Les Élémenloups
Moodnight terminé 3106871325_1_3_ZPZWZ0Q9
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !
Les Élémenloups
Moodnight terminé 3106871325_1_3_ZPZWZ0Q9
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !
Les Élémenloups
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sujets similaires
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Moodnight terminé

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tal.
Graphiste
Graphiste
Tal.


PUF : Nagoto- Skeletonjoke- Tal.
Féminin Messages : 1034
Date de naissance : 15/07/1997
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Nagoto, Moodnight, Tarkin, Ethan

Moodnight terminé Empty
MessageSujet: Moodnight terminé   Moodnight terminé Icon_minitime25/8/2011, 02:53

Fiche de MoodNight

Spoiler:

    • Nom : Moodnight Black, Mood pour faire plus court.
    • Âge : elle va droit sur ses 4 ans !
    • Sexe : louve
    • Clan : métal
    • Rang : assassine
    • Race : loup
    • Taille : légèrement plus petite que la moyenne
    • Poids : 16 kg.
    • Pouvoir : elle peut courrir très vite, et la force de sa machoire est ultra puissante car les os de sa machoire sont mêlé à de l'acier.
    • Physique ( minimum 3 lignes ) : Mood a un un pelage plutot foncé, avec des teints taupes. ses pattes son grisé, et elle est rayé sur la patte avant gauche. ses yeux son rouges, et l'interieur des oreilles mauves, elle a une tache de naissance en forme de lune sur l'épaule droite, et une cicatrice sur la cuisse du même coté. Elle a deux anneau en argent sur l'oreille et un bracelet a pics sur l'avant bras droit. le dessous de son ventre est clair, et elle a deux bracelets violet et mauve sur la queue. Deux marque sur l'oeil droit, le bout du nez noir et la truffe gris clair. Ses yeux sont violets.


    • Caractère ( minimum 3 lignes ) : Mood est pérséverante, vient au bout de ses idées, parfois capricieuse, mais évite de se plaindre. Elle execute lachement les ordres qu'on lui donne, et tue des fois pour le plaisir.
    elle se demande parfois où est Lohan, ce loup apparement si important pour elle, et se demande aussi ce qui ce serais passée si elle n'avait pas coursé le lapin.

    • Histoire ( minimum 5 lignes ) : attention, c'est un peu long, et un peu pourri aussi x)

    "Regarde, regarde bien,
    Oui, je vois. Et alors?
    C'est une proie. Et une proie, tu te l'approprie. Et quand c'est ta proie, tu la croque. C'est aussi simple que ça, tu vois, maintenant?
    Oui, je pense que j'ai compris.
    Tant mieux, car celle-ci, elle est pour toi.
    Vraiment?
    Oui. Concentre-toi.
    Ok, ok...
    C'est vrai qu'elle est belle. Un joli lapin grignotant un brin d'herbe, entre deux rochers, près d'une source trop large, quoi rêver de mieux comme occasion pour la croquer a pleine dents?
    Je vais y arriver, Lohan. Je le sens!
    Oui, mais chut! Ne fais pas trop de bruit, si il te repère, ça sera trop tard.
    Non, je pourrais le courser.
    Oui, mais les chances pour que tu l'attrape, sont minimes.
    Je suis sure que je pourrais, moi.
    Concentre-toi bon sang!
    Trop tard, j'ai parlé trop fort. Cette canaille m'a vu, elle s'enfuit a toute jambes, mais aucun lapin ne sera plus rapide que moi avant ma propre mort. Je m'élance alors a sa poursuite, Sautant après lui au dessus de la source( je pensais qu'il n'en serais pas capable, mais c'est normal qu'il ait réussi, c'est un très gros lapin). Cavalant juste derrière ses petites pattes, j'entends au loin la voie de Lohan qui m'appelle :
    Mood! Mood! Reviens, Mood!
    Je voudrais lui répondre, mais je ne peux pas tourner la tête, pas maintenant, je ne veux pas perdre de vu ni de terrains ma proie. Il finira bien par s'épuiser, lui aussi. C'est déjà le cas pour moi, je ne me suis pas beaucoup entraîné a la course avec Lohan, ces temps-ci, je doit être un peu rouillée.

    Malgré la puissance fournie dans mes foulées et mon redoublement d'effort pour avancer plus vite, je perds du terrain et le lapin va avoir raison de moi. Mais c'est totalement exclu!!! Aucun lapin ne pourra battre à la course Moodnight Black, la championne de course a furet! Mais à court de souffle je suis obligé et a contre cœur de ralentir puis de m'arrêter. C'est bien le premier lapin à qui je fais l'honneur de me battre à la course. Je dis bien le premier et le dernier ! Déçu, je retourne sur mes pas. Je marche, je marche, et plus j'avance, plus je m'enfonce dans cette sombre forêt. Je n'entends plus la voie de Lohan, il doit sans doute être entrains de me chercher. J'ai comme une envie irrésistible de le rejoindre. Je ne veux pas rester toute seule entre ces arbres terrifiant.

    J'espérais pouvoir me guider à sa voie qui m'appelle, mais j'ai beau me concentrer tant que je peux, je n'entends que le bruissement des feuilles. J'ai peur. Dire que Lohan me donnait ma première leçon de chasse, je ne sais même pas me nourrir toute seule, comment pourrais-je survivre seule dans cette forêt plus longtemps? Je veux qu'on me retrouve!

    Soudain, j'entends un grognement (une voie que je ne connaissait pas), puis un craquement. Le genre de craquement qui vous répugne. Qui vous donne envie de vomir. Un craquement d'os.

    La peur me tétanisa de toute part, et je voulu m'enfuir. J'en fut malheureusement incapable. Plusieurs bruits tout aussi répugnant suivirent les précédents, et les crissements des feuilles sous des coussinets se firent entendre. J'étaie toujours paralysée. Les crissements se rapprochèrent, et je le vis. Un loup rouge de sang, entaillé de partout, sale, noir de pelage. Il faisait vraiment peur. Il sourie à ma vue. Un sourire sadique.

    Ok, je voulais qu'on me retrouve, rectification, je voulais que Lohan me retrouve !! Pas ce monstre !
    Il avança a malgré tout vers moi les crocs dévoilées, eux marrons(sang séché) et rouges(sang frais), Et moi, j'ai retrouvé mes muscles. Je m'élance, apeuré, poursuivie, aussi et atterrie dans une petite clairière où règne une odeur nauséabonde. Et au milieu, il était la, lui. Je parle du lapin, ou plutôt ce qu'il en reste, car il était éventré, et semi décapité. J'eus un haut de cœur. Puis une vive douleur m'assena les côtes. Je perdit connaissance ce jour-la. J'étaie jeune, 1 ans et demi, et ma vie changea.

    Je ne revis jamais Lohan. Le monstre m'avait emmené dans sa tanière, et m'avait renommé « Bloody » N'importe quoi! Je m'appelle Moodnight, Mood pour les intimes, un point c'est tout!
    Cependant, je sut chasser bien assez tôt. Il était complètement fou, m'empêchait de sortir(donc de m'enfuir) et ne me nourrissait même pas. C'est ainsi que j'appris toute seule. Il disait qu'il s'agissait d'une mission, mais je n'écoutait jamais ce qu'il disait.

    Il m'avait enlevé, « pour son alpha » soi-disant, et quand je serais formée, il m'emmènera a lui. Des clous! Je m'enfuirais avant ! J'ignore comment, mais si je doit mourir, je veux revoir Lohan avant.

    C'est bien simple, il restais devant l'entrée de la tanière tant que j'y étaie, et quand il partais chasser, il me mettais dans un fossé trop grand pour moi, et revenait me chercher quand il avait finie. Des fois il m'emmenait chasser avec lui quand il voyait mes cotes ressortir.

    Aujourd'hui, j' ai élaboré un plan.

    Bloody !!!
    Je ne m'appelle pas Bloody.
    Viens avant que je ne t'égorge.
    Sympa.
    Taie-toi !!!

    La forêt étaie grise, et cela fait un an depuis cette fameuse après-midi. Je ne me sens pas très bien, et je ne me sens un peu engourdie. L'hiver approche. Apparemment, je rencontrerais l'alpha bientôt.
    La chasse avec lui n'est pas très intéressante. Il me laisse courir après ce que je veux, mais il me suis, collé au talon. Pas très pratique niveau discrétion. Peu importe, aujourd'hui je sais comment faire. Alors que je traque un cerfs, (choisie spécialement pour aujourd'hui) je fais comme si, j'étaie hyper concentrée sur ma proie, alors que je l'étaie plus sur ma stratégie, et le monstre me collait comme la sève d'un arbre. Quand me lâchera-t-il? Jamais, je le sais bien.
    Enfin je fais bien attention de ne pas me faire remarquer. J'ai pensé à ce plan pendant 14 mois, je l'ai poffiné tout ce temps, je vais tenter ma chance. C'est l'évasion ou la mort.

    J'avance à pas de loup … (c'est la cas de le dire) Baissant ma tête jusqu'au ras du sol. Je ne dois pas être bien lourde. Lui, si. Il ne pourra pas sauter aussi loin, aussi haut et aussi vivement que moi.

    Un coup d'œil vers, moi je suis repérée! Vite, la tension monte, j'ai le cœur qui joue du tambour, je prends appuie sur mes pattes, je m'élance, le monstre me voit, saute un peu en même temps que moi, et de sa griffe meurtrière, il m'arrache la peau de la cuisse droite. Je suis arrivé sur le dos du cerfs a temps, accroché à mes griffes je tiens bon à ces ruades, J'ai réussie !!!!!!!

    Mais je ne dois pas crier victoire trop vite, Le cerfs fonce parmi les fougères et les lianes, le monstre nous suit. Le cerfs trace, apeuré par la chasse, le monstre le poursuit (enfin me poursuit moi) s'essouflant :

    Traîtresse ! Je t'ai tout donné !
    Tout sauf ce dont j'avais besoins, oui ! Criais-je sans me retourner accroché a la chair de ma monture.
    Traîtresse !!!! Je te tuerais ! Et toute ta famille s'il le faut! Un écrin d efolie me traversa, et je sauta du cerfs en course, la gueule ouverte, les griffes bien écartées, je retomba sur le monstre, lui attrappant la gorge, Il ne se débattit pas longtemps, et moi je serrais son gosier. Je le serrais toujours, après qu'il soit mort depuis au moins 10 minutes.

    Je n'avais jamais tué. Hormis ma nourriture, je veux dire. Alors je suis partie.

    Depuis ce jour, j'ai tenté de retrouver mon clan, et surtout Lohan,mais je cherche encore. J'ai rejoint le clan du métal. J'avais besoins d'être entourée, je ne voulais plus être loin de tout ça. Je suis devenue assassine, j'ignore pourquoi, peut être est-ce dans ma nature d'aimer tuer.

    Je me pose encore tant de question ! Où est Lohan? Et ma famille? Lohan me cherche-t-il? Je suis bien décidé à tous les retrouver. A présent, je veux vivre ma vie. Peut être même fonder une famille?"

    • Relations ( n'indiquez que celle qui sont utiles ) : Lohan
    • Aime : Tuer, courir, jouer, le sang
    • N'aime pas : les lapins, la chaleur, les feuilles mortes

    • Phobies : Voir Lohan mort, ou dans l'armée de Pandore, ne jamais retrouver Lohan.

    • Objectif :
Retrouver Lohan et fonder une famille

désolé pour l'histoire, si elle ressemble un peu a un roman xo


Dernière édition par Nagoto le 25/6/2012, 21:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://earthred.forumgratuit.org/
Ailee
» Adorable modette en chef
Ailee


Féminin Messages : 4750
Date d'inscription : 12/07/2009

Feuille de personnage
• Personnages : Plagio, Ever, Hasly, Zhon, Anomaly

Moodnight terminé Empty
MessageSujet: Re: Moodnight terminé   Moodnight terminé Icon_minitime25/8/2011, 07:11

    Superbe histoire Very Happy
    & la tache de naissance en forme de lune, ce ma rappelle quelque chose la
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfelement.forumactif.com/
Tal.
Graphiste
Graphiste
Tal.


PUF : Nagoto- Skeletonjoke- Tal.
Féminin Messages : 1034
Date de naissance : 15/07/1997
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Nagoto, Moodnight, Tarkin, Ethan

Moodnight terminé Empty
MessageSujet: Re: Moodnight terminé   Moodnight terminé Icon_minitime25/8/2011, 07:45

mouahaha niark
Revenir en haut Aller en bas
http://earthred.forumgratuit.org/
Ailee
» Adorable modette en chef
Ailee


Féminin Messages : 4750
Date d'inscription : 12/07/2009

Feuille de personnage
• Personnages : Plagio, Ever, Hasly, Zhon, Anomaly

Moodnight terminé Empty
MessageSujet: Re: Moodnight terminé   Moodnight terminé Icon_minitime25/8/2011, 08:32

    Ta louve est validée Nagoto, bon jeu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfelement.forumactif.com/
Tal.
Graphiste
Graphiste
Tal.


PUF : Nagoto- Skeletonjoke- Tal.
Féminin Messages : 1034
Date de naissance : 15/07/1997
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Nagoto, Moodnight, Tarkin, Ethan

Moodnight terminé Empty
MessageSujet: Re: Moodnight terminé   Moodnight terminé Icon_minitime25/8/2011, 08:39

merci ! Loupé *yeah!!! Guerreauxfourchettes *
Revenir en haut Aller en bas
http://earthred.forumgratuit.org/
Tal.
Graphiste
Graphiste
Tal.


PUF : Nagoto- Skeletonjoke- Tal.
Féminin Messages : 1034
Date de naissance : 15/07/1997
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Nagoto, Moodnight, Tarkin, Ethan

Moodnight terminé Empty
MessageSujet: Re: Moodnight terminé   Moodnight terminé Icon_minitime25/6/2012, 21:03

J'annonce que Mood à vieillie d'un an. Elle a désormais 4 ans.
Revenir en haut Aller en bas
http://earthred.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





Moodnight terminé Empty
MessageSujet: Re: Moodnight terminé   Moodnight terminé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Moodnight terminé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reviendras-tu un jour ? [ PV :: Moodnight ] TERMINER
» Qui est la ? TERMINE
» Un peu de mou ? [PV Réglisse] TERMINE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Élémenloups :: « Les Élémenloups » :: • Archives-
Sauter vers: