Les Élémenloups
Amour fulgurant. [PV Kario] TERMINE 3106871325_1_3_ZPZWZ0Q9
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !
Les Élémenloups
Amour fulgurant. [PV Kario] TERMINE 3106871325_1_3_ZPZWZ0Q9
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !
Les Élémenloups
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sujets similaires
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Amour fulgurant. [PV Kario] TERMINE

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Coeur de Louve
» Modo des RPs
» Modo des RPs
Coeur de Louve


PUF : Chaton ou Coeur.
Féminin Messages : 644
Date de naissance : 15/04/2002
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 21

Feuille de personnage
• Personnages : Coeur de Louve /WaterTail (Water) / DarkFlame

Amour fulgurant. [PV Kario] TERMINE Empty
MessageSujet: Amour fulgurant. [PV Kario] TERMINE   Amour fulgurant. [PV Kario] TERMINE Icon_minitime1/9/2012, 23:36



Amour fulgurant.
Coeur de Louve, ange solitaire



Mon coeur cherche l'amour,
Je semble l'avoir trouvé.
Eladriel, pour toujours,
Je vais t'aimer.


Coeur de Louve, chantonnant à son aise cette petite chanson amoureuse qu'elle avait créée, voletait de-ci de-là dans le désert Doushite. Malgré la canicule, elle voulait à tut prix trouver ce mystérieux Oasis, caché dans ce désert, aux allures mystérieuses. On racontait qu'un esprit vivait dans ce coin d'eau et veillé sur son territoire. Mais ce n'était pas vraiment pour cette légende que la mi-ange, mi-louve venait ici. C'était en fait pour trouver un endroit où déclarer sa flamme à l'ange Eladriel. L'angette avait arrêter de voler car l'air était trop lourd. Elle marchait et était presque arrivé que ses pattes étaient rouges et en sueur, laissant une trace dégoulinante derrière elle. Quand enfin, la langue pendante jusqu'au sol, Coeur de Louve vit avec bonheur un oasis merveilleux rempli de palmiers. Oubliant sa fatigue, elle s'y rua, mi-courant mi-volant vers l'endroit tant attendu. Mais quand elle sauta dans ce qu'elle croyait être de l'eau mais qu'elle s'écrasa contre le sol, elle cracha. Un mirage ! Maudit sois-tu, désert de malheur ! vociférait-elle, écoeurée de s'être si facilement laissée bernée. Elle marcha encore longtemps quand enfin, et là, vraiment, elle vit un oasis. Elle cligna plusieurs fois des paupières, pour être certaine d'une réalité, et fonça dans l'eau de l'Oasis Doushite, persuadée que cette fois, ce n'était pas une illusion. Assoiffée, au moment où son corps plongeait dans l'eau, elle crut voir une ombre mais une seconde après sa tête était sous l'eau. Elle eut crut rêver. Elle sortit de l'oasis et but goulument l'eau fraîche et délicieuse. Elle ne s'ébroua cependant pas, pour ne pas gaspiller les gouttes et les laissa sécher sur elle. Puis, elle fit sa toilette et se reposa, repue.

Après un court mais profond sommeil, elle se réveilla. Où suis-je ? pensa-t-elle un moment avant de s'en rappelait. Mais oui ! A l'Oasis Doushite ! Quel endroit charmant ! L'endroit était en effet, très accueillant. Le clapotis de l'eau était rassurant et le seul et unique palmier faisait de l'ombre pour abriter les loups.L'endroit parfait pour sa déclaration à son ange... Quand soudain, sortant de sa réverie, elle se sentit observé. Elle huma l'air mais ne sentit rien que l'odeur du sable et de l'eau. Puis, brusquement, elle se retourna et crut voir le sable bouger. Qui est là ? demanda-t-elle. Qui êtes-vous ? Montrez-vous ! Et l'inconnu se fit découvrir.



Dernière édition par Coeur de Louve le 4/9/2012, 00:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gothicat-world.com
Fyre
Graphiste
Graphiste
Fyre


PUF : Naroline
Féminin Messages : 1208
Date de naissance : 14/05/1998
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 25

Feuille de personnage
• Personnages :

Amour fulgurant. [PV Kario] TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Amour fulgurant. [PV Kario] TERMINE   Amour fulgurant. [PV Kario] TERMINE Icon_minitime2/9/2012, 00:54



Amour fulgurant.
Kario esprit de l'Oasis Doushite




Le soleil était haut dans le ciel. Une belle journée pour Kario il se baladait autour de son oasis comme son habitude. Faut croire qu'il fini par s'enuiller seul ici. Mais bon tout les deux il y a étrangement de l'agitation.

Il buvais un peu d'eau, puis vit au loin une louve crème ailée venir vers lui. Il se transforma en forme de brume pour ne pas être vu. Celle-ci tomba dans l'eau, quel étrange idée … Puis bu et sans mot dit d’endormis. Kario ne comprenais pas vraiment les attentions de la louve. Il se mit en forme normal pour aller l'examiner, une jolie louve marron claire avec des cheveux blond et de fine ailes rose claire. Il tourna autour d'elle pendant un moment. Puis disparu en forme de brume, cachent son odeur, la forme de son corps, devenant invisible.

Où suis-je ? Mais oui ! A l'Oasis Doushite ! Quel endroit charmant ! Qui est là Qui êtes-vous ? Montrez-vous !

Celle-ci regarda autour d'elle. Puis sans faire expert Kario gratta le sable de sa patte devenus invisible

Qui est là Qui êtes-vous ? Montrez-vous !

Il se décida enfin à se montré. Sa brume devenus noir puis en ce dissipent laissa apparaître son corps blanc muscler. Il était droit le visage neutre et froid, les yeux plisser comme mécontent. Il s'approcha doucement vers la jolie louve coucher au sol. Son pas était lent, puis il plissa encore plus les yeux et dit neutre :

Qui es tu ? Et que fait tu ici ?

Il la regardait droit dans les yeux, puis approcha sa tete de la sienne. Il donnais froid dans le dos avec son regard. Pourtant Kario avait cette habitude de faire peur, de plus qu'il fait 2 fois la taille d'un loup.

Que fait tu ici , jeune louve ?



Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Louve
» Modo des RPs
» Modo des RPs
Coeur de Louve


PUF : Chaton ou Coeur.
Féminin Messages : 644
Date de naissance : 15/04/2002
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 21

Feuille de personnage
• Personnages : Coeur de Louve /WaterTail (Water) / DarkFlame

Amour fulgurant. [PV Kario] TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Amour fulgurant. [PV Kario] TERMINE   Amour fulgurant. [PV Kario] TERMINE Icon_minitime2/9/2012, 02:54



Amour fulgurant.
Coeur de Louve, ange solitaire



Après sa question, Coeur de Louve fut glacé de peur. Le soleil n'était plus qu'une image pour son corps frissonant. Elle avait déjà remarquée une légère brume mais qu'en elle vit celle-ci se transformer en loup à l'allure cruel et géant, quelle fut sa surprise ! Son visage, terne et froid, gaché son beau visage et ses yeux était mécontent. Son corps était blanc mais avec une pointe de gris. Sa queue, le plus extraordinaire, était celle d'un reptile, cependant bleu et longue. Ses yeux étaient durs, mais d'un bleu profond. L'ange crut y déceler une tristesse. Cependant, elle trouva l'animal fort beau et ses yeux prouvait une grande intelligence mais un traumatisme profond dû à sa naissance. Coeur de Louve comprit alors : ce n'était autre que l'esprit de l'Oasis Doushite ! Ce n'était pas une légende ! Intimidée, elle reprit vite son sang-froid. Soudain, l'esprit s'approcha lentement, très lentement d'elle, comme las, et lui dit d'un ton froid et neutre : Qui es tu ? Et que fait tu ici ? Rien dans la voix, que le son. L'animal approcha sa tête de l'ange et cette-dernière sentit son souflle froid dans son coup. Elle frissonna. Mais bizarrement, elle n'avait pas peur et se sentait attirée par l'étranger. Lui, reprit de sa voix grave mais terne : Que fait tu ici, jeune louve ? La mi-ange,mi-loup écouta terrifié. Mais elle reprit vite le dessus. Tout d'abord, bonjour. Ensuite, ce que je fais là, cela ne vous regardes pas. Vous que faites vous ici ? Elle tourna autour de l'esprit d'un air canin et reprit : Je ne suis pas une vraie. Enfin si... Euh... Je suis mi-ange, mi-loup. Ma mère était ange alors que mon père était mortelle. Elle s'arrêta et le regarda avec intensité. Ce regard... Et puis d'abord, je vous signale que je n'ai pas peur de vous ! termina-t-elle confiante et résolue. Puis soudain... elle tomba sous le charme de l'esprit. Il était si étrange, si mystérieux... si beau ! Son coeur battit pour lui. Ces yeux... c'était surtout ça. Bien que terne, neutre, bref, sans émotion, ils renfermaient une histoire. Ses muscles étaient tirés et sa queue robuste, son corps géant... Coeur de Louve était tombé amoureuse de lui. Une petite voix dans sa tête lui demanda : Et Eladriel ? Elardiel ? Quel Eladriel ? Ah oui ! Lui... il ne l'interréssait plus. Plus du tout. Une chaleur venait de naître au fond d'elle, mais ce n'était pas le soleil. C'était bien plus doux, plus chaud... Ce dernier commencait à ce coucher derrière l'esprit. Le loup était mis en valeur grace au couchant et l'ange le trouva plus beau encore. Puis... elle voulut savoir qu'elle était l'histoire enfermé dans son coeur. N'ayant plus du tout peur de lui, elle lui demanda doucement mais gentiment : Dis... Pourquoi cette tristesse dans tes yeux ? Racontes-moi ton histoire... Je t'écoute. Elle s'assit gracieusement, replia ses ailes et leva ses oreilles, toute ouïe.




Dernière édition par Coeur de Louve le 4/9/2012, 00:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gothicat-world.com
Fyre
Graphiste
Graphiste
Fyre


PUF : Naroline
Féminin Messages : 1208
Date de naissance : 14/05/1998
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 25

Feuille de personnage
• Personnages :

Amour fulgurant. [PV Kario] TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Amour fulgurant. [PV Kario] TERMINE   Amour fulgurant. [PV Kario] TERMINE Icon_minitime3/9/2012, 00:05

Amour fulgurant.
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

Kario - Esprit de L'Oasis Doushite


Amour fulgurant. [PV Kario] TERMINE 1346590643082722300

Tout d'abord, bonjour. Ensuite, ce que je fais là, cela ne vous regardes pas. Vous que faites vous ici ? Je ne suis pas une vraie. Enfin si... Euh... Je suis mi-ange, mi-loup. Ma mère était ange alors que mon père était mortelle. Et puis d'abord, je vous signale que je n'ai pas peur de vous ! Dis... Pourquoi cette tristesse dans tes yeux ? Racontes-moi ton histoire... Je t'écoute.

La louve parlais si vite que Kario était sur de ne pas avoir comprit la mortier des mots qu'elle lui avait dit. Il reste prêt d'elle, nez à nez, prit un air non agressif, juste neutre. Même si il donner peur il parlais avec des mot calme et tennu.

Pour être polie de vais répondre à vos question une par une. De un Je me fiche de ce que vous faite ici, juste je demande à qui j'ai l'honneur de parler. De deux j'habite ici, c'est comme mon cher moi. De trois que vous soyer un ange ou non je m'en contre fiche, et si vous avez peur ou non je man fou aussi. Et enfin cela ne vous regarde pas !

Il releva la tète en position fier et droit. Regarda la louve fixement elle lui posais trois mille question à la fois, se mêlait de ses affaires et en plus elle le regardais comme si il était un dieu ou quelque chose de fascinent. Kario commençait à vraiment être bouler. S'il aurai été comme ces monstre de son clan il l'aurai déjà chasser à coup de dents. Il souffa un bon coup pour bien faire passer le message qu'il n’était pas vraiment bien au coter de la louve. Il se sentait observer, comme si elle savais tout de lui. Mais au lieu de grogner à la louve il tourna son regard vers le soleil couchant se demandant se que fesais Pandore à ces heures sombre.

Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Louve
» Modo des RPs
» Modo des RPs
Coeur de Louve


PUF : Chaton ou Coeur.
Féminin Messages : 644
Date de naissance : 15/04/2002
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 21

Feuille de personnage
• Personnages : Coeur de Louve /WaterTail (Water) / DarkFlame

Amour fulgurant. [PV Kario] TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Amour fulgurant. [PV Kario] TERMINE   Amour fulgurant. [PV Kario] TERMINE Icon_minitime3/9/2012, 02:29



Amour fulgurant.
Coeur de Louve, ange solitaire



L'esprit l'écouta jusqu'à la fin et reprit, de sa voix toujours neutre. Pour être polie de vais répondre à vos question une par une. De un ! Je me fiche de ce que vous faite ici, juste je demande à qui j'ai l'honneur de parler. De deux, j'habite ici, c'est comme mon chez moi. De trois, que vous soyer un ange ou non je m'en contre fiche, et si vous avez peur ou non je m'en fous aussi. Et enfin cela ne vous regarde pas ! Après avoir tout écoutée attentivement, Coeur de Louve le regarda offensée. Y avait-il une personnalité derrière ce manteau de duretée ? Elle commencait à en douter. Elle répondit avec tac : Oh là là ! On ne peut même plus discuter ! Quel loup tétu ! A croire que vous faites partie des sbires de Pandore ! Elle disait ça comme ça mais ne se doutait pas de la vérité... Elle était toujours sous le charme du loup mais le trouvait quand même étonnant est restée perplexe d'être tombé amoureuse de... ça. Elle répéta en boucle les mots du drôle d'animal et répondit enfin : Je suis Coeur de Louve, si ça peut te faire quelque chose. Et toi, d'abord, qui es-tu ? Le célèèèbre Esprit de l'Oasis Doushite, réputé pour sa mauvaise humeur ?! répliqua l'ange, moqueusement. Puis, elle redemanda, curiseuse : Non, vraiment, c'est quoi ton prénom ? Soudain, ce-dernier soupira, du genre " Tu m'enèrves, casse-toi ! ". Coeur de Louve, aux bords des larmes, s'éloigna et alla se coucher près de l'oasis, en regardant distraitement. Pourquoi tombait-elle toujours sur de personne étonnante ? D'abord Alcade avec Eladriel qui vivait avec elle - enfin, dans son corps ! - et lui, là, l'esprit prétencieux. Elle soupira et posa sa tête sur le sable doux et chaud. Elle essaya de se rendormir mais n'y arriva pas, car son esprit était trop tourmentée. Elle regarda le coucher de soleil, et quand il disparut, regarda le grand loup. Elle essaya de deviner ce qu'il pensait mais n'y arrivait pas. Elle trouvait qu'il était méchant mais il n'était pas mauvais : elle avait vu dans son aura quelque chose de pur, mais recouvert d'une brume noir : du Mal. Elle frissonna en y repensant. Elle s'imagina le pire ; et si il était un des esclaves de Pandore ? Elle frissonna de nouveau, car son odeur sentait très fort l'Oasis mais une arrière-odeur du Clan de la Mort. elle essaya d'oublier ça en pensant à autre chose mais ne pouvait s'ôter de la tête l'idée de ce démon, les babines en sang, devant le corps d'un loup innocent.



Revenir en haut Aller en bas
http://www.gothicat-world.com
Fyre
Graphiste
Graphiste
Fyre


PUF : Naroline
Féminin Messages : 1208
Date de naissance : 14/05/1998
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 25

Feuille de personnage
• Personnages :

Amour fulgurant. [PV Kario] TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Amour fulgurant. [PV Kario] TERMINE   Amour fulgurant. [PV Kario] TERMINE Icon_minitime5/9/2012, 20:27

Amour fulgurant.
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

Kario - Esprit de L'Oasis Doushite


Musique:


Oh là là ! On ne peut même plus discuter ! Quel loup tétu ! A croire que vous faites partie des sbires de Pandore ... Je suis Coeur de Louve, si ça peut te faire quelque chose. Et toi, d'abord, qui es-tu ? Le célèèèbre Esprit de l'Oasis Doushite, réputé pour sa mauvaise humeur ?! Non, vraiment, c'est quoi ton prénom ?

Kario tourna le dot à la louve après avoir souffler un bon coup. Ce que la louve n'avais pas vraiment aimer. Le célèbre Esprit de l'Oasis Doushite, réputé pour sa mauvaise humeur … Bref elle avait tout comprit, personne l'aimais à cause de son caractère, c'est pas maintenant que sa va changer .. En tout cas c'est ce qu'il pensait.
Elle s’était écarter de lui, prête à pleurer, Kario était peu être méchant, mais pas au point de faire pleurer les gens. Kario restais le dos tourner vers le coucher de soleil, puis il tourna la tete pour regarder la louve et dit doucement, mais surment.

Kario ... Je me nomme Kario.

Il espérais la rassurer, même si elle commençais à le connaître. Vu comment elle était douce et rassurante, que penserai telle de savoir qu'elle était prêt d'un monstre. Un monstre au coter de pandore qui restait prêt de cette louve cruel pour être sur de ne pas être un cas isoler de loup sanguinaire, puis il tourna la tète en sorte qu'elle ne vois pas son visage et dit neutrement et doucement avec un petit sourir. Il savais qu'il allais dire un grosse connerie que la louve ne comprendrai pas, pourtant il essayer de faire passer un message doucement, sans choquer.

As tu deja regarder Pandore dans les yeux ?
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Louve
» Modo des RPs
» Modo des RPs
Coeur de Louve


PUF : Chaton ou Coeur.
Féminin Messages : 644
Date de naissance : 15/04/2002
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 21

Feuille de personnage
• Personnages : Coeur de Louve /WaterTail (Water) / DarkFlame

Amour fulgurant. [PV Kario] TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Amour fulgurant. [PV Kario] TERMINE   Amour fulgurant. [PV Kario] TERMINE Icon_minitime5/9/2012, 22:29



Amour fulgurant.
Coeur de Louve, ange solitaire




Musique :

Coeur de Louve était sur le point de pleurer. Mais elle n'osait pas s'abaissait à ce point devant cet esprit si dur soit-il. Soudain, une voix douce transperça le silence et sa tristesse. Kario... Je me nomme Kario. Ces simples paroles étaient pour l'ange un baume sur son coeur meurti. Elle se leva et regarda Kario. Elle n'avait plus peur et était même rassurée d'être avec lui. Kario... Quel joli prénom ! murmura-t-elle, rêveuse. Quand le soleil disparut à l'horizon, il était la seule lumière restante à ses yeux. Elle regarda un moment le loup à l'étrange queue de lézard. Il la regarda un moment, avant de retourner sa tête avec un petit sourire, que Coeur de Louve qualifia mauvais. Elle avait un mauvais pressentiment quand Kario lui demanda : As-tu déja regardée Pandore dans les yeux ? Coeur de Louve eut un choc. Kario faisait-il parti des armées de la plus grande traitresse des Terres des Elemenloups ? ...Oui, sinon, jamais il n'aurait posé cette question. Et elle qui était tombé amoureuse de lui ! L'ange fut d'abord écoeurée, puis peiné, et enfin neutre. Si il avait choisi de la rejoindre - bien que se soit une bien drôle idée ! - c'est qu'il avait une bonne raison. Et ça ne la gênait pas. Elle répondit à l'étrange question avec assurance : Non. Je ne l'ai jamais vue. Je l'espère que jamais je la verrait. Mais ce doit être horrible de croiser ces yeux sanguinaires, meurtiers, cruels... ! Elle ne pense qu'à tuer... c'est horrible, tous ces morts... Elle ferma les yeux pour ne pas pleurer. Quand sa " crise de larmes " s'arrêta, elle lui demanda, un peu moins confiante : Et toi ? L'as-tu déjà rencontré ? Dis-le moi sincérement, s'il te plait... Elle se leva du bord de l'Oasis Doushite et s'approcha de son esprit. La mi-ange, mi-louve frotta sa tête contre la sienne et le regarda tendrement. Comprenda-t-il ses sentiments un jour ?



Revenir en haut Aller en bas
http://www.gothicat-world.com
Fyre
Graphiste
Graphiste
Fyre


PUF : Naroline
Féminin Messages : 1208
Date de naissance : 14/05/1998
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 25

Feuille de personnage
• Personnages :

Amour fulgurant. [PV Kario] TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Amour fulgurant. [PV Kario] TERMINE   Amour fulgurant. [PV Kario] TERMINE Icon_minitime5/9/2012, 22:45

Amour fulgurant.
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

Kario - Esprit de L'Oasis Doushite



.

Kario regarda la louve, le visage dur, sans plisser les yeux. Comme une grande tristesse, puis baissa la tète et dit sans vraiment fait allusion à ces dernière paroles. Il se coucha au sol et invita la louve à faire de même et dit document, avec un voile de mort sur son visage.

La regarder dans les yeux, c'est comme regarder l'enfer dans les yeux d'un ange déchu.

Ses paroles n’était pas sensée pour une personne comme la louve, qui n'avais jamais rencontré la louve noir. Un voile noir recouvra le visage de Kario, puis doucement un posa sa tète sur celle de la louve. Comme pour la rassuré qu'il avait comprit ces sentiments. Puis pour être Honnête i lui dit tout bas.

Pourquoi poses-tu des question dont tu connais les réponses ?

Il se pensais rassurent, mais s'il parlais froidement et lugubrement. Comme s'il voulais la mort d'un personne, alors que ce n’était pas le cas du tout. Il lécha l'oreille de la louve. Puis posa sa tète sur le sable qui était encore chaud pour s'endormir. Mais restai éveiller qu cas ou cœur de louve lui parle encore.
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Louve
» Modo des RPs
» Modo des RPs
Coeur de Louve


PUF : Chaton ou Coeur.
Féminin Messages : 644
Date de naissance : 15/04/2002
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 21

Feuille de personnage
• Personnages : Coeur de Louve /WaterTail (Water) / DarkFlame

Amour fulgurant. [PV Kario] TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Amour fulgurant. [PV Kario] TERMINE   Amour fulgurant. [PV Kario] TERMINE Icon_minitime5/9/2012, 23:41



Amour fulgurant.
Coeur de Louve, ange solitaire




D'après Kario, regarder Pandore dans ses yeux... ...c'est comme regarder l'enfer dans les yeux d'un ange déchu. assurat-il d'un ton détaché. Sa voix était froide, mais ses paroles ne l'était pas. Comme si il disait quelques choses sur un ton et on l'entendait sur un autre. Je sais ce que sait, dit Coeur de Louve avec regret en regardant au loin la nuit chaude et triste. C'est ce que je voyais, toute petite, dans les yeux de ma mère qui souffrait... Un ange rejeté dont les yeux n'exprimaient que souffrance et tristesse... avant qu'elle tombe dans le sommeil de la mort. La demi-ange soupira et laissa échapper une larme qui glissa de sa joue et tomba sur le sable. Kario l'avait invité à ce couché à côté de lui et elle avait acceptée. Elle regarda l'esprit, dont le visage était sombre. Il posa sa tête sur la sienne et cette fois, elle laissa échapper un soupir de joie. Tout bas, il lui chuchota : Pourquoi poses-tu des question dont tu connais les réponses ? Coeur de Louve réfléchissa un moment en fermant les yeux. C'est vrai, pourquoi avait-elle posé cette question alors qu'elle s'en doutait ? Pour mettre fin à mes doutes, dit-elle enfin. Kario... Je sais que tu faisais ou que tu fais parti de son clan... Je ne t'en veux pas... Je suis sûre que d'après toi, je ne suis qu'une insouciante qui ose te défier.. Il faisait frais dans le Désert, malgré la canicule. Mais le corps de Kario la réchauffait... Il était si doux... Kario... lui murmura-t-elle dans son oreille. Kario... je t'aime... finit-elle ensommeillée, avant de s'endormir heureuse, aux côtés de Kario.


Revenir en haut Aller en bas
http://www.gothicat-world.com
Fyre
Graphiste
Graphiste
Fyre


PUF : Naroline
Féminin Messages : 1208
Date de naissance : 14/05/1998
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 25

Feuille de personnage
• Personnages :

Amour fulgurant. [PV Kario] TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Amour fulgurant. [PV Kario] TERMINE   Amour fulgurant. [PV Kario] TERMINE Icon_minitime6/9/2012, 00:13

Amour fulgurant.
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

Kario - Esprit de L'Oasis Doushite


Elle aussi connaissait la souffrance d’avoir perdu un proche. Quand à Kario il avait perdu tout sa famille, son grand frère, sa sœur, ses parents … Il était sur que la louve le comprenais la penne qu'il avait eu l'avais pousser à la rebellions.

Pour mettre fin à mes doutes. Kario... Je sais que tu faisais ou que tu fais parti de son clan... Je ne t'en veux pas... Je suis sûre que d'après toi, je ne suis qu'une insouciante qui ose te défier..

Kario ocha la tète en regardant la louve. Il ne lui en voulais pas. Le nombre de personne qui le défier était grande, même si la dernière personne c’était battus avec lui, car lui aussi c'etait moquer du louve ou plutôt du démon (Seth)
Puis la louve commençais à s’endormir tout comme Kario. Il leva la tète regarda les étoiles qui brillait au dessus de leur tète. Il regarda autours de lui, si un loup voulais les tuer dans leur sommeille. Puis doucement la louve lui disa ...

Kario ... Kario... je t'aime...

Puis elle d’endormie pour des rêves heureux. Kario se leva alors pour aller boire l'eau de l'oasis. Puis tout en buvant il pensais. La louve s’était attacher si vite à lui, c’était impossible, qui voudrai l'aimer ? IL baissa la tète et regarda son reflet dans l'eau … Puis retourna se coucher contre la louve, sur le ventre, sa tète poser sur le coup de l'ange.

.
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Louve
» Modo des RPs
» Modo des RPs
Coeur de Louve


PUF : Chaton ou Coeur.
Féminin Messages : 644
Date de naissance : 15/04/2002
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 21

Feuille de personnage
• Personnages : Coeur de Louve /WaterTail (Water) / DarkFlame

Amour fulgurant. [PV Kario] TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Amour fulgurant. [PV Kario] TERMINE   Amour fulgurant. [PV Kario] TERMINE Icon_minitime6/9/2012, 00:17

Terrr...miné ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gothicat-world.com
Fyre
Graphiste
Graphiste
Fyre


PUF : Naroline
Féminin Messages : 1208
Date de naissance : 14/05/1998
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 25

Feuille de personnage
• Personnages :

Amour fulgurant. [PV Kario] TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Amour fulgurant. [PV Kario] TERMINE   Amour fulgurant. [PV Kario] TERMINE Icon_minitime6/9/2012, 00:20

Oki ;D
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Louve
» Modo des RPs
» Modo des RPs
Coeur de Louve


PUF : Chaton ou Coeur.
Féminin Messages : 644
Date de naissance : 15/04/2002
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 21

Feuille de personnage
• Personnages : Coeur de Louve /WaterTail (Water) / DarkFlame

Amour fulgurant. [PV Kario] TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Amour fulgurant. [PV Kario] TERMINE   Amour fulgurant. [PV Kario] TERMINE Icon_minitime6/9/2012, 00:32

Je commence ou tu commences pour la suite ?
Sache juste que Coeur de Louve aura remarqué pitit secret pendnat une balade dans le desèrt !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gothicat-world.com
Fyre
Graphiste
Graphiste
Fyre


PUF : Naroline
Féminin Messages : 1208
Date de naissance : 14/05/1998
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 25

Feuille de personnage
• Personnages :

Amour fulgurant. [PV Kario] TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Amour fulgurant. [PV Kario] TERMINE   Amour fulgurant. [PV Kario] TERMINE Icon_minitime6/9/2012, 04:41

X3 commence j'veux etre la première à savoire le secret !
Sa te branche la plage nagaiua truc muche ? Very Happy
Demain de risque de peu etre pas repondre (on sait jamais) car demain c'est la rentré des classe (pour mwa)
j'y vais que le matin, mais bon si mes parant on prevu un truc l'apres midi (car j'ai cour que de 9h à midi).
Voila ~
Revenir en haut Aller en bas
Prolyxe
» Modo des RPs
» Modo des RPs
Prolyxe


Féminin Messages : 776
Date d'inscription : 20/09/2011

Feuille de personnage
• Personnages : Prolyxe/Lancaster

Amour fulgurant. [PV Kario] TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Amour fulgurant. [PV Kario] TERMINE   Amour fulgurant. [PV Kario] TERMINE Icon_minitime13/10/2012, 10:12

Alors! Alors! Désolée du retard pour la note, mais vaut mieux tard que jamais, hein! Very Happy

Kario, n'étant plus sur ce forum, ne peut se voir attribuer de notes, mais ce n'est pas le cas de Coeur de louve, alors commençons! Wink

COEUR DE LOUVE ♣️ 41 points

Les fautes: 6/10
Premièrement, il y a quand même quelques fautes de frappe que tu pourrais arranger avec une simple relecture ou encore un moyen moins long, avec word ou un programme ayant un correcteur. Ensuite, petite règle de français: il faut mettre une virgule avant les «mais» & les «car»... je ne pourrais pas trop t'expliquer pourquoi, mais c'est comme ça ma belle!

Fais attention à ton sujet de phrase pour tes accords, le plus souvent, tu accordes au féminin, car ton personnage est une femelle, cependant, quand on dit: «Elle avait un esprit tourmenté», remarque que tourmenté ne prend pas de «e» parce que c'est l'esprit, nom masculin singulier qui est tourmenté. Smile De plus, gare aux mots avec des accents, tu ne les mets pas toujours à la bonne place, prenons comme exemple «tètu» et «enèrvé» ça ne s'écrit pas nécessairement comme ça se prononce ma chouette Razz (têtu et énervé)

Sinon, petit truc pour enrichir tes textes, essaie de trouver plusieurs remplaçants de ton sujet. À titre d'exemples, au lieu de toujours écrire Kario, tu peux très bien écrire aussi : «Le loup appartenant au clan de la mort» ou encore: «Le magnifique mâle» Wink

Et puis, rien ne t'empêche de faire respirer ton texte en y mettant quelques espaces :3


Descriptions et vocabulaires: 8.5/10
Félicitations! Tes descriptions sont bonnes et intéressantes. De plus, ton vocabulaire est assez riche! J'aime! J'aime! Continue comme ça! Very Happy

Réalisme: 7/10
Wow! Ton premier poste... je m'y croyais et m'y voyais! Je t'ai d'ailleurs donné 10/10 pour celui-là. Cependant, dans les réponses d'après, il y avait quelques petites incohérences et je trouvais le coup de foudre... un peu trop coup de foudre, surtout que tu précises au début de ton RP que Coeur aime l'ange Eladriel, les émotions ne changent pas aussi vites quand on parle d'amour... C'est pourquoi ça fait aussi mal! Win

Nombre de lignes: *sort sa caculatrice de modotte* 9.5/10
Nous sommes loin d'avoir un problème de lignes par ici, n'est-ce pas? Wink Continue sur cette belle lignée, tata Proly' aime les longs et beaux RPs comme les tiens Very Happy

*Commentaire qui n'a pas vraiment de lien avec les critères, mais qui, je pense, vaut la peine d'être dit; nous adorons lorsque vous faites des codages! Cependant, assures-toi que la couleur de l'écriture que tu utilises est lisible! Je me suis cassée les yeux à lire ton RP à cause des deux couleurs sombres l'une par-dessus l'autre! O_O

Mais, cela n'empêche en rien que j'ai aimé te lire :3

+7 points pour la belle chanson!
Et +3 pour le codage


Alors, plus qu'à te souhaiter bonne soirée... heum, peut-être plus nuit si tu es une cousine Française, mais ce n'est qu'un détail! Cool
Aller... À peluche

*S'éclispe... héhé! *

Amour fulgurant. [PV Kario] TERMINE 120929173536
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Louve
» Modo des RPs
» Modo des RPs
Coeur de Louve


PUF : Chaton ou Coeur.
Féminin Messages : 644
Date de naissance : 15/04/2002
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 21

Feuille de personnage
• Personnages : Coeur de Louve /WaterTail (Water) / DarkFlame

Amour fulgurant. [PV Kario] TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Amour fulgurant. [PV Kario] TERMINE   Amour fulgurant. [PV Kario] TERMINE Icon_minitime13/10/2012, 22:30

Merci Prolyxe, sache que... je me relis jamais. Neutral
Sinon, pour les fautes d'accord et tout le reste, je vais tâcher de m'améliorer.
Quel est la couleur qui te brûles les yeux ? Faut que je la change.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gothicat-world.com
Contenu sponsorisé





Amour fulgurant. [PV Kario] TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Amour fulgurant. [PV Kario] TERMINE   Amour fulgurant. [PV Kario] TERMINE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amour fulgurant. [PV Kario] TERMINE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rencontre très amical ![pv kario] TERMINE
» L'amour est-il condamnable ? - TERMINE
» Kario absente ... :C

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Élémenloups :: « Les Élémenloups » :: • Archives :: • Archives RP-
Sauter vers: