Les Élémenloups
Promenade nocturne (Terminer) 3106871325_1_3_ZPZWZ0Q9
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !
Les Élémenloups
Promenade nocturne (Terminer) 3106871325_1_3_ZPZWZ0Q9
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !
Les Élémenloups
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Promenade nocturne (Terminer)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
urion
Membre
Membre
urion


PUF : Urion
Masculin Messages : 362
Date de naissance : 25/08/1991
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 32

Feuille de personnage
• Personnages : Urion/Luneria/Darios

Promenade nocturne (Terminer) Empty
MessageSujet: Promenade nocturne (Terminer)   Promenade nocturne (Terminer) Icon_minitime28/11/2011, 05:16

La nuit était tombée depuis déjà quelques heures dans la forêt Talaiala. Le froid mordent de l’hiver avait pris tranquillement sa place dans cette grande foret. Dans une petite clairière recouvert de neige et entourez d’arbre, un grand loup noir que sa fourrure semblais refléter bleu foncer a raison de la clarté de la lune il regardait le ciel étoiler.


Dernière édition par Urion le 12/12/2011, 16:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://gardien-de-lespoir.skyrock.com/
keranne
» Modérateur
» Modérateur
keranne


Féminin Messages : 3283
Date de naissance : 17/11/1994
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 29

Feuille de personnage
• Personnages : Snownight, Darkness, Alcade, Eladriel, Snowball, Frostbite, Faime

Promenade nocturne (Terminer) Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne (Terminer)   Promenade nocturne (Terminer) Icon_minitime28/11/2011, 05:25

Allongé sur le sol, en regardant les étoiles, toujours les mêmes où qu'il soit, Snownight essayait de dormir. Des souvenirs lui revenait de son enfance, surtout ceux de son frère adoré Darkness et de sa mère, à la douce fourrure de neige, et des quelques tâches beiges qui semblaient évoquées de la neige sur son pelage...
Un craquement le fit sursauter. Étais-ce un loup ou un autre animal qui s’avançait vers lui? Il se redressa et scruta attentivement les ténèbres devant lui. Une ombre plus sombre que les autres marchait, à plusieurs mètres de lui. La partie blanche de son pelage étant cachée sur la terre, c'était normal que l'autre loup n'ait pas fait attention à lui. Mais maintenant qu'il était debout, la blancheur de son pelage tranchait avec l'obscurité ambiante, et l'autre loup ne manquerait pas de le voir. Un léger vent partait de derrière lui dans la direction de l'autre loup, de sorte que son odeur parvienne au loup noir, mais que lui-même n'ait absolument aucune idée e son odeur, et donc, de son clan. Il attendit que l'autre le repère, et le laissa parler en premier pour lui expliquer sa présence en ces bois.
Revenir en haut Aller en bas
urion
Membre
Membre
urion


PUF : Urion
Masculin Messages : 362
Date de naissance : 25/08/1991
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 32

Feuille de personnage
• Personnages : Urion/Luneria/Darios

Promenade nocturne (Terminer) Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne (Terminer)   Promenade nocturne (Terminer) Icon_minitime28/11/2011, 06:07

Urion qui était parti dans ses pansés ne remarqua pas tout de suite la senteur de l’autre loup mais quant il vit la forme d’un loup se dessiner dans la noirceur et la couleur de la fourrure du loup trais exactement sa position. Urion sourit et se dit a luit même a vois basse.

-Je me demande si elle ou luit voudra regarder les étoile avec moi .


Urion s’avança ver le loup mais resta a un distance raisonnable les deux loups pouvais se voir correctement.

Urion s’avança ver le loup mais resta a un distance raisonnable les deux loups pouvais se voir correctement. Urion ne pus s’empêcher d’être surprit en le voyant mais resta calme. Il se mit a parler sur une vois calme mais joyeux de voir un autre loup .

-Bon soir … Sait la première fois que je vois dans ces lieux. Je me présente Urion .
Revenir en haut Aller en bas
http://gardien-de-lespoir.skyrock.com/
keranne
» Modérateur
» Modérateur
keranne


Féminin Messages : 3283
Date de naissance : 17/11/1994
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 29

Feuille de personnage
• Personnages : Snownight, Darkness, Alcade, Eladriel, Snowball, Frostbite, Faime

Promenade nocturne (Terminer) Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne (Terminer)   Promenade nocturne (Terminer) Icon_minitime28/11/2011, 06:18

L'autre loup était étrangement calme, comme s'il était à sa place en ce lieu. Il e plaça à distance de lui, de telle sorte qu'ils puissent se parler en se distinguant facilement, mais sans être trop proche quand même. il lui dit son nom: Urion. Quel beau nom! Il lui semblait que cela avait un rapport avec des étoiles, ou un chasseur, mais n'y réfléchit pas trop. Ce qui l'inquiétait, c'est qu'il ne connaissait toujours pas son clan ni son rang.. Alors, il lui dit:
"Je m’appelles Snownight, je suis un messager du clan de l'eau. Et toi?"
Il avait peur que sa question soit ridicule, si l'autre loup était un loup de son clan. Car dans ce cas, il était sensé le connaître, mas il n’ait encore jamais rencontré ce loup noir à la fourrure semblant bleue par endroit. Mais ce dernier semblait calme et attentif, pas du genre à combattre pour un oui ou pour un non. Le genre de loup qu'il aimait bien fréquenter. Une chose est sûre, il ne venait pas des clans agressifs comme celui de la mort ou du feu.
Revenir en haut Aller en bas
urion
Membre
Membre
urion


PUF : Urion
Masculin Messages : 362
Date de naissance : 25/08/1991
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 32

Feuille de personnage
• Personnages : Urion/Luneria/Darios

Promenade nocturne (Terminer) Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne (Terminer)   Promenade nocturne (Terminer) Icon_minitime28/11/2011, 06:46

Urion fut surprit par le rang de son visiteur et il inclina un peux la tete ver le devant en signe de respect pour son (inviter ). Mais Urion hésita un peux avent de répondre mais il se lança mais avec un peux d’hésitation .

-Enchanter de vous rencontrez Snownight messager du clan de l’eau … Mais pour moi vous pouvez seulement m’appeler que par mon nom …. Je fais parti d’aucun clan et je vis en solitaire en me promenant de territoire en territoire. Mais j’aime bien me retrouvai ici sais un lieu tellement calme et paisible … J’esper que sa vous ne vous dérange pas que je me trouve sur le territoire de votre clan ? …

Revenir en haut Aller en bas
http://gardien-de-lespoir.skyrock.com/
keranne
» Modérateur
» Modérateur
keranne


Féminin Messages : 3283
Date de naissance : 17/11/1994
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 29

Feuille de personnage
• Personnages : Snownight, Darkness, Alcade, Eladriel, Snowball, Frostbite, Faime

Promenade nocturne (Terminer) Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne (Terminer)   Promenade nocturne (Terminer) Icon_minitime28/11/2011, 06:56

Snownight fut agréablement surpris par sa réponse. Un autre solitaire? Il n'en avait pas vu depuis qu'il faisait parti du clan de l'eau! Il décida avant tout de le rassurer. Quand il était solitaire, il avait toujours pour de se faire attaquer par quelqu'un car il était sur son territoire, et il ne supportait pas de vivre avec cette peur quasi-permanente.
"Ne t'inquiètes pas, je n'ai aucune intention de te chasser d'ici. Un peu de compagnie n'est pas de refus! J'étais moi-même solitaire, il n'y a pas si longtemps. Je parcourais les territoires en attendant d'être accepté. Mais toi que fais-tu ici, si ce n'est pas indiscret? Tu aimes voyager, c'est ça?"
Le grand loup noir et blanc s'assit aux côtés du solitaire, pour lui prouver qu'il n'avait aucune intention malveillante, qu'il voulait juste parler un peu, et connaître des nouvelles du monde extérieur. Il repoussa quelques feuilles mortes avec sa queue pour être un peu plus à l'aise et l'écouta avec attention.
Revenir en haut Aller en bas
urion
Membre
Membre
urion


PUF : Urion
Masculin Messages : 362
Date de naissance : 25/08/1991
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 32

Feuille de personnage
• Personnages : Urion/Luneria/Darios

Promenade nocturne (Terminer) Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne (Terminer)   Promenade nocturne (Terminer) Icon_minitime28/11/2011, 07:30

Au parole de Snownight , Urion se calma mais dans ses yeux on pouvait voir qu’il était surprit que le loup devant luit était un ancien solitaire et la question le surprit encor plus . Au moment ou snownight pris place a ces coter .Urion s’assit aussi sur ces pates de derrière.

-Je ne pansé pas que c’était possible qu’un loup sans clan puisse rejoindre un clan !!! Mais je ne trouve pas la question indiscrète au contraire. Je me trouve ici a raison que cette foret et disons lien a mon enfance et je me sans comme dire lier a ce lieu. Mais je ne suis pas a la recherche d’un clan qui voudrai m’accepter a raison que pour moi nous devrions être capable de vivre ensemble sans que les clans veule se faire la guerre. Mais j’aime aussi voyager voir se monde que la vie nous a donné. Il est si grand et si merveilleux que je trouverai ça dommage de pas profiter de cette beauté…. Mais quant l’hiver arrive j’aime mieux rester dans des lieux ou la neige et le froids si trouve … Dison que je me sans plus dans mon élément .

Urion regarda Snownight pour voir comment il allait réagir .
Revenir en haut Aller en bas
http://gardien-de-lespoir.skyrock.com/
keranne
» Modérateur
» Modérateur
keranne


Féminin Messages : 3283
Date de naissance : 17/11/1994
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 29

Feuille de personnage
• Personnages : Snownight, Darkness, Alcade, Eladriel, Snowball, Frostbite, Faime

Promenade nocturne (Terminer) Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne (Terminer)   Promenade nocturne (Terminer) Icon_minitime28/11/2011, 15:46

"Je te comprends parfaitement. J'ai toujours adoré voyager, depuis que je suis parti de chez mes parents. J'ai été dans la plupart des territoires des clans, mais je n'ai jamais pu les explorer en profondeur; Je ne suis pas assez discret pour éviter les sentinelles et les assassins, alors je m’enfuyais. Mais maintenant que je connais mon véritable territoire, je désire le connaître par cœur, c'est pour ça que je suis ici, je veux savoir la typologie des lieux, pour pouvoir me retrouver en cas de bataille. Et puis, tout comme toi, j'adore le froid. Ma mère était une louve des neiges, j'ai donc hérité de sa passion pour la neige et le froid. "
Pourquoi lui racontait-il son histoire? Il n'en avait aucune idée. C'était sorti comme ça, tout seul. Heureusement, il ne lui avait pas tout dit, et surtout, il n'avait pas parler de son frère, Darkness, autrement il aurait pu croire qu'il avait parti lié avec les loups du clan de la mort.
"Vivre sans la guerre, avec tous les clans unis... Je pense que c'est possible, et même souhaitable. Surtout grâce à Pandore. Si on veut l'affronter, il va falloir toutes les forces de tous les clans, unis au maximum. Et quand elle seras vaincu, je suppose que les clans se sentiront trop liés dans leur victoire pour retourner faire leurs petites guerres. Mais ce n'es que mon avis, tu as le droit de penser différemment. "
Il préféra ne pas parler de l'enfance d'Urion, car beaucoup de loup étaient réticents à raconter leur histoire. Ils y voyaient une faille qui pouvait entraîné leur mort s'ils la racontaient.

Revenir en haut Aller en bas
urion
Membre
Membre
urion


PUF : Urion
Masculin Messages : 362
Date de naissance : 25/08/1991
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 32

Feuille de personnage
• Personnages : Urion/Luneria/Darios

Promenade nocturne (Terminer) Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne (Terminer)   Promenade nocturne (Terminer) Icon_minitime28/11/2011, 16:23

-Mais pour moi je suis parti de ma famille plus par obligation que par chois et la raison de mon dépare obliger et lier au pourquoi j’aimerai voir se monde totalement en paix. Mais je suis heureux pour toi que tu as trouvé un lieux ou vivre et profiter de la vie … Mais je suis heureux d’apprendre que tu partages se veut de vouloir se monde en paix et que tout les clan vive en harmonie.

Urion se mit a passé si il faisait bien de laisser une porte ouvert pour que se loup apprend ses origine. Mais il chassa rapidement sa peur .

-Mais moi la passion pour le froid sais seulement développer avec le temps … J’ai disons hériter de la résidence au froid de ma mère qui m’aide grandement a profiter des beauté de l’hiver...Et pour se qui et de Pandore je crois seulement que une fois enfermer ou tuez son clan aurai une chance de rejoindre la grande famille des ancien clan … Je suis sur qu’il y a pas que des mauvais loup dans le clan de la mort …

Revenir en haut Aller en bas
http://gardien-de-lespoir.skyrock.com/
keranne
» Modérateur
» Modérateur
keranne


Féminin Messages : 3283
Date de naissance : 17/11/1994
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 29

Feuille de personnage
• Personnages : Snownight, Darkness, Alcade, Eladriel, Snowball, Frostbite, Faime

Promenade nocturne (Terminer) Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne (Terminer)   Promenade nocturne (Terminer) Icon_minitime29/11/2011, 02:54

"Oui..." Snownight pensa à son frère Darkness qui avait rejoints le clan de la mort, même s'il savait qu'ils s'aimaient toujours comme les frères qu'ils étaient.
"Chaque loup a un fond de bonté en lui, même Pandore, j'en suis persuadé. Si elle mourrait, je suis sûr que beaucoup de loups se rattacheraient à nos clans et redeviendraient "normaux".
Puis-je savoir pourquoi es-tu parti de ta famille et vis-tu donc maintenant comme un solitaire ? Je suis très intrigué, et j'adore écouter les histoires des autres, en plus de raconter la mienne.
" Il fit un petit clin d’œil au loup noir et bleu, puis s'allongea sur le sol à côté de lui, attitude encore plus amicale que précédemment. maintenant qu'il était vraiment proche de lui, Snownight remarquait que seulement une partie de ses poils étaient bleus, mais que de loin cela donnait une impression que ces poils étaient la fois noir et bleu. Beaucoup moins grand que lui, il était pourtant assez fort et semblait résistant.
Revenir en haut Aller en bas
urion
Membre
Membre
urion


PUF : Urion
Masculin Messages : 362
Date de naissance : 25/08/1991
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 32

Feuille de personnage
• Personnages : Urion/Luneria/Darios

Promenade nocturne (Terminer) Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne (Terminer)   Promenade nocturne (Terminer) Icon_minitime29/11/2011, 03:39

-Oui mais il y en restera toujours dans le clan de la mort et un nouveaux chef sera surement nommer …

Urion regarda Snownight et on pouvait voir dans les yeux de Urion qu’il était heureux de s’avoir fait un nouveaux ami .Mais Urion tourna sa tête ver le ciel et pris une bonne respiration et se retourna ver son nouveaux ami .

-Mais pour la raison de mon dépare de ma famille , je sans en moi que je peux te faire confiance pour te le dire … J’ai du partir de ma famille a raison que je suis nais de l’union de deux clan et sa apporter beaucoup de problème a ma famille ….Avent que tu me posse la question mon père était du clan de l’eau et ma mère du clan de l’aire …..


Urion attendit la réaction de son nouveaux ami pour voir si il avait bien fait de luit dévoilait ses origine …
Revenir en haut Aller en bas
http://gardien-de-lespoir.skyrock.com/
keranne
» Modérateur
» Modérateur
keranne


Féminin Messages : 3283
Date de naissance : 17/11/1994
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 29

Feuille de personnage
• Personnages : Snownight, Darkness, Alcade, Eladriel, Snowball, Frostbite, Faime

Promenade nocturne (Terminer) Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne (Terminer)   Promenade nocturne (Terminer) Icon_minitime29/11/2011, 04:01

"Encore un point commun entre nous deux! Ma mère appartenait a un clan très loin d'ici, que personne ne connait: Le clan de la neige, constitué que de lupus nevicarus, des loups des neiges, si tu préfères. Quand à mon père, il ne nous as jamais dit ses origines, mais je sais que c'est un solitaire.
Quand au clan de Pandore, je suis persuadé qu'il ne sera plus pareil qu'avant, si Pandore meurt. Tous les loups qui ont été trompés par elle pourront s'échapper
(dit-il en pensant à son frère), ainsi que ceux qui ont un bon fond (cette fois-ci il pensa à ce gentil loup nommé Medrashk, qui était tellement gentil). Il ne restera que les personnes vraiment mauvaises, et je doute qu'il y en ais beaucoup."
La nuit était bel et bien tombé, et dans les quelques instants de silence qui suivirent, il purent clairement entendre les chouettes chasser, et l’immensité du ciel au-dessus de leur tête, qui leur montrait à quel point ils étaient minuscules dans l'univers. Mais malgré leur petitesse, Snownight savait que tous ensemble, ils pouvaient changer la face de leur monde, et renverser cette louve de malheur qui avait fait mal à tant de monde. Alors tout redeviendrait comme avant, il pourrait de nouveau voir son frère et ses parents, et voyager entre eux et son clan sans gêner personne.
Revenir en haut Aller en bas
urion
Membre
Membre
urion


PUF : Urion
Masculin Messages : 362
Date de naissance : 25/08/1991
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 32

Feuille de personnage
• Personnages : Urion/Luneria/Darios

Promenade nocturne (Terminer) Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne (Terminer)   Promenade nocturne (Terminer) Icon_minitime29/11/2011, 04:36

-Je suis heureux de savoir que toi aussi tu es de sang mêlait disons que sa me rasure un peux . Mais j’aimerai sa que tu me parle un peux du clan de ta mère sa m’intrigue un peux si sa te dérange pas bien sur ?

Urion se coucha pour donner réponse au signe d’amitié de son nouveaux ami .(Il y a déjà tros de monde qui a souffert de cet guerre … Peux être un jour une fois que cette guerre terminer je pourra revoir se loup du clan de la mort que j’ai croisait )

-Mais je suis grandement d’accort avec toi que une fois cette louve neutraliser il aura du grand changement et j’espère que les loup qui se son fait manipuler pourront se libérez des souffrant qu’il auront eu et pourront profiter enfin de leur vie …Mais quant la guerre commencera vraiment je tentera surement de faire mon possible pour que le moins de vie possible sois perdu.
Revenir en haut Aller en bas
http://gardien-de-lespoir.skyrock.com/
keranne
» Modérateur
» Modérateur
keranne


Féminin Messages : 3283
Date de naissance : 17/11/1994
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 29

Feuille de personnage
• Personnages : Snownight, Darkness, Alcade, Eladriel, Snowball, Frostbite, Faime

Promenade nocturne (Terminer) Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne (Terminer)   Promenade nocturne (Terminer) Icon_minitime29/11/2011, 04:55

Snownight inspira longuement pour rassembler ses souvenirs sur le clan de sa mère. Il n'y avait jamais vécu car sa mère s'était enfuie dès qu'elle avait été enceinte de son père, avant qu'on les poursuivent et qu'ils vivent cachés.
"Ils vivent au nord, beaucoup plus au nord qu'ici, à des dizaines et des dizaines de kilomètres d'ici. La-bas, l'été n'existe pas, et la glace et la neige recouvrent en permanence le sol. Les conditions de vie sont assez difficiles, mais les loups des neiges s'y sont habitués depuis longtemps. leur pelage varie autour du blanc, mais certains sont bleus ou encore noirs, que des couleurs très froides. Leurs pattes sont beaucoup plus grandes que ceux d'ici, cela leur permet de marcher facilement dans la neige, sans s'enfoncer, mais ils peuvent difficilement courir sur un sol plat comme ici. Nos poils sont très longs pour nous protéger du froid environnant, nous avons aussi la plupart du temps une épaisse couche de graisse qui a la même fonction.
On chasse plutôt grâce à notre nez qu'à notre vue, car la plupart des proies sont aussi blanches que la neige nous entourant. On se nourrit de lièvres, parfois de renards; car les renards de là-bas ne sont guère plus que des animaux - ils savent à peine quelques mots, juste manger et dormir- Il arrive parfois que l'on déniche un ours polaire solitaire. Alors la chasseur hurle pour appeler la meute, et on l'attaque tous ensemble. Chacun le harcèle jusqu'à ce qu'il soit trop épuisé pour continuer la lutte, et il ne reste plus qu'à l'achever. Les femelles enceintes et les chasseurs mangent en premier, puis les guerriers, et enfin les plus faibles de la meute, les petits et les anciens.
"
Snownight aurait pu continuer sur sa lancée encore longtemps,, mais il avait déjà beaucoup parler, et voulait savoir si Urion voulait qu'il continue.
Revenir en haut Aller en bas
urion
Membre
Membre
urion


PUF : Urion
Masculin Messages : 362
Date de naissance : 25/08/1991
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 32

Feuille de personnage
• Personnages : Urion/Luneria/Darios

Promenade nocturne (Terminer) Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne (Terminer)   Promenade nocturne (Terminer) Icon_minitime29/11/2011, 05:13

Urion buvais les parole de son nouveaux ami avec grand intérêt mais Urion avait remarqué qu’il semblaient demande un grand effort a son ami pour répondre a sa question .

-Merci beaucoup de m’avoir répondu a ma question j’expert que sa ta pas tros déranger ….J’aurai aimé partager ma connaissance que j’ai eu avec mon clan maternelle mais j’ai jamais eu l’occasion de vraiment vivre en clan. Mais vraiment merci ... Tu risques de remarqué que j’aime bien apprendre sur les choses que je ne connais pas … Peut-être un jour j’irai voir ver le nord pour voir si je ne croiserai pas des membres de la meute de ta mère
Revenir en haut Aller en bas
http://gardien-de-lespoir.skyrock.com/
keranne
» Modérateur
» Modérateur
keranne


Féminin Messages : 3283
Date de naissance : 17/11/1994
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 29

Feuille de personnage
• Personnages : Snownight, Darkness, Alcade, Eladriel, Snowball, Frostbite, Faime

Promenade nocturne (Terminer) Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne (Terminer)   Promenade nocturne (Terminer) Icon_minitime29/11/2011, 05:58

"J'aimerais que tu leur dises de mes nouvelles; Ils ont eut beau refusés le mariage de ma mère avec un solitaire, je suis sûr qu'ils seront quand même heureux de découvrir que son fils bâtard est parmi les clans. Et si jamais tu croise mon père ou ma mère en personne , dis-leur que j'ai trouvé ma voix, et que je suis très heureux de ma vie. tu pourras les reconnaître facilement. Mon père est un immense loup, entièrement noires, avec des dents très longues. Il y a des petites piques le long de la colonne vertébrale. Quand à ma mère... Sa longue fourrure blanche comme la neige nous protégeait agréablement du froid. ses yeux bleus foncés vous pétrifiaient sur place quand vous aviez fait un e bêtise, mais vous couvraient d'amour le reste du temps. A certains endroits, son pelage était couvert de petites tâches beiges, qui surlignait la blancheur éblouissante de son pelage."
Snownight s'était perdus dans ses souvenirs. Sa mère était juste là devant lui, et lui souriait des on si tendre et cher sourire. Son père à ses côtés, semblait être son ombre, paternel comme toujours, le protecteur de ses jours heureux.
Revenir en haut Aller en bas
urion
Membre
Membre
urion


PUF : Urion
Masculin Messages : 362
Date de naissance : 25/08/1991
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 32

Feuille de personnage
• Personnages : Urion/Luneria/Darios

Promenade nocturne (Terminer) Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne (Terminer)   Promenade nocturne (Terminer) Icon_minitime29/11/2011, 06:10

-Je luis fera le message promis mais pour le moment je continuera mon exploration de notre monde avent de partir ver le nord … Mais je le jure sur la vie que si je les croise un jour je leur ferra le message .Mais je vois en toi que tu as un grand respait pour ta famille et sais tout a ton honneur …Mais je ne crois pas quelle me couvera d’amour a raison que je ne suis pas de ta famille .

Urion remarqua que Snownight était parti dans ces souvenirs il attendit un peux avent de reparler …

- Snownight sa vas allez ?
Revenir en haut Aller en bas
http://gardien-de-lespoir.skyrock.com/
keranne
» Modérateur
» Modérateur
keranne


Féminin Messages : 3283
Date de naissance : 17/11/1994
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 29

Feuille de personnage
• Personnages : Snownight, Darkness, Alcade, Eladriel, Snowball, Frostbite, Faime

Promenade nocturne (Terminer) Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne (Terminer)   Promenade nocturne (Terminer) Icon_minitime29/11/2011, 06:21

"Snownight, ça va aller?"
Le grand loup noir et blanc sursauta quand ses parents disparurent de son champs de vision.
"Oui, oui. Je faisais un rêve éveillé. "
Il se redressa et se leva, puis s'étira en baillant, avant de se rasseoir à côté de son ami.
"Je suppose que tu vas partir. Je suis vraiment content de te connaître. J'espère te revoir plus tard, si tu reviens ici, ce que tu feras, je n'en doute pas. Si on se revoit, n'hésite pas à me parler des paysages que tu as explorer, je serais curieux de savoir à quoi ressemble les autres paysages de notre monde."
Snownight se releva et posa son museau à côté de celui de son ami, pour lui prouver son amitié et lui dire au revoir.
"Sache que tant que je serais ici, tu seras toujours le bienvenu , quoi qu'il arrive."

[ H.S. Plus trop d'inspirations, le rp touche à sa fin :$ ]
Revenir en haut Aller en bas
urion
Membre
Membre
urion


PUF : Urion
Masculin Messages : 362
Date de naissance : 25/08/1991
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 32

Feuille de personnage
• Personnages : Urion/Luneria/Darios

Promenade nocturne (Terminer) Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne (Terminer)   Promenade nocturne (Terminer) Icon_minitime29/11/2011, 07:01

Urion resta silencieux et sourit à son nouvel ami.

-Tu as raison la nuit est trez avancer et je vois que tu vas bientôt t’endormir ici … Mais sais sur qu’ont allons se revoir Snownight messager du clan de l’eau …Moi aussi je suis vraiment heureux de t’avoir rencontré … Mais avent que tu parte j’aimerai qu’ont hurle a la lune ensemble pour sellait notre amitié et pour que je garde en mémoire ton hurlement que si un jour j’attent ton hurlement je serra ou te trouvais et je pourra peut-être t’aidez si tu as des problèmes .

Urion se dit dans sa tête (Dommage j’aurai aimé parler encor un peux avec luit mais je vois qu’il ne vit pas la nuit comme moi … Mais je suis sur que je vais le revoir très bientôt)


(HRP: Pas de problème ^^ On se fera un autre rp une autre fois )
Revenir en haut Aller en bas
http://gardien-de-lespoir.skyrock.com/
keranne
» Modérateur
» Modérateur
keranne


Féminin Messages : 3283
Date de naissance : 17/11/1994
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 29

Feuille de personnage
• Personnages : Snownight, Darkness, Alcade, Eladriel, Snowball, Frostbite, Faime

Promenade nocturne (Terminer) Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne (Terminer)   Promenade nocturne (Terminer) Icon_minitime29/11/2011, 07:14

Snownight hocha la tête avec enthousiasme, malgré son épuisement. "C'est fatiguant de courir toute la journée entre les différents clans pour transmettre les messages, de plus ou moins grande importance."
Il prit une grande inspiration, et à la seconde près, les deux loups hurlèrent à l'unisson. la voix d'Urion était chaude et grave, semblable à son hurlement, qui portait loin, aussi loin que le sien. Il était en harmonie complète avec son environnement et le solitaire qui se tenait à ses côtés. "Bien sûr qu'ils se reverraient!" pensa Snownight. Il ne pouvait en être autrement. Mais toute chose avait une fin, et leur souffle s'arrêta quasiment en même temps. Pour le remercier de l'avoir écouté, il lui suffit de le regarder dans les yeux pour qu'il le comprenne; Leur amitié était maintenant si forte qu’ils pouvaient partager des sentiments simples rien qu'avec les yeux.
Aucune parole ne pouvait être échangée, elle gâcherait ce moment de compréhension mutuel. Snownight regarda une dernière fois les étoiles, puis partit d'un pas pesant, mais le cœur léger. Il se retourna une dernière fois et fit un clin d’œil à son ami, avant de retourner à sa tanière.
Revenir en haut Aller en bas
keranne
» Modérateur
» Modérateur
keranne


Féminin Messages : 3283
Date de naissance : 17/11/1994
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 29

Feuille de personnage
• Personnages : Snownight, Darkness, Alcade, Eladriel, Snowball, Frostbite, Faime

Promenade nocturne (Terminer) Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne (Terminer)   Promenade nocturne (Terminer) Icon_minitime9/12/2011, 03:40

Si tu as terminé, n'oublies pas marqué "terminé" dans le titre ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ailee
» Adorable modette en chef
Ailee


Féminin Messages : 4750
Date d'inscription : 12/07/2009

Feuille de personnage
• Personnages : Plagio, Ever, Hasly, Zhon, Anomaly

Promenade nocturne (Terminer) Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne (Terminer)   Promenade nocturne (Terminer) Icon_minitime21/5/2012, 02:22

Promenade nocturne (Terminer) Theendt
Ce rp ne sera pas noté étant donné que le système de point n'était pas mis en place à ce moment là.
Merci à tous pour vos beaux postes, un don de 10 points rp's vous sera tout de même remis pour ce beau rp.
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfelement.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Promenade nocturne (Terminer) Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne (Terminer)   Promenade nocturne (Terminer) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade nocturne (Terminer)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Promenade... agréable [PV Plagio] TERMINE
» Balade nocturne (PV Prolyxe) [LET]
» Frosbolt Eau [ Terminer ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Élémenloups :: « Les Élémenloups » :: • Archives :: • Archives RP-
Sauter vers: