Les Élémenloups
Comment je peux... [ Pv Prolyxe ] ( Suite ) 3106871325_1_3_ZPZWZ0Q9
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !
Les Élémenloups
Comment je peux... [ Pv Prolyxe ] ( Suite ) 3106871325_1_3_ZPZWZ0Q9
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !
Les Élémenloups
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Comment je peux... [ Pv Prolyxe ] ( Suite )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
SkyPrincess
» Admin des cieux
» Admin des cieux
SkyPrincess


PUF : SkyPrincess - PunkPirate
Féminin Messages : 923
Date de naissance : 04/02/1997
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 27

Feuille de personnage
• Personnages : Andy / Cyanure / Narcisse

Comment je peux... [ Pv Prolyxe ] ( Suite ) Empty
MessageSujet: Comment je peux... [ Pv Prolyxe ] ( Suite )   Comment je peux... [ Pv Prolyxe ] ( Suite ) Icon_minitime17/11/2011, 08:43





    « - Oh, nous allons passer la nuit, Cyanure ! Oh, bonne nuit ! ... Il fait froid, tu ne trouves pas ? »




    -----► Elle se colla davantage à lui. Les reflets du jeune couple parvenaient aux yeux de Cyanure, lui expirant un air éberlué. Il ne s'était jamais imaginé vivre ainsi avec une demoiselle ! Un drôle de sentiment parcourut son échine, et descendit jusqu'à son bas ventre. Je vous épargne les détails...
    -----► Il se colla à son tour à elle. Enfin avoir quelqu'un pour le protéger - car ce n'était sûrement pas à Cyanure à protéger quelqu'un - le rendait infiniement heureux, même s'il ne savait pas l'ampleur que cela devrait représenter. Il étira le cou pour se mettre à son aise, et courba légèrement lse pattes pour les entourer autour de la dame. Elle était si belle ! Ses yeux verts comme deux émeraudes étincellaient sous le clair de lune, le soleil s'étant couché il y a longtemps déjà. Si jamais il pouvait ne jamais se lever, qu'ils puissent rester ainsi toute leur existence ! Oh oui, ce serait merveilleux... Cyanure réprima un frisson, les courants d'airs se faisant de plus en plus frisquets. À la mi-novembre, le vent était sans pitié et n'hésitait pas à faire grelotter les gens qui vivaient sur les terres des Élémenloups... Soucieux qu'il serait approprié de lui fournir un peu de chaleur, il s'enroula davantage autour de Prolyxe. Le jeune oméga ne savait pas ce que signifiaient les mots amour, protection, confort, partage et famille, mais il n'avait pas besoin ; les vivre était largement suffisant pour lui. Les lueurs cyannes de son pelage éclairaient légèrent l'endroit, et des yeux verts comme les plaines herbeuses de Prolyxe se dégageaient un sentiment de confiance, de confort. Elle était bien avec Cyanure, et ne cherchait pas à le cacher... Conscient qu'il n'y avait rien à dire, il renonça à prononcer quoi que ce soit. Inutile de détruire un si beau moment avec des paroles mal placées...

    Spoiler:

    © Codage par BloodyFallenPirate
    Aucune copie autorisée
    Demandez pour codages


Revenir en haut Aller en bas
http://www.punkpirate-art.deviantart.com
Prolyxe
» Modo des RPs
» Modo des RPs
Prolyxe


Féminin Messages : 776
Date d'inscription : 20/09/2011

Feuille de personnage
• Personnages : Prolyxe/Lancaster

Comment je peux... [ Pv Prolyxe ] ( Suite ) Empty
MessageSujet: Re: Comment je peux... [ Pv Prolyxe ] ( Suite )   Comment je peux... [ Pv Prolyxe ] ( Suite ) Icon_minitime20/11/2011, 09:37

ENFIN! Il se collait à moi... pff! Il était temps, j'avais peur que ses mots ne soient que des paroles en l'air... oh oui! Je l'aimais MON Cyanure... il ne parlait pas beaucoup c'était un fait, mais nous n'avions pas besoin de nous parler pour nous comprendre, c'est ce qui était le plus beau dans notre relation, si on pouvait appelé cela ainsi... je me demandais comment MON Cyanure qualifierait notre situation... heum... c'était une bonne réflexion, une autre chose à lui faire part quand il sera le temps et surtout si je survie à demain... si Pandore se rendait compte que c'était moi qui avait fait venir les deux autres... j'allais être morte et enterré six pieds sous terre en un claquement de patte... ah oui, au juste comment on faisait pour claquer de la patte? Ouche! Ça fait mal... je pensais que je devais m'abstenir de le faire... hey, hey... aujourd'hui j'en suis capable... regardez : CLak, CLak... mais revenons à mon histoire : je sentais mes paupières devenir de plus en plus lourdes... je ne voulais pas m'endormir... passer plus de temps éveillée avec lui... MON Cynaure, mais le temps et la fatigue eurent raison de moi...

OUAHH! Le soleil venait de me réveiller, MON Cyanure me regardait de très près, j'eu même un peu peur en me réveillant... je me demandais bien cela faisait combien de temps qu'il était ainsi... mais OH! Il était temps d'y aller nous devions partir... vite... vite et ne pas être en retard... Pandora ne serait pas contente sinon... ouf... je devais quand même lui poser la question...:

-Heum... Cyanure... cela fait combien de temps que tu me regardes ainsi?

Je me mis à marcher et l'obligeai en me frottant à lui à me suivre... ne pas être en retard...
Revenir en haut Aller en bas
SkyPrincess
» Admin des cieux
» Admin des cieux
SkyPrincess


PUF : SkyPrincess - PunkPirate
Féminin Messages : 923
Date de naissance : 04/02/1997
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 27

Feuille de personnage
• Personnages : Andy / Cyanure / Narcisse

Comment je peux... [ Pv Prolyxe ] ( Suite ) Empty
MessageSujet: Re: Comment je peux... [ Pv Prolyxe ] ( Suite )   Comment je peux... [ Pv Prolyxe ] ( Suite ) Icon_minitime28/11/2011, 02:25

- Hmm... Cyanure... Cela fait combien de temps que... tu me regardes ainsi ?

Elle se leva, sans attendre de réponse. Prolyxe commença à marcher dans une direction que l'Oméga n'avait jamais entreprise. À son tour, il s'étira les pattes et se leva, et se mit à suivre la demoiselle. Elle se frottait dangeureusement à lui, ses regards charmeurs glissant tranquillement sur le corps de Cyanure, puis dans ses yeux. Ils marchèrent ainsi pendant assez longtemps.

Le paysage autour d'eux changeait tranquillement, passant d'une grande étendue désertique à une étendue plus verte, quelques fleurs poussant çà et là de leur chemin. Le jeune loup était fasciné par les horizons. Complètement déintéressé de Prolyxe pour l'instant, les décors qui changeaient à vue d'oeil captaient dangeureusement son attention. Parfois contraints de contourner quelques obstacles, comme un fin gué d'eau, un sauvage serpent prêt à les haper ou des bosquets de ronces, ils firent quelques écarts pendant leur route, mais revinrent toujours à leur chemin de départ, comme si une ligne invisible était tracée dans le sol, leur indiquant la route à suivre pour ne pas se perdre. Et lorsqu'ils s'arrêtèrent, Cyanure guidé par Prolyxe, il fut impressioné par le merveilleux océan qui s'étendait à perte de vue devant eux, couvrant l'horizon de ses fines ridules d'eau et de ses grandes vagues enchanteresses.

Hors RP -> Comme nous sommes arrivés à la plage, tu répondras à ce RP en répondant à celui de Medrahsk, Pandore, Cyanure, Prolyxe & Andy à la plage Naïgma. (:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.punkpirate-art.deviantart.com
SkyPrincess
» Admin des cieux
» Admin des cieux
SkyPrincess


PUF : SkyPrincess - PunkPirate
Féminin Messages : 923
Date de naissance : 04/02/1997
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 27

Feuille de personnage
• Personnages : Andy / Cyanure / Narcisse

Comment je peux... [ Pv Prolyxe ] ( Suite ) Empty
MessageSujet: Re: Comment je peux... [ Pv Prolyxe ] ( Suite )   Comment je peux... [ Pv Prolyxe ] ( Suite ) Icon_minitime28/11/2011, 13:47

Comment je peux -> Très beau RP terminé (:

+ 30 kweendok'z pour avoir fini un RP,
+ 20 Kweendok'z pour la qualité de tes réponses (:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.punkpirate-art.deviantart.com
Contenu sponsorisé





Comment je peux... [ Pv Prolyxe ] ( Suite ) Empty
MessageSujet: Re: Comment je peux... [ Pv Prolyxe ] ( Suite )   Comment je peux... [ Pv Prolyxe ] ( Suite ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment je peux... [ Pv Prolyxe ] ( Suite )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment je peux... Privé: Cyanure
» Prolyxe
» PROLYXE CLAN DE LA MORT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Élémenloups :: « Les Élémenloups » :: • Archives :: • Archives RP-
Sauter vers: