Les Élémenloups
Au clair de lune, la plage bercée par un silence nocturne. [Libre ; avec Raito et Zaki] 3106871325_1_3_ZPZWZ0Q9
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !
Les Élémenloups
Au clair de lune, la plage bercée par un silence nocturne. [Libre ; avec Raito et Zaki] 3106871325_1_3_ZPZWZ0Q9
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !
Les Élémenloups
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Au clair de lune, la plage bercée par un silence nocturne. [Libre ; avec Raito et Zaki]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gwenaël
Nouveaux
Nouveaux
Gwenaël


Masculin Messages : 110
Date de naissance : 15/06/1988
Date d'inscription : 26/01/2011
Age : 35

Feuille de personnage
• Personnages :

Au clair de lune, la plage bercée par un silence nocturne. [Libre ; avec Raito et Zaki] Empty
MessageSujet: Au clair de lune, la plage bercée par un silence nocturne. [Libre ; avec Raito et Zaki]   Au clair de lune, la plage bercée par un silence nocturne. [Libre ; avec Raito et Zaki] Icon_minitime7/2/2011, 12:16

Ce fut une belle nuit, le ciel ètait éclairé de la douce et brillante lueur de ses nombres étoiles, la lune etait pleine et envoyait sa légère lumière sur le sable fin de la plage.
La mer était calme, il n'y avait pas une seule vague, le soleil s'était couché il y a maintenant un long moment mais le sable fin etait encore chaud, cette grande étendue de sable qui brillait au contacte de la lumière de la lune rendait le paysage magique, l'endroit même était magnifique.
Un grand loup gris et noir approchât et autour de lui, le paysage devenait gris aussi. Un léger son se laissait entendre quand le sable glissait sous ses pattes, un son qui ne parvenait pas à troubler la beauté du décors mais brisait cet insoutenable silence.
Le loup s'approchait un peu de l'eau, s'allongea sur le dos, lâcha un long, très long soupir et fermât ses paupières. Il avait l'air de vouloir profiter du silence de la nuit et des doux rayons paisibles et faibles de la lune. 

*Quelle douce solitude, être seul est peut-être encore une des choses rare dont j'aime profiter...* 

Sa pensée même semblait troubler sa quête de silence.
Il ne voulait plus rien entendre, pas même le chant des oiseaux dans la forêt, au loin, il voulait de fermé au monde et rester comme ça pour l'éternité.

Un crabe imprudent eu soudainement la mauvaise idée de passer a coter de lui, il le balaya d'un grand coup de patte vers la grande étendue d'eau non loin de la, puis se remit sur le dos.


Dernière édition par Gwenn le 11/4/2011, 01:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
BlackBell
Membre adhérent
Membre adhérent
BlackBell


PUF : BlackBell
Masculin Messages : 464
Date de naissance : 02/12/1988
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 35

Feuille de personnage
• Personnages : Raito

Au clair de lune, la plage bercée par un silence nocturne. [Libre ; avec Raito et Zaki] Empty
MessageSujet: Re: Au clair de lune, la plage bercée par un silence nocturne. [Libre ; avec Raito et Zaki]   Au clair de lune, la plage bercée par un silence nocturne. [Libre ; avec Raito et Zaki] Icon_minitime8/2/2011, 20:58

Raito, le jeune loup messager du clan de la terre, ce tout petit loup mignon, avait décidé de partir se relaxer sur les douces étendues de sables fins de la plage, contemplé la lune et les milliers d'étoiles, profiter du silence nocturne et des quelques petits bruits que font les vagues venant s'affaler sur le sable. 
Il aimait la tranquillité de se paisible lieu ou il aimait s'allonger pendant quelques heures, tout en profitant de plusieurs endroits afin de toujours être sur du sable délicatement chaud, même le matin avant le lever du soleil. 
Il avait décider de s'y rendre.. Certe, mais il n'aimait pas vraiment la solitude. Il avait donc demander au personnes qu'il croisait dans le clan ou non loin de la, qui voudrait bien venir se prélasser avec lui sur cette grande parcelle de petits grains fin et doux qui reflétait la lumière de la lune et prenait une couleur légèrement bleutée. 

Personne n'avait voulu l'accompagné, il allait se sentir très seul, il le savait.
Il savait néanmoins qu'il mettrais moins de temps à y aller seul, car avec son pouvoir il pourrait courir assez vite pour arriver à la plage en peu de temps. Il de mît à courir, on eu cru que ses petites pattes puissante ne touchèrent qu'à peine le sol. Il savait ou il mettait les pattes et changeait de trajectoire, tel un grand et majestueux félin, il courait en posant ses pattes ou bon lui semblait, il évitait donc même de marcher sur les cailloux qu'il embusquaient sa route.
Arrivé non loin de la plage, la terre, là, se mélangeait ou sable, les sangliers, un tout petit peu plus loin, avaient fait de gros ravages, les arbustes étaient déracinés et des troncs de jeunes arbres morts jonchaient le sol, tel une panoplie de cadavres qui attendaient que l'on veuille bien les enterré. Il venait de les voies, ne pouvais freiner si brusquement il décida de sauté par dessus la souche mais se prit une branche qui dépassait et qu'il n'avait pas vu. Il tomba a la renverse, le museau bien enfoncé dans le sable, il s'aida de ses pattes avant pour se dégager de sa douce, légère et chaude couverture sableuse. 
Il leva la tête, il pouvais enfin contemplé la lune, il y 
était, c'était l'endroit ou commençait la plage. Il baissa la tête et l'inclina a gauche, il tapota son autre oreille... Quelques grains de sable l'avaient gêner en rentrant dedans. An se redressant il aperçu une silhouette au loin, ça tombait plutôt bien, la solitude commençait sérieusement à le déranger. Le loup, au loin, semblait d'un gris très foncé, qui virait peut être même au noir... Ou plutôt les deux, oui, il etait sans doute gris foncé avec une large bande noir. Raito avait peur qu'il ne veuille l'attaquer, était-il du clan de la mort? Était-il violent? Essayerait-il de le tuer? Il n'en savais rien, mais il préférait s'approcher d'un danger peut être inévitable que de rester seul. Et puis au pire, étendu la.... Il etait peut être mort... Qui sait? 
Il s'approchait lentement, ses coussinets produisaient un léger bruit au contacte du sable tout legeremt humide car le grains frottaient entre eux, c'était tout juste léger, la légère brise aussi transportait de fins grains de sable, mais le bruit, si petit soit-il, n'était pas le même. Certaines fois le grelot qu'il avait au coup tintait, quand il trébuchait par manque d'habitude de marcher dans le sable...
Revenir en haut Aller en bas
Gwenaël
Nouveaux
Nouveaux
Gwenaël


Masculin Messages : 110
Date de naissance : 15/06/1988
Date d'inscription : 26/01/2011
Age : 35

Feuille de personnage
• Personnages :

Au clair de lune, la plage bercée par un silence nocturne. [Libre ; avec Raito et Zaki] Empty
MessageSujet: Re: Au clair de lune, la plage bercée par un silence nocturne. [Libre ; avec Raito et Zaki]   Au clair de lune, la plage bercée par un silence nocturne. [Libre ; avec Raito et Zaki] Icon_minitime9/2/2011, 09:14

Zaki de reposait toujours la, sur le sable, il patientait les yeux fermés en attendant que le temps passe, que le soleil arrive et que les étoiles disparaissent, il contemplait le paisible silence de ces nuits calmes et reposantes comme il n'en avait pas beaucoup connu...

Le silence vint être troubler par les pas d'un inconnu, le sable qui de frottait sous ses coussinets, il n'avait pas encore décider de bouger, ni même ne serais-ce que d'ouvrir une paupière. À quoi bon? Pourvu (pour lui) qu'il ne l'attaque pas, il pouvait bien s'en moquer.
Le tintement d'un grelot vint se mélanger à la mascarade nocturne du sable humide.
Il écoutait le son des pas du visiteur qui s'approchait. Il aimait le bruit du grelot, même s'il ne savait pas tout à fait ou il se trouvait.
Quand le loup fut plus près, Zaki lui lâcha:

-Qui donc vient troubler le silence de cette paisible plage, et brouiller le seul son de l'eau sur le sable de ces terres par le son de ses pas et d'un grelot fendant le silence?

Il était grand même allongé, ses couleurs et se qui l'entourrait, tout le gris, faisait unbpeu peur, mais sa voix était grave et magnifique.
Le brave loup resta allongé, ses yeux toujours fermé. Il s'était déjà fait attaqué plusieurs fois par d'autres loups juste à cause de sa malédiction et de ses yeux rouges, tel un démon, qui brillaient dans le noir. Les loups avaient eu peur qu'iil soir dans le clan de la mort. C'était souvent le cas, mais il ne voulait pas tapisser la belle plage ou l'on voit une lune resplendissante toute les journées et toutes les nuits. 
Il ne voulait pas faire peur a cette bête avant de connaitre les intentions qui l'animent, ou avant qu'il devienne vraiment gênant ou qu'il est confiance en lui. Il attendrait donc la réponse du loup, allongé là, sur le sable chaud et humide, entre deux petits brins de vent.
Le tintement de la clochette de reprochait encore, et il de répéta, de sa grosse voix:

-Qui donc vient troubler le silence de cette paisible plage, et brouiller le seul son de l'eau sur le sable de ces terres par le son de ses pas et d'un grelot fendant le silence?[justify]
Revenir en haut Aller en bas
Shady
» Admin' Fondateur
» Admin' Fondateur
Shady


PUF : Kindo973 - Thaismorel - Laki
Féminin Messages : 13339
Date de naissance : 21/01/1998
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Blade

Au clair de lune, la plage bercée par un silence nocturne. [Libre ; avec Raito et Zaki] Empty
MessageSujet: Re: Au clair de lune, la plage bercée par un silence nocturne. [Libre ; avec Raito et Zaki]   Au clair de lune, la plage bercée par un silence nocturne. [Libre ; avec Raito et Zaki] Icon_minitime27/4/2011, 02:14

Up! ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://leselemenloups.forumouf.com
Contenu sponsorisé





Au clair de lune, la plage bercée par un silence nocturne. [Libre ; avec Raito et Zaki] Empty
MessageSujet: Re: Au clair de lune, la plage bercée par un silence nocturne. [Libre ; avec Raito et Zaki]   Au clair de lune, la plage bercée par un silence nocturne. [Libre ; avec Raito et Zaki] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au clair de lune, la plage bercée par un silence nocturne. [Libre ; avec Raito et Zaki]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite promenade au clair de lune. [ Libre ]
» If you were to die now would be how? >>Avec Elie & LiBRE<< [Terminer]
» Raito Messager

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Élémenloups :: « Les Élémenloups » :: • Archives-
Sauter vers: