Les Élémenloups
Sujet pour Akira rien que pour elle ! 3106871325_1_3_ZPZWZ0Q9
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !
Les Élémenloups
Sujet pour Akira rien que pour elle ! 3106871325_1_3_ZPZWZ0Q9
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !
Les Élémenloups
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Sujet pour Akira rien que pour elle !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Sujet pour Akira rien que pour elle ! Empty
MessageSujet: Sujet pour Akira rien que pour elle !   Sujet pour Akira rien que pour elle ! Icon_minitime28/8/2010, 06:44

Pour commencer Félicitation pour le nouveau design du forum !Akira est mignonne sur le logo mais les yeux ne me plaise pas trop , enfin c'est mon avis après !
Bon voilà les questions :

Déjà il me reste combien de messages avant de l'avoir ^^que je vois ce que je peux faire !
Ne tant fait pas , je ne posterais pas partout inutilement ^^

Ensuite est-ce que je peux la mettre en avatar ou en signature ?Comme sa je serrais plus a l'aise ^^


Bon voilà j'espère que tu va vite répondre !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sujet pour Akira rien que pour elle ! Empty
MessageSujet: Re: Sujet pour Akira rien que pour elle !   Sujet pour Akira rien que pour elle ! Icon_minitime30/8/2010, 03:34

Donc si tu veux savoir les messages qui te reste a poster tu as juste a aller voir dans le règlement, il me semble bien que se sois marquer. Après, tu ne pourras que mettre ton personnage dans ton avatar/signature que quand tu la possèdera.
Revenir en haut Aller en bas
Ailee
» Adorable modette en chef
Ailee


Féminin Messages : 4750
Date d'inscription : 12/07/2009

Feuille de personnage
• Personnages : Plagio, Ever, Hasly, Zhon, Anomaly

Sujet pour Akira rien que pour elle ! Empty
MessageSujet: Re: Sujet pour Akira rien que pour elle !   Sujet pour Akira rien que pour elle ! Icon_minitime22/10/2010, 22:44

Bah, c'est bien dommage, le truc c'est que j'ai dut en poster beaucoup des messages, mais je n'est point regarder avant, vu que tu es Administrateur et Fondatrice je pensais que tu devais t'en charger après tout, c'est normal !
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfelement.forumactif.com/
Invité
Invité
Anonymous



Sujet pour Akira rien que pour elle ! Empty
MessageSujet: Re: Sujet pour Akira rien que pour elle !   Sujet pour Akira rien que pour elle ! Icon_minitime23/10/2010, 02:58

Je penses que tu es capable de calculer toute seul!
Revenir en haut Aller en bas
Ailee
» Adorable modette en chef
Ailee


Féminin Messages : 4750
Date d'inscription : 12/07/2009

Feuille de personnage
• Personnages : Plagio, Ever, Hasly, Zhon, Anomaly

Sujet pour Akira rien que pour elle ! Empty
MessageSujet: Re: Sujet pour Akira rien que pour elle !   Sujet pour Akira rien que pour elle ! Icon_minitime23/10/2010, 04:19

*fait comme si elle priait* Oui votre Majesté !



Bon, j'ai tout demander ^^Tu peux mettre ce sujet a la Corbeille, il ne sert a rien a part abalourdir le fofo ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfelement.forumactif.com/
Shady
» Admin' Fondateur
» Admin' Fondateur
Shady


PUF : Kindo973 - Thaismorel - Laki
Féminin Messages : 13339
Date de naissance : 21/01/1998
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Blade

Sujet pour Akira rien que pour elle ! Empty
MessageSujet: Re: Sujet pour Akira rien que pour elle !   Sujet pour Akira rien que pour elle ! Icon_minitime23/10/2010, 05:31

Pas de problème je le fait tout de suite ;D
Revenir en haut Aller en bas
http://leselemenloups.forumouf.com
Contenu sponsorisé





Sujet pour Akira rien que pour elle ! Empty
MessageSujet: Re: Sujet pour Akira rien que pour elle !   Sujet pour Akira rien que pour elle ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sujet pour Akira rien que pour elle !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Être heureux ne mène à rien [Sujet clos]
» Akira - Air - Espionne [ En cours ]
» ♣ Les flammes peuvent t'elle vaincre la pluie ? ♣ ~ Libre. (LOST]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Élémenloups :: Hors jeu :: Corbeille-
Sauter vers: