Les Élémenloups
Un douce nuit (PV Medrahsk ) [Terminé] 3106871325_1_3_ZPZWZ0Q9
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !
Les Élémenloups
Un douce nuit (PV Medrahsk ) [Terminé] 3106871325_1_3_ZPZWZ0Q9
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !
Les Élémenloups
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sujets similaires
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un douce nuit (PV Medrahsk ) [Terminé]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
urion
Membre
Membre
urion


PUF : Urion
Masculin Messages : 362
Date de naissance : 25/08/1991
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 32

Feuille de personnage
• Personnages : Urion/Luneria/Darios

Un douce nuit (PV Medrahsk ) [Terminé] Empty
MessageSujet: Un douce nuit (PV Medrahsk ) [Terminé]   Un douce nuit (PV Medrahsk ) [Terminé] Icon_minitime5/7/2011, 02:06

La nuit était tombée depuis déjà quelques heures dans la forêt Talaiala. Proche d’un petit lac entouré d’arbre on pouvait voir un loup assit sur ses pattes arrière les yeux rivés vers le ciel. Les rayons de la lune passaient entre les branches de la forêt en donnant à ses lieux un petit quelque chose … On pouvait voir de ce loup qui semblait serein et en paix avec lui même…Les quelques que rayons de lune qui le touchait faisait refléter un teint bleuter dans sa fourrure. Seul le bruit que l'ont pouvait entendre c’était le bruit des arbres qui bougait au gré du vent doux du soir .


Dernière édition par Urion le 7/7/2011, 05:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://gardien-de-lespoir.skyrock.com/
Fleur de Neige
Accro
Accro
Fleur de Neige


Masculin Messages : 641
Date de naissance : 15/04/1994
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 30

Feuille de personnage
• Personnages : Maeya / Medrahsk / Pheonix

Un douce nuit (PV Medrahsk ) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un douce nuit (PV Medrahsk ) [Terminé]   Un douce nuit (PV Medrahsk ) [Terminé] Icon_minitime5/7/2011, 07:43

Medrahsk était encore perdu dans ses pensés, dans l’une de ses habituelles marches solitaires. Ses pensées étaient dirigées vers les arbres qui l’entouraient. L’endroit lui semblait familier. Il devait déjà être venu une fois où il s’était perdu, lors d’une promenade. Pourtant, ce n’était pas ce genre de familier. Si ce n’avait été que ça, tout ce qu’il voyait lui serait familier. Il devait bien avoir fait le tour des territoires, à force de se perdre. Non, cet endroit ci lui disait quelque chose. Il l’avait connu avant sa rencontre avec Pandore, il en était sûr. Où se trouvait-il? Sur quel territoire? Il n’avait pas vraiment porté attention… Ce pourrait-il qu’il ait grandit ici? S’il trouvait où il était, trouverait-il à quel clan il avait appartenu?

Mais même s’il le trouvait, voulait-il vraiment le savoir? Pandore ne pouvait pas vraiment utiliser cette information contre lui, mais… On ne sait jamais. Mieux valait éviter. De toute façon, il préférait éviter d’avoir de rapports avec qui que ce soit. En théorie, se lier d’amitié avec les autres loups au service de Pandore serait possible, mais… Le problème, c’était que les autres loups au service de Pandore… Et bien la plupart voulait la servir. Il était un peu le seul dans sa position… à sa connaissance. Et puis il n’avait pas envie de le savoir, s’il y en avait d’autres.

En flairant l’air, il s’arrêta. Il y avait un loup proche. Il ne devait pas l’avoir repéré, vu la direction du vent. Medrahsk se retourna, pour s’éloigner avant d’être repéré. Il n’avait pas envie de se battre. Quoique… Il n’était pas obligé. Mais que ferait un loup en voyant un esclave de Pandore s’approcher… Et puis le jeune loup s’interdisait d’entrer en contact avec d’autres loups. Il s’éloigna donc de l’odeur, pour se rendre compte qu’en s’éloignant d’un loup, il s’était approché d’un autre.

En arrivant près d’un petit lac, il remarqua la présence d’un loup, qui n’avait pas l’air jeune, noir. Un autre des loups de Pandore? Il ne se souvenait pas l’avoir déjà vu. Mais en même temps, il y en avait plusieurs, il ne pouvait pas tous les avoir vu. Et si c’était un loup de Pandore qui comme lui n’appréciait pas sa condition?

Avec un petit espoir de pouvoir peut-être se faire enfin un ami qui ne serait pas menacé par la louve noire, il s’approcha. Et si ce n’était pas un loup de Pandore, il n’aurait qu’à s’enfuir et accepter la punition que lui infligerait sa maîtresse.
Revenir en haut Aller en bas
http://blabla.forum-canada.com/
urion
Membre
Membre
urion


PUF : Urion
Masculin Messages : 362
Date de naissance : 25/08/1991
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 32

Feuille de personnage
• Personnages : Urion/Luneria/Darios

Un douce nuit (PV Medrahsk ) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un douce nuit (PV Medrahsk ) [Terminé]   Un douce nuit (PV Medrahsk ) [Terminé] Icon_minitime5/7/2011, 09:40

Urion regardait les étoile il pansait un peux a son passait il était tellement parti dans ces pansait que seulement le bruis d’une branche casser le fis retourna sa tête ver le loup qui venait de sortir de l’ombre . Urion sourit et se tourna ver le loup qui venez d’arrivait .

-Bon soir … Sait la première fois que je vois dans ces lieux . Je me présente Urion .

Il regarda dans les yeux du loup et vit sa peur, mais il fit comme s’il n’aurait rien vu .
Revenir en haut Aller en bas
http://gardien-de-lespoir.skyrock.com/
Fleur de Neige
Accro
Accro
Fleur de Neige


Masculin Messages : 641
Date de naissance : 15/04/1994
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 30

Feuille de personnage
• Personnages : Maeya / Medrahsk / Pheonix

Un douce nuit (PV Medrahsk ) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un douce nuit (PV Medrahsk ) [Terminé]   Un douce nuit (PV Medrahsk ) [Terminé] Icon_minitime5/7/2011, 11:24

Medrahsk n’était plus certain que ce soit une bonne idée. Il n’aurait pas dû, finalement. Mais il était trop tard. Il avait abordé la conversation amicalement, il la terminerait amicalement. Et puis… Il en avait assez. Assez de se cacher. Assez de fuir. Assez de se terrer dès que Pandore le regardait. Il la défierait ouvertement s’il le voulait. Qu’elle le tue s’il lui en prenait l’envie, il ne demandait pas mieux. En terminer avec cette vie qui n’en valait plus la peine.

Mais s’il se faisait des amis et qu’il défiait Pandore, il ne voudrait plus mourir. La vie pouvait être cruelle lorsqu’elle s’y mettait. La vie? Non. Il était mort. Il n’en avait pas, de vie.

- Euh… Si c’est la première fois que vous me voyez, c’est peut-être que nous nous croisons pour la première fois. Quand à ma présence ici… Je crois que ce n’est pas la première fois que je viens, mais je ne suis pas sûr. Au fait, je me nomme Medrahsk, et… Non, rien.

Il allait dire : « Et je suis l’un des loups au service de Pandore. » Puis s’était rendu compte que c’était stupide. Peut-importe qui était son interlocuteur, révéler ce détail ne pouvait pas être utile, ni à lui ni à Medrahsk. Ça ne pouvait que causer du tort.

- Je suis désolé de vous avoir dérangé. Si vous voulez, je peux m’en aller…
Revenir en haut Aller en bas
http://blabla.forum-canada.com/
urion
Membre
Membre
urion


PUF : Urion
Masculin Messages : 362
Date de naissance : 25/08/1991
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 32

Feuille de personnage
• Personnages : Urion/Luneria/Darios

Un douce nuit (PV Medrahsk ) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un douce nuit (PV Medrahsk ) [Terminé]   Un douce nuit (PV Medrahsk ) [Terminé] Icon_minitime5/7/2011, 12:36

Urion le regarda et il se mit a dire a luit même
(Il y a quelque chose qui cloche …. Mais je devrai rester sur mes garde.. Je suis quant même sur les terre des loup de l’eau )
Il se leva sur ces pates et s’avens ver luit et continua a parlait sur la même vois calme .

-Enchanter de te rencontrai Medrahsk je me présente Urion et vous me dérangez vraiment pas …Tout le monde a le droit dans se monde de profiter de la beauté que la vie nous donne …. Tu trouve pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://gardien-de-lespoir.skyrock.com/
Fleur de Neige
Accro
Accro
Fleur de Neige


Masculin Messages : 641
Date de naissance : 15/04/1994
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 30

Feuille de personnage
• Personnages : Maeya / Medrahsk / Pheonix

Un douce nuit (PV Medrahsk ) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un douce nuit (PV Medrahsk ) [Terminé]   Un douce nuit (PV Medrahsk ) [Terminé] Icon_minitime6/7/2011, 00:13

L’espace d’un instant, Medrahsk vit dans le regard d’Urion une touche de doute, qui se transféra rapidement à lui. Le loup noir avait-il découvert qu’il avait devant lui un mort-vivant? Ou peut-être n’avait-il que considéré la possibilité. Quoi qu’il en soit, il serait probablement plus méfiant, ce qui obligeait le jeune loup à l’être plus lui aussi.

Quand Urion s’approcha, il eut un mouvement de recul et ses muscles se raidirent. Se rendant compte qu’il grognait, il s’obligea au calme. Bien sûr, son comportement ne pouvait pas avoir passé inaperçu.

- Je suis désolé, c’est la première fois que je suis approché de si près par un autre loup… Qui n’a pas l’intention de me tuer…

Il essaya de maîtriser ses tremblements alors qu’il se mordait la langue. Il en avait trop dit. Il aurait simplement dû s’excuser de son comportement et trouver une raison plus… Mais dire la vérité… C’était un indice de plus sur son identité. Pour une fois qu’il avait une vraie discussion avec un autre loup, il ne voulait pas que ça tourne mal. Que faire maintenant? Attendre de voir la réaction d’Urion, sans doute. Il ne pouvait pas faire grand-chose d’autre.
Revenir en haut Aller en bas
http://blabla.forum-canada.com/
urion
Membre
Membre
urion


PUF : Urion
Masculin Messages : 362
Date de naissance : 25/08/1991
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 32

Feuille de personnage
• Personnages : Urion/Luneria/Darios

Un douce nuit (PV Medrahsk ) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un douce nuit (PV Medrahsk ) [Terminé]   Un douce nuit (PV Medrahsk ) [Terminé] Icon_minitime6/7/2011, 01:20

Urion comprit enfin se qui clocher se qui luit fit un peux figeais sur place. La senteur, son comportement… Il avait devant lui un mort-vivant… (Je devrai faire attention il est peux être du clan de la mort). Mais quant Medrahsk se mi-sur la défensive Urion recula et le regarda avec surprise . Urion perdit sa vois calme et le regarda directement dans les yeux ….

-J’aimerai que tu te calmes … Je ne veux pas te faire du mal … J’ai bien parlait face à face avec les loups que je croise et comme sa je ne peux jamais oublier les loups que j’aurai croisés dans ma vie.


En voyant Medrahsk se calmer … Urion fit de même et reprit sa vois calme mais en se disant a luit même ( Vos mieux que je reste prudent ) ..

-Je te pardonne, mais qui en veux a ta vie jeune loup ?
Revenir en haut Aller en bas
http://gardien-de-lespoir.skyrock.com/
Fleur de Neige
Accro
Accro
Fleur de Neige


Masculin Messages : 641
Date de naissance : 15/04/1994
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 30

Feuille de personnage
• Personnages : Maeya / Medrahsk / Pheonix

Un douce nuit (PV Medrahsk ) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un douce nuit (PV Medrahsk ) [Terminé]   Un douce nuit (PV Medrahsk ) [Terminé] Icon_minitime6/7/2011, 01:33

Le jeune loup se sentit encore plus confus. Urion avait réagit comme si Medrahsk allait l’attaquer, ce qui était un peu normal. Puis il s’était calmé. Il ne lui voulait donc pas de mal. Mais s’était-il seulement mis sur une attitude défensive? Probablement, car s’il avait découvert la vérité, il ne continuerait pas à lui parler. Le jeune loup sentit ses muscles se détendre. Pour l’instant, tout allait bien. Il n’avait eu qu’un petit écart. S’il arrivait à garder son calme, ça ne se reproduirait pas. Urion ne semblait pas lui en vouloir. Il semblait gentil.

- Tous les loups que je croise en veulent à ma vie. Parce que… Je… Je n’ai jamais su comment m’y prendre avec les autres. Je crois que je leur fait peur.

Encore une fois, il avait faillit dire la vérité. Mais il s’était repris cette fois, sans mentir. C’était la première fois qu’il discutait vraiment, normalement il se battait ou fuyait. Et les loups avaient peur des monstres au service de Pandore. Ça répondait à la question. Mais Medrahsk espérait que le loup noir ne poserait pas trop de questions dans ce genre. Le jeune loup finirait par manquer d’idées et il dévoilerait la vérité. Pour contrer, peut-être valait-il mieux poser des questions aussi.

- Mais vous, pourquoi êtes vous amical ainsi avec moi? Ce n’est pas désagréable, mais… Je ne comprends pas vos motivations…
Revenir en haut Aller en bas
http://blabla.forum-canada.com/
urion
Membre
Membre
urion


PUF : Urion
Masculin Messages : 362
Date de naissance : 25/08/1991
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 32

Feuille de personnage
• Personnages : Urion/Luneria/Darios

Un douce nuit (PV Medrahsk ) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un douce nuit (PV Medrahsk ) [Terminé]   Un douce nuit (PV Medrahsk ) [Terminé] Icon_minitime6/7/2011, 02:05

Urion se mis a sourire . Mais en luit on pouvait voir des anciens sentiments se mélanger des sentiments de son passait était revenus a la charge, mais il les retira rapidement pour pas que Medrahsk le remarque. Mais il se dit à lui même (même si ses un mort-vivant je suis sur qu’il sont pas tout des monstres comme il dit dans les tanières.)Mais Urion fit surprit en attendant la question de Medrahsk.

-Pourquoi je suis si amical avec vous ! La réponse est ses simples … Je n’ai aucune raison d’être repoussait ou même agressif en ver vous ! Même si vous ce différent des autres loups que j’ai vus dans ma vie .

Il tourna sa tête ver la lune …

-Tu vois toute personne qui se trouve encor dans se monde a une mission à accomplir et temps que la lune sera l’a …. La vie pourra continuer sur ce monde .

Revenir en haut Aller en bas
http://gardien-de-lespoir.skyrock.com/
Fleur de Neige
Accro
Accro
Fleur de Neige


Masculin Messages : 641
Date de naissance : 15/04/1994
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 30

Feuille de personnage
• Personnages : Maeya / Medrahsk / Pheonix

Un douce nuit (PV Medrahsk ) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un douce nuit (PV Medrahsk ) [Terminé]   Un douce nuit (PV Medrahsk ) [Terminé] Icon_minitime6/7/2011, 02:36

Medrahsk ressentit de la reconnaissance envers le loup noir. Alors ça existait, des loups qui ne jugeaient pas les autres loups simplement par leur apparence et leur appartenance. Mais il ne fut pas sûr de comprendre les dernières phrases dîtes par le loup. Certes, les loups vivants avaient un but dans la vie. Mais lui, il était mort. Et en plus, il devait obéir à Pandore.

- Je vous serais reconnaissant de ne plus me vouvoyer, ça me met mal à l’aise. Et je ne crois pas que votre philosophie s’applique sur ma vie à moi, comme je ne suis pas…

*Vivant…* Mais il préféra ne pas le dire. Lentement, il sentit des tremblements se répandre dans ses muscles. Il avait peur. Il venait de presque le dire à voix haute. S’était la première qu’il était aussi familier avec un loup, et il n’était pas certain d’aimer cela. Si ce loup n’était pas un loup de Pandore? En fait, vu ses réactions, il devenait évident qu’il n’était pas un loup de Pandore. Et il n’avait pas l’odeur de mort avec lui. Et si Pandore lui faisait du mal? Medrahsk ne pourrait pas se permettre que cela arrive à cause de lui.

- Je crois qu’il serait préférable que je vous laisse seul, avant qu’il n’arrive quelque chose de regrettable.

Il avait cru pouvoir se faire un ami. Mais il avait toujours su que ça lui était impossible. Pourquoi est-ce que ça aurait changé. Se rendant compte qu’il tremblait encore, il essaya de se calmer et fit demi-tour, prêt à partir. Le loup noir essaierait-il de le retenir?
Revenir en haut Aller en bas
http://blabla.forum-canada.com/
urion
Membre
Membre
urion


PUF : Urion
Masculin Messages : 362
Date de naissance : 25/08/1991
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 32

Feuille de personnage
• Personnages : Urion/Luneria/Darios

Un douce nuit (PV Medrahsk ) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un douce nuit (PV Medrahsk ) [Terminé]   Un douce nuit (PV Medrahsk ) [Terminé] Icon_minitime6/7/2011, 04:28

La réaction confirma se qu’il savait déjà c’était un loup de la mort… Urion se tourna ver luit et vit sa peur dans ses yeux … Il comprit qu’il avait peur que je l’attaque ou pire encor… Urion recula un peux mais a attendant les mots que Medrahsk il comprit rapidement que ce n’était pas de luit qu’il avait peur mais de sa chef ….

-Ne par pas!!!! Pourquoi as-tu peur que quelque chose m’arrive? Mais dit toi que se que je viens de dire vos a tout loup temps que mort que vivant qui frôle ses terres .

Mais quant il vit que le loup allez partir il alla se placer devant luit de toute sa taille .

-Si tu par tu vivras toujours dans la peur que ta chef et tu ne vivras pus tu seras uniquement un pion dans un monde ou la vie pourrait te donnait tellement de belles choses…

Revenir en haut Aller en bas
http://gardien-de-lespoir.skyrock.com/
Fleur de Neige
Accro
Accro
Fleur de Neige


Masculin Messages : 641
Date de naissance : 15/04/1994
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 30

Feuille de personnage
• Personnages : Maeya / Medrahsk / Pheonix

Un douce nuit (PV Medrahsk ) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un douce nuit (PV Medrahsk ) [Terminé]   Un douce nuit (PV Medrahsk ) [Terminé] Icon_minitime6/7/2011, 09:42

Medrahsk sursauta quand Urion apparut dans son champ de vision. Il recula de quelques pas et s’immobilisa, terrorisé. Il se sentait… Intimidé. Mais comment ce pouvait-il? Comme si le loup noir pouvait quoi que ce soit contre lui. Toutefois, il n’avait pas tort… Ce n’était pas une vie qu’il menait. Mais il n’était plus vivant. Il avait eu sa chance, puis l’avait perdue. Et un pion, c’est bien ce qu’il était condamné à être. Jamais il ne pourrait se libérer de tout cela.

Il se rendit compte que quelque chose clochait. Urion savait qui il était, et il le retenait quand même. Voulait-il le forcer à se rebeller? Inutile, et il devait le savoir. Mais alors pourquoi?

- Je ne comprends pas. Ma présence ne peut que vous être nuisible. Pourquoi se soucier du sort d’une créature, morte qui plus est, qui travail au service du mal lui-même? Je ne peux pas me permettre d’avoir des amis, et vous le savez. Si Pandore l’apprenait… Je ne pourrais me le pardonner s’il vous arrivait quoi que ce soit à cause de moi. Ma vie est déjà assez compliquée comme cela, faudrait-elle qu’elle soit difficile en plus?

Bien sûr qu’il en voulait, des amis. Bien sûr qu’il voulait se rebeller. Mais tout cela lui était autant possible que de voler.
Revenir en haut Aller en bas
http://blabla.forum-canada.com/
urion
Membre
Membre
urion


PUF : Urion
Masculin Messages : 362
Date de naissance : 25/08/1991
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 32

Feuille de personnage
• Personnages : Urion/Luneria/Darios

Un douce nuit (PV Medrahsk ) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un douce nuit (PV Medrahsk ) [Terminé]   Un douce nuit (PV Medrahsk ) [Terminé] Icon_minitime6/7/2011, 12:14

Urion ne pus se dire que une chose (Même si il est mort il a toujours une âme et une conscience) .Il remarqua rapidement qu’il luit faisait peur qu’il recula et luit lésa un chemin ver ou passait

-Je suis désolé si je te fais peur …


À la suite de ses paroles, Urion le regarda totalement désoler .

-Rien n'est mal ,rien n'est bien tout est une question de point de vue … Je n'ai pas peur de la mort et je nais pas peur de Pandora … Pour moi… Même si votre clan semble mauvais, je suis sûr qu'il y a quand même des cœurs purs dans votre meute … La preuve tu as voulus me parlait et non m’attaquait. Si tu as peur pour ma vie, ça prouve déjà que tu as un cœur … Que si tu veux vraiment partir vas-y ça ne sera pas moi qui t’empêcherai de partir … Je suis un loup qui souhaite seulement que la paix et vie soit dans ce monde. Même pour le clan des morts…

Urion espérait que son nouvel ami reste calme et qui tente de contrôler sa peur.
Revenir en haut Aller en bas
http://gardien-de-lespoir.skyrock.com/
Fleur de Neige
Accro
Accro
Fleur de Neige


Masculin Messages : 641
Date de naissance : 15/04/1994
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 30

Feuille de personnage
• Personnages : Maeya / Medrahsk / Pheonix

Un douce nuit (PV Medrahsk ) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un douce nuit (PV Medrahsk ) [Terminé]   Un douce nuit (PV Medrahsk ) [Terminé] Icon_minitime7/7/2011, 03:15

Medrahsk regarda l’ouverture qui lui était laissée. Il n’avait qu’une envie en tête, s’y jeter en courant et s’éloigner. Pourtant, il n’en fit rien. Il resta là, le regard vide, les larmes lui montant aux yeux. Il ne savait plus quoi penser… Urion lui offrait l’aide qu’il avait toujours espéré recevoir. Mais devait-il accepter cette aide? Si Urion en souffrait? Il était conscient de tout cela, et lui offrait quand même son… Son amitié…

Jamais un loup n’avait fait ça. Ceux qui avaient essayé, Medrahsk les avaient fuit. Alors pourquoi il n’arrivait pas à s’éloigner d’Urion? Parce qu’il en avait encore à dire. Parce qu’il avait commencé à se livrer, qu’il avait ouvert son cœur sans s’en rendre compte, et qu’il n’avait pas fini, il n’avait pas tout exposé. Il avait inconsciemment accepté l’aide que le loup noir lui offrait.

Ses tremblements firent lentement place à des sanglots. Il fit un pas en direction d’Urion. Il sentait le besoin de s’approcher, d’être consolé. Il voulait se blottir contre quelque chose de doux et chaud pour pleurer. Mais il ne fit pas de deuxième pas. Il ne pouvait pas se permettre de se montrer si familier avec Urion. À la place, il s’assit sur le sol et tourna son regard vers la lune.

- C’est si compliqué… Je n’ai jamais pu me permettre d’avoir des amis, parce que si je le faisais, Pandore les tuerait, ou pire, les torturerait. Et ce serait de ma faute, parce que je le savais et que je ne les aurais pas protégés… De moi. Je ne sais jamais comment je devrais agir, ce que je devrais dire, parce qu’il y a ce que moi je veux dire, et ce que Pandore veut que je dise. J’ai si peur d’elle… Elle pourrait me tuer si elle le voulait, juste en y pensant. Mais à la place, elle préfère me garder en vie et me torturer… Je ne sais pas pourquoi, mais j’ai peur du jour où elle n’aura plus besoin de mon pouvoir et décidera de me tuer. Je n’ai aucune raison de rester en vie, j’ai essayé de me tuer plusieurs fois, mais…

Il avait décidé de se confier. De faire confiance à Urion. Si ce dernier n’avait pas peur de Pandore, alors pourquoi l’en protéger? Lentement, le jeune loup ramena son regard dans celui du loup noir, essayant d’y voir une preuve qu’il ne parlait pas dans le vide. De la compassion, c’est ce qu’il cru y lire. Urion était sincère, alors… Il croyait vraiment qu’on n’était pas mauvais juste à cause qu’on servait Pandore.

- Je ne sais plus ce que je veux réellement…

Son âme criait le besoin qu’Urion le réconforte, le rassure, lui démontre une marque d’affection. Jamais il n’avait été touché par un loup, sauf quand on l’attaquait. Était-ce agréable? De sentir un contact physique qui n’est pas agressif? Sans s’en rendre compte, il baissa la tête, son regard se perdant dans le sol.
Revenir en haut Aller en bas
http://blabla.forum-canada.com/
urion
Membre
Membre
urion


PUF : Urion
Masculin Messages : 362
Date de naissance : 25/08/1991
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 32

Feuille de personnage
• Personnages : Urion/Luneria/Darios

Un douce nuit (PV Medrahsk ) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un douce nuit (PV Medrahsk ) [Terminé]   Un douce nuit (PV Medrahsk ) [Terminé] Icon_minitime7/7/2011, 04:37

Urion ne pus s’empêchait de versait une larme en attendant tout se que son nouvel ami venait de luit dire..(Temps de souffrance temps de manque de vie… Voila pour quoi les troupes des morts son si mal vu sais ils vivent dans la peur…)Urion le regarda baissait la tête et ne pus s’empêchait de s’approchait …Sur sa vois douce…

— Relève la tête Medrahsk et regarde la beauté de cette nuit ici… Sais normal que tu pleur sais normal que ton cœur se liber de son fardeau…

Urion s’avait encor approchait…

— Ta as peur de cette louve Pandore qui est pour temps une simple louve parmi t’en d’autre… Mais dis toi que même si ta vie est dure en ce moment…. Le moment venu elle sera une des plus belles choses qui pourrais pas arrivait en se monde… Mais juste en ouvrant ton cœur dit toi que tu as fait le premier pas ver un jour nouveau…

Urion le fixa a attendant qu’il relève la tête
Revenir en haut Aller en bas
http://gardien-de-lespoir.skyrock.com/
Fleur de Neige
Accro
Accro
Fleur de Neige


Masculin Messages : 641
Date de naissance : 15/04/1994
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 30

Feuille de personnage
• Personnages : Maeya / Medrahsk / Pheonix

Un douce nuit (PV Medrahsk ) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un douce nuit (PV Medrahsk ) [Terminé]   Un douce nuit (PV Medrahsk ) [Terminé] Icon_minitime7/7/2011, 04:59

Medrahsk secoua la tête en signe de négation.

- Non. Ce n’est pas une louve ordinaire. Si c’était le cas, elle ne pourrait pas faire ce qu’elle veut de moi. Ma vie est relié à la sienne, je n’ai pas le choix de faire ce qu’elle veut. C’est elle qui contrôle.

Il remarqua qu’Urion s’était approché et releva la tête pour le regarder.

- La vie est belle pour ceux qui peuvent encore dire avoir le droit d’en profiter. Moi, je suis mort, et je le resterai toujours. Ma seule délivrance réside en la mort de Pandore. Et même si ça arrivait, je ne sais même pas ce que ça me fera à moi. Vais-je en mourir? Vais-je en redevenir ce que j’étais, avant? L’un ou l’autre, tout est souhaitable, comparée à la vie que je mène. Et le pire, c’est que je suis seul. Il n’y en a pas d’autres. Personne ne peut comprendre. Pas même vous.

Bien qu’Urion se montre gentil et compatissent, il ne pouvait pas savoir ce que c’était de vivre cela. Il pouvait se l’imaginer vaguement, mais… Ressentir le lien qui l`unissait à Pandore, ce lien qui empiétait sur son esprit et l’empêchait ne serait-ce que de penser librement… C’était écrasant.

Le jeune loup fit les quelques pas qui le séparaient d’Urion, hésitant. Il n’osa toutefois pas aller plus loin. Il se contenta de verser une larme, avant de reprendre.

- Je ne suis même pas libre de penser… Pouvez-vous vous imaginer avoir en permanence quelqu’un d’autre dans votre tête? Quelqu’un qui veut tout sauf votre bien? C’est oppressant. Je ne sais plus distinguer ce qui est elle de ce qui est moi. Serez-vous vraiment capable d’avoir comme ami une créature qui ne sait même pas qui elle est? Je veux, au fond de moi, vous faire confiance, et recevoir votre confiance. Mais mon esprit n’est pas d’accord. Ce n’est qu’une question de temps avant que je ne vous trahisse, et je le sais. Et, vous, en sachant cela, voulez encore de moi?

Il ferma les yeux et baissa de nouveau la tête. Il ne voulait pas voir Urion s’en aller. Il ne voulait pas non plus qu’il reste. Enfin, en surface. Dans son cœur, il espérait toujours que le loup noir n’allait rien en faire, qu’il comprendrait ce que le jeune loup voulait réellement, ce dont il avait besoin. Qu’il frotterait son museau contre le front du jeune loup, pour lui dire qu’il resterait là et qu’il l’aiderait à s’en sortir, même si Medrahsk savait que c’était impossible.
Revenir en haut Aller en bas
http://blabla.forum-canada.com/
urion
Membre
Membre
urion


PUF : Urion
Masculin Messages : 362
Date de naissance : 25/08/1991
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 32

Feuille de personnage
• Personnages : Urion/Luneria/Darios

Un douce nuit (PV Medrahsk ) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un douce nuit (PV Medrahsk ) [Terminé]   Un douce nuit (PV Medrahsk ) [Terminé] Icon_minitime7/7/2011, 05:29

Urion regarda Medrahsk est une parti en luit se mi en rager et se qui passait sorti a vois haut …

-Qu’elle brule en enfer cette louve de Pandora.

Urion en voyant que ces pansait avait sorti tout seul se mis a se maudire luit même dans sa tête ….Urion ressentait la tristesse de son ami et ne pus s’empêchait de s’approchait …

— Je ne peux surement pas comprendre la souffrance de ce que tu vis… Mais se que la vie ma apprit ses qu’ont doit apprendre des choses que nous vivons pour pouvoir mieux vivre heureux par la suite… Tu es peux être mort, mais tu as pas pansait qui a peux être une raison pourquoi tu es encor vivant aujourd’hui en se monde… Mais tout mal se combat et je suis sur que avec ta force que tu as en se moment pour me parlait tu serais capable de résister a cette chose qui te détruis a petits feux…

Urion regarda Medrahsk et espérait que ses parole toucherai se qui restait de loup en luit .

— Tu pourras bien me trahir, mais je serai que sa ne serais pas toi qui m’attaquerais, mais plutôt le poison qui coule dans esprit…


Urion s’approcha pour que son museaux sois presque a coter de Medrahsk…

— Pleur jeune loup lés ton cœur parlait et tu verras tu te sentiras déjà mieux…
Revenir en haut Aller en bas
http://gardien-de-lespoir.skyrock.com/
Fleur de Neige
Accro
Accro
Fleur de Neige


Masculin Messages : 641
Date de naissance : 15/04/1994
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 30

Feuille de personnage
• Personnages : Maeya / Medrahsk / Pheonix

Un douce nuit (PV Medrahsk ) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un douce nuit (PV Medrahsk ) [Terminé]   Un douce nuit (PV Medrahsk ) [Terminé] Icon_minitime7/7/2011, 05:46

Urion voulait vraiment de lui? Et il croyait vraiment que Medrahsk pouvait résister? Mais c’était impossible, il avait essayé. S’il résistait, Pandore le punissait. Mais en même temps, qu’avait-il à s’en inquiéter? Tout, si la situation continuait à évoluer. Car il ne voudrait pas mourir. Et si Pandore jugeait que sa rébellion était trop dangereuse, elle le tuerait. Et s’il mourrait, tout ce qu’il avait fait, tout ce qui s’était passé ici, ne servirait à rien. Mais ça ne servirait pas s’il ne s’en servait pas. Il devrait donc être prudent, et faire attention.

- Tu pourras bien me trahir, mais je saurai que ce n’était pas toi qui m’attaquais, mais plutôt le poison qui coule dans ton esprit…

Un poison… Il n’avait jamais considéré la chose comme telle. Mais si c’était le cas? Si Pandore l’avait simplement empoisonné? Alors il devait y avoir un antidote! Une chance de s’en sortir! Mais où le trouver, comment obtenir un indice? Et maintenant qu’il avait formulé ces pensées, Pandore le savait. Elle le savait et elle serait méfiante. Bientôt elle le rappellerait sans doute, pour le confiner au territoire de la mort, lui interdire de voir de nouveau d’autres loups. Mais cela voulait-il dire qu’elle avait peur? Peut des dégâts qu’il pouvait causer? Avait-elle autant d’emprise qu’elle le faisait croire, ou Medrahsk s’était-il laissé persuader?

Il paralysa lorsqu’Urion s’approcha encore plus. Pendant quelques secondes, il eut peur que ce dernier ne tente de lui faire du mal. Non, il ne pouvait pas avoir mal. C’était de perdre l’amitié qu’il construisait qu’il eut peur. Ce qui était ridicule. Pourquoi Urion aurait décidé tout d’un coup de le rejeter?

- Pleure, jeune loup, laisse ton cœur parler, et tu verras, tu te sentiras déjà mieux.

Medrahsk céda à sa peine. Il laissa toutes ces années de solitude et de peur l’envahir et se transformer en chagrin. Impulsivement, ce qui ne lui ressemblait pas, mais il n’en avait rien à faire pour l’instant, il se plaqua la tête dans le coup d’Urion, à la jonction de l’épaule, et pleura. Sentant son corps entier vibrer violemment de ses sanglots, il n’essaya même pas de se contrôler.
Revenir en haut Aller en bas
http://blabla.forum-canada.com/
urion
Membre
Membre
urion


PUF : Urion
Masculin Messages : 362
Date de naissance : 25/08/1991
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 32

Feuille de personnage
• Personnages : Urion/Luneria/Darios

Un douce nuit (PV Medrahsk ) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un douce nuit (PV Medrahsk ) [Terminé]   Un douce nuit (PV Medrahsk ) [Terminé] Icon_minitime7/7/2011, 06:08

Urion lésa pleurai Medrahsk .Il ne bougea pas est lésa le jeune loup lésait cour a son chagrin … Sur une vois douce et rassurent …

-Sa vas allez ...maintenait sa vas allez ….

Urion pouvait ressentir la tristesse au plus profond du cœur de Medrahsk … Il ferma les yeux et espéra au plus profond de lui que ses paroles puissent apporter la paix à ce jeune loup …

-Seul le temps peut refermer de telle blessure …Tu es peux être mort physiquement, mais aujourd’hui que tu peux te prouvais que tu nais pas mort a cent pour sans sinon tu aurais pas eu ses sentiments l’a…
Revenir en haut Aller en bas
http://gardien-de-lespoir.skyrock.com/
Fleur de Neige
Accro
Accro
Fleur de Neige


Masculin Messages : 641
Date de naissance : 15/04/1994
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 30

Feuille de personnage
• Personnages : Maeya / Medrahsk / Pheonix

Un douce nuit (PV Medrahsk ) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un douce nuit (PV Medrahsk ) [Terminé]   Un douce nuit (PV Medrahsk ) [Terminé] Icon_minitime7/7/2011, 06:24

Medrahsk se força à arrêter de pleurer et s’éloigna d’Urion, comme s’il avait soudainement eu peur que son contact ne le contamine. Il ne se sentait pas mieux. Il n’était que plus confus. Bien sûr qu’il n’était pas mort définitivement, mais où était la différence?

- Je… je ne suis peut-être… mentalement pas encore mort… mais… mais mon esprit… il appartient à… à… Pandore… Et pour moi… c’est… pire encore… À quoi ça me sert… d’avoir un esprit… si je n’en ai… aucun contrôle…? Et des sentiments… s’ils ne sont que chagrin… peur… et souffrances…?

Il aurait tellement voulu pouvoir pleurer davantage. Mais il ne pouvait pas se le permettre. Lorsqu’il serait seul, il se roulerait en boule et pleurerait. En pensant à Urion. En sachant qu’il ne le reverrait jamais. Qu’ils se voyaient pour la première et dernière fois. Il le considérerait quand même toujours comme un ami. Son premier et seul ami. Celui qui lui avait permit, l’espace de quelques minutes, de se sentir un peu plus libre de lui-même. D’être… Heureux… Oui, il commençait à se sentir heureux. Enfin, il croyait. C’était la première fois. C’était si agréable. C’était comme si une douce chaleur se répandait dans son ventre, puis remontait jusqu’à son cœur, pour prendre la place laissé par le chagrin qui avait été évacué.

Medrahsk arrêta de trembler, et ses yeux reprirent un peu de l’éclat qu’ils n’avaient jamais eu. Guidé par cette nouvelle émotion qu’il ressentait en lui, il s’approcha de nouveau d’Urion, pour lui donner un petit coup de langue reconnaissant, juste entre ses deux yeux. Et d’une voix qui lui parut étrangement sereine, il dit :

- Merci, Urion. Je ne pourrai jamais vous rendre ce que vous avez fait pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://blabla.forum-canada.com/
urion
Membre
Membre
urion


PUF : Urion
Masculin Messages : 362
Date de naissance : 25/08/1991
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 32

Feuille de personnage
• Personnages : Urion/Luneria/Darios

Un douce nuit (PV Medrahsk ) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un douce nuit (PV Medrahsk ) [Terminé]   Un douce nuit (PV Medrahsk ) [Terminé] Icon_minitime7/7/2011, 06:47

Urion surprit par le petit cou de lange entre ses yeux regarda dans les yeux de Medrahsk et ne pus s’empêchait de sourire …

-De rien Medrahsk, mais sache que tu ne me dois rien …seulement rien .entre loups on doit se tenir même si des fois ses durs ou même si des fois on croit il y a pas de sorti ….Ses grâces à l’espoir qu’on peut tout traverser …Même si tu dis que ton cœur il y a que du chagrin de la peur et de la souffrance pourquoi quant se moment tes yeux brillent d’une lueur nouvelle.

Urion licha entre les yeux de Medrahsk pour luit montrai qu’il était vraiment heureux de le voir comme sa … Mais il fit une petit grimasse mais peux visible .
Revenir en haut Aller en bas
http://gardien-de-lespoir.skyrock.com/
Fleur de Neige
Accro
Accro
Fleur de Neige


Masculin Messages : 641
Date de naissance : 15/04/1994
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 30

Feuille de personnage
• Personnages : Maeya / Medrahsk / Pheonix

Un douce nuit (PV Medrahsk ) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un douce nuit (PV Medrahsk ) [Terminé]   Un douce nuit (PV Medrahsk ) [Terminé] Icon_minitime7/7/2011, 07:06

Medrahsk ferma les yeux alors qu’il sentait des picotements se répandre dans tous son corps. Il les rouvrit et remarqua la légère grimace d’Urion. Un loup mort, ça ne devait pas laisser un goût agréable sur la langue… Medrahsk, lui, aurait aimé pouvoir goûter… Mais à force de maltraiter sa langue, il avait perdu ce sens. Sans qu’il ne puisse l’empêcher, un sourire apparut sur ses lèvres. Aussi loin qu’il se souvenait, c’était la première fois qu’il souriait. Il n’était même pas sûr que ce soit vraiment un sourire, mais espérait qu’Urion le comprendrait.

- Je suis désolé. Je ne dois pas du tout avoir bon goût… J’imagine que c’est un avantage. Au moins les autres loups n’essaieront pas de me manger… Mais vous savez, peut importe ce que vous dîtes, j’ai une dette envers vous. Une dette d’une vie. C’est ce que vous m’avez offert aujourd’hui, même si je n’en voulais pas. Je vous suis reconnaissant d’avoir insisté.

Lentement, il fit un tour complet du loup noir, le reniflant pour mémoriser son odeur. S’il se sentait vraiment déprimé, un jour, il essaierait de le retrouver. Maintenant qu’il savait qu’il y avait quelqu’un qui se souciait de lui, et qui voulait l’aider, il ne pouvait pas se permettre de le perdre. Lorsqu’il fut de nouveau devant Urion, il se coucha sur le sol, la tête posée sur ses pattes avant.

- Je ne veux pas m’en aller. Même si bientôt je n’aurai pas le choix…
Revenir en haut Aller en bas
http://blabla.forum-canada.com/
urion
Membre
Membre
urion


PUF : Urion
Masculin Messages : 362
Date de naissance : 25/08/1991
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 32

Feuille de personnage
• Personnages : Urion/Luneria/Darios

Un douce nuit (PV Medrahsk ) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un douce nuit (PV Medrahsk ) [Terminé]   Un douce nuit (PV Medrahsk ) [Terminé] Icon_minitime7/7/2011, 10:54

Urion se mit a rire en attendant les parole sur comment Medrahsk gouter …

-Dison que ses sur que tu n’allais pas te faire mangé…Je nais pas insisté Medrahsk tu as choisi toi-même ta vois …Moi j’ai simplement dit ce que je pansais et tu m’as écouté …

Quant Medrahsk se mis a tournait au tour de luit Urion se mit a bien ressentir la senteur de se loup particulier pour se souvenir de luit s’il se trouve sur les terres que je connais …

-Tu as toujours le choit si tu dois partir ou non …Tu n’as pas de chaine qui t’oblige de retournait voir cette manipulatrice …Tu peux choisir de restait vivre quelque par dans se monde …Sait sur quelle te trouvera pas le monde est trop vaste …

Urion prit place en face de luit et se coucha dans l’herbe devant Medrahsk.
Revenir en haut Aller en bas
http://gardien-de-lespoir.skyrock.com/
Fleur de Neige
Accro
Accro
Fleur de Neige


Masculin Messages : 641
Date de naissance : 15/04/1994
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 30

Feuille de personnage
• Personnages : Maeya / Medrahsk / Pheonix

Un douce nuit (PV Medrahsk ) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un douce nuit (PV Medrahsk ) [Terminé]   Un douce nuit (PV Medrahsk ) [Terminé] Icon_minitime7/7/2011, 11:19

Medrahsk regarda Urion dans les yeux. Oui, il avait le choix lui-même, mais sans Urion, jamais il n’aurait pu croire en la possibilité. Il ne voulait pas qu’il lui arrive quoi que ce soit, et c’est pourquoi il devrait partir. Pandore allait le punir. Elle ne viendrait pas en personne, elle ne se donnerait pas ce mal, mais elle enverrait un loup pour le ramener de force. S’il lui prendrait un peu de temps pour le trouver, il ne manquerait pas de le traîner en un temps records jusqu’à leur maîtresse. Cette dernière se ferait ensuite une joie de briser les espoirs qu’Urion avait fait naître dans le cerveau de son rebelle.

- Malheureusement pour moi, Pandore m’a bel et bien attaché… Grâce au lien qui nous unis, ce n’est qu’une question de temps avant qu’elle ne sache où me trouver et qu’elle n’envoie l’un de ses serviteurs pour me ramener de force. Je ne peux pas lutter contre eux, je suis trop faible. J’ai toujours été faible…

Medrahsk resta silencieux un moment, se contentant de fixer le loup noir. Dans son regard, des émotions contradictoires se lisaient. De la peur, comme toujours, de la joie, nouvelle des dernières minutes, un profond chagrin, mêlée de soumission, mais aussi une lueur de défi. Il essayait, pour une fois, de défier la louve noire. Il verrait bien sa réaction. Peut-être pourrait-il même se permettre de recommencer! Il brûlait du désir de lui faire savoir, à sa maîtresse, qu’il ne se montrerait plus aussi docile qu’elle le souhaitait. Mais pour l’instant, mieux valait s’en abstenir.

- Urion… J’ai peur de ne plus vous revoir… J’ai peur que la punition que Pandore va m’infliger ne soit plus que ce que je peux supporter. Et j’ai peur… J’ai peur qu’elle me retire tout ce qui me reste, et me détruise définitivement.
Revenir en haut Aller en bas
http://blabla.forum-canada.com/
urion
Membre
Membre
urion


PUF : Urion
Masculin Messages : 362
Date de naissance : 25/08/1991
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 32

Feuille de personnage
• Personnages : Urion/Luneria/Darios

Un douce nuit (PV Medrahsk ) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un douce nuit (PV Medrahsk ) [Terminé]   Un douce nuit (PV Medrahsk ) [Terminé] Icon_minitime7/7/2011, 11:42

Urion pus savoir quoi dire… Il se mit réfléchir pour trouvait une solution au problème a son ami…Mais tranquillement l’inquiétude se mit à prendre place dans sa tête …

-Je suis sur que tu vas me revoir un jour se si nais qu’un commencement … Elle ne pourra pas te tuez a raison qu’elle a déjà de la difficulté a avoir des bonnes troupes dans ses rampes pour en tuez inutilement …Sois seulement fort …Un jour ce rein tombera et tu seras vraiment libre comme tous les autres loups de ce monde …Si tu fais ne rien paraitre, elle en sera, rien, elle n’est pas une déesse …Elle ne sera rien de nous deux…

Urion garda les yeux rivait vers son ami en attendant une réponse …
Revenir en haut Aller en bas
http://gardien-de-lespoir.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Un douce nuit (PV Medrahsk ) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un douce nuit (PV Medrahsk ) [Terminé]   Un douce nuit (PV Medrahsk ) [Terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un douce nuit (PV Medrahsk ) [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une nuit Douce [Pv Kario]
» Une douce nuit et une belle renconte (PV: Urion et Wolf of aire )
» JE DEVAIS LE FAIRE! PV: Medrahsk [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Élémenloups :: « Les Élémenloups » :: • Archives :: • Archives RP-
Sauter vers: