Les Élémenloups
Pour l'issue de l'âme [PV: Pandore] 3106871325_1_3_ZPZWZ0Q9
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !
Les Élémenloups
Pour l'issue de l'âme [PV: Pandore] 3106871325_1_3_ZPZWZ0Q9
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !
Les Élémenloups
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sujets similaires
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Pour l'issue de l'âme [PV: Pandore]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Girly
Membre fidèle
Membre fidèle
Girly


PUF : Stefdiamel
Féminin Messages : 1383
Date d'inscription : 04/05/2010

Feuille de personnage
• Personnages : Evan / Girly / Orphée / Eldwick

Pour l'issue de l'âme [PV: Pandore] Empty
MessageSujet: Pour l'issue de l'âme [PV: Pandore]   Pour l'issue de l'âme [PV: Pandore] Icon_minitime21/1/2012, 07:57


Pour l'issue de l'âme




Sur quel terre étrange le démon de l'amour avait-il encore mis les pieds ? Cela
lui semblait étrange de voir combien les végétaux étaient maîtres en ce lieu baigné de lumière. Il s'était laissé guider par ses pas pour arriver dans un lieu aussi dangereux qu'enivrant de sa splendeur tel que celui-ci. Le soleil illuminait les plantes qui se frayaient un chemin vers le ciel pour profiter de sa chaleur. Elles lui semblaient animés et étrangement voraces alors qu'elles s'entre déchiraient avec lenteur pour un simple rayon de lumière. Il avait cherché un endroit moins peuplé par la beauté de ces êtres verdâtres. Elles avaient beau être resplendissantes, la vue de leurs épines les rendaient repoussant. Il ne désirait pas se faire égratigner par l'une d'elles. En tentant de s'en éloigner, il remarqua que certaines d'entres elles le suivaient.

... Il était très confiant pour ce qui était de son charme ravageur, mais la possibilité qu'elles le poursuivent pour cette raison était infime pour ne pas dire improbable. Il ne mit pas longtemps pour comprendre qu'elle le suivait grâce aux bruits qu'il faisait. C'était étonnant à voir, comment pouvait-elles percevoir les sons qui les entouraient ? Ce fut donc avec une grande délicatesse et une étonnante dextérité qu'il passa son chemin en les évitant avec aisance. La grâce de ses mouvements égalait son charme et sa beauté apparente. À le voir ainsi, on décelait une certaine expérience de son vécut. Il avait du s'éclipser à mainte reprise de cette façon, des bras de créatures de rêve, pour ne pas avoir à croiser leurs compagnon de coeur. C'était une évidence, Eldwick avait tout d'un Don Juan, mis à par ce coté sadique qu'il avait récupéré de l'âme d'un vampire. Tant que la faim ne se faisait pas sentir, son côté macabre semblait rester inexistant.

... En se faisant discret, il pu enfin récupérer une once de paix. Ces plantes étaient suffisamment loin de lui pour qu'elles ne viennent plus l'importuner durant un bon moment. Il prit le temps de souffler un peu avant de poursuivre son chemin. À peine avait-il relevé la tête qu'il remarqua une fine odeur familière. Celle-ci était douce et chaleureuse au contraire de celle qui la portait. Cette arôme était agrémenté par l'odeur des fleurs, mais il la reconnaissait, il l'avait déjà croisé et convoitait son âme. Cette âme si froide recelant pourtant tant de puissante. Il ne pouvait permettre qu'un autre s'en empare. Il la voulait pour lui tout seul, mais ce n'était aussi facile de la lui prendre que d'éviter les roseaux et toutes ces plantes armés d'épines tranchantes. Cette fois, il avait bien l'intention de la lui prendre. Son charme n'était pas à refaire, il était suffisamment brulant d'amour pour faire fondre son coeur de glace.

... Avant qu'elle ne quitte son champs de vision, il s'en approcha doucement, se dévoila à elle dans un mouvement gracieux démontrant son respect envers elle alors qu'il fit un léger mouvement de la tête pour la saluer. Il ne doutait pas que ce genre de salutation faisait partie de son quotidien. Se lassait-elle de ce genre de chose? Agrémenter sa vie de nouveauté pourrait peut-être la rendre moins glacial envers les membres de son clan. Du moins, c'est ce qu'il espérait. D'une voix douce et réconfortante, il s'adressa à elle, comme un bon sujet loyale.

" Bien le bonjour très chère. Comment allez-vous ? "

... Il s'était adressé à elle comme à n'importe qu'elle compagne. Était-ce inapproprié? Il ne le pensais pas. Les loups de ce monde manquait cruellement d'étique. De ceux qu'il avait pu croiser jusqu'à présent, il n'y voyait que des créatures irrespectueuses ignorants les étiquettes et la politesse sans vergogne. Son simple salut étalant sa courtoisie devait être suffisant pour l'aborder.


Revenir en haut Aller en bas
http://stefdiamel.deviantart.com/
Shady
» Admin' Fondateur
» Admin' Fondateur
Shady


PUF : Kindo973 - Thaismorel - Laki
Féminin Messages : 13339
Date de naissance : 21/01/1998
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Blade

Pour l'issue de l'âme [PV: Pandore] Empty
MessageSujet: Re: Pour l'issue de l'âme [PV: Pandore]   Pour l'issue de l'âme [PV: Pandore] Icon_minitime26/1/2012, 10:37

► Pour l'issue de l'âme ◄


Pour l'issue de l'âme [PV: Pandore] Tyty11
Pandore, celle qui avait réussir a ouvrir la porte qui séparait le monde de la vie a celui de la Mort. Oui Pandore en personne ; hantait les Terres des étranger... Celui du clan de la Terre. Elle avait choisi avec soin cette endroit, car c'était de loin l'endroit fréquenté par seuls des loups robuste et courageux. Exactement se que la louve Divine cherchait. Son regard pale observait la forêt de lianes avant d'y pénétrer.

La louve au Pelage des Ténèbres avançait doucement dans l'endroit morbide. Il était dépourvu de lumière, car les grands arbres ( qui étaient enfaite un tas de lianes rassembler en un groupe qui montait haut dans le ciel ) effaçait toute luminosité. Il fessait tellement sombre que Pandore fut obligé de faire ressortir son aura lumineuse, de façon a éclairer son chemin et pour paraitre plus impressionnante. Après un instant de marche elle tomba enfin sur quelqu'un qui la salua d'une façon pas assez polis a son gout. Pandore avait - l'habitude des grands discours, et de tout ces trucs la que quelqu'un de haut rang rêve d'avoir ! Pandore lui lança un regard méprisant, et inclina légèrement la tête de façon a saluer se personnage a son tour. Et elle ne répondit pas a la question du Démon pour autant.
Revenir en haut Aller en bas
http://leselemenloups.forumouf.com
Girly
Membre fidèle
Membre fidèle
Girly


PUF : Stefdiamel
Féminin Messages : 1383
Date d'inscription : 04/05/2010

Feuille de personnage
• Personnages : Evan / Girly / Orphée / Eldwick

Pour l'issue de l'âme [PV: Pandore] Empty
MessageSujet: Re: Pour l'issue de l'âme [PV: Pandore]   Pour l'issue de l'âme [PV: Pandore] Icon_minitime1/2/2012, 17:48


* Pour quel raison choisi t-elle de ne pas me répondre ? *





... Le démon qui faisait battre le coeur de tant de femelles avait appris à reconnaître le langage du corps avec toutes ses expériences passé. Il voyait bien que quelque chose l'agaçait, il espérait seulement ne pas en être la cause, mais le fait qu'elle n'ait pas daigner lui répondre le faisait douter. Ce regard si austère qu'elle lui offrait ne lui plaisait guère. Même s'il l'avait saluer comme bien d'autres femelles, il était resté courtois et s'était comporté en gentleman. Il n'avait pas l'habitude qu'on lui envoie ce genre de regard, surtout s'il s'agissait d'une allier, en l'occurrence son alpha. C'était bien la première fois qu'il obéissait à une mortel sans avoir fait de pacte avec elle. Sur ce point de vue aussi, c'était nouveau pour lui.

... Il s'approcha un peu plus d'elle en usant de ses charme et en empruntant une démarche plus soporifique et dirigeait vers elle un regard de passion. Il décida de mettre de côté l'irritation qu'elle avait provoqué en lui en le dévisageant de la sorte, préférant se rabattre sur le geste de salutation qu'elle avait posé à sa suite. D'un pas avenant, il finit par s'arrêter. Il se trouvait désormais à quelque pas d'elle où il pouvait sans mal déceler son regard de glace. D'une voix charmante il continua de s'adresser à elle.

" N'est-ce pas un heureux hasard de se rencontrer dans un tel endroit, très chère ? Je ne m'imaginais pas que vous sortiez de vos terres quelque fois. N'est-ce pas exquis de profiter ainsi du reste du monde ?"

... Il parlait sans dévier le regard de cette âme frigorifié. Il usait de ses atouts pour la charger de manière subtile. Sa voix se faisait tendre sans pour autant être pressant. Il transformait sa présence en une sorte de réconfort, une lueur bienveillante dirigé vers elle.

Revenir en haut Aller en bas
http://stefdiamel.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





Pour l'issue de l'âme [PV: Pandore] Empty
MessageSujet: Re: Pour l'issue de l'âme [PV: Pandore]   Pour l'issue de l'âme [PV: Pandore] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour l'issue de l'âme [PV: Pandore]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pandore - Alpha - Mort [Terminé]
» info au temple (priver : Pandore)
» Des ... Démons dans le Clan de Pandore ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Élémenloups :: « Les Élémenloups » :: • Archives-
Sauter vers: