Les Élémenloups
Je fais se que j'ai à faire >>-PV Wheells [Terminer] 3106871325_1_3_ZPZWZ0Q9
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !
Les Élémenloups
Je fais se que j'ai à faire >>-PV Wheells [Terminer] 3106871325_1_3_ZPZWZ0Q9
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !
Les Élémenloups
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sujets similaires
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Je fais se que j'ai à faire >>-PV Wheells [Terminer]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shady
» Admin' Fondateur
» Admin' Fondateur
Shady


PUF : Kindo973 - Thaismorel - Laki
Féminin Messages : 13339
Date de naissance : 21/01/1998
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Blade

Je fais se que j'ai à faire >>-PV Wheells [Terminer] Empty
MessageSujet: Je fais se que j'ai à faire >>-PV Wheells [Terminer]   Je fais se que j'ai à faire >>-PV Wheells [Terminer] Icon_minitime27/12/2010, 10:48

Like a Star @ heaven Le Fleuve Hibiscus était vraiment magnifique! Il avait une eau magnifique et d'un rouge flamboyant magnifique, c'tétait magnifique, j'y avait même trempé le bout de mes pattes tellement je le trouvais magnifique. Il était frai, et j'avais l'impression que le liquide arrivais a entrer dans mon corps, et de me faire ressentir une très agréable fraîcheur. L'endroit était calme et paisible, j'aurais presque put entendre un champs mélodieux que mon cerveaux c'était inventé tellement le paysage était magnifique.
Au loin sur la rive je pouvais voir de grand arbres rouges qui se complétait parfaitement au fleuve rouge.

Un vent léger venait lentement chatouillé la longue chevelure de Kweekie. Ces cheveux bleu pastel, n'avait aucun gène a aller voler dans son visage, mais Kweekie ne s'en souciait pas. Kweekie regardant au loin d'un air fière, regardant son territoire. Un sourire tellement heureux et fière s'afficha sur son visage. Elle pensa :

-*Tout ceci est a moi maintenant, j'en fais se que je veux... Et personne ne m'en empêchera. Bientôt tout le monde me regardera en me jetant des fleures et des coquillages, je serais leurs Dieu, plus personne ne pourra se passé de moi.*

Puis elle cru entendre un bruit, alors elle ne se retourna pas et dit :

" Qui est là ?"

Dit-elle d'une voie sur d'elle.

lustration :
Je fais se que j'ai à faire >>-PV Wheells [Terminer] Thais110


Dernière édition par Guimauve le 29/1/2011, 12:25, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://leselemenloups.forumouf.com
Wheells
Membre fidèle
Membre fidèle
Wheells


Féminin Messages : 2169
Date de naissance : 17/09/1996
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 27

Feuille de personnage
• Personnages : Wheells & Wyborne

Je fais se que j'ai à faire >>-PV Wheells [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Je fais se que j'ai à faire >>-PV Wheells [Terminer]   Je fais se que j'ai à faire >>-PV Wheells [Terminer] Icon_minitime27/12/2010, 11:09

Je jouais près du fleuve,je bondissais de bonheur.L'air était frais,et ma phobie de la hauteur disparaissait à chaque fois que j'étais joyeux.
Mais,dans les airs,je vis une silhouette très flash.Je n'arrivais pas à voir qui c'était.Je redescendit et je m'approchais délicatement de la silhouette.Lorsque je fus assez près,je bondis dessus en criant "COUCOOOOOOOOOOU !" Mais,oups ! C'était l'alpha Kweekie !

*Zut...* Pensais-je

Je m'écartais de mon puissant alpha,et je m'excusai :

"D...Désolée,Alpha Kweekie de vous avoir surpris,hé hé hé..."

Ouaip'...Un grand moment de solitude.Déjà que mes amis Drulik et Garindish n'étaient pas là,aujourd'hui...
Revenir en haut Aller en bas
Shady
» Admin' Fondateur
» Admin' Fondateur
Shady


PUF : Kindo973 - Thaismorel - Laki
Féminin Messages : 13339
Date de naissance : 21/01/1998
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Blade

Je fais se que j'ai à faire >>-PV Wheells [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Je fais se que j'ai à faire >>-PV Wheells [Terminer]   Je fais se que j'ai à faire >>-PV Wheells [Terminer] Icon_minitime27/12/2010, 12:27

Tout était tellement calme, même trop calme quand un cris strident vient brisé se moment paisible et agréable. Une voie jeune cria : 'Coucouuu!"
Kweekie furieuse se retourna. Avant d'avoir put voir la personne avec qui j'avais a faire, je savais que c'était encore un de ces louveteaux stupide qu'il y avait dans mon clan, mon propre clan.
*Je devrais mettre au point a moyen de les occupé, et de les faire travaillé pendant la journée, plutôt qu'il ne sois inutile*
Pensa Kweekie.
Quand elle vit enfin le louveteau elle aurait voulut crié tellement elle en avait marre.

"T'es excuses ne serviront a rien!"
Kweekie fronça les sourcils. Elle était contente d'être Alpha, car elle pouvait tout dirigé.

"Encore un incident de se genre et tu seras sanctionné!"
Dit- elle le plus sérieusement possible avec une voie rock et sèche.
Revenir en haut Aller en bas
http://leselemenloups.forumouf.com
Wheells
Membre fidèle
Membre fidèle
Wheells


Féminin Messages : 2169
Date de naissance : 17/09/1996
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 27

Feuille de personnage
• Personnages : Wheells & Wyborne

Je fais se que j'ai à faire >>-PV Wheells [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Je fais se que j'ai à faire >>-PV Wheells [Terminer]   Je fais se que j'ai à faire >>-PV Wheells [Terminer] Icon_minitime28/12/2010, 08:27

Tout penaud,je m'arrêta de sautiller et de sourire lorsque l'Alpha prononça ces mots :

"T'es excuses ne serviront a rien!"

"Beuh...",fis-je

"Encore un incident de se genre et tu seras sanctionné!"

Je baissai la tête,honteux.J'avais oublié à quel point Alpha Kweekie pouvait être méchante.
Je lui disais,avec une petite voix :

"Je suis désolé,je ne recommencerais plus,c'est promis."

J'espère que je tiendrais ma promesse.Evidemment,je ne suis pas du genre à mentir,je suis Wheells,le petit loup sympathique...très énergique.
Mais c'est tellement dur de ne pas bouger pendant une minute,je veux BONDIR !!
Et c'est sans me retenir que je bondis très haut.J'avais l'impression d'avoir des ailes.Mais,grave erreur ! Je regardais en bas pour voir où j'allais atterrir et malheur,je vais atterrir dans le fleuve !
Pris de panique,je gesticulai dans ma chute en hurlant...Et plouf ! Je m'agrippai très fort contre la rive avec les griffes dû au courant très fort du fleuve.Je rampai sur la terre ferme,trempé jusqu'au os,essoufflé,me remettant de toutes ces émotions.Arf,mon acrophobie n'est toujours pas parti...!
Revenir en haut Aller en bas
Shady
» Admin' Fondateur
» Admin' Fondateur
Shady


PUF : Kindo973 - Thaismorel - Laki
Féminin Messages : 13339
Date de naissance : 21/01/1998
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Blade

Je fais se que j'ai à faire >>-PV Wheells [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Je fais se que j'ai à faire >>-PV Wheells [Terminer]   Je fais se que j'ai à faire >>-PV Wheells [Terminer] Icon_minitime28/12/2010, 08:38

Décidément les louveteaux devenaient de plus en plus bête et sans cervelles! Kweekie eu un rictus.
Il venait de s'excuser une fois de plus alors qu'il venait de le faire.

*Il n'ira pas bien loin*
Pensa Kweekie, méprisante.

La louve de l'air avait la tête haute et immobile, un regard fixe qui semblait ne jamais avoir bouger.
Le petit loup semblait surexcité, il fit alors un immense bon, avant d'atterrir dans le fleuve. Par reflex Kweekie se précipita sur lui pour l'aider. Mais il était trop tard, il avait déjà réussit a sortir du fleuve aux couleurs rouges.

Elle lui agrippa le mioche, pour le ramené un peux plus haut sur le sole. Elle le lâcha d'un cou sec et dit.

"Mais ou avais-tu la tête ?"

Kweekie était levé de toute sa hauteur et contempla le gamin, elle eu un de nouveaux un rictus sur son visage. Ces sourcils était froncés de colère.
Revenir en haut Aller en bas
http://leselemenloups.forumouf.com
Wheells
Membre fidèle
Membre fidèle
Wheells


Féminin Messages : 2169
Date de naissance : 17/09/1996
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 27

Feuille de personnage
• Personnages : Wheells & Wyborne

Je fais se que j'ai à faire >>-PV Wheells [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Je fais se que j'ai à faire >>-PV Wheells [Terminer]   Je fais se que j'ai à faire >>-PV Wheells [Terminer] Icon_minitime28/12/2010, 09:07

Haletant,je levai la tête puis la pivotai vers ma gauche.Alpha Kweekie me disait qu'est-ce qui m'avait pris de me jeter dans le fleuve.Je baissai les oreilles,la dévisageant d'un air triste.Je me sentais coupable :

"Désolé,c'est que je...dis-je d'une petite voix,c'est que je suis un peu hyperactif,je veux bouger dans tous les sens."

En disant cela,un sourire me déforma le visage.C'était à cause du fait que j'avais dit que je voulais dépenser mon énergie.Argh !

"Et p'is,je...J'ai peur du vide,j'ai le vertige !" Dis-je en me cachant les yeux avec mes pattes.

Puis,je pleurnichai silencieusement,avec une sensation d'étouffement.
Revenir en haut Aller en bas
Shady
» Admin' Fondateur
» Admin' Fondateur
Shady


PUF : Kindo973 - Thaismorel - Laki
Féminin Messages : 13339
Date de naissance : 21/01/1998
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Blade

Je fais se que j'ai à faire >>-PV Wheells [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Je fais se que j'ai à faire >>-PV Wheells [Terminer]   Je fais se que j'ai à faire >>-PV Wheells [Terminer] Icon_minitime28/12/2010, 09:43

Kweekie écouta les paroles du jeune loup, sans trop y faire attention, il ne fessait vraiment QUE s'excuser! c'était déjà la 3ème fois. Et les nerfs de Kweekie n'allait plus tenir longtemps!

Elle ne répondit rien dans un premier temps, elle dévisagea furieuse le rejeton. Elle se mis a grogner, si elle n'avait pas été Alpha elle lui aurait sauté dessus, sans aucune hésitation! Mais il était trop tard, elle avait décidé se rang.

Alors elle décida de ne pas le dévorer, elle grogna juste, elle grognait avec une superbe intonation. Elle avait grogner pour lui faire peur, se serais une petite punition... Pour se qu'il avait fait.

En regardant le louveteau.
Après elle dit :

"Je te conseil de vidé les lieux IMMÉDIATEMENT"

Elle articula bien le dernier mot, et le dit d'une voie forte.

Revenir en haut Aller en bas
http://leselemenloups.forumouf.com
Wheells
Membre fidèle
Membre fidèle
Wheells


Féminin Messages : 2169
Date de naissance : 17/09/1996
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 27

Feuille de personnage
• Personnages : Wheells & Wyborne

Je fais se que j'ai à faire >>-PV Wheells [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Je fais se que j'ai à faire >>-PV Wheells [Terminer]   Je fais se que j'ai à faire >>-PV Wheells [Terminer] Icon_minitime28/12/2010, 10:18

Je pleurais entre mes pattes.Je sais,c'est ridicule mais que voulez-vous,je suis jeune ! Certes,un peu immature mais quand même,euh...
Et en plus,Alpha Kweekie grognait si fort que je fus paralysé.J'ai peur !

"Je te conseille de vider les lieux IMMÉDIATEMENT"

Je relevais un petit peu la tête de mes pattes,la dévisageant,les yeux bués de larmes :

"Mais...Mais je ne sais pas où aller !

Je tremblai un petit peu.J'eus chaud,très chaud malgré mon pelage immergé,si chaud que je voulais replonger dans le fleuve,qui est d'ailleurs,rouge.Erk ! Je ne veux pas retourner dans cet eau,rouge comme le sang,et le sang,comme le vide,me fout un petit peu les pétoches...

"Mes...Mes amis ne sont pas là,aujourd'hui,je...Je peux rester avec vous,Alpha Kweekie ? Je vous promet de rester sage !"

J'espère qu'elle m'autorisera à rester avec elle...

...

Mais qu'est-ce qui m'a pris de faire une telle décision.Je ne pas rester là sans bouger,j'ai encore de l'énergie à dépenser...! Plus maintenant,après ma petite aventure avec le fleuve,je suis épuisé après cette lutte pour m'agripper sur la rive.
Je me mis contre un arbre,m'allongeai,m'installai,et fermai les yeux...en grelottant,histoire de me reposer...
Revenir en haut Aller en bas
Shady
» Admin' Fondateur
» Admin' Fondateur
Shady


PUF : Kindo973 - Thaismorel - Laki
Féminin Messages : 13339
Date de naissance : 21/01/1998
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Blade

Je fais se que j'ai à faire >>-PV Wheells [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Je fais se que j'ai à faire >>-PV Wheells [Terminer]   Je fais se que j'ai à faire >>-PV Wheells [Terminer] Icon_minitime28/12/2010, 11:44

Kweekie réfléchit un long moment, elle fut tellement perdu dans ces pensé, que quand elle eu trouver une décision, le petit n'était plus là.
Elle leva la tête et le vit qui était partit s'allonger au pieds d'un grand arbre.

A présent il y avait une fine pluie de neige qui commença a tomber tout doucement, chaque flocon se laissant bercer par le vent, pour tourillonné et terminé sur un fin tapis de neige au sole.
Kweekie aimait bien la neige, elle trouvait ça très sympathique a regarder.

Kweekie sourit quand elle repensa a la décision qu'elle avait prise. Elle alla rejoindre le petit recroquevillé aux cotés de l'arbre. Kweekie dit :

"Humm... Alors comme ça tu voudrais rester avec ton Alpha, tu n'a donc personne d'autre a enquiquiné ?"

Kweekie sourie d'un air moqueur, et elle repris :

"Humm... Et bien si cela est ton choix, alors tu vas rester avec moi, mais il est hors de question de te voir a ne rien faire! Je vais d'entrainé au combat! Même si ce n'est pas du tout a moi de faire ça. Sache que tu as beaucoup de chance!"

Kweekie repris quelques respirations et poursuivie :

"Ça te va ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://leselemenloups.forumouf.com
Wheells
Membre fidèle
Membre fidèle
Wheells


Féminin Messages : 2169
Date de naissance : 17/09/1996
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 27

Feuille de personnage
• Personnages : Wheells & Wyborne

Je fais se que j'ai à faire >>-PV Wheells [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Je fais se que j'ai à faire >>-PV Wheells [Terminer]   Je fais se que j'ai à faire >>-PV Wheells [Terminer] Icon_minitime29/12/2010, 00:49

Dans mon sommeil,qui était d'ailleurs très très court et léger,j'éternuai.Avec ma patte,je m'essuyai le nez en reniflant.
Je tournai la tête par réflexe et je vis une grande ombre un peu coloré qui bombait le torse.Je levai les yeux doucement,avec l'expression de soumission qui déformait mon visage.Elle me disait :

"Humm... Alors comme ça tu voudrais rester avec ton Alpha, tu n'as donc personne d'autre a enquiquiner ?"

Je répondis,un petit peu penaud :

"Ben...Drulik et Garindish,les amis,sont parti rendre visite à leurs grands-parents avec leurs parents,euh..."

J'avais comme l'impression qu'Alpha Kweekie se foutait copieusement de se que je disais.Elle reprenait,l'air moqueur,ce qui ne me plaisait pas du tout :

""Humm... Et bien si cela est ton choix, alors tu vas rester avec moi, mais il est hors de question de te voir a ne rien faire!"

"Désolé..." Disais-je,les oreilles et la tête baissées.

"Je vais d'entrainer au combat! Même si ce n'est pas du tout a moi de faire ça. Sache que tu as beaucoup de chance!""

Hein ?! Je levai la tête brusquement,complètement abasourdi par cette idée.

"Mais je suis non-violent..."

Mais Alpha Kweekie me coupa la parole :

"Ça te va ?"

Je la regardai,l'air idiot.Je réfléchis.Dois-je vraiment accepter sa requête ? Si je refuse,elle va me chasser d'ici,et je ne serais pas où aller.Mais si je l'accepte...Je repensai à ce que Maman m'avait dit.
Le danger est partout.Pour survivre,il faut savoir te défendre et être prudent.
Si Alpha Kweekie serait vraiment capable de m'initier au combat,hmm...Ca pourrait m'être utile quand je serais grand.D'accord,c'est décidé !

"Ok,ça me va ! J'accepte que vous m'apprenez à combattre !" Disais-je en me relevant brusquement,m'asseyant et remuant ma queue de droite à gauche en souriant.J'avais hâte d'être à la première leçon ! Même si ça a l'air dangereux.
Revenir en haut Aller en bas
Shady
» Admin' Fondateur
» Admin' Fondateur
Shady


PUF : Kindo973 - Thaismorel - Laki
Féminin Messages : 13339
Date de naissance : 21/01/1998
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Blade

Je fais se que j'ai à faire >>-PV Wheells [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Je fais se que j'ai à faire >>-PV Wheells [Terminer]   Je fais se que j'ai à faire >>-PV Wheells [Terminer] Icon_minitime29/12/2010, 03:39

Et bien il commence a me plaire se môme. Kweekie laissa échappé un petit sourire sourit. Le louveteau avait accepté sa proposition, il en était même réjouit.
Kweekie commença sur un ton neutre :

"Hum. Et bien avant de commencer, je préfère savoir qu'elle est ton niveaux, que sais tu faire ?"


Kweekie se doutait que le petit n'avait pas beaucoup d'expérience en combat, vue le saut ridicule qu'il venait de faire.

Kweekie prie une grande respiration de l'air fraic que le vent transportait.

[Désoler je n'était pas très inspiré! x)]
Revenir en haut Aller en bas
http://leselemenloups.forumouf.com
Wheells
Membre fidèle
Membre fidèle
Wheells


Féminin Messages : 2169
Date de naissance : 17/09/1996
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 27

Feuille de personnage
• Personnages : Wheells & Wyborne

Je fais se que j'ai à faire >>-PV Wheells [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Je fais se que j'ai à faire >>-PV Wheells [Terminer]   Je fais se que j'ai à faire >>-PV Wheells [Terminer] Icon_minitime9/1/2011, 05:59

Je continuais à remuer de la queue,tout content,jusqu'à ce qu'elle me pose une question qui me laissa un peu perplexe :

"Hum. Et bien avant de commencer, je préfère savoir qu'elle est ton niveaux, que sais tu faire ?"

Je levai les yeux au ciel,me grattant le menton avec ma patte avant.Je me demandais quel niveau j'avais.Eh oui,je ne m'étais jamais battu de ma vie...sauf avec Drulik et Garindish pour s'amuser mais j'tapais pas fort.
Après moult réflexion,je répondis,le visage renfrogné :

"J'ai pas vraiment un très bon niveau,mais..."

Je rajoutais,le sourire aux lèvres :

"Mais je sais donner des coups d'griffes !"

Yaaaaah !
fis-je en donnant des coups de griffes ridicules dans l'air.Essoufflé,je me retournai vers Alpha Kweekie :

"C'est bien comme ça...?" Fis-je,en rougissant timidement.
Revenir en haut Aller en bas
Shady
» Admin' Fondateur
» Admin' Fondateur
Shady


PUF : Kindo973 - Thaismorel - Laki
Féminin Messages : 13339
Date de naissance : 21/01/1998
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Blade

Je fais se que j'ai à faire >>-PV Wheells [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Je fais se que j'ai à faire >>-PV Wheells [Terminer]   Je fais se que j'ai à faire >>-PV Wheells [Terminer] Icon_minitime9/1/2011, 06:24

Kweekie se serais attendu a se qu'il se mette a sauté dans tout les sens, mais il ne le fit pas. Le petit dit d'abords :

"J'ai pas vraiment un très bon niveau,mais..."


et ensuite il dit :

"Mais je sais donner des coups d'griffes !"

Pendant un moment Kweekie eu peur qu'il se mette a lui griffé le visage, vue la direction que ça patte avait pris, elle recula d'un geste brusque. Apparemment son cou de griffe n'était pas si mal que ça. Elle se mis a sourire.

"Et bien c'est pas mal, tu voudrais que je t'apprenne a faire de bien meilleur cou de griffe ?"

Kweekie aussi aimait bien donner des coups de griffes, mais se n'était pas sa technique de combat préféré. Car c'était assez long de tuer avec des coups de griffes, égorgé les autres c'est plus rapide, mais se n'est pas de l'age de se louveteau, alors Kweekie oublia cette pensé.

Kweekie s'approcha de l'arbre ou le rejeton était partit se couché, elle sauta donna un violant cou de griffe sur la branche, qui se cassa et tomba, brisé.

"Que pense tu de ça ?"

Kweekie sourit, fière de son coup.
Revenir en haut Aller en bas
http://leselemenloups.forumouf.com
Wheells
Membre fidèle
Membre fidèle
Wheells


Féminin Messages : 2169
Date de naissance : 17/09/1996
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 27

Feuille de personnage
• Personnages : Wheells & Wyborne

Je fais se que j'ai à faire >>-PV Wheells [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Je fais se que j'ai à faire >>-PV Wheells [Terminer]   Je fais se que j'ai à faire >>-PV Wheells [Terminer] Icon_minitime18/1/2011, 05:55

J'attendis sa réaction,la langue qui pendouille au coin de ma bouche et ma queue qui frétille,histoire d'entendre des compliments malgré mon coup de griffes que je trouvais nul...Et ce n'était pas le cas.Alpha Kweekie aimait mon coup de griffes.Super !
Mais,elle rajouta :

"Et bien c'est pas mal, tu voudrais que je t'apprenne a faire de bien meilleurs coups de griffes ?"

Je dis précipitamment,la queue remuant de plus en plus,souriant jusqu'au z'oreilles :

"Oh oui ! Oh oui oui oui ! Je veux faire des meilleurs coups de griffes ! Apprenez-moi,Alpha Kweekie !"

Et je regardai cette merveilleuse scène : la scène où Alpha Kweekie donna un coup de griffes trop génial dans une branche qui tomba aussitôt.Whoaaaaaaaa...!

"Que penses-tu de ça ?"

Je restai bouche bée.Puis mes lèvres sourirent,les yeux pétillants d'admiration :

"C'est trop cool ! Je veux faire la même chose !" Dis-je,en sautillant sur place.
Revenir en haut Aller en bas
Shady
» Admin' Fondateur
» Admin' Fondateur
Shady


PUF : Kindo973 - Thaismorel - Laki
Féminin Messages : 13339
Date de naissance : 21/01/1998
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Blade

Je fais se que j'ai à faire >>-PV Wheells [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Je fais se que j'ai à faire >>-PV Wheells [Terminer]   Je fais se que j'ai à faire >>-PV Wheells [Terminer] Icon_minitime18/1/2011, 06:54

Kweekie avait totalement pardonner le petit. Il était vraiment très sympathique et semblait beaucoup aimé les coups de griffes. Rien de plus amusant pour Kweekie que de donner quelques cours! A cette pensé l'Alpha de l'Air Sourit au rejeton. Alors Kweekie fut impatiente de commencer a lui apprendre, alors elle dis :

"Et bien nous allons commencer dès maintenant... mon p'tit bou de choux!"

Kweekie fut elle même surprise de se qu'elle avait dit, bou de chou! C'était surement la première fois qu'elle avais dis cela dans sa vie. Mais l'Alpha commençait vraiment a s'attacher au petit.

"Alors tout d'abords, tu sais sauté haut ?"

Kweekie se leva sur la pattes arrières et se propulsa avec une puissance incroyable.

"Tu vois c'est simple, lève toi sur tes pattes arrières, et pousse FORT avec!"

Kweekie souriait a nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
http://leselemenloups.forumouf.com
Wheells
Membre fidèle
Membre fidèle
Wheells


Féminin Messages : 2169
Date de naissance : 17/09/1996
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 27

Feuille de personnage
• Personnages : Wheells & Wyborne

Je fais se que j'ai à faire >>-PV Wheells [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Je fais se que j'ai à faire >>-PV Wheells [Terminer]   Je fais se que j'ai à faire >>-PV Wheells [Terminer] Icon_minitime18/1/2011, 07:12

"Et bien nous allons commencer dès maintenant... mon p'tit bout de chou!"

Je m'étonnai.C'était la première fois qu'Alpha Kweekie m'appelait comme ça.J'avais envie de pleurer,j'étais tellement ému...Elle qui était si méchante,d'habitude.Et c'est au moment que mon Alpha...adoré reprend,et alors je redevenais neutre :

"Alors tout d'abord, tu sais sauter haut ?"

"Euh..."

Je n'eus pas le temps de répondre qu'Alpha Kweekie m'expliquait déjà.Elle ne savait pas que je savais sauter très,très haut ! Okédac',je lui pardonne de son ignorance.

"Tu vois c'est simple, lève toi sur tes pattes arrières, et pousse FORT avec!"

Je la regardais,silencieux mais toujours rempli d'admiration,elle sautait drôlement bien...Mais je fis :

"Haha ! Je sais sauter très bien,et même très haut,regardez ça !"

Et c'était à cet instant que je me m'apprêtai à me propulser dans le ciel et voilà que je décolle.Je sautai très haut.

"Wouhou ! Je vole ! Regadez ! Ha ha ha !"

Mais hélas,quand je lui criais de 66 ou de 77 mètres de haut,je regardais en bas.Grave erreur ! Moi qui avait le vertige.Je mis mes pattes sur mes yeux et je retombai par terre,sur le ventre,comme une grosse m...J'avais mal,très mal,voire même trop mal.

"A...Aïe ! Ca fait mal ! Je...J'ai regardé en bas ! Snif..."

Et je me mis à pleurnicher.J'avais l'impression que mon abdomen s'était comprimé...En fait,j'avais l'impression que mon petit ventre était totalement écrasé.

Snif...Pourrais-je un jour vaincre ma peur du vide ?
Revenir en haut Aller en bas
Shady
» Admin' Fondateur
» Admin' Fondateur
Shady


PUF : Kindo973 - Thaismorel - Laki
Féminin Messages : 13339
Date de naissance : 21/01/1998
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Blade

Je fais se que j'ai à faire >>-PV Wheells [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Je fais se que j'ai à faire >>-PV Wheells [Terminer]   Je fais se que j'ai à faire >>-PV Wheells [Terminer] Icon_minitime19/1/2011, 08:47

Le petit était vraiment très touché de se que Kweekie avait dit... Puis il fut tellement content que je lui apprennent des choses. Qu'il fit un immense bon si immense que
Kweekie en sortit un :
'Wahh'
Il était vraiment doué se petit Loupiot, mais quand il me regarda il vit le vide et perdu complètement confiance en lui. Il paniqua et tomba sur le ventre. Kweekie resta bouche bée quelques secondes, et se précipita vers le jeune loup.
'Ou a tu mal petit ?'
Dit Kweekie affolé.
'Attends un peu j'appelle un médecin!'
Kweekie se remit sur la butte d'herbe et hurla un hurlement spécial pour appelé les médecins du clan de l'air. Mais personne ne vient, l'Apha ne savais pas soigner les loups.
*Comment vais-je faire*
Se demanda telle.
Puis elle retourna voir le louveteau, elle pris la peau de cou entre ses dents et l'emmena sous un arbre pour qu'il sois au fraic.
"Ça va mieux ?"
Demanda Kweekie sans vraiment trop savoir se qu'il fallait faire.


[Désolé mais je n'avais vraiment AUCUNE inspiration! xD]
Revenir en haut Aller en bas
http://leselemenloups.forumouf.com
Wheells
Membre fidèle
Membre fidèle
Wheells


Féminin Messages : 2169
Date de naissance : 17/09/1996
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 27

Feuille de personnage
• Personnages : Wheells & Wyborne

Je fais se que j'ai à faire >>-PV Wheells [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Je fais se que j'ai à faire >>-PV Wheells [Terminer]   Je fais se que j'ai à faire >>-PV Wheells [Terminer] Icon_minitime20/1/2011, 06:36

"Ouch...Gnn...Argh...*halète*"

Je n'arrivais presque plus à respirer tellement j'avais mal.Mais malgré mes yeux mi-clos à cause de la douleur,je vis quelque chose que je n'avais jamais vu encore : Alpha Kweekie se rue vers moi et s'inquiète de ma santé ! Je ne savais pas qu'elle avait un cœur d'or,finalement.Elle me dit,affolée :

"Où as-tu mal,petit ?"

Tous mes muscles étaient contractés et endoloris.Je disais ces mots à peu près audibles :

"Au...Au ven...Au ventre...Argh...!"

"Attends un peu j'appelle un médecin !"

Les larmes coulent sur le long de mes joues,comme de l'eau.Lorsque je levais les yeux,je vis Alpha Kweekie faire un hurlement très spécial.D'après maman,c'est un hurlement qui permet d'appeler les médecins du clan de l'air.Je trouvais son hurlement magnifique.

Puis,affolée,mais calmement,elle mordit la peau sur la nuque et me traina sous un arbre (toujours le même,décidément je suis attiré par ce fameux arbre) pour avoir moins chaud.Et oui,car je transpirais à grosses gouttes.J'étouffais.

"Ça va mieux ?"

Avachi,le dos contre le tronc de l'arbre et les pattes repliées sur elles-mêmes,je levai la tête faiblement,les yeux mi-clos,et je répondit,dans un murmure :

"Je...O...Oui...Non..."

Et je m'évanouissais,me couchant sur mon côté droit,les yeux blancs puis fermés et je fus endormi.
Revenir en haut Aller en bas
Shady
» Admin' Fondateur
» Admin' Fondateur
Shady


PUF : Kindo973 - Thaismorel - Laki
Féminin Messages : 13339
Date de naissance : 21/01/1998
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Blade

Je fais se que j'ai à faire >>-PV Wheells [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Je fais se que j'ai à faire >>-PV Wheells [Terminer]   Je fais se que j'ai à faire >>-PV Wheells [Terminer] Icon_minitime23/1/2011, 06:21


    Apparemment il allait vraiment mal d'après se qu'il avait dit, alors Kweekie décida de le laisser dormir, se serais la meilleurs chose a faire, car elle ne pouvait rien faire, absolument rien... Elle ne faire de mélange qui aurais le pouvoir de soigner qui que se sois, elle ne savait pas non plus faire la "transition de pensé" pour le guérir, ni autre chose de ce style! Alors elle le laissa se reposer, gaînée de ne rien pouvoir faire pour lui... Elle le regard embarrasser, il semblait dormir, mais il était tordue de douleur. Alors elle retourna une nouvelle fois sur la butte de terre et hurla cette fois plus fort et plus longtemps jusqu’à ne plus avoir de voie... Mais personne ne répondit a son appelle. Alors avec de la pitié dans le regard elle alla s'allonger auprès de lui pour le réchauffer au cas ou les températures baisseraient. Et Kweekie se promis a elle même de ne jamais le laisser tombé.

    Fin


Dernière édition par Guimauve le 23/1/2011, 22:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://leselemenloups.forumouf.com
Contenu sponsorisé





Je fais se que j'ai à faire >>-PV Wheells [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Je fais se que j'ai à faire >>-PV Wheells [Terminer]   Je fais se que j'ai à faire >>-PV Wheells [Terminer] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je fais se que j'ai à faire >>-PV Wheells [Terminer]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Wheells - LOUVETEAU
» Frosbolt Eau [ Terminer ]
» Concour -> L'esprit du vent [Terminer]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Élémenloups :: « Les Élémenloups » :: • Archives-
Sauter vers: