Les Élémenloups
Terre Vs Mort [ PV Élie ] [Terminé] 3106871325_1_3_ZPZWZ0Q9
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !
Les Élémenloups
Terre Vs Mort [ PV Élie ] [Terminé] 3106871325_1_3_ZPZWZ0Q9
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !
Les Élémenloups
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Terre Vs Mort [ PV Élie ] [Terminé]

Aller en bas 
AuteurMessage
Girly
Membre fidèle
Membre fidèle
Girly


PUF : Stefdiamel
Féminin Messages : 1383
Date d'inscription : 04/05/2010

Feuille de personnage
• Personnages : Evan / Girly / Orphée / Eldwick

Terre Vs Mort [ PV Élie ] [Terminé] Empty
MessageSujet: Terre Vs Mort [ PV Élie ] [Terminé]   Terre Vs Mort [ PV Élie ] [Terminé] Icon_minitime3/1/2011, 00:26

Par un bel après-midi dans ces territoires neutre, la neige recouvrait chaque parcelle de terre pour la refroidir avant l'arriver de la saison chaude. Quelques flocons continuait de tomber faiblement sur le reste de leurs camarades et rafraichissait considérablement l'atmosphère qui l'embaumait d'une odeur particulière de neige mélangé à celui des arbres à moiter congelés. Le soleil faisait de son possible pour éclairer la région de ses faibles rayons en cette période de l'année. Habituellement, cette mince couche de neige au sol n'était pas pour déplaire au loup aux couleur hivernal, mais cette fois, il aurait aimé laisser tomber ce camouflage. Cette fois encore, l'envie de se battre et en sortir victorieux le repris durant le petit matin. Il s'était aventuré sur quelque autres territoire, espérant y rencontrer un ennemis à combattre. Le résulta de ses recherche fut évidente puisqu'il se cherchait encore un ennemis à vaincre.

Il agença doucement en regardant vers le ciel, l'apparence particulière qu'avait cette forêt. L'été ce devait être un bel endroit, mais l'hiver, cette endroit devenait inquiétant. Ces pattes robuste déplaçait délicatement la neige à son passage. Le manque d'eau se fit rapidement sentir dans son corps et ne voyant aucune étendu d'eau qui lui permettrait de se rafraichir, il du se contenter de la neige. Il commença alors à donner des coups de langue sur ce manteau blanc, faisant fondre la neige sur sa langue à son contacte. Bientôt, une aura inquiétante commença à peser sur lui. Il sentit la présence d'un ou d'une ennemis, peut-être même plusieurs.

*Enfin un peu d'action.*

Il utilisa son odorat pour suivre l'odeur de mort et se rendre jusqu'à cet autre loup puis lui dévoila sa présence de manière hautin. Il s'était posé au loin, bien droit sur ses quatre pattes, il avait un air de défit sur le visage. Maintenant qu'il avait repéré son adversaire, il ne lui restait plus qu'à le provoquer en utilisant une voix forte pour être certain de se faire entendre et en utilisant des paroles de provocations qui avaient fait leurs preuves dans le passé.

-«Hé toi! Ouais toi, t'as de merde ambulante! Qu'est-ce que tu fou à empester l'air!? Tu veux empoisonner la région, c'est ça?»


Dernière édition par Evan / Girly le 22/5/2011, 03:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://stefdiamel.deviantart.com/
Invité
Invité
Anonymous



Terre Vs Mort [ PV Élie ] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Terre Vs Mort [ PV Élie ] [Terminé]   Terre Vs Mort [ PV Élie ] [Terminé] Icon_minitime3/1/2011, 06:38

Un loup au pelage blanc m'a réveiller dans mes pensée. Ce loup a taille assez petite taille me provocait. Il ne savait certainement pas qui j'était car si non il aurait fait demi-tour. je lui répondis alors : '' Hé toi sa t'arrive de faire attention a ce que tu dis a une louve enceinte? Un peu de res pest quand même!'' Je m'aprochis et plus que j'avancait vers lui plus il était petit. Moi plus grande je dis :''toi qui veut un combat je t'en donnerai un mais tu t'en sortira pas vivant a moin d'un marché que vas te proposer mon alpha Pandore. Alors bonne chance!'' Aussitôt je cours me cacher et en un éclair je me transforme en ce démon qui m'habite depuis sa naissance. Je devint 10 fois plus grande que lui, bref mon museau était gros comme sa tête. Je l'attrapa avec un de mes serpent mais sans trop serré. Je le secouait comme un vulgaire jouet pour gentil chien chien. Avec ma voix de Satan je dis: ''Tu vois les louve enceinte pête peut-etre les plomb mais elle sont aussi puissante que les dieu-loup.''. C'est la ou je mis une forte pression avec mon serpent. Je le serrais tellement fort! Je voulais qu'il souffre jusqu'a sa mort...
Revenir en haut Aller en bas
Girly
Membre fidèle
Membre fidèle
Girly


PUF : Stefdiamel
Féminin Messages : 1383
Date d'inscription : 04/05/2010

Feuille de personnage
• Personnages : Evan / Girly / Orphée / Eldwick

Terre Vs Mort [ PV Élie ] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Terre Vs Mort [ PV Élie ] [Terminé]   Terre Vs Mort [ PV Élie ] [Terminé] Icon_minitime6/1/2011, 01:20

Evan eu un air ahurit lorsque cette autre louve du clan de la mort lui dévoila qu'elle était enceinte. L'envie de se battre contre elle s'était enfuis. Lui qui avait déjà du mal à s'en prendre au femelle, voilà que celle-ci était enceinte. L'incertitude s'empara de lui. Il jeta un légé coup d'oeil aux alentours, toujours avec une expression incertaine en se demandant s'il ne devait pas passer son chemin ou l'affronter. Après tout, elle était du clan ennemis, un clan qui était l'ennemie de tout les autres meutes. À présent il vit cette louve s'approcher, prête à se battre. Il haussa se qui devait être ses épaules puis leva les yeux vers le ciel comme pour dire; "Tant pis, je vais l'affronter quand même."

Il se mit en position d'attaque, près à charger et planter ses puissante crocs dans la chaire morbide de cette ennemie alors qu'elle prononça des mots avec une voix qui le laissa perplexe. Déstabilisé par cette voix, il fut prit au dépourvut lorsque le serpent relier à son adversaire s'enroula autour de lui pour l'écraser de tout son être. Il fut pris d'une grande douleur alors que dans un souffle coupé, il exprimait sa douleur par un cris de souffrance. Il lui fallait vite agir avant de voir ses organe réduit en bouillis. Alors que le froid de l'hiver devenait plus intense autour de lui et que sa vision se troublait, sa patte avant droite se vit entouré d'un halo de lumière de couleur bleu-vert.

À cette instant, du sol sorti une épine de terre dure qui vain transpercer le serpent qui l'entourait à toute vitesse. Cette manœuvre lui permis de se libérer. Son corps tomba lourdement sur le sol alors qu'il tenta de se remettre rapidement de cette souffrance qui s'était emparé de lui quelque seconde plus tôt. Encoure une fois, le halo réapparut de ses deux patte avant et fis valser la terre sous ses pieds pour s'éloigner de l'énorme corps de la louve ennemis.

*Quel montre! Cette fois je ne me ferai pas prendre de nouveau.* Pensa t-il en la regardant de loin.

Encore une fois il utilisa son pouvoir pour faire sortir de terre, plusieurs épines solide comme il l'avait précédemment fait pour se libérer, à l'endroit où se trouvait son ennemie dans le but de la blesser.
Revenir en haut Aller en bas
http://stefdiamel.deviantart.com/
Invité
Invité
Anonymous



Terre Vs Mort [ PV Élie ] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Terre Vs Mort [ PV Élie ] [Terminé]   Terre Vs Mort [ PV Élie ] [Terminé] Icon_minitime12/1/2011, 11:09

De gros pique de terre sortire de la terre et transpersa mon serpent, mais il était encore fonctionnel malgré la légère douleur. Ce loup fesait valser la terre ce qui me distrait un peu mais tout a coup plein de pique de terre sortire du sol. Je les esquiva mais te justesse! Une a meme froler ma jigulaire! J'esseya d'avancer mais je n'était toujours pas sure de mes pas je resta donc immobile en le fixant avec un regard assasin. Soudain une crampe affreusement douloureuse fait son aparission. '''ARRGGGGG!!' un cris de mort je lachait. La crampe était si douloureuse que mes griffe entrère dans la terre en je me plia en deux.
Revenir en haut Aller en bas
Girly
Membre fidèle
Membre fidèle
Girly


PUF : Stefdiamel
Féminin Messages : 1383
Date d'inscription : 04/05/2010

Feuille de personnage
• Personnages : Evan / Girly / Orphée / Eldwick

Terre Vs Mort [ PV Élie ] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Terre Vs Mort [ PV Élie ] [Terminé]   Terre Vs Mort [ PV Élie ] [Terminé] Icon_minitime12/1/2011, 23:54

En voyant que ses épines avait touché son adversaire, un sourire satisfait apparut rapidement sur son visage. Ses pointes de terre solidifié ne l'avait peut-être seulement frôlé, mais ce petit détaille était loin de le décourager. Au contraire, il était certain que cette manœuvre était pour planter l'angoisse et l'incertitude dans l'âme de la louve de la mort. Il releva son corps de toute sa hauteur de sorte à paraître plus grand qu'il ne l'était et gonfla sa poitrine, fier d'un ridicule coup fourbe qu'il avait montré.

- «Personne ne peut échapper à mon pouvoir! Mouah ah ah ah!» Lâcha t-il gonflé soudainement d'orgueil.

En la voyant s'approcher, il plia légèrement les pattes avant en montrant les crocs sans pour autant enlevé ce petit sourire narquois qu'il avait l'habitude de montrer. Il était près à riposter rapidement, peut-importe le coup qui arriverait sur lui. Il était surtout préparé à esquiver les serpents de la louve. Affronter un loup deux peut-être même trois fois plus grand que lui ne lui faisait pas peur. Il avait seulement plus de motivation à se battre. C'était pourtant la première fois qu'il affrontait un si grand adversaire, mais rien n'arrivait à faiblir cette assurance démesuré qui l'habitait depuis longtemps.

Il perçut ensuite dans l'expression de la grande louve au pelage sombre qu'elle éprouvait une douleur physique et ce "ARGGGG!!" Qu'elle avait lâché confirmait ses pensés. Il se redressa ensuite puisqu'il était maintenant persuadé qu'elle ne l'attaquerait plus pour le moment. Il pencha légèrement la tête sur le côté en la regardant. Allait-il éprouver de la pitié envers cette louve ennemie? Après tout, même s'il la combattait, il s'agissait d'une louve enceinte. Peut-être éprouverait-il de la culpabilité une fois qu'il l'aurait vaincu? Pourrait-il supporter d'avoir tuer un louveteau à peine formé dans le ventre de sa mère? en ne lâchant pas la louve des yeux, un second sourire apparut sur son visage. Il semblait soudainement éprouver de la compassion. Ce fut alors le tour d'un rire amical qui changea d'aspect à chaque coup de rire, devenant moqueur, blessant, malicieux, satisfait, méchant, jusqu'à devenir presque sadique.

- «Ha ha ha! C'est ma chance!»

Sur ces mots, il courut rapidement vers la louve. Aider de son pouvoir de la manipulation de la terre qu'il fit monter en pique devant lui, il sauta sur le dos de son adversaire et planta ses crocs dans son pelage et commença à tirer en balançant son corps sur le coter pour la faire tomber.
Revenir en haut Aller en bas
http://stefdiamel.deviantart.com/
Invité
Invité
Anonymous



Terre Vs Mort [ PV Élie ] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Terre Vs Mort [ PV Élie ] [Terminé]   Terre Vs Mort [ PV Élie ] [Terminé] Icon_minitime13/1/2011, 09:12

Le jeune loup sur mon dos essaiya de me faire basculé sur le coter. Alors je lui dit encore avec cette affreuse voix venu tou droit des enfer: '' Humpphh... Tu crois me faire basculer avec.. Hummpphh.. Ta petite taille? Bon écoute, mon museau est gros comme ta tete doc comment veut tu...Hpphhh... me faire basuler sur le coter aller rend toi c impossible!! Hphh!!'' Soudain une des crampe les plus souffrante que jamais je n'avais eu survien. ''AAAAAAAAHHHHHHHH' je crois que la terre des elementloup m'a entendu au grand complet. Je tombère sur le coter comme ce loup le souhaitait. Alors un coup sur le coter et plier en boule pour essayer de stopper la douleur, je dis a ce loup: ''Aller tue moi, cest sa que tu voulais alors tue moi. Vas-y je suis prete, tu peux y aller mais dit toi une chose, si tu me tue tu tue aussi un louvetaux en pleine croissance inoncent qui a pas demander pour venir au monde, et qui, ne trouvera jamais la vie. Aller rentre moi un de ces fameux pique de terre dans le corps et si tu me tue fais moi souffrir. Tue moi comme un loup de la mort.''. Apres ces mots je fermere les yeux et me rapelere tout les plus beau moment que j'avais eu dans ma vie.
Revenir en haut Aller en bas
Girly
Membre fidèle
Membre fidèle
Girly


PUF : Stefdiamel
Féminin Messages : 1383
Date d'inscription : 04/05/2010

Feuille de personnage
• Personnages : Evan / Girly / Orphée / Eldwick

Terre Vs Mort [ PV Élie ] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Terre Vs Mort [ PV Élie ] [Terminé]   Terre Vs Mort [ PV Élie ] [Terminé] Icon_minitime15/1/2011, 00:14

La manoeuvre d'Evan avait réussit et avant l'impacte au sol, il sauta du dos de la louve pour atterrir plus loin de sorte à ce que l'impacte de se répercute pas sur son corps. Atterrissant bien fermement sur ses quatre pattes, il jeta un oeil derrière lui suite au "bomm" qu'il avait provoqué. Il se retourna ensuite, gonflant sa poitrine, victorieux puis s'approcha doucement attendant la réaction de son ennemie. Il avait un regard malicieux qui démontrait clairement la satisfaction qu'il avait pour un simple geste qui avait aboutie. Il continuait d'avancer, une fois près d'elle, il s'apprêta à lui porter un second coup à l'aide de ses crocs acérés, mais la voix de la louve au sol lui fit arrêter son geste et l'écouta.

Alors qu'elle prononçait des mots de désespoirs, il se dirigea près de la tête de la louve du clan de la mort tout en gardant une certaine distance avec ses crocs. Ce qu'elle avait dit à propos de son louveteau ne l'atteignait pas. Après tout, ce louveteaux deviendrait un ennemie plus tard. Ce qui découragea Evan de poursuivre ce combat, fut cette trop grande faciliter à éliminer son ennemie. Il préférais de loin se battre de toute ses force et en tirer une plus grande gloire. Entendre ces mots l'avait pour le moins frustré et pris une voix en conséquence pour répondre à cette louve énorme.

- " Hein?! Tu te fous de mois? C'est quoi, une ruse encore? Vue ta taille je m'attendais à mieux. Beaucoup mieux! Surtout que tu es une louve du clan de la mort. Pfff... Je me suis démené pour rien. Ça ne vaux même pas la peine que je continue dans ces conditions. Faut croire que je t'ai surestimé. T'es trop nul. "

Déçu, il tourna les talons et retourna sur ses terres.
Revenir en haut Aller en bas
http://stefdiamel.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





Terre Vs Mort [ PV Élie ] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Terre Vs Mort [ PV Élie ] [Terminé]   Terre Vs Mort [ PV Élie ] [Terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Terre Vs Mort [ PV Élie ] [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Élie - Mort - Guerrière (terminée)
» Medrahsk - Mort [terminé]
» Élie fanart

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Élémenloups :: « Les Élémenloups » :: • Archives-
Sauter vers: