Les Élémenloups
Une minime compréhension Privé: Medrahsk [ Terminer ] 3106871325_1_3_ZPZWZ0Q9
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !
Les Élémenloups
Une minime compréhension Privé: Medrahsk [ Terminer ] 3106871325_1_3_ZPZWZ0Q9
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !
Les Élémenloups
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Une minime compréhension Privé: Medrahsk [ Terminer ]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Prolyxe
» Modo des RPs
» Modo des RPs
Prolyxe


Féminin Messages : 776
Date d'inscription : 20/09/2011

Feuille de personnage
• Personnages : Prolyxe/Lancaster

Une minime compréhension Privé: Medrahsk [ Terminer ] Empty
MessageSujet: Une minime compréhension Privé: Medrahsk [ Terminer ]   Une minime compréhension Privé: Medrahsk [ Terminer ] Icon_minitime10/10/2011, 03:23

Je me promenais lugubrement dans le cimetière. C'était un de mes endroits préférés, même si parfois, il me donnait froid dans le dos... Le vent soufflait fort et il était pratiquement impossible d'avancer parmis les tombes. C'était presque une tornade... Je ne voyais pas pourquoi la température était si mouvementée! Mes pattes s'engourdissaient et elle venaient de plus en plus dure à faire avancée... le temps était horrible et même mon pouvoir n'aurait pu m'aider! Il fallait que je trouve un endroit où me cacher. J'étais maintenant en mode survie. C'était rare que je devais prendre ce mode! Seulement dans les situations de vie où de mort... même si je n'ai pas peur d'elle, je tiens quand même à rester en vie et ne pas avoir à me faire revivre, il parait que c'est assez douloureux. Mais que suis-je en train de penser là! Depuis quand je crois tout le monde... pff... c'est comme ça que les loups s'affaiblissent! C'est alors que je vis une grosse tombe. Je décidai de me faire tapis derière celle-ci pour reposer mes pattes. Une fois à l'abri, j'étais soulagée! Mais, je m'apperçu que je n'étais pas seule! Un loup de mon clan y était aussi. Un aîné! Ne voulant pas réellement faire comme avec Swift, et de toutes manières je n'avais pas masqué mon odeur vu que je me promenais que dans un cimetière habituellement désert. Je m'adressai à lui poliment:

-Bonjour, loup du clan de la mort, je me nomme Prolyxe et vous?

J'avais du parler plus fort pour couvrir le vent en espèrant que le loup avait compris ce que je lui disais. C'est alors que je lui proposai d'aller dans le marais pour avoir une température plus convenable...:

- Et si on allait dans le marais, ce serait mieux pour disons...parler!

je n'attendis pas sa réponse, je fesais bien ce que je voulais quand même! Je me dirigai en courant vers le marais...
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Neige
Accro
Accro
Fleur de Neige


Masculin Messages : 641
Date de naissance : 15/04/1994
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 30

Feuille de personnage
• Personnages : Maeya / Medrahsk / Pheonix

Une minime compréhension Privé: Medrahsk [ Terminer ] Empty
MessageSujet: Re: Une minime compréhension Privé: Medrahsk [ Terminer ]   Une minime compréhension Privé: Medrahsk [ Terminer ] Icon_minitime10/10/2011, 04:06

Medrahsk avait évité les autres loups de la mort toute la journée. Il savait que dès qu’il en croiserait un, ce dernier tenterait de le ramener à Pandore, pour qu’elle le punisse. Le territoire de la mort n’était pas le meilleur endroit pour se cacher, mais au temps qu’il faisait dans le cimetière, personne ne viendrait l’y chercher. Il prit quand même un peu de temps à se trouver un abri. Qu’il ne garda pas très longtemps sans se faire déranger. Il regarda d’un regard plus que surpris le louveteau (ou était-ce une?) qui s’accru alors qu’elle (à sa voix, pas de doute) lui posait une question. Elle savait qu’il était du clan de la mort et l’abordait amicalement? Elle devait être du clan de la mort elle aussi alors. Et elle n’était pas ici pour le ramener de force? Non, elle n’était pas assez forte. Mais elle pouvait l’attirer dans un piège. Il la rattrapa.

- Attends un peu! Comment puis-je être certain que tu ne m’attires pas dans un piège?

Quand à son nom, elle devait sûrement le savoir. Qui ne connaissait pas le loup du clan de la mort le plus maltraité de tous pour son insubordination? C’était injuste qu’elle ne le tue pas et lui laisse la vie. Il détestait son pouvoir. Mais il n’y pouvait rien.

- Je ne vois aucune utilité à changer de lieu, je me sens très bien ici!

Ce n’était pas faut. Il n’avait pas de sensation, alors le vent et les intempéries, ça ne lui faisait aucun effet. S’il avait cherché un abris, c’était tout simplement parce qu’à la longue, ça lui tapait sur les nerfs.
Revenir en haut Aller en bas
http://blabla.forum-canada.com/
Prolyxe
» Modo des RPs
» Modo des RPs
Prolyxe


Féminin Messages : 776
Date d'inscription : 20/09/2011

Feuille de personnage
• Personnages : Prolyxe/Lancaster

Une minime compréhension Privé: Medrahsk [ Terminer ] Empty
MessageSujet: Re: Une minime compréhension Privé: Medrahsk [ Terminer ]   Une minime compréhension Privé: Medrahsk [ Terminer ] Icon_minitime10/10/2011, 08:09

Je trouvais ce loup de la mort franchement bizzard, même à en devenir idiot! Pourquoi je lui ferais du mal, il est de mon clan et pourquoi rester içi il faudrait être fou! Ou encore vouloir fuir... mais fuir qui dans son propre territoire? Je n'y comprenais rien! J'allais bien voir... au moins j'en avais la certitude: il fallait quitter ces terres! Je vu que le loup ne voulais réellement pas partir. Ahh! Mais pourquoi ne voulait-il pas, il me semblait très sencé de vouloir quitter ce lieu en ce temps minable... Il y avait tellement de vent, que les bourrasques devenaient chaudes et je n'aimais pas beaucoup la chaleur, j'aimais vraiment plus le froid! Je voulais le convaincre!:

-Aller vient la température est trop violente!

Mais, il n'y avait rien à faire le loup ne voulait pas bouger! ARG! J'étais oubligée d'user de mon pouvoir « contre » lui sans qu'il ne s'en attende! Alors, je lui touchai la patte gauche, puis nous devenîmes que brûme, il n'avait pas le contrôle sur notre voyage, seule moi l'avait. J'allais très vite... je ne voulais pas entendre les commentaires du loup! Une fois arrivé au marais je nous remis sous forme solide, puis lui dit:

-Tu vois ce n'est pas si pire, tu n'es pas mort, de toutes manières tu ne peux pas mourir, du moins pas içi! Bon, maintenant tu es qui?

Moi, vouloir faire du mal à un loup ainé de mon clan... Pff... Je n'étais pas sadique à ce point!
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Neige
Accro
Accro
Fleur de Neige


Masculin Messages : 641
Date de naissance : 15/04/1994
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 30

Feuille de personnage
• Personnages : Maeya / Medrahsk / Pheonix

Une minime compréhension Privé: Medrahsk [ Terminer ] Empty
MessageSujet: Re: Une minime compréhension Privé: Medrahsk [ Terminer ]   Une minime compréhension Privé: Medrahsk [ Terminer ] Icon_minitime10/10/2011, 09:28

[Suite dans le marais, ICI]
Revenir en haut Aller en bas
http://blabla.forum-canada.com/
Ailee
» Adorable modette en chef
Ailee


Féminin Messages : 4750
Date d'inscription : 12/07/2009

Feuille de personnage
• Personnages : Plagio, Ever, Hasly, Zhon, Anomaly

Une minime compréhension Privé: Medrahsk [ Terminer ] Empty
MessageSujet: Re: Une minime compréhension Privé: Medrahsk [ Terminer ]   Une minime compréhension Privé: Medrahsk [ Terminer ] Icon_minitime21/5/2012, 02:47

Une minime compréhension Privé: Medrahsk [ Terminer ] Theendt
Ce rp ne sera pas noté étant donné que le système de point n'était pas mis en place à ce moment là.
Merci à tous pour vos beaux postes, un don de 10 points rp's vous sera tout de même remis pour ce court rp.
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfelement.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Une minime compréhension Privé: Medrahsk [ Terminer ] Empty
MessageSujet: Re: Une minime compréhension Privé: Medrahsk [ Terminer ]   Une minime compréhension Privé: Medrahsk [ Terminer ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une minime compréhension Privé: Medrahsk [ Terminer ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une minime compréhension partie 2 (sujet clos)
» Un douce nuit (PV Medrahsk ) [Terminé]
» L'arbre de Medrahsk

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Élémenloups :: « Les Élémenloups » :: • Archives :: • Archives RP-
Sauter vers: