Les Élémenloups
Pandore - Alpha - Mort [Terminé] 3106871325_1_3_ZPZWZ0Q9
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !
Les Élémenloups
Pandore - Alpha - Mort [Terminé] 3106871325_1_3_ZPZWZ0Q9
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !
Les Élémenloups
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Pandore - Alpha - Mort [Terminé]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Cheshire
Membre suprème
Membre suprème
Cheshire


Féminin Messages : 3104
Date de naissance : 21/08/1998
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 25

Feuille de personnage
• Personnages :

Pandore - Alpha - Mort [Terminé] Empty
MessageSujet: Pandore - Alpha - Mort [Terminé]   Pandore - Alpha - Mort [Terminé] Icon_minitime29/12/2010, 07:40

Fiche de Pandore

Spoiler:
Pandore - Alpha - Mort [Terminé] Pandor11

    • Nom : Pandore
    • Âge : vers les 20 ans en age humains
    • Clan : Mort
    • Rang : Alpha
    • Race : Louve noire
    • Taille : Pandore est plus petite que les autres loups.
    • Poids : Elle n'est pas bien lourd et doit faire vers les 30 kg
    • Pouvoir : Pandore peut rendre la vie aux loups qu'elle tue si ils acceptent de se joindre à elle , dans l'autre cas , elle les tue. Elle peut aussi utiliser la glace avec son attaque dragon rage.
    • Physique ( minimum 3 lignes ) : Pandore est une petite louve noire avec un motif blanc sur le crane qui va du front au museau, elle a trois petites rayures blanche sur le dos et un espèce de signe "s" sur la patte avant. Elle a parfois un collier noir avec un pendentif de croix.
    Elle a les yeux d'un bleue glacé.

    • Caractère ( minimum 3 lignes ) : Pandore est une louve triste à l'intérieur mais elle aime tuer , torturer , faire du mal. C'est une véritable incarnation de la méchanceté. Elle est isolante , impulsive , cruel , colérique , elle ne pleur presque jamais et ne rit non plus.
    Elle a la mauvaise manie de faire des sourires sadiques et de sous estimer ses ennemis. Elle se croie la plus forte partout où elle va.
    • Histoire ( minimum 5 lignes ) :
    Pandore s'est enfuit de chez elle quand elle était jeune , le cœur déchirer. Ses parents ne s'occupaient jamais d'elle et son père la battais souvent. Donc elle prit la fuite , le cœur plein de colère. Elle aira dans la forêt comme une créature sauvage , elle chassa elle même , tua les loups sur son territoire, pris la tête d'une meute.
    Pour recruter ses soldats du mal , elle tue des loups puis leurs propose dans un rêve de se joindre à
    elle , si ils accepte elle leurs rend la vie , si ils refusent elle les tue définitivement.
    Elle compte conquérir le monde et détruire les clans avec sa grande armée.
    Elle vit seule sur les terres du clan de la mort.

    • Relations ( n'indiquez que celle qui sont utiles ) : Pandore n'a pas de relations particulière , mais elle peut toujours essayer d'en créé malgré son sale caractère.
    • Aime : Le sang , la mort , le froid , être la meilleur et le chef.
    • N'aime pas : Qu'on se moque de sa petite taille.

    • Phobies : Pandore n'a peur de rien
    • Objectif :
changer le monde Cool

(Image & personnage (c) Misery-syrah [ L'ancienne Pandore du forum ] fiche (c) me )


Dernière édition par Pandore le 29/12/2010, 21:41, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://voltchien9.deviantart.com/
SkyPrincess
» Admin des cieux
» Admin des cieux
SkyPrincess


PUF : SkyPrincess - PunkPirate
Féminin Messages : 923
Date de naissance : 04/02/1997
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 27

Feuille de personnage
• Personnages : Andy / Cyanure / Narcisse

Pandore - Alpha - Mort [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Pandore - Alpha - Mort [Terminé]   Pandore - Alpha - Mort [Terminé] Icon_minitime29/12/2010, 08:52

    Il manque une ligne à l'histoire.
    De plus, elle devrait avoir une faiblesse, sinon, le personnage est trop ' superpuissant '.
    J'aimerais que tu précises un peu le pouvoir. Oui, elle maîtrise les ombres, c'est bien, mais il devrait y avoir des contraintes, ou encore un malus. Explique en profondeur en quoi consiste cette capacité.

    Je te laisse modifier ça =)
    Sinon, le personnage est magnifique (:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.punkpirate-art.deviantart.com
Shady
» Admin' Fondateur
» Admin' Fondateur
Shady


PUF : Kindo973 - Thaismorel - Laki
Féminin Messages : 13339
Date de naissance : 21/01/1998
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Blade

Pandore - Alpha - Mort [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Pandore - Alpha - Mort [Terminé]   Pandore - Alpha - Mort [Terminé] Icon_minitime29/12/2010, 09:05

Le personnage c'est l'élément perturbateur... Normal quelle sois puissante, enfin je penses...
Revenir en haut Aller en bas
http://leselemenloups.forumouf.com
Cheshire
Membre suprème
Membre suprème
Cheshire


Féminin Messages : 3104
Date de naissance : 21/08/1998
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 25

Feuille de personnage
• Personnages :

Pandore - Alpha - Mort [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Pandore - Alpha - Mort [Terminé]   Pandore - Alpha - Mort [Terminé] Icon_minitime29/12/2010, 09:10

Voilà j'ai modifier tout ça xD par contre comme dit Blade , c'est normale qu'elle soit puissante , c'est la méchante élément perturbateur.
Revenir en haut Aller en bas
http://voltchien9.deviantart.com/
Ailee
» Adorable modette en chef
Ailee


Féminin Messages : 4750
Date d'inscription : 12/07/2009

Feuille de personnage
• Personnages : Plagio, Ever, Hasly, Zhon, Anomaly

Pandore - Alpha - Mort [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Pandore - Alpha - Mort [Terminé]   Pandore - Alpha - Mort [Terminé] Icon_minitime29/12/2010, 11:58

C'est une louve qui doit mette LE en "péril"
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfelement.forumactif.com/
Girly
Membre fidèle
Membre fidèle
Girly


PUF : Stefdiamel
Féminin Messages : 1383
Date d'inscription : 04/05/2010

Feuille de personnage
• Personnages : Evan / Girly / Orphée / Eldwick

Pandore - Alpha - Mort [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Pandore - Alpha - Mort [Terminé]   Pandore - Alpha - Mort [Terminé] Icon_minitime29/12/2010, 12:36

Je pense aussi qu'elle devrait être puissante. Après tout, elle a tout les clans après elle et son clan.
Si je me souvient bien, elle a aussi une force caché en elle, Dragon Rage. Ça ressemble à ça.
Spoiler:
Quand elle est dans cette état, la température tombe sous zéro et il y a parfois de la glace qui se forme sous cette patte. Elle devient très forte dans ses cas là. Elle a aussi le pouvoir de faire de la glace. Mais bon, c'est pas obligé de le mettre si tu ne veut pas, mais n'oublie pas son pouvoir de ressusciter les morts, sinon elle ne pourra pas créer sa meute. X3

Et aussi pour l'âge de Pandore, elle est une jeune adulte, donc si tu pouvais la mettre moins âgé, ce serait apprécié. ^^

En passant, je pense que tu devrais faire Pandore moins méchante, sinon ce sera dur d'avoir une relation avec elle. Elle n'est pas l'incarnation du mal non plus. La pauvre, sous prétexte qu'elle a tendance à déchiqueter ses ennemis avec ses puissants crocs acéré pour se délecter de leurs souffrance pour étancher sa haine, ne veut pas dire qu'elle est sadique pour autant. Je suis en train de me couler. -_-' Ce que je veut dire c'est qu'il ne faut tout simplement pas la chercher ou elle vous le fera payer. X3
Revenir en haut Aller en bas
http://stefdiamel.deviantart.com/
Invité
Invité
Anonymous



Pandore - Alpha - Mort [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Pandore - Alpha - Mort [Terminé]   Pandore - Alpha - Mort [Terminé] Icon_minitime29/12/2010, 13:42

Thundy ... Enfin ... Pandore ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Cheshire
Membre suprème
Membre suprème
Cheshire


Féminin Messages : 3104
Date de naissance : 21/08/1998
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 25

Feuille de personnage
• Personnages :

Pandore - Alpha - Mort [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Pandore - Alpha - Mort [Terminé]   Pandore - Alpha - Mort [Terminé] Icon_minitime29/12/2010, 19:24

Luana ----> Thundy il est partit ce coucher xD il laisse les filles prendre la situation.

Girly----> Bah en fait c'est Tsuky qui m'a dit qu'elle était super méchante xD ; et j'avais oublier dragon rage @____@ quel honte ... bon remarque si elle a cette attaque elle risque de faire trop de dégâts. Mais je l'ai mis quand même (:

Revenir en haut Aller en bas
http://voltchien9.deviantart.com/
Girly
Membre fidèle
Membre fidèle
Girly


PUF : Stefdiamel
Féminin Messages : 1383
Date d'inscription : 04/05/2010

Feuille de personnage
• Personnages : Evan / Girly / Orphée / Eldwick

Pandore - Alpha - Mort [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Pandore - Alpha - Mort [Terminé]   Pandore - Alpha - Mort [Terminé] Icon_minitime29/12/2010, 20:03

Oui, je sais qu'elle est super méchante. XD
Je dis juste que si elle l'est trop sur le forum ça risque de poser problème pour avoir des relations avec elle. Au moins pour qu'elle puisse accepter les autres dans son clan.

Je ne suis pas sur, mais je pense que Pandore n'est pas du genre à sous-estimer qui que ce soit, mais elle, elle est souvent sous-estimé par les autres. Après tout, qui pourrait deviner qu'une petit louve légère qui semble si fragile puisse être aussi forte? 0_0
Evan: *voit Pandore* "Oh, la pauvre petite louve fragile et sans défense."

Pour son pouvoir, Si tu n'abuses pas de son Dragon Rage, ça ne poseras de problème à personne que tu le mettes. Même sans ce pouvoir, elle est déjà très forte. ^^
Et une dernière chose importante, Vive Pandore!!! =D
Revenir en haut Aller en bas
http://stefdiamel.deviantart.com/
Cheshire
Membre suprème
Membre suprème
Cheshire


Féminin Messages : 3104
Date de naissance : 21/08/1998
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 25

Feuille de personnage
• Personnages :

Pandore - Alpha - Mort [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Pandore - Alpha - Mort [Terminé]   Pandore - Alpha - Mort [Terminé] Icon_minitime29/12/2010, 20:06

Ouais vive Pandore Very Happy
Bon je dois encore modifier ? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://voltchien9.deviantart.com/
Shady
» Admin' Fondateur
» Admin' Fondateur
Shady


PUF : Kindo973 - Thaismorel - Laki
Féminin Messages : 13339
Date de naissance : 21/01/1998
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Blade

Pandore - Alpha - Mort [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Pandore - Alpha - Mort [Terminé]   Pandore - Alpha - Mort [Terminé] Icon_minitime29/12/2010, 21:19

Et bien modifie la fiche en fonction de se que Girly vient de dire. ^-^
Revenir en haut Aller en bas
http://leselemenloups.forumouf.com
Cheshire
Membre suprème
Membre suprème
Cheshire


Féminin Messages : 3104
Date de naissance : 21/08/1998
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 25

Feuille de personnage
• Personnages :

Pandore - Alpha - Mort [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Pandore - Alpha - Mort [Terminé]   Pandore - Alpha - Mort [Terminé] Icon_minitime29/12/2010, 21:41

C'est fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://voltchien9.deviantart.com/
Girly
Membre fidèle
Membre fidèle
Girly


PUF : Stefdiamel
Féminin Messages : 1383
Date d'inscription : 04/05/2010

Feuille de personnage
• Personnages : Evan / Girly / Orphée / Eldwick

Pandore - Alpha - Mort [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Pandore - Alpha - Mort [Terminé]   Pandore - Alpha - Mort [Terminé] Icon_minitime29/12/2010, 21:50

Parfait, je pense qu'il n'a plus de problème, la fiche est validé. Very Happy
Je tiens à souligner que j'apprécie beaucoup que tu ais écrit que Pandore appartiens à Tsuky. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://stefdiamel.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





Pandore - Alpha - Mort [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Pandore - Alpha - Mort [Terminé]   Pandore - Alpha - Mort [Terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pandore - Alpha - Mort [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pandore - Alpha - Mort [ VALIDÉE ]
» Qui veux un RP avec Pandore ?
» Des ... Démons dans le Clan de Pandore ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Élémenloups :: « Les Élémenloups » :: • Archives-
Sauter vers: