Les Élémenloups
Être heureux ne mène à rien [Sujet clos] - Page 2 3106871325_1_3_ZPZWZ0Q9
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !
Les Élémenloups
Être heureux ne mène à rien [Sujet clos] - Page 2 3106871325_1_3_ZPZWZ0Q9
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !
Les Élémenloups
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sujets similaires

 

 Être heureux ne mène à rien [Sujet clos]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Fleur de Neige
Accro
Accro
Fleur de Neige


Masculin Messages : 641
Date de naissance : 15/04/1994
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 30

Feuille de personnage
• Personnages : Maeya / Medrahsk / Pheonix

Être heureux ne mène à rien [Sujet clos] - Page 2 Empty
MessageSujet: Être heureux ne mène à rien [Sujet clos]   Être heureux ne mène à rien [Sujet clos] - Page 2 Icon_minitime23/11/2011, 02:42

Rappel du premier message :

Pheonix regarda autour de lui. Il y avait de magnifiques arcs-en-ciel visibles de là où il se trouvait. Cette journée là, en fait, il se sentait juste joyeux. Il avait décidé de venir explorer un peu le territoire du clan de la terre. Ce serait très instructif pour sa culture personnelle, et puis la plupart des loups de ce clan qu’il avait croisé, il les avait trouvés sympathiques. Il se disait que d’en savoir un peu plus sur leur territoire ne pouvait pas vraiment le nuire, et que même s’il se faisait attraper par l’un d’eux, personne ne lui en tiendrait rigueur. De toute façon, en ces temps de guerre, les clans étaient tous amis.

Encore un fois, l’idée que son ami l’Oméga n’était pas avec lui lui effleura l’esprit. Mais le décor était trop guilleret, et cette fois-ci, ça ne l’affecta pas. Il trouvait cela dommage, oui, mais trouvait aussi des arguments qui lui prouvait qu’il n’aurait jamais amené son ami ici. Un Oméga, hors de son territoire, c’était un peu comme le condamner à mort. En tous cas, à souffrir. Donc finalement, ce n’était pas une mauvaise chose.

Donc, gambadant presque, les ailes bien visibles, car pour une fois il avait envie de sentir le vent jouer dedans, le soleil les chauffer, il se promenait légèrement. Ça ne lui ressemblait pas vraiment cette attitude, ce n’était pas digne d’un noble, en fait. Il aurait dû rester sérieux, impassible. Il n’en avait que faire. La noblesse, il la détestait. Lui ce qu’il voulait, c’était profiter, et faire profiter au maximum les autres, de la vie et de ses bienfaits. Il n’était pas énormément de choses qui puisse venir contrer sa joie. La seule qu’il pouvait s’imaginer pour l’instant était l’apparition d’un loup de la mort.


Dernière édition par Maeya le 11/12/2011, 02:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://blabla.forum-canada.com/

AuteurMessage
Seth
Membre fidèle
Membre fidèle
Seth


Masculin Messages : 1075
Date de naissance : 03/10/1997
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Seth

Être heureux ne mène à rien [Sujet clos] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Être heureux ne mène à rien [Sujet clos]   Être heureux ne mène à rien [Sujet clos] - Page 2 Icon_minitime28/11/2011, 03:52

Seth et Balor
Pour la gloire du Pandemonium
Être heureux ne mène à rien...

Mon amis me fis part de son pouvoirs , il le trouvait inutile , je m'empressa de lui faire remarquer une chose.
-Oui mais tu peut voler , ce n'est pas donné a tout le monde , on peut classer sa comme un pouvoir
Je lui sourit mais ce sourire disparut au moment de sa question.
Et bien c'est diffiçile a expliquer , en fait on a le droit de penser ce que l'on veut tant que sa ne nuis pas au clan ... En fait je ne pense pas que j'ai le droit de te parler , mais personne ne peut le savoir !


Dernière édition par Seth le 28/11/2011, 05:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Neige
Accro
Accro
Fleur de Neige


Masculin Messages : 641
Date de naissance : 15/04/1994
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 30

Feuille de personnage
• Personnages : Maeya / Medrahsk / Pheonix

Être heureux ne mène à rien [Sujet clos] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Être heureux ne mène à rien [Sujet clos]   Être heureux ne mène à rien [Sujet clos] - Page 2 Icon_minitime28/11/2011, 04:17

Pheonix se sentit mal à l’aise. Ainsi, Seth n’avait pas le droit de lui parler… Mais alors pourquoi le faisait-il? Oui, il pouvait en avoir envie, mais si cela pouvait lui nuire, ne devrait-il pas s’en abstenir? Il avait beau dire que personne ne pouvait le savoir, un loup pouvait leur tomber dessus à tout moment. Et peu importe l’origine de ce loup, cela nuirait à l’un ou à l’autre! Car Pheonix aussi ne devrait pas se permettre de parler au loup de la mort! Mais bon… il ne pouvait se résigner à laisse Seth là et s’en aller. Il avait envie de discuter avec lui. Et donc, Seth devait ressentir la même chose. Finalement, cela ne changeait pas vraiment la situation. Aussi il mit cela de côté et se concentra sur ce que le loup avait dit avant.

- Beaucoup de loups du clan de l’air…

Il ne poursuivit pas. Il était peut-être trop tard, mais il ne devait pas poursuivre. C’était classé dans le domaine des informations qui pourraient être nuisible entre les mains de Pandore ce qu’il avait presque dit. Il allait dire que beaucoup de loups du clan de l’air avaient des ailes, et qu’ils avaient tous un pouvoir en plus.

- Je suis désolé, mais je ne peux pas terminer ma phrase. Ne m’en veux pas je t’en prie… Mais disons seulement que je pourrais probablement être plus utile à mon clan avec un pouvoir un peu plus… utile… Mais bon… je suis désolé d’avoir amené la discussion sur un sujet qui t’étais difficile. Aussi, je te laisses le choix de la prochaine question, comme ça je ne ferai pas d’erreur à nouveau…


Dernière édition par Maeya le 28/11/2011, 05:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://blabla.forum-canada.com/
Seth
Membre fidèle
Membre fidèle
Seth


Masculin Messages : 1075
Date de naissance : 03/10/1997
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Seth

Être heureux ne mène à rien [Sujet clos] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Être heureux ne mène à rien [Sujet clos]   Être heureux ne mène à rien [Sujet clos] - Page 2 Icon_minitime28/11/2011, 04:30


Seth et Balor

[color=darkred]
pour la gloire du Pandemonium
Être heureux ne mène a rien...


Je ne lui en voulut pas de ne pas avoir finis sa phrase , de toute façon je ne souhaitait pas l'entendre , puis il me demanda si je voulais lui poser une question , eh bien , je devais bien avouer que je ne voyais pas quoi lui demander ! Ah si !
Mais sinon tu est quel grade exactement ? Je ne te parle pas de ton rang , je le connais mais tu travaille ou ? Au cotés des guerriers ?




Dernière édition par Seth le 28/11/2011, 05:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Neige
Accro
Accro
Fleur de Neige


Masculin Messages : 641
Date de naissance : 15/04/1994
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 30

Feuille de personnage
• Personnages : Maeya / Medrahsk / Pheonix

Être heureux ne mène à rien [Sujet clos] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Être heureux ne mène à rien [Sujet clos]   Être heureux ne mène à rien [Sujet clos] - Page 2 Icon_minitime28/11/2011, 04:42

Un grade? Voilà qui n’allait peut-être pas plaire du tout à Seth s’il répondait. Mais en même temps, il n’était pas vraiment pour mentir… Il soupira.

- Eh bien… En fait, je n’ai aucun grade. Je n’effectue aucun réel travail auprès de la meute. J’avoue que j’utilise mon titre de noble pour me tirer un peu de là. Mais j’occupe mes journées à combler tout un tas de petites tâches qui facilitent le travail des autres et auquel les loups n’ont pas tendance à penser. Par exemple, je vais souvent jouer avec les louveteaux. Je vais aussi porter de la nourriture aux sentinelles, ce qui leur permet de rester en poste et de ne pas s’inquiéter de devoir laisser le territoire sans surveillance le temps qu’ils vont se nourrir. Je retrouve des enfants perdus, des objets parfois. Je livre des messages inter-clan pour les messagers. Un tas de petits trucs comme ça, tout simples, mais qui font du bien aux loups en fonction en les soulageant un peu de leurs tâches à eux.

Le loup fut soudain intrigué. Le clan de la mort fonctionnait-il de la même façon? Probablement pas, mais comme il n’avait jamais eu l’occasion de savoir, c’était peut-être le moment de demander.

- Le clan de la mort… fonctionne-t-il comme les autres? Avez-vous les mêmes grades? Les mêmes rangs?


Dernière édition par Maeya le 28/11/2011, 05:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://blabla.forum-canada.com/
Seth
Membre fidèle
Membre fidèle
Seth


Masculin Messages : 1075
Date de naissance : 03/10/1997
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Seth

Être heureux ne mène à rien [Sujet clos] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Être heureux ne mène à rien [Sujet clos]   Être heureux ne mène à rien [Sujet clos] - Page 2 Icon_minitime28/11/2011, 04:50


Seth et Balor

[color=darkred]
pour la gloire du Pandemonium
Être heureux ne mène a rien...

Mon ami n'avait pas compris ma question , je lui avait demander si il fessait un travail en particulier mais apparemment il fessait surtout des petits boulots, la question de snow' me gêna un peu.
Heu comment dire , oui et non car dans mon clan il n'y a que des assassins , guerrier et espions s



Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Neige
Accro
Accro
Fleur de Neige


Masculin Messages : 641
Date de naissance : 15/04/1994
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 30

Feuille de personnage
• Personnages : Maeya / Medrahsk / Pheonix

Être heureux ne mène à rien [Sujet clos] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Être heureux ne mène à rien [Sujet clos]   Être heureux ne mène à rien [Sujet clos] - Page 2 Icon_minitime28/11/2011, 05:25

La réponse n’étonna pas beaucoup Pheonix. Après tout, avec les ambitions de Pandore, le reste était inutile. Mais bon, le sujet mettait visiblement Seth mal à l’aise. À nouveau le loup de l’air soupira.

- Je vais être franc avec toi, je n’ai jamais eu autant de difficulté à discuter avec quelqu’un. Pourtant, je te trouve plaisant… Et je dois avouer ne plus avoir grand-chose à dire. Peu importe le sujet qui me vient, j’ai peur qu’il ne te mette mal à l’aise, ou alors je sais que tu ne pourras pas m’en parler, ou encore que moi je ne puis t’en parler. C’est compliqué… et je ne crois pas que de parler du beaux temps ou alors du paysage ne fasse partie de tes sujets de discussion favoris… Et lorsque je te demande le sujet sur lequel tu aimerais discuter, quand je te retourne la question, tu n’apprécies pas… Aides-moi un peu s’il-te-plaît. Moi je n’ai pas de mal à te parler de moi autant que tu le veux, ce qui semble être le seul sujet à t’attirer un peu. Mais toi tu refuses de me parler de toi. Je peux le comprendre, mais alors essaie de me trouver un sujet qui ne te déplaise pas de parler lorsque je te demande ton avis. Il doit bien y en avoir au moins un, non?

Pheonix commençait à se sentir légèrement frustré. Rien ne lui avait jamais posé autant de problème. Sauf ses parents. Eux lui avaient toujours posé problème. Mais bon… Il ne voulait pas se fâcher contre Seth. Ça devait être difficile d’être à sa place. Ce qui frustrait le noble, c’était que le loup de la mort ne semblait faire aucun effort pour faciliter les choses.
Revenir en haut Aller en bas
http://blabla.forum-canada.com/
Seth
Membre fidèle
Membre fidèle
Seth


Masculin Messages : 1075
Date de naissance : 03/10/1997
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Seth

Être heureux ne mène à rien [Sujet clos] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Être heureux ne mène à rien [Sujet clos]   Être heureux ne mène à rien [Sujet clos] - Page 2 Icon_minitime28/11/2011, 07:25


Seth et Balor

[color=darkred]
pour la gloire du Pandemonium
Être heureux ne mène a rien...



Je réfléchit , quel sujet pouvait-il partager avec Snow' ? Trouvé !
Eh bien il y a bien un sujet , j'aimerais bien savoir ton opignon sur Pandore et les autre alpha , rassure toi je n'aime pas trop Pandore moi non plus , enfin je pense que tu ne l’apprécie pas beaucoup...
J'avais vraiment envie de faire de ce loup un amis , car au fond de moi , je sentait que cette guerre était stupide et qu'aucun clan ne devrais exister ....




Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Neige
Accro
Accro
Fleur de Neige


Masculin Messages : 641
Date de naissance : 15/04/1994
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 30

Feuille de personnage
• Personnages : Maeya / Medrahsk / Pheonix

Être heureux ne mène à rien [Sujet clos] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Être heureux ne mène à rien [Sujet clos]   Être heureux ne mène à rien [Sujet clos] - Page 2 Icon_minitime28/11/2011, 07:40

Pheonix prit le temps de réfléchir. Ce qu’il pensait des Alphas? Bonne question… Enfin, il pouvait facilement dire ce qu’il pensait de Pandore, mais pour le reste… Aussi bien commencer par là, pour se donner le temps de réfléchir.

- Eh bien… Je crois que Pandore à un pouvoir très intéressant, mais qu,elle ne s’en sert pas pour la bonne cause. De coup, il est impératif qu’elle ne soit arrêtée, car elle ne cause que le mal dans les autres clans. Elle a beau dire que c’est parce que nous lui résistons, je ne crois pas que notre reddition y changerait grand-chose…

Pour les autres…

- Je ne me suis jamais vraiment questionné de ce côté. J’ai toujours respecté l’Alpha du clan de l’air, puisqu’il gère la meute et lui permet de survivre. Du coup, ça doit être la même chose pour les autres Alphas… mais parfois je me dit qu’on a peut-être pas vraiment besoin d’eux pour être capable de survivre et de s’organiser. D’autres fois je crois qu’ils sont indispensables et que leur autorité est nécessaire. Dans les moments où les loups n’arrivent pas à s’entendre sur des décisions plus ou moins stupides. Mais mis à part leur rôle d’arbitre, je suis certain que les meutes pourraient se passer d’eux.

Oui enfin… c’était sûrement plus compliqué que cela… Il était bien curieux d’entendre l’avis de Seth. Mais il ne lui demanda pas. Et c’est d’ailleurs là qu’un détail le frappa : Seth avait dit ne pas aimer Pandore. C’était étrange… Il était pourtant un loup de la mort, non? Mais bon, ce sujet semblait faire parti des choses dont il n’avait pas trop envie de parler. Cela les ramèneraient à la question du pourquoi il était allé la voir, et Pheonix savait qu’il n’avait pas envie d’en parler.
Revenir en haut Aller en bas
http://blabla.forum-canada.com/
Seth
Membre fidèle
Membre fidèle
Seth


Masculin Messages : 1075
Date de naissance : 03/10/1997
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Seth

Être heureux ne mène à rien [Sujet clos] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Être heureux ne mène à rien [Sujet clos]   Être heureux ne mène à rien [Sujet clos] - Page 2 Icon_minitime28/11/2011, 07:50


Seth et Balor

[color=darkred]
pour la gloire du Pandemonium
Être heureux ne mène a rien...



Je souris , le portrait qu'il avait fait de Pandore était très proche de la réalité , même moi un loup de la mort , je ne pense pas que j'aurais put la décrire aussi bien.
Eh bien pour moi , Je n'aime pas Pandore car selon moi elle a trop de pouvoir , elle est presque tyrannique , je ne crois pas qu'elle m'aime non plus car il faut dire que je ne la respecte qu'au minimum , je la vouvoie mais sa s'arrête là , si un de ses ordres ne me plait pas , je ferais tout ce qui est dans mon possible pour ne pas l’exécuter , y compris me révolté contre elle , je suis même surpris que personne ne l'ai fait , enfin , nombreux on dut le faire , mais il ne sont jamais revenu vivant surement , si elle n'inspirait pas cette peur parmi ses troupe , elle serait déjà seule face a tout les autre clan , d'ailleurs , si je pouvais quitté son clan je le ferais de ce pas .




Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Neige
Accro
Accro
Fleur de Neige


Masculin Messages : 641
Date de naissance : 15/04/1994
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 30

Feuille de personnage
• Personnages : Maeya / Medrahsk / Pheonix

Être heureux ne mène à rien [Sujet clos] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Être heureux ne mène à rien [Sujet clos]   Être heureux ne mène à rien [Sujet clos] - Page 2 Icon_minitime28/11/2011, 08:06

Voilà qui devenait intéressant. Ainsi, Seth était contre Pandore? Mais alors, c’était possible? Un loup de la mort qui n’approuvait pas les dires de son Alpha? Et elle, elle ne faisait rien pour régler ça? C’en était presque étrange. Mais en même temps il avait dit ne pas encore s’être rebellé contre elle. Mais il le ferait. Vraiment? Non, il ne le ferait pas. Il disait cela, mais il devait avoir autant peur d’elle que les autres. Oui la peur… c’était comme cela qu’elle s’y prenait. Personne n’avait donc tenté d’organiser une rébellion de groupe? Elle ne pouvait pas tous les battre en même temps! Mais d’un autre côté, il devait y avoir des loups qui la supportaient et qui prendraient sa défense… Ou alors d’autres qui auraient beaucoup trop peur pour oser tenter le coup.

- Je dois avouer que je suis un peu mal à l’aise… J’aimerais bien te donner un moyen d’améliorer ta condition, mais… je n’ai malheureusement aucun moyen à ma connaissance. Je t’aurais bien demandé s’il en existait un, mais je crois que tu l’aurais déjà tenté, si ç’avait été possible, non? Enfin… Je suis désolé. J’aimerais bien t’aider…

Il prit une grande inspiration.

- Mieux vaut changer de sujet. Je ne veux pas t’amener sur un terrain qui te fasse souffrir…
Revenir en haut Aller en bas
http://blabla.forum-canada.com/
Seth
Membre fidèle
Membre fidèle
Seth


Masculin Messages : 1075
Date de naissance : 03/10/1997
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Seth

Être heureux ne mène à rien [Sujet clos] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Être heureux ne mène à rien [Sujet clos]   Être heureux ne mène à rien [Sujet clos] - Page 2 Icon_minitime8/12/2011, 08:04

Seth écouta son nouvel amis puis répondus :

-Mais sa ne me fait pas souffrir !

Le démon sentit le ton de la voix assez "suspect" de snow'.

-Tu ne me crois pas en ce qui concerne Pandore ? Heu non ! Oublie ! Je ne veut pas savoir , dis moi plutôt , si tu avait pût être autre chose que noble tu aurais choisit quoi ? Moi j'aurait bien aimé guerrier pour l'aventure ....
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Neige
Accro
Accro
Fleur de Neige


Masculin Messages : 641
Date de naissance : 15/04/1994
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 30

Feuille de personnage
• Personnages : Maeya / Medrahsk / Pheonix

Être heureux ne mène à rien [Sujet clos] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Être heureux ne mène à rien [Sujet clos]   Être heureux ne mène à rien [Sujet clos] - Page 2 Icon_minitime8/12/2011, 08:20

Pheonix eut le goût de répliquer. Bien sûr qu’il le croyait pour Pandore! Ce qu’il ne croyait pas, c’était qu’il aurait le courage de la défier. Mais il n’eut pas le temps de s’exprimer, le loup de la mort changea de sujet avant. Il posa d’ailleurs une question fort intéressante : que serait-il s’il avait eu le choix? Mais il l’avait eu le choix! Cette question, il se l’était posé plusieurs fois! Il se demandait régulièrement ce qu’il pouvait bien faire pour le clan. Chaque fois, il en arrivait à la même réponse. Réponse qu’il allait partager avec Seth, mais après avoir réagit à son commentaire.

- Guerrier… pour l’aventure… Tu sais, l’aventure peut venir peut importe ce que l’on fait. Il s’agit de savoir la chercher, et d’avoir un peu de chance. Pas besoin d’être guerrier pour cela. Notre simple rencontre, considérant nos statut, nos origines, nos conditions présentes, et tout le reste, est à elle seule une aventure pour nous deux. Euh… je suis vraiment désolé, je parle en noble là… Je devrais pas. Je vais arrêter. De mon côté donc, je me suis souvent posé la question. La réponse? Je ne changerais rien. Être un noble me permet d’aider le clan indirectement, sans réellement m’impliquer, mais d’être tout de même très utile. Si j’avais à choisir, cela m’imposerait des restrictions et je ne pourrais pas faire tout ce que je fais. Comme ce sont les détails les plus simples qui me rendent heureux, je n’oserais me passer d’eux.

Le loup de l’air soupira. Il n’avait pas du tout arrêté. Il avait approfondi la question comme l’aurait fait un noble. Il aimait bien ce parlé, mais Seth non… Il devait arrêter.

- Je suis désolé, j’ai recommencé… Enfin bref. J’imagine que ma réponse te surprend un peu, après tout ce que j’ai dit. Mais j’espère que tu me comprendras.
Revenir en haut Aller en bas
http://blabla.forum-canada.com/
Seth
Membre fidèle
Membre fidèle
Seth


Masculin Messages : 1075
Date de naissance : 03/10/1997
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Seth

Être heureux ne mène à rien [Sujet clos] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Être heureux ne mène à rien [Sujet clos]   Être heureux ne mène à rien [Sujet clos] - Page 2 Icon_minitime8/12/2011, 08:35

Seth sourit un peu quand son ami "parlait en noble" , il n'aimait pas trop sa mais ce n'étais pas comme si Snow' le fessait exprés , il attendit qu'il finnisse puis s'empressa de le rassurer .

- Non non ne t'inquiète pas , venant de toi sa ne me gêne pas , et si ta réponse me surprend ? Oui ... Et non , d'un côté je m'attendais a ce que tu me dise un autre rang que noble et de l'autre je m'y attendais un peu ! Voilà je crois que je n'ait plus beaucoup de questions , a toi de m'en poser , je te jure sa ne me gêne pas ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Neige
Accro
Accro
Fleur de Neige


Masculin Messages : 641
Date de naissance : 15/04/1994
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 30

Feuille de personnage
• Personnages : Maeya / Medrahsk / Pheonix

Être heureux ne mène à rien [Sujet clos] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Être heureux ne mène à rien [Sujet clos]   Être heureux ne mène à rien [Sujet clos] - Page 2 Icon_minitime8/12/2011, 08:44

Le cœur de Pheonix accéléra un instant. Poser les questions qu’il voulait? Sur le sujet qu’il voulait? C’était le signe qu’il avait attendu. Mais pouvait-il se permettre de ramener un sujet que Seth avait écarté de la discussion? Il devait essayer. Non. Il devait être sûr avant que Seth croyait vraiment les paroles qu’il prononçait, et qu’il avait pensé à tout. Rien de plus facile.

- Toutes les questions? Tu es certains? N’importe quel sujet de conversation? Désolé, mais je ne peux pas te croire. Il y a sûrement quelque chose que tu ne veux pas que je mette sur table. Alors avant que je pose une question, je préfèrerais que tu me fasses une liste de ce que je dois éviter de t’amener à parler de. Je préfère être prudent.
Revenir en haut Aller en bas
http://blabla.forum-canada.com/
Seth
Membre fidèle
Membre fidèle
Seth


Masculin Messages : 1075
Date de naissance : 03/10/1997
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Seth

Être heureux ne mène à rien [Sujet clos] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Être heureux ne mène à rien [Sujet clos]   Être heureux ne mène à rien [Sujet clos] - Page 2 Icon_minitime8/12/2011, 08:50

Seth l'écouta puis réfléchit , ce qu'il ne voulait pas parler ? ... TROUVÉ !

-eh bien tu peut me demander tout , sauf des informations sur mon pouvoirs ....

Seth ne voulait vraiment pas lui dire qu'il était démon ...
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Neige
Accro
Accro
Fleur de Neige


Masculin Messages : 641
Date de naissance : 15/04/1994
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 30

Feuille de personnage
• Personnages : Maeya / Medrahsk / Pheonix

Être heureux ne mène à rien [Sujet clos] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Être heureux ne mène à rien [Sujet clos]   Être heureux ne mène à rien [Sujet clos] - Page 2 Icon_minitime8/12/2011, 08:59

Pheonix prit le temps de réfléchir. Donc, de quel sujet pouvait-il bien demander à parler? En tous cas, l’option du pouvoir ne lui avait jamais passé par la tête. Ce qui l’intéressait, c’était le fait que Seth avait écarté plus tôt. La raison pour laquelle il s’était lié à Pandore. Mais si ça avait un rapport avec son pouvoir? Alors cela expliquait bien pourquoi. Il ne devait pas lancer ce sujet. Mais alors quoi? Pas parler. Ils avaient trop parlé. Donc, que pouvaient faire deux loups qui souhaitaient se lier d’amitié malgré les différentes choses qui semblaient vouloir l’en empêcher? Il soupira de nouveau. Ah mais… pourquoi pas le demander à Seth justement?

- Eh bien… j’aurais aimé en savoir plus sur ton passé, mais si tu n’as pas envie d’en parler, je ne forcerai pas le sujet. Donc voici ma question : quelle activité aimes-tu faire? Il doit bien y avoir une chose que tu aime faire. Nous pourrions peut-être essayer à deux, ça pourrait être amusant! Enfin… je sais pas si tu es capable de t’amuser, mais j’espère bien que oui, je voudrais surtout pas t’ennuyer…
Revenir en haut Aller en bas
http://blabla.forum-canada.com/
Seth
Membre fidèle
Membre fidèle
Seth


Masculin Messages : 1075
Date de naissance : 03/10/1997
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Seth

Être heureux ne mène à rien [Sujet clos] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Être heureux ne mène à rien [Sujet clos]   Être heureux ne mène à rien [Sujet clos] - Page 2 Icon_minitime8/12/2011, 09:16

Seth réfléchit avant de répondre...

- Eh bien en ce qui concerne mon passe , quand jetait louvetaux , un jour j'ai eu une forte migraine , je me suis eloigner sans le remarquer de mes parents si bien que je me suis perdue ... J'ai passé la plus horrible nuit de ma vie , je n'avait que quelque mois ... Le lendemain je suis partit , j'ai chercher un clan jusqu'à l'adolescence mais aucun n'a voulut de moi , j'ai fini par me tourné vers la dernière alternative , le clan de la mort , j'etait oblige si je ne voulait pas rester seul avec la source de mon pouvoir ... Et pour ce que j'aime faire ? Eh bien pour etre franc je ne sais pas , je n'y ait jamais réfléchis....
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Neige
Accro
Accro
Fleur de Neige


Masculin Messages : 641
Date de naissance : 15/04/1994
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 30

Feuille de personnage
• Personnages : Maeya / Medrahsk / Pheonix

Être heureux ne mène à rien [Sujet clos] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Être heureux ne mène à rien [Sujet clos]   Être heureux ne mène à rien [Sujet clos] - Page 2 Icon_minitime8/12/2011, 09:24

Pheonix soupira, à nouveau. Mais c’était tellement compliqué!! Bon, il devait proposer quelque chose. Seth aimerait sans doute chasser, mais ce n’était pas un jeu. À quoi jouait-il avec son ami Oméga? À la chasse… oui. Ils chassaient, pour le plaisir. Ils se chassaient l’un l’autre. Mais le loup de l’air n’allait pas proposer ce jeu, ils n’étaient pas sur un terrain le permettant. Toutefois, Pheonix avait envie de courir. Et faire de l’exercice, quel loup n’aimait pas cela?

- Nous pourrions courir peut-être? Se courir après l’un l’autre, pour le plaisir! Cela nous dégourdira les jambes, et c’est plutôt amusant, je trouve. Ou sinon on peut simplement faire la course! Alors, qu’en dis-tu?

Il se releva et regarda Seth d’un regard enjoué. Il se sentait redevenir un gamin. En fait, il adorait jouer avec les gamins. Et s’il ne pouvait pas jouer à se bagarrer avec Seth, même si c’était un jeu qu’il appréciait énormément, il pouvait à tout le moins le faire courir un peu. Dans le fond, Pheonix n’était qu’un grand enfant. Comment Seth réagirait-il au plaisir simple que le loup de l’air ressentirait? Et que ressentirait-il, lui?
Revenir en haut Aller en bas
http://blabla.forum-canada.com/
Seth
Membre fidèle
Membre fidèle
Seth


Masculin Messages : 1075
Date de naissance : 03/10/1997
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Seth

Être heureux ne mène à rien [Sujet clos] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Être heureux ne mène à rien [Sujet clos]   Être heureux ne mène à rien [Sujet clos] - Page 2 Icon_minitime8/12/2011, 09:31

Seth sourit .

- Tu veut faire la course ? Je te préviens je suis imbatable en sprint ! Tiens le premier a ce rocher labas ?

Seth n'attendis pas la reponse et se mît a courrir...
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Neige
Accro
Accro
Fleur de Neige


Masculin Messages : 641
Date de naissance : 15/04/1994
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 30

Feuille de personnage
• Personnages : Maeya / Medrahsk / Pheonix

Être heureux ne mène à rien [Sujet clos] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Être heureux ne mène à rien [Sujet clos]   Être heureux ne mène à rien [Sujet clos] - Page 2 Icon_minitime8/12/2011, 09:43

Pheonix fut surpris de voir Seth partir. Il ne s’était pas attendu à cela. Il avait plutôt cru que le loup de la mort protesterait. Mais non. Le loup de l’air se remis de sa surprise et courut à la suite de l’autre, mais ne le rattrapa pas, bien sûr. Il n’aurait eu aucune chance, à moins que Seth ne fut pas en forme. Et même encore, au temps qu’il avait mis à réagir. Il rejoint le loup de la mort avec un gros sourire.

- Je vois, alors ton genre à toi, c’est de tricher. J’ai rien contre, mais fais attention : je suis gentil moi, ce n’est pas le cas de tout le monde.

Il avait dit cela sur le ton de la plaisanterie, et espérait que Seth ne le prendrait pas mal. Il n’avait pas envie de se brouiller avec lui alors qu’ils avaient tous deux mis tant d’efforts pour réussir à s’apprécier!
Revenir en haut Aller en bas
http://blabla.forum-canada.com/
Seth
Membre fidèle
Membre fidèle
Seth


Masculin Messages : 1075
Date de naissance : 03/10/1997
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Seth

Être heureux ne mène à rien [Sujet clos] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Être heureux ne mène à rien [Sujet clos]   Être heureux ne mène à rien [Sujet clos] - Page 2 Icon_minitime8/12/2011, 17:26

Seth répliqua :

- Mais je n'ai pas tricher ! C'est toi qui n'est pas allez assez vite et qui n'a pas réagis tout de suite !

Il avait dis sa en plaisantant bien sur ! Il esperait que snow' ne le prenne pas mal après tout ce qu'ils avait fait ce serait debile de se disputer ...
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Neige
Accro
Accro
Fleur de Neige


Masculin Messages : 641
Date de naissance : 15/04/1994
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 30

Feuille de personnage
• Personnages : Maeya / Medrahsk / Pheonix

Être heureux ne mène à rien [Sujet clos] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Être heureux ne mène à rien [Sujet clos]   Être heureux ne mène à rien [Sujet clos] - Page 2 Icon_minitime11/12/2011, 01:31

Le loup de l’air sourit. Donc Seth avait un certain sens de l’humour. Cela faciliterait probablement leurs échanges, car Pheonix aimait bien plaisanter à l’occasion. Il redevint toutefois rapidement sérieux. Il savait que ça ne durerait pas, et se demandait encore combien de temps ils pourraient tous deux profiter de la compagnie l’un de l’autre.

- Tu as raison. Mon cerveau n’a pas compris assez rapidement. Je devrais peut-être me le faire remplacer?

Il l’avait dit comme pour poursuivre la plaisanterie, mais son ton était resté sérieux. Parfois il se disait que sa vie aurait été plus facile s’il avait eu la vie d’un autre. Mais il écartait toujours rapidement cette pensée, car lorsqu’il regardait ce qu’il avait accompli, il était tout de même fier d’être lui-même.

Délaissant tout cela, préférant se changer les idées un peu, il invita d’un signe de tête le loup de la mort à le suivre et commença à marcher.

- Oublies ce que j’ai dit, je crois m’être un peu trop perdu dans mes pensées. Mais je me demande… que penses-tu de ce paysage?

Il désigna du museau les arcs-en-ciel qui les entouraient. Lui il aimait beaucoup ce décor, mais un loup de la mort le trouverait peut-être… dégoûtant? Le loup de l’air se demandait quel genre de décor pouvait aimé un tel loup, ça l’intriguait.
Revenir en haut Aller en bas
http://blabla.forum-canada.com/
Seth
Membre fidèle
Membre fidèle
Seth


Masculin Messages : 1075
Date de naissance : 03/10/1997
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Seth

Être heureux ne mène à rien [Sujet clos] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Être heureux ne mène à rien [Sujet clos]   Être heureux ne mène à rien [Sujet clos] - Page 2 Icon_minitime11/12/2011, 02:09

Seth suivit son amis puis écouta sa question , si il aimait ce paysage ? Non ! Il répondit :

-Non je n'aime pas trop , je n'aime pas du tout a vrais dire , je n'aime pas les paysages de paradis comme sa (normal pour un démon) , je préfère les endroit calme comme l'oasis d'oushite ou la plage naigma ... Et toi ?

Mais soudain Seth eu un mal de tête horrible , il serrait les dents au point presque de les casser , il rouvrit les yeux , Balor avait essayer de le contrôler ...

-Tu ne devrais pas rester ici ...
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Neige
Accro
Accro
Fleur de Neige


Masculin Messages : 641
Date de naissance : 15/04/1994
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 30

Feuille de personnage
• Personnages : Maeya / Medrahsk / Pheonix

Être heureux ne mène à rien [Sujet clos] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Être heureux ne mène à rien [Sujet clos]   Être heureux ne mène à rien [Sujet clos] - Page 2 Icon_minitime11/12/2011, 02:15

Pheonix allait répondre à Seth qu’aucun paysage ne l’avait jusque là laissé froid, ou dégoûté. Qu’il avait toujours su trouver un détail du décor qui le rendait spécial et plus facile à apprécier. Puis il aurait demandé au loup de la mort ce qui pouvait bien lui plaire, mais il n’eut pas le temps. Seth parla à nouveau, pour lui demander de partir. Pourquoi? Il avait eu l’air, un instant, de souffrir terriblement. Était-ce de la faute de Pandore? La présence du loup de l’air, en tous cas, lui était maintenant nuisible, et il ne la souhaitait plus. Et bien Pheonix n’allait pas rester. Si son interlocuteur ne voulait pas de lui…

- Je suis désolé…

Sincèrement. Il était désolé que la situation de Seth ne lui permette pas autant de liberté qu’il ne pourrait le vouloir. Une raison de plus de détester les nobles. Une différence qui les éloignaient tous deux et que le loup de la mort n’appréciait pas. Le loup ailé se détourna et s’éloigna. Il espérait pouvoir le revoir. Il voulait le revoir… un jour…
Revenir en haut Aller en bas
http://blabla.forum-canada.com/
Ailee
» Adorable modette en chef
Ailee


Féminin Messages : 4750
Date d'inscription : 12/07/2009

Feuille de personnage
• Personnages : Plagio, Ever, Hasly, Zhon, Anomaly

Être heureux ne mène à rien [Sujet clos] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Être heureux ne mène à rien [Sujet clos]   Être heureux ne mène à rien [Sujet clos] - Page 2 Icon_minitime21/5/2012, 02:38

Être heureux ne mène à rien [Sujet clos] - Page 2 Theendt
Ce rp ne sera pas noté étant donné que le système de point n'était pas mis en place à ce moment là.
Merci à tous pour vos beaux postes, un don de 10 points rp's vous sera tout de même remis pour ce beau rp.
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfelement.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Être heureux ne mène à rien [Sujet clos] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Être heureux ne mène à rien [Sujet clos]   Être heureux ne mène à rien [Sujet clos] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Être heureux ne mène à rien [Sujet clos]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» une minime compréhension partie 2 (sujet clos)
» Être ou ne pas être ? [PV Cara] (terminé)
» Renier un promesse si tôt... C'est une preuve de faiblesse [CLOS]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Élémenloups :: « Les Élémenloups » :: • Archives :: • Archives RP-
Sauter vers: