Les Élémenloups
Être heureux ne mène à rien [Sujet clos] 3106871325_1_3_ZPZWZ0Q9
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !
Les Élémenloups
Être heureux ne mène à rien [Sujet clos] 3106871325_1_3_ZPZWZ0Q9
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !
Les Élémenloups
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sujets similaires
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Être heureux ne mène à rien [Sujet clos]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Fleur de Neige
Accro
Accro
Fleur de Neige


Masculin Messages : 641
Date de naissance : 15/04/1994
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 30

Feuille de personnage
• Personnages : Maeya / Medrahsk / Pheonix

Être heureux ne mène à rien [Sujet clos] Empty
MessageSujet: Être heureux ne mène à rien [Sujet clos]   Être heureux ne mène à rien [Sujet clos] Icon_minitime23/11/2011, 02:42

Pheonix regarda autour de lui. Il y avait de magnifiques arcs-en-ciel visibles de là où il se trouvait. Cette journée là, en fait, il se sentait juste joyeux. Il avait décidé de venir explorer un peu le territoire du clan de la terre. Ce serait très instructif pour sa culture personnelle, et puis la plupart des loups de ce clan qu’il avait croisé, il les avait trouvés sympathiques. Il se disait que d’en savoir un peu plus sur leur territoire ne pouvait pas vraiment le nuire, et que même s’il se faisait attraper par l’un d’eux, personne ne lui en tiendrait rigueur. De toute façon, en ces temps de guerre, les clans étaient tous amis.

Encore un fois, l’idée que son ami l’Oméga n’était pas avec lui lui effleura l’esprit. Mais le décor était trop guilleret, et cette fois-ci, ça ne l’affecta pas. Il trouvait cela dommage, oui, mais trouvait aussi des arguments qui lui prouvait qu’il n’aurait jamais amené son ami ici. Un Oméga, hors de son territoire, c’était un peu comme le condamner à mort. En tous cas, à souffrir. Donc finalement, ce n’était pas une mauvaise chose.

Donc, gambadant presque, les ailes bien visibles, car pour une fois il avait envie de sentir le vent jouer dedans, le soleil les chauffer, il se promenait légèrement. Ça ne lui ressemblait pas vraiment cette attitude, ce n’était pas digne d’un noble, en fait. Il aurait dû rester sérieux, impassible. Il n’en avait que faire. La noblesse, il la détestait. Lui ce qu’il voulait, c’était profiter, et faire profiter au maximum les autres, de la vie et de ses bienfaits. Il n’était pas énormément de choses qui puisse venir contrer sa joie. La seule qu’il pouvait s’imaginer pour l’instant était l’apparition d’un loup de la mort.


Dernière édition par Maeya le 11/12/2011, 02:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://blabla.forum-canada.com/
Seth
Membre fidèle
Membre fidèle
Seth


Masculin Messages : 1075
Date de naissance : 03/10/1997
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Seth

Être heureux ne mène à rien [Sujet clos] Empty
MessageSujet: Re: Être heureux ne mène à rien [Sujet clos]   Être heureux ne mène à rien [Sujet clos] Icon_minitime23/11/2011, 04:09


Seth and Balor
for the glory of Pandemonium

Être heureux ne
mène a rien...



J'avais (seth)décidé d'aller embêter les autre clans , a commencer par celui de la terre j'arrivait à la valée et la première chose que je voulu dire fut "Haaa ! Mes yeux ! Il saigne !" Sérieux , cette endroit sentait la .. la .. Gentillesse ! Gazon vert , arc en ciel multicolore , ciel cyan , on est au bisounours ou au clan de la terre , bon je m'avance et je m'assoit quelque part dans cette vallée j'hume l'air , argh ! Sa pue le clan de l'air ! Et le noble aussi ! Ces snobs méprisables ! Bon je me calme et j'hume encore et je perçois mieux l'odeur , je me dirige vers celle ci...


Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Neige
Accro
Accro
Fleur de Neige


Masculin Messages : 641
Date de naissance : 15/04/1994
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 30

Feuille de personnage
• Personnages : Maeya / Medrahsk / Pheonix

Être heureux ne mène à rien [Sujet clos] Empty
MessageSujet: Re: Être heureux ne mène à rien [Sujet clos]   Être heureux ne mène à rien [Sujet clos] Icon_minitime23/11/2011, 04:28

La pensée négative, ça ne peut apporter que des résultats négatifs… À peine Pheonix avait-il pensé à la possibilité d’une irruption d’un loup décédé que son nez flairait une odeur étrange. Ce n’était peut-être pas un loup de la mort, après tout le loup de l’air n’était pas très doué avec les odeurs. Peut-être n’était-ce qu’un loup de la terre. Aussi s’assit-il par terre pour attendre. L’autre venait vers lui, il le savait. Le vent poussait son odeur dans cette direction.

Quelques instants après, à peine, un loup faisait son apparition. À ses couleurs, c’était difficile de dire de quel clan il venait. Pas de l’eau, ni de l’air, c’était certain. Mais il pouvait venir du clan du feu, de la terre à la limite, être un solitaire, venir du clan du métal, ou alors de la mort… Trop de choix pour se permettre de s’essayer. Il resta donc de marbre, calme, avec tout de même un léger sourire aux lèvres, qu’il ne pouvait s’empêcher d’afficher en ce lieu. L’autre, en tous cas, ne semblait pas de son avis quand à la beauté de la place. Il semblait plutôt… menaçant. Mais tant qu’il n’avait pas montré de mauvaises intentions, Pheonix ne pouvait pas se permettre de réagir négativement.

Ce serait donc un jeu d’esprit pour en apprendre un peu plus. Il ne devait pas vraiment être direct, mais assez clair pour que l’autre comprenne ce qu’il demandait, sans se douter des machinations qui se jouaient dans l’esprit du noble. Malheureusement, contrairement aux autres de sa caste, le loup de l’air n’était pas doué pour la manipulation.

- C’est une belle journée n’est-ce pas? Le temps idéal pour une petite promenade. J’espère que ma présence ne vous dérange pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
http://blabla.forum-canada.com/
Seth
Membre fidèle
Membre fidèle
Seth


Masculin Messages : 1075
Date de naissance : 03/10/1997
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Seth

Être heureux ne mène à rien [Sujet clos] Empty
MessageSujet: Re: Être heureux ne mène à rien [Sujet clos]   Être heureux ne mène à rien [Sujet clos] Icon_minitime23/11/2011, 04:37


Seth et Balor

[color=darkred]
pour la gloire du Pandemonium
Être heureux ne mène a rien...



Quelque instant plus je vit un autre loup ! Le noble ! Raah ! Je D.E.T.E.S.T.E les nobleuhs ! ils sont irritant avec leur Snob-itude ! Bon il me parle alors je fais comme si de rien était ...
"C’est une belle journée n’est-ce pas? Le temps idéal pour une petite promenade. J’espère que ma présence ne vous dérange pas trop."
Noooon ! Pas le moins du monde ! Tu est juste devant moi entrain .. Ouuh faut que j'me calme moi ....
Non , non ... *Pas très convaincant*Pensais-je



Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Neige
Accro
Accro
Fleur de Neige


Masculin Messages : 641
Date de naissance : 15/04/1994
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 30

Feuille de personnage
• Personnages : Maeya / Medrahsk / Pheonix

Être heureux ne mène à rien [Sujet clos] Empty
MessageSujet: Re: Être heureux ne mène à rien [Sujet clos]   Être heureux ne mène à rien [Sujet clos] Icon_minitime23/11/2011, 07:57

[désolé de cette réponse courte, mais je dois avouer que tu me rends pas du tout la tâche facile…]

Pheonix ne trouva pas le ton de réponse de son interlocuteur très convaincant. Ça se voyait un peu qu’il le dérangeait. Mais le dérangeait dans quoi? Ah et puis ça ne le regardait pas vraiment. Si l’autre était pour le considérer comme une nuisance, mieux valait qu’il ne reste pas.

- Vous savez, si je vous dérange, vous pouvez très bien me le dire, et je m’en irai. Je sais que je ne devrais pas vraiment être là, et je n’en ferai pas de cas si jamais vous décidiez de me chasser, vous en avez le droit. Enfin, je présume. Ce territoire est-il à vous? Enfin, à votre clan? Ah et laissez tomber, si je vous dérange, vous ne voudrez pas répondre à ma question…
Revenir en haut Aller en bas
http://blabla.forum-canada.com/
Seth
Membre fidèle
Membre fidèle
Seth


Masculin Messages : 1075
Date de naissance : 03/10/1997
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Seth

Être heureux ne mène à rien [Sujet clos] Empty
MessageSujet: Re: Être heureux ne mène à rien [Sujet clos]   Être heureux ne mène à rien [Sujet clos] Icon_minitime25/11/2011, 04:00


Seth et Balor

[color=darkred]
pour la gloire du Pandemonium
Être heureux ne mène a rien...



Et voilà que le noble m’interroge ! Il m'irrite profondément celui là , je savait que les nobles pouvais faire pété un câble au plus sage des loups mais lui il est collector ! "Si je vous dérange je peut m'en aller" que voulait-il que je lui réponde ? Sa se voit bien qu'il me dérange ! Mais non il faut qu'il me l'entendre dire ! Je grimaça après sa phrase pour montrer mon agacement , j’étais venu pour faire passer un mauvais quart d'heure aux autre clans mais c'est lui qui me fait regretter d'être là en ce moment ?! Il y a des jours ou il vaut mieux rester couché ...
-Bon écoute ! Tu ne me GÊNE PAS dans l'absolut c'est juste que je ne SUPPORTE pas les nobles ! Sans compter leur manière snob ! Voilà t'es content ?!
Je n'avait jamais été aussi remonté de ma vie contre une personne , ce noble avec ses questions idiotes me hachais littéralement les nerfs !



Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Neige
Accro
Accro
Fleur de Neige


Masculin Messages : 641
Date de naissance : 15/04/1994
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 30

Feuille de personnage
• Personnages : Maeya / Medrahsk / Pheonix

Être heureux ne mène à rien [Sujet clos] Empty
MessageSujet: Re: Être heureux ne mène à rien [Sujet clos]   Être heureux ne mène à rien [Sujet clos] Icon_minitime25/11/2011, 04:19


Ainsi, c’était cela. Lui aussi il détestait les nobles. Probablement plus que Pheonix lui-même! Un exploit? Non… Il y avait quand même certains côtés de la noblesse que le loup de l’air ne détestaient pas. Par exemple, l’exemption de travail, qui lui était fort utile. Le respect des autres, qui même trop haut placé, ne donnait pas dans l’irrespect modéré. Il y avait aussi l’éducation, qui malheureusement était différente, mais apportait de bons côtés. Dommage qu’il n’ait jamais vraiment écouté ses leçons. Il aurait appris à être plus subtil…

Enfin, pas trop grave. Sa présence dérangeait l’autre, oui, il était juste trop poli pour le dire. Un côté un peu excessif de la noblesse. Pheonix avait toujours préféré la franchise de ses paires, malheureusement il ne l’avait pas souvent. Et il ne voulait pas se débarasser de son bracelet, de toute façon ça ne changerait rien. Son odeur et sa posture indiquaient qui il était… Toutefois, il voulais en savoir un peu plus.

- Vous savez, les nobles ne sont pas tous pareilles et n’agissent pas tous de la même façon. Il doit bien y avoir une caractéristique particulière que vous détestez. Laissez-moi vous affirmer que ce ne sont pas tous les nobles qui la possèdent, et que certains savent se montrer, très différents. Alors clarifiez un peu, qu’est-ce qui vous met en horreur chez nous?

S’il y avait bien une chose que Pheonix n’était pas, c’était snob. Il n’utilisait son titre de noblesse pour éviter de travailler officiellement, oui, mais le nombre de choses qu’il faisait tous les jours pour aider son clan était considérable. Il n’avait jamais refuser d’écouter quelqu’un parce qu’il n’était pas du même rang social et n’avais jamais fait de favoritisme. Faux, il en avait fait, avec son ami l’Oméga. Mais il fallait bien que quelqu’un s’intéresse un peu à lui. En fait, la seule chose plus ou moins commune aux nobles que le loup de l’air avait lui aussi, c’était cette capacité d’analyse et de discours, l’art de parler pour ne rien dire, ou alors pour dire quelque chose de manière détournée. Et encore, il n’avait pas beaucoup développé cet art là, n’écoutant jamais lors de ses cours. Les quelques notions qu’il en avait venait du peu qu’il avait emmagasiner malgré lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://blabla.forum-canada.com/
Seth
Membre fidèle
Membre fidèle
Seth


Masculin Messages : 1075
Date de naissance : 03/10/1997
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Seth

Être heureux ne mène à rien [Sujet clos] Empty
MessageSujet: Re: Être heureux ne mène à rien [Sujet clos]   Être heureux ne mène à rien [Sujet clos] Icon_minitime27/11/2011, 04:06


Seth et Balor

[color=darkred]
pour la gloire du Pandemonium
Être heureux ne mène a rien...



Mais .. Mais ce loup me demandait de m'expliquer ? Je n'avait pas été assez clair ? Ou alors il se moquais de moi , mais il semblait sincère ! Bon il est peut être différent après tout..
Tu veut savoir les chose que je déteste ? Nous les assassin on risque nos vies dans les bataille , et tout les autres loups aussi servent la meute de leur façon ! Comment les nobles servent leur meutes ? Par de belle paroles ? Et le reste du temps alors ?? Ils sont exempter de tout travail déplaisant ! Et ils se moquent des autre loups qui eux chasse , font la guerre , s'occupe des petits, mais sans tout ces loups aucune meutes ne pourrait perdurer , sans assassins aucun moyen de se défendre contre une intrusion , sans chasseurs les autres meurs de faim et surtout sans guerriers , qui protégerais son clans contre les loups des autres ? Voilà ce qui m’exaspèrent chez les nobles ! Ils crachent sur ceux qui assurent leur survie ! Tu comprend maintenant ?
Je haïssait depuis toujours les nobles , mais ce loup semblait différent , si il était dans son clan on aurait put être amis mais son odeur m'indiquait le contraire..



Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Neige
Accro
Accro
Fleur de Neige


Masculin Messages : 641
Date de naissance : 15/04/1994
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 30

Feuille de personnage
• Personnages : Maeya / Medrahsk / Pheonix

Être heureux ne mène à rien [Sujet clos] Empty
MessageSujet: Re: Être heureux ne mène à rien [Sujet clos]   Être heureux ne mène à rien [Sujet clos] Icon_minitime27/11/2011, 04:33

Pheonix se couche par terre, écoutant les propos de son interlocuteur. Oui… c’était pour ces raisons-là que le loup de l’air avait détesté sa famille. Lorsqu’il leur avait demandé ce qu’ils faisaient pour le clan, ils avaient répondus « Ce n’est pas à nous de faire vivre le clan, nous sommes le clan. » Complètement ridicule… C’était pour cela qu’il s’était enfui. Et c’était pour cela qu’il faisait de son mieux pour être utile à la meute. Il aurait même un vrai travail si jamais l’Alpha le lui demandait. Mais il jugeait être plus utile en facilitant la tâche des autres. Il fallait bien que quelqu’un le fasse. Lorsqu’il répondit, sa voix était presque haineuse, mais pas envers le loup à qui il parlait.

- Je comprends parfaitement. Le nombre de fois que j’ai tenté de convaincre ma famille, en particulier mes parents, de faire quelque chose. Ils m’énervaient… leur seul « utilité » c’était de participer à des discussions lorsque l’Alpha leur demandait leur opinion sur un sujet qu’ils ne comprenaient même pas et donc disaient n’importe quoi. Je les hais.

Il ne s’attendait pas à ce que l’autre le croit. Il pensait plutôt qu’il y verrait là une quelconque manipulation de sa part, pour se mettre dans sa confiance. Mais Pheonix était sincère, et c’est ce qui comptait pour lui. Si l’autre ne voulait rien savoir, il avait le droit.
Revenir en haut Aller en bas
http://blabla.forum-canada.com/
Seth
Membre fidèle
Membre fidèle
Seth


Masculin Messages : 1075
Date de naissance : 03/10/1997
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Seth

Être heureux ne mène à rien [Sujet clos] Empty
MessageSujet: Re: Être heureux ne mène à rien [Sujet clos]   Être heureux ne mène à rien [Sujet clos] Icon_minitime27/11/2011, 05:11


Seth et Balor

[color=darkred]
pour la gloire du Pandemonium
Être heureux ne mène a rien...



J'écoutais les paroles du loup , il essayait de se justifier , mais il était sincère , je ne ressentait pas d'angoisse émanant de lui , il était même content de déballer tout ce qu'il avait sur le cœur , finalement je pense m'être tromper sur lui , peut être faut-il regarder plus loin qu'aux apparences ...
Je te comprend , je me suis tromper sur toi , quel est ton nom ?
Je brulais d'envie de connaitre ce loup , mais quelle serait sa réaction quand il comprendra que je viens du clan de la mort ?



Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Neige
Accro
Accro
Fleur de Neige


Masculin Messages : 641
Date de naissance : 15/04/1994
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 30

Feuille de personnage
• Personnages : Maeya / Medrahsk / Pheonix

Être heureux ne mène à rien [Sujet clos] Empty
MessageSujet: Re: Être heureux ne mène à rien [Sujet clos]   Être heureux ne mène à rien [Sujet clos] Icon_minitime27/11/2011, 05:25

Son interlocuteur semblait l’avoir cru. Mais il y avait un problème. Le nom… Encore et toujours des noms… Pourquoi fallait-il absolument connaître le nom de celui avec qui on parlait? Cela ne différenciait en rien les loups, car deux loups pouvaient avoir le même nom. Mais l’odeur était différente d’un loup à l’autre. Ça ça identifiait. Mais bon, il devait bien lui répondre, il lui devait bien ça.

- Je me nomme Snow.

Ce n’était pas vrai, mais c’était le nom qu’il avait toujours donné aux autres, depuis qu’il avait connu son ami Oméga. C’est ce dernier qui le lui avait donné, et Pheonix préférait nettement ce nom à son nom réel, qui lui avait été donné par ses parents. Ça le dégoûtait. Chaque fois qu’il entendait son vrai nom il avait envie de vomir. Snow, au moins, c’était quelqu’un qu’il respectait qui le lui avait donné, et il aimait bien ce nom.
Revenir en haut Aller en bas
http://blabla.forum-canada.com/
Seth
Membre fidèle
Membre fidèle
Seth


Masculin Messages : 1075
Date de naissance : 03/10/1997
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Seth

Être heureux ne mène à rien [Sujet clos] Empty
MessageSujet: Re: Être heureux ne mène à rien [Sujet clos]   Être heureux ne mène à rien [Sujet clos] Icon_minitime27/11/2011, 05:41


Seth et Balor

[color=darkred]
pour la gloire du Pandemonium
Être heureux ne mène a rien...



Je souris , mais amicalement , ce qui était trèèèès rare , je n'avais pas l'habitude de tenir de telle discussion avec d'autre loup , je chercha donc mes mots avec hésitation.
Et , enchanté Snow' ! Je.. Je m'appelle , Seth ...
Mais une question me brulait les lèvres...
Tu est sur que c'est ton vrai nom ? Les nobles ont des noms plus long et moins simple comme .... Pheonix ....




Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Neige
Accro
Accro
Fleur de Neige


Masculin Messages : 641
Date de naissance : 15/04/1994
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 30

Feuille de personnage
• Personnages : Maeya / Medrahsk / Pheonix

Être heureux ne mène à rien [Sujet clos] Empty
MessageSujet: Re: Être heureux ne mène à rien [Sujet clos]   Être heureux ne mène à rien [Sujet clos] Icon_minitime27/11/2011, 05:58

Seth… un nom… qui n’inspirait aux premiers abord pas confiance. Généralement, les Seth avaient mauvais caractère. Mais bon, Pheonix ne pouvait pas vraiment juger de cela, après avoir incité le loup à diverger son opinion sur les nobles. Et puis il croyait ses dires : il y a toujours des exceptions. Et puis Seth ne semblait pas vraiment méchant. Mais bon, il ne faut pas toujours se fier aux apparences.

Quand Seth prononça son vrai non, un grognement s’éleva de la gorge du noble. Était-ce un hasard ou en savait-il plus qu’il ne voulait le dire? Il s’obligea à se calmer. Ce ne devait être qu’un hasard.

- Je ne porte aucune foi au nom que mes parents m’ont donné. J’ai choisis un nom qui me convenait, et c’est ce nom que j’utilise : Snow. Mon vrai nom n’a absolument aucune importance et ne mérite pas d’être connu. Et puis j’essaie d’éviter de donner des airs de noblesses, ça me convient pas.

Il ne s’était pas vraiment excuser de sa réaction, mais il n’avait pas les mots de le faire. Et ça ne servait à rien. Il avait grogné, c’était trop tard, qu’il dise en être désolé n’y changerait rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://blabla.forum-canada.com/
Seth
Membre fidèle
Membre fidèle
Seth


Masculin Messages : 1075
Date de naissance : 03/10/1997
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Seth

Être heureux ne mène à rien [Sujet clos] Empty
MessageSujet: Re: Être heureux ne mène à rien [Sujet clos]   Être heureux ne mène à rien [Sujet clos] Icon_minitime27/11/2011, 06:10


Seth et Balor

[color=darkred]
pour la gloire du Pandemonium
Être heureux ne mène a rien...



J'entendis le grognement de Snow' mais je n'y fit pas attention , en tant que démon j'avais l'habitude de me faire huer , j'écoutais sa réponse attentivement , puis répondit a son tour.
Au je te comprend , tu n'aime pas ton nom car tu haï tout ce qui vient de la noblesse...
Je l’appréciait ce loup , si fou que sa puissent paraitre , je l'appréciait , je me demandais comment était-il possible qu'il soit si différent , il n'avait rien d'un noble d'un point de vus morale ...
Mais que fessait tu ici ?




Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Neige
Accro
Accro
Fleur de Neige


Masculin Messages : 641
Date de naissance : 15/04/1994
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 30

Feuille de personnage
• Personnages : Maeya / Medrahsk / Pheonix

Être heureux ne mène à rien [Sujet clos] Empty
MessageSujet: Re: Être heureux ne mène à rien [Sujet clos]   Être heureux ne mène à rien [Sujet clos] Icon_minitime27/11/2011, 06:20

Pheonix fut content que Seth ne relève pas le grognement et l’ignore. Il ne savait pas pourquoi, mais en fait il ne trouvait pas désagréable la compagnie de ce loup, contrairement aux autres… En fait, le seul détail pour l’instant qui pouvait changer son opinion de Seth était que ce dernier soit un loup de la mort. Mais c’était ridicule. Jamais un loup de la mort ne l’aurait abordé ainsi, ou se serait montré amical avec lui. Ce ne pouvait en être un. Quant à ce qu’il faisait là…

- Je prenais une petite pause. J’aime bien travailler, en fait, mais parfois j’ai besoin de congé. Comme je connais un loup du clan de la terre qui s’est montré très sympathique avec moi, je me suis dit que ça pourrait être bien de visiter un peu son territoire. J’ignore si j’ai le droit d’être ici, mais bon… dans le pire des cas, je m’en irai. Mais toi, tu es un loup de la terre? Pourquoi es-tu ici?

Pourquoi avait-il posé cette question? Il n’avait pas vraiment pris le temps de réfléchir. Il avait baissé sa garde. Mais voulait-il vraiment la réponse? Trop tard… il avait demandé maintenant…
Revenir en haut Aller en bas
http://blabla.forum-canada.com/
Seth
Membre fidèle
Membre fidèle
Seth


Masculin Messages : 1075
Date de naissance : 03/10/1997
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Seth

Être heureux ne mène à rien [Sujet clos] Empty
MessageSujet: Re: Être heureux ne mène à rien [Sujet clos]   Être heureux ne mène à rien [Sujet clos] Icon_minitime27/11/2011, 06:27


Seth et Balor

[color=darkred]
pour la gloire du Pandemonium
Être heureux ne mène a rien...



Et m*rde ! La question qui tue ! "De quel clan est tu ?" Bon je reste calme , je n'avait pas envie de lui donner une mauvaise image de moi.
Eh bien , non je ne fait pas tellement partit du clan de la terre mais plutôt de la ...J’hésitai... mort ..?..Mais pourquoi je lui avait dis , bon maintenant c'est trop tard espéreront qu'il ne me juge pas trop sévèrement , je sentis des frissons , j'avais peur , je voulais qu'il devienne mon amis , mais je ne pouvait prédire sa réaction...




Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Neige
Accro
Accro
Fleur de Neige


Masculin Messages : 641
Date de naissance : 15/04/1994
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 30

Feuille de personnage
• Personnages : Maeya / Medrahsk / Pheonix

Être heureux ne mène à rien [Sujet clos] Empty
MessageSujet: Re: Être heureux ne mène à rien [Sujet clos]   Être heureux ne mène à rien [Sujet clos] Icon_minitime27/11/2011, 06:43

Pheonix paralysa. La mort… Un loup du clan de la mort! Mais alors pourquoi ne l’avait-il pas attaqué? Pour le manipuler peut-être… Mais en même temps, pourquoi, s’il voulait se jouer de lui, lui aurait-il dit qu’il était du clan de la mort. La phrase qu’il avait dite sur les nobles lui revint en mémoire. Dans le fond, ce ne devait pas être tous les loups du clan de la mort qui devaient être méchants. Peut-être qu’il y en avait des plus gentils? Ou peut-être Seth voulait-il qu’il le croie, et ne faisait qu’attiser sa confiance en donnant cette information. Seth était-il seulement son vrai nom? Le loup soupira. Pourquoi le loup de la mort lui avait-il dit cela? Ce n’aurait pas été plus facile, pour les deux, qu’il ne mente? Non… en sachant cela, Pheonix pouvait au moins se prémunir contre la manipulation. Enfin, les dangers de celle-ci. À partir de maintenant, il n’avait qu’à donner aucune information pouvant être utile à Pandore. Cela restreignait toutefois énormément son champ de sujet.

- La mort… Je… Je ne peux pas te juger après ce que j’ai dit… Mais ne t’attends pas à ce que je réponde à toutes tes questions. Ne t’attend pas à ce que je te rende un service. Et ne t’attend surtout pas à ce que je te défende si tu as des problèmes. Pour le reste, j’accepte de te parler.

Il ne pouvait pas faire de mal juste en parlant avec Seth, non?
Revenir en haut Aller en bas
http://blabla.forum-canada.com/
Seth
Membre fidèle
Membre fidèle
Seth


Masculin Messages : 1075
Date de naissance : 03/10/1997
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Seth

Être heureux ne mène à rien [Sujet clos] Empty
MessageSujet: Re: Être heureux ne mène à rien [Sujet clos]   Être heureux ne mène à rien [Sujet clos] Icon_minitime27/11/2011, 06:58


Seth et Balor

[color=darkred]
pour la gloire du Pandemonium
Être heureux ne mène a rien...



Je fus blessé par les parole de snow' il croyait que j'allais tout raconter a Pandore , mais je la déteste ! Bon après tout je le comprend , on est jamais trop prudent , surtout avec un loup du clan de la mort , qui se trouve être un démon ...
Je te comprend ....
Je ne voyais plus quoi lui dire il n'avait plus confiance en moi .... Mais au faite , l'avait-il eu depuis le début ? Ce n'était même pas sûr ...




Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Neige
Accro
Accro
Fleur de Neige


Masculin Messages : 641
Date de naissance : 15/04/1994
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 30

Feuille de personnage
• Personnages : Maeya / Medrahsk / Pheonix

Être heureux ne mène à rien [Sujet clos] Empty
MessageSujet: Re: Être heureux ne mène à rien [Sujet clos]   Être heureux ne mène à rien [Sujet clos] Icon_minitime27/11/2011, 07:09

Il l’avait blessé… Ça se voyait. Et ça, ça ne se feignait pas. Il ne pouvait pas faire semblant de se sentir ainsi. Alors, il avait vraiment voulu de sa confiance, et pas pour les mauvaises raisons. Cela ne changeait rien, Pheonix continuait de penser qu’il devait éviter de lui donner des informations. Peut-être, par amitié, car ils pourraient peut-être être amis, il ne dirait rien volontairement à Pandore. Mais si elle lui soutirait de force? Il ne pouvait se le permettre.

- Je suis désolé… Mais je ne peux pas me permettre de trahir les miens, même si ce n’est pas volontaire, ni de moi ni de toi. Il y a trop de chance que tout cela tourne mal, je ne peux pas baisser mes défenses. Par contre… je dois avouer que tu m’as l’air plutôt gentil pour un loup de la mort, et je ne détesterais pas pouvoir te considérer comme un bonne connaissance.

C’était bizarre, mais il le pensait. Il voulait bien s’entendre avec Seth, même s’il était… peu importait. Il n’avait toutefois pas dit ami. Il ne voulait pas s’en faire un ami. Le seul ami qu’il avait eu était mort devant ses yeux. Il ne voulait pas que ça recommence. Jamais plus il n’avait été capable de se lier totalement d’amitié avec quelqu’un, et il ne croyait pas que ça se ferait maintenant. C’était peut-être blessant pour Seth, mais Pheonix ne voulait pas lui mentir.
Revenir en haut Aller en bas
http://blabla.forum-canada.com/
Seth
Membre fidèle
Membre fidèle
Seth


Masculin Messages : 1075
Date de naissance : 03/10/1997
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Seth

Être heureux ne mène à rien [Sujet clos] Empty
MessageSujet: Re: Être heureux ne mène à rien [Sujet clos]   Être heureux ne mène à rien [Sujet clos] Icon_minitime27/11/2011, 07:18


Seth et Balor

[color=darkred]
pour la gloire du Pandemonium
Être heureux ne mène a rien...



Je l'écoutait attentivement , ses raisons était fondés , il ne voulait pas mettre en péril les clans , mais il acceptait quand même de lui parler , c'était déjà sa !
Je te comprend , je ferais pareil dans ton cas mais sache que si je suis dans le clan de la mort c'est car aucun clan n'a voulut de moi car je suis un ..Mais arrête idiot !..non oublie...




Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Neige
Accro
Accro
Fleur de Neige


Masculin Messages : 641
Date de naissance : 15/04/1994
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 30

Feuille de personnage
• Personnages : Maeya / Medrahsk / Pheonix

Être heureux ne mène à rien [Sujet clos] Empty
MessageSujet: Re: Être heureux ne mène à rien [Sujet clos]   Être heureux ne mène à rien [Sujet clos] Icon_minitime27/11/2011, 07:31

Le visage de Pheonix changea, pour afficher une expression d’incrédulité. Aucun clan? D’accord, mais ce n’était pas une raison pour se tourner vers le clan de la mort! Et puis, n’était-ce pas Pandore qui choisissait les loups qui rejoignaient le clan? Ne les tuait-elle pas avant de les ranimer en monstre? C’était insensé… Mais il n’allait pas demander à Seth de s’expliquer. Ce dernier devait déjà avoir assez mal de ne pas s’acquérir la totale confiance du loup de l’air… Et puis c’était donnant donnant : Pheonix lui cachait des informations importantes, Seth le faisait aussi. Le noble n’allait pas lui demander de trahir son clan juste sous prétexte que Pandore voulait tuer tout le monde…

- Je dois avouer avoir un peu de difficulté à comprendre. Je peux concevoir qu’aucun clan n’ait voulu de toi, il peut y avoir des raisons. Mais alors pourquoi ne pas avoir continué en solitaire? N’aurait-ce pas été mieux que d’aller voir Padore? Et n’était-ce pas elle qui va chercher ses sbires normalement? Mais bon… je ne te demande pas de répondre à mes questions, je ne fais qu’exprimer ce que je ressens. Je peux comprendre que tu n’aies pas envie de parler, tout comme moi j’ai choisi de ne pas tout te révéler. Tu ne veux visiblement pas le dire, alors gardes-le pour toi. À la place parlons de… euh… j’ignore quels sujets peuvent t’intéresser, c’est la première fois que je croise un loup de la mort…

Et à vrai dire, il s’attendait à ce que la première fois soit plus… mouvementée. Mais bon, il n’allait pas s’en plaindre! Il n’était pas pour cracher sur l’occasion d’avoir un peu de bonne compagnie aussi… originale.
Revenir en haut Aller en bas
http://blabla.forum-canada.com/
Seth
Membre fidèle
Membre fidèle
Seth


Masculin Messages : 1075
Date de naissance : 03/10/1997
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Seth

Être heureux ne mène à rien [Sujet clos] Empty
MessageSujet: Re: Être heureux ne mène à rien [Sujet clos]   Être heureux ne mène à rien [Sujet clos] Icon_minitime27/11/2011, 07:39


Seth et Balor

[color=darkred]
pour la gloire du Pandemonium
Être heureux ne mène a rien...



Je l'écouta de nouveau avec attention , il avait compris que je ne voulait pas lui dire ce que j'étais réellement , je ne voulais vraiment pas
Je veut bien répondre a ta question sur pourquoi j'ai été voir le clan de la mort mais j'ai peur que tu m’accuse de vouloir te manipuler ...
Je ne savait que faire ... Lui dire toute la vérité ? Que penserait-il ? Il verrais en moi quelqu'un de dangereux qu'il faut à tout pris évité , ce qui était faut , il pouvait se montrer gentil quand on l'est avec lui....




Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Neige
Accro
Accro
Fleur de Neige


Masculin Messages : 641
Date de naissance : 15/04/1994
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 30

Feuille de personnage
• Personnages : Maeya / Medrahsk / Pheonix

Être heureux ne mène à rien [Sujet clos] Empty
MessageSujet: Re: Être heureux ne mène à rien [Sujet clos]   Être heureux ne mène à rien [Sujet clos] Icon_minitime27/11/2011, 07:54

Pheonix regarda ailleurs en soupirant. C’était plus compliqué qu’il ne le pensait. Il préférait de loin mettre ça de côté et de changer définitivement de sujet. Seth ne voulait pas vraiment parler. Il se sentait mal de ne pas le lui dire, mais dans le fond il ne tenait pas à s’ouvrir. Il pensait qu’il vexerait Pheonix. Ce dernier devait être son premier ami, et donc il ne voulait pas le perdre. Mais alors en faisant cela, il s’éloignait de ce qu’il voulait vraiment. Un ami ne juge pas sur ce genre de chose. Et le noble ne voulait pas entendre ce que Seth avait à dire. Pas si c’était pour qu’il le dise à contrecœur. En reposant son regard sur le loup de la mort, le loup de l’air secoua négativement la tête.

- Non. Ne dis rien. Si tu crois que je vais le prendre mal, et comme il est évident que tu ne veux pas le dire réellement, gardes tout ça pour toi. Je te l’ai dit, je ne veux pas que tu répondes à mes questions. Je n’ai pas à savoir cela, tu n’as pas à me le dire. Je ne peux te demander de trahir les tiens. De te trahir toi. Ce que je veux, c’est que nous changions de sujet. Ma question est donc : de quoi as-tu envie de parler? Autre bien sûr des sujets sur lesquels je ne pourrais porter propos… Je te laisse le choix, alors dis moi ce que tu veux me dire, et non pas ce que tu crois que je me vexerais de ne pas savoir. Tu n’as pas a avoir peur. Je serais parti à la mention de ton clan si je n’avais pas l’intention d’être de bonne compagnie moi aussi.

Et puis il ne voulait pas qu’en apprenant un détail sur Seth son opinion ne change. Il aimait la situation comme était présentement et ne voulait pas qu’elle s’aggrave. Il pourrait toujours lui demander plus tard s’il se sentait prêt à parler, lorsqu’ils s’entendraient mieux tout les deux.
Revenir en haut Aller en bas
http://blabla.forum-canada.com/
Seth
Membre fidèle
Membre fidèle
Seth


Masculin Messages : 1075
Date de naissance : 03/10/1997
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Seth

Être heureux ne mène à rien [Sujet clos] Empty
MessageSujet: Re: Être heureux ne mène à rien [Sujet clos]   Être heureux ne mène à rien [Sujet clos] Icon_minitime27/11/2011, 08:03


Seth et Balor

[color=darkred]
pour la gloire du Pandemonium
Être heureux ne mène a rien...



Je remarqua que snow' voulait encore me parler , j'étais content , il y avait quelque chose que je voulais savoir sur lui ...
Eh bien il y a bien une chose que je voudrais te demander , quel est ton pouvoir ? Si ce n'est pas trop indiscret....
Je me demandais vraiment quel pouvoir pouvait se cacher derrière une personnalité comme snow'....




Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Neige
Accro
Accro
Fleur de Neige


Masculin Messages : 641
Date de naissance : 15/04/1994
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 30

Feuille de personnage
• Personnages : Maeya / Medrahsk / Pheonix

Être heureux ne mène à rien [Sujet clos] Empty
MessageSujet: Re: Être heureux ne mène à rien [Sujet clos]   Être heureux ne mène à rien [Sujet clos] Icon_minitime27/11/2011, 08:16

Pheonix regarda le sol, repliant légèrement ses ailes. Pouvait-il le lui dire? Était-ce une information qui pourrait se retourner contre lui s’il la donnait? Pas vraiment. Son pouvoir étant beaucoup trop… insignifiant, et un peu inutile en combat, il pouvait se permettre de le dire. Il ne voyait pas le mal à cela. Sa voix était donc hésitante lorsqu’il parla.

- Mon pouvoir… il n’est pas très impressionnant, en fait. Il est plutôt insignifiant même. J’ai simplement le pouvoir de faire disparaître mes ailes. C’est pratique quand on ne peut pas passer quelque part car elles sont trop encombrantes.

Il espérait juste maintenant que Seth ne lui parlerait pas de son pouvoir à lui. Pheonix ne voulait vraiment pas le savoir. Il ne savait pas pourquoi, mais c’était le genre de sujet qui le répugnaient un peu. Il préféra poser une question, pour éviter que ça n’arrive.

- dis-moi, il y a des choses que tu aimes? Je veux dire… je ne sais pas ce que c’est qu’être un loup de la mort… As-tu le droit d’apprécier certaines choses? As-tu le droit de ressentir des émotions? Si tu ne veux pas répondre, tu peux changer de sujet, tu sais…

Décidément c’était de plus en plus difficile. Mais il ne voulait pas abandonner. S’il réussissait à établir une bonne relation avec Seth, cela lui ferait un loup de plus à qui il aurait bien envie de parler. Et même si ça pouvait être dur au début, il était certain que ça en vaudrait la peine.
Revenir en haut Aller en bas
http://blabla.forum-canada.com/
Contenu sponsorisé





Être heureux ne mène à rien [Sujet clos] Empty
MessageSujet: Re: Être heureux ne mène à rien [Sujet clos]   Être heureux ne mène à rien [Sujet clos] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Être heureux ne mène à rien [Sujet clos]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» une minime compréhension partie 2 (sujet clos)
» Être ou ne pas être ? [PV Cara] (terminé)
» Renier un promesse si tôt... C'est une preuve de faiblesse [CLOS]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Élémenloups :: « Les Élémenloups » :: • Archives :: • Archives RP-
Sauter vers: