Les Élémenloups
Frosbolt Eau [ Terminer ] 3106871325_1_3_ZPZWZ0Q9
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !
Les Élémenloups
Frosbolt Eau [ Terminer ] 3106871325_1_3_ZPZWZ0Q9
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !
Les Élémenloups
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sujets similaires
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Frosbolt Eau [ Terminer ]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Frosbolt Eau [ Terminer ] Empty
MessageSujet: Frosbolt Eau [ Terminer ]   Frosbolt Eau [ Terminer ] Icon_minitime26/3/2011, 04:04

• Nom : Frostbolt
[b]• Âge
: 2 ans et demii
• Sexe : Femelle
• Clan : Eau
• Rang :
• Race : C'est une louve des Plaines.
• Taille : 55 cm
• Poids : A peu près 35 // 40 Kg.
• Pouvoir : De ses yeux bleu , elle peut donner l'illusion a son ennemi qu'un énorme vague d'eau lui tombe dessus. Elle ne peut pas l'utiliser quand elle n'est pas asser biien déshydrater.
• Physique : Frosbolt est une louve qui a des couleurs de pelage dans les tons du gris//violet. La majorité couleur de son pelage est du gris assez clair. Elle en a sur la queue , son dos descendant un petit peu sur son ventre , il y en a aussi sur ses pattes mais pas sur toutes la patte , juste sur un bout. Frosty a du gris sur la joue gauche qui monte sur ses oreilles. Elle a aussi du violet assez gris sur le bout de ses pattes mais pas jusqu'au griffes. Il y en a aussi sur le bout de sa queue et sur le reste de sa joue droite et encore sur sa mèche. On peut en voir sur les bouts de ses oreilles. Frostbolt a aussi du blanc sur les reste de sa queue , sur son torse & son ventre , sur son front et le bout de toutes ses pattes.

• Caractère : Fosbolt est une louve taquine et joueuse. Elle aimes bien faire des farces aux autres et elle aime bien taquiner ses ami(e)s. Elle est aussi une grade dragueuse. Elle aime bien avoir l'attention sur elle. Elle aime bien qu'on fasse attention a elle et qu'on ne la considère pas comme une moins que rien. Même si elle drague , elle attend toujours que son âme soeur arrive & la fasse craquer.
• Histoire : Frosbolt est née dans une super famille. Elle a deux frères & Deux sœurs. Ils s’entendent tous bien ensemble. Son père avait été un jour Bêta. Mais maintenant il ne l’était plus. Sa mère elle avait toujours été une Oméga. Lorsqu’un jour ou sa mère mouru d’un accident de chasse. Cette épouvantable nouvelle avait vraiment frappé Frosty au cœur. Elle avait pleurer pendant des jours. Elle n’avais plus manger & ne sortait plus de la ou elle était. Alors , sa sœur avait décider d’essayer de lui parler & de lui remonter le moral. Elle avait réussi. Et Frostbolt avait continuer de vivre en bonne harmonie avec sa famille. Mais maintenant ses frères et sœurs sont parti faire leur vie. Tout comme elle allait le faire. Elle allait rejoindre le clan de l'Eau pour essayer d'y avoir sa place aux seins d'eux. Et aussi , essayer de se faire accepter pour avoir des ami(e)s & aussi ... pour faire une chose qui Frotbolt aiime plus que tout ... Draguer Razz
• Relations
: Elle n'en a pas pour l'instant.
• Aime : Elle aime draguer & ses ami(e)s.
• N'aime pas : Etre en dehors de tout & être carrément Hors-Sujet.

• Phobies : Elle a peur des loups du Clan de la mort ...
• Objectif : Son objectif est d'avoir une belle vie agréable & surtout biien farceuses.

IMAGE :
Spoiler:


Dernière édition par LulùchOùp's le 26/3/2011, 23:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ailee
» Adorable modette en chef
Ailee


Féminin Messages : 4750
Date d'inscription : 12/07/2009

Feuille de personnage
• Personnages : Plagio, Ever, Hasly, Zhon, Anomaly

Frosbolt Eau [ Terminer ] Empty
MessageSujet: Re: Frosbolt Eau [ Terminer ]   Frosbolt Eau [ Terminer ] Icon_minitime26/3/2011, 04:40

C'est une très belle louve, Lulu. Mais... Je trouve ça bizarre qu'elle soit Omégas, vu son caractère, son histoire, & plein d'autres petits détails, mais après tout, c'est toi qui décide ;D
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfelement.forumactif.com/
Invité
Invité
Anonymous



Frosbolt Eau [ Terminer ] Empty
MessageSujet: Re: Frosbolt Eau [ Terminer ]   Frosbolt Eau [ Terminer ] Icon_minitime26/3/2011, 05:33

Mercii =)

Ouais. Mercii de ton conseil , j'attends de voir ce qu'en pensent les autres & si vraiment ça gène bah je changerai , en tout cas mercii =) <3
Revenir en haut Aller en bas
Shady
» Admin' Fondateur
» Admin' Fondateur
Shady


PUF : Kindo973 - Thaismorel - Laki
Féminin Messages : 13339
Date de naissance : 21/01/1998
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Blade

Frosbolt Eau [ Terminer ] Empty
MessageSujet: Re: Frosbolt Eau [ Terminer ]   Frosbolt Eau [ Terminer ] Icon_minitime26/3/2011, 19:09

La taille est très spéciale, tu devrais la changer, pour un minimum de précision. xD Comme le t'a dis Hannah, le caractère et l'histoire ne col pas très bien avec le rang. Après la fiche est assez bien écrite, hormis quelques petites répétition, et n'oublie pas de mettre l'mage en spoiler. :)
Revenir en haut Aller en bas
http://leselemenloups.forumouf.com
Invité
Invité
Anonymous



Frosbolt Eau [ Terminer ] Empty
MessageSujet: Re: Frosbolt Eau [ Terminer ]   Frosbolt Eau [ Terminer ] Icon_minitime26/3/2011, 23:36

C'est bon j'ai changer la taille. J'ai mofifié l'histoire & j'ai mise l'image en spoiler. Par contre le Rang je ne sais pas trop quoi mettre , tu aurais une suggestion ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Ailee
» Adorable modette en chef
Ailee


Féminin Messages : 4750
Date d'inscription : 12/07/2009

Feuille de personnage
• Personnages : Plagio, Ever, Hasly, Zhon, Anomaly

Frosbolt Eau [ Terminer ] Empty
MessageSujet: Re: Frosbolt Eau [ Terminer ]   Frosbolt Eau [ Terminer ] Icon_minitime27/3/2011, 03:56

& biien, je ne saiis pas trop, parce qu'elle à un caractère joueur & taquin... Donc, je ne sais pas trop quoii penser...
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfelement.forumactif.com/
Cookies
» Apprentie graphiste
Cookies


PUF : Cookies
Féminin Messages : 2187
Date de naissance : 29/11/1998
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 25

Feuille de personnage
• Personnages : Black-Angel ~ Plume ~ Aurora

Frosbolt Eau [ Terminer ] Empty
MessageSujet: Re: Frosbolt Eau [ Terminer ]   Frosbolt Eau [ Terminer ] Icon_minitime22/4/2011, 04:50

Moi je dirai espionne, après tout c'est un conseil, tu n'est pas obliger. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shady
» Admin' Fondateur
» Admin' Fondateur
Shady


PUF : Kindo973 - Thaismorel - Laki
Féminin Messages : 13339
Date de naissance : 21/01/1998
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Blade

Frosbolt Eau [ Terminer ] Empty
MessageSujet: Re: Frosbolt Eau [ Terminer ]   Frosbolt Eau [ Terminer ] Icon_minitime6/6/2011, 16:26

Messagère ou Espionne, oui, j'penses que ça lui conviendrais...
Revenir en haut Aller en bas
http://leselemenloups.forumouf.com
Contenu sponsorisé





Frosbolt Eau [ Terminer ] Empty
MessageSujet: Re: Frosbolt Eau [ Terminer ]   Frosbolt Eau [ Terminer ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Frosbolt Eau [ Terminer ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je fais se que j'ai à faire >>-PV Wheells [Terminer]
» Concoure Fanart - les Élémenloups [Terminer]
» Kario - Guerrier - mort [terminer]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Élémenloups :: « Les Élémenloups » :: • Archives-
Sauter vers: