Les Élémenloups
Un peu de mou ? [PV Réglisse] TERMINE 3106871325_1_3_ZPZWZ0Q9
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !
Les Élémenloups
Un peu de mou ? [PV Réglisse] TERMINE 3106871325_1_3_ZPZWZ0Q9
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !
Les Élémenloups
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sujets similaires
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Un peu de mou ? [PV Réglisse] TERMINE

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Seth
Membre fidèle
Membre fidèle
Seth


Masculin Messages : 1075
Date de naissance : 03/10/1997
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Seth

Un peu de mou ? [PV Réglisse] TERMINE Empty
MessageSujet: Un peu de mou ? [PV Réglisse] TERMINE   Un peu de mou ? [PV Réglisse] TERMINE Icon_minitime1/7/2012, 06:29

Dans l'ombre de la colline , une silhouette se démarquait du reste du paysage , c'était la silhouette d'un loup ? Non d'un démon... Il était lasse et en avait assez , assez de courir après la même personne depuis des lustres , assez de la retrouver et qu'elle s'échappe encore après un combat qui avait faillit lui couter la vie à lui et au démon , il ne rêvait que d'une chose être enfin tranquille , voilà l’état d'esprit qu'avait alors Bélial Prince démon gardien de la foudre et Bras droit de Lucifer...

J'étais au pied de la colline attendant qu'un événement vienne égayez ma journée et tué mon ennui...
Revenir en haut Aller en bas
Réglisse
Membre Neutre
Membre Neutre
Réglisse


PUF : Réré
Féminin Messages : 217
Date de naissance : 30/11/1994
Date d'inscription : 30/06/2012
Age : 29

Feuille de personnage
• Personnages : Réglisse / Widow

Un peu de mou ? [PV Réglisse] TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Un peu de mou ? [PV Réglisse] TERMINE   Un peu de mou ? [PV Réglisse] TERMINE Icon_minitime1/7/2012, 19:34

    Réglisse avait décidé de se promener dans un clan ennemi, après tout il fallait prendre des risques dans la vie, et il était possible qu'elle rencontre une personne très gentille... Enfin il ne faut pas être aveugle non plus, il y a toujours des loups méchants dans n'importe quel clan qu'il soit.

    Bref. Ré' voulait visiter les terres du clan du Feu, préférant la chaleur abondante aux pluies diluviennes qui s'abattaient sur tout le reste du monde. Elle avait aussi choisi la Colline Nivéus, qu'elle trouvait magnifique. Elle était recouverte d'un tapis de cendre blanche qui donnait un aspect de fraîcheur au sein des terres du Feu. Mais c'était seulement en apparence car le soleil ne faisait que taper sur la tête de la louve Terre qui n'allait pas supporter longtemps la chaleur.

    Elle se mit à courir pour arriver au point le plus haut possible avant de se rendre compte qu'elle n'était pas seule. Un loup très grand se trouvait non loin de là, mais la belle ailée n'osait pas s'approcher de peur de se faire bouffer en quelques secondes.
Revenir en haut Aller en bas
http://reglissekyo.deviantart.com
Seth
Membre fidèle
Membre fidèle
Seth


Masculin Messages : 1075
Date de naissance : 03/10/1997
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Seth

Un peu de mou ? [PV Réglisse] TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Un peu de mou ? [PV Réglisse] TERMINE   Un peu de mou ? [PV Réglisse] TERMINE Icon_minitime1/7/2012, 21:02

Je regardait , l'horizon , rien à part de la cendre et au loin la silhouette du palais du clan du feu , c'était déprim.. Attend ?! J'étais bien seul ? Je sentait une présence pas loin ?.. Je me retourna et vis une loup au loin , vus sa musculature et ses traits c'était une louve , je ne l'avait jamais vus auparavant.. Je me décida d'aller vers elle et je fus comme d'habitude assez courtois avec les louves..

"Bien le bonjours mademoiselle ! Vous vous êtes perdus ? Vous ne sentez pas le clan du feu.."
Revenir en haut Aller en bas
Réglisse
Membre Neutre
Membre Neutre
Réglisse


PUF : Réré
Féminin Messages : 217
Date de naissance : 30/11/1994
Date d'inscription : 30/06/2012
Age : 29

Feuille de personnage
• Personnages : Réglisse / Widow

Un peu de mou ? [PV Réglisse] TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Un peu de mou ? [PV Réglisse] TERMINE   Un peu de mou ? [PV Réglisse] TERMINE Icon_minitime1/7/2012, 21:26

    L'inconnu avait remarqué la louve ailée et s'approchait d'elle. Il ne semblait pas si dangereux que ça si on omettait bien entendu sa taille immense. La louve était d'ailleurs obligée de lever la tête pour daigner apercevoir les yeux du loup.

    "Bien le bonjours mademoiselle ! Vous vous êtes perdus ? Vous ne sentez pas le clan du feu.."

    Réglisse était quelque peu coincée, elle se sentait gênée mais son interlocuteur lui semblait être très à l'aise.

    « Heu et bien non je me promène seulement... Et en effet je suis du clan de la Terre... »

    Elle était obligée de dire la vérité, de toute manière l'inconnu aurait tout de suite su si elle mentait ou non. Ré soupira longuement, essayant de relâcher la tension dans ses membres avant de se présenter à l'inconnu.

    « Je m'appelle Réglisse, et quel est votre nom ? »

    La louve blanche n'osait pas non plus le tutoyer, on ne sait jamais si il allait le prendre mal ou non...
Revenir en haut Aller en bas
http://reglissekyo.deviantart.com
Seth
Membre fidèle
Membre fidèle
Seth


Masculin Messages : 1075
Date de naissance : 03/10/1997
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Seth

Un peu de mou ? [PV Réglisse] TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Un peu de mou ? [PV Réglisse] TERMINE   Un peu de mou ? [PV Réglisse] TERMINE Icon_minitime1/7/2012, 21:36

Je m’aperçut que la louve était un peu gêné par ma présence...

"Je m'appelle Bélial , mais vous sembler un peu gêné.. Vous préfériez que je parte ?"

Je n'avait pas le même comportement envers les louves qu'envers les loups , pour moi toutes les louves mérite un peu de respect...
Revenir en haut Aller en bas
Réglisse
Membre Neutre
Membre Neutre
Réglisse


PUF : Réré
Féminin Messages : 217
Date de naissance : 30/11/1994
Date d'inscription : 30/06/2012
Age : 29

Feuille de personnage
• Personnages : Réglisse / Widow

Un peu de mou ? [PV Réglisse] TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Un peu de mou ? [PV Réglisse] TERMINE   Un peu de mou ? [PV Réglisse] TERMINE Icon_minitime1/7/2012, 21:49

    L'inconnu sentait l’embarras de la louve blanche aux ailes violettes, mais elle ne voulait aucunement chasser un loup - surtout de cette carrure !
    Elle le regarda longuement pour enfin lui adresser un sourire amical.

    « Oh je vous en prie je n'oserais pas vous chasser. En fait, votre compagnie me rassure. Enchantée Bélial. »

    Elle essayait de rassurer le mâle tant bien que mal. Mais ce qu'elle disait était vrai, elle se sentait plus en sécurité avec un aussi grand mâle avec elle.

    « Je suppose que vous êtes du clan du feu, ou est ce que je me trompe ? »

    Réglisse tentait d'engager une conversation, histoire d'en apprendre un peu plus sur son charmant interlocuteur.
Revenir en haut Aller en bas
http://reglissekyo.deviantart.com
Seth
Membre fidèle
Membre fidèle
Seth


Masculin Messages : 1075
Date de naissance : 03/10/1997
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Seth

Un peu de mou ? [PV Réglisse] TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Un peu de mou ? [PV Réglisse] TERMINE   Un peu de mou ? [PV Réglisse] TERMINE Icon_minitime1/7/2012, 22:06

"Non je ne suis qu'un solitaire qui erre de territoire en territoire..."

J'étais plus que sa mais sa la louve n'avais pas le besoin de le savoir , que pourrais-je dire pour relancé la discussion ? Tiens pourquoi ne pas parler d'un sujet courant en ce moment?..

"Je peut vous demandez ce que vous pensez de Pandore ?"
Revenir en haut Aller en bas
Réglisse
Membre Neutre
Membre Neutre
Réglisse


PUF : Réré
Féminin Messages : 217
Date de naissance : 30/11/1994
Date d'inscription : 30/06/2012
Age : 29

Feuille de personnage
• Personnages : Réglisse / Widow

Un peu de mou ? [PV Réglisse] TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Un peu de mou ? [PV Réglisse] TERMINE   Un peu de mou ? [PV Réglisse] TERMINE Icon_minitime1/7/2012, 22:18

    La louve s'était trompée, bah ce n'était pas un souci, ça arrivait très facilement. Tout ce qu'elle dit était un vulgaire " Au temps pour moi " accompagné d'un sourire amical. Le mâle ne dit plus un mot mais sembla réfléchir et mit sur le tapis le sujet le plus en vogue en ce moment. Celui de Pandore.
    Réglisse rigola doucement, c'était un sujet à controverse, mais le loup qu'elle avait en face d'elle ne devait pas supporter Pandore, elle joua donc la carte du franc jeu.

    « Et bien je ne l'ai jamais rencontrée et je ne compte pas la rencontrer de si tôt ! Je dois cependant avouer que le fait de ne pas respecter la règle la plus importante est courageux, après elle part beaucoup trop dans l'extrême et c'est dommage... »

    Réglisse regarda son interlocuteur, lui retournant la question, elle trouvait ce sujet très intéressant et il fallait avouer qu'elle aimait avoir plusieurs avis sur une seule et même histoire.
Revenir en haut Aller en bas
http://reglissekyo.deviantart.com
Seth
Membre fidèle
Membre fidèle
Seth


Masculin Messages : 1075
Date de naissance : 03/10/1997
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Seth

Un peu de mou ? [PV Réglisse] TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Un peu de mou ? [PV Réglisse] TERMINE   Un peu de mou ? [PV Réglisse] TERMINE Icon_minitime1/7/2012, 22:34

"Eh bien je trouve sa un peu stupide , elle veut avoir le contrôle totale sur le monde mais que fera-t-elle quand elle sera le dernier être intelligent et qu'elle sera plus qu'entouré par des zombies idiots?.. à quoi sert de régner si l'on à aucun sujets ?"

Ce qui était sur c'est qu'elle se forgeait un avenir des plus ennuyeux...
Revenir en haut Aller en bas
Réglisse
Membre Neutre
Membre Neutre
Réglisse


PUF : Réré
Féminin Messages : 217
Date de naissance : 30/11/1994
Date d'inscription : 30/06/2012
Age : 29

Feuille de personnage
• Personnages : Réglisse / Widow

Un peu de mou ? [PV Réglisse] TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Un peu de mou ? [PV Réglisse] TERMINE   Un peu de mou ? [PV Réglisse] TERMINE Icon_minitime2/7/2012, 00:20

    Réglisse acquiesça tout le long où Bélial avait parlé. Elle était totalement d'accord avec lui et lui faisait comprendre. Une question vint à l'esprit de la louve blanche et violette et après quelques secondes d’hésitation, la posa :

    « Tu comptes la défier ? »

    Cette question était la plus sérieuse qu'elle n'ait posé. Après tout il était fort et très grand, il avait toutes ses chances de terrasser la reine des morts. Il pouvait toujours essayer après tout, à moins qu'il se fichait complétement de Pandore.
Revenir en haut Aller en bas
http://reglissekyo.deviantart.com
Seth
Membre fidèle
Membre fidèle
Seth


Masculin Messages : 1075
Date de naissance : 03/10/1997
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Seth

Un peu de mou ? [PV Réglisse] TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Un peu de mou ? [PV Réglisse] TERMINE   Un peu de mou ? [PV Réglisse] TERMINE Icon_minitime2/7/2012, 00:27

Je fus surpris qu'elle me pose cette question mais c'était prévisible...

"Eh bien vus que je ne suis pas sûr d'être le gagnant , je n'ai rien à gagner d'un tel combat pour autant de risque , à part... peut être retrouver une veille.. connaissance..."

Je pensais évidement à Balor , ce traitre allais mourir...
Revenir en haut Aller en bas
Réglisse
Membre Neutre
Membre Neutre
Réglisse


PUF : Réré
Féminin Messages : 217
Date de naissance : 30/11/1994
Date d'inscription : 30/06/2012
Age : 29

Feuille de personnage
• Personnages : Réglisse / Widow

Un peu de mou ? [PV Réglisse] TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Un peu de mou ? [PV Réglisse] TERMINE   Un peu de mou ? [PV Réglisse] TERMINE Icon_minitime2/7/2012, 00:52

    Le loup lui répondit le plus calmement possible. Ecoutant prudemment, la louve s'aventura à dire quelque chose.

    « Si je peux me permettre, je vous trouve vraiment très imposant et musclé et, pour moi, ce serait vous le vainqueur dans ce combat. »

    Elle ne voulait absolument pas le flatter, mais elle disait la vérité.
Revenir en haut Aller en bas
http://reglissekyo.deviantart.com
Seth
Membre fidèle
Membre fidèle
Seth


Masculin Messages : 1075
Date de naissance : 03/10/1997
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Seth

Un peu de mou ? [PV Réglisse] TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Un peu de mou ? [PV Réglisse] TERMINE   Un peu de mou ? [PV Réglisse] TERMINE Icon_minitime2/7/2012, 01:04

Je souria à la phrase de la louve

"Pour cela il faudrait que je puisse l'approcher suffisamment et à un combat de cette envergure il n'y à pas que la carrure qui compte , rien que pour retenir tout ses sbires il faudrait au moins 5 personnes assez puissantes.. et Pandore ne cherchera pas à attaquer de front directement et attaqueras avec ses pouvoirs à distances ou lancera ses sbires sauf peut être si on trouve quelque chose à dire qui l'irritera et encore... Sinon je peut me permettre de vous posez une question ? Avez vous déjà croisé un loup du nom de Seth ou de Balor ?"
Revenir en haut Aller en bas
Réglisse
Membre Neutre
Membre Neutre
Réglisse


PUF : Réré
Féminin Messages : 217
Date de naissance : 30/11/1994
Date d'inscription : 30/06/2012
Age : 29

Feuille de personnage
• Personnages : Réglisse / Widow

Un peu de mou ? [PV Réglisse] TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Un peu de mou ? [PV Réglisse] TERMINE   Un peu de mou ? [PV Réglisse] TERMINE Icon_minitime4/7/2012, 04:50

    La louve ailée l'écouta attentivement, il avait raison, une louve telle que Pandore n'attaquerait pas directement l'ennemi. Elle était trop corrompue et voulait trop gagner pour être franc et faire un combat loyal...
    Réglisse aurait bien aimé aider Bélial, mais elle était incapable de se battre correctement et n'aimait d'ailleurs pas vraiment se battre.
    Son interlocuteur lui posa ensuite une question, la louve le regarda avec de gros yeux et lui dit, un peu déçue.

    « Oh je suis désolée mais non, je n'ai rencontré aucun de ces deux loups que vous avez cité. J'en suis navrée. »

    La belle était toute nouvelle sur ces terres, elle n'avait encore eu l'occasion de rencontrer que deux loups : Bélial et une petite loupiote...
Revenir en haut Aller en bas
http://reglissekyo.deviantart.com
Prolyxe
» Modo des RPs
» Modo des RPs
Prolyxe


Féminin Messages : 776
Date d'inscription : 20/09/2011

Feuille de personnage
• Personnages : Prolyxe/Lancaster

Un peu de mou ? [PV Réglisse] TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Un peu de mou ? [PV Réglisse] TERMINE   Un peu de mou ? [PV Réglisse] TERMINE Icon_minitime12/8/2012, 13:44

Alors, alors, qu'en est-il les amis?

Ah... oui, Seth fait attention à bien avoir trois lignes complètes par réponse s'il-te-plaît! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Réglisse
Membre Neutre
Membre Neutre
Réglisse


PUF : Réré
Féminin Messages : 217
Date de naissance : 30/11/1994
Date d'inscription : 30/06/2012
Age : 29

Feuille de personnage
• Personnages : Réglisse / Widow

Un peu de mou ? [PV Réglisse] TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Un peu de mou ? [PV Réglisse] TERMINE   Un peu de mou ? [PV Réglisse] TERMINE Icon_minitime18/8/2012, 00:37

[ En attente de Seth x) ]
Revenir en haut Aller en bas
http://reglissekyo.deviantart.com
Seth
Membre fidèle
Membre fidèle
Seth


Masculin Messages : 1075
Date de naissance : 03/10/1997
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Seth

Un peu de mou ? [PV Réglisse] TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Un peu de mou ? [PV Réglisse] TERMINE   Un peu de mou ? [PV Réglisse] TERMINE Icon_minitime18/8/2012, 19:49

Je fus un peu déçu mais pas surpris... J'en avais assez de se jeu du chat et de la souris avec Balor , je comptait bien aujourd'hui ne pas se prendre la tête avec sa , je regarda les environs avant de m'exclamer...

"Le territoire du feu à de la chance d'avoir des paysages comme sa , chez moi c'est autre chose..

Après avoir finis ma phrase j'eus un déclic .. La boulette !! >< Si elle me demande d'ou je viens je vais lui dire quoi moi ?! Raah pourquoi même quand je veut me détendre je me met dans des situations pas possibles ?! Je doit être maudit !
Revenir en haut Aller en bas
Réglisse
Membre Neutre
Membre Neutre
Réglisse


PUF : Réré
Féminin Messages : 217
Date de naissance : 30/11/1994
Date d'inscription : 30/06/2012
Age : 29

Feuille de personnage
• Personnages : Réglisse / Widow

Un peu de mou ? [PV Réglisse] TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Un peu de mou ? [PV Réglisse] TERMINE   Un peu de mou ? [PV Réglisse] TERMINE Icon_minitime18/8/2012, 20:28

    Le loup qui se tenait en face d'elle semblait déçu de sa réponse... Bah tant pis, elle ne savait vraiment pas qui était ces personnes là et espérait ne pas les rencontrer de si tôt !
    Puis son interlocuteur s'exclama :

    "Le territoire du feu à de la chance d'avoir des paysages comme sa , chez moi c'est autre chose..

    Il venait de piquer la curiosité de la femelle. Mais pour parler ainsi il devait certainement venir d'un clan qui possédait des terres assez moches et difficiles à vivre... Cependant dans chaque clan il y avait au moins un beau territoire, excepté le clan de la Mort, et de toute façon Réglisse n'avait jamais osé s'y aventurer...

    « Oh je vois... Chez moi cela reste très joli à voir ! »

    Elle n'en dit pas plus. Ne voulant pas forcer son interlocuteur à parler, bien qu'elle avait quelques peu deviner d'où il venait...
Revenir en haut Aller en bas
http://reglissekyo.deviantart.com
Seth
Membre fidèle
Membre fidèle
Seth


Masculin Messages : 1075
Date de naissance : 03/10/1997
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Seth

Un peu de mou ? [PV Réglisse] TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Un peu de mou ? [PV Réglisse] TERMINE   Un peu de mou ? [PV Réglisse] TERMINE Icon_minitime4/11/2012, 23:31

(Mon niveau d'inspi commence à baisser , on fini celui là pour peut être en faire un autre après avec d'autres ?)

Bélial avait fait la pire gaffe de sa vie maintenant la louve pensait qu'il était de la mort , bon c'était moins pire que qu'elle sache la vérité , si jamais un mortel dont Bélial ne serait pas sur qu'il garde le silence apprenait la vérité ce serait catastrophique , tout Elemenloups le serait très vite et cela serait donner sa carte de visite à Balor avec écris expressivement comment échappé à Lucifer... Il pensait bien que cette louve ne dirais rien mais était quand même un peu méfiant et préférais garder sa pour lui...

Bon sur cela je pense que je vais y aller , j'ai diverses choses à faire , ravis de vous avoir rencontrer..

Sur ces mots il partit..
Revenir en haut Aller en bas
Réglisse
Membre Neutre
Membre Neutre
Réglisse


PUF : Réré
Féminin Messages : 217
Date de naissance : 30/11/1994
Date d'inscription : 30/06/2012
Age : 29

Feuille de personnage
• Personnages : Réglisse / Widow

Un peu de mou ? [PV Réglisse] TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Un peu de mou ? [PV Réglisse] TERMINE   Un peu de mou ? [PV Réglisse] TERMINE Icon_minitime9/11/2012, 19:41

    ( Sans problème, moi aussi mon activité est en baisse mais pas grave (: )

    La belle n'osait pas lui poser de question, elle ne voulait pas se faire d'ennemi mais elle savait très bien que le loup lui cachait quelque chose. Certainement pour se protéger. Mais Réglisse le comprenait entièrement, c'est pour cela qu'elle ne chercha pas plus loin.

    Bon sur cela je pense que je vais y aller , j'ai diverses choses à faire , ravis de vous avoir rencontrer..

    Le mâle tourna les pattes et s'en alla, sans laisser le choix à Réglisse de lui dire au revoir. Quoiqu'elle se mit à crier, en espérant que sa nouvelle rencontre entende :

    « De même ! A très bientôt je l'espère ! »
Revenir en haut Aller en bas
http://reglissekyo.deviantart.com
Contenu sponsorisé





Un peu de mou ? [PV Réglisse] TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Un peu de mou ? [PV Réglisse] TERMINE   Un peu de mou ? [PV Réglisse] TERMINE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu de mou ? [PV Réglisse] TERMINE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ici, pour l'instant ¤ PV ; Réglisse ( B )
» Some... Cockroach. ♣ Shiki & Réglisse ♥
» Qui est la ? TERMINE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Élémenloups :: « Section RPG » :: • Territoires du Feu :: • La Colline Nivéus-
Sauter vers: