Les Élémenloups
Trahison et vérité [TERMINÉ] 3106871325_1_3_ZPZWZ0Q9
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !
Les Élémenloups
Trahison et vérité [TERMINÉ] 3106871325_1_3_ZPZWZ0Q9
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !
Les Élémenloups
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sujets similaires
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Trahison et vérité [TERMINÉ]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Fleur de Neige
Accro
Accro
Fleur de Neige


Masculin Messages : 641
Date de naissance : 15/04/1994
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 30

Feuille de personnage
• Personnages : Maeya / Medrahsk / Pheonix

Trahison et vérité [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Trahison et vérité [TERMINÉ]   Trahison et vérité [TERMINÉ] Icon_minitime29/5/2012, 09:46

Maeya

Maeya regarda derrière elle pour s’assurer que les deux petits étaient là. Précaution inutile, ils ne la lâchaient jamais. Elle leur fit un sourire et se détourna pour reprendre la route. Dès qu’ils ne purent pu voir son expression, elle perdit son sourire et retint de verser une larme. Ce qu’elle allait faire était si cruel… En avait-elle seulement le droit? Non. Ce n’était pas un droit, c’était un devoir. Elle n’avait tout simplement pas le droit de ne pas le faire. Cela briserait des cœurs, plus d’un. Peut-être quatre… déterminée à se montrer forte devant ses enfants, elle continua à avancer la tête haute. Mais plus elle approchait de sa destination, plus elle avait peur et envie de s’en aller.

Mais il était déjà trop tard. Un reflet de soleil capta son attention. Oui, trop tard. Elle était arrivée. Et déjà, devant elle, un peu plus loin, elle le voyait. Son compagnon… Plagio… et qui n’était pas le père des enfants… Comment le prendrait-il? Mal, bien? À quel point? Le médecin était gentil, il ne pouvait pas le prendre mal. Non, il ne pouvait pas mal réagir. Il ne serait pas violent, ne la chasserait pas. Mais si ça lui faisait de la peine? Non, il était compréhensif. Il comprendrait… Il le fallait… Soudain, elle s’arrêta. Son cœur se tordit dans sa poitrine. Elle était si près. Elle n’avait qu’à souffler son nom pour qu’il l’entende et se retourne. Peut-être même savait-il déjà qu’elle était là.

- Plagio…

Sa voix se brisa et une larme coula. La suite l’effrayait plus que tout, et elle avait honte d’elle-même.


Vëhl

Le petit louveteau trottinait joyeusement derrière sa mère. Elle était si belle, si gracieuse. Et les lieux autour ne la rendaient que plus magnifique et étincelante. Lorsqu’elle se retourna pour lui sourire, il lui rendit son air charmant, content qu’elle s’inquiète pour lui et sa sœur, même si elle se retournait peut-être un peu trop souvent. Mais ce n’était pas grave, il était content de la rassurer de sa présence. Cependant, il avait un peu l’impression que quelque chose n’allait pas. Les mouvements de la louve s’engourdissaient au fur et à mesure qu’elle avançait. Elle n’avait visiblement pas envie d’aller là où elle les amenait. Mais où allaient-ils? Maeya avait dit qu’elle voulait leur présenter un loup important pour elle. Elle n’avait rien spécifié. Si ce loup était important, elle devait avoir envie de le voir, non?

Ils étaient sur le territoire de l’eau. La solitaire n’avait-elle pas pour compagnon un médecin de ce clan? Était-ce lui qu’ils allaient voir? Mais alors, pourquoi avoir peur? Ce loup ne serait-il pas content que sa compagne lui ramène deux magnifiques enfants? Peut-être avait-elle peur qu’il n’ait changé, avec tout ce temps. Ou qu’il l’ait oublié! Mais c’était ridicule. Il ne s’était écoulé qu’un an, après tout, non? Elle avait peur alors qu’il n’aime pas les petits? Mais, Horus était un père très gentil et très doux! Et Maeya disait toujours qu’il était attentionné et magnifique! Pourquoi ce Plagio ne serait-il pas content qu’elle ait eu des petits avec lui!? C’était insensé! Vëhl et Léruna étaient mignons, gentils, sages, affectueux, il ne faisait jamais le mal volontairement. Alors pourquoi Plagio les détesterait-il? Par jalousie? Maeya disait que la jalousie était un défaut qu’il ne fallait pas conserver. Alors elle ne devait pas avoir choisi un compagnon jaloux!

Le petit interrompit ses pensées alors qu’il percutait presque sa mère. Cette dernière murmura quelque chose. Et Vëhl entendit parfaitement : Plagio… C’était donc lui. Ce loup bleu? Il était beau, c’était vrai. Il avait l’air doux. Il était presque… majestueux? Non, peut-être pas. En tous cas, il était aussi beau qu’Horus. Moins que Maeya, bien sûr, mais elle était vraimetn difficile à battre. Vëhl alla s’assoir à côté de Maeya et dévisagea le médecin avec un regard bienveillant.

- Bonjour monsieur Plagio. Je vous trouve magnifique, sincèrement. Je suis content de voir que vous êtes aussi un peu musclé. J’avoue que d’être médecin ne doit pas rendre la protection de Maeya très facile. Savez-vous vous battre? Oh ce n’est pas grave si la réponse est non, je peux toujours m’en occuper! Je vous promet que jamais personne ne fera de mal à ma maman, tant que je serai vivant!


Dernière édition par Fleur de Neige le 5/7/2012, 11:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://blabla.forum-canada.com/
Wolf of Air
Membre adhérent
Membre adhérent
Wolf of Air


PUF : Wolf of air
Féminin Messages : 451
Date de naissance : 13/04/2002
Date d'inscription : 12/01/2012
Age : 22

Feuille de personnage
• Personnages : Fuoca/Cynder/Misty

Trahison et vérité [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Trahison et vérité [TERMINÉ]   Trahison et vérité [TERMINÉ] Icon_minitime30/5/2012, 03:29

Quelle belle endroit tout ces arbre l'endroit parfait pour des aigles je voulus commencer mon chant quand soudain mon frère Vëhl me coupa pour lui demander si il savais défendre notre chère mère le loup bleu aux yeux fauve se Nommé Plagio surement du clan de l'eau vut sa couleur je lui dit :

Bonjour Plagio Quelle est tu en rangs je ne te veux que du bien

Je vis une larme sur la joue de ma mère je me colis contre elle et la lécha Doucement et amicalement je demande a ma mère :

Qui c'est pour toi Plagio maman ?

D'un regard joyeux et triste en même temps je l'observi elle et Plagio quand soudain je me dit mais si Plagio est important se n'est pas son compagnon vus que c'est Horus mais Alors Qui est ce ?
Revenir en haut Aller en bas
Ailee
» Adorable modette en chef
Ailee


Féminin Messages : 4750
Date d'inscription : 12/07/2009

Feuille de personnage
• Personnages : Plagio, Ever, Hasly, Zhon, Anomaly

Trahison et vérité [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Trahison et vérité [TERMINÉ]   Trahison et vérité [TERMINÉ] Icon_minitime30/5/2012, 12:20

La forêt Talaïa était vraiment un endroit magnifique. Plagio avait d'ailleurs toujours apprécié cette beauté féerique, mais à présent, ce lieux regorgeait de souvenir qu'il ne pourrait jamais oublié, & celui lui donnait un aspect... Il ne serait que dire, mais il avait l'impression d'entretenir une sorte d'intimité avec toutes ces racines qui s'entremêlent, les chauds rayons de soleil qui filtrent à travers les feuilles qui tombent parfois en virevoltant avec grâce avant de se poser telle une plume sûr la mousse moelleuse.

Malheureusement, cela lui rappelait de trop beaux souvenirs. Tout cela était à présent un passé lointain. Car c'est ici qu'il a avoué son amour à la louve qu'il aimait. & qu'il aime toujours aujourd’hui. Encore aujourdh'ui, il revient souvent se balader, dans l'espoir de la retrouver, là, à dormir paisiblement comme la dernière fois qu'ils s'étaient vus. Mais il ne trouve que des plantes, ainsi que la vision des moments qu'ils ont partager ici, ensemble, lovés l'un contre l'autre. Maeya... Pourquoi me fais-tu tant souffrir?

Le bleuté soupira & s’essaya, posant à ses pattes la fleur qu'il tenait entre les crocs. Il avait baissé la tête, essayant de se remémorer son visage, si doux, si angélique. Ses yeux si beaux, emplis d'amour & de gentillesse. Mais il n'y parvenait pas, tout était flou dans son esprit, rien n'était resté dans son esprit sauf le son de sa voix. Il se souvenait encore de la mélodie qu'elle lui avait chantée. Les piaillements des oiseaux se mêlant au vent, Deux loups amoureux se promenant joyeusement.

Nouveau soupire. C'était du passé, il ne devait plus y penser... Mais il ne pouvait s'y empêcher! Elle le hantait, partout où il allait, il la voyait, jusqu'à le poursuivre dans ses rêves. Il ne fallait pas le nier, cela devenait une obsession. Depuis qu'ils avaient récupérés la même fleur qu'il avait déposé à ses pattes, ils ne s'étaient plus revue. Maeya avait tout simplement disparue de la circulation, & pour une raison qui lui était inconnue, ce qui le rendait encore plus anxieux. Etait-ce à cause de lui qu'elle était partie? Ou pour... Pour un autre...

Rien que de songer à voir Maeya dans les pattes d'un autre lui serrait le coeur déjà meurtri par l'absence. On n'aurait pas dit, mais son état s'était dégradé ; ces yeux ne pétillaient plus comme autrefois, & son pelage s'était ternis. Les beaux reflets bleutés qui le parcourait habituellement s'en était allez, heureusement pas sa bonté & son envie d'aider. Enfin... Il fallait tourner la page, la déchirer si il le fallait, ouvrir un autre tome, commencer une nouvelle vie, oublier les fantômes du passé.

Plagio récupéra la plante à ses pattes & se retourna pour repartir aux chutes. Les chutes, là où il avait rencontré pour la toute première fois sa bien-aimée. Non, il ne fallait plus y penser. Il ferma les yeux pour se ressaisir, quant une voix retentit. C'était... Il la reconnaitrai entre mille. Non, il devait halluciner, voilà qu'il se m'était à entendre sa voix, qui disait son nom qui plus est! Il devenait complètement maboule. Y a-t-il un remède pour soigner la folie?

Puis, une autre voix, plus enfantine se fit entendre. Dès lors, il ouvrit les yeux. Son coeur s'arrêta sous le choque. Maeya se tenait devant lui, l'air peiné. Ainsi que deux petits loupiots. maman... Ce fut le seul mot qu'il ai entendue. Ces yeux se posèrent sûr Mayea. Puis sûr les deux petits. Co... Comment? Il pensa à respirer & du même réflexe recula d'un pas, lâchant la fleur qu'il tenait dans le bouche. Il regardait Maeya, la mine interrogatrice. Il aurait aimé parler, mais une boule enflait dans sa gorge & l'en empêchait.
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfelement.forumactif.com/
Fleur de Neige
Accro
Accro
Fleur de Neige


Masculin Messages : 641
Date de naissance : 15/04/1994
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 30

Feuille de personnage
• Personnages : Maeya / Medrahsk / Pheonix

Trahison et vérité [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Trahison et vérité [TERMINÉ]   Trahison et vérité [TERMINÉ] Icon_minitime31/5/2012, 10:14

Maeya


Ce regard interrogatif. Ce regard qui ne comprenait que trop bien l’essentiel et qui cherchait à investir davantage les détails. Mais pouvait-elle vraiment lui dire? La douleur qu’elle ressentait dans ce regard était déjà si terrible, pouvait-elle l’aggraver? Non… Elle éclata en sanglots. Elle n’aurait jamais dû faire ça! Pourquoi l’avait-elle fait? Mais si elle ne l’avait pas fait, aurait-elle pu se le pardonner? Sans doute… Mais maintenant, il était trop tard. Incapable de parler, incapable de regarder Plagio dans les yeux, et s’effondra par terre et pleura, oubliant jusqu’à la présence du petit Vëhl et de la petite mysty. Mais elle pensait quand même à eux. Elle aurait tant aimé que Plagio prenne la place de leur père, pour leur faire profiter de sa gentillesse, de ses connaissances. Mais le ferait-il? Pourrait-il voir au-delà de la trahison de celle qu’il aime? L’aimait-il encore, seulement? Si la réponse était non, alors ce serait tant mieux, car au moins cela ne lui briserait pas le cœur. Mais s’il ne l’aimait plus, elle ne s’en remettrait pas… Non, c’était faux. Elle s’en remettrait un jour. Elle rejoindrait Horus et le clan du métal, et finirait par oublier le médecin de l’eau. Mais… S’il l’aimait encore? Allait-il juger que la vie ne valait plus la peine d’être vécu? Allait-il… se suicider? Hantée par des idées de plus en plus atroces, elle se roula en boule et pleura.


Vëhl


Vëhl vit le loup se retourner, et il sut tout de suite que quelque chose n’allait pas. Il avait mal. Et il n’était pas le seul. Devant la réaction de Maeya, le petit ne sut que faire. Pourquoi pleurait-elle? Elle avait dit que Plagio était gentil et compréhensif. Elle avait dit que de donner naissance ne faisait jamais de mal. Elle avait dit que ses quatre petits étaient le plus beau cadeau du monde! Alors pourquoi elle n’était pas contente? Pourquoi est-ce qu’elle pleurait? Ça n’avait pas de sens! Qu’est-ce que Plagio lui avait fait? Qui était-il réellement? N’était-il pas le compagnon de Maeya? Alors pourquoi n’était-il pas content qu’elle lui apporte des petits? Il ne voulait pas être papa!? Pourquoi fallait-il toujours que les gens soient tristes et qu’il ne comprenne rien! C’était pourtant simple! Maeya avait voulu lui donner des petits, pour le rendre heureux! Et parce qu’il n’était pas heureux, ça faisait de la peine à la solitaire! Sa mère pleurait, et plus qu’il ne l’avait jamais vu pleurer! Compagnon ou pas, Plagio n’avait pas le droit de faire mal comme ça à Maeya! Un grognement sourd s’échappa de la gorge du petit Vëhl alors qu’il prenait place entre Maeya et Plagio.

- Je ne vous donne pas le droit de faire du mal à ma mère! Je ne sais pas ce que vous lui avez fait, mais vous avez intérêt à demander pardon! Maeya voulait vous rendre heureux, en nous apportant avec elle pour que nous vous rencontrions. Elle voulait que vous deveniez notre papa, que nous soyons vos petits à vous aussi. Elle n’a jamais rien fait de méchant, et vous devriez le savoir! Et maintenant, à cause de vous, elle pleure. J’ai promis à Horus que je ne laisserais personne faire de mal à Maeya! Et vous ne faites pas exception.

Parfois, quand il ne comprenait pas, Maeya le grondait. Et alors, comprenant qu’il faisait mal les choses, Vëhl changeait de tactique d’approche, et souvent sa mère était contente. Eh bien, peut-être était-il petit et peu impressionnant, quoique son père, Horus, lui avait dit une fois que ses canines était trop développées et que c’était inquiétant, mais il espérait tout de même que ce Plagio se sentirait aussi mal que lui quand il se faisait gronder. Il n’avait pas le droit de blesser Maeya. Non, il n’avait pas le droit, et il devait le comprendre. Il devait comprendre qu’il se trompait! Il n’avait peut-être rien dit, mais Vëhl pouvait voir, à la réaction de sa mère, qu’il n’avait pas bien réagit. Ce n’était pas ce qu’il devait faire. Et il devait recommencer!
Revenir en haut Aller en bas
http://blabla.forum-canada.com/
Wolf of Air
Membre adhérent
Membre adhérent
Wolf of Air


PUF : Wolf of air
Féminin Messages : 451
Date de naissance : 13/04/2002
Date d'inscription : 12/01/2012
Age : 22

Feuille de personnage
• Personnages : Fuoca/Cynder/Misty

Trahison et vérité [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Trahison et vérité [TERMINÉ]   Trahison et vérité [TERMINÉ] Icon_minitime1/6/2012, 02:30

Je me dirigis vers ma mère et lui lechat doucement la patte et dit a mon frère :

"Du calme Vëhl il ne veux pas de mal a notre mère calme !"

Quand je me dis un chant serait beau pour les appaiser :

C'est toi que j'ai besoin
Ton doux chant m'apaise
Ne pars pas je t'empris
Quand tu est loin c'est comme si on maraché le coeur
Quand tu pleure c'est mon Ame qui se déchire
Je te vois dans mes Rêves c'est toi ...
...Maman


Elle se dirigeas vers Plagio et le regardis et dit :

"J'espers que vous avez aimer messieurs Et a toi aussi Maman et Vëhl ."
Revenir en haut Aller en bas
Ailee
» Adorable modette en chef
Ailee


Féminin Messages : 4750
Date d'inscription : 12/07/2009

Feuille de personnage
• Personnages : Plagio, Ever, Hasly, Zhon, Anomaly

Trahison et vérité [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Trahison et vérité [TERMINÉ]   Trahison et vérité [TERMINÉ] Icon_minitime4/6/2012, 10:46

Plagio était paralysé. Tout semblait s'être arrêter, être en suspend. Il avait l'impression d'être gelé, comme si son sang s'était arrêté de couleur, de ne plus rien entendre à part les pleurs de Maeya, de ne plus rien voir excepté ces larmes. Il... Il ne voulait pas y croire. Si c'était vraiment ses petits, ça voulait dire... Que... Que pendant son absence, elle était avec un autre loup [...]

Elle l'avait laissé, seul, sans nouvelles, elle l'avait laissé se faire des remords, se plonger dans l'inquiétude jusqu'à hanter ses rêves. Elle lui avait... Fait mal. Elle l'avait fait souffrir. Il repensa à toutes ses nuits où il pleurait jusqu'à ne plus avoir de larme. Toutes ces nuits où il observait la lune, en solitaire, en repensant à la pureté des yeux de Maeya.
    « Je ne vous donne pas le droit de faire du mal à ma mère! Je ne sais pas ce que vous lui avez fait, mais vous avez intérêt à demander pardon! Maeya voulait vous rendre heureux, en nous apportant avec elle pour que nous vous rencontrions. Elle voulait que vous deveniez notre papa, que nous soyons vos petits à vous aussi. Elle n’a jamais rien fait de méchant, et vous devriez le savoir! Et maintenant, à cause de vous, elle pleure. J’ai promis à Horus que je ne laisserais personne faire de mal à Maeya! Et vous ne faites pas exception. » Dit le petit qui s'interposa entre eux.
Comment osait-il? Ce n'était pas lui qui avait trahis Maeya! Elle qui avait été réticente à lui donner sa confiance [...] Il n'aurait jamais crus qu'un jour cela arriverait. Il n'aurait jamais crus avoir aussi mal. C'était comme si on lui avait arraché le coeur, mais qu'il battait encore. C'était pire que quand... Quand il avait... Tuer.

Les larmes brouillèrent sa vue & il ferma les yeux, repoussant un sanglot. Il... Il lui avait fait confiance, lui avait tout dit. Elle l'avait accepté malgré ses actes passés... & il devrait en faire autant, mais c'était au dessus de ses forces. Son corps faible commença à trembler tandis qu'il enfonçait ses griffes dans la terre & serrait la mâchoire.

La larmes coulaient sûr ses joues, laissant derrière elle un passage humide, amère. Une rage qu'il avait longuement gardé enfui en lui remonta soudainement. La même qu'il avait connue... Lorsqu'il avait tué Lourrille en retour de son meurtre. Mais il ne voulait pas faire de mal à Maeya... Il ouvrit les yeux, où on y pouvait lire une colère contenue.
    « C'est toi que j'ai besoin
    Ton doux chant m'apaise
    Ne pars pas je t'empris
    Quand tu est loin c'est comme si on maraché le coeur
    Quand tu pleure c'est mon Ame qui se déchire
    Je te vois dans mes Rêves c'est toi ...
    ...Maman
    » Chanta doucement la petite.
Elle s'approcha de lui. Dans le même mouvement, il recula. Ses yeux se rivèrent sûr Maeya, toujours au sol. Les larmes affluèrent de nouveau & il secoua la tête pour les chasser.
    « Pars Maeya, je ne veux pas te faire de mal. Va rejoindre leur père. » Fit-il, appuyant sûr le dernier mot.
Il ésperait qu'il soit attentionné envers elle & les loupiots. Qu'elle vive une vie heureuse, sans lui. Comment ont-ils pus en arriver là? Comment? Il pleurait lui aussi, puis recula.
    « Je ne veux tuer personne. » Murmura-t-il.
Puis, il tourna les talons, & rassemblant le peu de force qui lui restait, partie en courant, s'enfonçant de la forêt.



Revenir en haut Aller en bas
http://wolfelement.forumactif.com/
Fleur de Neige
Accro
Accro
Fleur de Neige


Masculin Messages : 641
Date de naissance : 15/04/1994
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 30

Feuille de personnage
• Personnages : Maeya / Medrahsk / Pheonix

Trahison et vérité [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Trahison et vérité [TERMINÉ]   Trahison et vérité [TERMINÉ] Icon_minitime7/6/2012, 01:05

Maeya

Lorsque la voix de la petite retentit, les larmes arrêtèrent de couler sur les joues de Maeya. Lentement, elle releva la tête et regarda Mysty. Sa voix était si belle… déjà… elle avait hérité de sa mère, elle n’en doutait pas. Puis la chanson se termina, et la solitaire regarda en direction de son compagnon pour voir son expression. Non… il ne le lui pardonnerait jamais. Elle le voyait dans ses yeux. C’était fini. Elle avait brisé son cœur. Sachant ce qu’il avait vécu, sachant la souffrance qu’il avait porté en lui, elle avait osé s’absenter et le priver de son réconfort pendant plus d’un an. Et elle avait en plus osé avoir une portée d’un autre mâle. Mais… Plagio ne voyait que ce qui était, il ne voyait pas jusqu’au fond des choses. Elle n’avait pas voulu le tromper! Si seulement elle pouvait lui expliquer, si seulement elle pouvait lui dire ce qu’elle avait ressenti, lui exprimer ses émotions. Mais elle ne pouvait pas. Parce qu’elle savait qu’il avait raison. Elle l’avait trahi. Il savait que si on l’avait blessée, agressée, et qu’on l’avait forcée, elle serait revenu le voir dès le début pour lui expliquer. Elle n’aurait pas attendu si longtemps.

Un tourbillon d’émotions s’empara d’elle. De la frustration, contre elle-même, contre Horus, contre l’incompréhension de Plagio. De la tristesse profonde, pour ce que vivait son compagnon. De la peur, peur de ne plus pouvoir profiter de la vie, peur d’avoir gâcher celle du médecin. De la honte, du désespoir, de la haine face à elle-même.

Pars Maeya, je ne veux pas te faire de mal. Va rejoindre leur père.

La façon dont le dernier mot était dit… Il n’y avait pas de doute, s’il ignorait ce qui s’était réellement passé, il saisissait qu’elle avait fait une erreur. Une erreur qu’il ne pouvait pas lui pardonner. Mais elle ne pouvait pas retourner voir Horus. C’était lui qu’elle aimait, pas le loup du métal. Et s’il ne pouvait pas lui pardonner, elle ne pouvait pas se le pardonner non plus. Elle vivrait à jamais seule, et n’accepterait plus jamais l’amour de personne. Car son cœur appartenait au loup de l’eau…

Je ne veux tuer personne.

Elle le vit se détourner, et se dit qu’elle aurait préféré qu’il la tue.

- Plagio… je ne demande pas ton pardon… mais je t’aime. Si jamais un jour tu le comprend, je t’en prie, reviens à moi… il y a tant de chose à expliquer… je veux que tu comprennes…

Comprendre, pas pardonner. Si jamais un jour Plagio passait par-dessus les émotions que cette rencontre lui avait laissés, et qu’il voyait que Maeya souffrait autant que lui, alors elle espérait qu’il revienne, pour la questionner. Pour savoir. Alors pourrait-elle essayer de faire en sorte qu’il ne déteste pas les petits… Elle n’était pas digne de son amour, mais au moins peut-être ne la détesterait-il plus... Mais elle savait qu’il ne l’avait pas entendue. Elle n’avait pas parlé fort. De toute façon, il ne l’aurait pas écouté. Et elle savait aussi que tous ses espoirs étaient fantaisie. Il la détesterait à jamais, et elle ne le reverrait plus…


Vëhl

Vëhl ne comprenait plus rien. La chanson de Mysty était très belle, elle aurait dû calmer le loup bleu et lui faire comprendre. Mais rien n’avait changé. Maeya s’était calmée, et pourtant… Le petit s’assit. Mysty avait raison… Plagio n’avait rien fait à la solitaire. Il ne pouvait pas le menacer ainsi. Mais alors, que devait-il faire? Il avait juré de défendre Maeya, et elle souffrait! Et il ne pouvait pas l’aider! Une larme coula sur sa joue. Encore une fois, il fit le tour des questions qu’il s’était plus tôt posées. Pourquoi tout cela? Ça ne servait à rien! Les choses auraient dû être simples. Plagio aurait dû être content! Le petit loup ne trouvait pas de solution. Plagio avait mal. Maeya avait mal. Lui aussi avait mal. Comment enlever tout ce mal? C’était impossible. Pas pour l’instant. Vëhl comprit que les choses devaient se dérouler, sans qu’on n’essaie de les changer. Il faudrait un moment au grand loup pour comprendre qu’il avait fait une erreur en détestant Maeya. Oui, il finirait par comprendre. Alors le petit retournerait le voir et lui expliquerait que ce n’était pas de la faute de la louve blanche. Ni d’Horus. Ils n’avaient rien fait de mal. Ils avaient créé la vie. Rien ne pouvait être plus beau que la vie. S’ils n’avaient pas… quatre jolis louveteaux n’auraient pas existé. Il devait le comprendre…

Quelque chose se brisa en Vëhl. Il eut mal, atrocement mal. Comme si sa petite poitrine était trop petite pour contenir son cœur, qui enflait et voulait exploser. Sa gorge ne laissait plus passer l’air, il avait de la difficulté à respirer, et quelque chose d’humide coulait sur sa joue. Il allait mourir, il en était sûr. C’était parce qu’il venait de perdre la chose la plus importante à ses yeux. Il avait échoué. Il comprenait que Maeya avait été blessée, au point où sa vie en avait été brisée. Et Vëhl n’avait pas réussi à la protéger. Il avait laissé la vie de Maeya être réduite en miette. Et sa propre vie semblait se détruire en même temps que la sienne.

Le petit regarda Plagio s’en aller. Alors que le médecin s’éloignait, il entendit Maeya parler. Oui, il reviendrait voir Plagio pour réparer les dégâts qu’il avait créés en naissant. C’était à lui que Plagio devait en vouloir. S’il n’était pas né, Maeya n’aurait pas eu à se disputer avec lui. Lentement, il se retourna. La louve s’était relevé et détournée. Elle partait. Pour aller où? Aucune idée. Vëhl savait seulement qu’il allait retarder son prochain rapport à Horus. Il ne pouvait pas laisser Maeya ainsi, il devait rester avec elle. En même temps, c’était lui qui avait gâché ainsi sa vie. Non, il ne devait pas rester. Il allait se rendre tout de suite au Clan du métal, et laisse Mysty réconforter sa mère. Sans prévenir, il partit en courant, ses yeux coulants tout seuls.
Revenir en haut Aller en bas
http://blabla.forum-canada.com/
keranne
» Modérateur
» Modérateur
keranne


Féminin Messages : 3283
Date de naissance : 17/11/1994
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 29

Feuille de personnage
• Personnages : Snownight, Darkness, Alcade, Eladriel, Snowball, Frostbite, Faime

Trahison et vérité [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Trahison et vérité [TERMINÉ]   Trahison et vérité [TERMINÉ] Icon_minitime4/7/2012, 23:39

Est-ce terminé ?
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Neige
Accro
Accro
Fleur de Neige


Masculin Messages : 641
Date de naissance : 15/04/1994
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 30

Feuille de personnage
• Personnages : Maeya / Medrahsk / Pheonix

Trahison et vérité [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Trahison et vérité [TERMINÉ]   Trahison et vérité [TERMINÉ] Icon_minitime5/7/2012, 11:48

Oui désolé, j'édit
Revenir en haut Aller en bas
http://blabla.forum-canada.com/
Prolyxe
» Modo des RPs
» Modo des RPs
Prolyxe


Féminin Messages : 776
Date d'inscription : 20/09/2011

Feuille de personnage
• Personnages : Prolyxe/Lancaster

Trahison et vérité [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Trahison et vérité [TERMINÉ]   Trahison et vérité [TERMINÉ] Icon_minitime12/8/2012, 14:03

Bonjour tous!

Bon, bon, bon, il se fait un peu tard et mes yeux commences à se fatiguer... alors, je m'occupe de vous demain ou après demain! Smile

Bonne nuit!

EDIT:

Trahison et vérité [TERMINÉ] Theendt

Own!!! Pauvre petite famille... Win J'en ai réellement la larme à l'oeil... c'est fou comme les émotions passent!

Bon, bon, bon... il faut quand même que je vous note!

Alors, les dames dabords:



PINKIE ♣️ 52 points

Fautes d'orthographe et autres: 10/10

Wow!! Mais il n'y pas de faute dans tes RPs! Bon peut-être une ou deux biens cachées, mais c'est superbe! Very Happy

Descriptions et vocabulaire: 10/10

Les lieux, les émotions, les présentiments, tout y est! Wink

Réalisme: 9/10

Lignes: 10/10

+7 points pour la belle musique et + 6 points que je me permet de te donner pour les lignes supplémentaires



WOLF OF AIR ♣️ 28 points

Fautes d'orthographe et autres: 6/10

Fais attention au pluriel et au singulier et aussi à tes verbes: tu es, il est

Descriptions et vocabulaire: 6/10

C'est bien, cependant, essaie d'être un peu plus précise et de décrire ton environnement, cela devrait même t'aider à faire de plus longs RPs pour avoir plus de points! o/

Réalisme: 8/10

Lignes: 3/10

+ 5 pour ta belle petite comptine



MAEYA ♣️ 38 points

Fautes d'orthographe et autres: 10/10

Magnifique! Très, très, très peu de fautes Very Happy

Descriptions et vocabulaire: 9/10

Un bon vocabulaire avec de superbes descriptions! Smile

Réalisme: 9/10

Lignes: 10/10


VËHL ♣️ 44 points

Fautes d'orthographe et d'autres: 10/10

Je l'ai déjà dit un peu plus haut! Wink

Descriptions et vocabulaire: 10/10

J'ai adoré voir la manière de pensée de ce petit... il est si choux et attanchant <3

Réalisme: 9/10

Ligne: 10/10

+5 pour les lignes en plus!


Si vous avez des questions par rapport à mon jugement, vous pouvez me contacter par MP! Ça m'a fait plaisir de vous lire, en espérant que vos problèmes familiaux se règlent!

À la prochaine!





Revenir en haut Aller en bas
keranne
» Modérateur
» Modérateur
keranne


Féminin Messages : 3283
Date de naissance : 17/11/1994
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 29

Feuille de personnage
• Personnages : Snownight, Darkness, Alcade, Eladriel, Snowball, Frostbite, Faime

Trahison et vérité [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Trahison et vérité [TERMINÉ]   Trahison et vérité [TERMINÉ] Icon_minitime19/9/2012, 04:01

Peut-on donner les points de rps, s'il vous plait ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trahison et vérité [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Trahison et vérité [TERMINÉ]   Trahison et vérité [TERMINÉ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Trahison et vérité [TERMINÉ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Apprendre la vérité sans se noyer (TERMINER)
» moi + toi ? [TERMINE]
» Les premières rencontres [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Élémenloups :: « Les Élémenloups » :: • Archives :: • Archives RP-
Sauter vers: