Les Élémenloups
Apprendre la vérité sans se noyer (TERMINER) 3106871325_1_3_ZPZWZ0Q9
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !
Les Élémenloups
Apprendre la vérité sans se noyer (TERMINER) 3106871325_1_3_ZPZWZ0Q9
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !
Les Élémenloups
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Apprendre la vérité sans se noyer (TERMINER)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Prolyxe
» Modo des RPs
» Modo des RPs
Prolyxe


Féminin Messages : 776
Date d'inscription : 20/09/2011

Feuille de personnage
• Personnages : Prolyxe/Lancaster

Apprendre la vérité sans se noyer (TERMINER) Empty
MessageSujet: Apprendre la vérité sans se noyer (TERMINER)   Apprendre la vérité sans se noyer (TERMINER) Icon_minitime22/3/2012, 09:55

Le quatrième Alpha... il lui en manquait que deux, celui-ci et celui du clan du métal. Après, c'était fini! Du moins, c'est ce que croyait Lancaster. Pourtant, ce n'était que la début d'une guerre de glace et de sang. Les pertes, on en il y en aura beaucoup, bien plus qu'on puisse le penser! Mais, qu'est-ce qu'ils pourront faire?

Il faisait beau et le vent frais venait me raffraichir les oreilles. Ça allait beaucoup mieux depuis quelques jours. J'avais parcouru la moitié du territoire de l'eau. J'allais sûrement trouvé cet Alpha un jour ou l'autre. Je me sentais bien cette journée-là... très bien.

Lancaster marchait doucement en arrivant près des magnifiques chutes. Il s'assit au bord de celle-ci en reprennant un peu de force. Il pencha la tête vers la source d'eau pour s'abreuver et s'accrocha une patte. La loup fit une culbute non préméditée et tomba face première dans l'eau froide. Le courant l'emportait bien loin, bien rapidement. Le canidé dû se ressaisir très vite pour arrêter le temps en moins de deux. Tout s'arrêta, y compris le courant de l'eau. Alors, Lancaster pu sortir, puis... au fur et à mesure du temps inexistant... il remit l'ordre des choses à leurs justes places dans l'univers et l'espace temps.

C'est alors qu'il vu apparaître... mais oui, l'Alpha de l'eau! Zhon, il était reconnaissable avec c»'est rayures bleues qui brillaient. Il s'élança dans ses paroles:

-Bonjour, cher Alpha du clan de l'eau! Je suis Lancaster, messager du clan du feu. Je viens vous faire part du plan de la résistance...

Cette fois-ci, Lancaster n'avait pas fait la même erreur dans sa présentation... il en était plutôt fier!
Revenir en haut Aller en bas
Ailee
» Adorable modette en chef
Ailee


Féminin Messages : 4750
Date d'inscription : 12/07/2009

Feuille de personnage
• Personnages : Plagio, Ever, Hasly, Zhon, Anomaly

Apprendre la vérité sans se noyer (TERMINER) Empty
MessageSujet: Re: Apprendre la vérité sans se noyer (TERMINER)   Apprendre la vérité sans se noyer (TERMINER) Icon_minitime30/3/2012, 11:34

Zhon

Zhon s'était rendu aux chutes pour réfléchir. Il avait besoin de calme pour cela. Les chutes étaient l'endroit rêvés! Le bruit du courant le berçait & les oiseaux chantaient gaiement. Le printemps approchait. Pourquoi faudrait-il que Pandore attaque alors que la vie renaissait? Le côté positif était simplement que le gibier se faisait moins rare! Soudain, une voix se fit entendre dans son dos. Il se retourna & fit face à un loup au pelage brun-roux aux yeux argenté, comme le pelage d'un de ses guerriers, WaterTail. Mais lui, il n'était pas de son clan. & bien non, il était du clan du feu.
    « Une résistance, dis-tu? » Dit-il, légèrement songeur.
Il lâcha le loup du regard pour venir le poser sûr son reflet brouillé par le mouvement de l'eau. Finalement, les Elemenloutiens n'étaient pas restés sans rien faire. Dans l'ombre, ils avaient traficotes un plan. C'était intéressant! & il était aussi charmé qu'on l'en fasse part. Il releva la tête en direction du messager.
    « Fais m'en donc part. » Demanda-t-il, curieux d'en savoir plus.


Dernière édition par Pinkie le 28/4/2012, 04:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfelement.forumactif.com/
Prolyxe
» Modo des RPs
» Modo des RPs
Prolyxe


Féminin Messages : 776
Date d'inscription : 20/09/2011

Feuille de personnage
• Personnages : Prolyxe/Lancaster

Apprendre la vérité sans se noyer (TERMINER) Empty
MessageSujet: Re: Apprendre la vérité sans se noyer (TERMINER)   Apprendre la vérité sans se noyer (TERMINER) Icon_minitime8/4/2012, 07:26

(Contenu du fait que j'ai écrit toutes informations ici... http://leselemenloups.forumouf.com/t2440-la-guerre-est-lancee-important-et-a-lire#51001 alors, je ne les ai pas réécrites ici)

Lancaster s'exécuta. Il lui parla premièrement du messager qu'il devait envoyer au lieu dit, puis lui parla de la guerre avec le plan qu'ils avaient élaboré.

Il s'avança vers le loup aux magnifiques lignes bleues et lui dit:

-Je ne pensais pas que ce plan allait vous plonger dans la lune. Qu'il y a-t-il? Vous avez l'air préoccuppé, à quoi songez-vous? Ahhh... ça doit être les femmes... non?! Celle-là... elles peuvent être spéciales parfois. Je vous comprend vous savez. L'amour est un poison si on veut. Allez mon pote, il faut que tu t'en remette! À moins que... ce soit autre chose non?! Allez, vous pouvez tout me dire vous savez... eh bien, non, c'est vrai vous ne savez pas, vous ne me connaissez pas. Désolé... que voulez-vous, j'avais oublié pendant quelques instants. Si vous saviez ça fait combien de temps que je marche seul. Je dois être énervant certaines fois, c'est rendu que je m'auto-tombe sur les nerfs certaines fois! Ahhh... sinon, quoi de neuf? Désolé encore, je suis un vrai moulin à paroles!

Il s'assit à côté du mâle et se contentâ de lui aussi regarder son reflet dans l'eau.

(Désolé, c'est court :S)
Revenir en haut Aller en bas
Ailee
» Adorable modette en chef
Ailee


Féminin Messages : 4750
Date d'inscription : 12/07/2009

Feuille de personnage
• Personnages : Plagio, Ever, Hasly, Zhon, Anomaly

Apprendre la vérité sans se noyer (TERMINER) Empty
MessageSujet: Re: Apprendre la vérité sans se noyer (TERMINER)   Apprendre la vérité sans se noyer (TERMINER) Icon_minitime28/4/2012, 04:45

Zhon écoutait d'une oreille distraire les dires du loup du feu. En ce moment, il était souvent dans la lune. Il ne savait pas pourquoi, peut-être qu'il y avait trop de tension & que ses nerfs lâchaient? Peut-être ou peut-être pas. Il n'avait même pas remarqué que le messager avait changé de sujet - qu'il était partit dans un délire. Il n'avait pas parlé de puis des semaines ou quoi. Zhon leva son regard vers lui, un sourire en coin. Malgré que ce loup soit assurément une pipelette, il le faisait rire. Il n'était même pas de son clan & pourtant il lui parlait avec familiarité, cela amusait l'Alpha qui s'était désintéresse de son reflet pour poser son regard inexpressif sûr le loup.
    « Je ne pense pas que cela soit dut aux femelles. » Dit-il.
Il n'avait pas le temps de trouver d'éventuelle conquête à séduire, il devait toujours faire des trucs ; allez aider les chasseurs pour faire des réserves de nourriture, chercher avec l'aide de ses médecins des plantes pour soigner des blessés pendant la guerre ect. Il n'avait presque pas de temps pour lui.
    « Tous les clans sont d'accord avec ce plan? » Finit-il par demander.
Car il serait bien inutile si il était le seul à adhérer cette résistance. Bien qu'il pense le contraire ; si il était prêt à tout pour faire régner de nouveau la paix, les autres Alphas aussi. Ils se devaient de protéger leur clan du massacre & c'était sûrement le plan qui marcherait le mieux, car Zhon avait beau se creuser la cervelle pour trouver une stratégie, elle n'était jamais assez quelque chose.


Dernière édition par Pinkie le 21/5/2012, 01:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfelement.forumactif.com/
Prolyxe
» Modo des RPs
» Modo des RPs
Prolyxe


Féminin Messages : 776
Date d'inscription : 20/09/2011

Feuille de personnage
• Personnages : Prolyxe/Lancaster

Apprendre la vérité sans se noyer (TERMINER) Empty
MessageSujet: Re: Apprendre la vérité sans se noyer (TERMINER)   Apprendre la vérité sans se noyer (TERMINER) Icon_minitime21/5/2012, 00:55

Lancaster se miroitait dans l’eau. Il était toujours beau gosse malgré son manque de sommeil et de propreté apparent à cause de son long voyage. Où était-elle en ce moment? S’inquiétait-elle? La charmante renarde qu’il avait rencontrée. Il ne l’aimait pas… non… c’était impossible, il ne s’attachait pas aux gens. Une voix vint à son oreille, c’est ce qui le ramena à la réalité.

*Comme ça… il ne pensait pas que pour lui c’était dû aux femelles… chanceux l’gars. Moi, c’est ça mon problème. Je porte trop d’attention aux âneries du genre. De toute façon la Belle doit déjà m’avoir oublié. Avec son attitude. Je ne peux pas l’aimer, c’est assez simple à comprendre, non? Bah, y reste plus que mon cœur à faire piger. Ça ne devrait pas être si compliqué! Si tous les clans sont d’accord?! Bah, non! Devine pourquoi j’suis ici avec cette apparence… pff… les gens sont donc aveugles ou ils manquent décidément de jugement?! Il faut tout expliquer, même aux Alphas. J’en ai marre moi! Je redis la même chose à chaque rencontre, Pandore… Pandore… Pandora… tout ça c’est de sa faute! C’était quoi son but aussi de prendre le pouvoir et de semer la terreur sur les Élémenloups!? Quel plan diabolique qui ne sert à rien, car elle est loin d’être en supériorité numérique! Il y a quelque chose qui cloche à quelque part dans sa tête, foi de Lancaster!*, pensa le loup en colère.

Lancaster prit donc une bouffée d’air pour se calmer et dit d’un ton clair et poli à l’Alpha de l’eau :

-Non, ils ne sont même pas encore tous avertis, mais ça ne tardera pas, je vous le dis. Plusieurs loups sont déjà d’accord, sans nécessairement avoir eu le message de leur Alpha. Alors, c’est pourquoi, en tant que clan représentant la sagesse, j’aimerais que vous preniez la sage décision de joindre le clan à notre mouvement. Pour qu’un monde meilleur sans Pandore puisse exister pour nos enfants… vous comprenez…?

Le mâle du feu sourit gentiment au loup, le charme n’était pas juste bon pour les femelles, c’était différent soit, mais cela avait le même pouvoir de persuasion. De plus, la vérité flottait dans les paroles de Lancaster, ce qui était une autre raison de croire en sa sincérité. Et puis, il se battait tous pour la même chose, non?! La paix.
Revenir en haut Aller en bas
Ailee
» Adorable modette en chef
Ailee


Féminin Messages : 4750
Date d'inscription : 12/07/2009

Feuille de personnage
• Personnages : Plagio, Ever, Hasly, Zhon, Anomaly

Apprendre la vérité sans se noyer (TERMINER) Empty
MessageSujet: Re: Apprendre la vérité sans se noyer (TERMINER)   Apprendre la vérité sans se noyer (TERMINER) Icon_minitime3/6/2012, 02:38

Le loup orangé eut l'air distrait pendant un instant. A quoi pensa-t-il? Aux femelles? & sa belle qui devait l'attendre en ce moment? Zhon aurait aimé pouvoir le faire. Que dans les moments de colère, son simple sourire suffirait à la calmer, que son regard fasse battre son coeur. Mais il ne voulait mettre quicquonce en danger - devenir proche avec une louve risquerait de lui faire du mal. Il ne supporterai pas l'idée qu'en ces temps de guerre, il devrait la laisser seule - & d'ailleurs, même si elle devenait aussi alpha, il serait tellement protecteur envers elle [...]
    « Non, ils ne sont même pas encore tous avertis, mais ça ne tardera pas, je vous le dis. Plusieurs loups sont déjà d’accord, sans nécessairement avoir eu le message de leur Alpha. Alors, c’est pourquoi, en tant que clan représentant la sagesse, j’aimerais que vous preniez la sage décision de joindre le clan à notre mouvement. Pour qu’un monde meilleur sans Pandore puisse exister pour nos enfants… vous comprenez…? »
Zhon sourit. Était-il en train de lui faire du charme pour qu'il accepte sa proposition plus facilement? Croyait-il vraiment qu'il allait refusait, perdre une si belle occasion de vaincre cette satané louve & son armée de loufoques?
    « Bien sûr que je comprends, & j'adhère complètement. » Répondit-il, la voix amusée.
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfelement.forumactif.com/
Prolyxe
» Modo des RPs
» Modo des RPs
Prolyxe


Féminin Messages : 776
Date d'inscription : 20/09/2011

Feuille de personnage
• Personnages : Prolyxe/Lancaster

Apprendre la vérité sans se noyer (TERMINER) Empty
MessageSujet: Re: Apprendre la vérité sans se noyer (TERMINER)   Apprendre la vérité sans se noyer (TERMINER) Icon_minitime3/6/2012, 11:28

Lancaster fut heureux d’attendre la nouvelle. Il aurait bien voulu rester avec le loup de l’eau… il avait l’air bien sympathique… cependant, il n’avait pas de temps à perdre. Alors, avant de partir, il lui dit amicalement :

-Merci, je dois vous dire adieu Zhon… au plaisir de vous revoir dans les rangs… je vous protégerai si jamais vous avez besoin d’aide… cela m’étonnerai, mais on ne sait jamais… en espérant que vous feriez de même, malgré que nous sommes pratiquement inconnu. Après cette guerre, nous pourrons faire plus amples connaissances et parler de nos conquêtes, sur ce, bonne soirée… l’eau est un remède… ne l’oublier… jamais.

Le mot jamais résonnait pratiquement dans l’air… comme toute marque de temps dites par Lancaster. Le loup fit un signe de tête vers l’Alpha, puis reprit sa course. Avec toute cette mésaventure, Lancaster avait perdu le peu de poids qu’il pouvait perdre et avait pris des aptitudes en course.

(Merci pour ce RP... je pense que nous avons fini... nos personnages vont se revoir... je l'espère... il est charmant ce Zhon Razz )
Revenir en haut Aller en bas
SkyPrincess
» Admin des cieux
» Admin des cieux
SkyPrincess


PUF : SkyPrincess - PunkPirate
Féminin Messages : 923
Date de naissance : 04/02/1997
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 27

Feuille de personnage
• Personnages : Andy / Cyanure / Narcisse

Apprendre la vérité sans se noyer (TERMINER) Empty
MessageSujet: Re: Apprendre la vérité sans se noyer (TERMINER)   Apprendre la vérité sans se noyer (TERMINER) Icon_minitime19/6/2012, 11:34

Prolyxe:
Nombre de lignes: 9/10
Fautes: 5/10
Caractères des personnages (respect de la fiche): 4/5
Description et vocabulaire: 7/10
Réalisme: 6/8
Pour un total de 31 points Wink

Pinkie:
Nombre de lignes: 8/10
Fautes: 7/10
Caractères des personnages (respect de la fiche): 5/5
Description et vocabulaire: 9/10
Réalisme: 7/8
Pour un total de 36 points Wink

Félicitations aux deux, j'envoie donc ce RP aux Archives Rps Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.punkpirate-art.deviantart.com
Contenu sponsorisé





Apprendre la vérité sans se noyer (TERMINER) Empty
MessageSujet: Re: Apprendre la vérité sans se noyer (TERMINER)   Apprendre la vérité sans se noyer (TERMINER) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Apprendre la vérité sans se noyer (TERMINER)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Souffrir pour apprendre [clos]
» Solitude ... [ libre ] [ Terminer ]
» Promenade nocturne (Terminer)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Élémenloups :: « Les Élémenloups » :: • Archives :: • Archives RP-
Sauter vers: