Les Élémenloups
Une balade dans la vallée - LOST 3106871325_1_3_ZPZWZ0Q9
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !
Les Élémenloups
Une balade dans la vallée - LOST 3106871325_1_3_ZPZWZ0Q9
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !
Les Élémenloups
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sujets similaires

 

 Une balade dans la vallée - LOST

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Loliva
P'tit posteur
P'tit posteur
Loliva


Féminin Messages : 18
Date d'inscription : 17/01/2012

Une balade dans la vallée - LOST Empty
MessageSujet: Une balade dans la vallée - LOST   Une balade dans la vallée - LOST Icon_minitime21/1/2012, 13:20

M'étant couchée tôt la vieille dans le terrier de la meute, je pus me levé tôt et voyant que la journée s'annonçait resplendissante, je décidais donc d'aller prendre une balade dans la vallée qui se situait non loin de là. Je sortais donc du terrier en douceur et une fois sortie me dirigeais donc vers la vallée.

Le chemin dura environs plus d’une dizaine de minute. Une fois arrivée, mes pattes ne demandaient plus qu’à se reposées, la jeune louve que j’étais vis au loin un roché ou je pus enfin d'aller m'allongée contemplant les merveilleux arc en ciels qui s’offraient à mes yeux. Un sourire s’afficha sur mes lèvres ,tellement que, le spectacle me plaisais. Je me posais une simple question.


*Est-ce qu’un jour, je pourrais retrouvé mes frères et sœurs,qui sait même rencontré le loup idéal pour partagée ma vie avec celui-ci*
Revenir en haut Aller en bas
keranne
» Modérateur
» Modérateur
keranne


Féminin Messages : 3283
Date de naissance : 17/11/1994
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 29

Feuille de personnage
• Personnages : Snownight, Darkness, Alcade, Eladriel, Snowball, Frostbite, Faime

Une balade dans la vallée - LOST Empty
MessageSujet: Re: Une balade dans la vallée - LOST   Une balade dans la vallée - LOST Icon_minitime22/1/2012, 21:24

Snownight était crevé la veille au soir, après tous ses aller-venues. Il adorait courir, mais à force, c'était vraiment lassant! Alors il s’était allongé das un coin, étant trop fatigué pour rejoindre son territoire, et s’était endormi là, dans les buissons.
A son réveil, il bailla un grand coup et se tapa dans les branchages. Il n'y avait jamais eu de branchages dans sa tanière! Serait-ce des louveteaux qui lui avaient fait une farce ? Le loup noir et blanc se leva, et s'aperçut qu'il était allongé dans un buisson. Que faisait-il là, loin de son clan ? puis il se souvint 'être écroulé de fatigue. Il respira fort pour s'imprégner de l'odeur de ce territoire et deviner où il était. Cela sentait la terre. Il avait un peu de chance, il n'était pas tombé sur le clan du feu ou même du métal ! Le clan de la terre avait toujours été sympathique avec lui En ayant un peu de chances, il pourrait partir sans problème ! Il sortit prudemment des buissons, et se secoua pour enlever les feuilles restées accrochées à sa longue fourrure noire et blanche. Ses beaux yeux de glace contemplèrent le magnifique paysage qui s'étendait tout autour de lui, éclairé par le soleil levant. La vallée aux arc-en-ciel ! Il s'étira en baillant, et décida de rester un peu pour contempler le paysage. Mais il lui fallait un meilleur point de vue qu'ici, où sa vue était encombrée par la végétation. Il se déplaça, ne faisant pas vraiment attention au bruit que faisait ses pas, et vit un grand rocher. Il se dirigea vers lui, et à son pied une voix le paralysa. Il eut cru qu'elle s'adressait à lui, et regarda tout autour de lui, avant de voir une petite louve blanche allongée sur le rocher. La place était déjà prise! Qu'à cela ne tienne, il sauta sur le rocher, et ses larges griffes crissèrent avant de trouver une prise;
"Bonjour !" lança-t-il "Votre territoire est vraiment magnifique ! Me permettrez-vous de regarder le paysage en votre compagnie ? " Il lui sourit joyeusement et sincèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Loliva
P'tit posteur
P'tit posteur
Loliva


Féminin Messages : 18
Date d'inscription : 17/01/2012

Une balade dans la vallée - LOST Empty
MessageSujet: Re: Une balade dans la vallée - LOST   Une balade dans la vallée - LOST Icon_minitime23/1/2012, 15:53

J'entendis alors quelqu'un s’approcher de moi,lorsqu'il s'adressait à moi,je me retournais vers la voix masculine qui s'adressait à moi.Ce que je vis c'était un charmant mâle de couleur noir et blanc,il me souriait gentille ment,me demandant si il pouvait regardé en ma compagnie le magnifique paysage qui s'offrait à nous.Je lui répondit tout en souriant:

-Bien entendu installez-vous.

Je me déplaçais un peu pour lui laissé un peu d'espace afin qu'il s'allonge à mes côtés,je poursuivis donc sur ma lancée:


-Oh en passant merci pour le compliment,en effet le paysage est splendide.J'aime venir ici.Au faite je me nomme Loliva et vous?
Revenir en haut Aller en bas
keranne
» Modérateur
» Modérateur
keranne


Féminin Messages : 3283
Date de naissance : 17/11/1994
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 29

Feuille de personnage
• Personnages : Snownight, Darkness, Alcade, Eladriel, Snowball, Frostbite, Faime

Une balade dans la vallée - LOST Empty
MessageSujet: Re: Une balade dans la vallée - LOST   Une balade dans la vallée - LOST Icon_minitime24/1/2012, 04:13

Il observa quelques instants la jeune louve blanche, mais pas assez longtemps pour la déshabiller du regard ou qu'elle se sente gênée. elle semblait très jeune, tout juste sortie de l’adolescence. Son regard bleu était d'un pureté absolue, tout comme ses fines pattes et la blancheur immaculée de son pelage. Il observa une jolie étoile bleu-vert sur son côté, de la même couleur que sa queue. Sa longue mèche aux pointes roses pâles offrait un superbe contraste avec ses yeux bleus azurs.
Elle était très jolie, beaucoup de mâles tomberaient surement amoureux d'elle, mais pas lui. Elle était bien trop jeune et trop fragile. Mais Swift aussi lui avait paru fragile, et elle avait ensuite révélé la noirceur de son âme... Il décida de parler un peu avec elle avant de se faire un avis.
"Merci beaucoup." Il inclina la tête pour souligner son remerciement. "Enchanté, je me nomme Snownight. Ce doit être fantastique de vivre ici." Il se tut quelques instants, appréciant le spectacle du soleil qui se levait et éclairait de ses doux rayons les brins d'herbes et les multiples arcs-en-ciel qui semblaient courir de touffes d'herbes à touffes d'herbes. Un papillon passa, et il sembla au loup noir et blanc qu'un rayon le traversa. Ce spectacle était vraiment émouvant ! Sa gorge se serra d'émotion. Cela lui faisait penser à un endroit où il avait vécu avec sa famille quelque temps. une larme d'émotion et de joie coula le long de sa joue.
Revenir en haut Aller en bas
Loliva
P'tit posteur
P'tit posteur
Loliva


Féminin Messages : 18
Date d'inscription : 17/01/2012

Une balade dans la vallée - LOST Empty
MessageSujet: Re: Une balade dans la vallée - LOST   Une balade dans la vallée - LOST Icon_minitime25/1/2012, 03:49

La jeune louve que j'étais ne faisait qu'observée les magnifiques arc en ciel en compagnie du dénommé Snownight,il me posait une question et je lui répondit:

-Oui c'est fantastique de vivre sur ce territoire,mon clan est très accueillant.

Je lui souris et vit alors une larme coulée le long de sa joue.Je m'approchais doucement de lui et dit:


-Tous va bien monsieur Snownight?

Je me demandais si j'avais fait ou dit quelque choses de mal.
Revenir en haut Aller en bas
keranne
» Modérateur
» Modérateur
keranne


Féminin Messages : 3283
Date de naissance : 17/11/1994
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 29

Feuille de personnage
• Personnages : Snownight, Darkness, Alcade, Eladriel, Snowball, Frostbite, Faime

Une balade dans la vallée - LOST Empty
MessageSujet: Re: Une balade dans la vallée - LOST   Une balade dans la vallée - LOST Icon_minitime27/1/2012, 08:18

Snownight s'essuya rapidement, mais la jeune louve avait vue sa larme. La gorge serrée d'émotion, il lui dit : "Cela me fait penser à un endroit merveilleux où j'ai vécu, enfant, avec mes parents et mon frère. "
Il inspira pour essayer de faire partir la boule de sa gorge, mais sans résultat. Il reprit quand même, ne voulant pas inquiéter la jeune louve.
"C'était l'été, il faisait frais comme nous l'aimions. Darkness et moi partions nous amuser à l'extérieur de notre tanière. Il allait faire un temps magnifique. Le soleil dardait ses premiers rayons sur la rosée fraiche. Mes parents sortirent de la tanière à leur tour, pour profiter du soleil levant. Les rayons frappaient de plein fouet ma mère, et son pelage immaculé en était éblouissant. Mon père, à ses côté, semblait son ombre, aussi sombre qu'elle était étincelante. Ils s'allongèrent côte à côte, et je grimpais sur les épaules de ma mère, tandis que Darkness grimpait sur celle de notre père. On regardas le soleil se lever, et des minuscules arcs-en-ciel apparurent, sur les herbes, formés par la rosée. On s'amusait à sauter sur les arcs-en-ciels, tandis que notre père riait aux éclats et que notre mère souriait de bonheur. Ce fut un des moments les plus beaux de toute ma vie." Au fur et à mesure de son récit d'enfance, sa voix s'était affermie et la boule d'émotion qui coinçait sa gorge avait disparue. Les yeux du grand loup noir et blanc pétillaient de bonheur, et il soupira de satisfaction se remémorant ce souvenir si cher à son cœur.
Revenir en haut Aller en bas
Ailee
» Adorable modette en chef
Ailee


Féminin Messages : 4750
Date d'inscription : 12/07/2009

Feuille de personnage
• Personnages : Plagio, Ever, Hasly, Zhon, Anomaly

Une balade dans la vallée - LOST Empty
MessageSujet: Re: Une balade dans la vallée - LOST   Une balade dans la vallée - LOST Icon_minitime24/2/2012, 10:23

    Up!
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfelement.forumactif.com/
Prolyxe
» Modo des RPs
» Modo des RPs
Prolyxe


Féminin Messages : 776
Date d'inscription : 20/09/2011

Feuille de personnage
• Personnages : Prolyxe/Lancaster

Une balade dans la vallée - LOST Empty
MessageSujet: Re: Une balade dans la vallée - LOST   Une balade dans la vallée - LOST Icon_minitime11/6/2012, 10:36

Une balade dans la vallée - LOST Andonnerrr

Si jamais ta partenaire revient, n'hésitez pas à continuer votre RP! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une balade dans la vallée - LOST Empty
MessageSujet: Re: Une balade dans la vallée - LOST   Une balade dans la vallée - LOST Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une balade dans la vallée - LOST
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit coup de foudre dans la vallée au arc-en-ciel [TERMINE]
» Oh, well, the devil make us sin... ~ - LOST.
» souvenir atroce [LOST]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Élémenloups :: « Les Élémenloups » :: • Archives :: • Archives RP-
Sauter vers: