Les Élémenloups
Un petit coup de foudre dans la vallée au arc-en-ciel [TERMINE] 3106871325_1_3_ZPZWZ0Q9
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !
Les Élémenloups
Un petit coup de foudre dans la vallée au arc-en-ciel [TERMINE] 3106871325_1_3_ZPZWZ0Q9
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !
Les Élémenloups
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Un petit coup de foudre dans la vallée au arc-en-ciel [TERMINE]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gisou
Membre Neutre
Membre Neutre
Gisou


Féminin Messages : 211
Date de naissance : 08/04/2001
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 23

Feuille de personnage
• Personnages : Akuma/Terra

Un petit coup de foudre dans la vallée au arc-en-ciel [TERMINE] Empty
MessageSujet: Un petit coup de foudre dans la vallée au arc-en-ciel [TERMINE]   Un petit coup de foudre dans la vallée au arc-en-ciel [TERMINE] Icon_minitime6/9/2011, 03:43

Akuma fixer les arc-en-ciels il dit :
« Je recherche pandora depuis très longtemps j'en n'es marre »

il continua son voyage dans la vallée des arc-en-ciels .
« je suis affamer et je n'ai rien a ma mettre sous la dent . je doit continuer » il pansa a sa mère adoptive qui s'en occupa jamais et il pensa aussi qu'il était tout le temps seul . il s'ennuyait il ne voulait plus rester tout seul il voulait pour la première de la compagnie il se sentait seul comme ci il était sur une île déserte . « cet arc-en-ciel me fait penser a pandora et je la retrouverait c'est sûr ! »
Revenir en haut Aller en bas
RainbowFox
Débutant
Débutant
RainbowFox


Féminin Messages : 169
Date de naissance : 09/12/1997
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Elie - Élizabeth

Un petit coup de foudre dans la vallée au arc-en-ciel [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Un petit coup de foudre dans la vallée au arc-en-ciel [TERMINE]   Un petit coup de foudre dans la vallée au arc-en-ciel [TERMINE] Icon_minitime2/11/2011, 12:19

Je courait Joyeusement dans cette vallée a la quelle j'admirait plus que tout a cause de ses arc-en-ciel. Je courrait tellement vite et j'admirais tellement ces merveilles de la nature.Mais un arc-en-ciel si jolie, si gros et si colorée que même si je courrais a vive allure mes yeux ne voulaient pas quitter cet arc-en-ciel. Mais a force de ne pas regarder ou j'allais, J'avais foncé dans qelque chose de dur... Je me levait la tete et c'était un Loup..UN GROS LOUP! Moi apeuré, mon regard se fixait maintenant sur celui du loup...Queue entre les jambes, tremblement et oreille penché j'aétait si apeuré moi petite renarde, devant ce gros loup. Je dis alors apeurer:

-D-D-D-DÉSOLER!...J-j-j-je n'ai pas voulue! J'AI ÉTÉ DISTRAITE
Revenir en haut Aller en bas
Gisou
Membre Neutre
Membre Neutre
Gisou


Féminin Messages : 211
Date de naissance : 08/04/2001
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 23

Feuille de personnage
• Personnages : Akuma/Terra

Un petit coup de foudre dans la vallée au arc-en-ciel [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Un petit coup de foudre dans la vallée au arc-en-ciel [TERMINE]   Un petit coup de foudre dans la vallée au arc-en-ciel [TERMINE] Icon_minitime26/12/2011, 22:01

Akuma regarda la renarde . Il grogna et s'arrêta il repensa a sa famille et regarda la renarde sans un geste

"je te laisse partir mais fait plus attention la prochaine fois"

il rebaissa la tête
et laicha ses babine il releva la tête et regarda la renarde terrifié .

" il faut que je mange quelque chose sa fait 3 jours que j'ai faim et j'ai pas touchée un lapin "

Soudain , en colere il voulu attaquer la renarde il voulu faire tout pour manger . Du rouge s'installa dans ses yeux il cassa un rocher et s'arreta se calma il attendait une parôle de la renarde
Revenir en haut Aller en bas
RainbowFox
Débutant
Débutant
RainbowFox


Féminin Messages : 169
Date de naissance : 09/12/1997
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Elie - Élizabeth

Un petit coup de foudre dans la vallée au arc-en-ciel [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Un petit coup de foudre dans la vallée au arc-en-ciel [TERMINE]   Un petit coup de foudre dans la vallée au arc-en-ciel [TERMINE] Icon_minitime6/1/2012, 02:58

Oula.. Moi j'ai un certain talent pour me mettre dans la merde jdois vous dire! Ces yeux sont devenue d'un rouge... plus rouge que ma mèche rouge! Alors je me dit plus qu'il me verra intimidée plus je courrais de risque. Aors je pris ma confiance je gonfla ma poitrine.

- Et bien.. Tu sais.. Ce n'est pas mon probleme..

En espérant que sa marche.. et tien! Pourquoi pas l'intimidée a MA manière? Héhé on va peut-être bien se marrer.. Alors en marchant tête haute je me frotta a lui en lui passant mon épaisse queue de renarde en dessous de la tête et chatouilla son museau avec.

- Voit tu..Les lapins sont abondance ici.. et.. tu cour des risques.. tu est sur un territoire de la terre après tout... je pourrais en avertir quelqun pour avertir de ta présence ici.. Mais je te le promet si je ne suis pas ta proie je ne dirais rien promis! MAis si au contraire si tu me blesse et j'arrive par en m'échapper.. alors a je te souhaite bonne chance..
Revenir en haut Aller en bas
Gisou
Membre Neutre
Membre Neutre
Gisou


Féminin Messages : 211
Date de naissance : 08/04/2001
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 23

Feuille de personnage
• Personnages : Akuma/Terra

Un petit coup de foudre dans la vallée au arc-en-ciel [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Un petit coup de foudre dans la vallée au arc-en-ciel [TERMINE]   Un petit coup de foudre dans la vallée au arc-en-ciel [TERMINE] Icon_minitime6/1/2012, 22:25

Akuma se demandait bien si il faillait la laisser partir , donc il la regarda

heu … tu va le dire a personne hein ??

il penser qu'elle allait le dire a tout le monde mais il repense a se qu'elle a dit

mais au fait comment tu t'appelle ?quel est ton rôle

Dit-t-il d'une voix apeurer .

Ce n'est pas digne d'un assassin du clan de la mort je devrait partir demain mais il fait pas noir donc je vais continuer mon long voyage

Dit-t-il puis il se remètta en route dans la vallée au arc-en-ciel
Revenir en haut Aller en bas
Prolyxe
» Modo des RPs
» Modo des RPs
Prolyxe


Féminin Messages : 776
Date d'inscription : 20/09/2011

Feuille de personnage
• Personnages : Prolyxe/Lancaster

Un petit coup de foudre dans la vallée au arc-en-ciel [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Un petit coup de foudre dans la vallée au arc-en-ciel [TERMINE]   Un petit coup de foudre dans la vallée au arc-en-ciel [TERMINE] Icon_minitime11/6/2012, 10:37

Un petit coup de foudre dans la vallée au arc-en-ciel [TERMINE] Theendt

GISOU ♣ 5 points
RAINBOWFOX ♣ 5 points
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit coup de foudre dans la vallée au arc-en-ciel [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Un petit coup de foudre dans la vallée au arc-en-ciel [TERMINE]   Un petit coup de foudre dans la vallée au arc-en-ciel [TERMINE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit coup de foudre dans la vallée au arc-en-ciel [TERMINE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une ombre dans la nuit (Alcade) [Terminé]
» Un après-midi / Un coup de foudre .[ libre ] - LOST.
» Un petit canidé pour un petit vol... [PV Nagoto ] LET

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Élémenloups :: « Les Élémenloups » :: • Archives :: • Archives RP-
Sauter vers: