller en bas
Shady
» Admin' Fondateur
» Admin' Fondateur
Shady


PUF : Kindo973 - Thaismorel - Laki
Féminin Messages : 13339
Date de naissance : 21/01/1998
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Blade

Une terrifiante rencontre. ( PV avec Blade ) [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Une terrifiante rencontre. ( PV avec Blade ) [Terminer]   Une terrifiante rencontre. ( PV avec Blade ) [Terminer] Icon_minitime3/3/2011, 09:44

J'était venue ici de moi même, seule pour m'exiler dans cette sombre caverne, ou je n'avais pas de but précis en m'y rendant, j'y été venue, tout simplement pour m'y assoir, et attendre, attendre, que ma vie passe, et que la mort puisse venir me chercher, et que enfin, que la vie me laisse, et que la mort puisse m'ouvrire ces portes... Après tout, ou était le sens de la vie si j'attendait qu'elle se termine ? Plutôt mourrir! Vivre... vivre pour mourir... Mourrir pour vivre ? Pff! Comme si la vie avait besoin d'exister! Je serais mieux en train de sombre dans la mort, plutôt que t'attendre ici, loin... Loin de se qui me rends aveugle, mais assez parler.
La louve grise venait de s'allonger, et attendait, que la nuit passe, pour attendre la nuit suivante, et voir sa vie se terminer, c'était se dont elle rêvait. Mais la mort ne se décidait pas a venir la chercher...
Mais soudain, un bruit de pas vient troublait le calme de la caverne, je suis resté la, a attendre la bon moment. Une odeur canine vient elle aussi traverser mon museau, qui donc pouvait oser troubler mon attente ? Je ne fit toujours aucun geste, tapis dans l'ombre de la grotte, je pu observer un jeune louveteau appeuré, je n'avais toujours pas bouger, il avait du voir une ombre passer devant lui, mais moi je n'était pas devant lui, mais derrière lui, apparement il ne m'avait pas vue, j'était trop bien caché dans se fond de grotte. Il parla, mais je ne lui répondit pas... A a sertain moment je finit par dire :
'Bouh'
D'une voix assez mystèrieuse et menacante.
Revenir en haut Aller en bas
http://leselemenloups.forumouf.com
Cookies
» Apprentie graphiste
Cookies


PUF : Cookies
Féminin Messages : 2187
Date de naissance : 29/11/1998
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 25

Feuille de personnage
• Personnages : Black-Angel ~ Plume ~ Aurora

Une terrifiante rencontre. ( PV avec Blade ) [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Une terrifiante rencontre. ( PV avec Blade ) [Terminer]   Une terrifiante rencontre. ( PV avec Blade ) [Terminer] Icon_minitime20/3/2011, 05:00

Quand Billy entendit le petit bruit derrière lui, il sursauta et se retourna brusquement, il lâcha même un petit cri de peur. Tout, tremblant, Billy observait une grande silhouette noir qu'il distinguait au fond de la grotte, cette silhouette observait Billy, il recula doucement sans faire de bruit, il ne pouvait pas détacher son regard de la silhouette sombre et mystérieuse, qui était-ce? Un loup, une louve ? de quel clan, ou peut être que c'était un solitaire méchant ou gentil, aucune idée, Billy n'arrêtait pas de se repasser ces question en boucle dans sa tête, que faire.
Revenir en haut Aller en bas
Shady
» Admin' Fondateur
» Admin' Fondateur
Shady


PUF : Kindo973 - Thaismorel - Laki
Féminin Messages : 13339
Date de naissance : 21/01/1998
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Blade

Une terrifiante rencontre. ( PV avec Blade ) [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Une terrifiante rencontre. ( PV avec Blade ) [Terminer]   Une terrifiante rencontre. ( PV avec Blade ) [Terminer] Icon_minitime20/3/2011, 21:32

Blade se leva précipitamment, tout en gardant des gestes précis et contrôlé. Blade marcha tranquillement vers le jeune louveteau, apparemment de petite taille, il ne m’arrivait presque que à la patte. Le visage de la louve solitaire était triste, et tout a la fois furieux. Ses yeux ne quittait pas le minuscule loupiot du regard. Blade se donna un cou de langue sur le museau histoire, de réveiller un minimum de son flaire, pour être sur que personne d'autre que le jeune louveteau ne viendrais traîner dans les parages. Le yeux de Blade brillant a moitie dans le noire, il représentait un parfait démons. Voyant le petit louveteau avoir peur, Blade, lui dit :
" Tu as peur ? "
Dit Blade de sa voie Mystérieusement sombre. Blade voulait apeurer le petit, jusqu’à le paralyser par la peur, et ensuite pouvoir, s'amuser avec lui, sans trop de mal, puis avec un adversaire de cette taille rien ne serais compliquer!
Revenir en haut Aller en bas
http://leselemenloups.forumouf.com
Cookies
» Apprentie graphiste
Cookies


PUF : Cookies
Féminin Messages : 2187
Date de naissance : 29/11/1998
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 25

Feuille de personnage
• Personnages : Black-Angel ~ Plume ~ Aurora

Une terrifiante rencontre. ( PV avec Blade ) [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Une terrifiante rencontre. ( PV avec Blade ) [Terminer]   Une terrifiante rencontre. ( PV avec Blade ) [Terminer] Icon_minitime28/3/2011, 03:33

Billy se trouvait nez à nez, on ne peut pas vraiment dire nez à nez car Billy ne lui arrivait qu'à la patte, avec une louve immense qui avait un regard sombre, mystérieux, terrifiant, tout à la fois, elle faisait peur, mais Billy, au lieu de s'en fuir en courant, il resta là et ne bougea pas, il évita de croiser son regard et d'afficher sur son visage exprimant la peur. La louve lui posa une question:
" Tu as peur ? "
Billy ne répondit pas, car il n'appréciait guerre cette louve ,et elle était en train de le taquiner, Billy à horreur de ça, surtout quand c'est quelqu'un qu'il ne connaît pas. Il n'avait plus trop peur de cette louve, il osa défier son regard et fronça les sourcils.
Revenir en haut Aller en bas
Shady
» Admin' Fondateur
» Admin' Fondateur
Shady


PUF : Kindo973 - Thaismorel - Laki
Féminin Messages : 13339
Date de naissance : 21/01/1998
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Blade

Une terrifiante rencontre. ( PV avec Blade ) [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Une terrifiante rencontre. ( PV avec Blade ) [Terminer]   Une terrifiante rencontre. ( PV avec Blade ) [Terminer] Icon_minitime31/3/2011, 07:43

*Apparemment se nain voudrais se mesurer a moi ? Humf, tout est déjà perdu d'avance avec lui, s'il commence comme ça*

Pensa Blade, juste avant de dire :
"Alors Mini-Crotte, tu voudrais te mesurer a moi ?"
Dis Blade d'une voie moqueuse, l'assoiffement de Blade était revenue, son envie de sang, de torture, était elles aussi revenue... Hum... La bonne odeur, du sang, de la peur, des larmes, de la mort, de l'enfer, de la torture, c'était dans se monde la que vivait Blade.
Alors, la louve solitaire, s'avança prêts, du louveteau, elle le saisit par le cou, et elle s'envoya voler contre la paroi de la grotte.

>>Prends ça, dans tes côtes, jeune!<<

Lui lança Blade cruellement.

Revenir en haut Aller en bas
http://leselemenloups.forumouf.com
Cookies
» Apprentie graphiste
Cookies


PUF : Cookies
Féminin Messages : 2187
Date de naissance : 29/11/1998
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 25

Feuille de personnage
• Personnages : Black-Angel ~ Plume ~ Aurora

Une terrifiante rencontre. ( PV avec Blade ) [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Une terrifiante rencontre. ( PV avec Blade ) [Terminer]   Une terrifiante rencontre. ( PV avec Blade ) [Terminer] Icon_minitime1/4/2011, 02:53

Billy voltigea a travers la grotte pour atterrir lourdement contre la paroi, cela était très douloureux, surtout pour un tout petit loup comme lui, il en voulait beaucoup à cette cruelle louve, mais il savait qu'il ne pourrai pas gagner contre elle, mais son père lui avait dit de ne jamais baisser les bras et il pensait très fort à cette phrase.
Il se releva très doucement, et d'un coup il bondit sur le museau de la louve et l'agrippa très fort, puis d'un coup de patte, il lui fit une griffure en travers de l'oeil, il attendit de voir sa réaction en attendant il resta agripper à son museau.
Il c'était sur passer.
Revenir en haut Aller en bas
Shady
» Admin' Fondateur
» Admin' Fondateur
Shady


PUF : Kindo973 - Thaismorel - Laki
Féminin Messages : 13339
Date de naissance : 21/01/1998
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Blade

Une terrifiante rencontre. ( PV avec Blade ) [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Une terrifiante rencontre. ( PV avec Blade ) [Terminer]   Une terrifiante rencontre. ( PV avec Blade ) [Terminer] Icon_minitime1/4/2011, 04:20


  • Le misérable petit loup, sauta sur mon museau, et fendit les alentours de mon oeil, j'avais mal, mais la colère arrivait a me rendre aveugle tout autant que cette cicatrice, des gouttes de sang s'écoulait dans mon oeil, se qui me donnait un handicape pour se futur combat. Je secoua alors ma tête de toute mes forces, pour le faire disparaitre de mon museau, il s'écroula a Terre, puis je lui pris l'oreille, en la perçant, et je l'envoya une nouvelle fois contre la paroi rocheuse de la grotte, puis je m'exclama :
  • 'Va au diable! Hors de ma vue'
  • Blade, ne savais pas de quoi elle était capable quand elle était dans cette état de colère noir, elle était incontrôlable, une deuxième Blade, maléfique venait s'emparer d'elle, pour emmener la mort et le chaos a elle. C'était grâce a la mort que Blade se nourrissait.
Revenir en haut Aller en bas
http://leselemenloups.forumouf.com
Cookies
» Apprentie graphiste
Cookies


PUF : Cookies
Féminin Messages : 2187
Date de naissance : 29/11/1998
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 25

Feuille de personnage
• Personnages : Black-Angel ~ Plume ~ Aurora

Une terrifiante rencontre. ( PV avec Blade ) [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Une terrifiante rencontre. ( PV avec Blade ) [Terminer]   Une terrifiante rencontre. ( PV avec Blade ) [Terminer] Icon_minitime1/4/2011, 06:29

Billy était content de son coup mais pas pour longtemps, mais une fois que Billy l'avait donner une griffure dans l'oeil, elle secoua un grand coup son museau et Billy le lâcha et tomba à terre. Il c'était relever très lentement et a peine était t-il debout que la louve l'agrippa à l'oreille et l'envoya balader à l'autre bout de la grotte. Billy commençais à être très fatiguer et devenait très faible, il ne savait pas quoi faire et il voyait la colère monter au fond de la louve, il le savait, cela ne lui avait pas plut du tout, il fit quelque pats en arrière, il entendit les paroles de la louve, de très méchante paroles, Billy lui lança:
" C'est plutôt toi qui ira au diable si tu continue comme ça. "
Et comme Billy savait que ces paroles ne plairaient pas du tout à la louve, il prit ses jambes à son cou, et se mît à courir, le plus vite qu'il put, il bondissait presque, de géant bond, il allait très vite et ne se contentait pas de regarder derrière lui si cette horrible, cruelle, méchante, louve le suivait, il courra, courra, courra, jusqu'à chez lui. Il avait dépenser toute son énergie, et c'était bien la première fois.

( fin du RP pour moi. )
Revenir en haut Aller en bas
Shady
» Admin' Fondateur
» Admin' Fondateur
Shady


PUF : Kindo973 - Thaismorel - Laki
Féminin Messages : 13339
Date de naissance : 21/01/1998
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Blade

Une terrifiante rencontre. ( PV avec Blade ) [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Une terrifiante rencontre. ( PV avec Blade ) [Terminer]   Une terrifiante rencontre. ( PV avec Blade ) [Terminer] Icon_minitime1/4/2011, 07:29


  • Je regardais de mon oeil, le jeune louveteau partir, en train de faire des bons, j'étais en colère mais aussi triste, triste, ma colère se transforma, et elle laissa place, a une tristesse, je me laissa tomber par terre, mes dernières forces c'étaient épuisé, et de simple gestes aurait pu m'être fatale. La langue pendante, j'étais allongé sur le sole, un oeil, ruisselant de sang, je me lécha la figure pour la nettoyer un minimum, puis je me donna un petit cou de langue sur mon pelage, pour me nettoyer, je savais parfaitement que le louveteau ne reviendrais pas, alors, je restais ici, étendue sur le sole, et je murmurais ces quelques mots :
  • >>I Just Want To Die<<
    Puis je m'endormit, ne voulant pas me réveillé.
  • [Fin.]
Revenir en haut Aller en bas
http://leselemenloups.forumouf.com
Contenu sponsorisé





Une terrifiante rencontre. ( PV avec Blade ) [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Une terrifiante rencontre. ( PV avec Blade ) [Terminer]   Une terrifiante rencontre. ( PV avec Blade ) [Terminer] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une terrifiante rencontre. ( PV avec Blade ) [Terminer]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bel endroit ! ( PV avec Billy ) [ Terminer ]
» Suite du Combat...Avec Blade [Libre]
» If you were to die now would be how? >>Avec Elie & LiBRE<< [Terminer]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Élémenloups :: « Les Élémenloups » :: • Archives-
Sauter vers: