Les Élémenloups
Les premières rencontres [Terminé] 3106871325_1_3_ZPZWZ0Q9
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !
Les Élémenloups
Les premières rencontres [Terminé] 3106871325_1_3_ZPZWZ0Q9
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !
Les Élémenloups
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sujets similaires
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Les premières rencontres [Terminé]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
DeltaPearl
Membre
Membre
DeltaPearl


Masculin Messages : 272
Date de naissance : 24/11/1997
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Delta et Nick

Les premières rencontres [Terminé] Empty
MessageSujet: Les premières rencontres [Terminé]   Les premières rencontres [Terminé] Icon_minitime19/8/2011, 00:33

Delta était sur la plage, le dos droit, la tête haute et reniflait le vent qui passait. Il pensait à tout ce qui c'était passé il y a 80 ans. La seule chose qu'il se souvient avant qu'il ne se réveille 80 ans plus tard, c'est qu'il marchait en hiver pour rejoindre sa meute mais il la perdu de vue, ses pattes ralentissaient et son corps aussi, il faisait trop froid, et c'est là que son corps ne voulait plus bouger et c'est là que sa mémoire s'arrête. Delta rouvre ses yeux et sent une présence mais Delta resta sur sa position et referme les yeux pour mieux ressentir l'air. Delta pense * Le monde doit avoir changé depuis ce temps*
Revenir en haut Aller en bas
RainbowFox
Débutant
Débutant
RainbowFox


Féminin Messages : 169
Date de naissance : 09/12/1997
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Elie - Élizabeth

Les premières rencontres [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Les premières rencontres [Terminé]   Les premières rencontres [Terminé] Icon_minitime19/8/2011, 00:40

ahhh! Comme il fesait beau aujourd'hui! Une journée parfaite pour moi Elie jeune Renarde de 2 ans! C'était le paradis il manquait....qu'un arc-en-ciel! Hihi! j'y suis accro! Je Gambadait joyeusement qu'en tout a coup je m'arreta net. Qui était-ce...Ce loup ne m'ispirait pas confiance....Et peureuse comme je suis ma queue s'est mise entre mes postérieur,je tremblait,mes jambe se sont cripée....Je suis nouvelle dans le coin et je ne sais pas si c'est..GLUPS...Pandore....Je ne sais guère a quoi resemble t'elle, j'ai seulement entendue parler d'elle pas plus.....J'avais si peur...j'était a quelque mètres de ce loup..ou louve...moi toute petite renarde que je suis ce loup m'apparaissait tellement énorme....
Revenir en haut Aller en bas
Guardian
P'tit posteur
P'tit posteur
Guardian


Masculin Messages : 27
Date de naissance : 07/11/1987
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 36

Les premières rencontres [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Les premières rencontres [Terminé]   Les premières rencontres [Terminé] Icon_minitime19/8/2011, 01:05

Un jeune loup blanc du nom de Chrome se promenait le long de la plage Naïgma, il y faisait beau, malgré que le soleil cognait et que le sable sous ses pattes était si chaud qu'il lui paraissait être en ébullition, il lui brulait littéralement les coussinets, ce qui rendait sa promenade un peu moins agréable que prévu. Il continuait à avancé dans le silence le plus total qu'il aurait pu faire, le seul son qui l'aurait trahi en cas d'attaque ennemie serait le bruit des frottements du sable sous ses pattes.
Il regardait la mer et les quelques vagues qui semblaient jouer sur l'eau, quand il trébucha sur une branche de bois flotté qui trainait sur le sable. Il se laissa tomber par terre puis s'affala sur le dos, contemplant le ciel sans nuage de cette elle journée. Un ciel un peu trop... Bleu, VRAIMENT trop bleu, il manquait une touche de couleur... C'était décider, il invoqua un gigantesque Arc-en-Ciel, c'était tout de suite mieux, même si, il fallait bien l'avouer, si un loup mal intentionné venait par ici... Ça serait aussi discret qu'un éléphant dans une souche d'arbre.
Il contempla le ciel coloré encore quelques minutes puis se remis sur ses pattes afin de se relevé, c'est en levant la tête qu'il aperçu un immense loup et une jeune renarde "punk", la queue entre le pattes arrières. La renarde était à une vingtaine de mètres de lui, autant dire qu'avec l'arc-en-ciel, niveau discrétion, c'était râpé...
Revenir en haut Aller en bas
DeltaPearl
Membre
Membre
DeltaPearl


Masculin Messages : 272
Date de naissance : 24/11/1997
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Delta et Nick

Les premières rencontres [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Les premières rencontres [Terminé]   Les premières rencontres [Terminé] Icon_minitime19/8/2011, 01:22

Delta ouvre ses yeux et regarde l'arc-en-ciel qui ses fait * Ses bizarre, un arc-en-ciel sa ne se fait pas comme sa, d'habitude il aurai la pluie et la il aurai l'arc-en-ciel, sauf que sa a peut être changé mais sa m'étonnerais*. Delta vois un loup avec les couleur de l’arc-en-ciel sur le museau, * On dirai que ses elle qui l'a fait*. Delta regarde en arrière de lui et vois une renarde coloré. Il la regarde avec les yeux étonner et pense * Elle est coloré cella * Delta se revire vers le lac et pense * Avant les renarde était normal et la on dirai qu'il on changer*
Revenir en haut Aller en bas
RainbowFox
Débutant
Débutant
RainbowFox


Féminin Messages : 169
Date de naissance : 09/12/1997
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Elie - Élizabeth

Les premières rencontres [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Les premières rencontres [Terminé]   Les premières rencontres [Terminé] Icon_minitime19/8/2011, 01:28

Je voyais un arc-en-ciel mais en même temps j'était apeurer par ce loup noir...Je ne savais plus quoi faire. être heureuse ou etre appeuré? Oh mon Dieu...JE SAIS..la tentation est trop forte il faut que sa sorte...

-......YYAAHHHOUUU!!!!!!!!!!!

C'est la ou que je me suis mise a bondir partout et a courir partout...meme autour du loup noir. Ensuite je me suis asise pour observer l'arc en ciel et j'avais remarquer un loup blanc avec des couleur sur le museau qui produisait ce fabuleux arc-en-ciel..

-AH LE CHANCEUX!
Revenir en haut Aller en bas
TinkerH [ PAUSE RP ]
Membre
Membre
TinkerH [ PAUSE RP ]


Féminin Messages : 313
Date de naissance : 22/11/1996
Date d'inscription : 09/08/2011
Age : 27

Feuille de personnage
• Personnages : Azurunaito , Abysse , Shaman .

Les premières rencontres [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Les premières rencontres [Terminé]   Les premières rencontres [Terminé] Icon_minitime19/8/2011, 01:37

Azurunaito marchait sur la plage , Elle sentait plusieurs odeur de loups dans les parages .
Elle se disait
: * Hé bien c'est la première fois que je sent autant de loups ! *
Elle se hissa sur un rocher puis observa l'horizon .
Elle vit quelques reflet de toute les couleurs , ressemblant à des Arc-en-ciel .
Son regard réussit a percer les reflets aveuglants puis vit plusieurs loup très colorés .
La louve , intéressée , se mit a marcher en leur direction .
Revenir en haut Aller en bas
Guardian
P'tit posteur
P'tit posteur
Guardian


Masculin Messages : 27
Date de naissance : 07/11/1987
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 36

Les premières rencontres [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Les premières rencontres [Terminé]   Les premières rencontres [Terminé] Icon_minitime19/8/2011, 01:42

Chrome continuait d'observer de loin les deuux créatures, lorsque la jeune renarde vit l'Arc-en-Ciel et se mit à bondir dans tous les sens...
Était-elle folle? N'avait elle pas peur du grand loup noir qui se tenait non loin d'elle? Aurais-il rêvé ou... était-elle belle et bien cinglée?
Trop de questions inutiles à se poser, Chrome était perplexe quant à l'attitude de la renarde... Le grand loup, lui, avait plutôt l'air... Perdu, et aussi un peu perplexe également. Chrome s'approcha des deux autres en regardant bien chacun d'eux, il n'avait pas peur, juste l'impression d'avoir une hallucination étrange qui lui ferait voir des renards colorés et complètement déments... En fait, Chrome n'avait jamais vu de renard de sa vie, ou du moins, pas d'aussi près, et aucun d'aussi ... coloré.
Il s'arrêtait à quelques mètres d'eux.

- Euh.... Bonjour...?

Il se figea d'un coup, il avait senti la présence d'un autre loup, pas très loin d'eux.
Revenir en haut Aller en bas
RainbowFox
Débutant
Débutant
RainbowFox


Féminin Messages : 169
Date de naissance : 09/12/1997
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Elie - Élizabeth

Les premières rencontres [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Les premières rencontres [Terminé]   Les premières rencontres [Terminé] Icon_minitime19/8/2011, 01:48

- Salut! Dit c'est toi qui a fait cet arc-en-ciel? Il est magnifique! j'aimerai tant avoir ton pouvoir! Oh eumm moi C'est Elie et toi?

En disant ceci je senti une autre présence pas trè loin d'ici...En Autant que sa ne soit pas Pandore....En Me posant toute sorte de question je n'arrètais pas de regarder l'arc-en-ciel il était siii magnifique...Mais cette Arc-en-ciel me fit penser a mon frere peut-etre encore dépressif.. Mon sourire s'est affésé un peu mais je continuait quand meme a regarder cette merveille.
Revenir en haut Aller en bas
DeltaPearl
Membre
Membre
DeltaPearl


Masculin Messages : 272
Date de naissance : 24/11/1997
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Delta et Nick

Les premières rencontres [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Les premières rencontres [Terminé]   Les premières rencontres [Terminé] Icon_minitime19/8/2011, 01:56

Delta regardais la renarde avec les yeux rond, et il sent une odeur d'un autre arriver, il regarde ses qui qui arrive et vois une louve noir et orange arriver * Elle a du style*. Delta dit

Sa parai que sa a changer ici.

Avant, les loup avais seulement des pouvoir utile au combat mais la on dirai qu'il en on pour tout. Il regarde son reflet dans le lac et pense * Moi je n'est pas encore changer et je ne veut pas changer*
Revenir en haut Aller en bas
Guardian
P'tit posteur
P'tit posteur
Guardian


Masculin Messages : 27
Date de naissance : 07/11/1987
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 36

Les premières rencontres [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Les premières rencontres [Terminé]   Les premières rencontres [Terminé] Icon_minitime19/8/2011, 02:27

Chrome ignorait la présence qu'il venait de sentir, il ne ressentait pas encore de colère ou de danger imminent, il n'avait donc pas l'impression de craindre quoi que se soit.
Il ne tenais plus compte de la présence qui ne semblait pas hostile, mais il venait de voir que le sourire de la renarde décliner légèrement. Comment s'appelait elle? Son nom était Elie, elle venait de le dire.

- Moi, C'est Chrome...

Voir la réaction de la louve l'avait tellement amusé lorsqu'il avait fait apparaitre l'arc-en-ciel qu'il leva le museau au ciel, leva sa patte vers le ciel et d'un mouvement rapide la redescendit. Il venait de faire apparaitre un autre arc-en-ciel, juste au dessus de leur tête.
Revenir en haut Aller en bas
RainbowFox
Débutant
Débutant
RainbowFox


Féminin Messages : 169
Date de naissance : 09/12/1997
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Elie - Élizabeth

Les premières rencontres [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Les premières rencontres [Terminé]   Les premières rencontres [Terminé] Icon_minitime19/8/2011, 02:34

-Waaaaouuuu.... C'est tellement jolie dis donc!

Mes yeux de jeune renarde était vraiment émerveiller! c'était le premiere fois que j'en voyais un de si proche! Je n'arretais pas de regarder et d'analiser les jolies couleurs! Tant qu'a l'autre loup intru, je ne m'en fis pas un cas, je m'en foutais complètement puis-que j'avais une merveille sur le bout de mon nez. Tant qu'a l'autre loup....c'est bien dommage qu'il ne vienne pas assister a se spectacle aussi merveilleux...
Revenir en haut Aller en bas
DeltaPearl
Membre
Membre
DeltaPearl


Masculin Messages : 272
Date de naissance : 24/11/1997
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Delta et Nick

Les premières rencontres [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Les premières rencontres [Terminé]   Les premières rencontres [Terminé] Icon_minitime19/8/2011, 02:47

Delta regardai Elie et dit

Sa parai que tu aime les arc-en-ciel,juste a te voir et voir la réaction.

Les couleur de Delta s'illumine a vus de l'arc-en-ciel. * Sa me fait tout le temps sa quand qu'il en a un* Il regardait l’arc-en-ciel et il finis par disparaitre, les couleur de delta redeviens normal aussi. Delta pense * Il faudra que je me présente * Delta dit

Je suis Delta

Delta avais toujours le pelage froid a cause de la glace quand qu'il ses fait congeler
Revenir en haut Aller en bas
RainbowFox
Débutant
Débutant
RainbowFox


Féminin Messages : 169
Date de naissance : 09/12/1997
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Elie - Élizabeth

Les premières rencontres [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Les premières rencontres [Terminé]   Les premières rencontres [Terminé] Icon_minitime19/8/2011, 03:00

-hihi il est drole dis donc ton pelage il illumine!

En effet, le pelage de ce loup illuminait quand il voyait un arc-en-ciel.Je ne sais pas pourquoi mais il me paraissait.....dépasser se loup, ou comme mon pere le dirais il est ''passé date''.Son pelage était congelé...et on est sur une plage...Et il avait l'air vieu....très vieu..... Mais bon il avait l'air sympathique. Mais une question me pendait au nez il fallait que je la pose..

- C'est peut-etre indiscret mais....As-tu été congelée pendant longtemps ou quoi?
Revenir en haut Aller en bas
TinkerH [ PAUSE RP ]
Membre
Membre
TinkerH [ PAUSE RP ]


Féminin Messages : 313
Date de naissance : 22/11/1996
Date d'inscription : 09/08/2011
Age : 27

Feuille de personnage
• Personnages : Azurunaito , Abysse , Shaman .

Les premières rencontres [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Les premières rencontres [Terminé]   Les premières rencontres [Terminé] Icon_minitime19/8/2011, 03:00

Azurunaito avait vu la manière dont l'un de ces loups avait fait apparaître un nouvel arc-en-ciel .
Elle ne tenait plus en place . Toute ces couleurs vives lui faisait monté une certaine joie dans les yeux .
Elle sortit de son coin pour aller se présenter .
Comme elle les avait entendus se présenter chacun leur tour , elle s'avança vers eux puis pris la parole :


" Est-ce vous qui créez ces arc-en-ciel ?
Il sont magnifiques !
Je me présente , je m'appelle azurunaito . "

La louve , en cherchant après le pied d'un arc-en-ciel , remarqua la petite renarde multicolore elle aussi .

" Chouette ton style ! " lui dit-elle en lui faisant un petit clin d'oeil .
Revenir en haut Aller en bas
DeltaPearl
Membre
Membre
DeltaPearl


Masculin Messages : 272
Date de naissance : 24/11/1997
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Delta et Nick

Les premières rencontres [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Les premières rencontres [Terminé]   Les premières rencontres [Terminé] Icon_minitime19/8/2011, 03:07

Delta dit

J'ai été congeler pendent 80 ans et enchanter azurunaito

Delta Regarde le style de azurunaito et dit

Pas mal ton style en tout cas.

Delta pense * Et moi qui serai supposer d'être mort sa ferai très très longtemps* Il avais toujours la forme de faire des combat
Revenir en haut Aller en bas
RainbowFox
Débutant
Débutant
RainbowFox


Féminin Messages : 169
Date de naissance : 09/12/1997
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Elie - Élizabeth

Les premières rencontres [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Les premières rencontres [Terminé]   Les premières rencontres [Terminé] Icon_minitime19/8/2011, 03:12

Bjour! moi c'est Elie et merci du compliment! Enfin...c'est Chrome qui créer tout ces arc-en-ciel ^^

La louve me parraissait très amicale aussi! Finalement sur ces terres....ce n'était pas si mal! OH! J'y pense! Eux pourront t-il a me trouver un clan? Pourquoi pas essayer!

-Je suis désoler mais...Je suis nouvelle sur les terres de Élémenloups et Je suis solitaire mais je me cherche désespérément un clan.Pourriez vous s'ilvous plait m'indiquée ou est ce que je pourrais rencontrer quelqun pour qui me rajoute a un clan?
Revenir en haut Aller en bas
TinkerH [ PAUSE RP ]
Membre
Membre
TinkerH [ PAUSE RP ]


Féminin Messages : 313
Date de naissance : 22/11/1996
Date d'inscription : 09/08/2011
Age : 27

Feuille de personnage
• Personnages : Azurunaito , Abysse , Shaman .

Les premières rencontres [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Les premières rencontres [Terminé]   Les premières rencontres [Terminé] Icon_minitime19/8/2011, 03:32

La louve émerveillée , complimenta le loup coloré :
" Bravo a Chrome , magnifiques arcs-en-ciel !
Et merci beaucoup Delta !
Je suis également enchantée de faire votre connaissance . "

Elie se demandait de quel manière elle pouvait se trouver un clan ou a qui parler .
Azurunaito n'était pas la plus calée pour donner des informations car elle aussi était nouvelle .
Après quelques secondes de réfléctions , la louve déclara :


" Hum ... tu pourrais peut être chercher des alphas et leur demander si tu peut
intégrer leur clan ? "

La louve attendit la réponse de la petite renarde .
Revenir en haut Aller en bas
DeltaPearl
Membre
Membre
DeltaPearl


Masculin Messages : 272
Date de naissance : 24/11/1997
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Delta et Nick

Les premières rencontres [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Les premières rencontres [Terminé]   Les premières rencontres [Terminé] Icon_minitime19/8/2011, 03:40

Delta a déjà entendu parler d'un certain Pandore et il voulais en savoir plus sur lui

Est-ce que vous connaissez un certain Pandore

Delta regarde son pelage qui commence a devenir chaud, il regarde dans le lac et vois un reflet d'une louve noir avec le blanc qui s'illumine et ses yeux aussi. Delta se revire mais vois qu'il a personne, delta avais son air sérieux. Il se revire vers les 3 autre.
Revenir en haut Aller en bas
RainbowFox
Débutant
Débutant
RainbowFox


Féminin Messages : 169
Date de naissance : 09/12/1997
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Elie - Élizabeth

Les premières rencontres [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Les premières rencontres [Terminé]   Les premières rencontres [Terminé] Icon_minitime19/8/2011, 03:45

-Ouais je sais mais ou trouver un Alpha!?

WOH ATTEND UNE SECONDE! Delta a dit koi?

-P-p-p-p-Pandore..............

Soudain je ne sais pas pourquoi mais mes muscle se crispe a en un point que je ne peut plus les bouger, Mes griffes entre dans le sol, la queue entre les jambes et la tremblotte qui ne veut plus arreter...

-PANDORE!? OU SA!!!???

J'essaiyait de ne pas pas pleurer de peur mais veut veux pas une petite larme coula sur mon museau.
Revenir en haut Aller en bas
TinkerH [ PAUSE RP ]
Membre
Membre
TinkerH [ PAUSE RP ]


Féminin Messages : 313
Date de naissance : 22/11/1996
Date d'inscription : 09/08/2011
Age : 27

Feuille de personnage
• Personnages : Azurunaito , Abysse , Shaman .

Les premières rencontres [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Les premières rencontres [Terminé]   Les premières rencontres [Terminé] Icon_minitime19/8/2011, 03:57

Azurunaito n'avait jamais vu Pandore .
Elle savait juste que c'était une créature abominable qui aimait faire souffrir les autres .
Pandore et son clan était les ennemis des loups du clan du feu , c'est pour cela que Azurunaito n'avait pas envie
de tombé sur ce monstre sanguinaire !
Mais quand la louve y pensait , elle aimerait bien voir Pandore pour de vrai ...

" Moi , je n'ais jamais rencontrer Pandore , mais je sais que c'est quelqu'un de sanguinaire , abominable et agressif .
Je n'aimerais pas tombé dessus , car c'est l'ennemis de mon clan . On m'a dit que la guerre entre nos
clan était proche "

* Mais je n'ai pas peur * pensa la louve .

Revenir en haut Aller en bas
DeltaPearl
Membre
Membre
DeltaPearl


Masculin Messages : 272
Date de naissance : 24/11/1997
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Delta et Nick

Les premières rencontres [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Les premières rencontres [Terminé]   Les premières rencontres [Terminé] Icon_minitime19/8/2011, 04:05

Delta pense * Sa me fait penser a moi quand que j'avais la rage dans les yeux* Delta dit

J'était comme lui avant, j’étaie agressif dominant et abominable, j'avais même tuer une énorme meute de loup puissant mais j'ai du tuer plusieurs famille et je le regrette d'avoir fait sa


Delta baissa la tête et se sent comme un monstre d'avoir fait sa, il remonte la tête et dit

J'ai envi de lui rendre visite, même si nos clan son en guerre contre lui, j'aimerais lui rendre visite pour savoir pourquoi il est comme sa.

Delta souris
Revenir en haut Aller en bas
RainbowFox
Débutant
Débutant
RainbowFox


Féminin Messages : 169
Date de naissance : 09/12/1997
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Elie - Élizabeth

Les premières rencontres [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Les premières rencontres [Terminé]   Les premières rencontres [Terminé] Icon_minitime19/8/2011, 04:14

Je continuait a trembler et a pleurer. Ils voulait vraiment aller la bas? MAIS ILS SONT COMPLETEMENR DÉRAILLÉ!!

-Aller s'y tout seul.. *snif* J'ai entendue dire que quand tu entre dans ses terre, tu resord esclave de Pandore...

Sur ses parole je me suis mise a trembler et a pleurer de plus belle.... Un Vrai renardeau! Je voulais arreter mais mon corp me disait non. Sur ma voix pleurante et tremblante je poursuivait.

-Je connais un loup qui avant était un loup de la terre, ce loup aidait souvent mon père, et mon pere était reconnaissant car Ce loup habitait sur ces terres et nous non.. *SSNIIFF*...E-et un jour , il était comme vous... il a décider d'aller faire un tour sur le terre de....P-p-p-Pandore...*snif* e-e-et elle est apparue..et...elle l'a...Transformer....Elle a pris son âme pour en faire tout ce don elle voulait...et le loup en q-question N'a pas eu le choix...Soit il mourrait pour de bon..soit il devenait ...e-e-e-esclave de Pandore..*SNIIF*

C'est la ou je me suis mise encore plus a trembler, a me mettre en boule et a me cacher les yeux avec mes pattes avant.
Revenir en haut Aller en bas
TinkerH [ PAUSE RP ]
Membre
Membre
TinkerH [ PAUSE RP ]


Féminin Messages : 313
Date de naissance : 22/11/1996
Date d'inscription : 09/08/2011
Age : 27

Feuille de personnage
• Personnages : Azurunaito , Abysse , Shaman .

Les premières rencontres [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Les premières rencontres [Terminé]   Les premières rencontres [Terminé] Icon_minitime19/8/2011, 04:36

Azurunaito avait également envie de connaître un peut plus Pandore .
Elle voulait connaitre le raison d'une telle cruauté ...
Elle voulait egalement savoir pourquoi celui-ci a déclaré la guerre a son clan ...
Elle demanda timidement a Delta :

" Pourrais-je t'accompagner dans tes recherches sur Pandore ? "

Azurunaito voyait Elie trembler , en boule par terre .
Quand elle raconta l'une des raison pour lesquelles elle avait peur de pandores , Azurunaito eu une sorte de flache :


* Si elle nous accompagnait et que l'on trouvait se qu'on cherchait sur Pandore , peut-être qu'elle n'aurait plus
peur par la suite ? *

Après un petit moment de réflection , Azurunaito , souriante , proposa a Elie :

" Pourquoi ne nous aiderais-tu pas pour les recherches ?
Sa t'aiderai a vaincre ta peur de Pandore non ? "
Revenir en haut Aller en bas
DeltaPearl
Membre
Membre
DeltaPearl


Masculin Messages : 272
Date de naissance : 24/11/1997
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Delta et Nick

Les premières rencontres [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Les premières rencontres [Terminé]   Les premières rencontres [Terminé] Icon_minitime19/8/2011, 04:42

Delta répond

Ouai, vous pouvez m'accompagner mais faite gaffe pour éviter des ennuis avec lui.

Delta regarde dans le lac et vois un petit arc-en-ciel dans l'eau * Sa pourrai peu être la réconcilié*

Delta dit

Regarde dans le lac, il a un petit arc-en-ciel qui ses fait
Revenir en haut Aller en bas
RainbowFox
Débutant
Débutant
RainbowFox


Féminin Messages : 169
Date de naissance : 09/12/1997
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Elie - Élizabeth

Les premières rencontres [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Les premières rencontres [Terminé]   Les premières rencontres [Terminé] Icon_minitime19/8/2011, 04:50

-H-h-h-h-h-hmmmmmmmm??????

Bonne idée d'aller voir Pandore pour convaincre ma peur? Plutot pour être sont esclave oui! Quoi que je conaissait deux loup du clan de la mort Death-bat et Nightmare...Hmmm.. Devrai-je y aller? Mais bon sa restait a voir mais avant j'allait voir le petit arc-en-ciel dans l'eau. Je m'y rendit inconfiante. Je me couchait sur le bord de l'eau et regarda l'arc-en-ciel. Cela m'avait mis le sourire au lèvre mais ne réussi pas a me désapeurré..Voulais t-ils vraiment y aller? Je me retourna vers les deux loups courageux.

-Vous voulez vraiment y aller?

Sa pourrait être bon d'y aller...Je cours plus vite que tout les autres renard...je réusirrais peut-etre a m'échapper...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les premières rencontres [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Les premières rencontres [Terminé]   Les premières rencontres [Terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les premières rencontres [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» moi + toi ? [TERMINE]
» Moodnight terminé
» Tout en haut [TERMINE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Élémenloups :: « Les Élémenloups » :: • Archives :: • Archives RP-
Sauter vers: