Les Élémenloups
Comment je peux... Privé: Cyanure  3106871325_1_3_ZPZWZ0Q9
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !
Les Élémenloups
Comment je peux... Privé: Cyanure  3106871325_1_3_ZPZWZ0Q9
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !
Les Élémenloups
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sujets similaires
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Comment je peux... Privé: Cyanure

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Prolyxe
» Modo des RPs
» Modo des RPs
Prolyxe


Féminin Messages : 776
Date d'inscription : 20/09/2011

Feuille de personnage
• Personnages : Prolyxe/Lancaster

Comment je peux... Privé: Cyanure  Empty
MessageSujet: Comment je peux... Privé: Cyanure    Comment je peux... Privé: Cyanure  Icon_minitime10/10/2011, 01:40

Je me promenais dans la forêt remplie de bleue... Il n'y avait que de ça! DU BLEU!!!!! C'était un peu tannant, mais j'étais venue içi encore une fois pour rouler quelqun en espèrant ne pas retomber sur Andy! J'avais eu tellement de difficultés avec celui-là que j'avais failli perdre mon personnage... Aussi pour voir le paysage qu'offrait cette forêt le soir... Sans m'y endormir bien-sûre! J'étais sûre que Pandora viendrait me délivrer, mais elle ne serait pas la plus fière de moi c'est sûre! Alors, je devais être assez prudente pour ne pas m'embarquer dans des bétises comme celle-là... Je me promenais et je décidai de prendre mon allure de jeune petite loulouve adorable en sautillant un peu partout pour que mon jeux d'actrice soit impécable et ainsi très crédible aux yeux de tout le monde, mais surtout les jeunes mâles... Je me promenais encore et encore, je commencais même à m'impatienter... Quand je vu un loup, il me semblait que c'était un loup...un louveteaux, comme moi... Il était maigrichon, mais grand sur patte et son poil était tellement ébourrifé! C'en était sans pareil! Ça allait être ma proie d'aujourd'hui, mais il me disait quelque chose celui là... un air de famille... je ne savais pas trop, mais je décidai de me présenter en lui foncant dedans « par innavertence » Quelques secondes plus tard on entendit un petit POUF! Nous étions tous les deux à terre et face à face. Je lui dis tout de suite après:

-Ohh excuse-moi, je n'ai pas fait par... c'était par innavertence, je ne voulais pas désolé, es-tu correcte? Je me nomme Prolyxe et toi?

J'avais dit ces paroles d'un ton normal et désolé qui était parfait! Je m'en était bien tirée! Mais, ensuite je le reconnus, c'était NON! Andy, mais avec un peu plus de temps je vu qui ne lui ressemblait pas tant que ça et j'en étais réellement soulagé!OUF! Un grand poid de moins sure mes jolies épaules. Après avoir un peu réfléchit, je me suis dite que c'était surement quelqun de sa famille, son fils... ce qui me fis pensé que ça pourrait être une bonne monnaie d'échange...
Revenir en haut Aller en bas
SkyPrincess
» Admin des cieux
» Admin des cieux
SkyPrincess


PUF : SkyPrincess - PunkPirate
Féminin Messages : 923
Date de naissance : 04/02/1997
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 27

Feuille de personnage
• Personnages : Andy / Cyanure / Narcisse

Comment je peux... Privé: Cyanure  Empty
MessageSujet: Re: Comment je peux... Privé: Cyanure    Comment je peux... Privé: Cyanure  Icon_minitime10/10/2011, 12:34



    « - Ohh, excuse-moi ! Je n'ai pas fait par... c'était par inadvertance... je ne voulais pas, désolée ! Ça va ? Je me nomme Prolyxe, et toi ? »




    -----► Le loup se remit un peu de sa violente chute. Sans regarder, il avait foncé par inadvertance dans une louve, ou alors c'était elle qui lui avait foncé dessus ; peu importe, il avait mal. Il se tâta la tête de la patte avant, à demi couché par terre, encore. Puis il poussa un « AÏEEE ! » bien sonore, pour être sûr que la louve l'entendrait. Les bonnes manières, notre cher Cyanure ne connaissait pas... Puis il leva la tête vers la demoiselle. Et il sourit de toutes ses dents. Devant lui se trouvait une magnifique louve. Elle était un peu plus petite que lui - ce qui n'était pas difficile, vu sa grandeur - et son pelage était gris entièrement, sans aucun marquage. Il était tout soyeux, bien coiffé, sans aucune touffe trop ébouriffée ou pas au bon endroit. Du pelage plus foncé entourait ses deux magnifiques yeux verts émeraude. De superbes billes vertes qui semblaient illuminer dans le paysage tout bleu autour. Ils contrastaient merveilleusement bien avec les arbres de la forêt. Trop souriant, les yeux écarquillés, il tourna un peu autour d'elle, reniflant de grandes bouffées pour bien respirer son odeur. Jamais il n'avait vu pareille louve ! Sa magnifience l'impressionerait jusqu'à la fin de ses jours. Les louves de son propre clan ne pourrait jamais égaler une telle beauté, une telle stature, une telle-- UN LIÈVRE ! L'oméga partit à courir après la créature. Contournant les arbres, s'écartant de plus en plus du sentier, il finit pas rattraper le pauvre animal qui, pris au piège, se laissa attraper sans plus offrir aucune résistence. Il entama son repas, du sang lui éclaboussant la figure. Il lècha ses babines et retourna, gambadant, vers la louve, sans lui rammener une part de la bête. Le partage, il ne connaissait pas. Le « avoir l'air présentable » non plus... Du sang lui dégoulinant du visage, il lui fit son plus beau sourire - qui était celui qui donnait le plus froid dans le dos par la même occasion - et continua à tourner en rond autour d'elle, oubliant sa question. Il s'en rappella finalement, et y réfléchit un instant, ignorant quoi répondre. « Bien sûr, c'est important : que répondons-nous quand on nous demande son nom ? » Un éclair d'illumination traversa son esprit et il ouvrit grand la gueule pour y répondre.

    « - Cyanure ! »




    -----► Prolyxe. Ce nom resterait gravé dans sa mémoire à jamais ! Cette louve avait une telle aura, une telle stature... Magnifique. C'était le seul mot qui pourrait franchir les lèvres de Cyanure à présent, maintenant qu'il l'avait vue; il avait pu donner un nom à la perfection !

    Spoiler:

    © Codage par BloodyFallenPirate
    Aucune copie autorisée
    Demandez pour codages


Revenir en haut Aller en bas
http://www.punkpirate-art.deviantart.com
Prolyxe
» Modo des RPs
» Modo des RPs
Prolyxe


Féminin Messages : 776
Date d'inscription : 20/09/2011

Feuille de personnage
• Personnages : Prolyxe/Lancaster

Comment je peux... Privé: Cyanure  Empty
MessageSujet: Re: Comment je peux... Privé: Cyanure    Comment je peux... Privé: Cyanure  Icon_minitime10/10/2011, 13:35

ENFIN! Pour la première fois de puis longtemps, un loup était tombé dans le panneau, j'étais vraiment fière de moi! Il me regardait comme jamais un loup m'avait regardé! Je me sentais si belle avec lui... Plus qu'à l'habitude ça se pouvait?! Eh bien, maintenant oui! Je devais continuer mon jeux d'interressée ce qui n'était pas vraiment le cas! Ahahah, j'allais bien m'amuser aujourd'hui pour une fois! Alors, je continuai à jouer mon jeux d'actrice qui avait très bien marché... qu,est-ce que j'allais pouvoir lui faire... un mélange célébrale... des coups de griffes... je me demandais bien, mais pour l'instant cela m'importait peu! Je m'adressai à lui:

-Eh bien, salut Cyanure, je suis contente de faire ta connaissance! Ton lapin était bon? Pourrais-tu me montrer à chasser aussi bien que tu le fais? J'aimerais bien que tu me montres comment!

J'avais tout dit ça d'une voix douce, puis je lui adressai un sourire charmeur qui était irrésistible... J'aimais de plus en plus manipuler ce loup, il était tellement naïf! Pff. Tu parles d'un futur Alpha... j'espèrais qu'il allait accepter ma proposition, sinon de toutes manières j'en avait d'autres à lui faire!
Revenir en haut Aller en bas
SkyPrincess
» Admin des cieux
» Admin des cieux
SkyPrincess


PUF : SkyPrincess - PunkPirate
Féminin Messages : 923
Date de naissance : 04/02/1997
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 27

Feuille de personnage
• Personnages : Andy / Cyanure / Narcisse

Comment je peux... Privé: Cyanure  Empty
MessageSujet: Re: Comment je peux... Privé: Cyanure    Comment je peux... Privé: Cyanure  Icon_minitime30/10/2011, 13:38



    « - Eh bien, salut Cyanure, je suis contente de faire ta connaissance ! Ton lapin était bon ? Pourrais-tu me montrer à chasser aussi bien que tu le fais ? J'aimerais bien que tu me montres comment !
    »




    -----► C'était la première fois que quelqu'un lui posait une telle question, et il ne sut pas comment réagir. Il se contenta de la regarder de son sourire béat, ne sachant pas vraiment que faire. Jamais il n'avait montré quelque chose à quelqu'un, alors pour savoir comment enseigner, ça surpassait son niveau d'intelligence et de connaissances... Il sourit. Ses grands yeux éternellement surpris ( ou stupides ? ) s'ouvrirent encore plus, et il regarda Prolyxe d'un air émerveillé. Elle était si belle ! Si simple, et pourtant si magnifique... Son pelage gris jurait avec le bleuté de la forêt, et les lueurs qui s'émanaient du pelage de Cyanure éclairaient son doux visage. Ses grands yeux émeraudes perdus sur lui, il crut qu'il allait s'évanouir. Cette magnifique oeuvre d'art le regardait, lui, un pauvre loupiot blasé par la vie et totallement sans intérêt - ou ÉNORMÉMENT intéressant, peut-on le dire. Sans vraiment savoir ce qu'il faisait, il repéra dans la forêt un autre lapin et incita Prolyxe à aller le chasser. Mais avant qu'elle put faire quoi que ce soit, il se lança à la poursuite de l'animal et le récupéra, dévorant sa carcasse avec une faim maladive. Il en restait un peu, heureusement, il entreprit donc de remmener les restants et de les déposer sous le nez de Prolyxe. La découverte du partage, l'instinc paternel ou Cyanure était-il juste rassasié ?

    « - Pour toi ! Mange-le. »




    -----► C'était presque un ordre, et il aurait fallu être idiot pour ne pas accepter cette commande. De toute façon, la louve devait être affamée après une si longue route...

    Spoiler:

    © Codage par BloodyFallenPirate
    Aucune copie autorisée
    Demandez pour codages


Revenir en haut Aller en bas
http://www.punkpirate-art.deviantart.com
Prolyxe
» Modo des RPs
» Modo des RPs
Prolyxe


Féminin Messages : 776
Date d'inscription : 20/09/2011

Feuille de personnage
• Personnages : Prolyxe/Lancaster

Comment je peux... Privé: Cyanure  Empty
MessageSujet: Re: Comment je peux... Privé: Cyanure    Comment je peux... Privé: Cyanure  Icon_minitime30/10/2011, 14:00

Le loup me mit une moitié, non un sixième de carcasse devant moi. Normalement, j'aurais émis un grognement et l'aurait repousser. Puis, je lui aurais bien dit qu'une louveteau comme moi ne mangeais pas les restes, mais avec lui c'était, c'était différent, tout avait l'air plus beau, plus bon et plus vivant. C'était comme si j'étais déjà morte, ce qui n'a jamais été le cas, et que je revivais... L'amour ce n'était peut-être pas si neul que ça après tout, je m'imaginais bien moi, Prolyxe avoir une belle vie avec Cyanure... et même peut-être des louveteaux... un jour bien sûr! Pas maintenant, en tous cas c'était sûr! Je n'avais même pas encore mes chaleurs, ce qui était de tous points très normale à mon âge! Je mangeai la carcasse avec apétit, le fait qu'il s'occupait de moi comme ça et qu'il me regardait comme ça, pour une fois qu'un mâle ne me regardait pas, même pas avec une lueur perverse, comme la plupart le faisait, c'est d'ailleurs pourquoi je les faisais payer! Il me regardait peut-être un peu avec envis, mais cette envis n'était pas comme toutes les autres, c'était un peu comme de l'admiration, l'envis d'entre avec moi, de m'aimer... oui c'était bien ça. Pour une fois dans ma vie, je vain me coller à un loup sans que se soit pour le manipuler, je me sentais bien avec lui, c'était un mâle en qui j'avais vraiment confiance... je me collai tellement que je l'oubligai à se coucher en m'écrasant de côté sur lui... c'était spéciale être si proche de lui...nous étions couchés, face à face. Je le regardai avec un vrai sourire, le premier que j'eu depuis longtemps qui n'était pas sadique où encore faux! C'était un vrai exploit. Nous nous regardâmes comme ça pendant plusieurs minutes, mais le temps n'avait plus d'importance maintenant... tout n'était plus rien à part nous deux... le soleil avait dépassé son zénith. Il ne fallait pas dormir ici, c'était beaucoup trop dangereux! Mais, nous avions encore du temps... je décidai que le silence avait assez duré, puis, je me lançai à lui dire, même si je ne savais pas trop comment m'y prendre en amour... cela faisait tellement longtemps!:

-Heum, Cyanure, tu as un peu de sans là

D'un même mouvement, je me lichai la patte puis, je la passai sur le bord de la bouche de Cyanure

-Heum... Je pense que nous devrions peut-être y aller c'est dangereux dormir ici, nous pourrions aller dormir près de l'oasis, S.V.P, reste avec moi, je ne veux pas être seule ce soir... heum... j'ai fait de mauvais rêves la nuit dernière...

J'avais paru assez hésitante sur mes dernières paroles, mais cela aurait pu passer comme de la peur, je n'étais même plus capable de lui mentir, serais-je tomber aussi bas? Eh bien, oui, et je ne m'en voulais pas, comment ne pas être charmé par cet être aussi formidable! Je me levai, tout en attendant la réponse de [u][b]mon cher Cyanure.
Revenir en haut Aller en bas
SkyPrincess
» Admin des cieux
» Admin des cieux
SkyPrincess


PUF : SkyPrincess - PunkPirate
Féminin Messages : 923
Date de naissance : 04/02/1997
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 27

Feuille de personnage
• Personnages : Andy / Cyanure / Narcisse

Comment je peux... Privé: Cyanure  Empty
MessageSujet: Re: Comment je peux... Privé: Cyanure    Comment je peux... Privé: Cyanure  Icon_minitime30/10/2011, 14:20



    « - Nous pourrions aller dormir près de l'oasis... S'il te plaît, reste avec moi ! Je ne veux pas être seule ce soir... Hmm... J'ai fait des mauvais rêves la nuit dernière... »




    -----► Même si elle avait été hésitante sur les dernières paroles, Cyanure crut mot à mot tout ce qu'elle lui fit gober. Elle étendue sur lui, se collant à lui... Il sentit quelque chose d'étrange au niveau du bas ventre, quelque chose de physique. D'incultes personnages pourraient le qualifier de pervers, mais c'était totallement normal, il était encore jeune, ne savait pas se contrôler et encore, le saurait-il un jour ? Puis, elle se décolla, le regardant droit dans les yeux. Le cou bien droit, son regard était légèrement vers le bas, mais il ne se sentait pas opressé. Jamais Cyanure ne se sentait intimidé. Pouvait-il uniquement ressentir cette émotion ? Il était bien avec Prolyxe, et même si elle essayait probablement de le manipuler pour quelconque plan machiavélique de sa part, il s'en fichait, car il n'arrivait pas à déceler ce genre de trucs chez les autres, trop naïf qu'il était. Il perdit ses yeux dans ceux de Prolyxe, vert comme l'émeraude, purs et expressifs. Mais impossible d'y déceler autre chose que de la sincérité, du désir et de l'amour. Mais Cyanure ne pouvait pas comprendre ces sentiments, ni les nommer, et lui ne les voyait pas, malheureusement. Même si on lui enseignait ce que c'était, il l'oublierait probablement dans les heures qui suivraient... Le pauvre était voué à être inculte, voire stupide, pour le restant de ses jours. Un horrible destin pour un aussi vigoureux loupiot !

    « - Très belle. J'peux bien vous accompagner ! »




    -----► Évidemment, le pauvre oméga ne savait pas faire la différence entre le vous et le tu, ainsi il les utilisait comme si c'était le même mot, comme s'ils voulaient dire la même chose. Comme si ils témoignaient le même niveau de respect. Heureusement, Prolyxe était une louve intelligente, et elle comprendrait sûrement le manque de langage de Cyanure...

    Spoiler:

    © Codage par BloodyFallenPirate
    Aucune copie autorisée
    Demandez pour codages


Revenir en haut Aller en bas
http://www.punkpirate-art.deviantart.com
Prolyxe
» Modo des RPs
» Modo des RPs
Prolyxe


Féminin Messages : 776
Date d'inscription : 20/09/2011

Feuille de personnage
• Personnages : Prolyxe/Lancaster

Comment je peux... Privé: Cyanure  Empty
MessageSujet: Re: Comment je peux... Privé: Cyanure    Comment je peux... Privé: Cyanure  Icon_minitime31/10/2011, 02:37

Je devais dire que j'étais assez contente qu'il vienne avec moi, les temps devenaient de plus en plus durs et dangereux, même pour moi Prolyxe louveteau du clan de la mort. Une personne de plus pour surveiller mes arrières ne seraient pas de trop... et puis, cette personne était tout pour moi! Même si le pauvre ne savait pas faire la différence avec le tu et le vous... je lui montrerais une autre fois, il n'était peut-être pas si inculte que ça après tout... son père avec une de ses intelligences! Je commencais à bien l'apprécier ce Andy. Peut-être que le pensée que je donnerais ma vie pour son fils allait le faire changer d'idée sur mon compte, en tous cas j'espèrais bien! Il me trouvait belle... à la fin de ses paroles, je devenus plus rouge qu'une tomate... c'était la première fois que j'avais cette réaction avec un mâle ou plutôt avec tous loups! Je me sentais tellement mal à laise... c'était un vrai conte d'enfant... un beau conte qui durerait longtemps, même éternellement. Il était si Cyanure.... ahhhhhh.... je deviens de plus en plus gentille... avec lui seulement, il faut que je reste un peu « moi même », pensais-je. Un peu gênée encore de ma réaction, je me tournai vers la direction pour se rendre à l'oasis. Je jettai un regard des plus amoureux à Cyanure: j'avais la tête baissée en signe de reconnaissance, les yeux brillant levés ver lui et ceux-ci se laissèrent se perdrent dans son regard et ensuite, sur ça personne. Il avait un pelage un peu ébourifé, je devais l'avouer, mais ses belles marques bleues répandues sûres toutes sa personne lui allaient à merveille... je le regardai ainsi pendant un bon 15 minutes sans même m'en rendre compte pour moi, il ne s'était passé que quelques secondes pas plus, mais le soleil lui avait drôlement descendu vite! Nous devions y aller, ne pas dormir ici, c'était trop dangereux, même à la tombé de la nuit. Juste la simple pensée qu'il pourrait arriver quelque chose à mon beau Cyanure me laisse sans voie, je ne voulais pas, même pas m'imaginer! Alors, je m'avançai vers lui en me frotant sûr son pelage pour qu'il devienne plus droit et mieux placé. Puis, je lui dis dans l'oreille avec une voie drôlement amoureuse que je n'avais jamais eu au paravant:

-Tu viens, il ne faut pas dormir ici c'est trop dangereux et la simple pensée que tu sois en danger...

Je m'arrêtai et repris:

-Alors, tu viens le dernier arrivé à l'oasis est un loup peureux. Un, deux, trois GO!

Je partis en courant en m'assurant bien que Cyanure me suivait.
Revenir en haut Aller en bas
SkyPrincess
» Admin des cieux
» Admin des cieux
SkyPrincess


PUF : SkyPrincess - PunkPirate
Féminin Messages : 923
Date de naissance : 04/02/1997
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 27

Feuille de personnage
• Personnages : Andy / Cyanure / Narcisse

Comment je peux... Privé: Cyanure  Empty
MessageSujet: Re: Comment je peux... Privé: Cyanure    Comment je peux... Privé: Cyanure  Icon_minitime4/11/2011, 07:58



    « - Alors, tu viens ? Le dernier arrivé à l'oasis est un loup peureux ! Un... deux... trois... GO ! »




    -----► Et elle partit en courant. Déguerpissant à travers les branchages bleutés de la magnifique forêt, Cyanure, par pur réflexe, la suivit et la rattrapa aussitôt, ses grandes pattes l'avantageant dans ce genre de courses. Il fuyait à travers les buissons, qui parsemés de petites baies tendrement violacées, s'écraisaient sous son passage et tentait vainement de reprendre leur forme initiale par la suite. Parfois le loup se retournait, mais il avait de la difficulté à s'arrêter - sans l'âme du gentleman qu'avait la plupart des mâles d'un clan honnête, il ne savait pas qu'il serait poli de céder sa place à la demoiselle. De toute façon, elle l'avait défié à une course, et il n'était pas question qu'il soit le loup peureux ! Il courait depuis près de deux minutes, sautillant dans les brindilles et cassant plusieurs branches bleues à son passage. Ses lueurs le rendaient visible à tous, en passant toutefois inaperçu dans le paysage exclusivement bleu de la forêt. Puis en sortant de la forêt, il s'arrêta, vaguement désemparé par la plaine qui s'offrait maintenant à eux. Où aller ? Il ignorait où se trouvait l'oasis...

    « - Ç'par où qu'on va ? »




    -----► Encore ses mauvaises habitudes linguistiques qui refaisaient surface. Mais il se fichait bien du parler, lui, le message était bien plus important que la façon dont il était exprimé. Il renifla l'air, tentant de trouver une piste, mais rien. Il attendit l'arrivée de Prolyxe.

    Spoiler:

    © Codage par BloodyFallenPirate
    Aucune copie autorisée
    Demandez pour codages


Revenir en haut Aller en bas
http://www.punkpirate-art.deviantart.com
Prolyxe
» Modo des RPs
» Modo des RPs
Prolyxe


Féminin Messages : 776
Date d'inscription : 20/09/2011

Feuille de personnage
• Personnages : Prolyxe/Lancaster

Comment je peux... Privé: Cyanure  Empty
MessageSujet: Re: Comment je peux... Privé: Cyanure    Comment je peux... Privé: Cyanure  Icon_minitime8/11/2011, 10:49

Par Pandore! Mon doux était rapide! Je dû même accélèrer la cadance, mais au bout d'un moment je ne fus plus capable! Je devais dire qu'il était un peu plus en forme que moi même si j'étais en pleine forme. C'était quelqu'un ce Cyanure... ah... j'aimais me perdre dans ses yeux! Ses yeux si magnifique... une fois arrivé il me demanda où aller, mais il était déjà trop tard, je m'étais ruée vers lui pour me coller, cela avait été si long... cinq minutes sans son odeur... ouf! C'était un dur coup. Je me frottais sur lui comme si cela faisait des mois que nous nous n'étions pas vu. C'était lui, mon âme soeur! J'espèrais réellement que lui aussi viendrais se coller à moi un jour... pour que ça ne vienne pas juste de moi, que je sache qu'il m'aime aussi! Je devais le savoir maintenant, tout de suite, sans attendre! Je lui dis d'une voie doucement amoureuse dans l'oreille :

-M'aimes-tu Cyanure? Parce que moi oui, plus que tous. Je donnerais ma vie pour ta personne. Te rends-tu compte de ce que cela signifie?

J'attendais sa réponse. Mon coeur faisait « BOOM, BOOM » de plus en plus vite. Je pensais que j'allais arrêter de vivre si il restait planté là sans rien dire. C'était la décision fatidique de ma vie toute entière! Je craingnais fort qu'il me dise non! Si j'aimais il ne me disait pas oui, je serais anéantie...à tout jamais! Je sentis mes pattes cèder sous les sentiments. Je m'allongeai à terre en le forcant à venir avec moi, puis je mis une de mes pattes sur son dos. J'étais de plus en plus proche. Je ne bougerais pas avant d'avoir sa réponse! Et si celle-ci est négative, j'allais obligatoirement le faire attendre jusqu'à temps qu'il me dise oui, mais j'espèrais grandement ne pas en arriver là... ouf, j'attendais encore et encore... il fallait que j'ai sa réponse. Je me collais toujours sur lui, de plus en plus... je devais avoir bon odeur, car il ne s'en plaignait pas...
Revenir en haut Aller en bas
SkyPrincess
» Admin des cieux
» Admin des cieux
SkyPrincess


PUF : SkyPrincess - PunkPirate
Féminin Messages : 923
Date de naissance : 04/02/1997
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 27

Feuille de personnage
• Personnages : Andy / Cyanure / Narcisse

Comment je peux... Privé: Cyanure  Empty
MessageSujet: Re: Comment je peux... Privé: Cyanure    Comment je peux... Privé: Cyanure  Icon_minitime10/11/2011, 09:00

( C'est court désolée, léger manque d'inspi X.X )



    « - M'aimes-tu, Cyanure ? Parce que moi oui, plus que tout. Je donnerais ma vie pour ta personne. Te rends-tu compte de ce que cela signifie ? »




    -----► La pauvre Prolyxe... Elle était bien manipulatrice, mais naïve aussi, pour tomber en amour aussi vite et qui plus est avec un loup aussi peu fort & protecteur que Cyanure... La plupart des louves étaient du genre à tomber pour les mâles grands, puissants et qui assureraient une bonne descendance ainsi qu'une bonne protection de leur femelle. Mais celle-là sortait définitivement de la norme. Si jamais Cyanure s'aventurait à avoir une descendance avec Prolyxe, leur petit serait probablement chétife t doté d'une faible intelligence. Pourquoi risquait-il le salut de son arbre généalogique ? Peut-être était-elle stérile. Ou peut-être ne désirait-elle tout simplement pas de petits. De toute façon, Cyanure avait entendu dire que les loups du clan de la Mort étaient dans l'incapacité de se reproduire. Clan de la Mort ? Comment l'avait-il deviné ?
    -----► Facilement, en fait. Aucune louve normale ne s'était auparavant aventurée aussi près de Cyanure. De plus, elle sentait étrange. Pas mauvais, ni particulièrement bon - une odeur spéciale, que Cyanure ne reconnaissait pas. Il la regarda pour répondre à sa question et se perdit dans son magnifique regard émeraude, pétillant d'espoir.

    « - Bien sûr que je t'aime ! Plus que tout ! »




    -----► On remarque ici qu'il avait utilisé ses mots. En effet, il manquait un peu de vocabulaire et la source dans laquelle puisait Prolyxe pour composer ses phrases l'impressionait. Il s'en servirait peut-être longtemps d'ailleurs...

    Spoiler:

    © Codage par BloodyFallenPirate
    Aucune copie autorisée
    Demandez pour codages


Revenir en haut Aller en bas
http://www.punkpirate-art.deviantart.com
Prolyxe
» Modo des RPs
» Modo des RPs
Prolyxe


Féminin Messages : 776
Date d'inscription : 20/09/2011

Feuille de personnage
• Personnages : Prolyxe/Lancaster

Comment je peux... Privé: Cyanure  Empty
MessageSujet: Re: Comment je peux... Privé: Cyanure    Comment je peux... Privé: Cyanure  Icon_minitime15/11/2011, 10:55

Prolyxe était si en amour, même plus qu'elle pensait, qu'elle ne s'était même pas rendue compte que Cyanure avait répèté les même paroles qu'elle... c'était un vrai rêve pour elle. Cette fois-ci, on pouvait réellement dire que Prolyxe venait de retrouver son enfance, même si encore, elle ne s'en était pas toujours rendue compte.

Il me l'avait dit! Il m'aimait! Mon coeur venait de faire un bond d'au moins 10 mètres, lui MON Cyanure m'aimait. C'était un vrai conte de fée! Je le frappai amicalement et me mis à courir, drôlement je courrais beaucoup plus vite que d'habitude, ce devait être l'émotion. Je courrais en indiquant la direction à prendre à MON Cyanure, il n'avait pas du tout l'air à la savoir. Il était spécial MON Cyanure comme s'il ne se souvenait jamais de grand chose, mais bon... il était quand même MON Cyanure! Il faudrait bien que je pense a laissé mon odeur sur lui pour qu'aucune autre femelle que moi l'approche ou sinon ça serait la guerre! Si je tombais sur l'une d'elle qui... ARG! Je la torturerais à mort pour le protégé, OH! MON Cyanure me regardait, nous courions maintenant côte à côte, moi ayant accélèré et lui diminué sa vitesse pour être à la mienne. À cette cadance, nous n'avons pas mis longtemps à nous rende à la belle oasis... Nous nous arrêtâmes... juste le fait de passer une petite nuit avec l'être que j'aimais me rendais follement joyeuse! Mais, ma joie s'estompa... le lendemain... nous devions aller voir Pandore... celle qui n'a jamais aimé, mais au moins Med et Andy allait être là! Je ne devais pas gâcher ma joie et je devais vivre le moment présent... sans y penser, sinon, je m'assurerais de le protégé coûte que coûte! Je l'aimais, je l'aime et je l'aimerai toujours MON Cyanure! Je m'adressai à lui:

-Alors, nous allons passer la nuit ici, bonne nuit! Ohh... il commence à faire froid tu ne trouves pas Cyanure?

C'était, bien sûr, juste une tactique pour plus me coller à lui, je n'avais pas du tout froid, mais j'espèrais que le loup comprenne mon message! Je me collai encore plus proche de lui puis, comme l'autre fois, le forcai à se coucher en-dessous de ma personne. Je sentais sa chaleur... son odeur... son souffle dans mon pelage lisse...
Revenir en haut Aller en bas
SkyPrincess
» Admin des cieux
» Admin des cieux
SkyPrincess


PUF : SkyPrincess - PunkPirate
Féminin Messages : 923
Date de naissance : 04/02/1997
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 27

Feuille de personnage
• Personnages : Andy / Cyanure / Narcisse

Comment je peux... Privé: Cyanure  Empty
MessageSujet: Re: Comment je peux... Privé: Cyanure    Comment je peux... Privé: Cyanure  Icon_minitime17/11/2011, 08:44

J'ai continué à l'oasis, ici http://leselemenloups.forumouf.com/t2323-comment-je-peux-pv-prolyxe-suite#47782 (:
Je lock ce topic, donc (:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.punkpirate-art.deviantart.com
Contenu sponsorisé





Comment je peux... Privé: Cyanure  Empty
MessageSujet: Re: Comment je peux... Privé: Cyanure    Comment je peux... Privé: Cyanure  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment je peux... Privé: Cyanure
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment je peux... [ Pv Prolyxe ] ( Suite )
» Cyanure Sixx - Oméga - Métals ( Terminé )
» Des pierres rose [Jayd ~ Privé] LET

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Élémenloups :: « Les Élémenloups » :: • Archives :: • Archives RP-
Sauter vers: