Les Élémenloups
JE DEVAIS LE FAIRE! PV: Medrahsk [Terminé] 3106871325_1_3_ZPZWZ0Q9
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !
Les Élémenloups
JE DEVAIS LE FAIRE! PV: Medrahsk [Terminé] 3106871325_1_3_ZPZWZ0Q9
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !
Les Élémenloups
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sujets similaires
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 JE DEVAIS LE FAIRE! PV: Medrahsk [Terminé]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Prolyxe
» Modo des RPs
» Modo des RPs
Prolyxe


Féminin Messages : 776
Date d'inscription : 20/09/2011

Feuille de personnage
• Personnages : Prolyxe/Lancaster

JE DEVAIS LE FAIRE! PV: Medrahsk [Terminé] Empty
MessageSujet: JE DEVAIS LE FAIRE! PV: Medrahsk [Terminé]   JE DEVAIS LE FAIRE! PV: Medrahsk [Terminé] Icon_minitime30/10/2011, 08:14

Je courais le plus vite possible, ma vie et celle d'une autre personne que j'amais YARK! Était en danger... malheureusement, il fallait que je l'aime! Les choses étaient mal-faite, mais bon! Je voyais Med maintenant, il était devant moi, mais il ne me voyait pas et ne savais pas que j'étais là, bien une chance! Je devais m'éloigner un peu. Une fois assez loin pour ne pas être vu, mais assez proche pour rentrer en communication avec la parcelle de moi en brume que j'avais laissé en lui. Ce n'était pas assez ZUT! Je devais user de mon pouvoir! Alors, je ne fis que brume et je m'incrustai à l'intérieur de sa tête. Je lui dis d'une voie hautement autoritaire:

-Med, c'est moi Prolyxe, ne fais comme si rien ne se passait, sinon tu as le droit à un début de lobotomie maison, juste assez pour que tu aies mal, mais pour que tu puisses encore user de ta tête. Alors, écoute moi bien! Demain, va à la plage avec Andy et personne d'autre, ne dit pas à Andy que c'est moi! Sinon, il ne viendra pas et il perdra tout! Surtout, ne pose pas de question, tout aura sa réponse demain. Je peux juste te dire que tu vas y trouver Cyanure, moi et une autre personne, détail que tu vas aussi cacher à Andy! Tout ça ait compris parce que je ne répèterai pas! Le temps presse, nous nous voyons demain à la plage au levé du soleil!

Je partis, il était temps! Ce fut une courte rencontre, mais elle était bien claire! J'allai maintenant dans la forêt au rêve bleu, au rendez-vous que j'avais avec Cyanure pour l'amener à Pandore au levé du soleil le lendemain....
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Neige
Accro
Accro
Fleur de Neige


Masculin Messages : 641
Date de naissance : 15/04/1994
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 30

Feuille de personnage
• Personnages : Maeya / Medrahsk / Pheonix

JE DEVAIS LE FAIRE! PV: Medrahsk [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: JE DEVAIS LE FAIRE! PV: Medrahsk [Terminé]   JE DEVAIS LE FAIRE! PV: Medrahsk [Terminé] Icon_minitime30/10/2011, 09:03

Medrahsk marchait à l’oasis. C’était là qu’il avait rencontré Andy. Andy… comment pourrait-il encore vouloir de lui après ce qui s’était passé… Par la faute de Medrahsk, Andy avait été torturé. Une larme coula sur la joue de Med. Il ne devait pas le revoir. Parce qu’il ressentait quelque chose pour lui. Il devait le protéger de sa propre présence. Dans le fond, il s’était bercé d’illusions… Jamais il ne pourrait échapper à Pandore. Encore une fois, elle l’avait eu, et le lui avait prouvé.

Soudainement, une voix éclata dans sa tête. Prolyxe! Il ne se donna pas la peine d’écouter ce qu’elle disait. Il sentait le ton d’urgence dans sa voix, mais n’en avait rien à faire. Elle était du côté de Pandore, pourquoi l’écouterait-il. Toutefois, quelque chose l’intrigua. Pourquoi voulait-elle qu’Andy soit là? Comment savait-elle qu’il le connaissait? Qui était Cyanure? Y avait-il un lien entre Cyanure et Andy? Était-ce pour cela qu’Andy devait être là? Pourquoi Medrahsk alors? Qui était l’autre loup qui serait là? Maeya? Urion? Non, Prolyxe n’était pas au courant pour eux… Ou sinon, était-ce qu’elle n’avait pas réussit à contacter Andy et donc venait le chercher pour qu’il le prévienne? Pourquoi le ferait-il? Pour Cyanure… mais qui était-ce? Et qui était l’autre qui serait là?

Elle avait dit qu’Andy perdrait tout… Donc, Cyanure avait de l’importance pour lui. Alors pourquoi Medrahsk devait lui cacher la présence de Cyanure à la plage? Parce que ça trahirait la présence de Prolyxe? Il pouvait comprendre qu’Andy ne l’aimait pas… Mais déciderait-il de laisser tomber ce Cyanure parce que Prolyxe était là? Qu’y avait-il entre Cyanure et Prolyxe?

Comprenant que le seul moyen d’avoir des réponses était d’y aller, il décida d’accepter. Mais… si Prolyxe le manipulait? Elle avait avoué aimer ça… Se jouait-elle de lui? Et où Medrahsk pouvait-il trouver Andy? Il n’en avait aucune idée… Il se mit donc en route pour le territoire du métal. Andy en étant l’Alpha, il le trouverait sûrement là…
Revenir en haut Aller en bas
http://blabla.forum-canada.com/
Ailee
» Adorable modette en chef
Ailee


Féminin Messages : 4750
Date d'inscription : 12/07/2009

Feuille de personnage
• Personnages : Plagio, Ever, Hasly, Zhon, Anomaly

JE DEVAIS LE FAIRE! PV: Medrahsk [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: JE DEVAIS LE FAIRE! PV: Medrahsk [Terminé]   JE DEVAIS LE FAIRE! PV: Medrahsk [Terminé] Icon_minitime21/5/2012, 02:05

JE DEVAIS LE FAIRE! PV: Medrahsk [Terminé] Theendt
Ce rp ne sera pas noté étant donné que le système de point n'était pas mis en place à ce moment là.
Merci à tous pour vos beaux postes, un don de 5 points rp's vous sera tout de même remis pour ce court rp.
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfelement.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





JE DEVAIS LE FAIRE! PV: Medrahsk [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: JE DEVAIS LE FAIRE! PV: Medrahsk [Terminé]   JE DEVAIS LE FAIRE! PV: Medrahsk [Terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
JE DEVAIS LE FAIRE! PV: Medrahsk [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une minime compréhension Privé: Medrahsk [ Terminer ]
» Rencontres dans le vide (privé Medrahsk) Terminé
» Un chant dans la nuit (Medrahsk)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Élémenloups :: « Les Élémenloups » :: • Archives :: • Archives RP-
Sauter vers: