Les Élémenloups
Rien que par gourmandise [PV Sarah] "finit" 3106871325_1_3_ZPZWZ0Q9
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !
Les Élémenloups
Rien que par gourmandise [PV Sarah] "finit" 3106871325_1_3_ZPZWZ0Q9
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !
Les Élémenloups
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sujets similaires
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Rien que par gourmandise [PV Sarah] "finit"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ailee
» Adorable modette en chef
Ailee


Féminin Messages : 4750
Date d'inscription : 12/07/2009

Feuille de personnage
• Personnages : Plagio, Ever, Hasly, Zhon, Anomaly

Rien que par gourmandise [PV Sarah] "finit" Empty
MessageSujet: Rien que par gourmandise [PV Sarah] "finit"   Rien que par gourmandise [PV Sarah] "finit" Icon_minitime2/6/2010, 05:17

je me promenais pour cueillir un peu de fruits .Oh ne penser pas que je vais les manger ! C'est pour faire des pièges !Juste par gourmandise !Pour commencer je repère les meilleur fruits ;je regarde leur couleur , s'il sont mur et si il sentent assez fort .je les ouvrent pour mieux attirer les animaux .je les déposent de façons a se que l'animal ne puisse pas filer vite fais .je les met dans un creux de racine .je me met en position .
1 quart d'heure plus tard un sanglier se présente , il renifle pour repérer les fruits .Il les a trouver et il s'enfonce dans les racines !Je me prépare a sauter quand un bruit le met en alerte .Il dresse les oreilles .je saute sur lui pour le mordre .Claque ma mâchoire se referme sur sa patte ! mais elle me donne un coup sur le poitrail .Je le lâche et couine .Il s'enfuit .je regarde ma blessure , OUf je ne saigne pas .mais le bruit recommence te je m'inquiète ;Soudain des feuilles , et une louve jaune et des dégrader rouge oranger sort .Elle est très jolie .je le regarde
.
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfelement.forumactif.com/
Invité
Invité
Anonymous



Rien que par gourmandise [PV Sarah] "finit" Empty
MessageSujet: Re: Rien que par gourmandise [PV Sarah] "finit"   Rien que par gourmandise [PV Sarah] "finit" Icon_minitime3/6/2010, 05:35

Je pensai que c'était une bonne idée de me promener dans cette jolie fôrêt . j'vais un peu faim mais je m'en fichai totalement ! Je voulai finir ma promenade aujourd'hui ! pas rester planter comme une débil à dormir sur les feuiilles se qui est inconfortable ! je marchai sur les feuilles s
. Je sentis l'odeur d'un loup ! J'étais assez loin ; je ne le voyais pas ( ce loup ). Je couru var je voulais savoir qui était ce loup ; qu'est ce qu'il faisait là et aussi fairte une re,conttre ! Arrivée jusqu'à se loup ; je lui dit en marchant : " Salut ; Mooi c'est Srah et toi ? ". Là à ce mement là je trébucha contre se loup ! ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rien que par gourmandise [PV Sarah] "finit" Empty
MessageSujet: Re: Rien que par gourmandise [PV Sarah] "finit"   Rien que par gourmandise [PV Sarah] "finit" Icon_minitime13/6/2010, 05:25

La louvge me dit qu'elle s'appellait Sarah .Puis elle tomba sur moi moi .Par chance elle était légère .Je le poussa avce des gestes doux .
"Moi je suis Ley un loup de la terre .je chassait mais tu as fais fuir ma proie .Mias je te pardonne ."
Ley ragarda la louve de plus près : elle était jaune avec de spetits motifs en serpentin près de l'oeil qui dessandait jusqu'au debut de la patte , elle avit des dégurader qui commence par jaune et finis par rouge aux pattes , aux oreilles et a la queue .Elle avit un regard assuré .Elle était très belle .
*J'aimerais être son ami .*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rien que par gourmandise [PV Sarah] "finit" Empty
MessageSujet: Re: Rien que par gourmandise [PV Sarah] "finit"   Rien que par gourmandise [PV Sarah] "finit" Icon_minitime15/6/2010, 02:34

Quand je tomba sur lui il me repoussa avec des gestes doux ! Cela ne me fit pas du tout mal au contraire ! Je le trouvais trés beau ce loup ! J'étais en train de pensée : * Et si un jour se serai mon petit copain ? Il est tellement beau ! Tellement ... Bon euh... Je ne devrai pas pensée à ça maintenant vu que je le connais à peine ! *. Il me dit : Moi je suis Ley un loup de la terre .je chassait mais tu as fais fuir ma proie .Mias je te pardonne . ". Je trouvais ce loup particulièrement charmeur et doux ! Alors je lui répindis : " Ah..; Et bien tu es le seul louo que je connais venant de la terre cher Ley ! Moi je suis du clan du Feu ! ". Je trouvais ça bizzard ; dès que se loup se mettait à parler ; j'avais l'impression qu'il parlait pour me charmer mais en même temps ; si s'était le cas , je fais pareil que lui ! Ce loup m'intriguait ! Je m'approchai de lui tranquilment en le regardant droit dans les yeux ! Je dus dire que ses yeux étaient magnifiques ! ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rien que par gourmandise [PV Sarah] "finit" Empty
MessageSujet: Re: Rien que par gourmandise [PV Sarah] "finit"   Rien que par gourmandise [PV Sarah] "finit" Icon_minitime19/6/2010, 06:35

Je savais que c'était une louve du feu rien quand regardant son pelage soyeux et brillant signe de bonne santé .mais je voulais que l'ont deviennent amis mais pas ennemie .
"Ah bon ! Tu n'est pas la seul que je connais du clan du feu .Je connais aussi Choupinou .Tu le connais peut-être toi aussi ?"
je lui posait la question histoire de bavarder un peu , pour quel ne me prenne pas pour un loup ennuyant .car je voulais être son ami et je ferais tout mon possible pour y parvenir .
*C'est bizarre , j'ai un bon pré-sentiment sur Sarah , comme si ont allait devenir les meilleur amis du monde .Peut-être que je me trompe mais mes intuitions sont souvent bonnes .*
Revenir en haut Aller en bas
Lollipop
Membre fidèle
Membre fidèle
Lollipop


Féminin Messages : 1553
Date de naissance : 04/01/1999
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 25

Feuille de personnage
• Personnages : WhiteWind & Kyo

Rien que par gourmandise [PV Sarah] "finit" Empty
MessageSujet: Re: Rien que par gourmandise [PV Sarah] "finit"   Rien que par gourmandise [PV Sarah] "finit" Icon_minitime20/6/2010, 00:16

En attente de la réponse de Ley , j'en profitais pour regarder autour de Moi . C'était mimi ...avec beaucoup de pommiers . Je laissais Ley un peu seul pendant quelques minutes pour cueillir deux pommes , une pour lui et une pour Moi . Ensuite il parla :

- "Ah bon ! Tu n'est pas la seul que je connais du clan du feu .Je connais aussi Choupinou .Tu le connais peut-être toi aussi ?"
Sur ces mots je me sentais pas très à l'aise car ... quelques semaines plus tôt j'avais eus une petite aventure . J'avais bel et bien tournée la page , je ne voulais pas parler de Choupinou à Ley . ça ne lui regardait pas . Et puis ... je ne voulais pas revenir là dessus . Je me forçais de lui répondre car ... si ce loup était une louve , je serrai partis direct :
- Ben Non je ne connais pas de Choupinou . Et sinon ... Tu ..; c'est quoi ton pouvoir ?
Je ne voulais pas parler de Choupinou ... mais alors là pas du tout ! Je préfèrais changer de sujet !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rien que par gourmandise [PV Sarah] "finit" Empty
MessageSujet: Re: Rien que par gourmandise [PV Sarah] "finit"   Rien que par gourmandise [PV Sarah] "finit" Icon_minitime9/8/2010, 07:51

La louve me tendit une pomme , je la pris avec faim et croqua un morceau .Le jus coula sur la bas de ma bouche .Je l'essuya d'un bref mouvement de tête .la louve ne connaissais pas Choupinou .C'était dommage ...Sarah me demanda aussi quel était mon pouvoir , il n'était pas très intéressant mais sa me faisait plaisir qu'elle me le demande mais j'aurais juré qu'un instant plus tôt elle avait été gênée ...Mais je répondis à sa question pour ne pas la faire attendre .
"Moi je peux creuser dans la terre jusqu'à trouver des canalisations d'eau ...Et toi ?"
Je voulais mieux connaitre cette louve elle avait l'aire très sympathique !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rien que par gourmandise [PV Sarah] "finit" Empty
MessageSujet: Re: Rien que par gourmandise [PV Sarah] "finit"   Rien que par gourmandise [PV Sarah] "finit" Icon_minitime10/8/2010, 00:44

Je vis que Ley , était en train de manger la pomme que je lui avais tendus , quelques minutes précédentes . Cela me fit plaisir . Mais ..; la façon dont il l'a mangeait n'était pas très belle voir un peu Écœurante mais bon ce n'était pas bien grave ! Puis .. il me dit :
« Moi je peux creuser dans la terre jusqu'à trouver des canalisations d'eau ...Et toi ? »
Quel pouvoir extra-ordinaire , et très intéressant , un seul mot pour résumer : Wa !!
Du coup , pour ne pas trop le faire attendre , à mon tour je lui dis :

« Oh et bien Moi .. je peux me transformer en Feu ! Mais tu as déjà essayer ton pouvoir ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rien que par gourmandise [PV Sarah] "finit" Empty
MessageSujet: Re: Rien que par gourmandise [PV Sarah] "finit"   Rien que par gourmandise [PV Sarah] "finit" Icon_minitime10/8/2010, 02:16

Elle avait un peu l'aire écœurer de la façons dont je mangeais ma pomme .Sa ne me gênais pas , moi je restait naturel et je ne suis pas un loup moderne je suis un bon vieux loup qui a faim .Elle répondit a ma question après quelques secondes , elle pouvait devenir en feu.
Elle me demanda aussi si j'avais déjà essayer mon pouvoir .Je réfléchis un peu mais il ne me paraissait que non , enfin juste pour creuser un mini tunnel pour dormir le nuit ou faire une sieste .Ou me cacher !Je releva la tête et le regarda avant de répondre .
"Euh...Non pas vraiment , enfin juste des tous petits tunnels ...Et toi tu as réussie a enflammer il parait qu'il faut de l'entrainement pour sa ."
J'avais fini ma pomme , je sortis les pépins et les plantas en espérant qu'il deviennent un jour des pommiers pleins de fruits .Et je jeta les reste ou j'avais mis le tas de fruits .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rien que par gourmandise [PV Sarah] "finit" Empty
MessageSujet: Re: Rien que par gourmandise [PV Sarah] "finit"   Rien que par gourmandise [PV Sarah] "finit" Icon_minitime10/8/2010, 09:01

Je mangeais à mon tour la pomme que j'avais Moi même ramasser , cela me fit un de ses bien , j'avais trop faim . Puis Ley répondit si tôt :

- "Euh...Non pas vraiment , enfin juste des tous petits tunnels ...Et toi tu as réussie a enflammer il parait qu'il faut de l'entrainement pour sa ."
* Comme il est intéressant ce loup ! * .
Il affirmait avoir utiliser quelques fois son pouvoir mais juste pour des petits tunnel ; je fus déçus . Mais ..; je continuais de lui parler :
- Oh .. eh bien tu ne veux pas me faire une démonstration de ton pouvoir ? Moi je n'ai jamais utiliser le mien . Mais ..; je vais essayer !!
Je me concentrai sur mon pouvoir et quelques minutes plus tard , j'étais en feu . Je trouvais ça vraiment très amusant , du coup de recommençais une fois !!
Mais au bout d'un moment , l'herbe de la forêt prit elle aussi feu . Du coup je me remis en Louve , et j'allais chercher de l'eau , une fois que ce fus fis , je balançais l'eau sur l'herbe .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rien que par gourmandise [PV Sarah] "finit" Empty
MessageSujet: Re: Rien que par gourmandise [PV Sarah] "finit"   Rien que par gourmandise [PV Sarah] "finit" Icon_minitime10/8/2010, 23:06

Je ne m'attendais pas a ce qu'elle me montre son pouvoir , elle le fit plusieurs fois et l'herbe se mit a bruler .J'étais terrifier , j'avais reculer de trois mètres un peu près quand elle arriva avec de l'eau et éteint le feu .je claquait des dents et je tremblais de partout .Elle était dangereuse , elle brulait la nature .Je le regarda mais elle avait l'air amuser .Moi j'étais terrifié et surpris .Elle voulait que je lui montre mon pouvoir , volontiers .Je m'enfonça le plus profond possible dans la terre cette louve était ...Elle me faisait peur .je continuait a creuser puis je creuser a l'horizontale et partie je ne sait ou .

Fin pour moi , tu peux répondre mais après sa seras fini =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rien que par gourmandise [PV Sarah] "finit" Empty
MessageSujet: Re: Rien que par gourmandise [PV Sarah] "finit"   Rien que par gourmandise [PV Sarah] "finit" Icon_minitime11/8/2010, 00:29

Je vis le loup terrifier , sûrement car , j'avais bruler un peu la forêt , je m'en voulais , car Ley était un loup bien foutu , et super gentil . Je m'en voulais horriblement !
Il était affolé, du coup il s'était caché dans un trou de terre bien profond . Je m'en voulais , car pour une fois que j'avais un ami ! Je ne voulais plus de moj pouvoir , je ne voulais plus être une louve du feu . J'avais les larmes aux yeux , pour partir de cette forêt ...

Fin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rien que par gourmandise [PV Sarah] "finit" Empty
MessageSujet: Re: Rien que par gourmandise [PV Sarah] "finit"   Rien que par gourmandise [PV Sarah] "finit" Icon_minitime11/8/2010, 07:05

Bah c'est triste mais bon ...C'est le destin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rien que par gourmandise [PV Sarah] "finit" Empty
MessageSujet: Re: Rien que par gourmandise [PV Sarah] "finit"   Rien que par gourmandise [PV Sarah] "finit" Icon_minitime12/8/2010, 00:16

Oui enfin du moins j'espère que le prochain rp , Ley Sarah ne se terminera pas comme ça ! =P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rien que par gourmandise [PV Sarah] "finit" Empty
MessageSujet: Re: Rien que par gourmandise [PV Sarah] "finit"   Rien que par gourmandise [PV Sarah] "finit" Icon_minitime12/8/2010, 03:05

espérons xD Bon maintenant il faut attendre que Thais le ferme x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rien que par gourmandise [PV Sarah] "finit" Empty
MessageSujet: Re: Rien que par gourmandise [PV Sarah] "finit"   Rien que par gourmandise [PV Sarah] "finit" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rien que par gourmandise [PV Sarah] "finit"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un Rp avec Sarah ?
» L'attente de ... Rien. [ Free ]
» Un monstre "finit"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Élémenloups :: Hors jeu :: Corbeille-
Sauter vers: