Les Élémenloups
Balade nocturne (PV Prolyxe) [LET] 3106871325_1_3_ZPZWZ0Q9
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !
Les Élémenloups
Balade nocturne (PV Prolyxe) [LET] 3106871325_1_3_ZPZWZ0Q9
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !
Les Élémenloups
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Balade nocturne (PV Prolyxe) [LET]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tal.
Graphiste
Graphiste
Tal.


PUF : Nagoto- Skeletonjoke- Tal.
Féminin Messages : 1034
Date de naissance : 15/07/1997
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Nagoto, Moodnight, Tarkin, Ethan

Balade nocturne (PV Prolyxe) [LET] Empty
MessageSujet: Balade nocturne (PV Prolyxe) [LET]   Balade nocturne (PV Prolyxe) [LET] Icon_minitime7/10/2011, 07:50

Les mouvements souples et agiles de la jeune louve sombre enfonçaient ses griffes dans la sable meuble. Pour être plus précis, elle n'était pas en mission, elle voulait juste se détendre un peu. Pas gagnée, il faudrait pour ça qu'elle daigne de parler à un autre loup que son propre reflet. Elle avançait lentement le long de la plage Naïgma, près du sable humide, régulièrement humidifié par les vagues écumantes, venant mourir sur la Terre dans un petit bruit de vaguelette.
Le vent frais venait carresser les poils mauves qui se dressait sur son cou. Mood levait la tête pour mieux savourer le contacte doux et raffraîchissant de la brise son pelage.

Le goût du sang s'éloignait peu à peu de sa bouche, et le vide commençait à s'installer dans sa tête. La marée montait, et le froid d l'eau sur ses coussinets se fit sentir, signalant que l'eau montait jusqu'a elle comme pour la faire revenir à la raison. Il faut qu'elle avance. Alors les pattes frêles et tremblantes de la louve continuèrent de s'élever, puis de se reposer sur la Terre, dans un mouvement mécanique jusqu'au point à ne plus penser à rien d'autre que l'instant présent. Mais Mood n'arrivait plus à se concentrer, et la fatigue la gagnait. La lune était pleine ce soir, et elle éclairait la mer de sa lumière argentée. C'était magnifique.

Avançant prudemment, elle se coucha en haut d'une dune parsemée de touffes d'herbe rêche. N'importe quel loup de la mort pourrait arriver à tout moment, il fallait rester sur ses gardes, mais Mood était rusée, un loup de la mort se remarque facilement. Cependant, n'en avait-elle pas embobinés plus d'un, avec son apparence? N'était-elle pas une assassine renommée? Si. Les apparences sont trompeuses, il ne faut pas les sous-éstimer.

Pourtant, une odeur la fit sursauter. C'était une odeur animal. Une odeur canine.

Un loup approchait, mieux valait ne pas se faire remarquer, vite, Mood se cacha derrière la dune en éspérant ne pas se faire remarquer. Elle observa en silence, le temps que ladite odeur montre son visage.
Revenir en haut Aller en bas
http://earthred.forumgratuit.org/
Prolyxe
» Modo des RPs
» Modo des RPs
Prolyxe


Féminin Messages : 776
Date d'inscription : 20/09/2011

Feuille de personnage
• Personnages : Prolyxe/Lancaster

Balade nocturne (PV Prolyxe) [LET] Empty
MessageSujet: Re: Balade nocturne (PV Prolyxe) [LET]   Balade nocturne (PV Prolyxe) [LET] Icon_minitime7/10/2011, 08:41

Je me promenais en bordure de la plage... Plage, je dois dire que j'aimais bien... La lune y était toujours... Ce soir elle était même pleine! Je voulais décompresser après cette journée, je dois dire de fou... Entre les entrainements, les rencontres... Le petit pépin que j'ai eu! J'avais pratiquement oublié de me remettre dans mon personnage de petite loulouve bien naïve! Une chance que je venais juste de masquer l'odeur de mon clan: celui de la mort. Personne ne pouvait me remarquer à présent... J'étais rendue petite, innocente et mignonne!

J'aime bien ce petit personnage... Mais encore mieux être moi-même, J'en surprenais plus d'un lorsque je l'ai avaient à ma mercis! Leurs faire mal... Les démolire, ce que je préférais c'était les briser intérieurement! Jusqu'à temps qu'il me demande de les relâcher... Mon petit secret m'y aidait beaucoup. Personne n'était au courant de celui-ci, même Pandora et c'était bien parce qu'elle n'avait pas posé la question... Sinon je lui aurais bien dit, ça pourrait même me faire monter dans son estime!
J'aurais dû y penser plus tôt, mais bon ce sera à notre prochaine rencontre... Et puis, il était mieux peut-être que je ne lui en parles pas, je ne suis pas dupe... Pandora n'a quand partie ma confiance... Surtout depuis les paroles de Swift! Elle était trop du genre chef à mon goût, mais sur ça je devais avouer qu'elle avait raison! Cela me pliait le cœur en deux, lui donner raison à cette louve qui n'était qu'un pion à mes yeux! Pff! Si, je n'avais pas déjà fait à ma tête c'était juste parce que j'avais besoin de cet entraînement, d'elle!

Je sortis de mes pensées, et j'allai me placer tout en étant toujours aussi mignonne sur une petite dune un peu instable... Je sentis une odeur... de loup... non de louve... En-dessous de moi, mais non c'était...im... très possible! La dune était instable! Mon jeux d’actrice devait être impeccable. Je glissai un peu plus au bord de la dune de sable... POUF! Une partie glissa et je fis des pirouettes par l'avant. Cette scène avait été parfaite! J'étais fière de moi, mais je ne laissai pas voir. Je me relevai difficilement, puis je m'adressai à la louve qui se trouvais devant moi:

-Ohh! Désolée! Je ne voulais pas. Encore désolée...je...je ne savais pas que vous étiez là et que la dune allait s’aplatir...

Je fis exprès de devenir toute rouge et puis je m'adressai encore à elle:

-Je me nomme Prolyxe et vous quel est votre nom?

À la fin de ma phrase, je lui lançai un super beau sourire au quel personne ne pouvait pas craquer!
Revenir en haut Aller en bas
Tal.
Graphiste
Graphiste
Tal.


PUF : Nagoto- Skeletonjoke- Tal.
Féminin Messages : 1034
Date de naissance : 15/07/1997
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Nagoto, Moodnight, Tarkin, Ethan

Balade nocturne (PV Prolyxe) [LET] Empty
MessageSujet: Re: Balade nocturne (PV Prolyxe) [LET]   Balade nocturne (PV Prolyxe) [LET] Icon_minitime12/10/2011, 03:36

... mouaif, quelque chose ne tournait pas rond, ça, c'était sur. Mood n'avait pas confiance en cette louve, mais ne le montra pas. Elle lui répondit à son sourire par un autre bien plus naïf. Pas très rassurée, mais bon. Il est évident que Mood ne lui donnerais pas son vrai nom. Elle utilisera donc son éternel et détestable pseudonyme.

- Bloody. Je m'appelle Bloody. Et toi? dit-elle en toute innocenteté.

Après tout en quoi cela gênait-il? Si elle estimait qu'elle faisait suffisament confiance, elle lui révelera son identité. Peut être cette louve la reconnaitrais? Mood est plutôt connue sous ce nom.. Enfin, pas tellement au commun des vivants. Tous ceux qui sont passé sous la griffe de "Bloody" sont mort, alors à moins d'être du clan de la mort-ce qui n'avait pas trop l'air d'être son cas- elle ne pourrait pas la reconnaître.

La réalité la frappa. Les apparences peuvent êtres si trompeuse ! Soudain, Mood se crispa. Elle avait baissé sa garde par inadvertance, Heureusement que Prolyxe ne l'avait pas attaquée !!

Et s'appellait-elle vraiment Prolyxe? Impossible à savoir. Ne laissant rien paraitre, Mood prit son air le plus détendue et le plus innocent. Elle n'aurait peut être pas du dire qu'elle s'appelait Bloody après tout. Trop tard pour revenir en arrière, maintenant. Elle s'était enfoncé dans un mensonge qui pourrait lui faire de gros problèmes..
Revenir en haut Aller en bas
http://earthred.forumgratuit.org/
Prolyxe
» Modo des RPs
» Modo des RPs
Prolyxe


Féminin Messages : 776
Date d'inscription : 20/09/2011

Feuille de personnage
• Personnages : Prolyxe/Lancaster

Balade nocturne (PV Prolyxe) [LET] Empty
MessageSujet: Re: Balade nocturne (PV Prolyxe) [LET]   Balade nocturne (PV Prolyxe) [LET] Icon_minitime12/10/2011, 22:57

Bloody ? Jamais attendu parlé ! Le fait qu'elle est répétée son nom me mis une puce à l'oreille... Pourquoi l'aurait-elle répétée si elle en aurait été sûre... elle me cachait quelque chose c'était assurée! Elle avait aussi dû penser avant de parler. Cela avait pris un peu plus de temps qu'à l'habitude, pour que quelqu’un dise son nom... Je devais avouer qu'elle était douée! Mais, pas autant que moi... j'en avais la foi, allait-elle être ma proie d'aujourd'hui? Pourquoi pas? Alors, je devais continuer mon petit jeu d'actrice. Bon, de quelle clan venait-elle, oui information intéressante à savoir... Comment allais-je lui demander : Dans quel clan ou de quelle famille... famille serait beaucoup plus mignon venant de ma pare! Alors, maintenant, comment faire entrer le sujet... pourquoi pas par la simplicité! Alors, il était temps d'engendrer la conversation:

-Bloody, c'est un très beau nom, le mien est plutôt joyeux aussi, je l'aime bien! De quelle famille es-tu? Moi, je suis solitaire... j'ai malheureusement perdu mes parents... mais c'est du passé tout ça! Alors que venais-tu faire ici? Moi, je suis venue pour voir le coucher de soleil et attendre les vagues se casser sur la plage, j'aime tellement cet endroit! Ah... N'est-ce pas magnifique!? Le doux vent entre nos deux oreilles, puis le bleu cyan de la mer avec les reflets du soleil qui sont orangés et rouges quand il se couche, mais malencontreusement, ça passe trop vite! Viens-tu faire une petite marche avec moi?

Je fis un soupir comme pour dire «Ah, que c'est magnifique». Mon jeu était très bon jusqu'à date... et puis, c'était vrai que parfois j'aimais bien entendre le bruit des vagues pour pouvoir me relaxer, puis faire le vide pour visualiser mes proies de la journée entrain de souffrir le martyr. C'était le bonheur total à ces moments-là, mais ils étaient rares, car je devais toujours faire la petite loulouve qu'à vraie dire m'achalait un peu même si c'était mon personnage préféré pour manipuler les autres loups, et bien sûr, celui qui à qui je collais le plus. Je ne m'imaginerais pas réellement faire une veille louve toute rabougries! Juste le fait de penser que mon beau corps tout parfait allait peut-être vieillir très vite si Pandora ne m'accordait pas l'immortalité, la beauté et la jeunesse éternelle! Je vais m'arranger pour qu'elle le fasse à tous prix! BEURK! Vieillir. Bon, reprenons nos esprits pour que mon personnage reste intacte... ah! Oui, sa réponse... allait-elle accepter...ce serait génial! Plus que géniale... fantastique!

[i]-narration- Prolyxe était maintenant assise pour attendre la réponse de la louve... elle était prête à bondir énergiquement à tous moments pour aller prendre sa marche... mais dans son esprit, tous ce qu'on pouvait ressentir c'étaient: le désir, l'envie et la manipulation... trois « qualités » que la plupart des loups de la mort ont... malheureusement pour eux. Ces valeurs ne sont pas les meilleures pour engendrer : bonheur, joie, amitié, amour et bien sûr la famille, ce qui fait que Prolyxe se sentait de plus en plus seule, c’était quand même qu’une petite louveteaux.
Revenir en haut Aller en bas
Tal.
Graphiste
Graphiste
Tal.


PUF : Nagoto- Skeletonjoke- Tal.
Féminin Messages : 1034
Date de naissance : 15/07/1997
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Nagoto, Moodnight, Tarkin, Ethan

Balade nocturne (PV Prolyxe) [LET] Empty
MessageSujet: Re: Balade nocturne (PV Prolyxe) [LET]   Balade nocturne (PV Prolyxe) [LET] Icon_minitime13/10/2011, 06:19

Non mais elle rigole ou quoi? Elle croit sérieusement que Mood va tout lui déballer comme ça? Alors qu'elle ne se connaissent que depuis 2 minutes même pas? En plus elle lui inspirait tout le contraire de la confiance, Et Mood hésita accidentellement entre rire et s’exclamer. Sans rien montrer à l’extérieur, bien sur.
Elle voyait bien que Prolyxe ne la croyait pas et essayait de l'embobiner. L'embobiner? Très bien. De toute évidence, elle n'était pas solitaire. ça se voyait rien que dans son faux sourire.
Sans doute le clan de la mort. Pour répondre, ça allait être un peu plus compliquer. Après tout qu'est-ce qui l'obligeait à répondre? Ou même répondre à sa question? Cette louve s'y croyait un peu trop à son goût, pour Mood elle était trop jeune pour jouer aux méchants assassins. Cela se voyait qu'elle était encore une jeune. Mood n'était pas vieille non plus, mais elle avait surement plus de bouteille, elle.


- Je ne pense pas pouvoir répondre à ta question aussi facilement, vois-tu. Je traverse juste cet endroit pour en traverser un autre. J'ai l'intention de me reposer un peu, et à si tu vois les rochers là-bas, et bien sache que c'est le meilleur endroit pour regarder un coucher de soleil, crois-en mon expérience.


Voila. Techniquement elle ne lui donnait aucune informations. Avec un ton un peu froid, elle espérait lui faire comprendre qu'elle ne lui en dirais pas plus sur elle, et un petit sourire lâché en biais sur la dernière phrase. Ensuite elle ne partira peut être pas aussi facilement non plus, car si elle est vraiment ce qu'elle prétends être, elle n'abandonnerais pas comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://earthred.forumgratuit.org/
Prolyxe
» Modo des RPs
» Modo des RPs
Prolyxe


Féminin Messages : 776
Date d'inscription : 20/09/2011

Feuille de personnage
• Personnages : Prolyxe/Lancaster

Balade nocturne (PV Prolyxe) [LET] Empty
MessageSujet: Re: Balade nocturne (PV Prolyxe) [LET]   Balade nocturne (PV Prolyxe) [LET] Icon_minitime31/12/2011, 08:37

Elle n’était pas aussi sotte que je le pensais cette louve… sûrement une amie d’Andy… ce qui me faisait penser à MON Cyanure, mais je ne devais pas déconcentrer! Je ne ferais qu’une bouchée de cette louve… avec mes larmes! Oui, elle allait goûter au louveteau blessé. Je ne devais pas perdre mon petit personnage. Je fis une signe de tête pour la remercier tout en souriant, puis me mis à gambader vers les rochers qu’elle m’avait désigné. Je me couchai confortablement pour ensuite me tourner sur le dos pour essayer d’attraper les papillons qui voletaient au-dessus de moi. Si seulement j’avais pu tous les découper un par un… cela aurait été un plaisir mordant! Ahahah! Il était maintenant temps… je voyais encore la louve qui n’était pas si loin de moi. J’émis un «AIE!» assez fort pour qu’elle l’attende. Je me coupai un peu la patte pour l’attirer plus facilement dans mon piège et je me mis à pleurer comme une madeleine. J’espérais que mon plan allait bien fonctionner! Comme toujours d’ailleurs, mais aujourd’hui s’annonçait une journée moins trépidante même si mon plan fonctionnait, ce n’était qu’une femelle… je continuai à pleurer encore et encore et à regarder ma patte ensanglantée.
Revenir en haut Aller en bas
Tal.
Graphiste
Graphiste
Tal.


PUF : Nagoto- Skeletonjoke- Tal.
Féminin Messages : 1034
Date de naissance : 15/07/1997
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Nagoto, Moodnight, Tarkin, Ethan

Balade nocturne (PV Prolyxe) [LET] Empty
MessageSujet: Re: Balade nocturne (PV Prolyxe) [LET]   Balade nocturne (PV Prolyxe) [LET] Icon_minitime31/12/2011, 09:20

Tss ! Je n'y crois pas qu'elle en vienne à ça ! S'entailler la patte elle-même juste pour attirer mon attention ! Car, oui je connais bien cette plage il y a aucun objet tranchant, et j'ai vu moi-même y planter ses crocs ! Il était certains qu'elle mijotait quelque chose mais bon. Elle voulait que je vienne voire? Soit ! D'un pas lourd je me dirigea vers elle. Elle pleurait sur sa patte ensanglanté, comme si elle souffrait le martyr. Cette ruse, elle a déjà été faite au moins 400 fois. Moi aussi, mais je ne m'y prendrais pas. Je m'approcha d'elle.

-"Avec quoi est-ce que tu t'es coupé? C'est profond?" Demandais-je d'un air hasardeux, curieux.

Il n'y avait aucun objet coupant autour d'elle, juste une minuscule goutelette de sang au coin de sa lèvre. Je fis mine d'être inquiétée. Dans quel piège veut-elle m'emmener?
Revenir en haut Aller en bas
http://earthred.forumgratuit.org/
Prolyxe
» Modo des RPs
» Modo des RPs
Prolyxe


Féminin Messages : 776
Date d'inscription : 20/09/2011

Feuille de personnage
• Personnages : Prolyxe/Lancaster

Balade nocturne (PV Prolyxe) [LET] Empty
MessageSujet: Re: Balade nocturne (PV Prolyxe) [LET]   Balade nocturne (PV Prolyxe) [LET] Icon_minitime1/1/2012, 06:37

Je voyais bien que ma tactique ne fonctionnait pas du tout… je devais réagir autrement… lui dire au pire… ce n’était qu’une femelle et en plus, je n’étais pas dans mon assiette aujourd’hui, alors le mieux était d’avoir un fond de vérité. Peu à peu, je fis disparaître mes larmes. Puis, je décidai de lui parler sincèrement, non plutôt plus sincèrement parce que je n’ai jamais réellement renoué avec la vérité :

- Est-ce que tu as déjà été en amour Bloody? À un tel point, que cela te rendait pratiquement malade d’être loin de lui. Depuis un certain temps, quand j’ai découvert… que… je l’aim… l’appréciais, je ne suis plus comme avant, je ne suis plus capable d’être moi-même et je pense tout le temps à lui, pas capable de me le sortir de la tête… et ça m’énerve! ARG! Depuis que je l’aime lui, j’ai de la difficulté à être… méchante et sadique… je m’auto-dégoûte! Tu imagines, j’ai moins de confiance en moi en plus! Que me conseilles-tu de faire?

J’étais décidément vraiment désespérée pour faire part de ma vie et mes sentiments à une louve du clan du métal que je ne connaissais même pas… je devenais pathétique! Moi, Prolyxe, manipulatrice, hargneuse et méchante, j'étais tombée amoureuse... comment avais-je fait ARG! Tout cela c'était la faute de MON Cyanure... ahhh... qu'il était... trop beau... trop... gentil... trop TOUT! Non, je devais rester forte et gagner ce combat, mais comment... peut-être que Bloody allait m'aider! J'étais pire que ce que je croyais je laissais mon sort entre les mains d'un inconnu d'un autre clan... du moins, j'allais voir ce que ça donnerait...


Dernière édition par Prolyxe le 10/4/2012, 01:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ailee
» Adorable modette en chef
Ailee


Féminin Messages : 4750
Date d'inscription : 12/07/2009

Feuille de personnage
• Personnages : Plagio, Ever, Hasly, Zhon, Anomaly

Balade nocturne (PV Prolyxe) [LET] Empty
MessageSujet: Re: Balade nocturne (PV Prolyxe) [LET]   Balade nocturne (PV Prolyxe) [LET] Icon_minitime23/2/2012, 00:13

    Up!
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfelement.forumactif.com/
Prolyxe
» Modo des RPs
» Modo des RPs
Prolyxe


Féminin Messages : 776
Date d'inscription : 20/09/2011

Feuille de personnage
• Personnages : Prolyxe/Lancaster

Balade nocturne (PV Prolyxe) [LET] Empty
MessageSujet: Re: Balade nocturne (PV Prolyxe) [LET]   Balade nocturne (PV Prolyxe) [LET] Icon_minitime10/4/2012, 01:18

J'envois un MP à Nagoto! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tal.
Graphiste
Graphiste
Tal.


PUF : Nagoto- Skeletonjoke- Tal.
Féminin Messages : 1034
Date de naissance : 15/07/1997
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Nagoto, Moodnight, Tarkin, Ethan

Balade nocturne (PV Prolyxe) [LET] Empty
MessageSujet: Re: Balade nocturne (PV Prolyxe) [LET]   Balade nocturne (PV Prolyxe) [LET] Icon_minitime23/4/2012, 22:56

Up ! j'suis désolé de pas répondre, mais au début je voulais attendre la fin d'un autre rp, qui pourrait répondre à la question que Prolyxe pose à Mood. Parce qu'officielement, elle est pas en couple, et je sais pas si l'autre rp pourrais se placer avant ou après ce rp-ci. Donc voila désolé, maintenant j'ai un peu perdu l'inspiration :/
Revenir en haut Aller en bas
http://earthred.forumgratuit.org/
Prolyxe
» Modo des RPs
» Modo des RPs
Prolyxe


Féminin Messages : 776
Date d'inscription : 20/09/2011

Feuille de personnage
• Personnages : Prolyxe/Lancaster

Balade nocturne (PV Prolyxe) [LET] Empty
MessageSujet: Re: Balade nocturne (PV Prolyxe) [LET]   Balade nocturne (PV Prolyxe) [LET] Icon_minitime24/4/2012, 10:48

D'accord, alors... on l'abandonne?
Revenir en haut Aller en bas
Tal.
Graphiste
Graphiste
Tal.


PUF : Nagoto- Skeletonjoke- Tal.
Féminin Messages : 1034
Date de naissance : 15/07/1997
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Nagoto, Moodnight, Tarkin, Ethan

Balade nocturne (PV Prolyxe) [LET] Empty
MessageSujet: Re: Balade nocturne (PV Prolyxe) [LET]   Balade nocturne (PV Prolyxe) [LET] Icon_minitime24/4/2012, 20:55

ok :/
Revenir en haut Aller en bas
http://earthred.forumgratuit.org/
Ailee
» Adorable modette en chef
Ailee


Féminin Messages : 4750
Date d'inscription : 12/07/2009

Feuille de personnage
• Personnages : Plagio, Ever, Hasly, Zhon, Anomaly

Balade nocturne (PV Prolyxe) [LET] Empty
MessageSujet: Re: Balade nocturne (PV Prolyxe) [LET]   Balade nocturne (PV Prolyxe) [LET] Icon_minitime24/4/2012, 22:27

Balade nocturne (PV Prolyxe) [LET] Andonnerrr
    C'est dommage. Mais si tu souhaites le reprendre parce que tu connais la réponse à la question, fais moi signe ou aux modérateurs des rp's :)
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfelement.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Balade nocturne (PV Prolyxe) [LET] Empty
MessageSujet: Re: Balade nocturne (PV Prolyxe) [LET]   Balade nocturne (PV Prolyxe) [LET] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Balade nocturne (PV Prolyxe) [LET]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Promenade nocturne (Terminer)
» Une coincidence... ou le destin ? (PV Prolyxe)
» Rencontre masquée [Privé Prolyxe] TERMINE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Élémenloups :: « Les Élémenloups » :: • Archives :: • Archives RP-
Sauter vers: