Les Élémenloups
La liberté ou la vie, qu'est ce qui est le plus beau ? [terminé] 3106871325_1_3_ZPZWZ0Q9
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !
Les Élémenloups
La liberté ou la vie, qu'est ce qui est le plus beau ? [terminé] 3106871325_1_3_ZPZWZ0Q9
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !
Les Élémenloups
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sujets similaires
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 La liberté ou la vie, qu'est ce qui est le plus beau ? [terminé]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
keranne
» Modérateur
» Modérateur
keranne


Féminin Messages : 3283
Date de naissance : 17/11/1994
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 29

Feuille de personnage
• Personnages : Snownight, Darkness, Alcade, Eladriel, Snowball, Frostbite, Faime

La liberté ou la vie, qu'est ce qui est le plus beau ? [terminé] Empty
MessageSujet: La liberté ou la vie, qu'est ce qui est le plus beau ? [terminé]   La liberté ou la vie, qu'est ce qui est le plus beau ? [terminé] Icon_minitime9/12/2011, 08:33

Alcade se parlait à elle-même, à voix haute, ou plutôt, parlait à son ami de toujours, l'ange Eladriel. Dehors, une pluie fine mais glaçante frigorifiait les loups assez courageux pour s'y aventurer, par une nuit pareil. Un beau feu flambait à côté d'elle, dispensant sa chaleur dans ses membres, et réchauffant sa fine fourrure lustrée. Que la chaleur de ce feu était agréable! Cette nuit humide, fraiche et noire gâchait son moral. Mais elle pouvait discuter avec Eladriel. Il lui parlait des nouvelles sensations qu'il ressentait, depuis qu'il était entré dans son corps, il y a si longtemps de ça.
"Le froid et la chaleur étaient des données complètement abstraites pour moi. Mais maintenant, je les ressens vraiment et les comprends. Je pense que je ne serais plus capable de vivre sans corps. Je comprend pourquoi vous, êtres de chair et de sang, aimez à ce point la vie et votre corps! Mais, et c'est vraiment dommage pour toi, tu ne pourras jamais connaître la liberté de pouvoir voler dans les cieux, ou bien plonger dans les profondeurs de la terre, sans avoir ce corps lourd et maladroit pour te bloquer!"
Cela fit soupirer la renarde. Il lui donnait vraiment envie. Malgré toute la liberté qu'elle avait réussie à acquérir, il lui en manquait toujours ! Qu'est ce que c'était énervant!
"Mais quand je mourrais, est-ce que je pourrais faire tout ce que je veux avec mon âme ? Pourras-tu me guider à travers ce monde ?
-Je ne sais pas trop. Déjà, tu risques de vivre beaucoup plus longtemps que les autres mortels de ton espèce. Mais même pour moi, c'est trop court. Pour moi, je te connais que depuis quelques secondes, alors que cela fait des années pour toi. Alors le temps risque d'être long avant ta mort, Alcade. Je ne peux te conseiller de profiter de la vie, car morte, tu n'auras plus cette liberté qui t'est attribuée!"


Dernière édition par keranne le 10/12/2011, 07:07, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
urion
Membre
Membre
urion


PUF : Urion
Masculin Messages : 362
Date de naissance : 25/08/1991
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 32

Feuille de personnage
• Personnages : Urion/Luneria/Darios

La liberté ou la vie, qu'est ce qui est le plus beau ? [terminé] Empty
MessageSujet: Re: La liberté ou la vie, qu'est ce qui est le plus beau ? [terminé]   La liberté ou la vie, qu'est ce qui est le plus beau ? [terminé] Icon_minitime9/12/2011, 09:19

Pas très loin de la Urion se promenait sous la pluies , la fraicheur du moment luit faisais un grand bien … Il est presque parti en trance de relaxation quant il attendit des parole au loin …Urion s’avança ver la position des vois . Il remarqua rapidement la lueur d’un feu se qu’il attira son attention … Urion se dit a luit même :

-Qui pourrai bien être dans ses territoires en une telle température.

Urion s’approcha tranquillement et remarqua une forme qui luit surprit .

-Une renard ici ….

Urion choisi de s’avancer ver elle tranquillement pour pas luit faire peur . La chaleur du feux qui commencer a arriver a luit luis fit un grand bien .Urion se montra avec un sourire chaleureux et joyeux de voir une renard en ses lieux .Il resta a une distance raisonnable et sur une vois douce et chaleureuse il se mit a parler .

-Salutation jeune renard ,(Il fit un signe de respect avec sa tête) je me présente Urion je ne vous dérange pas j’espère .
Revenir en haut Aller en bas
http://gardien-de-lespoir.skyrock.com/
keranne
» Modérateur
» Modérateur
keranne


Féminin Messages : 3283
Date de naissance : 17/11/1994
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 29

Feuille de personnage
• Personnages : Snownight, Darkness, Alcade, Eladriel, Snowball, Frostbite, Faime

La liberté ou la vie, qu'est ce qui est le plus beau ? [terminé] Empty
MessageSujet: Re: La liberté ou la vie, qu'est ce qui est le plus beau ? [terminé]   La liberté ou la vie, qu'est ce qui est le plus beau ? [terminé] Icon_minitime9/12/2011, 15:31

Acade, toute à ses discussions métaphysiques avec Eladriel, n'avait pas entendu ce loup noir et bleu venir. Elle fut surpris de le voir débarquer comme ça, à l'improviste, mais ne le montra pas. Il semblait élégant, poli et sa voix d'une tonalité excise. Il était trop parfait à son goût. Et elle était d'humeur taquine, cette nuit.
"Bien sûr que tu me déranges, patate ! Tu crois quoi, que je vais accueillir tous les étrangers qui débarquent ici en leur disant :"Oh oui, vient tout tremper avec tes sales pattes mouillées !" ?"
Tout en parlant, elle s'approcha, menaçante, Ses crocs étaient découverts et son pelage hérissé l'avait fait doublé de volume. Puis à l'instant où normalement, elle devrait lui sauter dessus, elle se rassit, son pelage retomba, et elle lui dit avec un grand sourire :
"Eh bien oui, tu peux tout tremper avec tes sales pattes mouillées !" Elle éclata de rire et l'invita de la queue à venir s'approcher du feu. Elle se rallongea à sa place initiale, puis l'observa. "Je m’appelles Alcade, bienvenue dans mon humble chez moi." De nouveau, elle éclata de son si beau rire charmeur.
Revenir en haut Aller en bas
urion
Membre
Membre
urion


PUF : Urion
Masculin Messages : 362
Date de naissance : 25/08/1991
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 32

Feuille de personnage
• Personnages : Urion/Luneria/Darios

La liberté ou la vie, qu'est ce qui est le plus beau ? [terminé] Empty
MessageSujet: Re: La liberté ou la vie, qu'est ce qui est le plus beau ? [terminé]   La liberté ou la vie, qu'est ce qui est le plus beau ? [terminé] Icon_minitime9/12/2011, 15:54

Urion fut surprit par la réaction de la renarde mais il ne pus s’empêcher de se maitre a rire par ses dernière parole .Urion eu le gout de rentrai dans se petit jeux qui l’amusait bien dans cette sombre nuit . Il s’avança proche du feu mais avent de prendre place il se secoua un peux qui fit tomber quel que goute sur la renarde juste pour dire quelle avait reçu quel que chose … Il se tourna ver la renarde et sourit …

-Au désoler je suis disons une patate maladroite des fois …

Urion se mit à rire chaleur et prit place proche du feu qui luit fit un de ses plus grand bien …

-Merci beaucoup pour votre hospitalité Alcade sais toujours plaisent de se rafraichir les idée dans une température comme celle l’a mais sais toujours plaisent un petit feu . J’espère que je vous est pas tros arrosé …

En disant ses dernier parole Urion ne put s’empêcher de panser qu’il allait passer une belle soirée avec une accueille aussi chaleureuse .
Revenir en haut Aller en bas
http://gardien-de-lespoir.skyrock.com/
keranne
» Modérateur
» Modérateur
keranne


Féminin Messages : 3283
Date de naissance : 17/11/1994
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 29

Feuille de personnage
• Personnages : Snownight, Darkness, Alcade, Eladriel, Snowball, Frostbite, Faime

La liberté ou la vie, qu'est ce qui est le plus beau ? [terminé] Empty
MessageSujet: Re: La liberté ou la vie, qu'est ce qui est le plus beau ? [terminé]   La liberté ou la vie, qu'est ce qui est le plus beau ? [terminé] Icon_minitime9/12/2011, 16:10

"Ce n'est pas grave, je l'ai bien mérité. Et puis, c'est mignon les patates maladroites!" Elle rit avec lui - elle adorait son rire, il était simple mais sonnait vrai - .
"oh, et avant que tu ne me prenne pour une folle, je te préviens que nous avons une autre personne avec nous !"
En quelques instants, des ailes poussèrent à la place des tâches blanches sur les omoplates, qu'Eladriel replia le long de son corps pour ne pas gêner Urion. Il dégageait une aura de beauté et de sagesse, tel qu'Urion n'en avait probablement jamais vue.
"Bonjour Urion. Mon nom est Eladriel, je suis un ange."
La voix d'Eladriel était beaucoup plus profonde, plus mature, plus royale aussi, d'une certaine manière.
Puis d'un même mouvement, Alcade et Eladriel sourirent en penchant la tête, anticipant la réaction de surprise du solitaire.
Revenir en haut Aller en bas
urion
Membre
Membre
urion


PUF : Urion
Masculin Messages : 362
Date de naissance : 25/08/1991
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 32

Feuille de personnage
• Personnages : Urion/Luneria/Darios

La liberté ou la vie, qu'est ce qui est le plus beau ? [terminé] Empty
MessageSujet: Re: La liberté ou la vie, qu'est ce qui est le plus beau ? [terminé]   La liberté ou la vie, qu'est ce qui est le plus beau ? [terminé] Icon_minitime9/12/2011, 16:32

Quant les ailes apparus Urion fut surprit, mais il était émerveiller il n’avait pas crus croisait une autre personne dans sa vie qui partager son cor avec une autre âme mais urion ne pouvais pas se le cacher elle était déjà mignonne sans ces aile , mais avec sa luit donner un sertin charme céleste .Urion pencha sa tête pour répondre au signe de respect de l’ange et il releva la tête tout en sourient..

-Je suis enchanter de vous rencontrez aussi Eladriel et suis honorez que vous avez choisi de vous montrez a moi ...Vous me surprenait mais je suis heureux de savoir que vous cette deux dans le même cor et si vous voulez que sa reste secret je le jure que je ne dirai jamais rien sur votre secret …

Urion arrêta de parler pour attendre pour attendre que la renarde relève sa tête …
Revenir en haut Aller en bas
http://gardien-de-lespoir.skyrock.com/
keranne
» Modérateur
» Modérateur
keranne


Féminin Messages : 3283
Date de naissance : 17/11/1994
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 29

Feuille de personnage
• Personnages : Snownight, Darkness, Alcade, Eladriel, Snowball, Frostbite, Faime

La liberté ou la vie, qu'est ce qui est le plus beau ? [terminé] Empty
MessageSujet: Re: La liberté ou la vie, qu'est ce qui est le plus beau ? [terminé]   La liberté ou la vie, qu'est ce qui est le plus beau ? [terminé] Icon_minitime9/12/2011, 22:21

"Ce n'est absolument pas un secret, Urion. Tu peux en parler à qui tu veux. Je suppose que tu voudrais savoir comment un ange a bien pu se retrouver dans le corps d'une renarde. Eh bien, voilà ce qui s'est passé. En me promenant sur ces terres, je me suis un jour fait attaquer par un démon. Il était plus fort que moi, mais de beaucoup. Il allait me tuer quand Alcade a bondit sur lui à l'improviste, le tuant d'un coup de croc. Mais il était quasiment trop tard pour moi. Alors, dans son extrême bonté..."
-Extrême bonté ? N'importe quoi, Eladriel! En fait j'avais besoin de quelqu'un qui sache se battre, alors j'ai accepté qu'il partage mon corps pour me défendre et lui laissé la vie sauve. Voilà ce qui s'est vraiment passé."
l'interrompit Alcade.
"Et toi, continua Alcade, veux-tu nous raconter ton histoire ?"
Revenir en haut Aller en bas
urion
Membre
Membre
urion


PUF : Urion
Masculin Messages : 362
Date de naissance : 25/08/1991
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 32

Feuille de personnage
• Personnages : Urion/Luneria/Darios

La liberté ou la vie, qu'est ce qui est le plus beau ? [terminé] Empty
MessageSujet: Re: La liberté ou la vie, qu'est ce qui est le plus beau ? [terminé]   La liberté ou la vie, qu'est ce qui est le plus beau ? [terminé] Icon_minitime10/12/2011, 02:28

Urion écouta les parole de la renarde et fut surprit qu’elle ne veule pas garder sa deuxième forme secrète mais il trouva sa très honorable de la part de la renarde d’avoir sacrifier une parti d’elle pour sauvais une ange même si c’était une parti pour se faire plus de pouvoir mais pourquoi ?.

-Sais vrai que sais peux commun comme histoire mais sachet que même si vous avez aucun crainte de vous montrez sur votre autre forum je garderai sa secret par respect et pour pas vous maitre en danger …

Urion regarda dans les yeux de la renarde et se mit a parler de son histoire …

-Mon Histoire pourrai se décrire a quel que mots, rejetait de mon clan tres jeune a raison que mes parent qu’il était de deux clan différant je suis parti en exploration de se monde si grand et si merveilleux, j’ai vus et vécu des choses que j’oublierai jamais … Pendant mes voyages j’ai appris a respecter la vie et qu’es quelle serai capable de nous donnez … Être solitaire comparez a beaucoup de mes semblable me permet la liberté de pouvoir parler , rencontrait et aidée des loup en général de tout les clan qui se trouve en se monde .


Urion était heureux de pouvoir parler avec quelqu'un de ses aventure c’était si rare qu’une personne luit demander son histoire que sa luit retire étrangement un pois sur les épaules …Urion garda ses yeux rivait sur la renarde pour voir si elle écoutait se qu’il disait …
Revenir en haut Aller en bas
http://gardien-de-lespoir.skyrock.com/
keranne
» Modérateur
» Modérateur
keranne


Féminin Messages : 3283
Date de naissance : 17/11/1994
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 29

Feuille de personnage
• Personnages : Snownight, Darkness, Alcade, Eladriel, Snowball, Frostbite, Faime

La liberté ou la vie, qu'est ce qui est le plus beau ? [terminé] Empty
MessageSujet: Re: La liberté ou la vie, qu'est ce qui est le plus beau ? [terminé]   La liberté ou la vie, qu'est ce qui est le plus beau ? [terminé] Icon_minitime10/12/2011, 02:46

Eladriel était tout ouï, tandis qu'Alcade écoutait poliment, mais sans être véritablement intéressé comme l'était Eladriel. L'ange trouvait que ce loup avait acquis la mentalité et la sagesse d'un ange : Toute vie, même la plus insignifiante était sacrée et devait être préservée. Bien sûr, les loups avaient le droit de manger des créatures inférieures, mais il était inutile, voire punissable, de tuer des créatures en vain.
Le temps que chacun raconte son histoire, le feu s'était éteint.
"Tiens, la pluie s'est arrêtée" fit remarquer Alcade. "Je propose d'aller faire un petit tour dans la forêt. Il paraît que de nuit, cela peut-être magnifique." Sans attendre de réponse, elle s'élança dehors, courut un peu, puis fit demi-tour en un dérapage parfaitement maîtrisé, avant de revenir rejoindre Urion en trottant.
La nuit était clair, comme si la fine plie froide de tout à l'heure avait lavée le ciel de toutes impuretés. Les étoiles du ciel se reflétaient dans chaque feuille et goutte d'eau, de sorte que les deux loups avaient l'impression de voyager dans le ciel, au milieu des étoiles. Eladriel se sentait presque de retour chez lui, au royaume des Cieux.
Revenir en haut Aller en bas
urion
Membre
Membre
urion


PUF : Urion
Masculin Messages : 362
Date de naissance : 25/08/1991
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 32

Feuille de personnage
• Personnages : Urion/Luneria/Darios

La liberté ou la vie, qu'est ce qui est le plus beau ? [terminé] Empty
MessageSujet: Re: La liberté ou la vie, qu'est ce qui est le plus beau ? [terminé]   La liberté ou la vie, qu'est ce qui est le plus beau ? [terminé] Icon_minitime10/12/2011, 03:37

Urion regarda parti la jeune renarde partir et revenir …. Il était bien heureux de l’avoir rencontrait, mais la température semblais vouloir bénir cette rencontre . Urion se leva et sorti de la tanière. Mais Urion avait comprit une chose , l’ange semblait plus calme et réserver comparez a la renarde qui semblais remplis d’énergie et de joie de vivre deux personnalité contraire mais qui s’unit bien …

-Je vois que tu as une énergie débordent .


Urion se mit a sourire et se mit a courir ver la renarde mais au moment ou il remarqua qu’elle retournait ver luit il voulut s’arrêter mais la terre était encor tremper qu’il fai trébucher mais il se reprit a la dernier minute …

-Ouff j’ai eu chaut …

Urion remarqua qu’il s’avait arrêter presque a deux pats de la renarde …Se qui fit gêner un peux Urion qui fit un pats par arrière pour retournais a une distance raisonnable de la renarde…

-Je suis désoler je ne voulait pas arrivait aussi proche ….

La lueur de la lune fit plus ressortir le bleu de la fourrure de Urion ….
Revenir en haut Aller en bas
http://gardien-de-lespoir.skyrock.com/
keranne
» Modérateur
» Modérateur
keranne


Féminin Messages : 3283
Date de naissance : 17/11/1994
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 29

Feuille de personnage
• Personnages : Snownight, Darkness, Alcade, Eladriel, Snowball, Frostbite, Faime

La liberté ou la vie, qu'est ce qui est le plus beau ? [terminé] Empty
MessageSujet: Re: La liberté ou la vie, qu'est ce qui est le plus beau ? [terminé]   La liberté ou la vie, qu'est ce qui est le plus beau ? [terminé] Icon_minitime10/12/2011, 03:48

Le loup failli lui rentrer dedans mais i réussi in extremis à s'arrêter à quelques pas d'elle, avant de reculer d'un pas, gêné. Urion semblait baigné dans un océan d'étoiles. Il semblait être le ciel en personne, avec sa fourrure bleu-noire qui faisait ressortir l'éclat des étoiles. Il était magnifique ainsi, même aux yeux d'Eladriel, qui ne s'intéressait pas à la beauté en général. L'ange sut tout de suite ce qui allait arriver, et en effet, Alcade se rapprocha d'Urion, s'assit à quelques centimètres de lui, et posa sa tête sur la base de son épaule, le plus haut possible. Les ailes d'Eladriel disparurent, car Alcade reprenait le contrôle. Ses beaux yeux roses foncés et sans iris semblaient plein d'étoiles, tout comme la fourrure du solitaire. Dans ces moments-là, Alcade oubliait presque qu'elle était une renarde et que le mâle qui la protégeait était en fait un loup...
Revenir en haut Aller en bas
urion
Membre
Membre
urion


PUF : Urion
Masculin Messages : 362
Date de naissance : 25/08/1991
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 32

Feuille de personnage
• Personnages : Urion/Luneria/Darios

La liberté ou la vie, qu'est ce qui est le plus beau ? [terminé] Empty
MessageSujet: Re: La liberté ou la vie, qu'est ce qui est le plus beau ? [terminé]   La liberté ou la vie, qu'est ce qui est le plus beau ? [terminé] Icon_minitime10/12/2011, 04:18

Urion fut surprit et figea a raison de la réaction de la renarde qui le prit totalement au dépourvus … Il se sentait bien sa faisait long temps qu’il n’avait pas reçu de marque d’affection …Même si c’était une renarde urion senti de quoi en luit fleurir pour cette renarde …Mais il eu presque le réflexe de secouer la tête pour effacer se qu’il naisse en luit mais il se retenant a raison que sa aurai été mal vus ..Qu’il répondis a la marque d’affection de la renarde en avança un peux en frottent son museaux doucement dans son cou et en luit sourient … Il recula tranquillement pour que ses yeux sois égale au sien … Il se mit a parlé sur une vois douce et chaleureuse. Urion ne pus approuvais a luit même quelle était vraiment belle …

-Pourquoi une telle marque d’affection ?

Revenir en haut Aller en bas
http://gardien-de-lespoir.skyrock.com/
keranne
» Modérateur
» Modérateur
keranne


Féminin Messages : 3283
Date de naissance : 17/11/1994
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 29

Feuille de personnage
• Personnages : Snownight, Darkness, Alcade, Eladriel, Snowball, Frostbite, Faime

La liberté ou la vie, qu'est ce qui est le plus beau ? [terminé] Empty
MessageSujet: Re: La liberté ou la vie, qu'est ce qui est le plus beau ? [terminé]   La liberté ou la vie, qu'est ce qui est le plus beau ? [terminé] Icon_minitime10/12/2011, 04:39

Alcade était étonnée de sa question. Le pire, c'est qu'elle sentait Eladriel l'approuver, mais elle ne comprenait pas pourquoi. L'ange pensa :"Je l'aime bien ce petit, il mériterait vraiment de devenir ange à sa mort !"
Alcade réfléchit un peu, puis lui répondit:
"Parce que je t'aime bien. tu est sympas, mignon, et j'aime bien être avec toi. Alors pourquoi je ne ferais pas ça ? Rien ne m'empêche, et de toutes façons, je ne permettrait pas que quelque chose m'en empêche. Je fais ce que je veux, quand je veux, et si j'ai envie de te montrer mon affection comme cela, et bien je le fais!" Et, joignant le geste à la parole, elle lui lécha la joue, avant de reculer brusquement. Elle était bien dressée sur ses quatre pattes, sa queue gonflée comme seule celle d'une renarde pouvait l'être. Si elle avait été un chien, elle aurait eu la bouche grande ouverte, la langue pendante, et sa queue frétillerait; Mais ce n'était pas la cas, alors elle lui lança :
"Viens, j'ai envie de courir un peu!"
Elle s'élança, toute à sa joie de sentir le vent contre son fin pelage, puis elle se rappela qu'elle avait un compagnon. Elle freina brusquement dans l'herbe détrempée, et envoya une nuée de gouttelettes voler en tous sens.
Revenir en haut Aller en bas
urion
Membre
Membre
urion


PUF : Urion
Masculin Messages : 362
Date de naissance : 25/08/1991
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 32

Feuille de personnage
• Personnages : Urion/Luneria/Darios

La liberté ou la vie, qu'est ce qui est le plus beau ? [terminé] Empty
MessageSujet: Re: La liberté ou la vie, qu'est ce qui est le plus beau ? [terminé]   La liberté ou la vie, qu'est ce qui est le plus beau ? [terminé] Icon_minitime10/12/2011, 05:13

Urion nus pas le temps de répondre elle était déjà parti en courent …Urion regarda le ciel et se dit a luit même …

-Vraiment elle n’a pas fini de me surprendre …


Urion le regarda partir au loing, il prit sont élan et parti rejoindre la renarde … Il avait l’avait presque rattraper … Il se mit a pansé qu’il était bien luit aussi avec elle mais elle semblais cacher quelque chose a raison quelle parler et elle luit lésais trez rarement le temps de répondre ...Urion prit un virage pour qu’il se retrouve devant elle pour luit bloquer le chemin et s’arrêta…

-Pas si vite petit Alcade !!!! Et Urion luit sourit ...
Revenir en haut Aller en bas
http://gardien-de-lespoir.skyrock.com/
keranne
» Modérateur
» Modérateur
keranne


Féminin Messages : 3283
Date de naissance : 17/11/1994
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 29

Feuille de personnage
• Personnages : Snownight, Darkness, Alcade, Eladriel, Snowball, Frostbite, Faime

La liberté ou la vie, qu'est ce qui est le plus beau ? [terminé] Empty
MessageSujet: Re: La liberté ou la vie, qu'est ce qui est le plus beau ? [terminé]   La liberté ou la vie, qu'est ce qui est le plus beau ? [terminé] Icon_minitime10/12/2011, 05:24

La jeune renarde lui sourit en retour, puis se jeta sur lui pour le faire tomber; Ils roulèrent tous les deux dans l'herbe humide, et Alcade se trouva au-dessus du loup solitaire, à le regarder dans les yeux. Pour une fois, Eladriel ne dit rien.
"T'es vraiment un chic type, Urion !"
Puis elle le laissa se relever et se gratta l'oreille droite avec sa patte arrière, faisant tressauter sa mèche rose foncé. Quand elle eut fini, elle observa l'horizon; Le ciel commençait déjà à pâlir, annonçant la venue du soleil et d'un jour nouveau. Elle n'avait pas dormi de la nuit ! Tant mieux d'ailleurs, on disait que ceux qui s'endormaient dans cet endroit ne se réveillaient pas. Elle en frissonna, puis vint trouver refuge auprès d'Urion, parmi ses doux poils noirs. Elle tendit la tête pour croiser son regard.
"Dis, tant que je serais avec toi, tu me protégeras, n'est-ce pas ?"
Revenir en haut Aller en bas
urion
Membre
Membre
urion


PUF : Urion
Masculin Messages : 362
Date de naissance : 25/08/1991
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 32

Feuille de personnage
• Personnages : Urion/Luneria/Darios

La liberté ou la vie, qu'est ce qui est le plus beau ? [terminé] Empty
MessageSujet: Re: La liberté ou la vie, qu'est ce qui est le plus beau ? [terminé]   La liberté ou la vie, qu'est ce qui est le plus beau ? [terminé] Icon_minitime10/12/2011, 05:45

Urion regarda les yeux de la renarde et se cola un peux pour la réchauffer et tourna sa tête ver l’horizon …Il se mit à panser a beaucoup de chose en même temps et comprit se qui venait de passer…Il se retourna la tete pour croisais le regard de la renarde …Dit sur une vois douce.

- Moi, aussi je vous aime bien toi et ton ange vraiment vous avez éclairé ma soirée… Mais pour se qui est de ta question … Bien sur je te protégerai temps que tu ne tenteras pas de tuez la vie au tour de toi ou faire de la provocation inutile … Je fera mon possible a chaque fois que je fera a tes coter ...


Urion luit sourit et luit licha la joue a son tour …

-Je dois bien te retournais l’appareille…
Revenir en haut Aller en bas
http://gardien-de-lespoir.skyrock.com/
keranne
» Modérateur
» Modérateur
keranne


Féminin Messages : 3283
Date de naissance : 17/11/1994
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 29

Feuille de personnage
• Personnages : Snownight, Darkness, Alcade, Eladriel, Snowball, Frostbite, Faime

La liberté ou la vie, qu'est ce qui est le plus beau ? [terminé] Empty
MessageSujet: Re: La liberté ou la vie, qu'est ce qui est le plus beau ? [terminé]   La liberté ou la vie, qu'est ce qui est le plus beau ? [terminé] Icon_minitime10/12/2011, 06:00

Alcade soupira d'aise, et se colla un peu plus contre la douce et chaude fourrure de son ami. Elle sentit sa langue contre sa joue et elle en frissonna, mais de plaisir cette fois-ci.
Je serais peut-être capable de faire de la provocation inutile, mais je ne serais pas capable de tuer. Et même si j'essayais, je serais empêcher par cette vieille bourrique d'Eladriel." termina-t-elle affectueusement.
Elle se plongea dans les beaux yeux azurs. Le soleil levant allumait des reflets de différentes couleurs dans le pelage sombre du loup solitaire. Qu'il était bon de se sentir au chaud et en sécurité, protégé par un ami en qui elle pouvait avoir confiance ! Mais, lentement, ses paupières commencèrent à se fermer, et elle bailla, dévoilant ses petites dents blanches et pointues. Alors, la renarde s'allongea aux côtés du loup, et elle se roula en boule, prête à s'endormir contre son pelage si chaud et et soyeux! Cela faisait longtemps qu'elle ne s'était pas sentie ainsi, et elle savourait pleinement cet instant. Elle commença à s’endormir, le sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
urion
Membre
Membre
urion


PUF : Urion
Masculin Messages : 362
Date de naissance : 25/08/1991
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 32

Feuille de personnage
• Personnages : Urion/Luneria/Darios

La liberté ou la vie, qu'est ce qui est le plus beau ? [terminé] Empty
MessageSujet: Re: La liberté ou la vie, qu'est ce qui est le plus beau ? [terminé]   La liberté ou la vie, qu'est ce qui est le plus beau ? [terminé] Icon_minitime10/12/2011, 06:16

Urion la regarda s’endormi tranquillement et ne pus s’empêcher de sourire .Urion se coucha a ces coter et se place d’une façon pour quelle se trouve au milieux d’un petit cercle qui forma avec son cor pour qu’elle ressente sa chaleur …Urion mit sa tête a coter de la sienne et dit sur une douce vois.

-Dort bien et fait des beaux rêve petit renarde ange…Je gardera un œil sur vous.


Tranquillement Urion s’endormis a ses coter mais comme d’habitué il resta sur ses gardes … Il s’avait qu’un ennemis était si vite arrivait … Elle pouvait tranquillement ressentir la respiration de Urion sur elle qui la réchauffa. La lueur du soleil se leva tranquillement mais sa ne déranger guère Urion il était habituer à dormir a la lumière...
Revenir en haut Aller en bas
http://gardien-de-lespoir.skyrock.com/
keranne
» Modérateur
» Modérateur
keranne


Féminin Messages : 3283
Date de naissance : 17/11/1994
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 29

Feuille de personnage
• Personnages : Snownight, Darkness, Alcade, Eladriel, Snowball, Frostbite, Faime

La liberté ou la vie, qu'est ce qui est le plus beau ? [terminé] Empty
MessageSujet: Re: La liberté ou la vie, qu'est ce qui est le plus beau ? [terminé]   La liberté ou la vie, qu'est ce qui est le plus beau ? [terminé] Icon_minitime10/12/2011, 06:32

Alcade s'endormit en sentant Urion faire le nécessaire pour qu'elle soit le plus à l'aise possible. A son réveil, Urion s'était endormi à ses côtés. Le soleil était haut dans le ciel, maintenant. Elle se dégagea doucement pour ne pas le réveiller, puis s'étira, sans bruit.
Elle voulait partir immédiatement pour découvrir d'autres terres et rencontrer d'autres personnes, mais Eladriel l'arrêta: "Tu ne devrais pas faire quelque chose pour lui montrer que tu es partie de ton plein gré, et non pas enlevé comme il pourrait le craindre ?"
Elle soupira, puis s'exécuta. Avec ses dents, elle découpa des morceaux d'herbes et les plaça précautionneusement dans un ordre bien précis. Puis, elle s'éloigna un peu. Eladriel prit le contrôle de son corps et s'envola, après avoir murmurer une bénédiction pour ce loup qui lui ressemblait tellement au niveau des valeurs. Bonté, générosité, sagesse, amour de la vie, attention pour son prochain... en plus de son pelage couleur de ciel, qui lui rappelait tellement là où il habitait autrefois. Eladriel survola la forêt une ou deux fois, avant de partir définitivement. Alcade se surprit à avoir un pincement de cœur. Elle devait aimer Urion un peu plus qu'elle ne le croyait!

A côté d'Urion, des morceaux d'herbes dessinaient deux mots: "Liberté" et "Vie"
Revenir en haut Aller en bas
urion
Membre
Membre
urion


PUF : Urion
Masculin Messages : 362
Date de naissance : 25/08/1991
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 32

Feuille de personnage
• Personnages : Urion/Luneria/Darios

La liberté ou la vie, qu'est ce qui est le plus beau ? [terminé] Empty
MessageSujet: Re: La liberté ou la vie, qu'est ce qui est le plus beau ? [terminé]   La liberté ou la vie, qu'est ce qui est le plus beau ? [terminé] Icon_minitime10/12/2011, 06:58

Quant la renarde sortie du cercle de protection, Urion se réveilla à temps pour la voir décoller ver les cieux …Il vit les mots écrit en herbe et ne pus s’empêcher de sourire … Urion s’avait que cette renarde avait beaucoup de poing en commun avec luit qu’elle pourra l’imaginer … Urion regarda le ciel et en la voyant faire des cercle Urion répondu a son au revoir en Hurlent un hurlement d’espoir et de tristesse … Il s’avait quelle l’attendrai et quelle se souviendrai de leur rencontre … Urion eu un petit pincement et se dit qu’il s’avait peux être attacher a cette petit renarde ….

-On se reverra surement un jour ange renard…

Urion se tourna une dernier fois ver le ciel et parti pour continuer son voyage …Avec une petit panser pour sa nouvelle amie qui était surement parti pour faire la même chose que luit découvrir le monde …
Revenir en haut Aller en bas
http://gardien-de-lespoir.skyrock.com/
SkyPrincess
» Admin des cieux
» Admin des cieux
SkyPrincess


PUF : SkyPrincess - PunkPirate
Féminin Messages : 923
Date de naissance : 04/02/1997
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 27

Feuille de personnage
• Personnages : Andy / Cyanure / Narcisse

La liberté ou la vie, qu'est ce qui est le plus beau ? [terminé] Empty
MessageSujet: Re: La liberté ou la vie, qu'est ce qui est le plus beau ? [terminé]   La liberté ou la vie, qu'est ce qui est le plus beau ? [terminé] Icon_minitime24/3/2012, 23:29

+ 15 Kweens chacun pour un RP terminé,
+ 10 pour la qualité des réponses (:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.punkpirate-art.deviantart.com
Contenu sponsorisé





La liberté ou la vie, qu'est ce qui est le plus beau ? [terminé] Empty
MessageSujet: Re: La liberté ou la vie, qu'est ce qui est le plus beau ? [terminé]   La liberté ou la vie, qu'est ce qui est le plus beau ? [terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La liberté ou la vie, qu'est ce qui est le plus beau ? [terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sous la liberté du vent [TERMINE]
» Quoi de plus beau qu'un coeur qui bat? ♥ [END]
» ► Et si tu savais. [ TERMINE ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Élémenloups :: « Les Élémenloups » :: • Archives :: • Archives RP-
Sauter vers: