Les Élémenloups
Medrahsk - Mort [terminé] 3106871325_1_3_ZPZWZ0Q9
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !
Les Élémenloups
Medrahsk - Mort [terminé] 3106871325_1_3_ZPZWZ0Q9
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !
Les Élémenloups
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Medrahsk - Mort [terminé]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Fleur de Neige
Accro
Accro
Fleur de Neige


Masculin Messages : 641
Date de naissance : 15/04/1994
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 30

Feuille de personnage
• Personnages : Maeya / Medrahsk / Pheonix

Medrahsk - Mort [terminé] Empty
MessageSujet: Medrahsk - Mort [terminé]   Medrahsk - Mort [terminé] Icon_minitime19/6/2011, 04:51

Fiche de Medrahsk

Spoiler:
Loup par Sopramauve, Coloration principale par NanOùn plus mèches, retouches par Moi plus mèches aussi!

    • Nom : Medrahsk
    • Âge : 4 ans
    • Sexe : Masculin
    • Clan : De la mort
    • Rang : Guerrier
    • Race : Loup
    • Taille : 1m
    • Poids : 35 kg
    • Pouvoir : Il peut ressentir la mort. En gros, lorsqu’un loup va mourir, il le sait quelques heures d’avance, et il sait approximativement où
    • Physique ( minimum 3 lignes ) :

    Medrahsk n’est pas très grand. Étant encore jeune, de toute façon, c’est normal. Lorsqu’on le regarde, il n’a pas l’air musclé, mais inspire la santé. Il est extrêmement endurant et peu courir très longtemps. Il n’est pas très fort mais possède une résistance à la douleur plus élevée que la normale. Sa fourrure est noire avec des mèches grises et il ne se souvient plus de la couleur qu’elle avait avant sa rencontre avec Pandore. Ses yeux sont jaune brillant et son museau est gris. Sa queue est un peu longue pour sa grandeur. Quand à sa démarche, elle est anormalement assurée et déterminée. Pourtant, lorsque l’on croise son regard, on n’y lit que solitude, peur et douleur intérieure. Sa langue est pleine de cicatrices qu’il s’est infligées dans les différentes situations où il a dû agir contre sa nature.

    • Caractère ( minimum 3 lignes ) :

    Ayant été embarqué là dedans contre sa volonté, il ne sait plus vraiment qui il est. À l’intérieur de lui, il n’a jamais eu l’intention de faire de mal à personne, mais il ne peut pas se permettre d’écouter son cœur, car Pandore le sanctionnerait. Il se force donc à être méchant avec ceux qu’il rencontre, mais s’organise tout de même pour ne jamais avoir à se battre. Il éloigne de sa vie et se refuse de revoir tout loup ou louve qui se montre compatissant à sa cause et passe donc la plupart de son temps seul ou à faire les quatre volontés de Pandore. Lorsqu’il est seul, il pleure beaucoup, et sa solitude commence à se ressentir. Il veut avoir des amis, il veut avoir une compagne, il veut revoir sa sœur et vivre avec elle, mais sa peur de Pandore est trop grande pour qu’il se le permette.

    • Histoire ( minimum 5 lignes ) :

    Quand Medrahsk est né, sa mère est morte. Il ne resta donc que lui, sa sœur Maeya et son père. Son père à été tué quelques mois plus tard par un loup du clan du métal. Parfois, Medrahsk essaie de se souvenir à quel clan il appartenait à ce moment là, mais il ne s’en souvient pas. Après la mort de son père, Maeya et lui ont été séparés, s’enfuyant chacun de leur côté. Pendant un moment, il a tenté de retrouver sa sœur, sans succès. Il a donc erré et vécu comme un loup solitaire.

    Rapidement, Medrahsk a compris qu’il était différent, et qu’il avait un don spécial que bien peu de loup devait posséder. Il sentait les morts. Il découvrit ce qu’était réellement son pouvoir lorsqu’il se rendit, par curiosité, à l’endroit que son esprit lui indiquait. Il y découvrit un loup, mort, la gorge tranchée. Près du cadavre, une louve noire le regardait. Pandore. Il ne savait bien sûr pas qui elle était. Il ne se souvient pas de l’âge qu’il avait, mais il se rappelle avoir été curieux. Il s’est approché de la louve, et elle lui a parlé. D’une façon ou d’une autre, elle savait pour son don et avait l’intention de l’utiliser.

    Effrayé, Medrahsk pensa à s’enfuir, mais se ravisa : elle le rattraperait et le tuerait. Il se résigna donc à son sort. Depuis, il fait tout ce que Pandore lui demande. Il a bien essayé de lui cacher les informations qu’il recevait sur la mort des loups, mais jamais il ne réussit. Chaque fois, il le savait, Pandore les recevait et s’en servait pour agrandir son armée.

    Un jour, alors qu’il se promenait, attendant que la louve ne lui envoie de nouvelles instructions, il vit au loin une magnifique louve blanche qui chantait au sommet d’une colline. Elle lui semblait familière, mais il ne savait pas où il pouvait bien l’avoir vue. C’est quand un loup du clan du feu l’attaqua qu’il se souvint. Qu’il se souvint qu’il avait déjà eu une famille, et une sœur, qu’il avait oubliée. C’était elle, Maeya. Incapable de résister à la temptation, il lui porta secours. Peu lui importait que Pandore ne le réprimande, ou pire encore, tant que sa sœur survivait. C’est uniquement grâce à l’effet de surprise qu’il réussit à faire fuir le loup, mais il s’en sortit blesser. Il amena tout de même la louve au médecin le plus proche, un médecin du clan de l’eau, avant de s’enfuir. Moins il en savait sur elle, et plus elle était en sécurité.

    • Relations ( n'indiquez que celles qui sont utiles ) : Pandore
    • Aime : ses rares moments de solitude
    • N'aime pas : sa situation et sa vie en général

    • Phobies : Première phobie : Que pandore ne le juge plus utile et veuille se débarrasser de lui. Deuxième phobie : Se faire un ami ou tomber amoureux, car Pandore saurait à coup sûr s’en servir pour pourrir davantage sa vie. De plus, il ne voudrait pas perdre la personne en question, et sait que Pandore se ferait une joie de la tuer.
    • Objectif : Même s’il s’est résigné à son sort, Medrahsk conserve tout de même une mince lueur d’espoir d’échapper à sa vie.



Dernière édition par Maeya / Medrahsk le 22/6/2011, 05:29, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://blabla.forum-canada.com/
Shady
» Admin' Fondateur
» Admin' Fondateur
Shady


PUF : Kindo973 - Thaismorel - Laki
Féminin Messages : 13339
Date de naissance : 21/01/1998
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Blade

Medrahsk - Mort [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Medrahsk - Mort [terminé]   Medrahsk - Mort [terminé] Icon_minitime19/6/2011, 05:22

A oui, j'avais oublier de préciser, pour le rang, tout les membres de la Mort sont forcement de guerriers. Sinon la fiche me semble bien. Sinon vraiment très jolie personnage, j'aime son histoire. *^* Par contre je n'arrive pas a voir l'image.
Revenir en haut Aller en bas
http://leselemenloups.forumouf.com
Fleur de Neige
Accro
Accro
Fleur de Neige


Masculin Messages : 641
Date de naissance : 15/04/1994
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 30

Feuille de personnage
• Personnages : Maeya / Medrahsk / Pheonix

Medrahsk - Mort [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Medrahsk - Mort [terminé]   Medrahsk - Mort [terminé] Icon_minitime19/6/2011, 05:24

Ya pas encore d'image XD Je vais demander à mon amie Catherine de m'en faire une.
Revenir en haut Aller en bas
http://blabla.forum-canada.com/
Shady
» Admin' Fondateur
» Admin' Fondateur
Shady


PUF : Kindo973 - Thaismorel - Laki
Féminin Messages : 13339
Date de naissance : 21/01/1998
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Blade

Medrahsk - Mort [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Medrahsk - Mort [terminé]   Medrahsk - Mort [terminé] Icon_minitime19/6/2011, 05:27

D'accord. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://leselemenloups.forumouf.com
Fleur de Neige
Accro
Accro
Fleur de Neige


Masculin Messages : 641
Date de naissance : 15/04/1994
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 30

Feuille de personnage
• Personnages : Maeya / Medrahsk / Pheonix

Medrahsk - Mort [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Medrahsk - Mort [terminé]   Medrahsk - Mort [terminé] Icon_minitime19/6/2011, 05:30

Au fait, j'ai été ajouté au clan de la mort, mais pour l'instant je peux pas le jouer et mon autre personnage est un solitaire. Je sais pas si ce serait préférable de me remettre solitaire, pour pas que les gens pensent que Maeya est du clan de la mort.
Revenir en haut Aller en bas
http://blabla.forum-canada.com/
Shady
» Admin' Fondateur
» Admin' Fondateur
Shady


PUF : Kindo973 - Thaismorel - Laki
Féminin Messages : 13339
Date de naissance : 21/01/1998
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Blade

Medrahsk - Mort [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Medrahsk - Mort [terminé]   Medrahsk - Mort [terminé] Icon_minitime19/6/2011, 05:33

Je t'ai mis dans les deux, ça te va ? (:
Revenir en haut Aller en bas
http://leselemenloups.forumouf.com
Fleur de Neige
Accro
Accro
Fleur de Neige


Masculin Messages : 641
Date de naissance : 15/04/1994
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 30

Feuille de personnage
• Personnages : Maeya / Medrahsk / Pheonix

Medrahsk - Mort [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Medrahsk - Mort [terminé]   Medrahsk - Mort [terminé] Icon_minitime19/6/2011, 05:34

D'accord!
Revenir en haut Aller en bas
http://blabla.forum-canada.com/
SkyPrincess
» Admin des cieux
» Admin des cieux
SkyPrincess


PUF : SkyPrincess - PunkPirate
Féminin Messages : 923
Date de naissance : 04/02/1997
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 27

Feuille de personnage
• Personnages : Andy / Cyanure / Narcisse

Medrahsk - Mort [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Medrahsk - Mort [terminé]   Medrahsk - Mort [terminé] Icon_minitime20/6/2011, 00:25

OH MON DIEU, je VEUX faire un RP avec lui :O
Revenir en haut Aller en bas
http://www.punkpirate-art.deviantart.com
Fleur de Neige
Accro
Accro
Fleur de Neige


Masculin Messages : 641
Date de naissance : 15/04/1994
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 30

Feuille de personnage
• Personnages : Maeya / Medrahsk / Pheonix

Medrahsk - Mort [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Medrahsk - Mort [terminé]   Medrahsk - Mort [terminé] Icon_minitime20/6/2011, 00:28

Ouais, d'ici une semaine je vais avoir assez de messages!
Revenir en haut Aller en bas
http://blabla.forum-canada.com/
Fleur de Neige
Accro
Accro
Fleur de Neige


Masculin Messages : 641
Date de naissance : 15/04/1994
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 30

Feuille de personnage
• Personnages : Maeya / Medrahsk / Pheonix

Medrahsk - Mort [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Medrahsk - Mort [terminé]   Medrahsk - Mort [terminé] Icon_minitime23/6/2011, 02:03

Voilà. il est prêt à être validé (ou non) par l'administration.
Revenir en haut Aller en bas
http://blabla.forum-canada.com/
SkyPrincess
» Admin des cieux
» Admin des cieux
SkyPrincess


PUF : SkyPrincess - PunkPirate
Féminin Messages : 923
Date de naissance : 04/02/1997
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 27

Feuille de personnage
• Personnages : Andy / Cyanure / Narcisse

Medrahsk - Mort [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Medrahsk - Mort [terminé]   Medrahsk - Mort [terminé] Icon_minitime23/6/2011, 02:24

Validé (:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.punkpirate-art.deviantart.com
Contenu sponsorisé





Medrahsk - Mort [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Medrahsk - Mort [terminé]   Medrahsk - Mort [terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Medrahsk - Mort [terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» JE DEVAIS LE FAIRE! PV: Medrahsk [Terminé]
» Rencontres dans le vide (privé Medrahsk) Terminé
» Pandore - Alpha - Mort [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Élémenloups :: « Présentations » :: • Fiches validées :: • Clan de la Mort-
Sauter vers: