Les Élémenloups
Un petit canidé pour un petit vol... [PV Nagoto ] LET 3106871325_1_3_ZPZWZ0Q9
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !
Les Élémenloups
Un petit canidé pour un petit vol... [PV Nagoto ] LET 3106871325_1_3_ZPZWZ0Q9
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !
Les Élémenloups
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Un petit canidé pour un petit vol... [PV Nagoto ] LET

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
keranne
» Modérateur
» Modérateur
keranne


Féminin Messages : 3283
Date de naissance : 17/11/1994
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 29

Feuille de personnage
• Personnages : Snownight, Darkness, Alcade, Eladriel, Snowball, Frostbite, Faime

Un petit canidé pour un petit vol... [PV Nagoto ] LET Empty
MessageSujet: Un petit canidé pour un petit vol... [PV Nagoto ] LET   Un petit canidé pour un petit vol... [PV Nagoto ] LET Icon_minitime5/7/2012, 06:32

https://youtu.be/Vrthv6pUAbU

Faime courrait de toute la force de ses jambes. Sa vie en dépendait. Le bourdonnement derrière lui était dangereusement proche, et il n'avait pas le temps de ses cacher. Son pouvoir ne marchait qu'avec les sons et les odeurs, pas avec la vision ! Les herbes défilaient devant lui à un rythme effréné, mais le bourdonnement derrière lui était toujours là ! Il sauta de rochers en rochers, et évita avec habileté un coup de dard qui lui aurait transpercé le crâne.
Soudain, il vit une pente fente entre deux rochers. Il s'y réfugia, et s'enfonça le plus profondément possible. Il y avait juste la place qu'il lui fallait, plus quelques centimètres au-dessus. Et il avait besoin de ces quelques centimètres, car le dard des abeilles ne manqua pas de s'y engouffrer. Le petit Licka loucha sur le dard qui frôlait le bout de son museau, y déposant une goutte de venin verte. De tous côtés, il était assailli par des dards. Pour une fois, Faime était bien heureux d'être aussi petit. Il 'était guère impressionnant, mais c'était très dur de le toucher ! Après plusieurs minutes de bourdonnement à lui faire mal au crâne, les abeilles se découragèrent enfin et repartirent. Le Licka jeta un coup d’œil hors de sa cachette, pour vérifier que ce n'était pas une feinte. Mais non, plus aucune abeille à l'horizon ! Ouf, enfin au calme. Le canidé noir sortit de sa cachette et s'aperçut que le soleil se couchait déjà. Super, il allait pouvoir assister à un magnifique coucher de soleil !
Faime grimpa sur le rocher et commença à lécher sa fourrure maculée de miel. Miam, qu'est ce que c'était bon ! Oui, ça valait le coup d'être poursuivie par ces affreuses abeilles !
Les poils réchauffés par le soleil, admirant toute sa splendeur, il se lécha une patte enrobée de miel avec délice.
Revenir en haut Aller en bas
Tal.
Graphiste
Graphiste
Tal.


PUF : Nagoto- Skeletonjoke- Tal.
Féminin Messages : 1034
Date de naissance : 15/07/1997
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Nagoto, Moodnight, Tarkin, Ethan

Un petit canidé pour un petit vol... [PV Nagoto ] LET Empty
MessageSujet: Re: Un petit canidé pour un petit vol... [PV Nagoto ] LET   Un petit canidé pour un petit vol... [PV Nagoto ] LET Icon_minitime12/7/2012, 08:26

N A G O T O

Allons, allons.. Que c'était bon de se promener ainsi sous le soleil.. C'est toujours sous ce genre de soleil que les problèmes ne tardent jamais à débarquer, mais j'm'en fiche, c'est trop bon !
alors que je m'allongeais lentement dans l'herbe souple de l'après-midi, et parfois un peu sèche et craquelée, délicieusement chaude.. mmh.. avec le bruit délicieux de l'eau d'un ruisseau tout près, penser à ma petite Hasly pour qu'elle emplisse ma tête et mon esprit..
Soudain, une vive piqûre me tira de ma rêverie. Aïeuh !

Je me releva soudainement et regarda autour de moi. Personne.. Étais-ce la puissance de mon amour pour Hasly qui m'avait fait c'est effet-la? Euh.. Non, tout bien réfléchie, c'est idiot et surtout impossible. C'est plutôt un insecte.. En effet, un peu déçue qu'Hasly n'y soit pour rien j'observa le petit cadavre d'une abeille à mes pieds.. elle bzzbzzétait encore un peu.. hélas, elle n'en avait plus pour longtemps...
Mais pourquoi elle m'a piqué aussi?! Elle est stupide..

Bref, je n'attendis pas la réponse de sa part, car j'aperçue le bzzbz de tout l'essaim à quelque pattes de moi.. Et quel essaim !!

- "Aaaaaaaaarrgh !!!!!! " .. Oups, ça m'a échappé.

Alors là, j'ai couru plus vite que jamais dans ma vie, et j'avais mes raisons ! Poursuivi par un essaim d'abeilles cinglées ! Que rêver de mieux, hein? Qui avait dit un peu plus tôt, que c'était dans ce genre de moment que les problèmes déboulaient ??! Ah, oui : Moi !

Après une bonne course, je cessa d'entendre le bourdonnement derrière mon dos. En effet, elles étaient toute parties. Ouf ! je souffla un bon coup et regarda autour de moi. C'est alors que je vis une petite silhouette qui se semblait se régaler de.. sa patte ??!! Ah, nan du miel qui en découle, si j'en croit l'odeur ! Héhé, je tiens le petit chenapan qui a dérangé ces dames dans leur production !

Je m'approcha lentement. Il était très différends d'un louveteau ordinaire.. Je crois que c'est un.. Licka, c'est ça? Oui, ça doit être ça.

- "Et bien, mon bonhomme tu te régale? La prochaine fois, prends garde à ne pas réveiller quelqu'un d'autre que ces abeilles par l'intermédiaire de ces dernières !"

Lançais-je d'un ton amical, se voulant confiant.
Revenir en haut Aller en bas
http://earthred.forumgratuit.org/
keranne
» Modérateur
» Modérateur
keranne


Féminin Messages : 3283
Date de naissance : 17/11/1994
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 29

Feuille de personnage
• Personnages : Snownight, Darkness, Alcade, Eladriel, Snowball, Frostbite, Faime

Un petit canidé pour un petit vol... [PV Nagoto ] LET Empty
MessageSujet: Re: Un petit canidé pour un petit vol... [PV Nagoto ] LET   Un petit canidé pour un petit vol... [PV Nagoto ] LET Icon_minitime12/7/2012, 08:54

https://youtu.be/8kl1Q0ApSAA

Faime sursauta en entendant une voix derrière lui. Il se retourna d'un coup, montrant ses petites dents blanches incapables de faire du mal à une bouche. Mais le loup qui était devant lui n'avait pas l'air méchant. Le Licka se lécha les babines d'un air interloqué. Il pencha la tête sur le côté, puis avec un grand sourire, lui répondit :
"Si je ne les avais pas déranger, tu t'serais pas réveiller, et t'aurais pas fait la connaissance d'un héros : Moi ! "
Il se toucha la poitrine de la patte, en plein sur son cœur blanc, ajoutant une nouvelle tâche de miel à son pelage déjà collant.
"Donc tu y gagnes, non ?" Il lui fit un sourire malicieux, l’œil pétillant de cette même malice. Voyant du coin de l’œil un peu de miel qui dépassait de son oreille et était sur le point de tomber, il le récupéra adroitement et le fourra dans sa bouche déjà pleine.
"Ch'est vachement bon !" déclara-t-il, avant de lui tendre sa patte enrobée de miel et de salive mêlée : "T'en veux un peu ? "
Normalement, avec un peu de chance, ce loup devrait être dégouté et le laisser déguster son miel tranquille, sans lui en quémander un peu. Rien n'était plus désagréable qu'un pique-assiette, surtout après un bon butin bien mérité !
Le licka remarqua enfin la nouvelle tâche jaune sur sa poitrine, et la lécha, lissant les poils blancs et mettant son cœur en évidence, avant de demander : "Dis, tu es qui, au juste ? Moi, c'est Faime, le fameux Faime tu peux m'appeler ! " rajouta-t-il avec un clin d’œil.
"Parce que moi je crois au destin, et je sais que mon destin sera fantastique ! Peut-être même... " Le petit canidé à l'ego inversement proportionnel à sa taille se rapprocha du loup, et se redressant sur ses pattes arrières pour pouvoir atteindre l'oreille du loup gris et blanc, lui susurra à l'oreille : " que je vais aider à vaincre Pandore ! "
Il retomba de nouveau sur ses quatre pattes, et continua à se lécher le pelage pour récupérer les moindres gouttes du délicieux nectar. Mais il n'oublia pas de jeter un coup d’œil à son nouveau compagnon, histoire de voir l'effet produit.
Revenir en haut Aller en bas
Tal.
Graphiste
Graphiste
Tal.


PUF : Nagoto- Skeletonjoke- Tal.
Féminin Messages : 1034
Date de naissance : 15/07/1997
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Nagoto, Moodnight, Tarkin, Ethan

Un petit canidé pour un petit vol... [PV Nagoto ] LET Empty
MessageSujet: Re: Un petit canidé pour un petit vol... [PV Nagoto ] LET   Un petit canidé pour un petit vol... [PV Nagoto ] LET Icon_minitime12/7/2012, 21:13


N A G O T O

Ayayay... Un petit Licka arrogant, mais amusant.. Je déclina son invitation en repoussant sa patte collante de la mienne d'un air légèrement dégoûté. Je n'aime pas trop le miel, en faite.. Puis la technique du "je lui en propose pour qu'il refuse" est vieille comme le monde, j'avais déjà eu recourt à cette tactique avec mon frère dans un lointain passé.. Aïe, je n'avais pas capté la ressemblance jusque là.. Mon défunt frère qui ressemblait trait pour trait à ce gamin.. pas physiquement, bien sur mais rien que dans sa manière de parler ou de gesticuler.

Bon bah au moins il n'a pas l'air d'être du genre à passer son temps à se dévaloriser celui-là !
D'ailleurs le "fameux Faime" c'était la première fois que j'entendais ce nom, donc à mon avis c'est encore un truc de gamins que de rajouter un "fameux" devant son prénom pour avoir l'air de quelqu'un d’exception. Quoique, devant de telles convictions, ça ne m'étonnerais pas qu'il deviennent un jour, comme il dit, un fier participant de la défaite de Pandore.

- "Tu veux savoir qui je suis? Je suis le mâle Alpha du clan de la Terre et toi, tu es bien arrogant pour ton âge. Mais tu sais quoi? C'est pas grave, c'est bien même, au moins tu crois en l'avenir et c'est plutôt positif de nos jours."

Je lui souris amicalement.

-"Dis.. T'as pas des parents, toi? Tu sais des loups qui te surveillerais pour éviter que tu recommence ce genre de bêtises avec des abeilles, tu vois?"

Ce gamin était vraiment étrange..

*Désolé si c'est court je déborde pas d'idées la.. x) *
Revenir en haut Aller en bas
http://earthred.forumgratuit.org/
keranne
» Modérateur
» Modérateur
keranne


Féminin Messages : 3283
Date de naissance : 17/11/1994
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 29

Feuille de personnage
• Personnages : Snownight, Darkness, Alcade, Eladriel, Snowball, Frostbite, Faime

Un petit canidé pour un petit vol... [PV Nagoto ] LET Empty
MessageSujet: Re: Un petit canidé pour un petit vol... [PV Nagoto ] LET   Un petit canidé pour un petit vol... [PV Nagoto ] LET Icon_minitime12/7/2012, 23:37

Arrogant ? Ah bon, il était arrogant ? Faime ne le trouvait pas du tout. Il fut une moue désapprobatrice, un peu déçu du peu d'enthousiasme de ce supposé Alpha. D'ailleurs, il le sentait pas trop comme Alpha de la Terre. Le licka approcha du grand mâle gris et le renifla ostensiblement.
"C'est bizarre, je croyais que les Alphas devaient pu... sentir très fort leur clan, mais toi tu ne sens que légèrement le clan de la Terre. mais c'est pas grave, si tu veux pas dire vraiment qui tu es. Après tout, il faut bien que certains héros soient mystérieux, c'est plus marrant !"
Le loup gris lui souri amicalement, puis lui posa une question qui fit grimacer le petit Licka.
"J'ai eu trois famille en tout. Maman-loup dit que mes véritables parents ont voulu m'abandonner, mais moi je suis persuadé qu'ils étaient jaloux de moi, ma véritable mère avait du avoir une vision sur mon avenir, et comme elle avait un cœur de méchant, elle ne voulait pas que mon destin extraordinaire se réalise. Mais vu que la Chance est avec moi - d'ailleurs elle a toujours été avec moi - eh bien mon père est tombé sur maman-loup, et c'est comme ça qu'elle m'a récupéré. J'ai donc grandi paisiblement avec mes frères-loups, mais un jour j'ai rencontré un humain. Je savais pas ce que c'était alors, et puis il sentait si bon la viande fraiche que je l'ai suivi.Mais il m'a repéré, et m'a gardé près de lui. Je vécu alors une existence de Pacha auprès de Papa-grandes-pattes. On me nourrissait au poil, même pas besoin de voler ou chasser ma nourriture ! Et puis y'a tout les autres grandes-pattes qui m'admirait, je pouvais me pavaner du matin au soir ! Ca, c'était la belle vie ! Mais bon, comme tout ne peut pas être rose, Papa-grandes-pattes me donna à une affreuse petite chose qui arrêtait pas de piailler/ le pire, c'est qu'elle m'enroba avec des morceaux de végétaux et me mit un truc qui sentait super super mauvais sur les griffes ! Alors, un jour que j'en avais vraiment marre, eh bien j'ai utiliser mon super-pouvoir et je me suis enfuit ! Et depuis, plus moyen de me retrouver ! Bref, j'ai atterrie dans le clan de l'air, et j'y suis super bien ! "
Le temps que le Licka termine son discours, il avait enfin terminé son repas, et son poil brillait de nouveau, éclairé par la lumière de la Lune qui était montée dans le ciel. Faime s'allongea sur le dos et regarda les étoiles, la tête posée nonchalamment sur le dos du loup;
"Et toi, c'est quoi ton histoire ? Je parie ma patte qu'elle n'est pas aussi passionnante que la mienne ! Car après tout, j'ai été chez trois familles différentes : Les Licka, les loups et les humains. En plus d'être une espèce à part, j'ai eu une histoire à part, et je vais bientôt avoir un destin à part ! J'te dis, moi, j'suis pas comme le commun des mortels ! Je suis un être d'exception !"
Revenir en haut Aller en bas
Tal.
Graphiste
Graphiste
Tal.


PUF : Nagoto- Skeletonjoke- Tal.
Féminin Messages : 1034
Date de naissance : 15/07/1997
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Nagoto, Moodnight, Tarkin, Ethan

Un petit canidé pour un petit vol... [PV Nagoto ] LET Empty
MessageSujet: Re: Un petit canidé pour un petit vol... [PV Nagoto ] LET   Un petit canidé pour un petit vol... [PV Nagoto ] LET Icon_minitime13/7/2012, 08:22

N A G O T O


Pas très à l'aise dans ma position actuelle, je m'allongea à mon tour sur le dos, à côté de Faime, et tant pis pour sa tête anciennement posé sur mon dos. Je pris la parole. Après tout, pourquoi pas lui raconter? C'est une histoire qui est resté longtemps enfouie en moi, ça ne me fera pas de mal de la raconter..

-" Et bien moi tu vois.. j'ai eu trois familles moi aussi. A l'origine, je suis originaire d'un monde trèès loin d'ici, et la vie là-bas était comment dire.. très périlleuse mais aussi très belle.. Enfin, pour un louveteau comme moi. Mon clan, enfin plutôt ma famille et moi, étions des "Messagers des Vagues" ou, aussi appelés des "Messagers de la Lune". C'était le nom de notre clan, notre race, bref tout ce que nous étions. Nous vivions sur une plage qui s'étendait à perte de vue, l'eau était clair et limpide, et d'immense rochers surplombaient la mer. Dans l'un de ces rochers, il y avait une grotte. Dedans cette grotte, il y avait un objet très précieux.. mais je ne vais pas me lancer dans des explications, sinon demain, on a pas fini..
Donc, j'étais très heureux, j'avais une mère, un père, un frère et une soeur. Je n'ai jamais joué beaucoup avec ma soeur, car elle était plus vieille que moi, mais.. mon frère fut un point d'ancrage à la vie, et en ce temps-là très raccourcis de ma vie, je l'ai passé en totalité avec lui. Je l'aimais beaucoup...
Mais, hélas, en ce temps-là, il y avait aussi une guerre. Et le "méchant" comme tu dirais, ne voulait pas que les Messagers des Vagues vivent.. Car il pensait que cette fameuse choses qu'ils gardaient tous précieusement devait lui appartenir... Donc, il envoya des assassins décimer le clan..."


je marqua une courte pause. Tout ses souvenirs me firent plus d'effets que prévue, et je craignais que ma voix tremblât. Mais il n'en fut rien. Je repris donc mon récit.

" Je fus emmené de force par ma mère, mes derniers souvenirs furent ceux du sang, de la peur, des cris, mais surtout.. des cadavres et des glapissements de mon frère que j'entendis au loin..

Donc, ma mère et moi réussîmes à fuir. Pendant de longs mois, moi, petit louveteau de quelque semaines seulement, nous marchâmes tantôt dans du sable râpeux, tantôt sur de l'herbe sèche, et à la fin, sur de la neige froide et lancinante..
Nous arrivâmes chez des guérisseurs, qui m'apprirent des choses étonnantes, et ils m'aidèrent à vivre. Ma mère et eux, m'élevèrent. Je vivais avec eux, parlait avec eux, parfois, je les aidais à guérir des blessés ou malades, et ma mère et moi furent entièrement intégré à eux.

Hélas, je me sentais toujours un peu étranger, et même si au bout d'un an tout les clans alentour étaient au courant que les Messagers des Vagues avaient été décimés et qu'il en restaient très peu, voir quasiment plus, je ne pouvais pas rester avec eux.. Un jour, ma mère tomba malade, une maladie incurable, disaient-ils.. bref, elle mourût très vite, et je suis partis. J'avais un an.

Je vais sauter une partie de l'histoire, mais en résumé, en l’espace de 4 ans, je fus impliqué dans cette même guerre.. Et j'ai longtemps combattue. Après une tragique histoire, je suis parti définitivement, j'ai quitté cette terre, et j'ai marché.. longtemps, très longtemps et au fil du temps je suis arrivé ici, où j'ai rencontré l'Alpha du Clan de la Terre et .. à présent elle est ma compagne.

Voila, mon petit. Donc tu vois, trois familles, en tout. Celle que j'avais avec mon frère, celle que je menais avec les guérisseurs, et celle que je mène à présent avec ma compagne. Ce n'est pas une histoire aussi palpitante comme la tienne, mais c'est la mienne..."


La dernière phrase mourut dans un murmure à peine audible...
Revenir en haut Aller en bas
http://earthred.forumgratuit.org/
keranne
» Modérateur
» Modérateur
keranne


Féminin Messages : 3283
Date de naissance : 17/11/1994
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 29

Feuille de personnage
• Personnages : Snownight, Darkness, Alcade, Eladriel, Snowball, Frostbite, Faime

Un petit canidé pour un petit vol... [PV Nagoto ] LET Empty
MessageSujet: Re: Un petit canidé pour un petit vol... [PV Nagoto ] LET   Un petit canidé pour un petit vol... [PV Nagoto ] LET Icon_minitime13/7/2012, 23:09

https://youtu.be/YwMDL4tU-FE

Faime poussa un grognement désapprobateur quand il dégringola parce que le loup gris s'allongea. Le petit Licka se redressa et s'assit sur ses quatre pattes, se léchant une patte pour la frotter contre son oreille, comme s'il faisait sa toilette. Puis il écouta de toutes ses grandes oreilles l'histoire du loup gris et blanc. Il ne savait pas pourquoi, mais Faime avait envie de consoler le grand loup gris et blanc. Il semblait tellement triste de son histoire ! Et puis, ce n'était pas un des devoirs d'un héros, de consoler les autres ?
Le licka posa ses pattes toutes douces sur l'épaule du loup, puis frotta son museau si court contre le long museau du canidé gris et blanc.
"Tu sais, en fait, l'important, ce n'est pas ton histoire, mais ce que tu es devenu. Je ne te demandes pas d'oublier tes anciennes familles - je ne le pourrais pas non plus - mais il faut te dire qu'à présent, tu es une meilleure personne qu'avant. Tu es un Alpha, tu aura un grand rôle à jouer dans cette guerre ! Comme moi, tu sera peut-être un héros ! Sois heureux pour ça, pour cette vie heureuse que tu mène à présent."
Faime lui lécha doucement la joue, avant de redescendre de son épaule. Puis le petit animal s'enfouit juste sous l’aisselle du loup gris, en dessous de l'épaule, mais tout contre son ventre chaud.
'Tu ne m'a toujours pas dit ton nom, au fait. " demanda le canidé noir allongé en regardant le loup de ses grands yeux bleus glace, les oreilles dressées.
Revenir en haut Aller en bas
Tal.
Graphiste
Graphiste
Tal.


PUF : Nagoto- Skeletonjoke- Tal.
Féminin Messages : 1034
Date de naissance : 15/07/1997
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Nagoto, Moodnight, Tarkin, Ethan

Un petit canidé pour un petit vol... [PV Nagoto ] LET Empty
MessageSujet: Re: Un petit canidé pour un petit vol... [PV Nagoto ] LET   Un petit canidé pour un petit vol... [PV Nagoto ] LET Icon_minitime14/7/2012, 05:59

N A G O T O

Je souris de ce que venait de dire le jeune Licka. Oui, il avait raison, Hasly m'avais rendu meilleure, et jamais au grand jamais je n'oublierais Nakio, Maman, et tout les autres...
Je n'avais pas envie de le bercer d'illusions, mais je ne voulais pas briser sa volonté de fer non plus..

- "Tu sais, comme je te l'ai dit, ce n'est pas ma première guerre.. Celle à laquelle j'ai survécu n'était peut être pas aussi grande que celle-ci, mais elle n'en reste pas moins terrible que celle à laquelle nous participeront tous très bientôt...
Au début je pensais un peu comme toi, je pensais être un héro.. Mais il n'y a rien d'héroïque à tuer pour survivre.. C'est une affaire de vie ou de mort, et la gloire, dans tout ça, elle te passe bien au dessus de la tête quand tu es entrains de te vider de ton sang et qu'il faut pour rejoindre tes alliés, ramper à demi fou de douleur dans la boue, quand tu ne peux plus bouger te coucher près d'un corps encore chaud pour ne pas mourir de froid en attendant les secours..

Je suis parti parce que la vie et tout les gens que je connaissais avait disparues à jamais.. Ma vie, car cette guerre, qu'elle se finisse par une victoire ou une défaite avait dévoré presque tout les combattants, et mes amis car s'ils n'étaient pas morts, tombés à mes côtés, et bien... ils avaient perdu leur vie aussi, et toute trace de joie dans leur coeur.

J'ai quitté ce monde à mes risques et périls pour ça, je suis parti avec une de mes amies qui pensait comme moi mais nous avons été séparés et j'ai du continuer ma route jusqu'aux Elemenloups...

Je suis venue ici en parti parce que je redoutais de devenir fou.. Quand j'ai rencontré Hasly j'étais perdu et mort de peur, et elle m'a redonné goût à la vie. Si je devais recombattre aujourd'hui je serais fier de le faire à ses côtés pour la protéger. Tu comprends?"


J’espérais qu'il tiendrait compte de mes propos et qu'il ne foncerait pas tête baissé dans la bataille. Je continuais de fixer le ciel, et dans un geste réconfortant je resserra ma patte sur sa tête contre mon ventre.
Dans un sourire je dis :

-"Sinon je m’appelle Nagoto."
Revenir en haut Aller en bas
http://earthred.forumgratuit.org/
keranne
» Modérateur
» Modérateur
keranne


Féminin Messages : 3283
Date de naissance : 17/11/1994
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 29

Feuille de personnage
• Personnages : Snownight, Darkness, Alcade, Eladriel, Snowball, Frostbite, Faime

Un petit canidé pour un petit vol... [PV Nagoto ] LET Empty
MessageSujet: Re: Un petit canidé pour un petit vol... [PV Nagoto ] LET   Un petit canidé pour un petit vol... [PV Nagoto ] LET Icon_minitime14/7/2012, 18:43

Faime écouta le récit de Nagoto, les yeux écarquillés. C'était donc ça la guerre ? Cela semblait si horrible avec les paroles du loup gris, si différentes des chansons et des histoires ! Pourtant, cela sonnait plus véridique, la vérité était vraiment affreuse. En fait, Faime pensait qu'il préférait quand même les chansons et les histoires.
Le petit Licka hocha la tête timidement, en chuchotant "Je comprends. "
Heureusement qu'il n'était pas destiné à devenir un guerrier ! Sa destinée lui parut tout d'un coup plus facile, moins dangereuse et plus confortable.
"Mais moi, je ne vais combattre. Moi je serais un héros de cœur, pas un héros de guerre ! Regarde la puissance de ma morsure... "
Faime mordit de toutes ses forces dans l'épaule de Nagoto, juste devant lui. Une minuscule trace de crocs s'y imprima, à peine une égratignure. Le petit Licka sourit d'un air gêné: " T'as vu ? Super utile en combat ! "
Faime lécha une goutte de sang qui commençait à se former, puis il posa sa petite tête sur l'épaule de Nagoto, les yeux légèrement plissés, comme s'il rêvait. le canidé noir se sentait si bien, dans cette position, la patte de Nagoto confortablement serrée contre lui.
"Je suis sûr qu'il y a d'autres manières de combattre pour le bien, sans combattre, sans tuer des gens. Il suffit de parlementer, de réconforter, de soigner avec les mots. Quelques mots peuvent redonner à une personne la soif de vivre, et réchauffer un cœur désespéré. Je suis un chevalier des mots, pas un chevalier des crocs. " murmura-t-il, comme s'il parlait à lui-même. Puis il tourna sa tête aux grandes oreilles vers Nagoto, et lui souri gentiment.
"Tu sais, ça fait longtemps que je ne me suis pas senti aussi bien. Je suis très content de t'avoir pour ami, Nagoto. "
Son sourire s'élargit, puis il poussa un soupir de contentement, avant de fermer les yeux. Mais on sentait à sa respiration qu'il ne dormait pas, il était simplement détendu. Une question surgit sur les lèvres du Licka, et il ne put s'empêcher de la poser:
"Elle ressemble à quoi, Hasly ? "
Revenir en haut Aller en bas
Tal.
Graphiste
Graphiste
Tal.


PUF : Nagoto- Skeletonjoke- Tal.
Féminin Messages : 1034
Date de naissance : 15/07/1997
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Nagoto, Moodnight, Tarkin, Ethan

Un petit canidé pour un petit vol... [PV Nagoto ] LET Empty
MessageSujet: Re: Un petit canidé pour un petit vol... [PV Nagoto ] LET   Un petit canidé pour un petit vol... [PV Nagoto ] LET Icon_minitime14/7/2012, 21:02

N A G O T O

Je sentis à peine cette petite pression sur mon épaule, puis je remarqua qu'il léchait la goutte de sang qui y avait perlé. Je souris, encore. Ce n'est qu'un enfant... Je vis en lui une innocence immaculée qui ne devrait jamais perdre de sa blancheur et de sa pureté.

Je souris une nouvelle fois quand il me demanda de décrire ma petite fleur.
Je poussa un soupir de bien-être en repensant à Hasly.

- "Et bien.. Elle est d'un noir brillant et en même temps elle déborde de couleurs toute plus joyeuse les unes que les autres.. Elle est fine et gracieuse, une mèche de cheveux lui tombe sur un oeil.. des fois je m'amuse à glisser mon museau sous sa mèche et la soulevez pour regardez ses yeux.. Ah, ses yeux ! ils pétillent de vie et de couleurs eux aussi ! Elle aborde un joli coeur bleu sur le devant de son poitrail, ses pattes avant sont de deux jaunes différents et ses pattes arrières sont empreintes de deux petites marques bleu. Enfin, partout sur son corps elle déborde de couleurs, et.. "
Je souris en me retournant vers lui.

" Elle est vraiment magnifique..." Ma phrase mourut dans un sourire épanouis que seul le fait d'évoquer Hasly réussissais à m'arracher.

"Tu sais, moi aussi je suis heureux de t'avoir pour ami, et j'espère qu'un jour tu rencontrera "ta Hasly" à toi, et que vous vivrez dans un monde où la guerre aura disparue depuis longtemps.."
Mon sourire s'élargit encore.
"Oui, j'espère vraiment.."
Revenir en haut Aller en bas
http://earthred.forumgratuit.org/
keranne
» Modérateur
» Modérateur
keranne


Féminin Messages : 3283
Date de naissance : 17/11/1994
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 29

Feuille de personnage
• Personnages : Snownight, Darkness, Alcade, Eladriel, Snowball, Frostbite, Faime

Un petit canidé pour un petit vol... [PV Nagoto ] LET Empty
MessageSujet: Re: Un petit canidé pour un petit vol... [PV Nagoto ] LET   Un petit canidé pour un petit vol... [PV Nagoto ] LET Icon_minitime15/7/2012, 06:54

"J'aimerais beaucoup rencontrer ta Hasly. je pensais être le seul à avoir un cœur sur la poitrine, mais ta Hasly en a un aussi... Je me demande si ça ne veut pas dire que nous sommes liés, en quelques sortes. Je suis persuadé que notre rencontre n'est pas une coïncidence, c'est le fruit du Destin ! Nous étions destinés à nous rencontrer. "
Les yeux de Faime, qui les avait ouverts de nouveau, brillaient d'un éclat renouvelé, comme éclairés de intérieur. Il posa ses deux petites pattes sur la patte de Nagoto et le regarda, la tête légèrement penchée sur le côté.
"Est-ce que tu as un pouvoir ? J'aimerais bien savoir lequel tu as. D’ailleurs, moi, j'ai un pouvoir du tonnerre ! Je vais te montrer."
Le petit canidé se leva en s'étirant, la gueule grande ouverte, les pattes en avant et le dos courbé. Puis il s'ébroua pour se réveiller et se préparer à activer son pouvoir.
"Ferme les yeux pendant 5 secondes, et devine où je suis ensuite. "
Le Licka vérifia que la mâle du clan de la Terre fermait bien les yeux, puis il s'enfuit à toutes pattes dans le creux de rocher où il s'était caché pour échapper aux abeilles. Bien sur, il activa son pouvoir avant de se diriger vers sa cachette, de sorte que Nagoto n'entende ni le son qu'il faisait et ne sentes pas son odeur.
Revenir en haut Aller en bas
Tal.
Graphiste
Graphiste
Tal.


PUF : Nagoto- Skeletonjoke- Tal.
Féminin Messages : 1034
Date de naissance : 15/07/1997
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Nagoto, Moodnight, Tarkin, Ethan

Un petit canidé pour un petit vol... [PV Nagoto ] LET Empty
MessageSujet: Re: Un petit canidé pour un petit vol... [PV Nagoto ] LET   Un petit canidé pour un petit vol... [PV Nagoto ] LET Icon_minitime15/7/2012, 07:37

N A G O T O

Quand j'ouvris les yeux, curieusement demandé par Faime, je remarqua que rien, ici ne laissait trace de sa présence. Je ne l'avais même pas entendu partir ! Je ne le sentais pas non plus .. J'ai la berlue ou quoi?! Je n'ai quand même pas.. je n'ai quand même pas imaginé Faime ???!! C'est impossible ! Il doit bien être quelque part ! Je regarda autour de moi, lentement, prudemment, et huma l'air. Nan, aucune trace du licka, c'est quand même invraisemblable cette histoire ..!

Et si j'avais rêvé? Non, je ne peux pas avoir rêvé.. Et pourtant j'suis pas fou, il n'y a bien aucune trace de lui ! Je ne l'entends plus, je ne le sens plus, je ne le vois plus non plus... il doit y avoir une explication..

- "Faime ?" Aucune réponse.. Je dois vraiment devenir dingue, pour avoir des hallucinations pareilles..

Soudain j'eu une idée. Et si son pouvoir était de créer des illusions? Il pourrait faire en sorte que je ne perçoive plus sa présence alors qu'en réalité il est tout près et il m'observe... peut être même juste devant moi, mais je ne le vois pas, car dans l'illusion je suis seul dans cette forêt.

Je bougea ma patte devant moi pour voir s'il ne s'était pas rendu invisible ou si je ne le touchait pas à travers le mirage. Mais non, j'étais bien seul, et lui autre part.
Cependant, l'impression d'être observé était là, et je me doutais bien qu'il s'agissait de Faime.
J'eu l'idée de faire une petite démonstration de mon pouvoir maintenant.. s'il m'observais, autant qu'il voit quelque chose d'intérressant !
J'invoqua au plus profond de mon être ce courant d'air pas encore très familier mais bien particulier.
Il viendrait de nul part.. c'est comme ça que ça marche. En effet, venant de nul part, un vent frais chargé de pétales bleutés tourbillonna autour de moi, faisant voleter mes poils et les feuilles alentour. Très vite un très grand et très léger tourbillon bleu et blanc des quelque pétales blancs qui venaient de s'y ajouter s'installa autour de moi et sur l'espace alentour. Comme les rares fois où j'utilisais mon récent pouvoir je fus quand même émerveillé pas cette rare beauté.

J'espérais que Faime le voyait également..
Revenir en haut Aller en bas
http://earthred.forumgratuit.org/
keranne
» Modérateur
» Modérateur
keranne


Féminin Messages : 3283
Date de naissance : 17/11/1994
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 29

Feuille de personnage
• Personnages : Snownight, Darkness, Alcade, Eladriel, Snowball, Frostbite, Faime

Un petit canidé pour un petit vol... [PV Nagoto ] LET Empty
MessageSujet: Re: Un petit canidé pour un petit vol... [PV Nagoto ] LET   Un petit canidé pour un petit vol... [PV Nagoto ] LET Icon_minitime16/7/2012, 20:45

https://youtu.be/AxDS106Xf-E

Faime ne put s'empêcher de sortir sa tête de l'anfractuosité où il s'était caché, pour voir l'air de Nagoto. Le petit canidé dût se retenir très fort pour ne pas glousser de rire et tout gâcher. Des larmes coulaient de ses yeux bleus glaces, et il tremblait de tout son corps pour ne pas laisser échapper un rire indiscret. Une fois qu'il se fut un peu calmé et est séché ses larmes de rire, il se passa un phénomène très étrange. Le vent s'était levé, comme ça, d'un coup. Une petite brise ébouriffait ses poils ébènes, et le canidé constata que ce vent semblait venir de partout et de nulle part, mais convergeait vers Nagoto. Quelque chose lui effleura avec douceur la joue et, par réflexe, Faime l'attrapa. C'était un pétale de fleur. D'une étonnante couleur bleue, qui devait s'accorder admirablement avec ses yeux, il était si fin et fragile qu'en l'attrapant, le petit canidé l'avait déchiré. Il regarda autour de lui, et constata que des dizaines de pétales bleus, et parfais même blanc se dirigeaient vers le loup gris. C'était tout simplement magnifique ! Faime en oublia le pétale qu'il tenait entre ses minuscules griffes. Celui-ci réussit à s'envoler, et à se diriger comme les autres vers Nagoto. Une sorte de tornade se formait autour du loup gris et blanc. Il semblait à Faime que les pétales émettaient de la lumière quand il s'approchaient de Nagoto, mais ce n'était peut-être qu'une illusion.
C'était au tour de Faime d'être bouche bée de stupeur. Il sortit de sa cachette, pour se rapprocher du spectacle. C'était si beau que Faime en avait les larmes aux yeux. Sans réfléchir, il s'approcha à quelques pas de Nagoto, hypnotisé par le merveilleux spectacle, et resta ainsi à regarder les pétales se mêlées et s'entre-mêlées autour de Nagoto en une sublime danse.
Revenir en haut Aller en bas
keranne
» Modérateur
» Modérateur
keranne


Féminin Messages : 3283
Date de naissance : 17/11/1994
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 29

Feuille de personnage
• Personnages : Snownight, Darkness, Alcade, Eladriel, Snowball, Frostbite, Faime

Un petit canidé pour un petit vol... [PV Nagoto ] LET Empty
MessageSujet: Re: Un petit canidé pour un petit vol... [PV Nagoto ] LET   Un petit canidé pour un petit vol... [PV Nagoto ] LET Icon_minitime19/9/2012, 05:07

Tal, c'est à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Cynn
» Graphiste & Modo des rp's
» Graphiste & Modo des rp's
Cynn


PUF : Kiwii'z
Féminin Messages : 707
Date de naissance : 03/10/1992
Date d'inscription : 05/12/2011
Age : 31

Feuille de personnage
• Personnages : | Memphis | Baal | Abigail | Aidan

Un petit canidé pour un petit vol... [PV Nagoto ] LET Empty
MessageSujet: Re: Un petit canidé pour un petit vol... [PV Nagoto ] LET   Un petit canidé pour un petit vol... [PV Nagoto ] LET Icon_minitime13/10/2012, 09:15

¤ RP toujours d'actualité? Terminé, abandonné, à suivre? Merci.¤
Revenir en haut Aller en bas
http://www.furaffinity.net/user/xunriia/
keranne
» Modérateur
» Modérateur
keranne


Féminin Messages : 3283
Date de naissance : 17/11/1994
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 29

Feuille de personnage
• Personnages : Snownight, Darkness, Alcade, Eladriel, Snowball, Frostbite, Faime

Un petit canidé pour un petit vol... [PV Nagoto ] LET Empty
MessageSujet: Re: Un petit canidé pour un petit vol... [PV Nagoto ] LET   Un petit canidé pour un petit vol... [PV Nagoto ] LET Icon_minitime13/10/2012, 10:32

Je crains qu'on ne soit obligé de l'abandonner, Tal ne va pas revenir avant un bon bout de temps Sad
Un petit canidé pour un petit vol... [PV Nagoto ] LET 120929173810
Revenir en haut Aller en bas
keranne
» Modérateur
» Modérateur
keranne


Féminin Messages : 3283
Date de naissance : 17/11/1994
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 29

Feuille de personnage
• Personnages : Snownight, Darkness, Alcade, Eladriel, Snowball, Frostbite, Faime

Un petit canidé pour un petit vol... [PV Nagoto ] LET Empty
MessageSujet: Re: Un petit canidé pour un petit vol... [PV Nagoto ] LET   Un petit canidé pour un petit vol... [PV Nagoto ] LET Icon_minitime20/10/2012, 22:33

Ce rp est à remettre en jeu, Tal est de nouveau là.
Revenir en haut Aller en bas
Tal.
Graphiste
Graphiste
Tal.


PUF : Nagoto- Skeletonjoke- Tal.
Féminin Messages : 1034
Date de naissance : 15/07/1997
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Nagoto, Moodnight, Tarkin, Ethan

Un petit canidé pour un petit vol... [PV Nagoto ] LET Empty
MessageSujet: Re: Un petit canidé pour un petit vol... [PV Nagoto ] LET   Un petit canidé pour un petit vol... [PV Nagoto ] LET Icon_minitime20/10/2012, 23:06

N A G O T O

Mes paupières s'ouvrirent lentement.. Entre les courants d'air chargés de blanc, de roses et de mauves, je distinguais très clairement la silhouette petite et fine de Faime, désormais sorti de sa cachette, les yeux ébahis et la bouche entrouverte de stupeur.
Car oui, étant moi-même à chaque fois au centre de ce phénomène je connais sa beauté, je la contemple, je l'admire.
Je souris légèrement, et, toujours au coeur de ma tornade au tons mauves, je m'approcha lentement du licka. Les pétales me suivaient comme une longue traîne évanescente et presque irréelle.

- "Et bien ? C'est un chouette pouvoir que tu as a là.. Il te sera très précieux, utilise-le consciencieusement. "

Le regardant droit dans les yeux il s'approcha de lui et lui murmura à l'oreille.

- "Tu sais, je vais bientôt être papa.. Je ne voudrais rater ça pour rien au monde, tu te doute bien. Là, je dois retourner voir Hasly pour être près d'elle le plus possible, mais je serais ravie de te revoir petit Licka. Le territoire de la Terre te sera toujours ouvert, et tu peux venir nous rendre une petite visite quand tu voudra. "

Revenir en haut Aller en bas
http://earthred.forumgratuit.org/
Ailee
» Adorable modette en chef
Ailee


Féminin Messages : 4750
Date d'inscription : 12/07/2009

Feuille de personnage
• Personnages : Plagio, Ever, Hasly, Zhon, Anomaly

Un petit canidé pour un petit vol... [PV Nagoto ] LET Empty
MessageSujet: Re: Un petit canidé pour un petit vol... [PV Nagoto ] LET   Un petit canidé pour un petit vol... [PV Nagoto ] LET Icon_minitime20/10/2012, 23:43

    Où se déroule le rp? ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfelement.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Un petit canidé pour un petit vol... [PV Nagoto ] LET Empty
MessageSujet: Re: Un petit canidé pour un petit vol... [PV Nagoto ] LET   Un petit canidé pour un petit vol... [PV Nagoto ] LET Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit canidé pour un petit vol... [PV Nagoto ] LET
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit rp pour cet d'automne ? [OFFICIEL]
» Juste pour savoir ... un petit avis sur Vous. Me dire ce qui ne va pas chez Moi . Parce quand ce moment , j'ai l'impression d'avoir beaucoup changé et ça me stresse de trop .
» Enfin un peu d'action! [PV Nagoto] [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Élémenloups :: « Les Élémenloups » :: • Archives :: • Archives RP-
Sauter vers: