Les Élémenloups
Les premières rencontres [Terminé] - Page 2 3106871325_1_3_ZPZWZ0Q9
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !
Les Élémenloups
Les premières rencontres [Terminé] - Page 2 3106871325_1_3_ZPZWZ0Q9
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !
Les Élémenloups
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sujets similaires
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Les premières rencontres [Terminé]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
DeltaPearl
Membre
Membre
DeltaPearl


Masculin Messages : 272
Date de naissance : 24/11/1997
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Delta et Nick

Les premières rencontres [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Les premières rencontres [Terminé]   Les premières rencontres [Terminé] - Page 2 Icon_minitime19/8/2011, 00:33

Rappel du premier message :

Delta était sur la plage, le dos droit, la tête haute et reniflait le vent qui passait. Il pensait à tout ce qui c'était passé il y a 80 ans. La seule chose qu'il se souvient avant qu'il ne se réveille 80 ans plus tard, c'est qu'il marchait en hiver pour rejoindre sa meute mais il la perdu de vue, ses pattes ralentissaient et son corps aussi, il faisait trop froid, et c'est là que son corps ne voulait plus bouger et c'est là que sa mémoire s'arrête. Delta rouvre ses yeux et sent une présence mais Delta resta sur sa position et referme les yeux pour mieux ressentir l'air. Delta pense * Le monde doit avoir changé depuis ce temps*
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
TinkerH [ PAUSE RP ]
Membre
Membre
TinkerH [ PAUSE RP ]


Féminin Messages : 313
Date de naissance : 22/11/1996
Date d'inscription : 09/08/2011
Age : 27

Feuille de personnage
• Personnages : Azurunaito , Abysse , Shaman .

Les premières rencontres [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les premières rencontres [Terminé]   Les premières rencontres [Terminé] - Page 2 Icon_minitime19/8/2011, 05:01

Azurunaito répondit a la question d'Elie :
" Moi , personnellement , j'aimerai y aller et peut-être , éviter une guerre ainsi que plusieurs massacres . "

La louve du clan du feu savait que s'était très risquer et que Pandore n'allait surement pas accepter de ne pas
faire cette guerre .


Elle s'allongea au bord de l'eau , a côté d'Elie . Puis la louve , avec la tendresse d'une nourrice , elle glissa doucement à l'oreille de la renarde :

" Ne t'en fait pas , si tu ne veut pas y aller , ça ne ferais rien .
Mais dit toi bien que sa serai une bonne occasion pour vaincre ta peur ...
Et puis , si jamais tu a un souci , je serais la pour t'aider . "

Revenir en haut Aller en bas
RainbowFox
Débutant
Débutant
RainbowFox


Féminin Messages : 169
Date de naissance : 09/12/1997
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Elie - Élizabeth

Les premières rencontres [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les premières rencontres [Terminé]   Les premières rencontres [Terminé] - Page 2 Icon_minitime19/8/2011, 05:08

Je regarda la louve d'un air a la fois apeuré et doux.

- Je suis d'accord avec toi mais..le risque de devenir un esclave de Pandore est trop grand...jsais plus quoi faire si je devrais y aller ou pas...Je sais que si j'y allait tu m'aiderai... mais si Pandore nous trappe tu n'y pensera meme plus... tu te sauvera et tu me laissera derrière..C'est toujours comme sa! J'aimerai bien y aller... mais je ne veux pas devenir esclave...

La louve était très rassurante et je sais que si j'y vais, nou s allons rencontrer Pandore et nous allons tous y passer...
Revenir en haut Aller en bas
Guardian
P'tit posteur
P'tit posteur
Guardian


Masculin Messages : 27
Date de naissance : 07/11/1987
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 36

Les premières rencontres [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les premières rencontres [Terminé]   Les premières rencontres [Terminé] - Page 2 Icon_minitime19/8/2011, 05:48

Les trois loups discutaient d'aller voir Pandore, la sanguinaire, la terrible...L'immortelle? Après tout, si une guerre venait à éclater, pourrait elle mourir?
L'idée même de rencontré Pandore était inconcevable, c'était presque du... Suicide assister. Que lui voulaient ils? Ils étaient peut être inconscients après tout, Chrome ne les connaissais que de nom, pas beaucoup plus que ça, il s'était juste fait une idée d'eux même en les voyant et en les écoutant un peu. Ils avaient l'air tous gentils, c'est peut être se qui effrayait un peu Chrome. Il ne pensait pas que la moindre gentillesse puisse faire changer l'avis Pandore.
Le soucis, c'est que trois inconscients ou trois fous alliés ne viendraient pas à faire changer d'avis l'Alpha de la mort, elle ne plierait pas même si toutes les créatures s'alliaient contre elle, elle ne changerait pas d'avis, au fond de lui, Chrome le savait.
Il se faisait plutôt discret dans la conversation, il n'aimait pas vraiment parler de Pandore, ou même de tout ce qui y touche, mais même si deux fous voulaient aller la voir, Elie avait l'air pétrifiée de peur rien qu'a cette idée. Elie, cette jeune renarde... Chrome avait l'air de beaucoup l'apprécier même s'il venait juste de la rencontré, il alla essayé de la réconforté un peu.
Il fit apparaitre une bande multicolore semblable à un arc-en-ciel qui flotte de tout son long dans les air, puis le fit passer sur le dos de la renarde, ce qui produisit comme un petit vent chaud, un peu comme une couverture, puis après quelques instants, la bande multicolore disparu.

-Tu es libre de faire ce que tu veux, tu es seule maitre de ton destin, n'y vas que si tu pense vraiment pouvoir le surmonté...

Sur ces quelques paroles, Chrome posa ses yeux sur la surface de l'eau et essaya de savoir ce que lui allait faire, il ne le savait pas encore, car il pourraient certainement avoir besoin de lui en tant que médecin si ça tournais mal, mais en même temps, risquer sa vie pour deux loups qu'il ne connaissait pas il y a quelques minutes à peine...
Revenir en haut Aller en bas
RainbowFox
Débutant
Débutant
RainbowFox


Féminin Messages : 169
Date de naissance : 09/12/1997
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Elie - Élizabeth

Les premières rencontres [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les premières rencontres [Terminé]   Les premières rencontres [Terminé] - Page 2 Icon_minitime19/8/2011, 05:58

J'apréciait Chrome, il essaya toujours de me réconforter peu importe le contexte. La bande multicolore qui est venue me froler le dos était très agréable et tres réconfortante. Chrome était venue a mes coter me dire que moi seule j'était maitre de mon destin..et il avait entièrement raison.. Me mettant en boule grace a la bande de couleur chaude je dis

-T'a completement raison... et j'ai peu car ya un amis de ma famille qui s'est faite mis au piège par Pandore...et Il nous parle encore et il dit que sa lui a pourrit la vie..et je le croit.. se faire promettre des chose que tu n'aura jamais...et en plus elle prend ton ame pour en faire ce qu'elle veut..pff!Mias toi.... y va tu avec eux?

C'était simple...je suisvais Chrome, j'avais confiance en lui meme si on se connaissait de puis quelques minutes a peine...Il m'inspirait confiance c'est tout...
Revenir en haut Aller en bas
TinkerH [ PAUSE RP ]
Membre
Membre
TinkerH [ PAUSE RP ]


Féminin Messages : 313
Date de naissance : 22/11/1996
Date d'inscription : 09/08/2011
Age : 27

Feuille de personnage
• Personnages : Azurunaito , Abysse , Shaman .

Les premières rencontres [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les premières rencontres [Terminé]   Les premières rencontres [Terminé] - Page 2 Icon_minitime19/8/2011, 06:13

Azurunaito , au fond d'elle , savait que Chrome avait raison .
Il valait mieux laisser Elie faire son choix , plutôt que de faire quelque chose de terrible .
Il faut dire qu'Azurunaito n'avait pas peur de la mort .... et même que bien des fois , elle a essayer de l'appeler pour qu'elle
vienne a elle ...
Azurunaito , mélancolique , se souvint alors de ses louveteaux qu'elle avait sauvés et élevés , de leur départ aussi ... Elle se disait encore une fois que la mort valait mieux qu'une attente éternelle ...

La louve s'asseya , dos aux autre canidés . Même de dos , on pouvait lire l'immense peine qu'elle contenait en son coeur .

Puis elle réfléchit : * vais-je voir Pandore pour des informations , ou bien pour ne pus jamais souffrir ? *
Revenir en haut Aller en bas
Guardian
P'tit posteur
P'tit posteur
Guardian


Masculin Messages : 27
Date de naissance : 07/11/1987
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 36

Les premières rencontres [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les premières rencontres [Terminé]   Les premières rencontres [Terminé] - Page 2 Icon_minitime19/8/2011, 06:25

Chrome avait beau réfléchir, peser le pour et le contre, il ne pouvait pas laisser les autres loups aller voir Pandore... ou du moins pas sans un bon guérisseur, on ne sais jamais, voilà peut être l'occasion de se rendre utile, pour une fois.... Même s'il gardait un faible espoir de ne pas avoir à se servir de ses bandes multicolores pour guérir quelqu'un, il aimerait beaucoup plus les garder tous en vie, sans blessures... Là, il pensait presque comme un père, mais il savait bien que ce n'était pas le cas, il faisait partie des plus jeunes des quatre.

-...Je viens. Je ne sais pas si vous vous rendez compte que ce que nous nous apprêtons à faire est totalement inconsidéré et .... Juste... Fou. Nous allons risquer notre vie pour allé voir une louve qui se fiche bien de vous laisser la vie ou non. Elle n'a que faire de nous et sautera certainement sur l'occasion pour nous tuer.... C'est exactement pour ça que je viens. Vous être fous, vraiment, vraiment fous...
Revenir en haut Aller en bas
RainbowFox
Débutant
Débutant
RainbowFox


Féminin Messages : 169
Date de naissance : 09/12/1997
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Elie - Élizabeth

Les premières rencontres [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les premières rencontres [Terminé]   Les premières rencontres [Terminé] - Page 2 Icon_minitime19/8/2011, 06:37

D'Ahhhhhhhhhhhhhhh............

Et voila que je me suis mise a pleurer de peur comme un petit Ranardeau nouveau-née! Je ne voulais pas y aller mais ma curiosité me disait d'y aller...mais j'était pétrifié de peur....Je m'imaginais..moi devant Pandore.... avec mes pleurs et mes demande de me laisser en vie... Nous allons tous y passer c'est sur...Mais Chrome avait raison... c'est complètement idiot. Mais Chrome est un loup assex réfléchie....il doit savoir qu'est ce qui fait.....

-*GLUPS*...J-j-j-j-je.......

CE mot ne voulais pas sortir mais IL FAUT QUE JE LE CRACHE! Alors je poursuivais..

-...V-v-Venir.......
Revenir en haut Aller en bas
TinkerH [ PAUSE RP ]
Membre
Membre
TinkerH [ PAUSE RP ]


Féminin Messages : 313
Date de naissance : 22/11/1996
Date d'inscription : 09/08/2011
Age : 27

Feuille de personnage
• Personnages : Azurunaito , Abysse , Shaman .

Les premières rencontres [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les premières rencontres [Terminé]   Les premières rencontres [Terminé] - Page 2 Icon_minitime19/8/2011, 06:50

Azurunaito , remise de ses émotions , bomba le torse , regarda le ciel bleu de ses yeux azures , puis revint auprès de Chrome et Elie .
Elle regarda dans une direction puis dans l'autre et finit par demander :

« Dans quelle direction irons nous ? Irons nous directement sur les terres du clan de la mort ?»

Azurunaito , était là calme et posée .
Elle comprenait parfaitement la réaction des autres canidés . Elle savait se qu'était la mort .
Son niveau de combat lui semblait correct .
Elle savait qu'il existe quelque chose de plus puissant que les pouvoir ou la force de Pandore , se pouvoir … qui n'était d'ailleurs pas vraiment un pouvoir mais plutôt un don … c'était la confiance et l'amitié .
Revenir en haut Aller en bas
DeltaPearl
Membre
Membre
DeltaPearl


Masculin Messages : 272
Date de naissance : 24/11/1997
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Delta et Nick

Les premières rencontres [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les premières rencontres [Terminé]   Les premières rencontres [Terminé] - Page 2 Icon_minitime19/8/2011, 07:09

Delta souris et dit

Dans le temps ou que j'était, c'était un temps de guerre, on fessais la guerre presque a tout les jours alors je sais comment tuer des loup facile mais si Pandore essais de nous m'être esclave, parter , je vais réglé son compte mais si tout va bien, on aura une chance de s'en sortir.

La première chose, il faudra attirer Pandore a l'extérieur de son territoire car la il aurai moins de personne qui vont le défendre et après sa, on vera

Sa lui fessais rappeler quand qu'il était chef de la meute de guerre, c'était un très bon moment et dit

Si on va dans leur territoire, ses sa qui vont nous prendre en chasse et je ne veut pas qui nous arrive des truc plu grave
Revenir en haut Aller en bas
Guardian
P'tit posteur
P'tit posteur
Guardian


Masculin Messages : 27
Date de naissance : 07/11/1987
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 36

Les premières rencontres [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les premières rencontres [Terminé]   Les premières rencontres [Terminé] - Page 2 Icon_minitime19/8/2011, 07:18

Chrome pensait que ce loup voyait la vie en rose. Il ne pensait pas que se soit si facile, d'ailleurs quelque chose lui fit dire que ça ne marcherais pas....

-Donc, il faut savoir comme la faire sortir de son territoire? Et... Si elle envoyait quelqu'un à sa place, que ferait-on? Ca sent pas bon.... Je ne pense pas que ça puisse marcher si facilement....

Chrome se leva et se mit à faire les cent pas en tournant en rond pour l'aider à réfléchir, malheureusement il ne voait pas de solution...
Revenir en haut Aller en bas
TinkerH [ PAUSE RP ]
Membre
Membre
TinkerH [ PAUSE RP ]


Féminin Messages : 313
Date de naissance : 22/11/1996
Date d'inscription : 09/08/2011
Age : 27

Feuille de personnage
• Personnages : Azurunaito , Abysse , Shaman .

Les premières rencontres [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les premières rencontres [Terminé]   Les premières rencontres [Terminé] - Page 2 Icon_minitime19/8/2011, 07:31

Azurunaito voyait ses camarades chercher des solutions .
Chrome dit : il faut savoir comme la faire sortir de son territoire? Et... Si elle envoyait quelqu'un à sa place, que ferait-on? Ca sent pas bon.... Je ne pense pas que ça puisse marcher si facilement....

Azurunaito eut une petite idée :

" J'y irais seule dans un premier temps . Vous m'attendrai , cachés . Je ferais le tour de l'endroit . si jamais Pandore envoie quelqu'un , cette personne s'en prendra a moi , vous pendant se temps , vous pourrez aller jusqu'à Pandore . "


Revenir en haut Aller en bas
RainbowFox
Débutant
Débutant
RainbowFox


Féminin Messages : 169
Date de naissance : 09/12/1997
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Elie - Élizabeth

Les premières rencontres [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les premières rencontres [Terminé]   Les premières rencontres [Terminé] - Page 2 Icon_minitime19/8/2011, 07:37

Tout le monde s'erfforcait de trouver une solution pour faire sortir Pandore de son trou. Mais attender une minute...Jsuis une renarde non? Jsuis petite, je suis très rusé mais une de mes force était la course...Hmm... J'ai donc pris mon corage a deux patte et je dis

-Arreter....Je vais y aller meme si j'ai très peur... Regarder jsuis une renarde je suis la plus rusé je trouverait donc un moyen efficace pour faire sortir...*Glups* Pandore de son trou...Je suis petite aussi..alors je peut facilement me faufiller entre les pattes des grand loup et en plus la course étant mon point fort, je peut courir très vite si il arrive quelque chose...*GLUPS*

Et voila...trop tard pour revenir en arrière..Je sais j'ai extrèmement peur mais.....Je peut faire un sacrifice non? ...un sacrifice de ma vie ouais...
Revenir en haut Aller en bas
DeltaPearl
Membre
Membre
DeltaPearl


Masculin Messages : 272
Date de naissance : 24/11/1997
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Delta et Nick

Les premières rencontres [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les premières rencontres [Terminé]   Les premières rencontres [Terminé] - Page 2 Icon_minitime19/8/2011, 07:45

Delta dit

Ses vrais elle est petite et rusé mais a comparer moi, je me cache pas aussi facilement que les autre

Delta regarde le ciel, souris et dit

Si on fera sa la nuit, les membre serons plus fatiguer, on sera plus camoufler et on aura plus de chance d'aller voir Pandore
Revenir en haut Aller en bas
TinkerH [ PAUSE RP ]
Membre
Membre
TinkerH [ PAUSE RP ]


Féminin Messages : 313
Date de naissance : 22/11/1996
Date d'inscription : 09/08/2011
Age : 27

Feuille de personnage
• Personnages : Azurunaito , Abysse , Shaman .

Les premières rencontres [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les premières rencontres [Terminé]   Les premières rencontres [Terminé] - Page 2 Icon_minitime19/8/2011, 08:02

Azurunaito était du même avis que Delta . Avec le loup et la renarde multicolores , ils seraient trop visible le jour ,
Tout les loups cherchaient une solution …
Azurunaito était l'une des plus vieille d'entre eux , elle préférait se sacrifié elle que les plus jeunes .

La louve proposa un plan :


« Elie , ta petite taille est ta rapidité fait que tu serais bien pour attiré les ennemis loin de Pandore .
Chrome , toi , tu pourrais suivre de loin Elie pour la soignée si besoin est .
Delta est moi , ayants déjà vécus se genre de chose , nous irons faire face a Pandore . »
Revenir en haut Aller en bas
RainbowFox
Débutant
Débutant
RainbowFox


Féminin Messages : 169
Date de naissance : 09/12/1997
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Elie - Élizabeth

Les premières rencontres [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les premières rencontres [Terminé]   Les premières rencontres [Terminé] - Page 2 Icon_minitime19/8/2011, 08:06

Hmm... Ce que disait la louve n'était pas fou en plus je n'aurais peut-etre pas a rencontrer Pandore, en plus Chrome viendrai avec moi si j'ai besoin de soin alors ma vie est assurer...Ce n'était peut-etre pas si fou que sa...ok nannn je déconne sa reste fous pareil mais un peu moin

-Hmm.... J'approuve ton idée..oui j'aurai peut-etre peur mais si ce n'est que les enemis je devrais etre correcte. En autant que Pandore ne vienne pas a moi, moi jsuis correcte!
Revenir en haut Aller en bas
Guardian
P'tit posteur
P'tit posteur
Guardian


Masculin Messages : 27
Date de naissance : 07/11/1987
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 36

Les premières rencontres [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les premières rencontres [Terminé]   Les premières rencontres [Terminé] - Page 2 Icon_minitime19/8/2011, 08:22

Chrome réinterrogea quelques secondes, pour enfin être d'accord, de toute façon, le tout c'est de pouvoir fuir, car c'est une idée folle après tout, c'est le tout pour le tout.

- Je suis d'accord, je pourrais soigner Elie si besoin est, mais surtout si vous avez un problème, faites le savoir! De plus, s'il le faut vraiment, NE RISQUEZ PAS VOTRE VIE INUTILEMENT, sinon, JE vous achève. Au moindre gros problème, on bat en retraite et je monte un barrière, bien sûre elle peut être brisée, mais comme je peux crée des Arc-en-Ciel matériels, nous pourrions nous enfuir sans réel gros problème... Par contre c'est risqué, un Arc-en-Ciel en pleine nuit risquerait d'attirer du monde, donc il faut agir avec prudence, je peux effacer la partie de l'arc en ciel qui se trouve derrière nous, donc en gros, on ne PEUT PAS nous suivre, à moins de voler ou de nous suivre .... au sol. Compris? C'est déjà suffisamment risqué, je ne veux pas avoir idiot qui doive se sacrifié pour les autres! c'est absolument inconcevable!

Au fond, il savait bien que ça allait mal-tourné, mais il pourrait au moins ... limité la casse...
Revenir en haut Aller en bas
DeltaPearl
Membre
Membre
DeltaPearl


Masculin Messages : 272
Date de naissance : 24/11/1997
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Delta et Nick

Les premières rencontres [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les premières rencontres [Terminé]   Les premières rencontres [Terminé] - Page 2 Icon_minitime19/8/2011, 08:33

Delta dit

Regarde moi, j'ai survécu a plusieurs attaque, a des guerre sans pitié, des combat qui prend presque tout la journée et regarde moi, j'ai seulement 3 cicatrice dans la face et pourtant, je suis toujours la, bah je serai supposer d'être mort si j'était pas congeler.

Delta redresse la tête et le dos et dit

Et ses pas un loup ou une louve qui m'aura facilement.
Revenir en haut Aller en bas
RainbowFox
Débutant
Débutant
RainbowFox


Féminin Messages : 169
Date de naissance : 09/12/1997
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Elie - Élizabeth

Les premières rencontres [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les premières rencontres [Terminé]   Les premières rencontres [Terminé] - Page 2 Icon_minitime19/8/2011, 08:36

Prenais t'il la vie pour un simple jeux?!?

-... PAndore est capable de se dédoubler..Pandore est capable de te tuer en un coup de patte..PANDORE EST UNE DÉESSE! Et La terre entière des Élémentloup, Toute les armée on essayer de la tué...en vain.... Alors je crois pas que c'est un loup comme toi qui va pouvoir l'arreter....
Revenir en haut Aller en bas
TinkerH [ PAUSE RP ]
Membre
Membre
TinkerH [ PAUSE RP ]


Féminin Messages : 313
Date de naissance : 22/11/1996
Date d'inscription : 09/08/2011
Age : 27

Feuille de personnage
• Personnages : Azurunaito , Abysse , Shaman .

Les premières rencontres [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les premières rencontres [Terminé]   Les premières rencontres [Terminé] - Page 2 Icon_minitime19/8/2011, 08:46

" En attendant la nuit , on pourrait marcher un peut histoire de se connaitre mieux non ? "

Proposa la louve .
Azurunaito été confiante . Elle considérait déjà Delta , Elie et Chrome comme ses amis .
Il faut dire que se sont ses seul amis sans oublier Rhinjin .
Elle ne savait pas si il pensaient la même chose de leur côté ....
Seul Chrome lui paraissait " froid " mais elle pensait que c'était surement parce qu'il c'est embarqué dans une galère
pas possible !
Revenir en haut Aller en bas
Guardian
P'tit posteur
P'tit posteur
Guardian


Masculin Messages : 27
Date de naissance : 07/11/1987
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 36

Les premières rencontres [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les premières rencontres [Terminé]   Les premières rencontres [Terminé] - Page 2 Icon_minitime19/8/2011, 08:57

L'idée lui semblait fort sympathique, après tout, ils vont presque se battre ensemble, alors pourquoi pas. Le seul soucis que Chrome pourrait avoir, c'est que s'il s'attachait plus à ces loups et cette renarde, s'il leur arrivaient quelque chose, Chrome ne pourrait pas se la pardonné.

-Je suis complètement d'accord, il vaut mieux bien se connaitre avant tout, et puis... ça nous coute rien!

Chrome fit un large sourire à ses compagnons, même s'il pensait déjà que le pire pouvait arrivé, il essayait de rester calme et ne pas y penser.
Revenir en haut Aller en bas
DeltaPearl
Membre
Membre
DeltaPearl


Masculin Messages : 272
Date de naissance : 24/11/1997
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Delta et Nick

Les premières rencontres [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les premières rencontres [Terminé]   Les premières rencontres [Terminé] - Page 2 Icon_minitime19/8/2011, 09:03

après se que Elie venais de dire,le comportement de Delta change et devient en colère. Des griffe de métal lui pousse sur les patte, des dent de métal aussi, le rouge qui s'illumine, ses yeux devient tout rouge lumineux, les muscle des 2 patte avant grossis mais curieusement sa lui donne un air de Pandore et dit avec une voix de démon

Elle est peut être très puissant mais il est toujours possible de la tuer ou de la voir, alors ne me provoque pas.


Les trace rouge lumineux et ses yeux lumineux font rappeler Pandore
Revenir en haut Aller en bas
RainbowFox
Débutant
Débutant
RainbowFox


Féminin Messages : 169
Date de naissance : 09/12/1997
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Elie - Élizabeth

Les premières rencontres [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les premières rencontres [Terminé]   Les premières rencontres [Terminé] - Page 2 Icon_minitime19/8/2011, 09:10

Et Bien messieur se choque car il n'a pas raison?

- JE M'EXCUSE MAIS J'AVAIS UN AMI TRÈS PUISSANT ET IL N'A PAS SU SE DÉFENDRE CONTRE PANDORE! IL EST IMPOSSIBLE DE BOTTER LE CUL A UNE DÉESSE NON?!???

Je commencaire a grogner a mon tour.. Je voulais le raisonner un peu car je crois qu'il se prend un peu pour un Dieu.. ET IL NE DEVRAIT PAS! et JE sais que j'ai raison!
Revenir en haut Aller en bas
TinkerH [ PAUSE RP ]
Membre
Membre
TinkerH [ PAUSE RP ]


Féminin Messages : 313
Date de naissance : 22/11/1996
Date d'inscription : 09/08/2011
Age : 27

Feuille de personnage
• Personnages : Azurunaito , Abysse , Shaman .

Les premières rencontres [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les premières rencontres [Terminé]   Les premières rencontres [Terminé] - Page 2 Icon_minitime19/8/2011, 09:22

La louve pensait être impuissante fasse a cette dispute .
Puis elle se souvint d'une dispute que les louveteau avait eu ....
Elle eu la même réaction , elle s'interposa entre Elie et Delta puis dit :

" C'est sûre qu'on va droit dans le mur si vous commencez a vous chamailler .
Apprenez a vous contrôler , même si se que dit l'autre vous déplais . "

Louve regardait les loup séparés par son corps .
Revenir en haut Aller en bas
DeltaPearl
Membre
Membre
DeltaPearl


Masculin Messages : 272
Date de naissance : 24/11/1997
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Delta et Nick

Les premières rencontres [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les premières rencontres [Terminé]   Les premières rencontres [Terminé] - Page 2 Icon_minitime19/8/2011, 13:40

Delta regarda Elie avec des yeux perçant et fait étourdir son âme, il redeviens normal, se revire, va devant le lac et dit d'une voix sombre

J'ai déjà été un chef de meute des guerrier, j'ai perdu bien des loup, j'ai tuer des âme innocent, j'ai tuer des famille, des petit, des Alpha, j'ai perdu ma famille.

Delta se revire avec un regard sérieux

Et j'ai perdu tout se qui compte a mes yeux, pense tu que je veux continuer ma vie.

Une larme coule sur son visage

Personne ne m'a aimer, ils mon tout détester, ils mon maltraiter, laisser seul a l'hiver, geler sur place et personne n'est venus m'aider, 80 ans plus tard je décongèle mais sa ne ses pas amélioré.


Delta essuie ses larme.

A chaque fois que je passe ou qu'il a beaucoup de loup ou louve, ils s’éloignait et sent foutais de moi, ils voulais rien savoir, les 3 cicatrice que j'ai sur le visage était vraiment profonde, je suis revenus a la meute ou que j'était mais rien, ils fesaient se qu'ils on a faire PENDENT QUE MOI JE LES DÉFENDAIT, JE LES PROTÉGEAIS' JE SAUVAIS DES VIES, JE LES SOIGNAIS, JE GARDAIT DES PETIT ET comme récompense...rien, ils se torchait tout leur cul pendent que moi, je fessait tout pour qu'ils survivre.


Delta se revire, vois un rocher, il plaque sur le rocher qui se pulvérise des le choc. Delta soupir

J'en ai rien a foutre de tout ses connerie

Delta marche tout au long de la plage en s'éloignant tranquillement des 3 autre, il s'arrête, se revire la tête et dit

Vous pouvez au moins passer votre vies normalement, s'amuser n'importe quand sans avoir trop de chicane, de bagarre et de regret.

Delta se revire et continus a marcher avec la tête baisser.
Revenir en haut Aller en bas
Guardian
P'tit posteur
P'tit posteur
Guardian


Masculin Messages : 27
Date de naissance : 07/11/1987
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 36

Les premières rencontres [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les premières rencontres [Terminé]   Les premières rencontres [Terminé] - Page 2 Icon_minitime19/8/2011, 19:36

Le comprtement de Delta venait d'afliger Chrome, dans un sens il n'avait pas tord mais... C'était vraiment stupide de se plaindre de se qu'il s'est passer il y a 80 ans...

C'est trop stupide... Il va se faire tuer s'il continue et... Il s'en moque...? Quel idiot arrogant! Je veux bien qu'il ignorée la puissance de Pandore du fait de son long sommeil, et dans un sens il est un peu comme moi, il saute dans l'inconnu le plus total... Je ne sais pas si je dois le comprendre ou... Non, je ne peux le laisser faire...!

Chrome alla courir derrière le loup jusqu'à en être assez près. Puis changea complètement car il s'énervait. Et quand il s'enervait il parlait ... différamment.

-Tu crois vraiment que je vais te laisser allé risqué ta vie, le vieux?! Ok, t'a eu une tronche d'glacon pendant les 80 dernières années, c'est vrai qu'c'est pas vraimen la joie... Ok, t'a perdu ta famille, t'es amis, tous les gens qu'tu côtoyais tous les jours.... C'est pas la joie, ça non plus, mais dit toi qu'on claque tous un jour de toute façon, et c'est pas en te défilant que tu vas aller mieux, arrête de te plaindre, c'est ton passer ça! C'était il y a 80 foutues années! Refait ta vie, ne la gâche pas... IDIOT!!

Sur ces quelques mots, Chrome commença à pleurer.

-Je suis sur qu'ici... On as tous vécu des trucs pas beau à savoir... La vie c'est ça... Refais ta vie, bordel... Pouvoir se refaire une vie, c'est presque une chance, dis toi juste que tu as la seconde chance dont beaucoup de loups ont rêver jusqu'à la fin de leur vie... Retouve toi des amis sur les quels tu peux compter... Et tu devrais allé voir l'Alpha de ton clan, par ce qu'apres 80, c'est forcement plus la meme personne... Dis toi que si tu te débrouille bien, tu peux meme te trouver une sorte de... Deuxième famille, ok le vieux? Faut pas abandonné la vie comme ça... C'est pas cool...

Chrome secoua la tete viollament pour envoyé voler ses larmes puis dressa un mur multicolore devant le grand loup noir, en attendant ne serais-ce qu'une rection...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les premières rencontres [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les premières rencontres [Terminé]   Les premières rencontres [Terminé] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les premières rencontres [Terminé]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» moi + toi ? [TERMINE]
» Moodnight terminé
» Tout en haut [TERMINE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Élémenloups :: « Les Élémenloups » :: • Archives :: • Archives RP-
Sauter vers: