Les Élémenloups
Suite du Combat...Avec Blade [Libre] 3106871325_1_3_ZPZWZ0Q9
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !
Les Élémenloups
Suite du Combat...Avec Blade [Libre] 3106871325_1_3_ZPZWZ0Q9
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !
Les Élémenloups
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Suite du Combat...Avec Blade [Libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Suite du Combat...Avec Blade [Libre] Empty
MessageSujet: Suite du Combat...Avec Blade [Libre]   Suite du Combat...Avec Blade [Libre] Icon_minitime5/2/2011, 12:11

Rendu au marais, on s'était cacher bien comme il le faut pour que personne nous voit. Je déposa donc mon petit louveteaux par terre et j'essaye d'y donner un nom....Tache tres difficile a faire! Jessaya donc de lui trouver un nom. ''hmmm... Moonlight? non...euhh...?? Sunset..eurkk! non! Oh en parlant de nom, toi c'est quoi le tien petite louve grise? Moi c'est Élie. Je suis guerrière dans mon clan. Et toi quelle role a tu? Oh et ap....'' Et je lui posa plein de question. La pauvre elle devrait commenncer a se taner a force! je m'arreta donc de lui poser des question et je regarda le visage de mon petit louvetaux pour lui touver un nom, pendant le temps quelle me répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Shady
» Admin' Fondateur
» Admin' Fondateur
Shady


PUF : Kindo973 - Thaismorel - Laki
Féminin Messages : 13339
Date de naissance : 21/01/1998
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Blade

Suite du Combat...Avec Blade [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Suite du Combat...Avec Blade [Libre]   Suite du Combat...Avec Blade [Libre] Icon_minitime5/2/2011, 12:25



  • Nous avons trouver une superbe cachette dans les marais, c'était la meilleur, personne ne pourrais nous trouver ici. La cachette se trouvait dans un petit endroit entre des arbres resserrer du marais. Elie me demanda qui j'étaie je lui dis;'Je suis Blade louve solitaire, j'erre sans fin...'Blade se força a sourire pour ne pas briser l'ambiance. Et Blade dis ensuite en s'adressant a Elie :'Tu veux que je t'aide a lui trouver un nom a ton loupiot ?'Demande la louve grise sympathiquement. Le visage de Blade était redevenue vide, mais en colère, ni joyeux, juste vide ou plutôt 'Absent'...
Revenir en haut Aller en bas
http://leselemenloups.forumouf.com
Invité
Invité
Anonymous



Suite du Combat...Avec Blade [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Suite du Combat...Avec Blade [Libre]   Suite du Combat...Avec Blade [Libre] Icon_minitime5/2/2011, 12:33

J'essaya toujours de trouver un nom pour petit! Lorsque la louve qui s'apellait Blade, m'a dit qu'elle voulait m'aider je lui dit ''parfait tu peux m'aider! De l'aide on en veut toujours plus! ^^ '' dis-je amicalement. Je voyais son visage qui était... absent.. ''Tien t'a perdu le sourir? Aller sa vaut pas la peine! sooouuurriiiiii!!!'' Alors je mis un doight de chaque patte dans sa geule en l'étirant pour qu'elle sourisse. Petit lui en tout cas riait beaucoup! Je voulais lui redonner du sourire car elle était si belle avec! Alors je lui lachai la geule et je lui fesais un sourire ridicule en lui demanda encore: ''Alors..?? Tu m'aide a trouver un nom??? ''
Revenir en haut Aller en bas
Shady
» Admin' Fondateur
» Admin' Fondateur
Shady


PUF : Kindo973 - Thaismorel - Laki
Féminin Messages : 13339
Date de naissance : 21/01/1998
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Blade

Suite du Combat...Avec Blade [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Suite du Combat...Avec Blade [Libre]   Suite du Combat...Avec Blade [Libre] Icon_minitime7/2/2011, 19:00

A présent je souriait d'un sourire encore plus forcé, je mâchouilla pendant quelques instants dans le vide et je me mis a observer le petit... Hum... Je dis calmement d'un air moqueur :
"Saucisse ?"
Dit Blade, en train de rire d'elle même. Après tout il ne fessait que rire et se dandiner sur la sole, exactement comme une saucisse, non ?
Blade repris :
"Non... sérieusement je ne sais pas... Peu-être... Humm... Hashire ?"
La louve solitaire n'était pas certaine des choix qu'elle faisait...
Revenir en haut Aller en bas
http://leselemenloups.forumouf.com
Ailee
» Adorable modette en chef
Ailee


Féminin Messages : 4750
Date d'inscription : 12/07/2009

Feuille de personnage
• Personnages : Plagio, Ever, Hasly, Zhon, Anomaly

Suite du Combat...Avec Blade [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Suite du Combat...Avec Blade [Libre]   Suite du Combat...Avec Blade [Libre] Icon_minitime30/5/2011, 10:53

Si aucune réponse n'a été postée, ce sujet sera supprimé pour cause d'inactivité pendant trois mois, un délai d'une semaine est accordé.
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfelement.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Suite du Combat...Avec Blade [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Suite du Combat...Avec Blade [Libre]   Suite du Combat...Avec Blade [Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suite du Combat...Avec Blade [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Au clair de lune, la plage bercée par un silence nocturne. [Libre ; avec Raito et Zaki]
» Nouvelle rencontre (Privée avec Blade) [Terminé]
» If you were to die now would be how? >>Avec Elie & LiBRE<< [Terminer]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Élémenloups :: « Les Élémenloups » :: • Archives-
Sauter vers: