Les Élémenloups
C'est pour la vie et rien ne pourra noue en empêcher [Pv : Saskue] 3106871325_1_3_ZPZWZ0Q9
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !
Les Élémenloups
C'est pour la vie et rien ne pourra noue en empêcher [Pv : Saskue] 3106871325_1_3_ZPZWZ0Q9
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !
Les Élémenloups
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sujets similaires
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 C'est pour la vie et rien ne pourra noue en empêcher [Pv : Saskue]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



C'est pour la vie et rien ne pourra noue en empêcher [Pv : Saskue] Empty
MessageSujet: C'est pour la vie et rien ne pourra noue en empêcher [Pv : Saskue]   C'est pour la vie et rien ne pourra noue en empêcher [Pv : Saskue] Icon_minitime19/8/2010, 03:41

Sjena dormait dans la forêt. Elle rêvait. Son rêve ou plutot son cauchemar lui rappelait le jour ou elle avait tuer son petit frère. La journée commence par son père qui la bat car il croit qu'elle a cassé son vase. Mais ce n'est pas elle , c'est son frère. Puis son père retourne dans sa chambre , puis Sjena sort et va voir son frère. Elle est triste et énervée... elle va le voir et lui dit :

'Je me suis fais gronder a cause de ta bêtise. Je te déteste'

Puis elle fonce vers lui. Il prend peur et s'allonge par terre , elle le retourne et le met sur le ventre. Elle le mord à la nuque et le ventre. Puis elle revient à elle même , et elle voit son frère presque mort par terre. Puis il lui dit :

'Je suis désolé... Je t'aime ma grande-soeur'

Puis il meurt. Sjena n'arrive pas à imagibner ce qu'elle a fait... Puis elle se réveille en sursaut et toute transpirante. Puis elle regarde la forêt qui change de couleur de forme et de clareté. Puis elle voit une ombre au loin. Cette ombre ne bouge pas alors que le décor si...Puis cette ombre avance et se rapproche de plus en plus. Sjena se relève et se met en position d'attaque. Puis elle voit une silhouette de loup. Elle dit :

"Pff... encore une proie que je vais..."

Le loup s'était approcher et Sjena le voyait en entier dans toute ses formes. Elle ne termina pas sa phrase tellement le loup était beau...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



C'est pour la vie et rien ne pourra noue en empêcher [Pv : Saskue] Empty
MessageSujet: Re: C'est pour la vie et rien ne pourra noue en empêcher [Pv : Saskue]   C'est pour la vie et rien ne pourra noue en empêcher [Pv : Saskue] Icon_minitime19/8/2010, 03:54

askue essayait de dormir , mais … c’était un quelque sorte impossible pour lui , vu qu’il était une fois de plus envahis par la tristesse . Les larmes étaient brûlantes et bien lourde , elles coulaient sur les joues de Saskue . Personne ne pourrait apaiser sa tristesse , elle était bien trop profonde , pour que quelqu’un y arrive . Sauf , s’il voyait ses deux sœurs , ça pourrait , le faire « revivre » , le mettre de bonne humeur , mais … c’était toujours impossible pour lui .
Jamais il ne pourrait revoir Sakoura et Blade . Jamais il ne pourrait les serrer à nouveau dans les bras , comme quand il était petit . Jamais .. Il ne pourrait faire cela .
Simplement , car il les avait quitter … Blade était partit avec Haourou , ce qui avait rendu Saskue un peu triste , mais sa sœur Sakoura soutenait Blade , qui pour lui était une torture . Il en eut marre , que sa grande sœur , ne soit plus là pour lui , il le vivait très très mal . C’est pour cela que lui aussi avait suivi l’exemple de sa sœur : Partir .
Mais depuis ce jour , Saskue , comprit sa grave erreur , car c’était encore la chose dont aujourd’hui Saskue souffrait. Une chose cruel , que lui-même avait décider de faire , c’était comme on peut le dire : « Un piège » .
Saskue pensait encore à cette malheureuse journée … quand il était partit , loin de toute sa famille . Il se demandait comme tout les soirs , ce qui l’avais pousser à faire ça . Peut être car il se sentait un peu abandonné ? Ou bien car il était énervé ? Il n’en savait rien , mais il regrettait vraiment ce geste .
Les larmes de Saskue , ne cessaient pas , elle continuaient à couler , mais cela n’était qu’une habitude pour lui . Tout les soirs c’était pareil . Sauf que chaque soir , il pleurait encore plus que la veille .
Saskue , malgré la fatigue , qu’il pouvait avoir , ne fermait pas les yeux . C’était trop dure pour lui , de toute façon , si il faisait ce geste , il risquait de plus sangloter .
Il avait du mal à avaler sa salive , dans la bouche . Il reniflait ,toujours pour la même cause .
Il avait un peu de morve qui coulait , mais elle n’allait pas bien loin , car à chaque fois , Saskue , prenait une feuille , et s’essuyait le nez .
Après une bonne heure et une bonne demie heure de « sanglotage » , Saskue ferma enfin ses yeux . Il put constater , que ceci lui faisait du bien . Ses yeux étaient d’un rouge sang , comme d’habitude , quand il pleurait. Il s’endormit .. Tout en pleurant encore & encore …
Le lendemain , il fut réveillé par les doux rayons de soleil qui arrivaient à passer entre les longs arbres de la forêt des songes , ce qui caressa le doux pelage gris de Saskue .Il avait toujours le cafard comme tout les autres jours . Il laissa une petite larme couler . Puis , il se leva d’un bon bond , pour ne pas tomber ( parfois ça lui arrive , car il dort au milieu des branches ) . Cette fois , malgré le gros cafard qu’il avait , il voulait aller dans le dernier territoire de son ancien clan ou… un territoire disons, libre . Saskue se rappelait que quand il était petit , il était dans une forêt , que presque personne ne connaissait , il la nommait lui-même : La forêt Changeante . Il avait presque passer sa vie dedans ! Il se demandait depuis bien longtemps , si ses deux sœurs se cachaient là bas , où si elles étaient là bas . Il voulait vraiment les retrouver . C’était comme il disait lui-même son unique rêve .
Il partit donc , de cette sombre forêt . Il courrait , presser de voir si ses deux sœurs se trouvaient là bas. Car elles pouvaient se trouver n’importe où et à n’importe quel moment. Il voulait fouiller les moindre recoins . Sakoura , pensait - il , suivait Blade quand elle était petite . Elles étaient pour lui : des jumelles . Donc il aurait de forte chance de la trouver avec Blade . Après à peine un quart d’heure de course ,Saskue arrivait dans cette sombre forêt , il put constater , que les troncs des arbres avaient beaucoup de mousse ; ce qui voulait juste dire , qu’il avançait vers le nord . Saskue n’avait pas d’autre choix de prendre cette direction , mais de toute façon, ça lui convenait très bien . Car en connaissant ses sœurs, elles allaient vers le nord .
Dés que Saskue faisait un pas , il avait l’impression , que la forêt était de plus en plus sombre , mais ça ne l’effrayait guère , il n’avait pas peur du noir et de la « sombrité ». Ensuite , il vit devant lui que se tenait un grand arbre , il le reconnut automatiquement , c’était l’arbre sacré , qui indiquait juste le centre de cette forêt . Cela , fit encore sangloter Saskue , ça lui rappelait que quand il était petit , il allait avec ses deux grandes sœurs jusqu’ici. C’était une course qu’ils faisaient de temps en temps . Ce bon souvenir , laissait une fois de plus Saskue triste comme une mère qui perd sa fille . Il s’arrêta devant lui , reprit son souffle , en même temps , il observait le grand arbre central . Des marques de griffes lui fit souvenir .. De beaucoup de choses . De quand il était petit , une fois qu’il avait finit de faire la course avec ses deux sœurs , ils escaladaient cet arbre . En général c’était Blade qui gagnait, car elle avait des griffes en acier , après c’était lui et Sakoura ( ils arrivaient eux deux à égalité , à chaque fois ) . Une fois , que les souvenirs de cet arbre revinrent dans l’esprit de Saskue , Saskue continua son chemin .
Soudain il entendit des bruits , ils étaient bien étranges , mais très familier pour lui . C’était comme un hurlement de quelqu’un de sa famille . Le hurlement retentit encore , ce qui laissait Saskue perplexes. Il était étonné , mais à la fois , ça lui redonnait de l’espoir . De l’espoir , pour chercher encore les membres de sa famille , de l’espoir pour les retrouver , de l’espoir pour encore vivre …
Il essaya de suivre les hurlement , en tout cas … il était sûr que ça venait d’un loup . Saskue pensait que ça pouvait s’agir d’un membre de sa famille , mais il n’en était pas très sûr . Comme on le dit :
« On doit le voir pour le croire ». Il arriva au début de la forêt , il vit alors , une louve grise … il ne la reconnue pas tout de suite . Il fit ensuite quelques pas , même si le décor changeait à longueur de temps . Et il dit enfin :
" Bonjour , je me nomme Saskue , vous n'auriez pas vu ma soeur ? Elle est grise et noire ? ".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



C'est pour la vie et rien ne pourra noue en empêcher [Pv : Saskue] Empty
MessageSujet: Re: C'est pour la vie et rien ne pourra noue en empêcher [Pv : Saskue]   C'est pour la vie et rien ne pourra noue en empêcher [Pv : Saskue] Icon_minitime19/8/2010, 04:05

Ce beau loup ce nommait Saskue. Il demandait si j'vais vus une louve grise et noire... Je lui répondis :

"Hmm... j'en connais une... elle s'appelle Blade et nous sommes meilleures amies."

Sjen se résonna. Qu'est-ce qui lui prenait... elle venait de tout révéler à cet inconnu. Puis soudain elle re devenue la vrai Sjena. elle pris l'air agressif. Puis elle dit :

"De toute façon elle te tuera... si arrive a sortir d'ici..."

sjena se jetta sur lui et le fit tomber à la renverse. Puis elle le regarda dans les yeux , il avais les yeux d'un noir magnifique...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



C'est pour la vie et rien ne pourra noue en empêcher [Pv : Saskue] Empty
MessageSujet: Re: C'est pour la vie et rien ne pourra noue en empêcher [Pv : Saskue]   C'est pour la vie et rien ne pourra noue en empêcher [Pv : Saskue] Icon_minitime19/8/2010, 04:23

Saskue voulait vraiment savoir si la louve connaissait sa soeur , il voulait vraiment la
retrouver c'était depuis qu'il était partie loin d'elle : Son unique Rêve ! Il observait la louve , elle était vraiment très jolie en plus elle était bien noir . Cela lui rappellait bien des souvenirs , du genre que quand il était petit il se roulait dans la cire bien noire et qu'après il se serrait contre ses deux soeurs ! ils s'étaient si proches . Après cette pensée , ce qui lui mit les larmes aux yeux , Saskue entendut :

"Hmm... j'en connais une... elle s'appelle Blade et nous sommes meilleures amies."

Sur ces mots , même si Saskue les larmes aux yeux , ça réchauffait le coeur de Saskue, elle pourrait sans doute me dire ou la soeur de Saskue se trouvait ! Saskue aurait bien voulut en placer une mais la louve au pelage noire continuait de parler :

"De toute façon elle te tuera... si arrive a sortir d'ici..."


Cette fois ; Saskue fut très étonné , sa soeur ne pourrait pas le tuer ça non . Cette minute d'attention lui dit perdre quelques instant , pour rester en équilibre . Car la louve au pelage noire venait lui sauter dessus . Saskue perçut quelle regardait ses yeux , il les regardait aussi ( les yeux de la louve au pelage noire ) . Puis il dit :

" Euh .. je suis navré mais je ne pense pas que ma soeur puisse me tuer ! Vous êtes qui vous ?" .

Saskue avait peut être osé poser cette question , mais il voulait savoir qui était la meilleure amie de sa propre soeur . Et puis , il voilait apprendre à la connaitre !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



C'est pour la vie et rien ne pourra noue en empêcher [Pv : Saskue] Empty
MessageSujet: Re: C'est pour la vie et rien ne pourra noue en empêcher [Pv : Saskue]   C'est pour la vie et rien ne pourra noue en empêcher [Pv : Saskue] Icon_minitime19/8/2010, 07:35

Le beau loup au pelage blanc lui dit :

"Euh .. je suis navré mais je ne pense pas que ma soeur puisse me tuer ! Vous êtes qui vous ?" .

Sjena n'osait pas imaginer sa. Blade allait faire la même chose que elle avec son propre frère. Elle lui répondit :

"Moi... je suis Sjena , la meilleure amie de Blade... et toi Saskue... je ne te conseille pas d'aller voir ta soeur... sinon tu vas mourrir ! "

Puis elle descendit de dessus lui et fit son air de charme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



C'est pour la vie et rien ne pourra noue en empêcher [Pv : Saskue] Empty
MessageSujet: Re: C'est pour la vie et rien ne pourra noue en empêcher [Pv : Saskue]   C'est pour la vie et rien ne pourra noue en empêcher [Pv : Saskue] Icon_minitime19/8/2010, 08:03

Saskue toujours au sol regardait les petits yeux noir de la louve au pelage noir . Ses yeux étaient vraiment magnifique , il étaient d'un noir pur et bien profond ! Saskue n'arrivait pas à changer de regard , les louve au pelage noir avait des yeux magnifique . Ce qui fit sourire Saskue ! Jamais il n'avait vu ses yeux là ! Après cette longue minute d'observation, Saskue était vraiment sous le choc ; ses yeux étaient pour lui irréels . Surprit par lui même , pour une fois qu'il n'avait pas penser à Blade ! La louve devait sûrement l'intriguer pour qu'il en fasse temps . Puis il entendit de cette louve au pelage noir :


"Moi... je suis Sjena , la meilleure amie de Blade... et toi Saskue... je ne te conseille pas d'aller voir ta soeur... sinon tu vas mourrir ! "

Saskue fut surprit de la réponse de cette louve au pelage noir , mais il ne fit rien . Même si il voulait revoir sa soeur , il était bien trop intrigué pour arrêter de penser à elle . Du coup, comme il en avait marre de pleuré à chaque fois qu'on lui parlait de sa soeur. Cette fois sil connaissait la bonne personne à qui il pouvait se confier . Et il connaissait la bonne personne avec qui il pouvait demander des informations . Au lieu de les lui demander tout de suite , vu que Saskue avait beaucoup de temps devant lui , il dit à cette louve nommé Sjna :

" Ah .. et bien enchanté Sjna ! Tu es une louve de quel clan ? . "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



C'est pour la vie et rien ne pourra noue en empêcher [Pv : Saskue] Empty
MessageSujet: Re: C'est pour la vie et rien ne pourra noue en empêcher [Pv : Saskue]   C'est pour la vie et rien ne pourra noue en empêcher [Pv : Saskue] Icon_minitime22/8/2010, 22:48

Saskue s'intéréssait enfin un peu à moi. Il avait arêter de penser à Blade. Il me dit :

Ah .. et bien enchanté Sjna ! Tu es une louve de quel clan ? . "


Je lui répondit d'un ton charmeur :

"Enchantée Saskue.C'est un joli prénom. Je suis une louve soliteir et toi ? "


J'avais envie de le connaitre. Il était beau et gentils.Même si je savaois que j'aurai peut-être envie de le tuer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



C'est pour la vie et rien ne pourra noue en empêcher [Pv : Saskue] Empty
MessageSujet: Re: C'est pour la vie et rien ne pourra noue en empêcher [Pv : Saskue]   C'est pour la vie et rien ne pourra noue en empêcher [Pv : Saskue] Icon_minitime25/8/2010, 15:34

Saskue observait toujours Sjna , elle l'attirait vraiment beaucoup . Il n'en savait rien . C'était assez étrange pour lui . Elle avait des yeux certes magnifiques qui l'attiraient mais il y avait autre chose aussi . Peut être le physique de cette louve ? Tout était possible mais en tout cas pour lui , il avait l'impression qu'un lien les liaient eux deux . Aprsè cette mystérieuse pensée qui passa très vite à ses yeux , Saskue entendit de la superbe louve au pelage noir et aux yeux magnifique :

"Enchantée Saskue.C'est un joli prénom. Je suis une louve soliteir et toi ? "

Je lui souriais , c'était la première fois que quelqu'un me disait que javais un beau nom . J'aurai voulus dire pareil à cette louve ; mais ça allait faire un peu débile alors je ne dis rien pendant un petit instant . En me rapelant qu'elle m'avait parlée , je lui répondis encore avec le sourire au lèvre :

" Merci beaucoup ! Euh .. je suis un loup de la terre mais je viens t'integrer ce clan il n'y a pas si longtemps . Avant j'étais solitaire comme toi ! ".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



C'est pour la vie et rien ne pourra noue en empêcher [Pv : Saskue] Empty
MessageSujet: Re: C'est pour la vie et rien ne pourra noue en empêcher [Pv : Saskue]   C'est pour la vie et rien ne pourra noue en empêcher [Pv : Saskue] Icon_minitime25/8/2010, 16:49

Le beau loup me dit :

" Merci beaucoup ! Euh .. je suis un loup de la terre mais je viens t'integrer ce clan il n'y a pas si longtemps . Avant j'étais solitaire comme toi ! ".

Donc ce beau loup était comme un loup solitair.Je lui demandis :


"Tu l'as itégrer quand ? "

Il m'intéréssait vraiment. Il était beau mais pas trop bête ! Il étais parfait...
Revenir en haut Aller en bas
Lollipop
Membre fidèle
Membre fidèle
Lollipop


Féminin Messages : 1553
Date de naissance : 04/01/1999
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 25

Feuille de personnage
• Personnages : WhiteWind & Kyo

C'est pour la vie et rien ne pourra noue en empêcher [Pv : Saskue] Empty
MessageSujet: Re: C'est pour la vie et rien ne pourra noue en empêcher [Pv : Saskue]   C'est pour la vie et rien ne pourra noue en empêcher [Pv : Saskue] Icon_minitime26/8/2010, 00:55

Saskue contemplais le paysage à son habitude . Il avait bien observer un moment Sjna , il la trouvait magnifique . Mais il n'avait pas regarder autour de lui . Donc la il le faisait .
Saskue ferma les yeux pendant vingt secondes à peine pour reprendre ses esprits vu qu'il était un peu aveuglé par le soleil . Quand il les rouvrit , il regarda le paysage , cette fois ci ; il était assez sombre et marron . Saskue , ne comprenait pas grand chose , mais il comprit vite après qu'il était dans la forêt du caméléon c'est à dire qui change tout le temps . Il vit les lèvres de Sjna bouger , il fit quelques pas en arrières , pour se tenir bien droit . Puis il entendit de Sjna :


"Tu l'as itégrer quand ? "

Saskue regarda avec un air étonné Sjna . Elle s'intéressait à lui certes mais c'était assez bizarre. Mais il ne fit rien . Il attendit à peine quelques minutes pour lui répondre :

- Euh .. il y a pas longtemps .



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



C'est pour la vie et rien ne pourra noue en empêcher [Pv : Saskue] Empty
MessageSujet: Re: C'est pour la vie et rien ne pourra noue en empêcher [Pv : Saskue]   C'est pour la vie et rien ne pourra noue en empêcher [Pv : Saskue] Icon_minitime26/8/2010, 03:51

Sjena trouvait que Saskue était bizarre. Elle trouvait qu'il nn'étaid pas très affectif envers elle... elle lui dit :

"Ecoute... je ne sais pas ce que tu as mais tu es bizarre... si je te dérange je peux m'en aler.."

Sjena ne savais pas trop ,comment réagir... elle attendait la réponse de Saskkue !











Désolée pas trop d'inspi...
Revenir en haut Aller en bas
Lollipop
Membre fidèle
Membre fidèle
Lollipop


Féminin Messages : 1553
Date de naissance : 04/01/1999
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 25

Feuille de personnage
• Personnages : WhiteWind & Kyo

C'est pour la vie et rien ne pourra noue en empêcher [Pv : Saskue] Empty
MessageSujet: Re: C'est pour la vie et rien ne pourra noue en empêcher [Pv : Saskue]   C'est pour la vie et rien ne pourra noue en empêcher [Pv : Saskue] Icon_minitime26/8/2010, 04:20

Saskue regardait toujours la louve . Elle semblait à ce moment là , beaucoup plus énervé un peu nerveuse . En tout cas c'est ce qu'il lisait dans ses yeux . Saskue était un peu déçut voir même très déçus de voir ceci de la louve noire qui était la meilleure amie e sa soeur . Il lui tourna le dos un instant puis il revient devant elle . Il était un peu nerveux lui aussi mais il était calme comme même . Il n'aimait pas les loups qui un moment étaient gentils et à un autre ils faisaient presque la gueule . C'est ça qui le rendait nerveux à ce moment précis ici . Il vit que la louve noire commençait à parler , il tendit l'oreille ou il entendit :


"Ecoute... je ne sais pas ce que tu as mais tu es bizarre... si je te dérange je peux m'en aler.."

Saskue la regarda d'un drôle d'air , il tourna la tête . Et il se leva , il était bien vexer . Elle lui disait qu'il était bizarre , c'est juste que Saskue était étonné . Il fut encore plus déçut d'entendre cela de la louve au pelage noir . Il alla près d'un arbre qui changeait de couleur , il ne lui répondit pas . Il préférait bouder plutôt que d'entendre les "critiques" de Sjna .


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



C'est pour la vie et rien ne pourra noue en empêcher [Pv : Saskue] Empty
MessageSujet: Re: C'est pour la vie et rien ne pourra noue en empêcher [Pv : Saskue]   C'est pour la vie et rien ne pourra noue en empêcher [Pv : Saskue] Icon_minitime26/8/2010, 04:41

Saskue boudait a Sjena. Sjena dit :

"Tu n'es qu'un boudeur... je ne sais pas c e qui m'emepeche de te tuer..."

Sjena voulait le tuer. Elle en avait marre de lui. Elle lui courru après et lui sauta dessus. elle lui mordit la nuque et il saigna...
Revenir en haut Aller en bas
Lollipop
Membre fidèle
Membre fidèle
Lollipop


Féminin Messages : 1553
Date de naissance : 04/01/1999
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 25

Feuille de personnage
• Personnages : WhiteWind & Kyo

C'est pour la vie et rien ne pourra noue en empêcher [Pv : Saskue] Empty
MessageSujet: Re: C'est pour la vie et rien ne pourra noue en empêcher [Pv : Saskue]   C'est pour la vie et rien ne pourra noue en empêcher [Pv : Saskue] Icon_minitime26/8/2010, 05:46

Saskue était toujours prêt de l'arbre . Il n'appréciait pas les loups du même genre que Sjna . Il l'a boudait entre autre . Il ne voulait plus rien entendre d'elle . Il savait très bien que soit elle voudrait se venger et lui faire mal soit s'excuser . Mais il y avait plus de chances qu'elle essaye de lui faire mal . Saskue était dos à elle , il ne voulait plus la voir même si elle était magnifique. Même si Saskue était quelques instants plus tôt "ami" avec elle , maintenant pour lui s'était terminer . Il ne voulait plus lui parler , elle l'avait trop vexer . En même temps cela est normal vu que Saskue est un loup sensible . Quelques minutes s'écoulèrent qui paraissent des heures pour Saskue . Il entendit Sjna dire :

"Tu n'es qu'un boudeur... je ne sais pas c e qui m'emepeche de te tuer..."


Saskue tourna la tête vers elle , au moment ou il voulait se lever , elle lui sauta dessus . Elle le mordit en autre mais le sang ne coulait pas . Saskue n'était nullement rassurer se sentant en danger , il avait une arme secrète qu'il n'utilisait jamais . Du coup il eut cette idée la sortir . Il se rapprocha des lèvres de Sjna et l'embrassai ...


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



C'est pour la vie et rien ne pourra noue en empêcher [Pv : Saskue] Empty
MessageSujet: Re: C'est pour la vie et rien ne pourra noue en empêcher [Pv : Saskue]   C'est pour la vie et rien ne pourra noue en empêcher [Pv : Saskue] Icon_minitime26/8/2010, 23:54

Sjena était toujours sur lui quand il l'embrassa. Sjena connaissait cette arme. C'était le coup du baiser pour déstabiliser l'autre. Sjena en profitait tendrement mais après elle continurai d'attasuer. Après le baiser , Sjena dit :

"Je suis désolée mais je sui bonne en bagarre... je sais quand le baiser est voulu ou méchant... mais j'en ai bien prifoter"

Sjena se rapproche de lui et lui murmura a l'oreille :

"Tu veux bien recommencer?"
Revenir en haut Aller en bas
Lollipop
Membre fidèle
Membre fidèle
Lollipop


Féminin Messages : 1553
Date de naissance : 04/01/1999
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 25

Feuille de personnage
• Personnages : WhiteWind & Kyo

C'est pour la vie et rien ne pourra noue en empêcher [Pv : Saskue] Empty
MessageSujet: Re: C'est pour la vie et rien ne pourra noue en empêcher [Pv : Saskue]   C'est pour la vie et rien ne pourra noue en empêcher [Pv : Saskue] Icon_minitime27/8/2010, 01:38

Saskue regardait encore et encore les lèvres de la louve aux yeux magnifique et au pelage noir comme une panthère . Il ... l'avait bel et bien embrasser mais pour lui c'était étrange d'avoir ce contact avec Sjna . Il n'avait pas de sentiments grands , m&is en tout cas il pouvait en ressentir quelques uns quand il la regardait droit dans les yeux . C'était bien étrange pour lui , c'était quelque de nouveau . ça le hantait dans son esprit . Il ferma encore un instant les yeux pour essayer , de savoir ce qu'il avait ressentit quand il l'avait embrasser à chaque fois il revenait sur la même " chose " c'est à dire son coeur battait à tout rompre . Saskue souria un instant en se sentant ... non abandonner . Mais il restait pour le moment calme , il ne voulait pas qu'elle le sache ou quelqie chose comme ça car sinon il serrait mal .
Après cette petite minute qui avait permis à Saskue de retrouver ses esprits enfin de savoir en plus clair ce qu'il avait resentit , il entendit de Sjna qui était toujours sur lui , ou du coup il tendit l'oreille :

"Je suis désolée mais je sui bonne en bagarre... je sais quand le baiser est voulu ou méchant... mais j'en ai bien prifoter"

Elle prit une pause , se rapprocha de son oreille et dit à Saskue :

"Tu veux bien recommencer?"

Saskue la regarda d'un drôle d'air qui sembliat dire : " T'es sûr ". Il était timide c'est vrai , il l'auraitbien fait sauf ... qu'il était un peu gêner de ce que la louve au pelage noir venait de lui dire . Son coeur battaiyt encore un peu plus vite ce qui fit comprendre à Saskue qi'il devait binetôt lui répondre si il ne voulait pas paraitre "timide". Il dit finalement sans réfléchir :

" Tu es bonne , mais ... que veux tu dire dans j'en ai bien profiter ? Euh ... peut être . "

Il lui adressa un grand sourire mais ne fit rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



C'est pour la vie et rien ne pourra noue en empêcher [Pv : Saskue] Empty
MessageSujet: Re: C'est pour la vie et rien ne pourra noue en empêcher [Pv : Saskue]   C'est pour la vie et rien ne pourra noue en empêcher [Pv : Saskue] Icon_minitime28/8/2010, 05:31

Sjena était déçu. Saksue n'était pas comme elle le voulait. Il ne l'aimait pas et elle le ressentait. Elle était triste. Elle avait envie de pleurer. elle regardait Saskue et ses yeux s'emplissairent de larmes. Puis elle se retourna et partit en courant et pleurant. Puis elle ne se retournit pas...Elle n'avait pas la force de voir son amour la laisser...


Dernière édition par Sjena/Stay/Sthorm le 28/8/2010, 09:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lollipop
Membre fidèle
Membre fidèle
Lollipop


Féminin Messages : 1553
Date de naissance : 04/01/1999
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 25

Feuille de personnage
• Personnages : WhiteWind & Kyo

C'est pour la vie et rien ne pourra noue en empêcher [Pv : Saskue] Empty
MessageSujet: Re: C'est pour la vie et rien ne pourra noue en empêcher [Pv : Saskue]   C'est pour la vie et rien ne pourra noue en empêcher [Pv : Saskue] Icon_minitime28/8/2010, 06:13

[ La prochaine fois fait un truck plus long ]

Saskue vit Sjna partir. Elle semblait d'après lui très triste. Mais il ne sentait pas coupable , ce n'était pas de sa faute ou autre chose. Il avait peut être dit des choses blessantes ou pas ? En tout cas pas pour lui. Ce qui le rassurait un peu. Sjna était comme même l'amie de Saskue . C'est pour cela que de la voir dans ces états pareil ça lui faisait un peu mal au coeur. Il essaya de la rattrapé , mais cela était trop tard. Il était à moitier en train de rentrer dans les arbres tellement que le paysage changeait c'était presque de la torture pour Saskue !
Il abandonna finalement , en se disant qu'il aurait bien d'autres moments ou il pourrait la rencontré. Il revint au même endroit qu'avant . Enfin avant ? Non pas avant , Saskue confondait tout les arbres vu qu'ils étaient tous pareil . Il marchait un peu lentement c'est vrai , mais il préférait bien prendre son temps pour partir et ne pas courir comme un fou. Comme il l'avait fait quelques minutes plus tôt et se prendre des arbres en pleins sur lui.
Saskue faisait attention quand il faisait des pas , vu que le paysage changeait et qu'il pouvait se prendre des arbres ou des choses comme ça. Quand il fut arrivé à la frontière de la forêt , il était content.


FIN

Désoler pas d'inspiration .

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



C'est pour la vie et rien ne pourra noue en empêcher [Pv : Saskue] Empty
MessageSujet: Re: C'est pour la vie et rien ne pourra noue en empêcher [Pv : Saskue]   C'est pour la vie et rien ne pourra noue en empêcher [Pv : Saskue] Icon_minitime28/8/2010, 09:37

O_O ... c'est bizarre... j'avais fais un SUPEr long rp pour la fin ! TOT... il n'a pas marcher ! TOT
Revenir en haut Aller en bas
Lollipop
Membre fidèle
Membre fidèle
Lollipop


Féminin Messages : 1553
Date de naissance : 04/01/1999
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 25

Feuille de personnage
• Personnages : WhiteWind & Kyo

C'est pour la vie et rien ne pourra noue en empêcher [Pv : Saskue] Empty
MessageSujet: Re: C'est pour la vie et rien ne pourra noue en empêcher [Pv : Saskue]   C'est pour la vie et rien ne pourra noue en empêcher [Pv : Saskue] Icon_minitime28/8/2010, 11:50

Peut être que _ça a bugger . Mais faut que tu fasses attention , parce que normalement c'est 5 ou 4 lignes complètes minimun.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



C'est pour la vie et rien ne pourra noue en empêcher [Pv : Saskue] Empty
MessageSujet: Re: C'est pour la vie et rien ne pourra noue en empêcher [Pv : Saskue]   C'est pour la vie et rien ne pourra noue en empêcher [Pv : Saskue] Icon_minitime28/8/2010, 12:25

Mais je te dis... il était vraiment LONGGG ! Mais sa n'a pas marcher ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Lollipop
Membre fidèle
Membre fidèle
Lollipop


Féminin Messages : 1553
Date de naissance : 04/01/1999
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 25

Feuille de personnage
• Personnages : WhiteWind & Kyo

C'est pour la vie et rien ne pourra noue en empêcher [Pv : Saskue] Empty
MessageSujet: Re: C'est pour la vie et rien ne pourra noue en empêcher [Pv : Saskue]   C'est pour la vie et rien ne pourra noue en empêcher [Pv : Saskue] Icon_minitime28/8/2010, 14:21

Oui , j'ai compris ..; je suis désoler pour Toi Lulu.
Mais par exemple quand tu réponds Trois lignes ..faut juste que tu fasses attention.
Je ne t'en veux pas ..; t'inquiete pas !
Bon il reste juste que l'admin vérouille le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est pour la vie et rien ne pourra noue en empêcher [Pv : Saskue] Empty
MessageSujet: Re: C'est pour la vie et rien ne pourra noue en empêcher [Pv : Saskue]   C'est pour la vie et rien ne pourra noue en empêcher [Pv : Saskue] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est pour la vie et rien ne pourra noue en empêcher [Pv : Saskue]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sujet pour Akira rien que pour elle !
» VRAIMENT BESOIN DE VOUS CEST SUPER URGENT A FAIRE LE PLUS VITE POSSIBLE !!!
» Rien .... A supprimer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Élémenloups :: Hors jeu :: Corbeille-
Sauter vers: