Les Élémenloups
L'attente de ... Rien. [ Free ] 3106871325_1_3_ZPZWZ0Q9
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !
Les Élémenloups
L'attente de ... Rien. [ Free ] 3106871325_1_3_ZPZWZ0Q9
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !
Les Élémenloups
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sujets similaires
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 L'attente de ... Rien. [ Free ]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shady
» Admin' Fondateur
» Admin' Fondateur
Shady


PUF : Kindo973 - Thaismorel - Laki
Féminin Messages : 13339
Date de naissance : 21/01/1998
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Blade

L'attente de ... Rien. [ Free ] Empty
MessageSujet: L'attente de ... Rien. [ Free ]   L'attente de ... Rien. [ Free ] Icon_minitime29/10/2011, 13:39

L'attente de ... Rien.


L'attente de ... Rien. [ Free ] Dantehp8
Dante se promenait a ces habitudes seuls. Il était nouveau sur les Terres, et il avouait qu'il était assez déboussolé. Durant toute sa vie il avait été nourrit par des humains ainsi que logé. Maintenant il se retrouvait livré a lui même... Ces sentiments étaient partager en deux partit. D'un côté il était satisfait d'être libre et d'avoir échappé a ( ... ) & d'un autre côté le fait de se retrouver seul lui mettait un peu le morale a plat. Vivement qu'il croise quelqu'un pour s'amuser un peu. Dante avait une grande envie de jouer le chien dragueur avec quelqu'un et d'aussitôt disparaitre. Après tout cela ne fera de mal a personne. Le chien marchait doucement dans le sable de l'Arène. Il ne savait pas vraiment pourquoi il était venu ici. D'ailleurs cet endroit était tout sauf attirant, et Dante n'avait aucune envie de se battre pour le moment. Un léger vent vient secouer le Pelage du canidé. un léger sourire sur le visage il s'assit sur un des gradins qui entourait l'arène, tout comme s'il attendait quelques chose... Mais il ne savait pas quoi [ ... ]


Revenir en haut Aller en bas
http://leselemenloups.forumouf.com
RainbowFox
Débutant
Débutant
RainbowFox


Féminin Messages : 169
Date de naissance : 09/12/1997
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Elie - Élizabeth

L'attente de ... Rien. [ Free ] Empty
MessageSujet: Re: L'attente de ... Rien. [ Free ]   L'attente de ... Rien. [ Free ] Icon_minitime3/11/2011, 09:10

Puisque j'était ''nouvelle'' sur ces terre, Il fallait que je connaisse plus ses terre-ci, des Élémenloups alors tout en trottant a quelque part ou je ne savais pas ou j'était, j'ai appercue une grosse bâtisse qui était très curieux. Alors moi qui a le museau long, j'y suis pénétré pour voir qu'est ce que c'était. La place était..vide..enfin..je ne sentait personne. Dans ce gigantesque bâtiment se trouvait du sable et de grande estrade. Sur le sang on pouvait remarquer quelque traces de sang....Sa voulait dire que c'est principalement ici que des loup ce battait jusqu'a la mort. Après cette remarque je mis immédiatement sur mes garde.
Revenir en haut Aller en bas
Cookies
» Apprentie graphiste
Cookies


PUF : Cookies
Féminin Messages : 2187
Date de naissance : 29/11/1998
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 25

Feuille de personnage
• Personnages : Black-Angel ~ Plume ~ Aurora

L'attente de ... Rien. [ Free ] Empty
MessageSujet: Re: L'attente de ... Rien. [ Free ]   L'attente de ... Rien. [ Free ] Icon_minitime4/11/2011, 06:22

    Breakurch ~ Eau ~ Messagère

    Breakurch se promenait librement en cette journée ensoleillée. Elle était devenue messagère et visitait les lieux pour pouvoir se repérer facilement plus tard lorsqu'elle aura un message a faire passer. Ce nouveau rôle dans son clan lui permettait de beaucoup voyager et de faire plein de chose, mais elle n'aimait pas spécialement rencontrer des loups. Elle n'était pas très doué pour parler, car elle ne trouvait pas forcément les bons mots à chaque fois.
    En ce moment, elle ne se souciait pas vraiment de ça, l'endroit du quel elle approchait, n'avait pas l'air d'être fréquenté.
    Breakurch n'osa pas rentré, elle se méfiait de cette endroit étrange, elle n'avait jamais vu ça. Elle glissa son museau par un petit trou dans la paroi immense de l'arène. Elle n'y vit pas grand chose, à pars un grand espace vide contenant uniquement du sable et tout autour, plusieurs gradins qui montait et montait encore.
    Sa curiosité était trop grande, elle décida de grimper par des escaliers extérieur et se retrouva ainsi sur les gradins tout en haut. Breakurch avait un belle vue sur toute l'arène entière, le vent était frais et bon ici. la louve des neiges se sentait bien, elle s'assit sur les gradins et ferma les yeux pour se laisser porter par le vent.
Revenir en haut Aller en bas
Shady
» Admin' Fondateur
» Admin' Fondateur
Shady


PUF : Kindo973 - Thaismorel - Laki
Féminin Messages : 13339
Date de naissance : 21/01/1998
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Blade

L'attente de ... Rien. [ Free ] Empty
MessageSujet: Re: L'attente de ... Rien. [ Free ]   L'attente de ... Rien. [ Free ] Icon_minitime13/11/2011, 12:48

L'attente de ... Rien.


L'attente de ... Rien. [ Free ] Dante110
Dante observait l'Arène de manière admirative, combien de loups avaient pu périr en défendant leur honneur ici ? Dante s'imageait qu'un jour il en ferais partie ; Qu'un jour il pourrait verser son propre sang sur ces propres Terres. Le jeune chien restait assis sur les gradins, la tête haute regardant le beau bâtiment emplie de sable. Quelques minutes s'écoulèrent ainsi. Avant qu'une minuscule brise lui ramène l'odeur d'inconnu. renarde venait tout juste de pointer son nez dans l'Arène. Elle était principalement de couleur grise, elle était accompagner d'une multitude d'accessoires colorés et elle semblait avoir peur. Elle semblait apeurer par l'endroit, mais aussi par les probables Guerrier qui aurait pu trainer par ici. Une seconde odeur vient au narines mais Dante n'y fit pas attention. Par simple curiosité il se décida a bondir de son perchoir pour s'avancer vers la petite. Apparemment elle ne l'avait pas vue ; Dante la voyait de dos, il s'approcha d'elle, avant de laisser échapper un petit ;

<< Bouh ! >>



Dernière édition par Sopramauve le 14/11/2011, 05:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://leselemenloups.forumouf.com
RainbowFox
Débutant
Débutant
RainbowFox


Féminin Messages : 169
Date de naissance : 09/12/1997
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Elie - Élizabeth

L'attente de ... Rien. [ Free ] Empty
MessageSujet: Re: L'attente de ... Rien. [ Free ]   L'attente de ... Rien. [ Free ] Icon_minitime14/11/2011, 03:35

En entendant ce petit bruit, je sursautait. En réflexe je donna un coup de mes griffes accéré sur le visage du canidé tout en lui mordant une oreille puissament. Je me Metta sur la défensive appeuré face...au..chien. Oui, au Chien. JE le regardait d'un air désoler Car je ne voulait pas lui faire du mal. Ce n'était qu'un de mes stupide réflexe de petite renarde Nerveuse et..peureuse. Je me soumissait par peur qui me dévore tout cru par ce que jlui avait fait. Oreilles, tête et queue baisser, je le regardait l'air apeuré. Le seul mot...enfin la seule demi de mot qui me vien c'est:

-D..d-d-éso....

Et comme d'habitude je me suis mise a trembler..
Parfois c'ets pas drôle d'être petite!
Revenir en haut Aller en bas
Cookies
» Apprentie graphiste
Cookies


PUF : Cookies
Féminin Messages : 2187
Date de naissance : 29/11/1998
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 25

Feuille de personnage
• Personnages : Black-Angel ~ Plume ~ Aurora

L'attente de ... Rien. [ Free ] Empty
MessageSujet: Re: L'attente de ... Rien. [ Free ]   L'attente de ... Rien. [ Free ] Icon_minitime14/11/2011, 04:47

    Breakurch ~ Eau ~ Messagère

    Breakurch était bien assise sur l'estrade, elle remarqua un loup, c'était plus précisément un chien. Celui ci trottait en direction d'une petite créature à la fourrure très colorée, Breakurch devina que c'était une renarde grâce à sa petite taille. La louve des neige, étant curieuse, observa la scène de très près, qu'allait faire le chien à la petite renarde?
    Elle vit juste la renarde se retourner et donner un violent coup de griffe au chien, et part la suite elle mordit son oreille.

    * Ca a dut faire mal... *

    Pensa Breakurch. Mais la petite renarde se fit soudain encore plus petite.
    Breakurch n'avait pas vraiment envie de se lever mais par simple curiosité, elle se rapprocha encore plus des deux canidés. A présent, elle distinguait bien l'attitude de la renarde, elle était totalement apeurée. Après ce qu'elle venait de faire au chien, Breakurch ne comprenait pas du tout son attitude. La seul chose dont se souciait la louve des neige, c'était la façon dont le chien allait réagir. Breakurch n'aurait pas aimé voir cette petite renarde, à présent, sans défense, se faire tuer. Ce n'est pas parce que Breakurch n'aimait pas le sang, c'est juste que cela aurai été beaucoup trop facile pour le chien, qui lui était beaucoup plus grand que la renarde.
Revenir en haut Aller en bas
Shady
» Admin' Fondateur
» Admin' Fondateur
Shady


PUF : Kindo973 - Thaismorel - Laki
Féminin Messages : 13339
Date de naissance : 21/01/1998
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Blade

L'attente de ... Rien. [ Free ] Empty
MessageSujet: Re: L'attente de ... Rien. [ Free ]   L'attente de ... Rien. [ Free ] Icon_minitime14/11/2011, 05:29

L'attente de ... Rien.


L'attente de ... Rien. [ Free ] Paintversionbysethyad3e
La petite Renarde, n'avait surement pas du comprendre que Dante voulait la taquiner, même si elle lui était totalement inconnue. C'est souvent par le rire et la sympathie qu'on arrive a faire de nouvel rencontre. Dante pu en déduire qu'elle était surement une Renarde qui ne devait pas avoir beaucoup d'amis, et qui n'avait surement pas l'habitude de recevoir se genre de farce stupide. Dante qui avait décider de rester de bonne humeur aujourd'hui réagi plutôt bien ; Il se contenta de la regarder avec un sourire amuser. ( Dante est décidément imprévisible ). Puis il inclina sa tête pour observer de plus près la petite renarde. Après tout, elle était jeune, et se méfié comme elle venait de le faire était tout a fait normal, surtout pour une jeune de cet âge la. La petite entaille que la renarde avait fait sur le visage de Dante était mince, quelques goutes de sang s'en écoulèrent, Dante les essuya d'un cou de langue ; ni vue ni connu, on ne voyait quasiment plus la plaie. Dante alors allongea ces pattes avant de façon a se rapprocher de la renarde et il lui dit avec son éternel sourire ;
<< C'est rien. >>

Revenir en haut Aller en bas
http://leselemenloups.forumouf.com
RainbowFox
Débutant
Débutant
RainbowFox


Féminin Messages : 169
Date de naissance : 09/12/1997
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Elie - Élizabeth

L'attente de ... Rien. [ Free ] Empty
MessageSujet: Re: L'attente de ... Rien. [ Free ]   L'attente de ... Rien. [ Free ] Icon_minitime14/11/2011, 05:35

JE m'asit tête basse et encore qu'un peu tremblante.

_ Vraiment désoler... ­`

Sa n'avait pas vraiment l'air de déranger ce grand chien.... Il voulait surement une blague...de très mauvais gout.
En regardant ce chien je me suis rendu compte que..il avait a peu près la taille d'un loup. Mias il n'avait pas l'air agressif..plutot...amical. Pourquoi ne pas faire une petite conversation?

-Tu sais...c'est pas une bonen idée de me faire cette sorte de blague...Mais sa va..c'est..pardonné. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cookies
» Apprentie graphiste
Cookies


PUF : Cookies
Féminin Messages : 2187
Date de naissance : 29/11/1998
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 25

Feuille de personnage
• Personnages : Black-Angel ~ Plume ~ Aurora

L'attente de ... Rien. [ Free ] Empty
MessageSujet: Re: L'attente de ... Rien. [ Free ]   L'attente de ... Rien. [ Free ] Icon_minitime14/11/2011, 06:47

    Breakurch ~ Eau ~ Messagère

    Breakurch fut étonnée par la réaction du chien, celui ci fit un grand sourire et cela n'eut pas eu l'air de le déranger plus que ça. À mon avis, si quelqu'un aurait fait là même chose à la louve des neiges, celle ci aurait réagit totalement différement .
    les deux Canidés avait plutôt l'air de bien s'entendre, Breakurch eut soudain envie d'aller les rejoindre, de discuter avec eux, de faire leur connaissance. Mais avec son caractère pas très généreux, est ce qu'il s'accepterons une amie comme elle.
    Ce n'est pas comme ça qu'elle le découvrira!
    Elle ce décida à descendre, lentement, le temps de réfléchir à ce qu'elle allait leur dire.
    Une fois arrivée en bas elle se rapprocha de la renarde et du chien.

    " Euh... Bonjour! "
Revenir en haut Aller en bas
Shady
» Admin' Fondateur
» Admin' Fondateur
Shady


PUF : Kindo973 - Thaismorel - Laki
Féminin Messages : 13339
Date de naissance : 21/01/1998
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Blade

L'attente de ... Rien. [ Free ] Empty
MessageSujet: Re: L'attente de ... Rien. [ Free ]   L'attente de ... Rien. [ Free ] Icon_minitime19/11/2011, 11:36

L'attente de ... Rien.


L'attente de ... Rien. [ Free ] Gththt
Le jeune chien Sauvage que la renarde de petite taille lui pardonne sa Farce. Elle l'avait pardonner. C'était plutôt une bonne chose, mais il était toute fois un peu gêner et ne savait quoi répondre a son interlocutrice. Puis une nouvelle odeur parvint au narines de Dante, c'était l'odeur d'une présence, quelqu'un approchait ; il ne répondit alors pas a la Renarde, et détourna son regard d'elle afin d'apercevoir la source de cette odeur plutôt désagréable, bien évidement Dante n'était pas ici depuis assez longtemps pour déterminer le clan de l'individu juste par le flaire. Dante n'aperçus pas immédiatement le personnage, mais quand il le repéra enfin ; il n'en passait qu'une chose : Cette personne ne lui inspirait absolument pas confiance. Son physique était particulièrement inquiétant, et sinistre. Mais il fallait plus que ça pour intimidé profondément Dante, pour rien au monde il ne laisserait paraitre son intimidation envers une simple louve. Mais bon ... Dante avait décider de jouer la carte de la sympathie en ce belle après - midi. Alors dès qu'elle eut a peine finit sa phrase le chien sauvage lui répondu de sa voix enjoué ;
" >> Yep' ! "

Revenir en haut Aller en bas
http://leselemenloups.forumouf.com
RainbowFox
Débutant
Débutant
RainbowFox


Féminin Messages : 169
Date de naissance : 09/12/1997
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Elie - Élizabeth

L'attente de ... Rien. [ Free ] Empty
MessageSujet: Re: L'attente de ... Rien. [ Free ]   L'attente de ... Rien. [ Free ] Icon_minitime5/12/2011, 01:47

Ce chien m'avait l'air assez.. simple. Et j'aimais sa, sa permettait de partir une conversation amicale. Mais avant de dire quoi que se soit, je préta attention a une nouvelle odeur..

- *snif snif* Dit.... Tu sens sa?

L'odeur était...Bref... mon odorat est quelque fois nul alors je ne peut pas vrm dire qu'est ce que c'est..
Revenir en haut Aller en bas
Cookies
» Apprentie graphiste
Cookies


PUF : Cookies
Féminin Messages : 2187
Date de naissance : 29/11/1998
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 25

Feuille de personnage
• Personnages : Black-Angel ~ Plume ~ Aurora

L'attente de ... Rien. [ Free ] Empty
MessageSujet: Re: L'attente de ... Rien. [ Free ]   L'attente de ... Rien. [ Free ] Icon_minitime7/12/2011, 03:28

    Breakurch ~ Eau ~ Messagère

    Breakurch salua la petite renarde en souriant du mieux qu'elle pouvait, elle lui fit juste un petit sourire léger. Breakurch ne voulait pas que les toutes premières personnes qu'elle rencontre la fuit, car vu de loin, elle n'avait pas toujours l'air très amicale et sympathique. Mais en cette après midi, elle avait l'intention de faire quelques rencontres, et de commencer à se repérer parmi ces lieux. Breakurch regarda autour d'elle, mal à l'aise, elle ne savait pas quoi raconter, à part quelque chose d'ennuyeux une fois de plus... Pour commencer qu'est ce qu'une personne normale demanderais à quelqu'un qu'il vient à peine de rencontrer? Tiens, leur prénom! Breakurch prit alors la parole:
    " Quels sont vos noms ? "
Revenir en haut Aller en bas
Shady
» Admin' Fondateur
» Admin' Fondateur
Shady


PUF : Kindo973 - Thaismorel - Laki
Féminin Messages : 13339
Date de naissance : 21/01/1998
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Blade

L'attente de ... Rien. [ Free ] Empty
MessageSujet: Re: L'attente de ... Rien. [ Free ]   L'attente de ... Rien. [ Free ] Icon_minitime11/12/2011, 02:18

L'attente de ... Rien.


L'attente de ... Rien. [ Free ] Freewolflineartbyfeyrah
La petite renarde semblait plutôt m'apprécier, puis elle me dit qu'elle avait sentit une nouvelle odeur, je respira, mais aucune odeur suspect ne me vient au museau, c'était surement l'odeur de la louve des Neiges, se dit Dante. Il laissa tomber cette histoire d'odorat, et observa la grande louve aux aspect froids oubliant un peu la présence de la renarde. La louve était grande, et Dante ne lui accorda toujours aucune confiance, et comme pour souligner se sentiment de méfiance il lui dit ;

<< Dit moi le tien, & en échange tu sauras le mien. >>

Avait - il dit avec une voix qui se mélangeait entre de la blaguerie et le mépris. A vrai dire, on ne savait pas vraiment si Dante voulait a nouveau faire une farce, ou s'il était juste voulue être désagréable avec l'inconnue. Dante s'était assis non pas par fatigue, mais plutôt par une soudaine envie de ne plus rester debout.
Revenir en haut Aller en bas
http://leselemenloups.forumouf.com
RainbowFox
Débutant
Débutant
RainbowFox


Féminin Messages : 169
Date de naissance : 09/12/1997
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Elie - Élizabeth

L'attente de ... Rien. [ Free ] Empty
MessageSujet: Re: L'attente de ... Rien. [ Free ]   L'attente de ... Rien. [ Free ] Icon_minitime11/12/2011, 04:39

-euh...

La louve blanche nous avait demander nos nom. Moi qui s'en allait répondre, Dante lui avait demander le sien avant. Était-ce une autre mauvaise blague ou cette louve était réellement dangeureuse? Vaut mieu prévenir que guérir! Alors Je me tue en m'enallant m'asire a coter de Dante et j'attendais que la louve répondre avant que je puisse répondre à mon tour. D'apres tout, Ce chien avait l'air bien intelligent...
Revenir en haut Aller en bas
Cookies
» Apprentie graphiste
Cookies


PUF : Cookies
Féminin Messages : 2187
Date de naissance : 29/11/1998
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 25

Feuille de personnage
• Personnages : Black-Angel ~ Plume ~ Aurora

L'attente de ... Rien. [ Free ] Empty
MessageSujet: Re: L'attente de ... Rien. [ Free ]   L'attente de ... Rien. [ Free ] Icon_minitime11/12/2011, 05:00

    Breakurch ~ Eau ~ Messagère

    Non mais je rêve, ou il avait peur de Breakurch! Bon, c'était vrai qu'elle ne paraissait pas toujours très amicale et qu'elle pouvait se montrer désagréable, mais franchement elle détestait que l'on lui fasse se genre de chantage, elle s'énerva,
    " Bon, si c'est comme ça que vous... "
    Elle ne termina pas sa phrase, elle réfléchis quelques instants en se disant que ce n'était pas la bonne façon de réagir si on voulait se faire des amis. Elle inspira profondément avant et finit tout de même par leur dire à contrecoeur,
    " Breakurch, et vous ? Maintenant vous n'avez pas d'excuse pour ne pas me dire le votre et puis vous savez, je n'ai pas vraiment l'intention de vous faire de mal ! "
    Elle les regarda chacun leur tour, sans sourire n'y rien mais elle pensait vraiment ce qu'elle venait de dire. La petite renarde faisait exactement les mêmes choses que le chien...
    Elle avait faillit dire son prénom.
Revenir en haut Aller en bas
Shady
» Admin' Fondateur
» Admin' Fondateur
Shady


PUF : Kindo973 - Thaismorel - Laki
Féminin Messages : 13339
Date de naissance : 21/01/1998
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Blade

L'attente de ... Rien. [ Free ] Empty
MessageSujet: Re: L'attente de ... Rien. [ Free ]   L'attente de ... Rien. [ Free ] Icon_minitime24/12/2011, 04:20

L'attente de ... Rien.


L'attente de ... Rien. [ Free ] Daaaante
Dante remarqua que la louve des neiges semblait profondément contrarié par ce que venait de dire Dante. Pourtant ce n'était qu'une plaisanterie, bien sur ; elle n'est pas forcement au gout de tout le monde, mais avoir un sens de l'humour, même noir ça ne fait pas de mal. Le chien la regarda quelques instants avant de lui répondre avec le premier prénom qu'il trouva ;

<< Moi ; c'est Jay ! >>

Non. Dante n'avait aucune envie de dévoiler son vrai non, surtout a quelqu'un d'un autre clan que le sien. Ce pourrait être un indice trop précieux donner si facilement. Oui, même si certain ignore les conflits entre clans, il y a toujours quelques uns comme Dante qui n'ont pas perdu cette habitude. Pourquoi Jay ? C'était le premier prénom qui lui était venue a l'idée.


[ Désolé c'est court x) ]
Revenir en haut Aller en bas
http://leselemenloups.forumouf.com
RainbowFox
Débutant
Débutant
RainbowFox


Féminin Messages : 169
Date de naissance : 09/12/1997
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Elie - Élizabeth

L'attente de ... Rien. [ Free ] Empty
MessageSujet: Re: L'attente de ... Rien. [ Free ]   L'attente de ... Rien. [ Free ] Icon_minitime6/1/2012, 03:04

Était-ce son vrai nom?Me mentais t'il? Peut-être était-ce une ruse et qu'il utilisait un autre nom? Hmm.. Ce chien est plus intelligeant que je ne le croiyait.. MAis moi.. je N'appartien a aucun clan donc je dit mon vrai nom

- Moi c'est Elie

Dis-je avec un très grand sourire. Mais quand la louve s'était énerver... j'avoue.. avoir eu peur. Vous voyer.. je ne sais pas me défendre au risque de y laisser ma vie. Je resta tout près du chien pour ne pas me faire attaqué.
Revenir en haut Aller en bas
Cookies
» Apprentie graphiste
Cookies


PUF : Cookies
Féminin Messages : 2187
Date de naissance : 29/11/1998
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 25

Feuille de personnage
• Personnages : Black-Angel ~ Plume ~ Aurora

L'attente de ... Rien. [ Free ] Empty
MessageSujet: Re: L'attente de ... Rien. [ Free ]   L'attente de ... Rien. [ Free ] Icon_minitime7/1/2012, 05:57

    Breakurch ~ Eau ~ Messagère

    Breakurch regardais le chien, qui se nommait apparemment Jay, d'un air assez méfiant, si ça se trouve, il lui racontait n'importe quoi. La louve des neiges décida de ne pas faire d'histoire, elle ne voulais pas s'énerver contre eux... Du moment qu'ils comprenaient tout les deux qu'elle ne leur voulais aucun mal. La petite renarde répondit d'un grand sourire,
    " Moi c'est Elie "
    Breakurch lui sourit à son tour. Maintenant que les présentations étaient faites qu'est ce qu'ils allaient pouvoir bien faire ? Ils n'allaient certainement pas rester là. Breakurch avait l'intention de visiter un peu les lieux.

[ Je n'avait pas d'inspiration du tout... ]
Revenir en haut Aller en bas
Shady
» Admin' Fondateur
» Admin' Fondateur
Shady


PUF : Kindo973 - Thaismorel - Laki
Féminin Messages : 13339
Date de naissance : 21/01/1998
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Blade

L'attente de ... Rien. [ Free ] Empty
MessageSujet: Re: L'attente de ... Rien. [ Free ]   L'attente de ... Rien. [ Free ] Icon_minitime11/2/2012, 03:25

J'envoie a la corbeille, car Cookie ne joue plus son personnage. (;
Revenir en haut Aller en bas
http://leselemenloups.forumouf.com
Contenu sponsorisé





L'attente de ... Rien. [ Free ] Empty
MessageSujet: Re: L'attente de ... Rien. [ Free ]   L'attente de ... Rien. [ Free ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'attente de ... Rien. [ Free ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rien .... A supprimer
» L'histoire qui ne veut rien dire
» Rien que par gourmandise [PV Sarah] "finit"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Élémenloups :: « Les Élémenloups » :: • Archives-
Sauter vers: