Les Élémenloups
Élie - Mort - Guerrière (terminée) 3106871325_1_3_ZPZWZ0Q9
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !
Les Élémenloups
Élie - Mort - Guerrière (terminée) 3106871325_1_3_ZPZWZ0Q9
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !
Les Élémenloups
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sujets similaires
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Élie - Mort - Guerrière (terminée)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Élie - Mort - Guerrière (terminée) Empty
MessageSujet: Élie - Mort - Guerrière (terminée)   Élie - Mort - Guerrière (terminée) Icon_minitime30/12/2010, 03:54

Fiche de Élie
Spoiler:

    • Nom : Élie
    • Âge :3 ans et demie
    • Clan :Mort
    • Rang :Guerrier
    • Race :Loup
    • Taille :183 cm
    • Poids : 50 kg
    • Pouvoir :Elle peut se transformer en un Démon gigantesque
    • Physique ( minimum 3 lignes ) :Elle est très musclée de partout,elle est très grande comparé au autre loup, son tribal, sa crignasse et son ventre son d'un noir ténébreux, ses yeux rouge comme le sang d'un démon, ses mèche sont tout aussi rouge, elle a toujours sa petite étoile satanique sur la cuisse et ses patte sont quand même grosse avec des griffes accéré comme ses énorme crocs.
    • Caractère ( minimum 3 lignes ) :Élie est une gentille louve, amical, fidèle et souciant pour celle qu'elle aime, mais si elle est en colère elle détruit tout ce qu'il y a sur son passage et quand elle a le désir de tuer elle se transforme en son démon. Parfois quand elle veut elle peut faire des connerie a la grande échelle. Elle fait aussi des blague au autre quand cela lui tente : elle fait des blague que parfois sa va trop loin et qui mène a la mort....
    • Histoire ( minimum 5 lignes ) :Élie par son passé était considéré comme un accident par son père, un guerrier du feu, mais sa mère elle l'aimait. Mais quand son père voulait se défouler, il le fesait sur soit Élie ou soit sa mère. A force de tout ces coup de griffe et coup de croc dand le corp Élie se renforcit beaucoup. Un beau jour, Son père était tres en colère et décida de se défouler un peu. Il le fesa sur sa propre louve et finalement fatiguée par la douleur la mère a Élie s'éteigna. Élie avait beaucoup même trop peur qu'elle en resta figée. s'est alors ou son père se retourna vers elle et dit :'' a toi de rejoindre ta mère maintenant...''. Élie courra de son plus vite mais son père l'attrapa vite fait. Il lui donna des coup de griffe jusqu'a la chaire, lui rentra ces crocs dans son petit corp jusqu'a en casser des os! Élie souffrait beaucoup et hurlait de tout ces poumon. Son père décida donc, pour le coup final, de prendre Élie avec une grande pression de crocs, la lanca très violament sur un rocher. Cette, peut-être futur louve perda connaissance. Plusieurs heures et même jour se défilère jusqu'a un moment donné, un espion du clan de la terre la repèra et l'amèna au clan. Les guérisseur en prenère très soin. Plusieur jours, voir des mois passère, Élie soigné miraculeusement décida d'aller voir les louvetaux pour aller jouer un peu. Elle y rencontra deux petit louvetau battalleur qui jouait assez gaiment elle décida de participer a leur jeu : la guerre miniature. Élie a grandit sur les terre du clan de la terre mais décida quand même de se battre pour les terres du feu. Ces deux petit louvetaux, qui sont maintenant rendu grand guerrier, on décider de rejoindre Élie. Mais un jour ces deux loup son parti en guerre et un avait son coeur. Jamais revenu, Élie décida d'aller sur les terres de la mort pour y mettre fin a ces jour. C'est la ou une louve au pelage aussi noir et au yeux glacée est arriver. Elle lui proposa un marché. Élie acceptère, mais disait aussi qu'elle avait un démon qui sommeillait en elle depuis sa naissance.Sur ces terres de la mort, elle y trouva un loup étrange mais facinant. A force de se tenir avec ce loup Élie oublia complètement le guerrier de la terre devenu feu. Elle se sentait trop bien avec lui. Elle avait donc maintenant dans son coeur ce loup. Maintenant que la vie continue!
    • Relations ( n'indiquez que celle qui sont utiles ) :Death-Bat - amour fou
    • Aime :La viande bien sanglante, ses amis, son clan,l'amour, tué et aimer.
    • N'aime pas :Les araignée, les moustique, la viande seche et se séparer

    • Phobies :Que son père revienne
    • Objectif :
Aimer, être heureuse et oublier son passé

--------------------------------------------------------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
Girly
Membre fidèle
Membre fidèle
Girly


PUF : Stefdiamel
Féminin Messages : 1383
Date d'inscription : 04/05/2010

Feuille de personnage
• Personnages : Evan / Girly / Orphée / Eldwick

Élie - Mort - Guerrière (terminée) Empty
MessageSujet: Re: Élie - Mort - Guerrière (terminée)   Élie - Mort - Guerrière (terminée) Icon_minitime1/1/2011, 12:28

Ta fiche est parfaite! Même si je n'aime pas les histoires d'enfant battu. T.T

Je sais que c'est pas interdit d'intégrer ça dans l'histoire, mais ça me mets hors de moi, j'y peux rien. Je conseil à personne de battre un enfant ou un animal devant moi ou il va se prendre un deux par quatre dans les gencives. Mad

J'aime beaucoup sa capacité à se transformer en démon, mais j'ignore si c'est autorisé. De toute façon, les mort reviennent à la vie ici, donc je ne pense pas qu'il y ait de problème pour ça.
Je valide donc. Wink

En passant, très jolie dessin, surtout dans ta signature, j'adore sa forme de démone. X3
Revenir en haut Aller en bas
http://stefdiamel.deviantart.com/
 
Élie - Mort - Guerrière (terminée)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de Elie - Terminée ( Validé )
» Terre Vs Mort [ PV Élie ] [Terminé]
» Ebène ◊ Mort ◊ Guerrière (Finit)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Élémenloups :: « Les Élémenloups » :: • Archives-
Sauter vers: