Les Élémenloups
Une douce nuit et une belle renconte (PV: Urion et Wolf of aire )  3106871325_1_3_ZPZWZ0Q9
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !
Les Élémenloups
Une douce nuit et une belle renconte (PV: Urion et Wolf of aire )  3106871325_1_3_ZPZWZ0Q9
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !
Les Élémenloups
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sujets similaires
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Une douce nuit et une belle renconte (PV: Urion et Wolf of aire )

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
urion
Membre
Membre
urion


PUF : Urion
Masculin Messages : 362
Date de naissance : 25/08/1991
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 32

Feuille de personnage
• Personnages : Urion/Luneria/Darios

Une douce nuit et une belle renconte (PV: Urion et Wolf of aire )  Empty
MessageSujet: Une douce nuit et une belle renconte (PV: Urion et Wolf of aire )    Une douce nuit et une belle renconte (PV: Urion et Wolf of aire )  Icon_minitime1/6/2012, 04:08

Urion se promenais dans cette douce soirée la lumière de la lune éclairais doucement la douce rivières. Urion se lésais porter par le vent et par le doux bruis de l’eaux . Il semblait chercher un endroit pour relaxer et profiter du paysage . Après quel que minute Urion trouvais un petit lieux ou s’assoir et regarder le ciel et la rivière .
Revenir en haut Aller en bas
http://gardien-de-lespoir.skyrock.com/
Wolf of Air
Membre adhérent
Membre adhérent
Wolf of Air


PUF : Wolf of air
Féminin Messages : 451
Date de naissance : 13/04/2002
Date d'inscription : 12/01/2012
Age : 22

Feuille de personnage
• Personnages : Fuoca/Cynder/Misty

Une douce nuit et une belle renconte (PV: Urion et Wolf of aire )  Empty
MessageSujet: Re: Une douce nuit et une belle renconte (PV: Urion et Wolf of aire )    Une douce nuit et une belle renconte (PV: Urion et Wolf of aire )  Icon_minitime1/6/2012, 04:22

Fuoca se mis o bord de l'eau et s'allongis sur la pelouse un peu humide la lune se fesais belle pour sintiller encore une fois cette nuit l'eau me refleter et montre mes yeux bleu quand elle entendit des pas et se dirigea vers quand elle aperçu un magnifique loup bleu noir avec de beau reflet sur son pelage se fut le coup de foudre elle se dirigeas vers le loup et lui dit :

Bonjour quelle est votre nom messieur Moi c'est ... Fuoca .

elle babulter le loup si beau son pelage lui fesais penser au ciel de nuit elle s'allongi et mangas un peu de baies et dit au loup :

Prenez en un peu messieurs .
Revenir en haut Aller en bas
urion
Membre
Membre
urion


PUF : Urion
Masculin Messages : 362
Date de naissance : 25/08/1991
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 32

Feuille de personnage
• Personnages : Urion/Luneria/Darios

Une douce nuit et une belle renconte (PV: Urion et Wolf of aire )  Empty
MessageSujet: Re: Une douce nuit et une belle renconte (PV: Urion et Wolf of aire )    Une douce nuit et une belle renconte (PV: Urion et Wolf of aire )  Icon_minitime1/6/2012, 04:39

Urion fut un peux surprit et sourit a la jeune louve qui venait d’arriver prêt de luit . Urion luit sourit et répondit sur une vois douce .

-Je me présente Urion , je suis enchanter de te rencontrai Fuoca. Je suis heureux de ta politesse mais tu peux m’appelle Urion .

Urion la regarde doucement et fit par la regarder dans les yeux et luit sourit .

-Merci beaucoup pour les bais .


En prend un peux et mange un peut .

-mm sont trez bonne merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://gardien-de-lespoir.skyrock.com/
Wolf of Air
Membre adhérent
Membre adhérent
Wolf of Air


PUF : Wolf of air
Féminin Messages : 451
Date de naissance : 13/04/2002
Date d'inscription : 12/01/2012
Age : 22

Feuille de personnage
• Personnages : Fuoca/Cynder/Misty

Une douce nuit et une belle renconte (PV: Urion et Wolf of aire )  Empty
MessageSujet: Re: Une douce nuit et une belle renconte (PV: Urion et Wolf of aire )    Une douce nuit et une belle renconte (PV: Urion et Wolf of aire )  Icon_minitime2/6/2012, 02:51

La louve regarda le loup il avait l'une des rare gentillesse que pouvais avoir un loup elle lui dit :

-Je suis honnoré que cela vous plaise Urion

elle regardi l'eau et prenas un poisson et croqua un peu dedant et vis une plante elle voulus aller la ramasser mais soudain une douleur la pris elle tombis violament pa terre et cria :

-Urion ! Aïe !

La louve fermis les yeux de douleur et essaya de se relever a plusieurs reprise et réussi au bout de la 5ème et dit a Urion :

-Désolé si je vous est fais peur mais une douleur ma surpris
Revenir en haut Aller en bas
urion
Membre
Membre
urion


PUF : Urion
Masculin Messages : 362
Date de naissance : 25/08/1991
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 32

Feuille de personnage
• Personnages : Urion/Luneria/Darios

Une douce nuit et une belle renconte (PV: Urion et Wolf of aire )  Empty
MessageSujet: Re: Une douce nuit et une belle renconte (PV: Urion et Wolf of aire )    Une douce nuit et une belle renconte (PV: Urion et Wolf of aire )  Icon_minitime2/6/2012, 04:46

Urion inquiet alla prêt d’elle et se mit a la regarder pour voir la source du male mais il ne vit rien. Sur une vois inquiet .

-Qu’es qui tez arriver ? Sa vas-tu allait ? Attendez moi ici ?

Urion alla ver la plante que sa nouvelle ami semblais regarder et la cueille délicatement la plante et l’apporta a sa nouvelle amis .

-Se si que tu regardait avent d’avoir mal ?
Revenir en haut Aller en bas
http://gardien-de-lespoir.skyrock.com/
Wolf of Air
Membre adhérent
Membre adhérent
Wolf of Air


PUF : Wolf of air
Féminin Messages : 451
Date de naissance : 13/04/2002
Date d'inscription : 12/01/2012
Age : 22

Feuille de personnage
• Personnages : Fuoca/Cynder/Misty

Une douce nuit et une belle renconte (PV: Urion et Wolf of aire )  Empty
MessageSujet: Re: Une douce nuit et une belle renconte (PV: Urion et Wolf of aire )    Une douce nuit et une belle renconte (PV: Urion et Wolf of aire )  Icon_minitime2/6/2012, 19:10

Elle obsrevi le loup chamboulé et lui dit :

"je regardé cette fleure pour la ramasser pour les médecin"

elle vit un reflet sur la grosse pierre et dit :

"Urion venez voir sur la pierre les reflet forme des silouhettes !"

Quand soudain elle rougis et observis la lune Et ses Yeux brillait au clair de lune elle dit a Urion :

"Avez vous une bien aimé sinon je veux B...Bi...Bien être la votre ."
Revenir en haut Aller en bas
urion
Membre
Membre
urion


PUF : Urion
Masculin Messages : 362
Date de naissance : 25/08/1991
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 32

Feuille de personnage
• Personnages : Urion/Luneria/Darios

Une douce nuit et une belle renconte (PV: Urion et Wolf of aire )  Empty
MessageSujet: Re: Une douce nuit et une belle renconte (PV: Urion et Wolf of aire )    Une douce nuit et une belle renconte (PV: Urion et Wolf of aire )  Icon_minitime3/6/2012, 04:41

Urion la regarda surprit par la question et ne pus s’empêcher de rougir un peux . Il avait jamais panser a sa luit avec une louve . Il vivait bien solitaire mais une louve dans vie pourrai peux être luit apporter du bonheur mais il connaissais rien a cette louve .

-Cet que … disons que … Oui je suis seule mais … on se connaît apaine …


Mais luit sourit doucement .

-Donnait vous pas le temps de mieux connaitre un loup avent de luit faire de telle proposition
Revenir en haut Aller en bas
http://gardien-de-lespoir.skyrock.com/
Wolf of Air
Membre adhérent
Membre adhérent
Wolf of Air


PUF : Wolf of air
Féminin Messages : 451
Date de naissance : 13/04/2002
Date d'inscription : 12/01/2012
Age : 22

Feuille de personnage
• Personnages : Fuoca/Cynder/Misty

Une douce nuit et une belle renconte (PV: Urion et Wolf of aire )  Empty
MessageSujet: Re: Une douce nuit et une belle renconte (PV: Urion et Wolf of aire )    Une douce nuit et une belle renconte (PV: Urion et Wolf of aire )  Icon_minitime3/6/2012, 23:19

La louve dit :

"Désolé je suis aller trop vite bon parlons de notre histoire moi j'ai vécu seul avec mon maïtre j'ai aussi chassez un Démon avec mon pouvoir et mon pouvoir je sais faire du feu avec mon bracelet en pierre de lune et j'ai aussi le pouvoir de me faire des ailes de feu mais je n'arrive pas trop a volé avec "

Elle s'allongi et se lecha l'oreille et gratti l'oreille puis se releva et lechi la patte D'Urion pour enfin monter sur le roché avec grace et agilité et hurla a lune de son plus beau chant.
Revenir en haut Aller en bas
urion
Membre
Membre
urion


PUF : Urion
Masculin Messages : 362
Date de naissance : 25/08/1991
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 32

Feuille de personnage
• Personnages : Urion/Luneria/Darios

Une douce nuit et une belle renconte (PV: Urion et Wolf of aire )  Empty
MessageSujet: Re: Une douce nuit et une belle renconte (PV: Urion et Wolf of aire )    Une douce nuit et une belle renconte (PV: Urion et Wolf of aire )  Icon_minitime7/6/2012, 02:15

Avent même que Urion puisse répondre la louve était déjà entrin de hurler a la lune Urion la regarda quel que instant avent de la rejoindre doucement .

-Vous avez un tres beaux hurlement .

Luit sourit et se mis doucement a hurler avec elle sur un hurlement doux et ferrique. Mais se placent prez d'elle quelle puisse unir leur hurlement .
Revenir en haut Aller en bas
http://gardien-de-lespoir.skyrock.com/
keranne
» Modérateur
» Modérateur
keranne


Féminin Messages : 3283
Date de naissance : 17/11/1994
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 29

Feuille de personnage
• Personnages : Snownight, Darkness, Alcade, Eladriel, Snowball, Frostbite, Faime

Une douce nuit et une belle renconte (PV: Urion et Wolf of aire )  Empty
MessageSujet: Re: Une douce nuit et une belle renconte (PV: Urion et Wolf of aire )    Une douce nuit et une belle renconte (PV: Urion et Wolf of aire )  Icon_minitime4/7/2012, 23:36

up ? Wolf, amène un peu d'air frais sur ce rp, veux-tu ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Prolyxe
» Modo des RPs
» Modo des RPs
Prolyxe


Féminin Messages : 776
Date d'inscription : 20/09/2011

Feuille de personnage
• Personnages : Prolyxe/Lancaster

Une douce nuit et une belle renconte (PV: Urion et Wolf of aire )  Empty
MessageSujet: Re: Une douce nuit et une belle renconte (PV: Urion et Wolf of aire )    Une douce nuit et une belle renconte (PV: Urion et Wolf of aire )  Icon_minitime12/8/2012, 13:47

Deuxième essaie! (oui, j'aime bien le base ball Twisted Evil )

Et puis, le courant d'air s'en vient? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Wolf of Air
Membre adhérent
Membre adhérent
Wolf of Air


PUF : Wolf of air
Féminin Messages : 451
Date de naissance : 13/04/2002
Date d'inscription : 12/01/2012
Age : 22

Feuille de personnage
• Personnages : Fuoca/Cynder/Misty

Une douce nuit et une belle renconte (PV: Urion et Wolf of aire )  Empty
MessageSujet: Re: Une douce nuit et une belle renconte (PV: Urion et Wolf of aire )    Une douce nuit et une belle renconte (PV: Urion et Wolf of aire )  Icon_minitime19/8/2012, 06:38

Nous abandonnons ce rp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une douce nuit et une belle renconte (PV: Urion et Wolf of aire )  Empty
MessageSujet: Re: Une douce nuit et une belle renconte (PV: Urion et Wolf of aire )    Une douce nuit et une belle renconte (PV: Urion et Wolf of aire )  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une douce nuit et une belle renconte (PV: Urion et Wolf of aire )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nuit Douce [Pv Kario]
» [CDA] Une douce brise ♫ [PV un participant du concours que je choisirais MOI MÊME] [En cours]
» La pluie (Pv : Urion)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Élémenloups :: « Les Élémenloups » :: • Archives-
Sauter vers: