Les Élémenloups
► Et si tu savais. [ TERMINE ] 3106871325_1_3_ZPZWZ0Q9
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !
Les Élémenloups
► Et si tu savais. [ TERMINE ] 3106871325_1_3_ZPZWZ0Q9
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !
Les Élémenloups
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 ► Et si tu savais. [ TERMINE ]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Shady
» Admin' Fondateur
» Admin' Fondateur
Shady


PUF : Kindo973 - Thaismorel - Laki
Féminin Messages : 13339
Date de naissance : 21/01/1998
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Blade

► Et si tu savais. [ TERMINE ] Empty
MessageSujet: ► Et si tu savais. [ TERMINE ]   ► Et si tu savais. [ TERMINE ] Icon_minitime18/8/2011, 23:58

► Et si tu savais.



La jeune petite louve courrait mystérieusement d'une vitesse incroyable! Se qui est plutôt surprenant pour sa petite silhouette. Blade, elle même étant jeune n'a jamais vraiment courut... Peut - être que cher les renards c'était une qualité. Enfin, Les pattes foulant le sable fin, Blade observait l'horizon, ainsi qu'Elie poster loin devant elle. Elle était si mignonne. Avec sa petite bouille, ces accessoires aux couleurs flashy. Et tout un assemblage de couleur qui s'accordaient parfaitement bien. Elie. Ma petite Elie ♥.
Blade essayait du mieux qu'elle pouvait de rattraper la petite renarde, mais même en y donnant le maximum de ces forces, elle ne parvenait pas a réduire la distance qu'il y avait entre elles. La lune était beaucoup voyante ici. Elle donnait l'impression que le sable était totalement blanc, et que l'eau était argenté. Cette endroit est magnifique les soirs de pleine lune... ♫. Blade finit par ralentir ces foulés, et elle passa au pas. Et lança a Elie;

<< C'est ici. >>


Lui dit gentiment Blade, avec un petit sourire qui s'affichait malignement sur son visage.

Revenir en haut Aller en bas
http://leselemenloups.forumouf.com
RainbowFox
Débutant
Débutant
RainbowFox


Féminin Messages : 169
Date de naissance : 09/12/1997
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Elie - Élizabeth

► Et si tu savais. [ TERMINE ] Empty
MessageSujet: Re: ► Et si tu savais. [ TERMINE ]   ► Et si tu savais. [ TERMINE ] Icon_minitime19/8/2011, 00:09

La pauvre Blade! Elle s'est donner du mal pour me rattrapper! Mais bon l'important c'est que nou étions rendue et que nous soyon en sécurité. Sur cette plage éclairé au clair de lune, Le sable était blanc...du moin c'est ce qu'on voyait, avec une de ces mers argentée. Je me suis mise a analisée le paysage pour pouvoir voir si il y avait quelqun qui nous voulait du mal, mais ,rien. Blade disait qu'il y aurait peut-etre des grotte dans les falaise de roche...

- Aller Blade allons vite chercher une grotte!

Il fallait faire vite car sincèrement mes paupière commencaire a fermer pour de bon..
Revenir en haut Aller en bas
Shady
» Admin' Fondateur
» Admin' Fondateur
Shady


PUF : Kindo973 - Thaismorel - Laki
Féminin Messages : 13339
Date de naissance : 21/01/1998
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Blade

► Et si tu savais. [ TERMINE ] Empty
MessageSujet: Re: ► Et si tu savais. [ TERMINE ]   ► Et si tu savais. [ TERMINE ] Icon_minitime19/8/2011, 00:50

► Et si tu savais.



Blade observa les alentour, de façon a repéré une grotte. La plage s'entendait a des kilomètres et des kilomètres, ainsi qu'une grande mer toujours avec sa belle couleur argenté. Plus loin derrière la plage il y a avait une petite plaine. Une très belle petite prairie, qui contenait de l'herbe bien verte. Plus loin vers la plage, il y avait quelques rochers. Peut - être qu'avec un peu de chance il y aurait une grotte ? Se demanda Blade a elle même. Le vent venait de tomber et rendait l'air lourd a supporter. Vivement de se retrouver au frai dans une belle grotte. Elie semblait de plus en plus fatigué, peut - être a cause de sa course ? Ou de ça longue marche pour rejoindre les Élémenloups ? Blade l'ignorait. La louve solitaire dis alors a la petite renarde.

<< Monte sur mon dos, je vais aller voir si il y a un endroit pour dormir vers là - bas. >>


Lui dis calmement Blade, toujours avec un petit sourire sur les lèvres. La louve solitaire, pris la petite renarde par l'encolure. Et la déposa sur son dos, et se mis a marcher vers les rochers.
Revenir en haut Aller en bas
http://leselemenloups.forumouf.com
RainbowFox
Débutant
Débutant
RainbowFox


Féminin Messages : 169
Date de naissance : 09/12/1997
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Elie - Élizabeth

► Et si tu savais. [ TERMINE ] Empty
MessageSujet: Re: ► Et si tu savais. [ TERMINE ]   ► Et si tu savais. [ TERMINE ] Icon_minitime19/8/2011, 00:56

Ahhhhh nous étions tellement bien sur son dos!Tout Doux tout gris...Je regardait le paysage de la nuit sur ces terres qui était toute nouvelle pour moi..c'était...tellement beau....Je crois que je saurais m'y faire... Mais il faut que je me trouve un clan..Mais...je ne veux pas rejeter Blade...Hmmm...Va falloir que je me trouve une solution...c'est pas gagné d'avance...mais je sais que j'y arriverai.Mais avant d'aller plus loin il fallait que je pose une derniere question..


-Blade....A Quoi resemble... *baille* Pandore?
Revenir en haut Aller en bas
Shady
» Admin' Fondateur
» Admin' Fondateur
Shady


PUF : Kindo973 - Thaismorel - Laki
Féminin Messages : 13339
Date de naissance : 21/01/1998
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Blade

► Et si tu savais. [ TERMINE ] Empty
MessageSujet: Re: ► Et si tu savais. [ TERMINE ]   ► Et si tu savais. [ TERMINE ] Icon_minitime21/8/2011, 04:36

► Et si tu savais.



Blade, portait Elie sur se dos, elle était légère, elle semblait si faible, et si petite, elle avait besoin de quelqu'un pour la protéger... Elle était si mignonne. Si seulement tout les loups de cette terres, avais le même esprit quelle. Il n'y aurais plus de guerre, et qui sais ? Une paix éternel... Mais Le mal c'était infiltrer de toute par sur ces Terres, et maintenant on ne pouvait plus grand chose en cette situation.
Puis Elie me posa une question d'une voix fatigué et douce ;

<< Et bien, certain raconte qu'on ne peux pas la voir, et qu'elle inspire la Mort. Mais la majorité des rumeurs disent qu'elle est entièrement noir, ornée d'un symbole blanc sur le front, ainsi que trois griffure elle aussi blanche, situé sur le haut du dos. Elle possède aussi un petit symbole sur l'épaule. Et ... Il parait que la température chute vers les moins de 0, selon son caractère ... >>


Lui raconta Blade.

<< Mais, elle ne me fait pas peur. Comme je te l'ai dis tout a l'heure. Pandore est une louve fragile, et sans son masque de démone, elle ne veut plus rien. >>
Revenir en haut Aller en bas
http://leselemenloups.forumouf.com
RainbowFox
Débutant
Débutant
RainbowFox


Féminin Messages : 169
Date de naissance : 09/12/1997
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Elie - Élizabeth

► Et si tu savais. [ TERMINE ] Empty
MessageSujet: Re: ► Et si tu savais. [ TERMINE ]   ► Et si tu savais. [ TERMINE ] Icon_minitime27/8/2011, 15:03

La Louve venait de me donner de précieu renseignement ..peut-être bien utile...

- Alors si tu n'a pas peur d'elle et bien moi non plus... Et qui sait, peut-etre que avec un peu de tendresse et de compasion...Bon Je te voit me dire elle est sans pitié et bla bla bla...mais dans sa vie...j'en suis sure qu'elle n'a jamis connue l'amour... et la tendresse... et maintenant tout le monde la déteste pour qu'est ce qu'elle fait..Qui sait... si quelqun de assez courageur.. et plein de tendresse réussi a la raisonner par l'affection...

Dis-je fatiguée.

-Je Crois que sa vaut le coups d'essayer..quoique.....Une vie est peut-etre en péril si quelqun veut la raisonner comme je vien de le dire...
Revenir en haut Aller en bas
Shady
» Admin' Fondateur
» Admin' Fondateur
Shady


PUF : Kindo973 - Thaismorel - Laki
Féminin Messages : 13339
Date de naissance : 21/01/1998
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Blade

► Et si tu savais. [ TERMINE ] Empty
MessageSujet: Re: ► Et si tu savais. [ TERMINE ]   ► Et si tu savais. [ TERMINE ] Icon_minitime29/8/2011, 11:34

► Et si tu savais.



Blade ricana.


<< Raisonner Pandore ?! Ahah, c'est surement la chose la plus drôle que je n'ai jamais entendu! Jamais Pandore ne voudras t'écouter, elle est trop fière pour écouter les paroles d'un simple loupiot. Depuis le seul but dans sa vie est de créer le KO rien d'autre. Enlève toi cette idée de la tête, c'est bien trop dangereux! Promet moi de ne jamais aller la voir ? Promet le. >>



Blade c'était arrêter de marcher pour tourner sa tête vers la petite renarde, pour l'observer... Puis elle repris sa marche. La grotte ne semblait plus être très loin, l'odeur de pierre renfermer commençait a se faire sentir d'ici. Puis il ne fallut pas longtemps a Blade pour l'apercevoir. * C'est la ! * Pensa Blade. Elle marcha encore un peu avant d'arriver devant l'entrer, la grotte était rocailleuse, sombre... La grotte renvoyait une odeur pas vraiment idéale, ça sentait le renfermer et une autre odeur que Blade n'arrivait pas tout a fait a Distinguer. Blade soupira.
Revenir en haut Aller en bas
http://leselemenloups.forumouf.com
RainbowFox
Débutant
Débutant
RainbowFox


Féminin Messages : 169
Date de naissance : 09/12/1997
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Elie - Élizabeth

► Et si tu savais. [ TERMINE ] Empty
MessageSujet: Re: ► Et si tu savais. [ TERMINE ]   ► Et si tu savais. [ TERMINE ] Icon_minitime28/10/2011, 04:56

Blade Trouva enfin une grotte! Tant mieu! Car déja je n'avais pas entendue ce qu'elle avit dit a moitié! MEs yeux fermait tout seul
.

- P-p...ZzzZZzzzZZZzzZZZz

Voila que j'était déja partie ans le merveilleux monde des reves. JE dormait super bien sur le Dos de Blade, c'est tout doux tout chaud! Sa me rapelle celui de ma mere! ahhhh! Je me demande bien comment va mon frere maintenant. Pour etre honnete, je m'inquiete pour lui, ma mere, mon pere, Nightmare....Bref un paquet de gens me manquait.
Revenir en haut Aller en bas
Shady
» Admin' Fondateur
» Admin' Fondateur
Shady


PUF : Kindo973 - Thaismorel - Laki
Féminin Messages : 13339
Date de naissance : 21/01/1998
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Blade

► Et si tu savais. [ TERMINE ] Empty
MessageSujet: Re: ► Et si tu savais. [ TERMINE ]   ► Et si tu savais. [ TERMINE ] Icon_minitime28/10/2011, 05:13

► Et si tu savais.



Avant d'entrer dans la grotte, Blade pu entendre les grandes respiration lourdes de Elie. C'était surement le signe qu'elle venait tout juste de s'endormir. Blade entra, il fessait sombre. Mais la lumière de la lune arrivait a percer ces Ténèbres. Il ne devait pas être très loin de 2 ou 3 heures du matin. La louve Solitaire déposé sa petite renarde sur le sole. Elle l'observa... En boule poser sur le sole rocheux de la grotte. Ce n'était pas très idéale... La louve grise sortit de la grotte, elle arracha quelques grandes palmes d'un palmier. Elle en déposa sur le sole. Pris Elie par l'encolure et la déposa au milieu de ces Feuillages. Un parfait petit nid douillet pour Elle. Blade sourit fière d'elle même.
Blade pris une grande respiration et se posta a l'entrer de la grotte de façon a ne laisser personne entrer. Elle s'y allongea. Mais il fessait tard et après quelques minutes de surveillances, ces yeux se fermèrent & elle s'endormit.


Revenir en haut Aller en bas
http://leselemenloups.forumouf.com
Ailee
» Adorable modette en chef
Ailee


Féminin Messages : 4750
Date d'inscription : 12/07/2009

Feuille de personnage
• Personnages : Plagio, Ever, Hasly, Zhon, Anomaly

► Et si tu savais. [ TERMINE ] Empty
MessageSujet: Re: ► Et si tu savais. [ TERMINE ]   ► Et si tu savais. [ TERMINE ] Icon_minitime23/2/2012, 00:10

    Ce rp est-il terminé?
    EDIT! CE RP EST OFFICIELLEMENT TERMINE, MERCI BEAUCOUP :D
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfelement.forumactif.com/
Prolyxe
» Modo des RPs
» Modo des RPs
Prolyxe


Féminin Messages : 776
Date d'inscription : 20/09/2011

Feuille de personnage
• Personnages : Prolyxe/Lancaster

► Et si tu savais. [ TERMINE ] Empty
MessageSujet: Re: ► Et si tu savais. [ TERMINE ]   ► Et si tu savais. [ TERMINE ] Icon_minitime9/4/2012, 14:18

► Et si tu savais. [ TERMINE ] Theendt

POPCAAN ♣ 57 points

Tes RPs avaient environ 10 lignes ce qui te donnent 27 points
Fais attention à tes accords et à tes d' et de... exemple: on dit d'avoir et non de avoir. 7/10
Le caractère de ton personnage était bien joué 5/5
La description des lieux y était, bravo! 10/10
C'était bien réel... 8/8

RAINBOWFOX ♣ 33 points

Fait attention à avoir le nombre minimal de ligne demandé, qui est 5, je te donne 10 points
Les verbes à la première personne du pluriel prennent un «s», alors, la terminaison est «ons», je tenais à te féliciter, tes virgules étaient bien placées et il n'en manquait pas plus qu'il ne le faut, les gens on tendance à les oublier même si c'est très important pour faciliter la lecture. Sinon, regarde aussi tes participes passés, tes accents (je ne sais pas si c'est dû à ton clavier...) et les mots invariable comme «précieux, mieux», etc. je te donne 5/10
Le caractère de ton personnage était bien joué 5/5
Les descriptions manquaient dans tes RPs et cela enlevait même un peu de réalisme à ton histoire, sers-toi des perches tendues par les autres joueurs, cela devrait t'aider! 6/10
Le réalisme est expliqué plus haut 7/8

EDIT : Points ajoutés!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





► Et si tu savais. [ TERMINE ] Empty
MessageSujet: Re: ► Et si tu savais. [ TERMINE ]   ► Et si tu savais. [ TERMINE ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
► Et si tu savais. [ TERMINE ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» moi + toi ? [TERMINE]
» Tout en haut [TERMINE]
» Est-ce l'amour ? (PV Cookie ) TERMINE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Élémenloups :: « Les Élémenloups » :: • Archives :: • Archives RP-
Sauter vers: