Les Élémenloups
Rencontre masquée [Privé Prolyxe] TERMINE 3106871325_1_3_ZPZWZ0Q9
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !
Les Élémenloups
Rencontre masquée [Privé Prolyxe] TERMINE 3106871325_1_3_ZPZWZ0Q9
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !
Les Élémenloups
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Rencontre masquée [Privé Prolyxe] TERMINE

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Fleur de Neige
Accro
Accro
Fleur de Neige


Masculin Messages : 641
Date de naissance : 15/04/1994
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 30

Feuille de personnage
• Personnages : Maeya / Medrahsk / Pheonix

Rencontre masquée [Privé Prolyxe] TERMINE Empty
MessageSujet: Rencontre masquée [Privé Prolyxe] TERMINE   Rencontre masquée [Privé Prolyxe] TERMINE Icon_minitime13/10/2011, 10:34

Pheonix marchait lentement dans l’un des couloirs du château. Il avait s’était réveillé quelques minutes plus tôt. Il était en avance. Normalement il irait jouer avec les jeunes loups en apprentissage, mais à cette heure, ils n’étaient même pas réveillés. Alors à la place il se promenait dans le château, pour passer le temps. Il avait revu bien des endroits qui lui rappelaient des souvenirs, très peu d’entre eux étant heureux.

Il s’arrêta alors qu’un décor familier apparaissait autour de lui. C’était par ici qu’il passait lorsqu’il allait voir son ami l’oméga. Envahi de nostalgie, le loup suivit le chemin, jusqu’à arriver devant la fissure qu’il traversait lorsqu’il était petit. Il rétracta ses ailes et se contorsionna pour passer. C’était beaucoup plus facile quand il était plus petit…

Il arriva finalement dans la pièce où il avait eu tant de discussions avec son ami. Il se les remémorait, en parties. C’était ici qu’il s’était fait donné son surnom, ici qu’il avait aidé un ami à pouvoir aimer la vie. Ici qu’il avait vu ce même ami mourir devant lui. Il versa une larme. Pourquoi? Pourquoi c’était toujours les mêmes loups qui avaient la vie dure?

Il se coucha sur le dallage et pleura en silence. Il y avait tant de choses qu’ils n’avaient pu faire avec lui, tant de promesses qu’il n’avait pu tenir. Sa vie avait été meilleure grâce à l’oméga, et la vie de l’oméga grâce à lui. Mais… Un bruit de pas, très léger, le fit se retourner. Un gamin, ou une gamine.

- Que fais-tu ici? Tu ne devrais pas dormir? Tu sais que tu n’as pas le droit de te promener dans le coin?


Dernière édition par Maeya le 4/11/2011, 11:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://blabla.forum-canada.com/
Prolyxe
» Modo des RPs
» Modo des RPs
Prolyxe


Féminin Messages : 776
Date d'inscription : 20/09/2011

Feuille de personnage
• Personnages : Prolyxe/Lancaster

Rencontre masquée [Privé Prolyxe] TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Rencontre masquée [Privé Prolyxe] TERMINE   Rencontre masquée [Privé Prolyxe] TERMINE Icon_minitime13/10/2011, 11:30

Je promenai dans le château, c'est vrai qu'il était bien malgré qu'il était en ruine... les murs étaient tous bien sculptés, pour ce qu'il restait d'eux. Je me sentais d'humeur plus manipulatrice qu'à l'habitude, prête à jouer une vraie pièce de théâtre! Tout m'était inconnu dans ce château, pas la moindre image de souvenirs dans ma tête, alors je devais tous enregistrer dans ma caboche à grande vitesse même si je marchais assez lentement. L'aimè-je vraiment ce loup que j'avais rencontré, une louve de la mort... aimer ce n'était pas normal... sauf si c'était pour le pouvoir, mais ce n'était pas du tout pour le pouvoir, plutôt par un sentiment si fort qu'il me transperçait! Je ne devais en parler à personne, sinon je deviendrais faible à leurs yeux, surtout aux yeux des miens! L'amour était-ce bien ou mal, je n'en savais rien, j'en avais deux petites idées, le diable en moi et l'...an...ge... cette pensée me faisait frissonner! Moi, gentille Pff... je ne devais pas m'attarder à ces pensées! Ne jamais y toucher! Manipuler, ouais! C'est ce que je ferais aujourd'hui. C'est alors que je sentis une odeur...un loup... de l'eau... non de l'air! Puis, je pris mon personnage. Je vu le loup et il s’adressa à moi... j'allais lui répondre par mon vrai nom et quelques mensonges comme d'habitude! :

-Je suis Prolyxe... j'ai dormie ici cette nuit, veuillez m'excuser si je n'avais pas le droit, je ne voulais offenser personne! Je ne vis plus au même endroit depuis quelques temps...

Je faisais bien-sûr allusion à mes parents... oups, les parents de mon personnage, elle s'était perdue et elle n'a jamais retrouvé ses parents! Oh, la pauvre. Je ris d'un rire malhonnête dans ma tête. J'avais bien l'intention de me faire de ce loup, pour oublier mes petits inconvénients avec ce sentiment d'inculte!
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Neige
Accro
Accro
Fleur de Neige


Masculin Messages : 641
Date de naissance : 15/04/1994
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 30

Feuille de personnage
• Personnages : Maeya / Medrahsk / Pheonix

Rencontre masquée [Privé Prolyxe] TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Rencontre masquée [Privé Prolyxe] TERMINE   Rencontre masquée [Privé Prolyxe] TERMINE Icon_minitime13/10/2011, 11:55

Elle ne vivait plus au même endroit? Ça voulait dire quoi? Qu’elle venait d’aménager dans le château? Alors elle n’était pas des enfants du coin. Elle ne devait pas avoir été apportée aux nourrices. Ainsi donc, elle grandissait normalement. Cette option semblait peu probable. À sa connaissance, tous les enfants étaient éduqués au château. Mais il était certain de ne l’avoir jamais vu. Y avait-il des familles isolées, que Pheonix ne connaissait pas? À moins qu’elle ne vienne d’un autre clan, ou qu’elle soit une solitaire.

Pheonix ne masqua pas sa curiosité. Il s’approcha de la petite et s’accroupit, pour ne pas la dominer et lui faire peur. D’une vois douce et fraternelle, il prit la parole :

- Bonjour Prolyxe. Moi, je me nomme Snow. Mais dis-moi, pourquoi n’aurais-tu pas le droit de dormir ici? Serais-tu d’un autre clan? D’où viens-tu exactement? Tu sais, je ne comprends pas vraiment ce que tu veux dire, lorsque tu dis que tu ne vis plus au même endroit depuis quelques temps? Tu as aménagé récemment?

Il n’avait pas utilisé son vrai nom. Il n’utilisait jamais son vrai nom, même avec les autres enfants. Il ne se laissait appeler Pheonix que par sa famille, les autres nobles et ses « supérieurs », soit l’Alpha et les bêtas du clan.

Snow… Ce nom lui venait de son ami… Une aura de tristesse nostalgique voila son regard quelques secondes. Puis il y pensa : ses paroles pouvaient faire peur à la petite. Son ami oméga avait subi bien des souffrances et du rejet sous forme de questionnement.

- Tu sais quoi, ça n’a aucune importance. Tu as tout à fait le droit d’être ici et tu ne dérange personne. J’étais simplement surpris de te voir, surtout ici. Jamais personne ne vient ici, à part moi. Alors du coup… Laisse tomber. Tu veux jouer?


Dernière édition par Maeya le 4/11/2011, 11:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://blabla.forum-canada.com/
Prolyxe
» Modo des RPs
» Modo des RPs
Prolyxe


Féminin Messages : 776
Date d'inscription : 20/09/2011

Feuille de personnage
• Personnages : Prolyxe/Lancaster

Rencontre masquée [Privé Prolyxe] TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Rencontre masquée [Privé Prolyxe] TERMINE   Rencontre masquée [Privé Prolyxe] TERMINE Icon_minitime15/10/2011, 07:32

Ce loup avait tout de suite tombé dans le panneau... cela se voyait juste à son expression! Ahah, cela me rendait encore plus ténébreuse! Même s'il avait enlevé ses questions, j'allai lui répondre... et puis jouer, ce n'était pas ce qu'une louve de la mort faisait! Pff... C’était pour les louveteaux de quatrième classe! J'aimais mieux faire des victimes... ça c'était un jeu! Je ne pense pas qu'on avait la même idée en tête lorsqu'on parlait d'amusement! Ce loup était moins courageux que moi, même si j'étais bien plus veille... mais pas tant que ça, je n'étais pas si veille que ça, même bien encore jeune... j'avais encore les formes d'un louveteau, j'imaginais à quel point j'allais être belle une fois adulte! Ce que je trouvais étrange est que ce mâle ne me regarde même pas un peu... même quand j'étais dans mon rôle de louveteaux la plupart des mâles me regardaient avec envi... même quand Andy me parlait cela paraissait un peu dans ses yeux, c'était celui qui avait été le plus « sage » ou encore fort en me regardant. J'étais contente de mon physique, les loups avaient plus tendances à venir me voir et à me faire confiance vu que j'étais d'une grande beauté! Ah oui, quoi répondre à cet idiot? : la vérité de mon personnage... Ouais, la petite et pauvre qui n'a plus ses parents, une petite seule, abandonnée et sans pouvoir vu quelle est solitaire...onhh c'est si triste et mignon! C'est la meilleure des histoires, j'allai peut-être me faire « adopter » par le clan de l'air si mon plan allait bien... Oui, bonne idée! Après, je pourrais amener des informations à Pandora sur le clan de l'air et leurs collaborations avec les autres clans alliés et ennemis au mien... je me trouvais si intelligente dans mon personnage de nunuche parfois! En plus, il allait voir que du feu à mon histoire... Alors je m'adressai doucement à mon interlocuteur:

-Je ne suis pas d'ici... j'ai récemment perdue mes parents, alors je suis devenue solitaire et j'ai longuement essayé de me trouver une autre famille ou encore un lieu stable ou habiter. Je suis d'accord pour jouer, mais pourrions-nous aller chasser avant cela fait deux jours que je n'ai pas mangé... je n’ai rien trouvée...

J'étais encore à la perfection... comme d'habitude quoi!? Ah... la manipulation, un art que j'adorais, mon préféré! C'était si... il n'y a pas de mots pour d'écrire ce que je ressentais!
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Neige
Accro
Accro
Fleur de Neige


Masculin Messages : 641
Date de naissance : 15/04/1994
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 30

Feuille de personnage
• Personnages : Maeya / Medrahsk / Pheonix

Rencontre masquée [Privé Prolyxe] TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Rencontre masquée [Privé Prolyxe] TERMINE   Rencontre masquée [Privé Prolyxe] TERMINE Icon_minitime15/10/2011, 10:13

Pauvre petite… Perdre ses parents alors qu’elle était si jeune. Ce devait être terrible. Et pourtant, elle ne semblait pas si affectée que cela. Comme quoi certains réagissent mieux que d’autres à ce genre d’événements tristes. Quant à la famille… Pheonix lui proposerait bien de l’adopter, mais il ne serait pas un bon père. Lorsqu’elle affirma ne pas avoir mangé depuis deux jours, le loup eu de la peine. Comment cela était-il possible? Cette enfant devait tant souffrir! Il ne pouvait pas rien faire.

- Tu as tout à fait raison. Il est principal que tu te mettes quelque chose sous la dent. Malheureusement, à cette heure, les chasseurs ne sont pas revenus. Il va falloir chercher nous même. Mais bon… Je suis désolé d’avance, je dois le dire, je n’ai jamais chassé. Ce sera donc une première pour nous deux.

À son physique, elle n’avait jamais chassé d’elle-même, c’était certain. Encore une fois, des images de son ancien ami vinrent le hanter. L’oméga n’avait jamais connu le bonheur de chasser, lui non plus. Lorsque Pheonix l’avait connu, il était déjà trop faible pour ça. Ce qui amena, une fois de plus, la question que le loup s’était posée assez de fois pour en avoir oublié le nombre de centaine. Pourquoi? Pourquoi ces loups, naturellement désavantagés, devenaient-ils les souffre-douleur des autres? Ne devrait-on pas les aider? Après tout, ils n’avaient jamais choisi de naître ainsi…

Mais pour l’instant, il était préférable qu’il reste concentré sur la petite. Il n’y avait pas grand-chose dans le château, et elle devait être trop fatigué et affamée pour aller plus loin. Où avait-il vu de quoi à manger? Ah oui!

- Viens avec moi, je sais où on peut trouver des rats. Ce n’est pas grand-chose, mais c’est mieux que rien, non?

L’oméga allait souvent se cacher dans les cachots. Aucun loup n’allait par là. Pheonix allait souvent l’y rejoindre. C’était de ça, des rats, que l’oméga s’était nourri, tout au long de sa vie. Il n’avait jamais mangé de vrai repas. Une fois de plus, le loup réprima une larme.


Dernière édition par Maeya le 4/11/2011, 11:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://blabla.forum-canada.com/
Prolyxe
» Modo des RPs
» Modo des RPs
Prolyxe


Féminin Messages : 776
Date d'inscription : 20/09/2011

Feuille de personnage
• Personnages : Prolyxe/Lancaster

Rencontre masquée [Privé Prolyxe] TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Rencontre masquée [Privé Prolyxe] TERMINE   Rencontre masquée [Privé Prolyxe] TERMINE Icon_minitime15/10/2011, 11:16

Je le suivis jusqu'aux cachots, l'endroit était magnifique, il rappelait plein de mise à mort de méchant et il y avait même encore les chaînes. C'était un beau spectacle malgré que celle-ci fût en ruine... grugée par le temps sûrement! Comme mon cœur par l'autre idiot pour lequel je ressens des sentiments, je l'aimais, mais je le haïssais aussi à cause de ce qu'il avait percé en moi... Cette horreur qui était de plus en plus présente à chaque seconde auxquelles je pensais à lui, ce loup, non plutôt louveteau qui me mettait dans cet état! Je ne pouvais pas en supporter plus cet amour, qui était née en moi grandissait de plus en plus vite, il fallait que je l'arrête, mais comment? Je ne voyais que trois solutions: me tuer, ce qui n'était point envisageable vu que Pandora a besoin de moi. Le tuer, mais je n'en serais jamais capable, je...je pense même que je donnerais ma vie pour lui. NON, je ne devais pas penser ça! L'autre option... était de le faire...tu...er... je n'avais que le goût de pleurer après cette pensée, des larmes ruisselaient sur mes joues, mais au moins j'avais un mobile pour mon personnage, cela faisait 2 jours que je n'avais pas mangé et une petite louveteau comme-moi avait bien le droit de pleurer après un si long moment sans manger, en plus de ma supposé perte de mes parents. Pff, ces loups étaient prêts à tout gober, surtout celui-ci pour les louveteaux, j'avais remarqué qu'il m'aimait beaucoup, mais pas comme les autres mâles, comme s'il me trouvait mignonne, YARK! Moi, mignonne dans la réalité, au grand jamais par le pelage de la grande Pandora! Adorable, mignonne et tous les autres synonymes ce n'était pas moi, j'étais plutôt un antonyme... méchante, belle, mauvaise... mais pourquoi je revois une règle du français je me suis perdue ou quoi! Bon, c'est vrai c'est important d'avoir une bonne diction... mais, il y a des limites à tout! Nous étions arrivé à l'endroit où il y avait le plus de rats que dans tous les autres cachots! Je devais avouer que c'était quelque chose, il y en avait partout, un vrai petit festin! Mais, je me rappelai bien vite que je ne devais jamais avoir chassé, malheureusement. Pff... je devrais penser à me créer un personnage qui sait extrêmement bien chasser, comme ma personne! Mais ce n'était pas du tout le moment de penser aux personnages, mais bien d'en jouer un, même si j'étais douée, je m'écartais souvent du chemin qui allait me mener à ce que je voulais dans ma tête, cela était bon lorsque j'avais quelqu’un qui lisait dans les pensées devant moi, mais je devais quand même faire attention pour que cela ne paraisse pas! Alors, je m'avançai pour attraper une souris, mais je ne réussis pas, bien par exprès! Puis, je dis à Snow:

-Oh, non! Elle m'a échappé! ZUT! En as-tu attrapé une? Je commence à avoir très faim et cela me rappelle, mes... parents. Je ne dois plus penser à ça, après nous allons pouvoir jouer non? J'espère que oui, cela fait très longtemps que je n'ai pas joué avec quelqu'un!

Je m'étais mise un peu à pleurer quand j'avais parlé de mes faux parents, mais là il était temps d'essuyer les larmes pour faire la petite loulouve forte, ceci marchait à tous les coups! Je ris d'un rire machiavélique dans ma tête. C'était vrai que cela faisait longtemps que je n’avais pas joué, en réalité je ne jouais au grand jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Neige
Accro
Accro
Fleur de Neige


Masculin Messages : 641
Date de naissance : 15/04/1994
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 30

Feuille de personnage
• Personnages : Maeya / Medrahsk / Pheonix

Rencontre masquée [Privé Prolyxe] TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Rencontre masquée [Privé Prolyxe] TERMINE   Rencontre masquée [Privé Prolyxe] TERMINE Icon_minitime15/10/2011, 11:32

Pheonix n’aimait pas voir Prolyxe pleurer. Mais un louveteau affamé ayant vécu un drame… ça pleure. Il ne savait pas comment la consoler… Avec l’oméga, le simple fait de lui adresser la parole sincèrement avait suffit. Là, c’était beaucoup plus compliqué. Que pouvait-il dire ou faire? Il faudrait qu’il l’apporte aux nourrices. Elles, elles sauraient quoi faire.

Rendu au cachot, il regarda la jeune louve essayer d’attraper un rat et échouer, puis il tenta lui aussi. Ce n’était pas aussi facile qu’il l’avait pensé, mais ses réflexes et son expérience de vie lui permit de réussir du premier coup. Il l’apporta à Prolyxe.

- Oui, j’en ai eu un. Tiens, manges-le, tu te sentiras mieux.

Enfin, il espérait…

- Lorsque tu auras assez mangé, nous pourrons jouer autant que tu veux. Je te laisse même choisir le jeu!

Il força un peu son sourire aimable. Il n’avait pas envie de sourire, pas du tout. Il avait essayé de jouer avec son ami oméga, mais ce dernier s’en était mal tiré. Ils n’avaient jamais pu rejouer ensemble par après. Pheonix en avait été si triste… Pour se changer les idées, le loup attrapa un autre rat.

- Essaie encore, tu vas réussir, j’en suis certain!


Dernière édition par Maeya le 4/11/2011, 11:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://blabla.forum-canada.com/
Prolyxe
» Modo des RPs
» Modo des RPs
Prolyxe


Féminin Messages : 776
Date d'inscription : 20/09/2011

Feuille de personnage
• Personnages : Prolyxe/Lancaster

Rencontre masquée [Privé Prolyxe] TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Rencontre masquée [Privé Prolyxe] TERMINE   Rencontre masquée [Privé Prolyxe] TERMINE Icon_minitime18/10/2011, 11:13

Vraiment pas vite, vite ce loup! Pff, c'était d'une facilité à manipuler! C'était telle qu'il me faisait rire intérieurement à grand poumon! Un rire très sadique, car j'allais pouvoir incruster le clan de l'air par sa faute! C'était un de mes meilleurs plans! Plan, de maître! J'aimais bien le manipuler, pour une fois que c'était aussi facile et facilement faisable! Ahh, quelle joie! Cela me faisait même penser à lui, celui qui occupait tout le temps mes pensées, bien malgré-moi, mais il était si attachant! Demandez-moi pourquoi, moi-même je ne le savais pas vraiment, mais je l'aimais bien. Il fallait dire qu'il avait une belle position dans un bon clan... plutôt un clan ennemi! Il ne fallait pas, non. Clan du métal=ennemis. Il fallait que j'arrête de penser à cela! Ça troublait mon plan. Ah oui! Celui de contrôler tout ce qui sortait et rentrait comme informations dans le clan et ainsi je découvrirai tous ce qui se papote dans ce clan! C'était si bien d'être belle et surtout intelligente, ouais j'aimais bien ce plan plus que bien, mais bon je devais être moins enthousiasme. Concentration, oui maintenant je devais attraper au moins 3 souris, après nous allons jouer ensemble et il allait me présenter aux nourrices parfait, j'espérais qu'elles seraient aussi facile à manipuler ouais ça devrait! Alors, j'attrapai une souris et fis un sourire au loup. Je la mangeai rapidement comme si j'avais énormément faim! Je n'avais pas si faim que ça, mais bon mon personnage oui alors, je devais faire comme si... J'essayai d'en attraper une autre et fis exprès de la manquer, je manquai l'autre d'après. Puis, j'eu l'autre, et puis l'autre d'après. Je regardai le loup, il avait l'air très enthousiasme que j'ai réussi et je lui adressai la parole:

-J'ai réussi! Tu as vu? Allons jouer, je devrais tenir jusqu'à l'arrivé des chasseurs, aller S.V.P, ça fait tellement longtemps... as-tu un jeu en tête? J'aimerais jouer à la tague! Aller, aller! Tu es le chat! À tantôt, si tu arrives à m'attraper!

Je partis à courir aussi vite que je le pouvais, ce jeu n'était pas si mal. De toutes manières, c'était le seul que je connaissais, dont j'avais entendu parler une seule fois...
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Neige
Accro
Accro
Fleur de Neige


Masculin Messages : 641
Date de naissance : 15/04/1994
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 30

Feuille de personnage
• Personnages : Maeya / Medrahsk / Pheonix

Rencontre masquée [Privé Prolyxe] TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Rencontre masquée [Privé Prolyxe] TERMINE   Rencontre masquée [Privé Prolyxe] TERMINE Icon_minitime19/10/2011, 09:50

Pheonix regarda la petite essayer d’attraper des souris. Voir son appétit faisait du bien. Après qu’elle eut été privée de nourriture si longtemps, savoir qu’elle avait enfin quelque chose dans le ventre pour le calmer un peu le réconfortait. Puis elle proposa le jeu de la tague, et commença à courir. Le loup avait joué à ce jeu, avec son ami l’oméga… tout comme il avait joué à la cachette. Il ne proposerait toutefois pas ce jeu à la petite. Si jamais elle se perdait et que Pheonix ne la retrouvait pas… Il lui laissa le temps de courir un peu avant de se mettre à la poursuivre. Pour ne pas la rattraper tout de suite et mettre fin au jeu prématurément, il se força à ralentir l’allure, ou fit exprès de trébucher, ou encore il prit de légers détours. Il s’arrangea pour ne jamais la perdre de vue, toutefois.

Puis après un moment, il décida de mettre fin au jeu. Il fit un autre de ses légers détours et augmenta la cadence pour dépasser Prolyxe, puis il surgit devant elle et elle lui rentra dedans. En riant, il s’exclama :

- Allez, je t’ai eu! Maintenant, nous allons aller voir les nourrices. Elles prendront soin de toi, tu sais, elles sont très gentilles. Tu ne manqueras de rien avec elles, je te le promets. Et tu auras des partenaires de jeu aussi, tu ne t’ennuieras pas.

Sans lui laisser le temps de répondre, Pheonix fit pousser ses ailes, en une seconde à peine. Avec l’une d’elle il attira la petite contre son flanc et commença à marcher vers l’endroit où les nourrices travaillaient. Il s’occuperait bien de la petite, mais il ne le pourrait pas éternellement, il avait du travail. Et puis elle serait mieux, avec d’autres enfants.

- Alors, pendant que nous faisons la route : as-tu des questions? J’essaierai d’y répondre du mieux que je peux. Mais bon, mes connaissances ont des limites, alors tu ne dois pas m’en vouloir si je ne peux pas te répondre.


Dernière édition par Maeya le 4/11/2011, 11:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://blabla.forum-canada.com/
Prolyxe
» Modo des RPs
» Modo des RPs
Prolyxe


Féminin Messages : 776
Date d'inscription : 20/09/2011

Feuille de personnage
• Personnages : Prolyxe/Lancaster

Rencontre masquée [Privé Prolyxe] TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Rencontre masquée [Privé Prolyxe] TERMINE   Rencontre masquée [Privé Prolyxe] TERMINE Icon_minitime22/10/2011, 07:36

Il me rattrapa, bien parce que j'en avais décidé ainsi et que je devais être moins forte et puissante que je le suis réellement parce que sinon, je me serais faite un plaisir de lui donner une raclée! Ensuite, de voir ça figure changer et ressentir cette peur venant de lui... le voir souffrir une fois avoir usée de mon arme secrète! De lui faire une petite lobotomie sans lui accrocher la partie qui est responsable du «sentir la douleur»!Je dû laisser de côté mes réflexes lorsque le loup m'attira... avec des aile... contre son flanc. Un peu plus et je serais disparue en brume, j'avais trop de réflexes, j'étais supposée d'être une petite loulouve naïve, il fallait me le mettre dans la tête! Des nourrices? Pff... il voulait peut-être plus dire des bonnes! AHAHAHHAHAHAHHAHAH (rire très sadique)! Elles allaient avoir beaucoup de difficultés à avoir mon bonheur, j'allais leur en faire baver! Surtout, si elles étaient perfectionnistes! J'aillais être souvent malheureuse... de «mauvais souvenirs» oh... cela touchait tous les loups... ou presque, pas ceux de mon genre. J'allai leurs faire des peurs bleues, en ne rentrant pas parce que je m'étais perdue ou encore je ne me serai pas couché à la bonne place, car j'étais trop fatiguée, ainsi je pourrais entendre les plans du clan de l'air et peut-être en apprendre plus sur les autres! J'eu un autre rire sadique encore plus fort que l'autre en moi... je me demandais bien ce que cela faisait avoir des «amis» ça devait être achalant à la longue non! Ahah, sauf pour les manipuler! Je venais de me rendre compte comment cela allait être amusant! Bien plus que je me doutais, je pourrais manipuler plein de loup... dont les petits imbéciles qui jouent réellement au chat et à la souris! Je devais avouée que c'était confortable et douillet être entouré d'une aile... mais pas assez pour être gentille ahahah. J'aimais bien ce loup... il était facile à manipuler! Les autres le seraient sûrement autant. Il me demanda si j'avais des questions, mais quelles questions pourrais-je bien lui poser... ah oui bonne idée, non merveilleuse idée! Je lui dis:

-Est-ce que je vais retrouver papa et maman?

Je me mis, ensuite, à pleurer comme une madeleine dans le plumage de Snow. Cela devait l'avoir grandement touché! Puis, je rajoutai:

-Est-ce que tu pourrais devenir mon papa et me trouver une maman... si tu savais ce que c'est d'être si seule sans eux...

Mes dernières paroles étaient en vérité vraies, c'est ce que j'avais ressenti, au départ, quand mes parents m'avaient oubliée! Mais, maintenant, ce sentiment n'est plus là, celui qui l'a remplacé est la vengeance! J'attendais de voir la réponse de Snow pour voir mes opportunités.
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Neige
Accro
Accro
Fleur de Neige


Masculin Messages : 641
Date de naissance : 15/04/1994
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 30

Feuille de personnage
• Personnages : Maeya / Medrahsk / Pheonix

Rencontre masquée [Privé Prolyxe] TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Rencontre masquée [Privé Prolyxe] TERMINE   Rencontre masquée [Privé Prolyxe] TERMINE Icon_minitime22/10/2011, 10:22

La question de la petite le bouleversa. Que pouvait-il répondre? Reverrait-elle ses parents? C’était peu probable. Mais il ne pouvait pas lui dire. Il allait lui répondre de ne pas s’en faire, qu’ils pourraient essayer, ensemble, de les retrouver, lorsqu’elle parla de nouveau. Quoi? Lui, être son père? Et lui trouver une mère? Mais… Mais il n’avait pas envie d’avoir une compagne! Il ne pouvait pas juste choisir n’importe qui! Même pour une enfant… Il voulait qu’elle soit heureuse, mais quand même, il ne pouvait pas tomber amoureux sur commande! Ça et puis… il ne serait pas un bon père. Il ne pouvait pas élever une enfant alors qu’il avait passé sa vie à haïr ses parents. Il ne voulait pas qu’elle le déteste. Et puis… il avait du travail à faire, et de la nostalgie à laisser se perdre dans la nature. Non, décidément, il ne pouvait pas.

- Je suis vraiment désolé, Prolyxe, mais… je ne peux pas être ton père. J’en serais incapable. Je préfère te savoir entre les mains de louves qui savent comment s’occuper de toi, et qui sauront te rendre heureuse. Et puis, tu auras tout plein de frères et sœurs pour jouer avec toi! Tu sais… si tu veux, je peux par contre être ton grand frère. Ton grand frère juste à toi, à personne d’autre! Je vais voir les enfants tous les matins, ou presque, alors nous nous verrons souvent, et je pourrai jouer avec toi. Et dans mes temps libre, mes jours de congé, je chercherai tes parents. Je t’emmènerai avec moi, si les nourrices le veulent. Seulement je crois qu’elles auront plein de choses à t’apprendre, et qu’elles refuseront de te laisser partir tant que tu ne leur auras pas montré que tu es une jeune louve intelligente. De ce côté-là, je ne crois pas que tu auras de problèmes.

Il la serra un peu plus contre lui, pour la réconforter. Pauvre petite… C’était si terrible… Il aurait voulu pouvoir la réconforter, lui promettre tout ce qu’elle voulait, mais… Il lui donna un coup de langue réconfortant sur la joue.

- Ne t’inquiète pas. Je ferai tout mon possible pour que tu t’intègres bien dans le clan, et que tu sois traitée comme l’une d’entre nous. Mais… dis-moi… qu’est-il arrivé à tes parents? Je sais que c’est douloureux pour toi d’en parler, mais si je veux pouvoir les trouver, il me faut des indices, tu comprends?

Il laissa passer un peu de temps. Elle semblait hésiter à répondre. À nouveau, il tenta de la réconforter d’un coup de langue fraternel.

- Ce n’est pas grave, si tu ne veux pas parler, tu sais. J’attendrai que tu sois prête.


Dernière édition par Maeya le 4/11/2011, 11:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://blabla.forum-canada.com/
Prolyxe
» Modo des RPs
» Modo des RPs
Prolyxe


Féminin Messages : 776
Date d'inscription : 20/09/2011

Feuille de personnage
• Personnages : Prolyxe/Lancaster

Rencontre masquée [Privé Prolyxe] TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Rencontre masquée [Privé Prolyxe] TERMINE   Rencontre masquée [Privé Prolyxe] TERMINE Icon_minitime22/10/2011, 11:46

(Bon, désolé, je ne pense pas ce que Prolyxe pense... C'est trop choux ce qu'il fait pour elle, mais que voulez-vous elle est diabolique...)

Un grand frère, c'était mieux que ce j'espérais! Les nourrices, m'apprendraient quelque chose... PFF! Aahhah, c'était pratiquement drôle, je connaissais beaucoup plus de choses que c'est nourrices, surtout en la matière de contrôle de pouvoir et s'en oublier de la manipulation! Ça va être long trouvé de faux parents, je m'arrangeais pour que les nourrices ne me laissent pas trop y aller souvent... ou seulement quand j'étais tannée d'être avec une bande de morveux! Je trouvais cela repoussant... beurk... jouer et apprendre ce que je savais déjà pendant toute la journée, je devais dire que c'était quelque chose à supporter! GRR... les enfants normaux parfois pouvaient être plus achalant que Snow fois 100... Et Snow c'était déjà quelque chose avec ses lichettes fraternelles, il pouvait bien se les mettre ou je pense personnellement, après mon pelage était tout gluant! Je me demandais bien ce qu'il avait dans sa salive... elle était sûrement mélangée avec celle d'un oiseau... ce qui me faisaient penser qu'il avait pas mal une cervelle de moineau pour croire en mon jeu aussi facilement, rapidement et en plus me faire rentrer dans le clan la première journée... Pff. Un vrai jeu de louveteau! Ça intelligente, je l'étais beaucoup plus qu'il ne pouvait en douter! Cela faisait au moins 3 heures que je le manipulais et que je faisais faire ce que je voulais, contrairement à tous les mâles lui c'était les enfants qu'il aimait et non les louves... mais vu que j'étais louveteau cela faisait grandement l'affaire... surtout mon affaire! Bien m'intégrer ce serait bien, mais ce qui est encore mieux c'est ce qu'il me propose: me faire intégrer par quelqu'une du clan en qui ils ont réellement confiance, c'était un miracle que je sois tombée sur lui, j'étais surtout joyeuse de ne pas tomber sur Andy... je ne l'aimais pas du tout, c'était le seul qui avait découvert mon petit jeu... mais je ne lui avais jamais avoué, alors j'avais peut-être encore une chance minible en manipulant son fils! Mais, est-ce vraiment juste de la manipulation ou de vrais sentiments, je n'en savais rien, mais une fois la guerre commencé tous les loups me connaitraient, alors je devrais faire tuer Cyanure par un assassin de mon clan pour l'oublier définitivement... j'aurais sûrement le droit si mes plans fonctionnent à merveilles comme je les ai planifiés! Je serais le bras droit de Pandora la grande Reine d'Élemenloups, c'était elle qui le méritait le plus, la plus forte, la plus solennelle, la plus brave et surtout la plus digne de ce nom! Pour l'histoire... heum... disons que c'est tellement horrible... que oh j'ai une idée. Je m'adressai au loup:

-Mes parents ont été froidement assassinés devant moi... par une petite louve avec des marques dans le dos, elle ne m'a jamais vu... mais j'ai toujours ce souvenir en mémoire!

Je me mis à pleurer puis je rajoutai:

-Je vais pouvoir avoir une nouvelle famille en Snow

Sur le même ton tristounait j'avais dit ces paroles.
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Neige
Accro
Accro
Fleur de Neige


Masculin Messages : 641
Date de naissance : 15/04/1994
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 30

Feuille de personnage
• Personnages : Maeya / Medrahsk / Pheonix

Rencontre masquée [Privé Prolyxe] TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Rencontre masquée [Privé Prolyxe] TERMINE   Rencontre masquée [Privé Prolyxe] TERMINE Icon_minitime24/10/2011, 01:02

Assassinés… Alors finalement il ne pourrait pas les trouver… Ilse sentait mal, il était triste pour elle. C’était si cruelle ce qui lui était arrivé, à cette petite! Pheonix ne put s’empêcher de verser une larme. Même son ami Omega n’avait pas eu une vie si terrible… Le loup de l’air était sincèrement désolé pour Prolyxe, et il aurait voulut l’aider. Malheureusement, seul Pandore avait le pouvoir de ramener les morts à la vie, et il était préférable de ne pas s’adresser à elle.

- Je suis désolé Prolyxe… De la façon dont tu en parlais, je ne pensais pas que c’était si terrible. Avoir su… Je n’aurais jamais posé de question.

Une nouvelle famille… Tout dépendait de ce que la petite appelait une famille. Pour Pheonix, il n’avait eu qu’un frère dans sa vie, et il était mort… Et il n’arrivait pas à l’oublier…

- Bien sûr que tu auras une nouvelle famille! Le clan de l’air au complet sera ta famille! Et moi je serai ton grand frère à toit toute seule, comme je te l’ai promis. Je te montrerai les plus beaux endroits du territoire, te ferai rencontrer les loups les plus gentils, et ils t’accepteront comme une petite sœur! Et tu auras plein de maman, toutes les nourrices, en fait!

Il le pensait. Cette petite irait vite mieux, et elle serait entourée de loups qui allaient l’aimer. Tout ce qu’il espérait, c’est qu’elle finirait par oublier ses parents. Cela détruirait sa vie si elle se limitait à l’état dans lequel elle était. D’ailleurs, Pheonix devrait réussir à oublier son ancien ami, un jour, ou plutôt arrêter d’y penser comme il le faisait. Mais c’était si dur… Dans son cœur, il souhaita que Prolyxe ait plus de force que lui, et qu’elle y parvienne, elle.


Dernière édition par Maeya le 4/11/2011, 11:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://blabla.forum-canada.com/
Prolyxe
» Modo des RPs
» Modo des RPs
Prolyxe


Féminin Messages : 776
Date d'inscription : 20/09/2011

Feuille de personnage
• Personnages : Prolyxe/Lancaster

Rencontre masquée [Privé Prolyxe] TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Rencontre masquée [Privé Prolyxe] TERMINE   Rencontre masquée [Privé Prolyxe] TERMINE Icon_minitime24/10/2011, 07:48

Les plus gentils, temps qu'ils étaient naïfs cela allait faire l'affaire! Ahahah, je me trouve de mieux en mieux... et lui de plus en plus idiot de me croire aussi facilement et surtout de croire à de telles balivernes! S'il le pouvait, je suis sûre qu'il revirerait la terre pour moi! Juste à cause d'une histoire à moitié inventée, je devais dire qu'elle se tenait bien par contre! J'avais une telle imagination pour les histoires que j'inventais à mes proies... en plus, j'avais l'esprit vif et vite, alors quand je faisais une petite boulette, je pouvais m'en ressortir sans une égratignure. Moi, me faire avoir Pff... je suis une des meilleures dans ce monde alors, c'est presque impossible... le seul c'est Andy! Il me frustrait! ARGGG!! Sans lui, je pourrais vraiment dire que c'est impossible... mais comment l’avait-il su, sûrement l'expérience et ces peut-être aussi son pouvoir, je devrais apprendre à bloquer l'esprit par distance, ouais bonne idée! Nous nous dirigeâmes vers les nourrices, une fois arrivé je dû dire bye à Snow pour aller avec les nourrices et les autres louveteaux... que du plaisir... pff. Alors, je lui dis avec une voie super mignonne et assez reconnaissante:

-Merci Snow, tu reviens me voir bientôt, je vais m'ennuyer de toi... je te serai toujours redevable, tu es si gentil, maintenant, je vais pouvoir me faire des amis et apprendre à jouer à de nouveaux jeux! Merci encore, je vais venir te voir si tu ne viens pas! Une nouvelle famille pour moi! Ce n'est pas grave tu sais... je vais essayer d'oublier ça...

J’avais bien joué mon rôle pour aujourd'hui, mais seulement avec lui, maintenant, il fallait que je berne les autres louveteaux et surtout les nourrices, mais je ne risquais pas d'avoir de la misère... Je m'adressai à une nourrice:

-Mme, est-ce que je peux manger un peu, jouer et ensuite aller me coucher, je suis assez fatiguée ce soir...

Celle-ci me répondit:

-Oui, bien sûr ma chère, tient ton goûté. Sinon, les autres sont là-bas, il joue avec une balle. Pour te coucher c'est juste à côté des poupons juste ici, alors bon jeu ma belle.

Plus facile que le facile que je pensais. Ça allait être un jeu d'enfant d'intégré ce clan de faible...!
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Neige
Accro
Accro
Fleur de Neige


Masculin Messages : 641
Date de naissance : 15/04/1994
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 30

Feuille de personnage
• Personnages : Maeya / Medrahsk / Pheonix

Rencontre masquée [Privé Prolyxe] TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Rencontre masquée [Privé Prolyxe] TERMINE   Rencontre masquée [Privé Prolyxe] TERMINE Icon_minitime25/10/2011, 07:10

Ils arrivèrent enfin chez les nourrices. Pheonix était convaincu que c’était la meilleure décision. Prolyxe serait bien intégrée et elle oublierait rapidement sa peine. Et il reviendrait la voir, chaque fois qu’il aurait le temps. Elle avait encore toute sa vie devant elle, elle était encore jeune. Elle aurait bien du temps pour s’en remettre et s’amuser.

-Merci Snow, tu reviens me voir bientôt, je vais m'ennuyer de toi... je te serai toujours redevable, tu es si gentil, maintenant, je vais pouvoir me faire des amis et apprendre à jouer à de nouveaux jeux! Merci encore, je vais venir te voir si tu ne viens pas! Une nouvelle famille pour moi! Ce n'est pas grave tu sais... je vais essayer d'oublier ça...

Oui, elle serait heureuse ici. Elle connaîtrait tout ce que… tout ce que son ami oméga n’avait pas pu connaître… elle, elle avait une vie… elle pouvait avoir une vie… réprimant sa tristesse, il lui fit un sourire.

- Tu n’auras pas besoin de venir me voir, car je passerai tellement souvent que tu me supplieras de ne pas revenir et de te laisser tranquille! Quant à la famille, tu n’as pas à t’inquiéter, tout le monde t’accueillera ici.

Il la regarda prendre contact avec l’une des nourrices avant de se détourner et de s’éloigner.

[1- Désolé de la basse qualité de ce poste… et 2- Le RP est terminé]


Dernière édition par Maeya le 4/11/2011, 11:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://blabla.forum-canada.com/
Prolyxe
» Modo des RPs
» Modo des RPs
Prolyxe


Féminin Messages : 776
Date d'inscription : 20/09/2011

Feuille de personnage
• Personnages : Prolyxe/Lancaster

Rencontre masquée [Privé Prolyxe] TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Rencontre masquée [Privé Prolyxe] TERMINE   Rencontre masquée [Privé Prolyxe] TERMINE Icon_minitime25/10/2011, 08:41

(heum... c'était pas de basse qualité! C'était bien! J'ai eu beaucoup de plaisir à Rp, merci Maeya!)
Revenir en haut Aller en bas
Ailee
» Adorable modette en chef
Ailee


Féminin Messages : 4750
Date d'inscription : 12/07/2009

Feuille de personnage
• Personnages : Plagio, Ever, Hasly, Zhon, Anomaly

Rencontre masquée [Privé Prolyxe] TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Rencontre masquée [Privé Prolyxe] TERMINE   Rencontre masquée [Privé Prolyxe] TERMINE Icon_minitime21/5/2012, 02:35

Rencontre masquée [Privé Prolyxe] TERMINE Theendt
Ce rp ne sera pas noté étant donné que le système de point n'était pas mis en place à ce moment là.
Merci à tous pour vos beaux postes, un don de 10 points rp's vous sera tout de même remis pour ce beau rp.
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfelement.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Rencontre masquée [Privé Prolyxe] TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Rencontre masquée [Privé Prolyxe] TERMINE   Rencontre masquée [Privé Prolyxe] TERMINE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre masquée [Privé Prolyxe] TERMINE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre attendue (Privé-Pandora) TERMINE
» Une naissance aussi peut être tragique [Privé Horus et Urion] Terminé :)
» Une coincidence... ou le destin ? (PV Prolyxe)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Élémenloups :: « Les Élémenloups » :: • Archives :: • Archives RP-
Sauter vers: