Les Élémenloups
Une nuit Douce [Pv Kario] 3106871325_1_3_ZPZWZ0Q9
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !
Les Élémenloups
Une nuit Douce [Pv Kario] 3106871325_1_3_ZPZWZ0Q9
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !
Les Élémenloups
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Une nuit Douce [Pv Kario]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Wolf of Air
Membre adhérent
Membre adhérent
Wolf of Air


PUF : Wolf of air
Féminin Messages : 451
Date de naissance : 13/04/2002
Date d'inscription : 12/01/2012
Age : 22

Feuille de personnage
• Personnages : Fuoca/Cynder/Misty

Une nuit Douce [Pv Kario] Empty
MessageSujet: Une nuit Douce [Pv Kario]   Une nuit Douce [Pv Kario] Icon_minitime23/4/2012, 01:16

Ridley avancait avec Kario vers la foret des reves bleu quand elle dit :

-Tu c'est memes si tu était de la mort je m'enficherais completement rien ne peux nous séparai maintenant Kario .

elle lechit Kario et dit :

-Nous sommes bientot arrivais vite dépechons nous .

Elle étais emerveiller par les arbre bleu elle se couchit au pied d'un arbre
Revenir en haut Aller en bas
Fyre
Graphiste
Graphiste
Fyre


PUF : Naroline
Féminin Messages : 1208
Date de naissance : 14/05/1998
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 25

Feuille de personnage
• Personnages :

Une nuit Douce [Pv Kario] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit Douce [Pv Kario]   Une nuit Douce [Pv Kario] Icon_minitime23/4/2012, 01:48



Une nuit douce
Kario esprit de l'Oasis Doushite




Tu c'est memes si tu était de la mort je m'enficherais completement rien ne peux nous séparai maintenant Kario . Nous sommes bientot arrivais vite dépechons nous

Kario avais marché pendant des heures avec Ridley. La soleil allé bientôt se lever, dans une heures ou deux. Elle sembler épuiser, mais elle aller bientôt pouvoir se reposer entre les arbres de La Foret des Rêves Bleus. Le sable commencé petit à petit à devenir de l’herbe, des arbres et des buissons.

Le soleil commencer déjà à se lever, il étais enfin arriver, depuis un bon moment. Kario renifla autour de lui les odeurs des feuilles et des fleurs du printemps. A force d’etre dans le desert il n’avais pas remarquer que la saison avais changer. Et n’avais pas non plus remarqué que Ridley avais ces chaleurs. Mais Ce n’est aucunement le moment de penser à ça ! Pour le moment il cherchais une odeur de gibier. Puis il sentie un lapin, il regarda la louve de feu et partis à la recherche du lapin, il le repéra lui sauta dessus et le tua d’un coup.

Ils etaient dans une tout petit clairière ensemble, il lui amena le lapin dodu encore chaud. Elle étais à l’ombre des arbres, l’ombres des feuilles lui donner comme une impressions d’avoir des taches. Il posa le lapin devant elle et dit :

Hum … Tu veux que l’on partage ?


Revenir en haut Aller en bas
Wolf of Air
Membre adhérent
Membre adhérent
Wolf of Air


PUF : Wolf of air
Féminin Messages : 451
Date de naissance : 13/04/2002
Date d'inscription : 12/01/2012
Age : 22

Feuille de personnage
• Personnages : Fuoca/Cynder/Misty

Une nuit Douce [Pv Kario] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit Douce [Pv Kario]   Une nuit Douce [Pv Kario] Icon_minitime23/4/2012, 01:59

A l'endroit où Ridley était couchez la mousse brillait d'un bleu ciel quand elle vit Un vol d'oiseau passerdes héron magnifique il doivent venir de loin il faudrait que je mange un petit morceau un lapin serait parfait un lapin viens de passer il faudrait le chasser trop tard Kario est déja partit il est magnifique quand il cours heuresement qu'il est là je l'aime plus que tout au monde ah il me ramene le Lapin :

Hum … Tu veux que l’on partage ?

"Bien sur ."

Elle mangea un peu puis lui dit :

"tiens mange "
Revenir en haut Aller en bas
Fyre
Graphiste
Graphiste
Fyre


PUF : Naroline
Féminin Messages : 1208
Date de naissance : 14/05/1998
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 25

Feuille de personnage
• Personnages :

Une nuit Douce [Pv Kario] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit Douce [Pv Kario]   Une nuit Douce [Pv Kario] Icon_minitime23/4/2012, 02:23



Une nuit douce
Kario esprit de l'Oasis Doushite




Tien mange.

La vois de la louve étais douce et plaine de tendresse. Pour la première fois, Kario rougis. Il l’aimer désormais et la protègerai au péril de sa vie. Il prit les restes du lapin est les mangas. Sa lui fi du bien de manger après un nuit de marche. Puis il alla se coucher contre Ridley, puis s’endormis.

Quand il ouvrit c’est yeux, il étais dans un lieu étrange, le sol étais blanc et brillant et le ciel noir aucun arbre, buissons, brin d’herbe ou pierres venais modifier cette endroit au ligne droite. Il tourna la tete dans les deux sens et vi une louve blanche, elle etais aussi blanche de la sol, seul son ombres la trahissé. Il la reconnus, avec sa queue de lézard noir qu’elle cacher derrière elle.

Bonjour Kario. Comment va tu ? Sa fait déjà plus de 150ans que je ne t’es pas revus. Je suis fière de toi. Tu as enfin trouver quelqu’un. Mais je doit te prévenir : La mort pour séparer ceux qui s’aime et sang peu briser un cœur. Je suis fière de toi, mon fils.

Kario n’arrivais pas à parler, et quand il pu, la louve avais disparu. C’étais bien sa mère qu’il avais vu. Il n’arrivait à y croire. Elle était morte il y a plus de 150 ans quand il n’étais encore qu’un louveteaux qui apprenais à chasser. Mais Cette prophétie qu’elle lui avais dit lui fesa peur. Mais il la comprit très bien : La mort pour séparer ceux qui s’aime et sang peu briser un cœur. Voulez simplement dire que bientôt la guerre contre Pandore approcher et qu’il devais bien choisir son camp aux risque de perdre sa bien aimer.

Quand il ouvrit les yeux le soleil étais haut. Il devait être midi ou plus. Il n’avais pas faim, mais juste envie de se dégourdir les pates. Peu etre qu’un petite batail amical contre Ridley lui en apprendra plus sur elle. Car elle est tout de même avec un loup de fort. Kario est modeste, mais il a autant de force et pouvoir que Pandore elle-même. Il se leva et proposa :

Sa te dit un petit combat amical avec moi ? Je pourrai t’apprendre quelque technique.


Revenir en haut Aller en bas
Wolf of Air
Membre adhérent
Membre adhérent
Wolf of Air


PUF : Wolf of air
Féminin Messages : 451
Date de naissance : 13/04/2002
Date d'inscription : 12/01/2012
Age : 22

Feuille de personnage
• Personnages : Fuoca/Cynder/Misty

Une nuit Douce [Pv Kario] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit Douce [Pv Kario]   Une nuit Douce [Pv Kario] Icon_minitime23/4/2012, 02:36

Ridley s'endormit et entendit une voix dans sa tete :

Julia réveille toi ou plutot Ridley alors tu as trouver ton amour elle reconnus sa mere

Quand elle se reveillit elle vit Kario debout Le soleil est haut il doit être midi le soleil briller si fort les arbre avait un bleu plus clair avec le soleil quand Kario lui dit :

Sa te dit un petit combat amical avec moi ? Je pourrai t’apprendre quelque technique.



"Avec plaisir "

elle s'elancit sur le loup
Revenir en haut Aller en bas
Fyre
Graphiste
Graphiste
Fyre


PUF : Naroline
Féminin Messages : 1208
Date de naissance : 14/05/1998
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 25

Feuille de personnage
• Personnages :

Une nuit Douce [Pv Kario] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit Douce [Pv Kario]   Une nuit Douce [Pv Kario] Icon_minitime26/4/2012, 01:05



Une nuit douce
Kario esprit de l'Oasis Doushite




Avec plaisir

Quand Ridley s'élança sur lui, il eu aucun mal à l'éviter. Il fit un rire gai quand elle retomba sur ces pâtes. Il alla alors se frotter à elle, il ne voulais pas être un monstre et la laisser au sol. Il l'aimer tellement, elle avais ces chaleur, peu être qu'il pourrai avoir un enfant ou même plusieurs.
Il l'aimai tellement que sa vie de famille serai un cadeaux des plus grand pour lui.
Il lui sauta alors dessus pour qu'elle se retrouve sous lui. Il lui lécha affectueusement la figure et la laissa ce relever. Et alors il lui tourna autour pour qu'elle se laisse faire. Si elle disais : Oui, alors Kario aura peu être un enfant ou même plusieurs. Il lécha alors la bas du dos avec beaucoup de tendresse.

Je t'aime temps !


Revenir en haut Aller en bas
Wolf of Air
Membre adhérent
Membre adhérent
Wolf of Air


PUF : Wolf of air
Féminin Messages : 451
Date de naissance : 13/04/2002
Date d'inscription : 12/01/2012
Age : 22

Feuille de personnage
• Personnages : Fuoca/Cynder/Misty

Une nuit Douce [Pv Kario] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit Douce [Pv Kario]   Une nuit Douce [Pv Kario] Icon_minitime27/4/2012, 00:00

Kario on pourrai échange avec Fuoca
Revenir en haut Aller en bas
Fyre
Graphiste
Graphiste
Fyre


PUF : Naroline
Féminin Messages : 1208
Date de naissance : 14/05/1998
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 25

Feuille de personnage
• Personnages :

Une nuit Douce [Pv Kario] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit Douce [Pv Kario]   Une nuit Douce [Pv Kario] Icon_minitime6/6/2012, 20:37

Si tu veux. Mais on devrais faire sa dans un autre endroit alors ^^ !
Car il ne se connaise pas encore.
Revenir en haut Aller en bas
Wolf of Air
Membre adhérent
Membre adhérent
Wolf of Air


PUF : Wolf of air
Féminin Messages : 451
Date de naissance : 13/04/2002
Date d'inscription : 12/01/2012
Age : 22

Feuille de personnage
• Personnages : Fuoca/Cynder/Misty

Une nuit Douce [Pv Kario] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit Douce [Pv Kario]   Une nuit Douce [Pv Kario] Icon_minitime6/6/2012, 21:18

Annule mes louve son déjà prise
Revenir en haut Aller en bas
Prolyxe
» Modo des RPs
» Modo des RPs
Prolyxe


Féminin Messages : 776
Date d'inscription : 20/09/2011

Feuille de personnage
• Personnages : Prolyxe/Lancaster

Une nuit Douce [Pv Kario] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit Douce [Pv Kario]   Une nuit Douce [Pv Kario] Icon_minitime24/6/2012, 23:45

Vous abandonnez ce RP?
Revenir en haut Aller en bas
Wolf of Air
Membre adhérent
Membre adhérent
Wolf of Air


PUF : Wolf of air
Féminin Messages : 451
Date de naissance : 13/04/2002
Date d'inscription : 12/01/2012
Age : 22

Feuille de personnage
• Personnages : Fuoca/Cynder/Misty

Une nuit Douce [Pv Kario] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit Douce [Pv Kario]   Une nuit Douce [Pv Kario] Icon_minitime25/6/2012, 01:33

Oui Prolyxe ...
Revenir en haut Aller en bas
keranne
» Modérateur
» Modérateur
keranne


Féminin Messages : 3283
Date de naissance : 17/11/1994
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 29

Feuille de personnage
• Personnages : Snownight, Darkness, Alcade, Eladriel, Snowball, Frostbite, Faime

Une nuit Douce [Pv Kario] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit Douce [Pv Kario]   Une nuit Douce [Pv Kario] Icon_minitime25/6/2012, 02:49

Bon, eh bien je le mets aux archives Smile

Une nuit Douce [Pv Kario] Andonnerrr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nuit Douce [Pv Kario] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit Douce [Pv Kario]   Une nuit Douce [Pv Kario] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nuit Douce [Pv Kario]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un douce nuit (PV Medrahsk ) [Terminé]
» Une nuit au Temple [ABANDONNE]
» Kario absente ... :C

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Élémenloups :: « Les Élémenloups » :: • Archives :: • Archives RP-
Sauter vers: