Les Élémenloups
une minime compréhension partie 2 (sujet clos) 3106871325_1_3_ZPZWZ0Q9
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !
Les Élémenloups
une minime compréhension partie 2 (sujet clos) 3106871325_1_3_ZPZWZ0Q9
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !
Les Élémenloups
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sujets similaires
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 une minime compréhension partie 2 (sujet clos)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Fleur de Neige
Accro
Accro
Fleur de Neige


Masculin Messages : 641
Date de naissance : 15/04/1994
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 30

Feuille de personnage
• Personnages : Maeya / Medrahsk / Pheonix

une minime compréhension partie 2 (sujet clos) Empty
MessageSujet: une minime compréhension partie 2 (sujet clos)   une minime compréhension partie 2 (sujet clos) Icon_minitime10/10/2011, 09:26

Medrahsk ne pensa même pas à poser de questions. Il avait eu raison. La jeune louve était venue pour le chercher. Bien sûr qu’elle ne l’amenait pas dans un piège, elle l’amenait à Pandore directement!! Il ferma les yeux, ne voulant pas voir l’alpha de la mort. Elle pouvait lui faire ce qu’elle voulait, il ne la regarderait pas!

-Tu vois ce n'est pas si pire, tu n'es pas mort, de toutes manières tu ne peux pas mourir, du moins pas içi! Bon, maintenant tu es qui?

Il ouvrit les yeux. Ils étaient bel et bien aux marais, et Pandore n’était pas là. Ce n’était pas un piège, visiblement. Mais pourquoi? Un instant… Elle lui avait demandé qui il était? Elle ne le savait? Et si elle avait entendu parler de lui? Lui dire son nom, c’était se condamner!!

- Je ne crois pas que mon nom soit ce qui t’intéresse le plus. Tu n’as pas besoin de le savoir pour qu’on puisse discuter, non? Quoi que… Je n’ai pas trop envie de discuter. Je n’ai rien à dire de toute façon.

Il ne voulait pas parler. Plus il parlait, plus de chance il y avait qu’elle ne le reconnaisse. Quoi qu’elle n’en avait pas besoin… Dès que Pandore verrait qu’ils étaient ensemble, elle ordonnerait à la petite de le ramener.

- Ton pouvoir est impressionnant… je suis certain que Pandore saura l’utiliser à bon escient…

Il essaya de cacher la larme qui roula sur sa joue, mais su qu’il n’y parvint pas. Lui, il n’avait même pas besoin d’obéir à Pandore pour qu’elle utilise son pouvoir de façon à renforcer son armée!


Dernière édition par Maeya le 4/11/2011, 11:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://blabla.forum-canada.com/
Prolyxe
» Modo des RPs
» Modo des RPs
Prolyxe


Féminin Messages : 776
Date d'inscription : 20/09/2011

Feuille de personnage
• Personnages : Prolyxe/Lancaster

une minime compréhension partie 2 (sujet clos) Empty
MessageSujet: Re: une minime compréhension partie 2 (sujet clos)   une minime compréhension partie 2 (sujet clos) Icon_minitime10/10/2011, 10:00

Le loup avait osé ne pas me répondre! Comment ça?! Non, mais je me foutais pas mal qu'il était plus « agé », il se devait de me répondre! En plus, il... il pleurait, mais pourquoi un loup de la mort ne se doit pas de pleurer... sinon, de le faire seulement seul! Il s'était sûrement affaiblit, à force de cotoyer les plus faibles et plus gentils! Pauvre lui, j'avais pitié! Il n'était plus capable de rien faire, mais pourquoi! J'avais bien l'intention de lui demander, sinon il serait oubligé de me répondre! Il n'avait rien vu de mon pouvoir, comme pas mal tout le monde... Alors, je lui dis:

-Répond-moi! Pourquoi ne voulais-tu pas quitter ce lieu et me donner ton nom? Je ne te veux aucun mal, tu es de mon clan... je ne suis pas idiote, nous sommes tous pour la même cause... je dois te dire que je ressens de la pitié pour! Mais, répond-moi parce que sinon je vais m'arranger pour avoir la réponse moi-même! Tu n'as rien vu de mon pouvoir! Même Pandora ne le sais pas, parce qu'elle ne me l'a pas demandé! Pourquoi?! Cela ne te sert à rien de ne pas me répondre, je vais le savoir de toutes façons! Alors, aller j'attend!

Il ne me fesais pas peur! Je le regardais dans les yeux, avec un regard dure, mais de pitié... pourquoi ne voulait-il ne pas me répondre! Je regardai mon pelage et me rapellai comment il était beau et soyeux... puis, mes yeux, aussi vert que l'émeraude, c'était une chance que je sois aussi belle! Les mâles me tombaient tous dans les bras... Cela m'aidait dans mes plans de manipulation... J'en étais joyeuse! J'esquissai un sourire, puis il disparu tout de suite... Je me rapellai que j'avais quelqun devant moi... À qui se sourire ne s'adressa pas. Je n'aimais pas sourire pour rien, surtout devant quelqun... Ce n'était pas la fin du monde, c'était seulement quelqun de mon clan... Et puis, lui même était submergé d'émotion! J'allais voir! L'avenir nous réserve plein de surprises... Je n'avais pas vraiment l'intention d'utiliser mon pouvoir... sauf si j'en aurait réellement besoin pour avoir la réponse!



Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Neige
Accro
Accro
Fleur de Neige


Masculin Messages : 641
Date de naissance : 15/04/1994
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 30

Feuille de personnage
• Personnages : Maeya / Medrahsk / Pheonix

une minime compréhension partie 2 (sujet clos) Empty
MessageSujet: Re: une minime compréhension partie 2 (sujet clos)   une minime compréhension partie 2 (sujet clos) Icon_minitime10/10/2011, 10:16

Medrahsk paniqua. Pouvait-elle réellement lui faire dire de force son nom? Et même si elle le pouvait, voulait-il lui faire la faiblesse de le lui donner si facilement, sans lutter? Et si elle ne pouvait pas, et que c’était une ruse, voulait faire montre de cette même faiblesse, encore plus pathétique? Non. Il avait toujours été faible jusqu’ici. Si Pandore le voulait, qu’elle vienne le chercher! Mais lui il ne se laisserait pas faire, pas cette fois! Il se mit à grogner. Pour la première fois de sa vie, il grognait pour de vrai, il ne faisait pas semblant pour essayer d’effrayer son interlocuteur.

- Je t’ai dit que mon nom ne t’intéressait pas! Si tu veux venir le chercher de force, viens, je t’attends! Mais je vais me défendre, je te préviens! Pandore ne m’auras pas si facilement cette fois!

Le loup se figea. Il s’était laissé emporter, et avait oublié qu’elle ne savait pas qui il était. Et bien voilà, maintenant il était trop tard…

- Oui bon t’as gagné, je m’appelle Medrahsk, t’es contente! Mais ça ne te dit peut-être rien, vous devez me donner d’autres noms, vous, les loups qui sont fidèles à Pandore! Parce que non, si tu ne le savais pas, je ne l’approuve pas! Oui, je l’ai défié plusieurs fois! Non, elle ne m’a pas tué! Et si tu veux savoir pourquoi, t’as qu’à aller lui demander à elle, parce que j’en ai aucune idée! Et si t’es pas ici pour m’amener devant elle, FICHES-MOI LA PAIX!!

Medrahsk essaya de se calmer. Il espérait qu’il n’avait pas trop effrayé l’enfant. Peut-être qu’elle n’était pas si mauvaise, elle non plus. Une autre larme roula : bien sûr qu’elle était mauvaise! Medrahsk était le seul loup que Pandore gardait en vie malgré sa rébellion, et c’était parce qu’elle avait besoin de lui… Et bien sûr que non, il n’avait pas effrayé la jeune louve, il n’effrayait personne. Il ne faisait pas peur, et tout le monde savait qu’il était incapable de faire de mal à qui que ce soit. Bientôt, il serait devant Pandore, et elle le torturerait…


Dernière édition par Maeya le 4/11/2011, 11:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://blabla.forum-canada.com/
Prolyxe
» Modo des RPs
» Modo des RPs
Prolyxe


Féminin Messages : 776
Date d'inscription : 20/09/2011

Feuille de personnage
• Personnages : Prolyxe/Lancaster

une minime compréhension partie 2 (sujet clos) Empty
MessageSujet: Re: une minime compréhension partie 2 (sujet clos)   une minime compréhension partie 2 (sujet clos) Icon_minitime10/10/2011, 10:40

La réponse avait été radicale, mais vu que je l'avais eu, je n'avais pas l'intention de lui faire mal ou de l'amener devant Pandora, même que si en fesant ça je n'allais plus être totalement fidèle, mais c'était le premier loup qui m'apportait réellement de l'importance et qui s'était interressé à moi... pour une fois je devais dire que cela me fesais du bien, alors j'étais prête à l'aider et à le protèger, cela pourrait peut-être être un ami. NON! Je ne devais pas avoir cette pensée, sinon je serais de moins en moins forte! Mais, qu'est-ce qu'il y avait de mal à pensé ça en? Avoir un ami du même clan... c'était... correcte non? Oui, ce l'était! Je ne devais plus avoir peur de mes sentiments, peut-être serais-je encore plus joyeuse lorsque je manipulerai les autres en plus! ALors je lui dis avec un sourire en quoi:

[b][i] - Je ne te dénnoncerai pas à Pandora, si cela reste notre secret et si tu veux t'informer sur mon pouvoir, crois-moi tu n'as rien vu! C'est quoi le tien? Ah oui, heum... nous pouvons être de bonnes connaissances pas plus! Et que je te vois parler de notre rencontre à quelqun et je peux te dire que je te rapellerai tes plus pires souvenirs!!!

Sur ces paroles, je lui adressai un vrai sourire!
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Neige
Accro
Accro
Fleur de Neige


Masculin Messages : 641
Date de naissance : 15/04/1994
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 30

Feuille de personnage
• Personnages : Maeya / Medrahsk / Pheonix

une minime compréhension partie 2 (sujet clos) Empty
MessageSujet: Re: une minime compréhension partie 2 (sujet clos)   une minime compréhension partie 2 (sujet clos) Icon_minitime10/10/2011, 10:54

Medrahsk regarda le sourire de la louve. Il ne comprenait pas. Ce sourire avait l’air sincère. Pourtant… Les paroles ne semblaient pas aller avec. L’important, c’était qu’elle n’avait pas l’intention de le dénoncer à Pandore. Mais ça la mettait en danger. Elle devait le savoir, Medrahsk ne pourrait pas faire de mal, même à un loup de la mort.

- Non, ne fais pas ça. Amènes-moi à Pandore, ou fiches le camp, mais ne reste pas là à ne rien faire. Comprends moi bien, Pandore s’est mise en tête de torturer et tuer tous ceux qui m’aidaient. Ne pas me dénoncer, c’est une façon de m’aider. Et elle le saura. Elle est dans ma tête, elle entend toutes mes pensées.

Quand au pouvoir de Prolyxe, il n’avait jamais eu l’intention d’en découvrir davantage. Et son pouvoir à lui, il n’en parlerait pas. Il ne serait pas capable de lui avouer que c’était de sa faute à lui si elle était dans cette position. Comment réagirait-elle?

- Je suis désolé, Prolyxe, mais je ne peux pas te révéler mon pouvoir. Crois-moi, c’est vraiment mieux que tu ne le sache pas. Je suis un monstre, petite, autant pour les loups vivants que les morts! Et n’essaies pas de me menacer, je ne parlerai pas cette fois. C’est un secret beaucoup trop personnel pour que je puisse me permettre de le révéler.

Il la regarda avec un regard de défi. Si elle voulait utiliser son pouvoir, qu’elle tente, mais il ne la laisserait pas faire facilement. Il résisterait. Et s’il le fallait, il l’attaquerait. Mieux valait la blesser que de lui révéler la vérité.


Dernière édition par Maeya le 4/11/2011, 11:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://blabla.forum-canada.com/
Prolyxe
» Modo des RPs
» Modo des RPs
Prolyxe


Féminin Messages : 776
Date d'inscription : 20/09/2011

Feuille de personnage
• Personnages : Prolyxe/Lancaster

une minime compréhension partie 2 (sujet clos) Empty
MessageSujet: Re: une minime compréhension partie 2 (sujet clos)   une minime compréhension partie 2 (sujet clos) Icon_minitime10/10/2011, 11:08

Moi m'en aller à cause de la peur! Il ne me connaissait pas du tout! Pff! Qu'elle essai de me faire mal il faudrait qu'elle me trouve! Alors j'allais lui montrer mon pouvoir. Je ne fis que brûme, puis de ma position je lui dis:

-Elle ne sera jamais au courant, je peux bloquer son esprit, mais il faut que tu m'aides et que tu n'en parles à personne! Les pensées auquelles elle va voir accès vont être limitée grâce à mon pouvoir! Je peux faire comme le brouillard, la glace et l'eau changer de forme et chaqune de ces formes ont des avantages. Comme si tu m'aides là, Pandora n'aura plus accès à une partie de tes pensées, ces aussi comme ça que mes proies, de ma manipulation je veux dire... Me demande de les laisser tranquille... Si je te rend se service ce n,est que pour sauver ma peau et pour me pratiquer! Sache bien ça! Je rentre dans les esprits des gens comme brûme... Alors prépare-toi tu n'auras plus contrôle de ton corps pour un bref instant!

Puis j'entrai dans sa tête en lui disant un « salut! » que seul lui pouvait entendre et un « Tu vois maintenant pourquoi ils deviennent tous fou! Cela m'amuse beaucoup! » c'était suivi d'un rire méchant... « Maintenant concentres-toi bien... ne pense à rien... » Pouf! En deux trois mouvements j'étais en dehors de sa tête et Pandora n'avait plus trace de nos conversations, elle savait juste que je l'avais ignoré, ne sachant pas il était qui, et que quand j'avais deviné, je m'étais mise à le tracquer, ce qui était totalement faux!

[b][i] - Et puis, tu te sens mieux?
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Neige
Accro
Accro
Fleur de Neige


Masculin Messages : 641
Date de naissance : 15/04/1994
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 30

Feuille de personnage
• Personnages : Maeya / Medrahsk / Pheonix

une minime compréhension partie 2 (sujet clos) Empty
MessageSujet: Re: une minime compréhension partie 2 (sujet clos)   une minime compréhension partie 2 (sujet clos) Icon_minitime10/10/2011, 11:20

Medrahsk ne savait plus quoi penser. Pouvait-il vraiment la croire? Pandore avait-elle réellement reçut des informations faussées? Et si oui? Une lueur d’espoir naquit en lui. Si elle pouvait empêcher Pandore de gâcher sa vie! Mais ça devait avoir des limites. Et puis, depuis quand pouvait-il faire confiance à une louve de la mort?

- Désolé, je ne peux pas te révéler mon pouvoir, quand même. Mais… merci beaucoup, pour ce que tu as fais… Tu n’aurais pas dû. Je suis heureux de savoir que Pandore ne peut rien contre toi, mais arrête je t’en prie. Ça ne mène à rien. Tu ne peux pas améliorer ma vie, et je ne le veux pas.

En fait, il ne lui faisait pas confiance, tout simplement. Son pouvoir restait impressionnant, et il était content qu’elle ne veuille pas le dénoncer. Il recula de quelques pas.

- Je ne crois plus avoir quoi que ce soit à faire ici. Si tu me cherches, je vais être dans le cimetière, à essayer de ne pas trop attirer l’attention.

Il se détourna et commença à s’éloigner, avant de se rendre compte qu’il ne savait pas par où aller. Il avait fermé les yeux pendant le trajet de l’allée.

- Bon, je n’y serai pas… Alors j’errerai quelque part… J’imagine…


Dernière édition par Maeya le 4/11/2011, 11:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://blabla.forum-canada.com/
Prolyxe
» Modo des RPs
» Modo des RPs
Prolyxe


Féminin Messages : 776
Date d'inscription : 20/09/2011

Feuille de personnage
• Personnages : Prolyxe/Lancaster

une minime compréhension partie 2 (sujet clos) Empty
MessageSujet: Re: une minime compréhension partie 2 (sujet clos)   une minime compréhension partie 2 (sujet clos) Icon_minitime10/10/2011, 11:33

Je n'arrivais pas à croire! Ce loup m'avait fait rire intérieurement d'un rire non sadique! C'était un miracle! Mais, je n'allais pas le laisser me fausser compagnie quand même nous venions juste de faire connaissance! J'étais encore de fer par exemple, je tennais à garder ma réputation de manipulatrice hors-paire, ce qui était totalement vrai! J'aimais beaucoup manipuler les gens, c'était une occupation en temps plein, c'était même épuisant, non, je déconne. Bon! Assez, comment allais-je m'y prendre pour qu'il fasse ce que je veux, sans lui faire mal, mais en ayant un peu de plaisir... Heum... la phase liquide avait déjà été faite il restait le solide et le liquide, mais j'aimais mieux le liquide! Alors, je m'approchai de lui puis, nous fîmes liquide et nous passâmes par le marais pour nous rendre à des eaux... plus propre puis je lui dis:

[b][i] -C'est plus discret, il n'y a personne à des kilomètres à la ronde... maintenant que veux-tu faire, tu dois avoir des rêves, fait vite avant que je reprenne l'esprit d'une manipulatrice!
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Neige
Accro
Accro
Fleur de Neige


Masculin Messages : 641
Date de naissance : 15/04/1994
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 30

Feuille de personnage
• Personnages : Maeya / Medrahsk / Pheonix

une minime compréhension partie 2 (sujet clos) Empty
MessageSujet: Re: une minime compréhension partie 2 (sujet clos)   une minime compréhension partie 2 (sujet clos) Icon_minitime10/10/2011, 11:44

Mais que faisait-elle? Pourquoi voulait-elle l’aider? Et puis non il n’e avait pas de rêve! Il n’en avait plus depuis longtemps! Pandore les avaient tous détruits les uns après les autres! Tout ce qui lui restait, c’était… Maeya… Elle… non, il ne pouvait pas demander à un loup de la mort de faire quoi que soit pour sa sœur. Il voulait la protéger, pas la traumatiser!

- Désolé, Prolyxe. Je n’ai aucun rêve. Toute ma vie, je me suis contenté d’errer, de me maudire, d’éviter de croiser des gens, de faire ce que Pandore m’ordonnait, et d’échouer, avant de me faire punir pour insubordination. Elle les a détruits, mes rêves. Tout ce qui me reste, c’est le peu de conscience qu’elle ne m’a pas encore volé.

Il versa une autre larme. Il ne comprenait rien. Il essayait de voir les motivations de la petite louve, mais il ne voyait rien.

- Je t’en prie, amènes-moi à Pandore, qu’elle me torture. Je préfère ça à la torture infligé par le fait de savoir que tu te moques de moi ainsi!

Il n’y avait aucune autre raison. Elle se jouait de lui. Elle l’avait dit elle-même, elle aimait manipuler. Si ça trouve, elle l’amenait lentement devant Pandore tout en le berçant de faux espoirs, pour que Pandore les détruise eux aussi.


Dernière édition par Maeya le 4/11/2011, 11:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://blabla.forum-canada.com/
Prolyxe
» Modo des RPs
» Modo des RPs
Prolyxe


Féminin Messages : 776
Date d'inscription : 20/09/2011

Feuille de personnage
• Personnages : Prolyxe/Lancaster

une minime compréhension partie 2 (sujet clos) Empty
MessageSujet: Re: une minime compréhension partie 2 (sujet clos)   une minime compréhension partie 2 (sujet clos) Icon_minitime10/10/2011, 12:12

Pourquoi s'entêtait-il! Par le pelage de Pandora! Je m'ennirai pas! J'étais dessue pour une fois que je m'entendais bien avec quelqun qui me prennait au sérieux et avec qui je me sentais bien, il fallait qu'il s'en tête à ne pas vouloir çi et ça... ARGGGGG!!!! Pourquoi! Pourquoi moi... toujours moi à tomber malchanceuse! Il y a eu Andy et puis Swift et maintenant c'est Med! Pfff... la vie est compliquée desfois!

- Pour une fois que j'essais d'être gentille et aimable avec quelqun, il faut que tu le recoives comme ça! Pff!! Pour qui te prends-tu et pourquoi tu es comme ça en!!! Tu vas rester içi et nous allons pêcher içi! Entre bonne connaissance, sans plus! Et puis, tu vas être heureux! Apprécier ma compagnie, comme dans le cimetière! Je t'ai aidé en plus...

C'est paroles, je les avaient criées... Puis, je lui dis plus calmement:

[b][i] -S.V.P reste...
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Neige
Accro
Accro
Fleur de Neige


Masculin Messages : 641
Date de naissance : 15/04/1994
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 30

Feuille de personnage
• Personnages : Maeya / Medrahsk / Pheonix

une minime compréhension partie 2 (sujet clos) Empty
MessageSujet: Re: une minime compréhension partie 2 (sujet clos)   une minime compréhension partie 2 (sujet clos) Icon_minitime10/10/2011, 21:36

Medrahsk soupira. Il ne comprenait pas la petite. Mais elle semblait avoir besoin d’amis. Dans le fond, elle n’était peut-être pas méchante. Il se retourna vers elle et la regarda. Et puis, Pandore ne pouvait pas lui en vouloir de fraterniser avec un membre du clan de la mort, elle ne pouvait que s’en réjouir. Alors pourquoi ces réactions? Il ne le savait même pas… La seule chose dont il était certain, c’était qu’il était en train de passer à côté d’un moment de paix et peut-être d’amitié. Qui sait… Il ne pouvait pas laisser cela s’envoler comme cela.

- Je suis sincèrement désolé, Prolyxe, mais… Vois-tu, personne ne m’a jamais voulu de bien, encore moins les loups du clan de la mort, qui me jugent comme un traître, alors… Pourquoi toi tu le voudrais?

C’était un mensonge. Urion lui avait voulu du bien, et l’avait aidé. Enfin, essayé. Mais ça n’avait rien donné, ça n’avait pas changé sa situation. Une jeune louve pouvait-elle y faire quelque chose? Il en doutait. Il s’approcha quand même d’elle.

- Je ne sais pas comment pêcher, tu veux bien me montrer?

Il lui fit un sourire. Un sourire presque entièrement sincère, dans le sens où le sourire était sincère, mais Medrahsk n’était pas vraiment d’humeur à sourire. Il ne comprenait plus rien.


Dernière édition par Maeya le 4/11/2011, 11:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://blabla.forum-canada.com/
Prolyxe
» Modo des RPs
» Modo des RPs
Prolyxe


Féminin Messages : 776
Date d'inscription : 20/09/2011

Feuille de personnage
• Personnages : Prolyxe/Lancaster

une minime compréhension partie 2 (sujet clos) Empty
MessageSujet: Re: une minime compréhension partie 2 (sujet clos)   une minime compréhension partie 2 (sujet clos) Icon_minitime11/10/2011, 00:13

Il pensait vraiment que je faisais ça pour son bien? Je faisais ça pour le mien avant tout! J'étais quans une louve de l'ombre, il ne fallait pas qu'il l'oublie et je contais bien lui rapeller, mais doucement... C'était le plus fragile loup de l'ombre que je n'avais jamais vu! J'aurais pu le détruire en deux minutes... ou encore le torturer... mais malheureusement pas à ma manière vu que personne n'était au courant! Il me souriait, mais ce n'était pas totalement sincert! Le sourire, je ne lui en adresserai plus ou très rarement, mon émotion gentille était passée, je n'allait pas plus être méchante avec lui, mais pas plus gentille...

-Un traite où ça? Maintenant que je t'es convaincue, nous sommes entrain de recruter des soldats pour Pandora, mais cela ne fonctionne pas très bien vu que personne ne veut s'enroler... et ça me rend furax! Pour le poisson c'est simple, tu n'as pas peur de l'eau j'espère! Tu te mets dans l'eau, puis tu attends un poisson, tu le prends entre tes griffes et tu le manges... Assez simple non, la dernière étape!

Il n'était capable de rien faire tout seul, tellement qu'il était démolit! Non, mais c'est qui le louveteaux entre nous deux? Lui ou moi! Pff... Où s'en allait notre clan... mais une parole c'est une parole! J'allais l'aider, du moins un peu...

[b][i] -Aller essai!
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Neige
Accro
Accro
Fleur de Neige


Masculin Messages : 641
Date de naissance : 15/04/1994
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 30

Feuille de personnage
• Personnages : Maeya / Medrahsk / Pheonix

une minime compréhension partie 2 (sujet clos) Empty
MessageSujet: Re: une minime compréhension partie 2 (sujet clos)   une minime compréhension partie 2 (sujet clos) Icon_minitime11/10/2011, 00:36

Medrahsk écouta la réponse de Prolyxe et fut encore plus confus. Elle souhaitait l’aider ou pas? Peut-être qu’elle le trouvait stupide… Ayant grandit seul, séparé de sa famille, il avait passé à côté d’un certain nombre de chose. Et Pandore qui l’avait recruté dans son jeune âge en plus… En fait, il était encore plus jeune que son corps ne le laissait paraître. Il était un enfant, au même titre que Prolyxe. Non… Prolyxe était plus mûre que lui.

Il décida de ne pas parler tout de suite. Il alla se placer dans l’eau et attendit le passage d’un poisson à la place. Lorsqu’il vit une forme argentée passer, il essaya de l’attraper avec ses pattes. Impossible, ça glissait trop. Il en attendit un autre, et plongea directement la gueule dans l’eau cette fois. Il remonta avec le poisson, et l’amena à Prolyxe. Il le déposa devant elle doucement.

- Prends-le. Moi je n’ai pas besoin de manger, et je ne peux pas goûter le choses, alors je n’en ai rien à faire.

La petite était du côté de Pandore, finalement, ça ne faisait aucun doute… Et elle croyait que lui aussi. Elle savait que Pandore ne gardait pas en vie ceux qui se liguait contre elle. Logiquement, donc, si Medrahsk était vivant, il était de son côté. C’était plus compliqué…

- Tu sais, je n’ai pas besoin de faire quoi que ce soit pour aider Pandore. Comme tu le sais, elle sait d’avance où et quand les loups vont mourir, et ce sert de se savoir pour recruter. Et bien elle ment. Ce pouvoir ne lui appartient pas, c’est le miens! En me volant mes pensées, elle me vole mes connaissances du même coup, et s’en sert. Si ça va mal ces temps-ci, c’est que de plus en plus je reprends contrôle de mon esprit, et la chasse. J’ai rencontré plusieurs loups qui m’ont aidé, je m’en rends compte seulement maintenant. Tu es l’un d’entre eux. Et tant pis si tu me tues, ou du moins essaie, parce que tu comprends que c’est de ma faute si tu en es là, ou que tu réalise que je nuis à ta maîtresse, mais je suis incapable de mentir. Je préfère encore me battre et perdre que de faire sembler de t’aimer!

Il avait été dur, mais il détestait Pandore. Il ne pouvait pas être ami avec quelqu’un qui l’approuvait.


Dernière édition par Maeya le 4/11/2011, 11:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://blabla.forum-canada.com/
Prolyxe
» Modo des RPs
» Modo des RPs
Prolyxe


Féminin Messages : 776
Date d'inscription : 20/09/2011

Feuille de personnage
• Personnages : Prolyxe/Lancaster

une minime compréhension partie 2 (sujet clos) Empty
MessageSujet: Re: une minime compréhension partie 2 (sujet clos)   une minime compréhension partie 2 (sujet clos) Icon_minitime11/10/2011, 00:54

Comment avait-il osé! Je ne l'amènerai pas à Pandora, mais haut qu'il va souffrir! Il ne le sait pas, mais ce que j'ai fait pour lui peut changer! Alors je lui adressai la parole avec une voix de fureur:

-Si tu crois que j'ai fait tout ça pour toi!!! NON! Ce n'est pas pour toi... j'ai eu beaux essayer, je pense que je ne suis pas faites pour avoir des «amis» Pff... on se pense plus fin peut-être attend de voir ce que je vais te faire subir, ça va être plus douloureux que la torture de Pandora!! Faire semblant de m'aimer! Comment oses-tu me dire que tu m'aimes un loup de l'ombre ne doit pas aimer à part que ci c'est pour le pouvoir ou la manipulation! L'amour c'est un sentiment pour les faibles! Alors, n'en parle même pas devant-moi! Tu veux la bagarre tu vas l'avoir!

Même si le loup était plus grand que moi, je lui avait sauté dessus et griffé. Je n'avais pas peur de lui, tout ce qu'on pouvait lire dans mes yeux c'était la fureur! Même si je lui avais dit que cela ne me faisait rien, ce n'était pas du tout vrai du moins, à cette époque, cela m'avait grandement chamboulé! Il y avait un si grand conflit en moi...
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Neige
Accro
Accro
Fleur de Neige


Masculin Messages : 641
Date de naissance : 15/04/1994
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 30

Feuille de personnage
• Personnages : Maeya / Medrahsk / Pheonix

une minime compréhension partie 2 (sujet clos) Empty
MessageSujet: Re: une minime compréhension partie 2 (sujet clos)   une minime compréhension partie 2 (sujet clos) Icon_minitime11/10/2011, 01:35

Medrahsk laissa Prolyxe le griffer et le mordre, n’ayant pour seule réaction que de reculer sous l’impact lorsqu’elle lui sauta dessus. Il n’en avait rien à faire, qu’elle l’attaque. Il ressentait la douleur, oui, mais avais appris à l’ignorer. Il ne pouvait même pas y succomber… Sauf si l’attaque venait d’un membre du clan de la mort, ce qui… … était le cas. Il sourit intérieurement. Elle pouvait le tuer! Elle pouvait, involontairement, le libérer de son mal! Et sa mort porterait un coup fort à Pandore. Toutes les personnes qui comptaient pour lui seraient plus en sécurité s’il mourrait, à nouveau. Il devait donc provoquer la petite, la forcer à le tuer. Mais elle voulait le torturer, pas l’éliminer… Il devrait faire fort.

- Est-ce donc tout ce que tu peux faire? N’avais-tu pas un pouvoir grandiose capable de me détruire en un rien de temps? Où est-il? Je ne suis pas encore mort, à ce que je sache, puisque je te parle encore. Vas-y, montres-moi un peu! Ou peut-être que ce n’était que du bluff!? TUES-MOI SI TU L’OSES!!

Il s’était laissé emporter. Et puis c’était illogique, si la Prolyxe essayait de le tuer, et surtout en prenant son temps, Pandore viendrait la remettre à sa place. Elle devait déjà être en route. À moins que la petite n’ait dit vrai? Et si ses pensées étaient vraiment brouillées? Alors il devait tenter le coup. Il devait en mettre encore plus. Qu’est-ce qui pouvait le mettre le plus en colère, lui, en tant que loup mort? Il savait…

- C’est de ma faute si tu es morte, tu le savais!? Tu pourrais être vivante si je n’avais pas existé! Vivre ta vie, avoir des émotions. Tu pourrais avoir des amis! Parce qu’ils n’auraient pas peur de toi! Parce qu’ils n’auraient pas une maîtresse pour les en empêcher en leur disant que les émotions ça rend faible! ALORS TU ATTENDS QUOI POUR ME DÉTRUIRE DÉFINITIVEMENT!!?

Des larmes roulèrent sur ses joues. Il devait mourir, c’était son devoir, la rébellion ultime contre Pandore. Mais au fond, il n’en avait pas envie…


Dernière édition par Maeya le 4/11/2011, 11:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://blabla.forum-canada.com/
Prolyxe
» Modo des RPs
» Modo des RPs
Prolyxe


Féminin Messages : 776
Date d'inscription : 20/09/2011

Feuille de personnage
• Personnages : Prolyxe/Lancaster

une minime compréhension partie 2 (sujet clos) Empty
MessageSujet: Re: une minime compréhension partie 2 (sujet clos)   une minime compréhension partie 2 (sujet clos) Icon_minitime11/10/2011, 01:50

Ce loup était de plus en plus bizzard... à en devenir mazo... Pourquoi ferais-je ce qu'il me disait, la seule personne à qui j'obéïssait réellement était Pandora! C'est désir allait lui être accordé, mais à ma manière! Je ne lui ferai plus rien du tout! Voir ce qu'il allait ressentir... la solitude, l'inssertitude, le désir... AHAHAH tout ce que j,aimais voir chez mes victimes... Alors, Pandora me remercira de le détruire encore plus pour qu'elle est accès encore plus à celui-ci! OUI! J'allais le quitter. Alors, je me retirai, puis je lui dis après m'avoir transformé en brouillard:

- Ne penses-tu pas que j'ai vu dans ton petit jeu? Je suis moi-même manipulatrice, alors je n'es rien à te redire, ton jeu est minable, puis je ne te ferais pas de mal, juste laisser un peu plus de ton esprit à Pandora et puis, je ne suis pas morte, mais bien vivante et je n'ai jamais étét morte pour ton information... Alors à dieu, nous nous reverons assez vite, ça je peux te le garantir

Devrais-je en rajouter, je lui es déjà fait... confiance...oui...non...oui...mais non! Je sais! :

[b][i]Surveille tes arrières, nous te surveillions tous!
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Neige
Accro
Accro
Fleur de Neige


Masculin Messages : 641
Date de naissance : 15/04/1994
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 30

Feuille de personnage
• Personnages : Maeya / Medrahsk / Pheonix

une minime compréhension partie 2 (sujet clos) Empty
MessageSujet: Re: une minime compréhension partie 2 (sujet clos)   une minime compréhension partie 2 (sujet clos) Icon_minitime11/10/2011, 02:21

Medrahsk fut déçut. Il aurait dû s’en douter qu’elle ne tomberait pas dans le piège. Elle l’avait dit elle-même, elle adorait manipuler les autres. Mais du coup, elle le laissait tranquille, ce qui était aussi bien. Il pouvait retourner à ses errances et ses pensées. Tout de même, il avait cru un instant qu’elle voulait sincèrement l’aider, puis qu’elle voulait le tuer, mais là il ne comprenait plus. Que voulait-elle à la fin? En tous cas, chose certaine, elle lui avait permis, temporairement, de se voiler à Pandore. Il devait se concentrer là-dessus. Maintenant que la petite était partie et n’avait plus d’influence là-dessus, Pandore allait vouloir le punir. Il ne devait pas rester là. Il ne devait pas savoir où il allait, non plus, pour pas que Pandore puisse prédire et envoyer quelqu’un l’attendre. Son éternelle errance sans but… Une fois de plus. Se forçant à arrêter de réfléchir, pour donner le moins d’indice possible à l’Alpha de la mort, il commença à courir, sans même prendre le temps de regarder dans quel direction il était parti. La dernière phrase de Prolyxe résonna à ses oreilles : « Surveille tes arrières, nous te surveillons tous. » Ce n’était pas différent de d’habitude, et pourtant… Ça lui faisait peur d’une certaine façon. Maintenant, il était sûr que la prochaine fois qu’il mettrait les pieds sur le territoire des morts, il ne s’en sortirait pas.


Dernière édition par Maeya le 4/11/2011, 11:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://blabla.forum-canada.com/
SkyPrincess
» Admin des cieux
» Admin des cieux
SkyPrincess


PUF : SkyPrincess - PunkPirate
Féminin Messages : 923
Date de naissance : 04/02/1997
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 27

Feuille de personnage
• Personnages : Andy / Cyanure / Narcisse

une minime compréhension partie 2 (sujet clos) Empty
MessageSujet: Re: une minime compréhension partie 2 (sujet clos)   une minime compréhension partie 2 (sujet clos) Icon_minitime11/10/2011, 08:08

Ce RP m'a tellement captivée *-*
+ 50 à chaque membre pour la qualité de l'histoire,
+ 20 à chaque pour avoir terminé un RP,
+ 15 à Maeya pour le bon français de ses textes,
+ 10 à Prolyxe pour avoir presque réussi à enrôler Medrahsk.

J'ai adoré ! Merci pour ce divertissement =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.punkpirate-art.deviantart.com
Contenu sponsorisé





une minime compréhension partie 2 (sujet clos) Empty
MessageSujet: Re: une minime compréhension partie 2 (sujet clos)   une minime compréhension partie 2 (sujet clos) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une minime compréhension partie 2 (sujet clos)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une minime compréhension Privé: Medrahsk [ Terminer ]
» La comprehension des smiley
» Petites questions au grand Alpha. [CLOS]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Élémenloups :: « Les Élémenloups » :: • Archives :: • Archives RP-
Sauter vers: