Les Élémenloups
~ Parce que ce moment devait arriver. [ PV Prolyxe, Cyanure, Andy & Medrahsk ] 3106871325_1_3_ZPZWZ0Q9
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !
Les Élémenloups
~ Parce que ce moment devait arriver. [ PV Prolyxe, Cyanure, Andy & Medrahsk ] 3106871325_1_3_ZPZWZ0Q9
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !
Les Élémenloups
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 ~ Parce que ce moment devait arriver. [ PV Prolyxe, Cyanure, Andy & Medrahsk ]

Aller en bas 
+2
Prolyxe
Shady
6 participants
AuteurMessage
Shady
» Admin' Fondateur
» Admin' Fondateur
Shady


PUF : Kindo973 - Thaismorel - Laki
Féminin Messages : 13339
Date de naissance : 21/01/1998
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Blade

~ Parce que ce moment devait arriver. [ PV Prolyxe, Cyanure, Andy & Medrahsk ] Empty
MessageSujet: ~ Parce que ce moment devait arriver. [ PV Prolyxe, Cyanure, Andy & Medrahsk ]   ~ Parce que ce moment devait arriver. [ PV Prolyxe, Cyanure, Andy & Medrahsk ] Icon_minitime29/10/2011, 14:21

► Parce que ce moment devait arriver. ◄


~ Parce que ce moment devait arriver. [ PV Prolyxe, Cyanure, Andy & Medrahsk ] Jyjyjy10
Le paysage était magnifique. L'eau turquoise se mariait parfaitement avec la couleur blanchâtre du sable. Il faissait beau. Dans le ciel il n'y avait aucun nuage. La lune régnait sur ce ciel paradisiaque. Les quelques arbres tropicaux qui habitaient les lieux balançaient doucement leur feuillage. L'eau miroitait tel des milliers de cristaux alignés.

Puis elle arriva.

Le paysage qui était si radieux il y a quelques instants se transforma en un endroit ténébreux. Une épaisse brume envahit la plage. De nombreux nuages se placèrent devait le soleil. La lune persistait tout de même a traverser les épais nuages. La température avait chutée et frôlait les 5 ° c. L'eau avait prit un aspect plutôt gris. La plage offrait à présent une ambiance plutôt inquiétante.

~

Pandore savait que Prolyxe ne tarderait pas à arriver. Elle était allongée sur un tas de Sable scrutant les horizons à l'attente de la visite de son Guerrier. Toujours son léger sourire sur le visage. Pandora attendait avec impatiente la venue de Prolyxe.


Revenir en haut Aller en bas
http://leselemenloups.forumouf.com
Prolyxe
» Modo des RPs
» Modo des RPs
Prolyxe


Féminin Messages : 776
Date d'inscription : 20/09/2011

Feuille de personnage
• Personnages : Prolyxe/Lancaster

~ Parce que ce moment devait arriver. [ PV Prolyxe, Cyanure, Andy & Medrahsk ] Empty
MessageSujet: Re: ~ Parce que ce moment devait arriver. [ PV Prolyxe, Cyanure, Andy & Medrahsk ]   ~ Parce que ce moment devait arriver. [ PV Prolyxe, Cyanure, Andy & Medrahsk ] Icon_minitime28/11/2011, 11:36

Prolyxe regardait le beau paysage, cela la dégoutait!

Beurk! Comment quelqu'un pouvait-il aimer ça... malheureusement Andy avait l'air de bien apprécier. Je devais cacher mes sentiments amoureux pour l'instant, alors, je poussai Cyanure vers le coin le plus sombre de la plage où se trouvait Pandora c'était sûr! En passant, je vis au loin Med et Andy courir à toutes pattes. J'étais soulagée, il ne m'avait pas laissée tomber. Il n'était mieux de ne pas le faire sinon, les conséquences auraient été fortes pour tout le monde... vivre sans Cyanure, autant ne pas vivre du tout. Il ne restait maintenant plus qu'une butte de sable entre nous et Pandore, je jetai un dernier regard vers Andy et Med. Ils étaient à l'endroit où nous étions deux minutes auparavant et ils nous regardaient. Je leurs fit signe d'attendre quelques secondes avant d'intervenir, puis j'avançai avec Cyanure que j'obligeais à avancer plus vite. Je vis Pandora avec son regard froid, je lui fis un sourire sadique en montrant que je lui avais amené l'héritier du clan du métal. Je m'étirai un peu et lui fis débouler la colline en le poussant. Puis, j'éclatai de rire, ce rire n'était bien sûr pas vrai, mais il avait l'air réel. Cyanure s'arrêta net à un mètre de Pandore. Je m'adressai à cette dernière:

-Comme je voulais l'avait promis, le fils d'Andy vivant et pauvre lui... passionné et amoureux de moi... AHAHAH! Comment font-ils pour être amoureux ces loups... pff...

Je me tassai du chemin vers la gauche quand je vu apparaître Andy et Med. Ils étaient là, mais pas dans le champ de vision de Pandora... j'attendais la réaction de Pandore avant de leur donner le signal...

(EDIT: Les fautes me faisaient flipper... désolé... j'ai pas pu m'empêcher!)


Dernière édition par Prolyxe le 20/6/2012, 01:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SkyPrincess
» Admin des cieux
» Admin des cieux
SkyPrincess


PUF : SkyPrincess - PunkPirate
Féminin Messages : 923
Date de naissance : 04/02/1997
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 27

Feuille de personnage
• Personnages : Andy / Cyanure / Narcisse

~ Parce que ce moment devait arriver. [ PV Prolyxe, Cyanure, Andy & Medrahsk ] Empty
MessageSujet: Re: ~ Parce que ce moment devait arriver. [ PV Prolyxe, Cyanure, Andy & Medrahsk ]   ~ Parce que ce moment devait arriver. [ PV Prolyxe, Cyanure, Andy & Medrahsk ] Icon_minitime28/11/2011, 14:03

Cyanure déboula dans la plage. Le paysage qu'il avait vu de loin, il y a quelques heures seulement, était devenu totallement immonde ; le ciel s'était teinté d'affreux nuages qui couvraient le soleil, obscurssissant considérablement l'endroit. Les quelques arbres qui poussaient près de la plage avaient perdu leurs feuilles et leurs troncs s'étaient tordus, et même les superbes vagues que voyait Cyanure tout à l'heure ne valsaient plus. Une vraie nature morte ! Prolyxe le poussa violement du museau, l'obligeant à s'approcher de Pandore. Il avait entendu parler d'elle. L'impératrice de la Mort. Entendu parler, mais il n'aurait jamais cru avoir un jour à se frotter à elle. Et voilà que la louve qui avait dit l'aimer plus que tout le poussait dans la gueule du loup, littéralement !

Il eut les larmes aux yeux, mais ne voulut pas le montrer. Poussant le plus puissant cri qu'il ne pousserait jamais, il se força à courir en direction inverse, mais ses pattes refusèrent d'obéir. Avait-il plus peur qu'il ne voulait se l'avouer ? Tremblant de tous ses membres, des larmes commencèrent à perler aux coins de ses yeux, et finirent bientôt par rouler le long de ses joues. Incapable de se retenir. Pourquoi avait-elle fait ça ? Il avait cru qu'elle l'aimait !

De fausses idées. Il s'était bercé d'illusions, et maintenant il payait de sa stupidité. Elle s'était joué de lui ! C'était la seule idée possible ! Malheureusement, Cyanure n'était pas assez lucide - et ce, toujours - pour essayer d'en trouver d'autres, comme le fait qu'elle voulait probablement le protéger en ayant l'air de ne pas tenir à lui pour ne pas que Pandore s'y intéresse autant qu'elle le devrait. Sa propre vie, et celle de Prolyxe, étaient en danger, et il devait l'aider ! Mais il ne pouvait pas. Pleurant toutes les larmes de son corps, poussant parfois d'horribles cris torturés, et tremblant de tous ses membres, il était impuissant. Un oeuf d'aigle dans un nid de serpents, voilà ce qu'il était ! Il se résigna à son sort. Il allait mourir, et c'était tout ce qui comptait. Il cessa de pleurer.




Courant à une vitesse fulgurante, dépassant même Medrahsk par moments, Andy avait le vent dans les cheveux, dévoilant son oeil droit qui ne voyait presque jamais le jour. Lorsqu'il arriva enfin à la plage, il vit Prolyxe qui lui fit signe d'arrêter, de rester là où il était. Il obéit. Prolyxe était manipulatrice, oui, mais n'était pas du genre à le stopper sans avoir une bonne raison de le faire. Si elle lui demandait cela, c'était qu'un danger le traquait, ou traquait quelqu'un d'autre, et qu'il devait s'arrêter un instant, peut-être uniquement pour analyser la situation. Il sonda l'horizon et crut apercevoir une faible lueur, près d'elle.

Une lueur cyanne ! Connaissant les terres des Élémenloups comme le fond de sa poche, il sut rapidement qu'uniquement Cyanure avait des lueurs, et de cette couleur surtout. C'était son fils, et Prolyxe voulait le protéger ! Medrahsk était venu chercher Andy pour qu'il protège son fils ! Il manqua crier, mais se retint. C'était très important de ne pas être vu, surtout dans une telle situation. Il crut qu'il allait sourire, ou même éclater de rire tellement il était joyeux de savoir que maintenant DEUX loups dans le clan ennemi étaient ses alliés. Que la vie était agréable ! Mais il ne sourit pas, et ne rit pas non plus. Son habituelle expression d'indifférence figée au visage, elle ne changea pas, même pas pour faire mine de montrer sa joie. Il s'assied, surveillant les mouvements de Medrahsk, de Prolyxe et des lueurs de Cyanure, n'apercevant pas au complet son cher petit.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.punkpirate-art.deviantart.com
SkyPrincess
» Admin des cieux
» Admin des cieux
SkyPrincess


PUF : SkyPrincess - PunkPirate
Féminin Messages : 923
Date de naissance : 04/02/1997
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 27

Feuille de personnage
• Personnages : Andy / Cyanure / Narcisse

~ Parce que ce moment devait arriver. [ PV Prolyxe, Cyanure, Andy & Medrahsk ] Empty
MessageSujet: Re: ~ Parce que ce moment devait arriver. [ PV Prolyxe, Cyanure, Andy & Medrahsk ]   ~ Parce que ce moment devait arriver. [ PV Prolyxe, Cyanure, Andy & Medrahsk ] Icon_minitime8/12/2011, 08:33

Hmm... Up ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.punkpirate-art.deviantart.com
Fleur de Neige
Accro
Accro
Fleur de Neige


Masculin Messages : 641
Date de naissance : 15/04/1994
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 29

Feuille de personnage
• Personnages : Maeya / Medrahsk / Pheonix

~ Parce que ce moment devait arriver. [ PV Prolyxe, Cyanure, Andy & Medrahsk ] Empty
MessageSujet: Re: ~ Parce que ce moment devait arriver. [ PV Prolyxe, Cyanure, Andy & Medrahsk ]   ~ Parce que ce moment devait arriver. [ PV Prolyxe, Cyanure, Andy & Medrahsk ] Icon_minitime8/12/2011, 10:11

[Je suis désolé Bloody, mais j'étais TRÈS occupé ces derniers temps. J'ai trouvé un peu de temps pour écrire quelque chose. Mon inspiration est un peu morte par contre, tuée par mes travaux de session. Du coup mon poste est pas très bon. Mais vous devrez vous en contenter.]

Medrahsk vit enfin la plage. Il ralentit un peu l’allure en arrivant. Il pouvait voir Prolyxe. Cette dernière leur demanda d’ailleurs d’être discrets. Discrets? Mais Pandore avait accès à ses pensées, elle savait déjà qu’ils étaient là, alors pourquoi rester discret? Et puis ne voulaient-ils pas sauver cyanure? Ils ne le sauveraient pas en restant discrets. Le jeune loup de la mort avança d’un pas et s’arrêta. Non, Pandore ne savait pas qu’ils étaient là. Prolyxe avait prouvé à Medrahsk qu’elle pouvait brouiller son esprit et ses pensées, pour empêcher l’alpha de la mort de les déchiffrer. Elle devait le faire en ce moment. Elle comptait sur l’effet de surprise. Eh bien il était prêt! Cette fois, il ne plierait pas! Cette fois, il se battrait! Cette fois, Pandore le verrait se rebeller pour de bon, il ne ferait pas juste semblant. Elle n’aurait pas ce qu’elle voulait. Pas ce jour là. Elle connaîtrait une défaite. Et si ce n’était pas la défaite qui permettrait à Medrahsk de se libérer de son joug, au moins ce serait une défaite qui lui permettrait de se révéler un peu plus lui qu’il ne l’avait toujours été.

Et tout ça, c’était grâce à Andy. Medrahsk, à l’oasis, avait fuit, croyant que l’Alpha du métal ne voulait pas son bien, mais le bien des vivants. Oui c’était ce qu’il voulait, mais le jeune loup de la mort était résolument du côté des vivants. Donc, leur bien, c’était son bien à lui aussi. Et en acceptant son aide, cela lui aurait permit de mieux réagir en ce moment. Cela aurait évité la petite séance de torture qu’ils avaient subie… Cela aurait changé tant de chose. Finalement, était-ce bien? Si les choses avaient été différentes, cela aurait-il permit à Cyanure d’avoir l’aide qu’il recevait aujourd’hui. Peut-être pas. Il ne fallait pas jouer avec le destin. Cela pouvait être catastrophique. Et longtemps Medrahsk avait cru que de jouer sur son destin allait serait la pire catastrophe jamais provoquée. Oui, c’était vrai. Mais cette catastrophe, elle était pour Pandore! Il lui ferait payer son état présent! Il lui ferait payer ce qu’elle avait tenté de faire à Maeya, sa sœur! Elle ne s’en sortirait pas si facilement. Ils étaient quatre. Elle était peut-être puissante, mais contre deux de ses propres sbires et un Alpha, elle aurait de la difficulté. Prolyxe pourrait sûrement protéger Cyanure et l’empêcher de se faire blesser. Medrahsk pouvait servir de bouclier à Andy. Elle ne s’en tirerait pas.

Il commençait à se sentir impatient d’ailleurs. Plus ils attendaient, plus ils mettaient en danger Cyanure. Pourquoi ne faisaient-ils rien? Pourquoi devaient-ils attendre? S’ils ne passaient pas à l’action rapidement, lui il agirait! Prolyxe et Andy avaient intérêt à se décider rapidement, car le jeune loup ne tenait plus en place. Pour la première fois de sa vie, il anticipait un combat avec excitation. Il avait hâte. Hâte que Pandore comprenne qu’elle ne pouvait pas faire de lui ce qu’elle voulait. Et malgré sa révolte, elle ne le tuerait pas. Il le savait. Mais Prolyxe, elle? Medrahsk avait presque de la peine pour elle. À moins qu’elle ne fasse semblant de prendre le côté de l’Alpha du clan de la mort, et ne les aide subtilement…? Il verrait. Au fond, il espérait qu’elle s’en sortirait.
Revenir en haut Aller en bas
http://blabla.forum-canada.com/
Shady
» Admin' Fondateur
» Admin' Fondateur
Shady


PUF : Kindo973 - Thaismorel - Laki
Féminin Messages : 13339
Date de naissance : 21/01/1998
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Blade

~ Parce que ce moment devait arriver. [ PV Prolyxe, Cyanure, Andy & Medrahsk ] Empty
MessageSujet: Re: ~ Parce que ce moment devait arriver. [ PV Prolyxe, Cyanure, Andy & Medrahsk ]   ~ Parce que ce moment devait arriver. [ PV Prolyxe, Cyanure, Andy & Medrahsk ] Icon_minitime10/12/2011, 07:58

► Parce que ce moment devait arriver. ◄


~ Parce que ce moment devait arriver. [ PV Prolyxe, Cyanure, Andy & Medrahsk ] Gnrjgr10
L'Alpha de la Mort n'eut pas longtemps a attendre pour que son jeune guerrier ainsi que le misérable Prolyxe se joigne au point de rencontre. Apparemment Prolyxe avait tenue sa promesse, mais durant sa dernière discution avec ce dernier, Pandore avait put lire que dans l'âme de son Guerrier, il y avait un sentiment d'amour, un sentiment destinée a Prolyxe. Mais la louve sombre s'en serrait comme une preuve de fidélité, elle mettrait certainement ceci en évaluation dès ce jour. La louve souris a cette pensée, Prolyxe avait forcer Cyanure a avancer jusque devant son museau. D'ailleurs le jeune louveteau semblait totalement terrorisé, on aurait dit qu'il était crispé par la peur, et même quelques larmes s'écoulèrent le long de ces joues. La tristesse, voila bien quelques chose que Pandore n'avait pas du ressentir depuis des années. Elle y était devenu complètement insensible. Elle observa la scène, avant de dire ;

< Tu as tenue parole, et je t'en serais reconnaissante. >


Dit Pandore en s'adressant a son guerrier, Prolyxe. Les deux loups étaient toujours face à elle. La louve noire leva le regard quelques instants et regarda des nuages a la couleurs de cendre s'avancer, quelques flocons de neige se mirent a décendre du ciel ; les yeux de Pandore avait pris un aspect plus pale. Puis elle détourna son regard sur Prolyxe, elle voulue lui dire quelques chose, mais, elle huma l'air et flaira l'odeur d'inconnu. Et tourna alors son visage et fixa Prolyxe, et lui dis d'une voix stridente ;

< Sommes nous bien seul ? >


Lui dit t'elle presque sur un ton menaçant.
Revenir en haut Aller en bas
http://leselemenloups.forumouf.com
Prolyxe
» Modo des RPs
» Modo des RPs
Prolyxe


Féminin Messages : 776
Date d'inscription : 20/09/2011

Feuille de personnage
• Personnages : Prolyxe/Lancaster

~ Parce que ce moment devait arriver. [ PV Prolyxe, Cyanure, Andy & Medrahsk ] Empty
MessageSujet: Re: ~ Parce que ce moment devait arriver. [ PV Prolyxe, Cyanure, Andy & Medrahsk ]   ~ Parce que ce moment devait arriver. [ PV Prolyxe, Cyanure, Andy & Medrahsk ] Icon_minitime10/12/2011, 11:04

Prolyxe devait faire vite, elle savait très bien qu'elle ne pourrait pas duper plus longtemps la louve de la mort... elle envoya seulement une partie de ses pensées vers Andy et Med pour leur envoyer le message suivant: « C'est à votre tour d'agir, je vais avoir l'air surprise, elle ne doit pas savoir que je suis avec vous, est-ce bien clair? Sinon, je n'hésiterais pas deux secondes à vous tuer! Rappelez-vous bien que c'est Cyanure que... j'ai... J'apprécie et non vous deux! » Elle espérait de tout son coeur, du moins de ce qu'il en restait, que ce message se transmette bien aux deux loups... Le plus vite serait le mieux, mais elle ne pouvait pas se dématérialiser devant Pandore, celle-ci ne connaissait pas son pouvoir et c'était très bien comme ça! À ce moment, Prolyxe ressentit... une émotion qu'elle n'avait jamais réellement eue avant... de la tristesse, eh bien oui! Elle était si triste que Cyanure soit dans une telle situation et tout cela était de sa faute!

Comment ai-je fait pour être aussi sotte et surtout pour aller parler de ça à Pandore! Maintenant MON beau Cyanure est en danger de mort... de plus, Pandore ne doit pas le savoir, sinon, elle me tuerait sur le champs, à moins qu'Andy, Cyanure ou Med me défendent, mais cela m'étonnerait beaucoup de leurs parts, avec tout le mal que je leur ai fait!

En quelques secondes, Prolyxe passa dans sa tête d'une personne aimée à une personne détestée, cela l'affectait un peu, mais pas autant qu'une personne qui a un bon coeur, après tout, elle était encore et garderait toujours sa partie pratiquement aussi sombre que celle de Pandore... Son passé avait été trop torride pour que tout disparaissent en elle.. toute... cette méchanceté! De plus, Prolyxe aimait trop manipuler les gens pour cesser cette activité trépidante pour elle!

Je me devais de répondre à Pandore:

-Seuls, comment ça, pas seuls? Attendez...

Prolyxe n'eut pas le temps de terminer sa phrase que Med et Andy était déjà près au combat...

(EDIT: Même raison... Razz )


Dernière édition par Prolyxe le 20/6/2012, 02:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Prolyxe
» Modo des RPs
» Modo des RPs
Prolyxe


Féminin Messages : 776
Date d'inscription : 20/09/2011

Feuille de personnage
• Personnages : Prolyxe/Lancaster

~ Parce que ce moment devait arriver. [ PV Prolyxe, Cyanure, Andy & Medrahsk ] Empty
MessageSujet: Re: ~ Parce que ce moment devait arriver. [ PV Prolyxe, Cyanure, Andy & Medrahsk ]   ~ Parce que ce moment devait arriver. [ PV Prolyxe, Cyanure, Andy & Medrahsk ] Icon_minitime18/2/2012, 13:10

Alors?
Revenir en haut Aller en bas
Ailee
» Adorable modette en chef
Ailee


Féminin Messages : 4750
Date d'inscription : 12/07/2009

Feuille de personnage
• Personnages : Plagio, Ever, Hasly, Zhon, Anomaly

~ Parce que ce moment devait arriver. [ PV Prolyxe, Cyanure, Andy & Medrahsk ] Empty
MessageSujet: Re: ~ Parce que ce moment devait arriver. [ PV Prolyxe, Cyanure, Andy & Medrahsk ]   ~ Parce que ce moment devait arriver. [ PV Prolyxe, Cyanure, Andy & Medrahsk ] Icon_minitime23/2/2012, 00:17

    Up!
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfelement.forumactif.com/
Prolyxe
» Modo des RPs
» Modo des RPs
Prolyxe


Féminin Messages : 776
Date d'inscription : 20/09/2011

Feuille de personnage
• Personnages : Prolyxe/Lancaster

~ Parce que ce moment devait arriver. [ PV Prolyxe, Cyanure, Andy & Medrahsk ] Empty
MessageSujet: Re: ~ Parce que ce moment devait arriver. [ PV Prolyxe, Cyanure, Andy & Medrahsk ]   ~ Parce que ce moment devait arriver. [ PV Prolyxe, Cyanure, Andy & Medrahsk ] Icon_minitime9/4/2012, 14:25

Bloody, c'est à ton tour! Wink
Revenir en haut Aller en bas
SkyPrincess
» Admin des cieux
» Admin des cieux
SkyPrincess


PUF : SkyPrincess - PunkPirate
Féminin Messages : 923
Date de naissance : 04/02/1997
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 27

Feuille de personnage
• Personnages : Andy / Cyanure / Narcisse

~ Parce que ce moment devait arriver. [ PV Prolyxe, Cyanure, Andy & Medrahsk ] Empty
MessageSujet: Re: ~ Parce que ce moment devait arriver. [ PV Prolyxe, Cyanure, Andy & Medrahsk ]   ~ Parce que ce moment devait arriver. [ PV Prolyxe, Cyanure, Andy & Medrahsk ] Icon_minitime30/5/2012, 08:53

[ Dsl de ma longue absence haha xDDD J'avais disons un manque d'inspiration avec ces personnages, >< ]

« - Seules ? Comment ça, pas seules ? Attendez... »

♣ Et à cet instant, Andy surgit, montrant les dents pour la première véritable fois de sa vie. Il eut donc la chance de voir Pandore de proche, et elle était au-delà de ce qu'il avait imaginée. Toutefois, il n'en laissa rien voir, son regard impassible toujours planqué au visage et son corps ne tremblant pas d'une feuille. Il avait l'air aussi menaçant devant la Grande Impératrice de la Mort que devant Medrahsk, la pauvre chair à canon de Pandora. La demoiselle était grande et musclée, et son regard bleu comme l'horizon portait au loin et en faisait fuir plus d'un. Ses grandes pattes la soulevant puissament et la portant pendant des kilomètres et des kilomètres partout où elle désirait aller, malgré son état de mort-vivant, elle ne sentait pas les chairs en putréfaction, et loin de là. Une délicieuse odeur de rosier parvenait aux narines d'Andy, mais il n'en avait que faire, des délicieuses effluves d'une louve; il n'était pas n'importe qui, et Dieu sait que l'alpha du clan des Métals est loin d'être un coureur de jupons. Assez récemment, il l'avait découvert; c'est Medrahsk qu'il aimait, et personne d'autre! Et si son cher protégé était en danger, il allait l'en tirer, et surtout s'il avait l'occasion de sauver son fils en même temps. Les lueurs cyannes de Cyanure visibles depuis l'endroit où il se trouvait, l'alpha du clan de la Mort s'approcha un peu de Pandore et de Prolyxe. Jamais il n'aurait cru se trouver dans une situation aussi délicate où les seules deux personnes qui comptaient vraiment dans sa vie seraient en danger; mais le voilà, ici, et il devait penser à une façon de les éloigner de cette terrible créature, de les transporter en sureté. Si le cas devenait trop délicat, il pourrait toujours faire usage de son pouvoir sur Prolyxe pour mettre de la pression sur l'impératrice de la Mort, mais il doutait qu'elle ait grand intérêt pour ses esclaves...
Une chose était sûre; son pouvoir n'aurait aucun effet sur Pandore, évidemment. Puisqu'elle était morte depuis longtemps, elle n'avait probablement plus coeur qui batte et plus sang qui coule, donc encore à savoir si elle était possible à tuer... Mais ils allaient trouver une solution, tous les clans ensemble, quelque part, un cerveau trouverait une solution à comment tuer quelqu'un d'immortel... Pour l'heure, son fils et son tendre était en danger et il allait les en sortir!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.punkpirate-art.deviantart.com
Ailee
» Adorable modette en chef
Ailee


Féminin Messages : 4750
Date d'inscription : 12/07/2009

Feuille de personnage
• Personnages : Plagio, Ever, Hasly, Zhon, Anomaly

~ Parce que ce moment devait arriver. [ PV Prolyxe, Cyanure, Andy & Medrahsk ] Empty
MessageSujet: Re: ~ Parce que ce moment devait arriver. [ PV Prolyxe, Cyanure, Andy & Medrahsk ]   ~ Parce que ce moment devait arriver. [ PV Prolyxe, Cyanure, Andy & Medrahsk ] Icon_minitime30/5/2012, 11:13

    Hum... J'ai lu le rp étant donné que je suis chargée de jouer Pandora à présent & je me demandais si vous avez prévue un plan avec Pop' où je le droit à l'improvisation? :)
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfelement.forumactif.com/
Prolyxe
» Modo des RPs
» Modo des RPs
Prolyxe


Féminin Messages : 776
Date d'inscription : 20/09/2011

Feuille de personnage
• Personnages : Prolyxe/Lancaster

~ Parce que ce moment devait arriver. [ PV Prolyxe, Cyanure, Andy & Medrahsk ] Empty
MessageSujet: Re: ~ Parce que ce moment devait arriver. [ PV Prolyxe, Cyanure, Andy & Medrahsk ]   ~ Parce que ce moment devait arriver. [ PV Prolyxe, Cyanure, Andy & Medrahsk ] Icon_minitime30/5/2012, 22:06

Pandore veut l'âme de Cyanure... Prolyxe à fait un pacte avec elle... mais elle le regrette amèrement! Alors, elle a fait appel à Med et Andy pour qu'ils viennent en renfort... nous sommes rendus là... pour le reste, peut-être que d'autres ont des idées, mais nous avions pas mal prévu de réussir à sauver Cyanure Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ailee
» Adorable modette en chef
Ailee


Féminin Messages : 4750
Date d'inscription : 12/07/2009

Feuille de personnage
• Personnages : Plagio, Ever, Hasly, Zhon, Anomaly

~ Parce que ce moment devait arriver. [ PV Prolyxe, Cyanure, Andy & Medrahsk ] Empty
MessageSujet: Re: ~ Parce que ce moment devait arriver. [ PV Prolyxe, Cyanure, Andy & Medrahsk ]   ~ Parce que ce moment devait arriver. [ PV Prolyxe, Cyanure, Andy & Medrahsk ] Icon_minitime30/5/2012, 23:49

► Parce que ce moment devait arriver. ◄

Le pauvre Cyanure tremblait & miaulait à ses pattes. Cette soumission était répugnante. Ne pouvait-il pas faire preuve d'un peu de fierté, ou même de courage? Pandora leva un sourcil. Non, les loups d’aujourd’hui sont de vulgaires idiots qu'il faut exterminer jusqu'au dernier. - Seules ? Comment ça, pas seules ? Attendez... La louve au pelage corbeau entendit alors des pas rapides avançant vers elle. Elle leva lentement les yeux. Puis sourit.
    « Tu nous as emmené des invités? Quelle charmante attention de ta part! » Fit la belle, le voix faussement chaleureuse.
Qui était donc là? Andy... Dis donc, elle ne le voyait pas souvent lui, juste par le billet de ses espions. Il montrait les crocs - il n'avait donc pas vraiment l'intention de discuter. Tant pis. Elle devait d'abord savoir comment il savait que Cyanure était ici, entre ses griffes. On devait lui avoir dit, ou Prolyxe ne s'était pas faite discrète. Ou bien, il était tellement attaché à son fils qu'il ne pouvait s'empêcher de garder un oeil sur lui. Mais ce n'était pas tout. Il y avait aussi Medrahsk. & aux côtés d'Andy. Ce devait être lui la cause de la fuite. Tant pis, elle allait utiliser la manière forte.
    « Tu es venue chercher ton chère enfant je suppose. » Fit-elle en ébouriffant le toupet de ce dernier avec sa patte. « Quelle belle preuve d'amour que nous avons là. » Elle se tourna alors tout sourire vers sa guerrière. « N'est-ce pas, Prolyxe. » Dit-elle en faisant rouler son nom dans sa gueule.
Elle se leva alors & s’ébroua, faisant tomber le sable qui s'était accroché à son pelage. Elle regardait Prolyxe de son regard froid & malicieux. Puis Medrahsk. Il allait payer pour sa traitrise.
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfelement.forumactif.com/
Fleur de Neige
Accro
Accro
Fleur de Neige


Masculin Messages : 641
Date de naissance : 15/04/1994
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 29

Feuille de personnage
• Personnages : Maeya / Medrahsk / Pheonix

~ Parce que ce moment devait arriver. [ PV Prolyxe, Cyanure, Andy & Medrahsk ] Empty
MessageSujet: Re: ~ Parce que ce moment devait arriver. [ PV Prolyxe, Cyanure, Andy & Medrahsk ]   ~ Parce que ce moment devait arriver. [ PV Prolyxe, Cyanure, Andy & Medrahsk ] Icon_minitime12/6/2012, 10:20

Désolé pour ce poste, mais cela fait un moment que le RP est mis de côté, je suis pu trop dans le mood du perso ^^. Je m'y remettrai la pour la prochaine fois, et mon prochain poste sera mieux, promis!

Medrahsk suivit Andy. Il ne pouvait pas laisser Cyanure mourir! Mais il se sentait en même temps impuissant. Maintenant qu’il se trouvait (de nouveau!) devant Pandore, il se rappelait ce qu’elle avait de si spécial. Elle n’avait même pas besoin de le toucher pour le faire souffrir! Son aura suffisait! Mais pas cette fois. Car il était protégé par Prolyxe. Pourquoi d’ailleurs? Cette dernière n’aurait-elle pas eu intérêt à le laisser souffrir? D’accord, pour sauver Cyanure, mais… elle n’avait jamais retiré sa protection, après cette brève rencontre au marais. Qu’avait-elle derrière la tête? Ce n’était pas important. Le jeune loup se contenta de suivre la scène, pour l’instant. C’était la première fois qu’il était vraiment dans une situation périlleuse de plein gré, il ne savait pas du tout comment agir! Andy semblait menaçant, et Medrahsk en était légèrement rassuré. Jamais il ne laisserait Pandore lui faire du mal. Le mort-vivant retint une larme. Après ce qu’il avait fait subir à l’Alpha, dans la grotte avec Swift, ce dernier voulait encore son bien. Mais ce n’était pas le temps de penser à cela. La haine montait en lui alors que Pandore parlait. Elle ne méritait pas d’exister. Comment pouvait-on faire autant de mal sans être puni par les dieux? Mais sa haine fut rapidement remplacée par de la peur alors qu’elle le fixait et qu’il se remémorait toutes les fois où elle l’avait torturé. Juste à y penser, il en avait mal.

Mais Andy était là. Il le protégerait. Et Prolyxe le protégeait déjà, empêchant Pandore d’accéder à son esprit. Il reprit confiance et grogna sauvagement. Pour une fois, son grognement était sincère. Mais il ne serait pas plus menaçant que les autres, il le savait. Sa voix se teinta de mépris alors qu’il prenait la parole.

« Pandore… Comment se sent-on, coupé de sa source d’information préféré? Cela est-il agaçant de ne plus avoir de contrôle sur le loup le plus faible qui puisse exister? À quel point te sens-tu remise en question par la trahison du loup le plus facile à manipuler? Le plus facile à effrayer? Et à quel point te fais-tu du souci pour tous les morts dont tu n’as plus connaissance depuis quelques temps? »

Il regarda vers Cyanure, puis fixa de nouveau Pandore avec haine.

« Avant de pouvoir le tuer, tu devras te résigner à te débarrasser de moi définitivement, et ne plus JAMAIS avoir recours à mon pouvoir pour augmenter ton armée diabolique! »

Il n’avait jamais parlé ainsi, et surtout pas à Pandore. Il n’avait jamais osé prononcer son nom en sa présence. Ça avait toujours été « maîtresse » ou alors « reine ». Il l’avait toujours vouvoyé et n’avait même jamais parlé sans qu’elle ne le lui ordonne. Mais maintenant c’était différent. Il ne lui appartenait plus. Maintenant, il était à Andy, et le resterait jusque dans sa mort! Enfin… sa mort définitive…
Revenir en haut Aller en bas
http://blabla.forum-canada.com/
Prolyxe
» Modo des RPs
» Modo des RPs
Prolyxe


Féminin Messages : 776
Date d'inscription : 20/09/2011

Feuille de personnage
• Personnages : Prolyxe/Lancaster

~ Parce que ce moment devait arriver. [ PV Prolyxe, Cyanure, Andy & Medrahsk ] Empty
MessageSujet: Re: ~ Parce que ce moment devait arriver. [ PV Prolyxe, Cyanure, Andy & Medrahsk ]   ~ Parce que ce moment devait arriver. [ PV Prolyxe, Cyanure, Andy & Medrahsk ] Icon_minitime19/6/2012, 03:55

La jeune louve fut coupée par les grognements d'Andy. Elle se retourna alors et eut un sourire intérieur lorsqu'elle vu qu'il était en plus accompagné de Med. Medrahsk... Prolyxe eut alors un point au coeur, plus il était près de Pandore, plus elle avait de la difficulté à le protéger de son énorme pouvoir. C'est alors que la voix maléfique de son ancienne maîtresse retentit. Prolyxe se tint droite, fière, comme si tout cela n'était pas de sa faute. Elle montrait ses crocs. Le jeune louveteau n'osa pas répondre à la pique de Pandora. Cela serait un bon moyen de lui prouver qu'elle n'avait rien à voir là-dedans, donc qu'elle n'avait pas à se justifier. C'est alors que la déesse de la mort s'adressa directement à elle. Pourtant, prête à assumer ses actes, l'enfant ne bougea pas d'un poil. Elle ne craignait rien pour elle... le seul qu'elle voulait sauver était SON Cyanure. La mort, elle l'avait vécue il y a de cela bien longtemps... bien sûr, la soeur de Loki n'était pas morte, car elle ne le pouvait pas vraiment l'être physiquement, mais plus aucune émotion ne passait la barrière de son coeur. Ou plutôt, c'est ce qu'elle voulait se faire croire, mais Cyanure lui avait bien prouvé le contraire. Il avait rouvert une plaie. Un mal pour un bien. Maintenant, elle l'aimait, mais devait le cacher derrière sa fureur habituelle.

Prolyxe sentit le regard de la veuve noire se poser sur elle. La créature démoniaque était maintenant debout et regardait Med et elle. Pandora attendait décidément la réponse de Prolyxe en posant ses yeux malicieux sur elle. Alors, sans laisser paraître un onze de regret, le louveteau dit :

- L'amour, c'est pour les faibles. Je ne sais donc pas de quoi vous voulez parler votre Majesté.

Elle eut son rire sadique habituel. Puis, la jeune louve eut un sourire méphistophélique et ses yeux regardaient les autres d'un regard froid, pratiquement identique à celui de «sa maîtresse». Le louveteau avait toujours de la difficulté à repousser Pandore de l'esprit de Med, mais elle s'efforçait à le faire pour qu'il puisse défendre Cyanure. Elle sentait son énergie baisser plus vite qu'à l'habitude. C'était un combat intérieur qu'elle était décidée de gagner. Rien ni personne ne changerait quelque chose à ça. Elle allait peut-être périr, mais ce serait ainsi. C'est alors que Med grogna sauvagement ce qui surprit quelque peu Prolyxe qui eut un petit rire sadique. Les paroles du loup lui firent cependant perdre ce sourire... à quoi jouait-il? À mettre Pandore encore plus en colère pour qu'elle puise plus de force en elle pour détruire la barrière qu'elle lui avait créée?! La petite louve sentit la colère monter en elle... mais en même temps, elle était heureuse que le loup mort mette cette correction à la Reine des morts...! Le loup jeta un regard à Cyanure ce qui fit tourner la tête de Prolyxe aussi...

Non! Je ne dois pas... sinon, je deviendrai faible... pourquoi ai-je à ressentir ça à chaque fois que je me retourne vers lui?...

Elle retourna donc immédiatement son attention sur Med. Elle devait réagir pour prouver sa fidélité à Pandore d'une certaine manière et le faire taire! Alors sans plus attendre, elle ne fit que brume et réapparu au côté de Med en se plaçant de manière à ce que Pandore ne puisse pas voir si elle blessait oui ou non Med. La jeune louve envoya un message avec quelques atomes qui lui appartenaient à Med : «Fait assemblant d'avoir mal, sinon, je te mord pour vrai!» .

Puis, elle lui prit le cou dans sa gueule en ne rentrant pas tout à fait ses canines. Prolyxe le fit basculer brusquement en posant une patte sur son poitrail et dit :

- Comment oses-tu t'adresser comme ça à notre Reine pauvre ignorant! Tu mériterais tous les châtiments de ce monde!


Sa voix avait été sèche et hautement agressive. Elle savait comment s'y prendre pour bien jouer son rôle.... C'était une actrice après tout! Elle se retourna vers Pandore et lui dit :

- Votre altesse, que dois-je faire?


Prolyxe gardait toujours sa patte sur Medrashk pour l'empêcher de se relever et luttait pour que Pandore n'accède pas à ses pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Prolyxe
» Modo des RPs
» Modo des RPs
Prolyxe


Féminin Messages : 776
Date d'inscription : 20/09/2011

Feuille de personnage
• Personnages : Prolyxe/Lancaster

~ Parce que ce moment devait arriver. [ PV Prolyxe, Cyanure, Andy & Medrahsk ] Empty
MessageSujet: Re: ~ Parce que ce moment devait arriver. [ PV Prolyxe, Cyanure, Andy & Medrahsk ]   ~ Parce que ce moment devait arriver. [ PV Prolyxe, Cyanure, Andy & Medrahsk ] Icon_minitime10/8/2012, 01:24

Punky, c'est à toi!
Revenir en haut Aller en bas
Prolyxe
» Modo des RPs
» Modo des RPs
Prolyxe


Féminin Messages : 776
Date d'inscription : 20/09/2011

Feuille de personnage
• Personnages : Prolyxe/Lancaster

~ Parce que ce moment devait arriver. [ PV Prolyxe, Cyanure, Andy & Medrahsk ] Empty
MessageSujet: Re: ~ Parce que ce moment devait arriver. [ PV Prolyxe, Cyanure, Andy & Medrahsk ]   ~ Parce que ce moment devait arriver. [ PV Prolyxe, Cyanure, Andy & Medrahsk ] Icon_minitime9/9/2012, 12:52

Plop, plop, plop... :/

Bon, j'envoie un MP à Bloody :3
Revenir en haut Aller en bas
keranne
» Modérateur
» Modérateur
keranne


Féminin Messages : 3283
Date de naissance : 17/11/1994
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 29

Feuille de personnage
• Personnages : Snownight, Darkness, Alcade, Eladriel, Snowball, Frostbite, Faime

~ Parce que ce moment devait arriver. [ PV Prolyxe, Cyanure, Andy & Medrahsk ] Empty
MessageSujet: Re: ~ Parce que ce moment devait arriver. [ PV Prolyxe, Cyanure, Andy & Medrahsk ]   ~ Parce que ce moment devait arriver. [ PV Prolyxe, Cyanure, Andy & Medrahsk ] Icon_minitime2/10/2012, 03:02

Alors, qu'a-t-elle répondu ?
Revenir en haut Aller en bas
Prolyxe
» Modo des RPs
» Modo des RPs
Prolyxe


Féminin Messages : 776
Date d'inscription : 20/09/2011

Feuille de personnage
• Personnages : Prolyxe/Lancaster

~ Parce que ce moment devait arriver. [ PV Prolyxe, Cyanure, Andy & Medrahsk ] Empty
MessageSujet: Re: ~ Parce que ce moment devait arriver. [ PV Prolyxe, Cyanure, Andy & Medrahsk ]   ~ Parce que ce moment devait arriver. [ PV Prolyxe, Cyanure, Andy & Medrahsk ] Icon_minitime9/10/2012, 02:20

Rien ^^''
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~ Parce que ce moment devait arriver. [ PV Prolyxe, Cyanure, Andy & Medrahsk ] Empty
MessageSujet: Re: ~ Parce que ce moment devait arriver. [ PV Prolyxe, Cyanure, Andy & Medrahsk ]   ~ Parce que ce moment devait arriver. [ PV Prolyxe, Cyanure, Andy & Medrahsk ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~ Parce que ce moment devait arriver. [ PV Prolyxe, Cyanure, Andy & Medrahsk ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un moment d'inattention... [ PV Andy ]
» Le soleil se lève... (PV Cyanure )
» Cyanure Sixx - Oméga - Métals ( Terminé )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Élémenloups :: « Section RPG » :: • Territoires Neutres :: • La Plage Naïgma-
Sauter vers: